PLAYLIST DE GANTZ !
[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 454096GANTZ600
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 Empty

[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011, 17:23

Le membre 'Enoki Onizo' a effectué l'action suivante : Destin

'Destin' : 9
Revenir en haut Aller en bas
Chambre C

Chambre C
Yuya Hayuki
Yuya Hayuki

Nombre de messages : 121
Pseudo : Heike
Âge du personnage : 17

Fiche Technique
Points:
[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 Left_bar_bleue10/100[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Missions:
[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 Left_bar_bleue1/1[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Équipement/Armement: Combinaison/Gantz blade
[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 Empty

[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011, 19:47

Personne ne l’avait écouté, à part peut être les potes du mort de l’appartement qu’ils venaient de quitter. Le raisonnement de Yuya était pourtant on ne peut plus logique, il valait mieux combattre sur un seul front au lieu de deux même si en l’occurrence, elle préférait fuir même si elle avait du mal à l’admettre. Fukuda pensait que la chose qui avait fait la marque pouvait tout aussi bien être à l’extérieur du musée. Il sortait vraiment des trucs flippants parfois mais il pouvait bien avoir raison sur le coup. Malgré tout, la peur lui murmurait qu’elle serait forcément plus en sécurité dehors, qu’au moins il y aurait des gens, qu’ils pourraient s’enfuir au besoin…Elle se prépara à débattre avec Fukuda lorsqu’elle s’aperçut que les deux militaires commençaient déjà à fouiller une des pièces voisines. Ils ne savaient même pas sur quoi ils allaient tomber, ils étaient complètement givrés !

Puis tout se passa très vite. Le colosse ouvrit la porte puis sa compagne se prépara à entrer dans la pièce sombre. Une voix retentit alors, couverte par des grognements de bêtes indéfinissables. La voix leur demandait de décliner leur identité et c’est ce qui fit Yoko de manière ironique toutefois. Mais la voix renouvela son message, elle ne devait surement pas apprécier la blague…Puis sans prévenir, on entendit des coups de feu venir de la mystérieuse pièce. Un loup garou avec un flingue ??? Il y avait un problème quelque part…Les réactions des autres ne fut pas aussi mitigée. Fukuda perdit les pédales et il tira avec son jouet en direction de la porte. Enoki en fit de même, en plus bourrin toutefois. C’était sans doute la peur qui les fit agir de la sorte, et Yuya en aurait sans doute fait de même si elle avait eu le temps de s’équiper d’un de ses drôles de flingues.
Malheureusement, les tireurs avaient été dramatiquement précis sur le coup…ils venaient de faire imploser le gardien du musée…Ces armes étaient donc bel et bien dangereuses et elles étaient sans aucun doute aussi responsables de l’explosion du cadavre juste avant le transfert. La scène était vraiment atroce, le pauvre diable avait regardé impuissant sa poitrine gonfler jusqu’à ce qu’elle explose, mettant fin à sa vie. La bouillie qui sortait du cadavre était horrible et Yuya dut se retenir de toutes ses forces pour ne pas vomir sur le sol du hall...Les armes qu’on leur avait fourni étaient vraiment inhumaines…Inhumaines ? Donc certainement pas fabriquées pour tirer sur des humains mais sur des « choses » plus résistantes…Non, non et non !!! Ne pas se faire de films pour l’instant. Quoiqu’il en soit, détail important, les armes n’avaient pas fait mouche tout de suite. Le gardien avait eu le temps de les observer tous dans le hall avant qu’il périsse. On avait l’impression qu’il regardait dans le vide, comme s’il n’avait pas vu tout le monde rassemblé dans le hall. Difficile de rater un tel groupe pourtant…Yuya comprenait de moins en moins la situation…

Et sur ces réflexions, il se passa un autre évènement inattendu. La fille bien habillée hurla quelque chose à Enoki, et quelques secondes après, le pauvre blondinet était en train de se faire trainer dans les chiottes par deux paires de bras velus…C’était un vrai cauchemar, on aurait dit un film d’horreur avec le monstre qui apparaissait là où personne ne l’attendait ! Enoki n’avait pas l’air stressé plus que ça et il commença par se dégager les bras mais il ne serait peut être pas de taille.

