|
| Chambre B : Gantz Mechanics | |
| | |
---|
• Dieu Suprême •Gantz. | |
Ven 15 Avr 2011, 09:22 |
| GANTZ MECHANICS (l'Arsenal du Jeu)(Je remercie tous les artistes détenteurs des oeuvres exposées, visibles sur deviantART, de participer à l'amélioration de Gantz ROH en nous fournissant les outils nécessaires)La Chambre[ Ma demeure est... est Votre demeure Chambre vue de front ]Chambre d'appartement en apparence normale mais pratiquement vidée de meubles. Parquet lustré, murs blancs. Eclairage plafonnier. Etage inconnu, sûrement élevé. 6 pièces distinctes recensées, de tailles variables. Baie vitrée sur tout le côté droit de la salle principale, offrant vue sur la Tour de Tōkyō et l'ensemble de la mégalopole. Salle principale sur deux niveaux - estrade, lieu d'arrivée de tous les participants. La Sphère Noire (Gantz) occupe son milieu. Volume noir compact, inamovible et sans défauts. Matière et origine inconnus. Isolation totale. Aucun voisin ne répond, aucun réseau n'est capté. Parois tournées vers l'extérieur (porte d'entrée et baie vitrée) protégées par un mur invisible empêchant tout contact. La porte menant au couloir est grande ouverte et peut être fermée. Le couloir en L est spacieux, généralement utilisé comme vestiaire. Le seuil d'entrée possède un petit meuble de rangement à chaussures accessible en descendant l'estrade. La cuisine possède elle aussi des meubles mais n'est pas équipée, donc inutilisable, tiroirs bloqués. Ce sont les deux seuls endroits meublés connus. Toutes les portes de la Chambre sont fermées, jusqu'à ce que l'armement soit fourni. Aucun indice ne permet de connaître qu'elles s'ouvrent à ce moment précis. [ Plan de la Chambre ]Voici le contenu des trois pièces cachées : -Chambre derrière la Sphère, au fond à gauche, Hangar 1 : Garage à Gantz Bikes et Stock de Gantz Blades, Gantz Bombs & H-Guns. L'éclairage est sombre, voire inexistant. Il y a 4 Gantz Bikes disposées en carré au fond de la salle. Une étagère de rangement noire grande d'un mètre occupe toute la longueur du mur jouxtant l'entrée. Le dessus présente les Gantz Blades au nombre de 20, soigneusement alignées. L'étagère même comporte de nombreux compartiments rectangulaires fermés par la matière invisible. Chaque compartiment contient 2 orbes bleutées, ce sont les Gantz Bombs. La matière invisible empêchant l'accès au compartiment se résorbe uniquement au contact du possesseur légitime de l'arme. Il en va de même pour les H-Guns. Ces armes sont stockées sur le mur de gauche, présentées de la même façon que l'armement fourni directement par Gantz. Il y en a 30, étalés sur 6 rayons de 5 H-Guns.
-Chambre adjacente, côté gauche, Hangar 2 : Garage à Mega Combinaisons et Flying Gantz Bikes. L'éclairage est de même facture. Ce hangar est néanmoins plus grand que le premier, semblable en tous points exception faite qu'il n'y a aucune étagère de rangement. 10 Megas Combinaisons sont alignées par rangées de 2 en face de l'accès. Le côté gauche est occupé par 4 Flying Gantz Bikes. A l'instar des Gantz Bombs et H-Guns, l'équipement présent ne répond qu'à son possesseur légitime.
-Chambre du couloir, côté droit : Douches & Vestiaires. Une salle aussi grande que le premier hangar, avec le même éclairage lumineux que la chambre principale. Tout le mur en face de la porte est occupé de douches futuristes en forme de cocons étranges. En y pénétrant, l'eau se déclenche à une température idéale. Les vertus de ce moment de relaxation ne peuvent être que bénéfiques ! Fonction Hammam et Mini Bain intégrées par commande. Parce que Gantz, ce n'est pas le Club Med, mais ça pense aussi à votre confort...
