|
| [Gantz ROH]LA GANTZ RUBRIQUE : le meilleur du meilleur | |
| |
| |
---|
Gantzer AVargas Von Casteirn | |
Dim 31 Juil 2011, 22:04 |
| Magnifique je suis mort quel épopée on devrait renommer la B1. La fantastique aventure de Ethan Thomas. |
| | |
Gantzer ASaki Ren | |
Dim 31 Juil 2011, 23:26 |
| Moi ce que je trouve épic, c'est Abdul Amid. Non mais Abdul Amid El-Kimiavi sérieux. J'cause même pas de l'avatar. XD |
| | |
Lun 01 Aoû 2011, 08:26 |
| Un taré qui fait péter un batiment dans Gantz c'est pas tout les jours qu'on voit ça |
| | |
Gantzer AHanaki Kyou | |
Mer 03 Aoû 2011, 16:03 |
| Et c'est reparti avec la mission la plus courte, la A2 ! FLASTEN YOUR SEATBELTS, YOU MOTHERFUCKERS !! Nishi, un pedobear... un vrai. - Musashi Miyamoto a écrit:
Bienvenu a la maison les enfant
[b]annonca t'il avec le sourire...
Naossano, déjà lourd en détails. XD - Daniel Fujita a écrit:
- hrp 1 : Un peu juste le temps de pause... ( voire inexistant )
hrp 2 : ( plus bas ) Vous pouvez m'utiliser pour vous demander votre nom. De toute façon, je compte pas réagir aux premières provocations. hrp 3 : Nishi, tu peux laisser le temps à Rice, Onizuka et Kuwabara d'arriver. Ca pourrait me surprendre... hrp 4 : Serait bien de mettre en archive tout ce qui précède cette mission. ( kei au lycée- Nishi rentrant chez lui )
Onizuka aimait se la jouer nudiste. - Chiaki Onizuka a écrit:
Le transfert venait de s'achever complètement.
- "Merde, j'ai le chic pour arriver à poil..." marmona t il dans sa barbe.
HRP : Il a une serviette cette fois ci. Putain, Nishi et son rire... SON RIRE. - Musashi Miyamoto a écrit:
Onizuka s'aprochas et lui proposa de détruire les boite
Nishi lui murmuras:
Ok sa marche...
Mes sans vouloirs te faire chié:
Ta pas pris ta combinaisont..
Nishi comanca a rire au éclat
AAHAHHAHIHIHIHIAHHAHAAHIHIHOHOHOHAHAAHAH
Tu vas etre le premier a crevé AAHAHAHAHAHHIHIHIIHI
La comparaison est... pertinente ! - Chiaki Onizuka a écrit:
Onizuka s'arrêta de parler.
- "Fais gaffe, ya Tintin qui rôde." dit il en désignant Akira qui semblait s'intéresser à ses conversations. MAIS QUI EST Kévin... ? Et la preuve que Gray était bien schizophrène. - Lee Shaolan a écrit:
Kévin ecoutait la conversation de Onizuka et Nishi. Comme si personnes ne les entendait, leurs chuchotement raisonnait dans la pièces. Lorsqe Onizuka dit le nom de Gray afin de l'eloigner de cette histoire Gray répondue par l'etonnement des trois.
"Tend fait pas Onizuka...Je ne fairait rien...la seul chose que je veu c'est ma combi et retourner dans ce putain de programme"
Gray choota du pied la shère tout en restant assis.
"Grouille toi putain de merde"
Gray en avait marre, pour lui la vie n'as plus de gout et plus rien a gagner. Il à tout perdu, son seul et dernier bonneur est cette boule et tout ce qu'elle demande.
"Les mecs...Au lieu de nous tringler la geule pourquoi pas faire équipe? On laisse les debutant ensemble, et on fait notre boulot..."
Gray avait changer sa pouvait étonner les autres mais sa vie à l'exterieur n'était plus la meme. Plus de famille, d'ami, d'appartement...La misère et la plus grosse galere que le monde connais. Gray regarda le gard qui faisait comme si de rien n'était mais ce gard la Gray l'avait deja cerné et vu quelque part.
*C'est un keuf ce fils de putain...Obliger sa façon d'identifier les choses et de porter un tels équipement*
Ce qu'il pensait d'Akira avant ? - Lee Shaolan a écrit:
- Voila que des nouveau arrive Gray ne diss ait rien assit sans rien dire Nishi était la aussi. Il était aussi calme que Gray. Un nouveau arriva et demanda a chaqu'un leurs identité. Il était bon dans son genre, un bon flic de Tokyo. Il demanda à Gray qui il était.