Yuya en avait marre de subir tous les évènements les uns après les autres. Elle voulait une explication à tout ça, ça pouvait très bien être un effet de style comme pour le pauvre gardien. C’est ça, c’était sans doute encore une animation macabre. Mais elle ne pouvait plus se contenter de suppositions. Elle se trouvait au niveau de l’affiche donc à proximité des toilettes, et elle bondit à la poursuite d’Enoki, tout en dégainant son katana qu’elle ajusta machinalement à la longueur du cran d’arrêt dont elle avait l’habitude.

« Prends ça espèce d’enfoiré » hurla-t-elle en enfonçant son arme dans un des bras qui retenait encore Enoki par les jambes.


Dernière édition par Yuya Hayuki le Sam 25 Juin 2011, 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chambre C

Chambre C
Shinta Fukuda
Shinta Fukuda

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t737-shinta-fukuda#15965
Nombre de messages : 103
Pseudo : Ginko
Âge du personnage : 21 ans

Fiche Technique
Points:
[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 Left_bar_bleue0/0[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 Left_bar_bleue0/0[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: X-Shotgun - Gantz Blade (holster droit) - Combinaison + Bonnet blanc, pendentif en argent
[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 Empty

[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011, 20:55

Il avait pressé les deux détentes sans vraiment s'en rendre compte. Une seule fois. Il n'aurait pas dû. Il avait regardé tout surpris les compartiments de son arme s'écarter et s'illuminer. Aucun projectile.

Shinta s'attendait à tout... excepté ce qui suivit. Voir ce qu'il espérait voir, pour une fois. La seule et unique fois. La scène était inexplicable et dans sa tête, il la ressassait sans cesse. Tout portait à croire que l'apparition était inhumaine, malheureusement la réalité préféra révéler une horrible vérité. En découvrant cet homme normal arriver dans le hall, le mangaka ressentit un mélange de soulagement et d'inquiétude, d'abord à cause des mots clairement audibles que celui-ci prononça. Ses derniers.

* ?! ...Personne... ? *

A cet instant, tout son corps avait été électrifié, parcouru d'intenses frissons. Des frissons de peur. Ce type... il ne les voyaient pas ? Qu'est-ce que ça voulait dire ?! Leur existence, SON existence... est-ce que avait encore un sens ? Ils étaient des fantômes ? Ce monde bien réel, ce décor bien réel et... eux ?! Il se sentit soudain malade. Et ce n'était qu'un début.



Et brutalement, le pauvre homme se mit à gonfler inexplicablement puis explosa, sans pouvoir faire quoique ce soit. Shinta regarda la scène avec horreur, se décomposant littéralement, spectateur forcé de ce théâtre atroce. Une effusion gore de sang, d'organes, de chair. L'explosion d'un être-humain, suivie par celle des portes que ce défunt avait traversé. Un nouveau monde s'ouvrait au mangaka : inversé, macabre. Ô magnifique monde de la folie !
La mort, sa grande actrice. Le deuxième cadavre de la soirée, en moins d'une heure. Un cadavre dont il sentit le poids de la mort peser sur ses épaules, et plus encore entre ses mains devenus aussi lourdes que du béton. Ca n'avait aucun sens, c'était absurde. Même en se répétant cela, même en considérant qu'il avait explosé bien après qu'il avait tiré et que ça n'avait de ce fait rien à voir avec lui, sa conscience lui hurlait le contraire. Qu'il était le coupable, le responsable, le meurtrier. Il savait sans vouloir admettre. En proie à une violente panique, Shinta cria et balança son arme à terre, juste devant lui.

" C'EST QUOI CETTE MERDE ?! "

Il se sentit alors glacé, à l'intérieur comme à l'extérieur, empoigné par une sensation indescriptible, aussi violente que cette explosion improbable. Ses yeux fébriles témoignaient pour lui. A cet instant, un cri féminin et la racaille blonde fut brusquement saisie par d'horribles membres inhumains qui venaient de traverser les portes du local en face duquel il se tenait. Le mangaka était tétanisé. Il recula instinctivement, devenu aussi pâle que son bonnet et son t-shirt, se fondant même au mur contre lequel il s'adossait, comme si celui-ci allait pouvoir l'engloutir et le faire disparaître de cet univers de tarés, ce cauchemar bien réel à la frontière de deux mondes, ce délicieux cauchemar qui ne faisait que commencer.
La Ténébreuse vint courageusement en aide au pauvre loubard emprisonné par cette force inconnue et néanmoins monstrueuse. En d'autres circonstances, Shinta aurait très certainement rejoint l'offensive, mais en l'état actuel des choses... c'était inconcevable. Il était en proie à un prédateur très personnel, ses yeux yeux balayant tantôt les restes sanguinolents étalés un peu partout à l'instar d'une oeuvre d'art contemporaine, tantôt la lutte inconcevable digne d'un film de science-fiction, établissant involontairement un lien sordide entre ce monstre des chiottes, la mort, le cadavre : soit leur brillant avenir dans ce musée. Autant dire que ça sentait la merde !