[ Pour interpréter le remake d'Alien Ou un porno Japonais ] Aux côtés de l'entrée, des caisses empilées vides ressemblant étrangement aux Valises fournies par Gantz sont disposées là. Ces boîtes inviolables appelées Gantz Boxes, permettent de stocker vos objets personnels tout en les gardant à l'abri des curieux, protégées par le même système que les puissantes armes à débloquer. Elles s'ouvrent simplement en soulevant le couvercle. Chaque boîte, à l'instar des Valises, a votre surnom gravé dessus. Précision sur les effets personnels : tout ce qui vous appartient reste à la place ou vous l'avez laissé. Si vous mourrez, ils seront envoyés à La Croix Rouge... Non, tout est simplement supprimé. Pouf.
[ Ce ne sont pas des poubelles, gardez vos tampons mesdames ]
[ Si Gantz est la Sphère Noire, c'est aussi un stock. Le moment venu elle s'ouvre en trois compartiments ]Le côté droit propose 5 X-Shotguns en son centre. La rangée extrême du haut propose 10 X-Guns. La rangée d'en dessous propose 3 Y-Guns. Le dernier plateau, support du compartiment, propose 4 Contrôleurs. Le côté gauche est identique. Au total : 20 X-Guns, 10 X-Shotguns, 8 Contrôleurs et 6 Y-Guns.Le côté arrière sert au rangement les valises. Il y en a toujours autant que de participants. [ Vue détaillée d'agencement possible de l'arsenal Compartiment latéral gauche ] |
| | |
• Dieu Suprême •Gantz. | |
Ven 15 Avr 2011, 09:23 |
| GANTZ[ Au delà de l'homme, il y avait Dieu Si les hommes l'imaginaient, ils ignoraient toutefois que Dieu n'était pas unique ]Dans la Chambre A, Gantz conserve son surnom. Il est fréquent cependant qu'à travers le monde, différents pseudonymes lui soient attribués. Quoiqu'il en soit sa nature elle, ne change jamais. Cette Sphère singulière est occupée d'un individu tout aussi étrange : nu, chauve, carrure normale, comateux directement connecté à la Sphère. De nombreux connecteurs y sont branchés ainsi qu'un respirateur. Il est impossible de le blesser car, à l'instar du film invisible recouvrant les parois extérieures de la baie vitrée, il est protégé. Il est néanmoins possible d'avoir un contact avec lui, notamment en introduisant un doigt dans son oreille. Grâce à cette action sordide, les portraits de tous les morts - aussi appelé tableau mortuaire, s'affichera au devant de la Sphère. Il est également possible de demander à voir le menu des 100 points de la même manière. C'est une manoeuvre méconnue cela dit. Quant aux autres orifices, je vous laisse le soin de découvrir les... résultats.
[ Un corps vierge et parfait Prêt à être sacrifié ] Les Transferts : C'est par l'intermédiaire d'un rayon lumineux vert émis du centre de la Sphère que vous arrivez dans la Chambre, et de la même manière vous êtes envoyés en mission puis rapatriés. A partir de ce moment fatidique, vous êtes considéré comme un Gantzer. Lors du premier transfert suivant votre mort, Gantz ne fait que restaurer votre corps. Toutes les cicatrices, blessures et maladies disparaissent. Malheureusement les maladies génétiques, les handicaps de naissance et compagnie ne peuvent être guéries. Les nés aveugles, sourds, muets et handicapés sont donc condamnés à le rester. Les seules exceptions sont les personnages ramenés dans la Chambre sans y avoir été invité (les squatteurs quoi), ceux qui ne meurent pas et se contentent de s'accrocher à un participant. Le sujet en question est alors dispensé de toute restauration initiale. Durant une mission, toute blessure subie sera soignée au moment du transfert. Tant que votre cœur bat encore à la fin de la mission, Gantz vous rapatriera indemne. Il en est de même pour nos amis les squatteurs, grâce à la Sauvegarde.
Mémoire & Sauvegarde : Lorsqu'un Gantzer est grièvement blessé – comprendre : une blessure pouvant engendrer la mort du sujet durant le temps imparti de la mission, ou la perte d'un membre - il est transféré avec tous les souvenirs antérieurs à ladite blessure. Tout ce qui s'est déroulé ultérieurement est définitivement oublié.