Voilà... Ahem. La suite ? Akira se fait envoyer chier. - Musashi Miyamoto a écrit:
Nishi regarda Akira:
Je m'en fous de vos bikes. Faîtes comme si j'étais pas là...
Ont ta demandé qulque chose peut-etre?
Puis Akira partit se changé ailleurs
Mes quelle pecknot jvous jure!!
Nishi est vraiment WTF. - Musashi Miyamoto a écrit:
Nishi était deja en train de marché,vairs les moto tranquilement,il ouvrit le reservoirs d'une des moto,puis il fis quelque chose que personne ne compris il ouvras sa combinaison et sortit sont penis puis il urinas dans le reservoirs
Ahhhh...sa fait du bien...
[...]
Fait la terre!
Nina continué de crié comme si Onizuka était deja en train de la violé,Nishi essayé de resté calme la mission était importante il ne tenais pas a mourire,quand soudain sa rage eclata!
TA GEULE PETASSE,OU JE TE PASSE DECUT DIRECT TU PIGE?
OK... Cette mission est VRAIMENT WTF. - Lee Shaolan a écrit:
Il prit une moto, la souleva grace à la combinaison et la fit tourner sur sa main comme une balle de basquet.
"J'adore cette combi......"
Il finit par la lancer en l'air et sortie son sabre du dos pour appuya sur le bouton et la decouper en deux.
"Bah voila une jolie MONOMOTO"
Gray fit demie tour et alla se poser sur la Gantzbike. Il tourna l'oeil vers Onizuka et Nishi qui se chargeai de la gamine.
"Et les mecs....Je reves ou vous ne l'avez meme pas encore ploté? Vous voulez que je m'en charge?"
Quand les Gantzers voulaient donner l'impression que la mission était dure... ça donnait CE TRUC. - Musashi Miyamoto a écrit:
Nishi était derriere depuis un petit moment personne ne le vue disparaitre dans sont camouflage,il observé la scéne tapis dans l'ombre...Quand soudain Akira tiras sur le visage d'un des alien,Nishi pus observé la face de l'alien se reformé:
Penssé:Sa vas pas etre facile s'etes fois!
Nishi seras sont katana.
Penssé:si je bouge pas mon culs aucun d'eux ne le feras,j'ouvre le balle!
Nishi sauta sans faire de bruit a une hauteurs assez impresionante grace a sa combinaisont,Il retombas en piqué ,le lame de sont Katana sortit alors d'une longeurs das peu pres 2 métre ,Nishi transpercas la téte du Gosth rider,a l'aide d'un chassé dans le ventre il le repoussas pour sortir sa lame de sont crane.. Puis d'un saut puissant et rapide vairs l'arriere ,il repartit vairs les autre en anulant le camouflage
La blaisure ne se refermas pas sette fois mes l'homme squelette n'avais pas l'air afecté du coups infligé
Ho putain ses quoi se bordelle!ENCULER ALONGE TOI ?TES MORT YA PAS!!! Chiaki avait aussi le chic pour rendre les missions sordides. - Chiaki Onizuka a écrit:
- Onizuka se plaça confortablement sur la selle arrière de la Bike.
- "Accroche toi, beauté, tu vas bientôt entrer en jeu" dit il à Nina.
*Qu'est ce qu'on a d'intéressant dans ce Ipod ?*pensa t il en défilant les musiques de l'appareil. *Ouais, on peut arriver à quelque chose avec ça*.
Il sortit son katana pour se tailler une braguette sur le côté afin de ne pas être gêné plus tard, jouant ainsi sur l'élasticité de la combinaison.
- Nina a écrit:
- - "Pitié... S'il vous plait... Piti..."
- "J'entends rien poupée, mais continue à gémir, ça m'excites."
Il mit une oreillette dans l'oreille de Nina.
- "Tiens, comme ça tu seras dans le rythme... Tiens, il commence à démarrer."
Nisha démarra en trombe la Gantz Bike.
- "Houhoooou ! Il y vas pas de main morte le gosse. J'en attendais pas moins de lui. Accroches toi, ou tu tomberas, et je doute que tu survives à la chute."
Onizuka aggripa les cheveux de Nina avec sa main gauche et controla son bassion avec la gauche en la pénétrant.
- "I want you behind my bedroom doors..." (il chante, musqiue en lien)
- "Putain, c'est le pied sur une moto en pleine vitesse, putaaaaaiiiiiiiiiiin !!!"
- Nishi a écrit:
- Putain ses maintenant que tu fait ca enfoiré...?
- "Accélères gamin, accélères !!"