[ Là par exemple, c'est trop grave Regardez, il lui manque trois doigts ! ]
Bagage de la Chambre : Dès votre arrivée, sans que vous n'en ayez connaissance ou conscience, une microscopique Puce digitale a été greffée à votre petit cervelet.
[ Big Brother n'était qu'un reflet ] Merveille de technologie, elle permet de vous repérer n'importe où et n'importe quand. Au service des Sauvegardes et de la collecte d'informations personnelles, c'est avant toute une dangereuse bombe à retardement. En effet, si l'envie vous vient de faire un tour en dehors de la zone délimitée durant une Mission, Gantz fera exploser sa Puce, et votre tête avec. De même si vous décidez d'exposer publiquement et à outrance l'équipement obtenu dans la Chambre. Mais Gantz est clément, aussi il prévient toujours grâce à une douce alarme aigu que vous serez seul à entendre. Elle se répétera à l'instar d'une sonnerie de téléphone portable en s'intensifiant, et si cinq secondes s'écoulent au niveau maximal de prévention... vous devinez la suite.
[ De toute façon, il avait la grosse tête ] A votre entrée, vous recevez également un identifiant. Ce surnom humoristique sera inscrit sur la valise vous appartenant, que vous pourrez vous procurer à l'arrière de la Sphère. Ce sobriquet est fréquemment soumis à des changements en rapport avec vos faits et gestes. La valise contient elle une combinaison faite sur mesure. (décidément vous êtes gâtés) Si vous vous risquez à l'emporter à domicile, veillez à l'avoir au moment de l'appel, sans quoi Gantz ne vous en fournira pas une nouvelle. Eh oui, vous vous croyiez au Comptoir des Cotonniers ?
[ Vous étiez des ombres parmi les foules Maintenant, vous serez seulement des miasmes ] Gantz vu par le Monde : Inconnu de 90% de la planète, Gantz est un monde fermé auquel vous appartenez bon gré mal gré. De ce fait les informations à son sujet sont extrêmement rares à dénicher, voire quasiment impossibles à moins d'être un as de l'informatique ou un homme d'influence... Gantz est donc comme un Fight Club : on ne doit jamais en parler, il doit rester secret. Dans cette optique, tous les corps des participants disparaissent à leur mort. En revanche, lorsqu'il s'agit d'une personnalité connue, un double est crée de sorte à ce que l'ordre soit préservé. Seul l'original est condamné à affronter Gantz, la copie elle peut se la couler douce. Il n'y a que durant les missions que les Gantzers sont invisibles aux yeux de tous, en tant que civils ils restent des gens normaux et inintéressants. Il existe un phénomène improbable cependant : les Gantzers sont photogéniques. Oui, les appareils photos sont capables de capturer leur image. Il va de soi que les preuves et les personnes les détenant doivent-être détruites...
Dernière édition par Gantz le Ven 15 Avr 2011, 09:34, édité 1 fois |
| | |
• Dieu Suprême •Gantz. | |
Ven 15 Avr 2011, 09:23 |
| Missions & Phases[ Les points et les armes d'abord Les femmes et les enfants après ]A tout moment, Gantz peut vous appeler. Cela peut arriver en pleine commission, pendant une partie de jambes en l'air oui un soir de cuite, peu importe. Vous ressentirez cet appel comme une brise glacée au niveau de la nuque. Vous avez alors moins d'une minute pour prendre vos dispositions. Complètement figé au moment M, vous êtes ensuite transféré. Phase 1) Arrivé, vous devrez attendre tous les participants pour que le show commence. Phase 2) La musique propre à la Chambre retentit depuis la Sphère. Phase 3) La face avant de la Sphère s'illumine, présente brièvement la situation puis affiche la cible. Phase 4) Les compartiments de la Sphère s'ouvrent simultanément, l'équipement est mis à disposition. Les portes également sont déverrouillées. Phase 5) Le Chrono s'affiche.
[ 100 Points à celui qui me tue cette cible en utilisant... des Assiettes ! ]But Supprimer toutes les cibles affichés sur les contrôleurs. Vous devez impérativement remplir les objectifs fixés par Gantz dans le temps imparti pour être rapatriés. Transfert commence, destination toujours inconnue. Les participants sont envoyés un par un de la même manière qu'ils sont arrivés. [Mission]Retour identique. Une fois tous les survivants ramenés, les points sont donnés. Il est important de rappeler que seuls les monstres tués par vos soins comptent. Une fois tout le monde informé, la porte d'entrée se déverrouille enfin et vous êtes libre... jusqu'à la prochaine mission. GANTZ : Arsenal et Modes[ Toi aussi, gagne gratuitement le droit d'être affiché sur le célèbre Tableau Mortuaire ! Promotion à ne pas rater, valable indéfiniment ]
Le Mode des 100 Points : Le but affiché dans Gantz est d'obtenir 100 points (et occasionnellement, de survivre), points qui se récupèrent en tuant les Martiens donnés pour cibles. Si un Gantzer atteint un tel score, trois choix s'offrent à lui :
1) Tout oublier et être libre : en faisant ce choix, le Gantzer concerné se fait transférer de la même manière qu'il est arrivé. Il se réveille à son domicile et ne se souvient de rien, reprenant sa vie normale. Toutefois, il est fréquent que des bribes surviennent et troublent le sujet... Gantz ne s'oublie jamais défintivement. 2) Avoir une arme surpuissante : dès la prochaine mission, le Gantzer ayant choisi cette option aura accès à l'arme du palier qu'il a atteint. Chaque palier correspond à l'obtention d'une nouvelle arme destructrice. 3) Ressusciter quelqu'un présent dans la mémoire de Gantz : famille, fiancé, ami ou rival, pour la modique somme de 100 petits points, Gantz ramène la personne de votre choix. Attention cependant, cela ne peut être qu'une personne ayant été Gantzer un jour... [Voir Règlement pour plus d'informations sur ce sujet délicat]
- Matériel de base : Valise (2 Holsters + Combinaison(Gantz Wear/Suit)), Y-Gun, X-Gun, X-Shotgun. - Matériel caché : Gantz Blade, Gantz Bike.
- Matériel à débloquer :
100 points) H-Gun 200 points) Radar X (Puce améliorée) 300 points) Gantz Bombs 400 points) Flying Gantz Bike 500 points) Mega Combinaison basique 600 points ) Inconnu 700 points ) Inconnu 800 points ) Inconnu 900 points ) Inconnu 1000 points ) Inconnu
Précisions Diverses :
1) Oui, le matériel fonctionne normalement dans la Chambre. Merci de ne pas en abuser pour autant. Vous savez, c'est un peu comme le feu : c'est beau et pratique mais surtout, ça brûle. 2) Oui, il est possible de connecter d'autres engins électroniques au matériel pour le rendre plus performant. (cf. Hanaki Kyou : Mission Osaka) Cette possibilité ne sera toujours accessible qu'aux bricoleurs, informaticiens et personnages très informés de la trempe de Nishi. (ou Yarashin Zurui sur le forum) 3) Oui, un Gantzer est considéré comme étant encombré à partir du moment où il s'équipe de plus de 3 armes. 4) Oui, vous pouvez obtenir d'autres holsters, cependant Gantz ne vous en fournira pas. A vous d'essayer d'en voler à vos camarades morts et équipés, ou plus simplement de le demander tout gentiment. Mais vous pourrez sans doute allez vous faire mettre.