La suite, glauque. - Chiaki Onizuka a écrit:
- "C'est ça, ouais !!! J'vais venir !!!!! Harder, Better, Faster, Stronger !!!" (il chante, musique en lien)
- Nina a écrit:
- Protege la Oni ,j'veut m'la faire aussi apres,quand j'en auré fini avec ses trois cons...Sa vas secoué mes tinquiete pas tu a mis la combi tu n'auras rien mec!
Onizuka entendit Nishi lui parler, mais ne se souciait pas de ce qu'il pouvais dire.
- "Ouais, ouais..."
Nishi sauta de la bike, cette dernière partant en vrille.
- "Merde, mais qu'est ce qu'il a foutu... J'ai même pas finiiiiiiiiiiiiiiiiiii..." dit il en étant projeté en l'air.
- Nina a écrit:
- - "Hiiaaaaaaaaaaaa" cria Nina en s'accrochant fortement à Onizuka, lui serrant même le bassin avec ses cuisses pour ne pas tomber"
*Merde, j'vais crever... Mais qu'est ce que c'est bon...* pensa t il en faisant quelques mouvements de bassins en l'air, ne pouvant pas couper son élan.
L'épaule d'Onizuka heurta un mur qui s'enfonça assez fortement à cause du choc.
- "Gyaaaaaaa !" hurla t il. T'as raison Madonna, c'est pas aujourd'hui que j'vais crever."
Onizuka regarda Nina, inerte autour de lui.
- "Hé, poupée... Tu m'entends..."
Les deux cuisses de Nina encerclant Onizuka étaient complètement écrasées, même chose pour ses bras. La fille a du mourrir sous le choc violent.
- "Merde, j'avais pas fini" . Le retour de Kévin ! (WTF?!) - Lee Shaolan a écrit:
"HAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!CREVE ENCULER.........."
Gray arriva sur le martien et acheminer plein de coup vertical et horizondal. Du sang giclait de partout, Gray utilisait la vitesse de la combinaison. Le sang et les morceau de peau était partout. Le corp tomba au sol en lamelle. Il était mort...Kévin tomba sur les genoux et respirait fort, la fatigue arriva et sa combinaison dégoulina d'un liquide bleu...
*C'est finit...On est en vie.....Le transfert....maintenant.....le transfert* Mort de rire. - Musashi Miyamoto a écrit:
Nishi s'adossa a un mur.
Penssé:je veut des point...
Il se repassa la baston dans sa téte,il se vis sauté de la moto pour envoyé un coups de pied dans l'engin d'un des aliens et tombé au sol...
Penssé:j'était stylé aujourd'hui!!!
Bon ben, naturellement, après une bonne mission forte en lulz, un bar à putes fort en BOOBS. - Chiaki Onizuka a écrit:
- Akira a écrit:
- - Boum hein ! ! ! Ajoute Akira, en s'efforçant de cacher son angoisse. T'inquiète pas vieux, je préfère qu'un gars dans ton genre soit là pour dézinguer des aliens, plutôt qu'engraissé par l'Etat en prison. Par contre, en principe, quand une fille se débat, c'est pas bon signe. Si tu veux te soulager pour pas cher, vas voir les filles de la rue Sayibara. Dis-leur que tu viens de ma part et t'auras droit à une ristourne.
- "Flic, mais homme avant tout, hein ?" dit il d'un air moqueur. "ça tombe bien j'allais justement me décharger en sortant, maisce soir, on va se taper du luxe. C'est notre ami Kintaro qui régale." dit il en sortant la carte bleu du défunt. "T'es de la partie Nishi ? J'parie qu't'as jamais touché à une vraie femme, hein ? D'ailleurs, si vous voulez venir, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre, que de se voir baiser. Ils le disent même dans chais plus quel manga d'baston."
Onizuka pris une posture d'homme imposant en sortant la grosse voix qui va avec.
- "On ne connait un homme que lorsqu'il se bat et qu'il fait l'amour !"
- Akira a écrit:
- - Ahem...Ce serait peut-être bien de mettre en commun les informations que chacun a pu accumuler ici, histoire de pouvoir survivre le plus longtemps. Qu'est-ce que vous pensez d'un site d'échange, sur internet par exemple...
- "T'es con ou quoi ? On te dit de pas en parler et tu veux en faire un journal ? Pas le temps de m'attarder avec ces conneries, j'ai à faire."