|
| | |
• Dieu Suprême •Gantz. | |
Ven 15 Avr 2011, 09:24 |
| Equipement détaillé[ I'm a businessman with standards ] La Valise : D'apparence métallique, cette mallette rectangulaire sur lequel votre surnom est gravé, est relativement petite et très solide. C'est un conteneur pratique disposant d'une poignée, s'ouvrant par le bais de deux boutons disposés à ses côtés. Elle contient : 1 Gantz Wear faite sur mesure soigneusement pliée ainsi que 2 Holsters. Holsters : Les Holsters sont d'une matière semblable au caoutchouc, extrêmement résistants et extensibles. Ils se fixent généralement aux cuisses mais peuvent également être accrochés ailleurs. Il est facile d'y introduire X-Guns et Gantz Blades, cependant les X-Shotguns deviennent handicapants s'ils y sont coincés. Les Gantz Bombs quant à elles s'aimantent naturellement sur le côté du Holster. Seule la main du détenteur ou un choc d'une brutalité incroyable peuvent les en décrocher. [ L'habit ne fait pas le moine, le moine ne fait pas la... ] La Combinaison/Gantz Wear/Suit : D'un noir aussi sombre que la Sphère et d'une matière tout autant singulière (entre le tissu et le cuir), la combinaison est faite sur mesure pour chacun. En raison du look assimilé à tord au style SM, elle est rarement mise la première fois. Conférant plutôt une dégaine futuriste d'otaku, la Gantz Suit est extrêmement moulante et serrée, donc difficile à enfiler. Il est impossible de garder un seul vêtement sur son corps si l'on souhaite la revêtir. Les nombreuses sortes de pastilles bleues qui l'ornent servent d'indicateurs (elles montrent durant telle action quelles parties du corps), ainsi qu'à clipper les différentes parties du costume. La partie principale de la tenue est une genre de body qui permet de fixer l'ensemble. On chausse d'abord les jambières comprenant les grosses bottes lumineuses, puis le haut remontant jusqu'au menton se rattache au buste, permettant ainsi de rassembler les deux bras.
Une fois la tenue portée, son détenteur devient un vrai super héros, capable d'accomplir des prouesses réalisables d'ordinaire dans les rêves les plus fous. Elle apporte un soutien musculaire à son porteur. Sitôt le membre sollicité que la tenue intelligente se met à son service, lui apportant le soutien requis. La combinaison multipliant de 10 toutes les capacités naturelles, il est fréquent que votre masse musculaire double littéralement de volume à chaque effort marquant. Ne vous inquiétez pas, (ou pleurez frêles petites personnes rachitiques) l'effet est temporaire. Il est important de préciser que la combinaison ne met pas tout le monde sur un même pied d'égalité. Logiquement, un Gantzer avec une plus grande force physique qu'un autre aura une puissance encore supérieure à ce dernier s'ils revêtent tous deux la combinaison. Le deuxième point fort de la Gantz Wear est d'octroyer une protection invisible entourant tout le corps. Cela ne rend pas invincible pour autant. En effet, en fonction de la puissance des ennemis et du nombre de chocs subits, l'efficacité de la super-tenue décroîtra jusqu'à disparaître. Mais Gantz vous prévient dans ce cas : les pastilles suintent un liquide non identifié, tenant le rôle de muscle artificiel.
[ Voilà ce qui arrive, on mouille, on a l'air cons C'est pas joli joli ] Il existe une méthode simple mais inconnue de tous pour annihiler instantanément toute la résistance de la combinaison. Il suffit de se placer derrière le Gantzer, de poser ses deux pouces sur les pastilles de sa nuque et ses deux index sur celles situées en dessous du menton, puis d'exercer une pression suffisante pour les percer. A ce jour, seuls les Vampires ont connaissance de cet important point faible.
A chaque transfert, la combinaison est restaurée.
N.B : il vous est possible de conserver les pouvoirs de la combinaison en ne gardant qu'une partie importante (soit le haut, soit le bas) après l'avoir entièrement enfilée.
[ On ne peut toujours pas écouter Rire & Chansons... ] Le Contrôleur/Gantz Pad : Du fait de son apparence complexe, peu de Gantzers jettent leur dévolu sur ce gadget en nombre limité et aux capacités multiples. Se présentant comme une petite console ou radio portable rectangulaire à bords ronds , le Contrôleur possède 7 boutons, chacun possédant une fonction précise et unique:
- Bouton Start : Allumer. C'est le plus difficile. - Bouton adjacent, Zone : Permet de visualiser en un zoom les limites de la zone. - Bouton gauche en dessous de la molette droite, Chrono : Affichage en direct du temps imparti restant. - Bouton droit en dessous de la molette droite, Target : Affichage de toutes les cibles connues dans la zone délimitée. -Molette droite, Fréquences d'Invisibilité à 3 paliers : 1) Visible 2) Invisible, sauf aux yeux des autres Gantzers sur cette fréquence 3) Mode d'invisibilité à débloquer
L'utilisation abusive de l'invisibilité, se caractérisant par un nuage électromagnétique faisant progressivement disparaître le Gantzer, est pénalisée par l'explosion du sujet, grâce à la Puce.