*Bizarre, j'aurais cru qu'il irait faire la fête avec nous.*
- "Bon, Gray, le flic, ça vous tente ? Et pas de leçons de morales." Et voilà... c'était vraiment... VRAIMENT WTF. Merci à Le Fauve pour ce travail de MJ en or. Ces lols. Cette version de Nishi incroyable... |
| | |
Chambre BAlbert Wesker | |
Mer 03 Aoû 2011, 16:27 |
| MA-GNI-FI-QUE |
| | |
Maître du JeuxDaniel Fujita | |
Mer 03 Aoû 2011, 18:49 |
| - Saki Ren a écrit:
- Moi ce que je trouve épic, c'est Abdul Amid. Non mais Abdul Amid El-Kimiavi sérieux. J'cause même pas de l'avatar. XD
Petit spoil rien que pour toi... - Spoiler:
|
| | |
Gantzer ASakyo Jinnai | |
Mer 03 Aoû 2011, 19:03 |
| |
| | |
Mer 03 Aoû 2011, 20:17 |
| |
| | |
Sam 06 Aoû 2011, 21:58 |
| Je me suis refais également la mission A1, non sans quelque nostalgie. (je trouve certains persos quand même bien foutu. Onizuka manque cruellement au RP, par exemple...) Quelques morceaux choisis. Mise en abîme de Gantz, par Gray, au moment d'entrer dans le hangar... - Gray Edward a écrit:
- Gray s'appretait à entrez et regarda si y'avait des volontaires....
*Ne t'inquiete pas Gray ce n'est qu'un jeu tv ou une farce de colègues...Ou une bete perdu...Et puis merde, c'est la réalité je suis mort et je doit tuer une putain de créature avec des gun en plastique qu'une boule avec un contortionniste a l'interieur me donne. Et puis merde...* Sans parler de la perspicacité du soldat, je trouve qu'il y va avec une confiance mémorable... (Gray en parlant de Nishi, invisible, lors de la première misison) - Gray Edward a écrit:
- "Bon on fou quoi et il est ou le jeune? Je ne l'ai pas vu depuis l'appartement...Si il est la c'est qu'il sait des choses. HO LE JEUNE A QUI J'AI VOLER LE PORTABLE, MONTRE TOI ET DIT NOUS QUOI FAIRE JE SAIS QUE TU EST DEJA VENU ICI"
Le plus gros post PNJ (si ce n'est l'unique) de la mission... - Gantz a écrit:
Jinnaï Minaro se mellant pas des affaires des jeunes en train de se battre se releve malgré les coups de Onizuka. Il baisse son pantalon et commence à pénétrer la journaliste encore nue. Mais il se rendit pas compte du transferts, il arriva dans la salle le pantalon baisser et le sexe en erection. Il regarda Onizuka, Nishi et Kuwabara avec un sourire.
"Ho qu'elle etait bonne cette salope..."
Il remit son pantalon et s'étira les membres des bras.
"Ouuuaaaa!!!!! sa fait du bien apres une petite bourde je vai faire une petite sieste...Quoi? Et merde on est encore bloquer rooo et ya meme pas de petit minou a tripoter..."
Tout le monde était revenue et la pièeces resta fermer, Gantz ne reagissait plus. Aucun signal...
Dans le post suivant, Nishi le tue... Un autre pnj important... - Chiaki Onizuka a écrit:
Le chien fut téléporté dans la chambre.
*Y'avait un chien avec nous ?* Qui n'intervient que dans trois posts. Son arrivée dans la chambre, son retour dans la chambre, ses points. On sent le personnage essentiel qui tiendra jusqu'en A4... PS: Je précise que quand Gray parle, en A2, d'Akira Muto, bon flic de Tokyo, je m'étais alors présenté sous un faux nom et un faux métier. Par ailleurs, Akira est un ripoux. Ce dernier détail est une caution pour dire que la perspicacité du personnage n'est pas non plus infinie... - Daniel Fujita a écrit:
- Nous sommes apparement prisonniers, mais heureusement, indemnes, et en semble. En s'associant, on devrait peut-être trouver un moyen de sortir d'ici, ou au moins, de savoir ce qu'on y fait, ou qui est responsable. Je m'appelle Nakajima Susumura, et je suis infirmier.
Kintaro Momoshi
( Kintaro ) - T'en a pas trop l'air, man... - Est-ce vraiment important ? ( regard insistant vers Kintaro )
- Et vous ? ( s'adressant au militaire )
* Allez, vide ton sac, mec...*
Akira sort sa bonbonne de café, en attendant la réponse de Gray... A noter qu'en A2, les PNJS étaient contrôlés par les PJs. Cependant, ça c'est pas trop mal passé à ce niveau. Réponse de Gray, qui a deviné l'identité d'Akira, sans qu'on sache comment... - Lee Shaolan a écrit:
- Voila que des nouveau arrive Gray ne diss ait rien assit sans rien dire Nishi était la aussi. Il était aussi calme que Gray. Un nouveau arriva et demanda a chaqu'un leurs identité. Il était bon dans son genre, un bon flic de Tokyo. Il demanda à Gray qui il était.