- Molette horizontale en haut de l'écran, Zoom : Permet de modifier le degré de zoom à partir de la position localisée. - Bouton imposant de gauche, Retract : Pour rendre le Gantz Pad plus maniable encore, un ingénieux système de brassard a été inventé. Une tige robuste se déploie en pressant ce bouton. Elle est reliée au bracelet modulable fixé au poignet, permettant ainsi d'avoir en face de soi le contrôleur.
[ Vue d'ensemble ] |
| | |
• Dieu Suprême •Gantz. | |
Ven 15 Avr 2011, 09:24 |
| Fonctionnement Global des Armes de TirCar il est inutile d'expliquer le même processus sans arrêt, voici le fonctionnement propre à tout l'arsenal de tir de Gantz : X-Gun, X-Shotgun, Y-Gun, H-Gun : 2 gâchettes et un écran servant de viseur et de scanner. 1ère gâchette = scanner, verrouiller la cible. 2ème gâchette = tirer, abattre la cible verrouillée. Les molettes permettent de régler la puissance du tir et non la portée. (excepté Y-Gun)[ Le modèle "Japonais" ] X-Gun Léger et maniable. Puissance & efficacité : 3/10 Latence : 5 secondes Portée : Basse Capacité de verrouillage : 1 cible
C'est l'arme de base et de prédilection du Gantzer, accessible à tous car petite et maniable. S'il apparaît d'abord comme étant banal, il s'avère en vérité bien plus complexe.
Possédant 2 gâchettes et 1 écran faisant office de viseur (dos de l'arme), il est doté d'une puissance de feu 10 fois supérieure à un pistolet classique. Il est également 10 fois plus léger. Comme toutes les autres armes à « feu » de l'arsenal, le X-Gun n'envoie aucun projectile et n'est donc pas muni de chargeur. Ses projectiles peuvent être considérés comme des décharges d'énergies invisibles. Sur n'importe quel corps matériel visé, les particules implosent simultanément, engendrant une déflagration phénoménale variant selon la puissance du tir en question. (la molette est située sur le coin supérieur gauche)
Au niveau le plus bas de puissance : explosion d'un humanoïde. Au niveau le plus haut de puissance : explosion d'un pilier.
Ne verrouille qu'une seule cible à la fois. Son nom lui a été donné en raison de son mode de fonctionnement : à chaque tir, l'énergie emmagasinée puis relâchée force l'arme à se refroidir afin d'éviter la surchauffe. Pour se faire, les compartiments externes se dégagent et s'illuminent d'une lueur bleue, formant un X distinct aux yeux du tireur comme de la cible.
[ Le modèle "Black Mamba" ] X-Shotun Précis et puissant. Puissance & efficacité : 6/10 Latence : 10 secondes Portée : Très Grande Capacité de verrouillage : Jusqu'à 10 cibles à la fois
Le gros calibre de l'arsenal de base, plus intimidant et légèrement plus lourd que son cadet. Mêlant apparence d'un fusil à pompe et puissance d'un sniper, c'est un concentré de puissance redoutable. Possédant 2 gâchettes et 1 écran faisant office de viseur (sur tige et amovible pour les droitiers et gauchers, toujours au dos de l'arme), sa puissance est 5 fois supérieure au X-Gun, au prix d'une maniabilité plus réduite au corps à corps et d'une latence plus longue. Afin d'assurer un confort optimal, une crosse a été ajoutée. Plus précis, le X-Shotgun couvre également une portée d'1 KM sans jamais diminuer d'efficacité en dépit de la distance. (molette située sur le coin supérieur gauche) Au niveau le plus bas de puissance : explosion d'un muret. Au niveau le plus haut de puissance : explosion d'un poids-lourd.
Peut verrouiller jusqu'à dix cibles avant le tir groupé. Nom d'origine identique à son petit-frère.
[ Le "Triplecore" ] Y-Gun Précis et inévitable. Puissance & efficacité : 5,5/10 Recharge : 10 secondes Portée : Moyenne Capacité de verrouillage : 1 cible à la fois
Sous-estimé à cause de son apparence, le Y- Gun est un outil de capture indispensable et souvent propre aux vétérans. Si son fonctionnement est identique à celui de ses confrères, la nature de son tir est totalement aux antipodes. Plutôt que de détruire l'ennemi, le Y-Gun la capture. Grâce à ses 3 canons, cette arme envoie un triangle lumineux dirigé par 3 fusées très rapides. Une fois en contact avec l'adversaire, les projectiles s'enroulent fiévreusement autour de lui jusqu'à l'immobiliser en se plantant simultanément dans le sol. Prisonnier des fils lumineux à priori très résistants, un second tir (deux gâchettes en même temps) déclenche le transfert immédiat de la créature. Sa destination est néanmoins inconnue.
Première gâchette = scan/lock. Deuxième gâchette = tir + poursuite si verrouillage. Deux gâchettes après emprisonnement = téléportation.
Cette arme n'est réellement efficace qu'une fois la cible verrouillée, le filet devenant alors à tête chercheuse. Rares sont les Martiens capables de l'éviter ou de s'en défaire.
Verrouillage unique et recharge de dix secondes. Nom donné en raison de la forme de l'arme.
Dernière édition par Gantz le Ven 15 Avr 2011, 09:26, édité 1 fois |
| | |
• Dieu Suprême •Gantz. | |
Ven 15 Avr 2011, 09:25 |
| [ Pour tailler du beurre ]
Gantz Blade Maniable et puissante. Puissance & efficacité : 6/10 Latence : Dépend de la longueur de la lame déployée Portée : Grande
L'épée cachée de la Chambre de la Sphère Noire. Présentée sous la forme d'un manche sans lame, aussi léger qu'un X-Gun et aussi puissant que le X-Shotgun, la Gantz Blade fonctionne différemment. Comme son nom l'indique, c'est une arme blanche.
Ses deux particularités sont : -Sa lame rétractable, extensible jusqu'à plusieurs dizaine de mètres. - Un seul tranchant, exceptionnel. Capable de couper toutes les matières terrestres sans difficultés.
La Gantz Blade s'étend et se rétracte grâce aux 2 boutons sous la garde circulaire, celui de gauche servant la première fonction et celui de droite la seconde. La lumière bleutée caractéristique de l'Arsenal est bien visible.
[ D'une taille... incroyable. Hum... ][ Pour rehausser sa virilité, Les grosses bécanes restent un must ] Gantz Bike
La Gantz Bike est le moyen de transport de tout Gantzer qui se respecte. Doté d'un design futuriste, sa particularité remarquable réside dans son système de fonctionnement : la roue est en fait le cockpit du pilote. Ce dernier s'assoit (comme sur l'image) au centre de l'engin et le pilote par le biais d'un guidon ressemblant à celui d'une moto normale.
2 boutons complémentaires ont étés ajoutés aux extrémités du volant : - Bouton gauche, Engage : déclenche l'accélération, qui se gère ensuite avec l'inclinaison du volant. Avec certains talents, des Gantzers peuvent atteindre jusqu'à 2 fois la vitesse maximale d'une moto à la pointe de la technologie. - Bouton droit, Auto-Pilote : virages fortement déconseillés sous ce mode.
Au dessus des commandes se trouvent différents panneaux indicatifs, dont le principal a pour rôle d'informer le conducteur de l'état du bolide. (comme les indicateurs de la combinaison donc)
[ 3G exclue ] L'avant du véhicule est constitué principalement d'éléments mécaniques, moteurs de la bécane. L'arrière présente un siège passager rudimentaire.
Les avantages de la Gantz Bike sont donc sa rapidité, sa capacité à déclencher une vitesse vertigineuse ainsi que sa maniabilité et sa résistance remarquables. Attention cependant, une chute peut aisément venir à bout de la Gantz Wear...
[ Vue d'ensemble latérale ][ Ici, le modèle Printemps d'Osaka, Sortie Berserk Comme un certain gel douche, les nanas en sont dingues... ] |
| | |
Contenu sponsorisé | | | | | Chambre B : Gantz Mechanics | |
|
Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| WHO CARES WHAT THEY SAY ?
|
|