"De toute manière sa t'importe peu pour ce qui va se passer...Mais je te le dit Gray Edwars, ancien lieutrenant chef de l'armé et maintenant survivant."
Gray lacha un sourire et se leva sortant de sa poche un telephone portable qu'il avait acheter. Il le tandis à Nishi, c'était le meme téléphone qu'il lui avait casser.
"Tien, je te doit au moins ça..."
Dernière édition par Daniel Fujita le Dim 07 Aoû 2011, 11:32, édité 1 fois |
| | |
CivilXXX-XXX-XXX | |
Sam 06 Aoû 2011, 22:06 |
| |
| | |
Sam 06 Aoû 2011, 23:16 |
| Dire que Jinnaï Minaro s'appelle Jinnaï...
Moi, ça me fait me sentir mal de lire ça! TwT |
| | |
Gantzer AHanaki Kyou | |
Sam 06 Aoû 2011, 23:26 |
| Et comme par hasard, c'est aussi un pervers dérangé... |
| | |
Dim 07 Aoû 2011, 00:02 |
| Sakyo n'est PAS un pervers dérangé! En tout cas, lui, il est encore puceau et n'a violé personne! |
| | |
Gantzer AHanaki Kyou | |
Dim 07 Aoû 2011, 00:08 |
| L'humanité est sauvée ! |
| | |
Dim 07 Aoû 2011, 22:03 |
| J'ai lu quelque par que tant que le héros est puceau, il pourra sauver tout le monde et survivvre |
| | |
Gantzer AHisashi Takeda | |
Dim 07 Aoû 2011, 22:10 |
| Saki, tu sais ce qu'il te reste à faire si tu veux survivre. |
| | |
CivilShin Kokusei | |
Lun 08 Aoû 2011, 09:28 |
| - Citation :
- ONIZUKA SE TAPE UN CADAVRE !!! I mean... UN CADAVRE !!! (et fait d'autres trucs immondes)
Kuwabara a fait pareil, j'espère que tu t'en souviens encore... - Citation :
- J'ai lu quelque par que tant que le héros est puceau, il pourra sauver tout le monde et survivvre
Ca expliquerait pourquoi Ginko a tué Himiko avant qu'elle ne puisse châtier Sakyo... En tout cas, c'est pas ce que j'ai entendu, moi. Jadis, les généraux permettaient souvent aux hommes d'aller se détendre dans les bordels, la veille de la bataille. Ca avait le mérite de limiter les dégâts en cas de pillage par la suite. |
| | |
• Dieu Suprême •Gantz. | |
Lun 08 Aoû 2011, 11:30 |
| Y avait un relation engagée entre Himiko et Sakyo ? naossano |
| | |
Lun 08 Aoû 2011, 11:49 |
| Je vous jure que je vais me pendre. |
| | |
Lun 08 Aoû 2011, 12:08 |
| Si Sakyo se pend qui jouera le rôle du perver manipulateur qui aime voir celles qu'il protège mourir ??? Un qui |
| | |
Gantzer AHanaki Kyou | |
Lun 08 Aoû 2011, 12:16 |
| - Kugen Tenjo a écrit:
-
- Citation :
- ONIZUKA SE TAPE UN CADAVRE !!! I mean... UN CADAVRE !!! (et fait d'autres trucs immondes)
Kuwabara a fait pareil, j'espère que tu t'en souviens encore... Dr.Jackal ne s'est fait, à ma connaissance, qu'une Alien. Et alors ? Bon OK elle était pas jolie DU TOUT. Mais je suis pour l'inter-espère, et ceci n'était pas de mon ressort. |
| | |
Lun 08 Aoû 2011, 18:31 |
| |
| | |
CivilShin Kokusei | |
Mar 09 Aoû 2011, 19:45 |
| - Citation :
- Y avait un relation engagée entre Himiko et Sakyo ?
Pas vraiment non, mais c'est l'une des choses qui avaient été planifiées dans le moins grand secret, pendant la création du perso par moi, et en quelque sorte avec l'aide de Ginko. - Citation :
- Retour de Zatoichi, en tant que simple membre
Je suis jamais vraiment parti, remarque. C'est juste que j'ai pas vraiment le temps ni la motivation de venir. |
| | |
Mar 09 Aoû 2011, 21:31 |
| Nao entre Oni et Kuwa je pense que c'est équivau |
| | |
Contenu sponsorisé | | | | | [Gantz ROH]LA GANTZ RUBRIQUE : le meilleur du meilleur | |
|