Seuls les militaires sauraient gérer la situation... Oui, c'était à eux de se charger de cette mission infernale ! Pas à des civils maladroits, dangereux et stupides tels qu'eux. Shinta en vint à cette conclusion immédiate en observant ce tableau peint devant ses yeux.


Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 Empty

[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011, 00:15

L'attaque de Yuya fut fructueuse, et s'enfonça profondément dans la chair de la créature présumée.
A ce seul contact, un petit cri suraigu sortit des toilettes et envahit toute la pièce, avant que le bras gauche, qui était alors meurtri, ne rentre de nouveau par le trou de la porte.

Une seule seconde passa, juste le temps qu'il fallait pour qu'Enoki se dégage de la porte, puis celle-ci vola en éclat pour laisser apparaître de nouvelles silhouettes, tout aussi humanoïdes cette fois-ci, mais qui semblèrent enchaîner des acrobaties à une vitesse vertigineuse. Ces seuls mouvements semblaient si rapides qu'on ne pouvait pas même discerner ce qu'elles étaient, jusqu'à ce qu'elle voltigèrent au milieu de la pièce pour s'arrêter, entreprenant une posture de combat classique.

[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 Lapin10[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 Euh_be10

Ils étaient tous deux habillés de façons différentes. Mais comme des humains. Le premier semblait porter une tenue urbaine classique, avec un sweat à capuche. Et la deuxième portait, quant à lui, une tenue d'époque, comme celle d'un paysan peut-être. Bref, une intemporalité étrange. Mais le plus étonnant, c'était de voir leurs faciès... Il y avait quelque chose d'animal chez eux. Et en effet, si leurs visages avaient toutefois une peau et une forme humaine, leurs bras velus semblèrent rétracter leurs poils pour reprendre un aspect tout aussi humain. Comme si depuis les toilettes, leur séance de voltige s'était mêlée à...

"Une transformation?"

Saehara visait juste, en effet. Et comme s'il en avait trop dit, la deuxième "créature" pourvue de son étrange coiffe fondit sur lui pour lui asséner un uppercut puissant qui projeta l'homme en arrière, non loin de la porte d'entrée du musée. Puis il rejoint de nouveau son acolyte, toujours au centre, comme pour accueillir ses ennemis.

"Le gardien sera vengé!" dit l'homme qui n'avait pas porté d'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Chambre C

Chambre C
Tetsuo Ueno

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t677-tetsuo-ueno
Nombre de messages : 82
Pseudo : Ueno

Fiche Technique
Points:
[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 Left_bar_bleue0/0[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 Left_bar_bleue0/0[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: holster : X-Gun - combinaison - treillis
[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 Empty

[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011, 07:47

J'ai bien fait de ne pas faire irruption dans la salle réservée au personnel et d'ouvrir le feu dans le même mouvement. Yoko a elle-même évité cette action précipitée lorsque la lumière violente a émané jusqu'à nous. Reconnaitre, ce n'est pas tirer au jugé. On n'attaque quand l'ennemi est reconnu, comme le chasseur qui avait braqué sur nous son arme et semblait considérer que c'était un acte bénin, ce qui n'est pas le cas. Au demeurant, les civils n'ont pas eu la même réaction que nous, cédant à priori à la panique, Shinta a tiré sur ce qui était finalement le gardien de ce musée. Le blond a fait de même de façon aléatoire pour sa part, heureusement sans toucher personne. Après un temps de retard que je n'ai pas eu l'idée de compter, je ne vois pas pourquoi je l'aurais fait après tout, le corps du gardien a explosé, ce qui l'a tué sur le coup. j'espère que le gars au bonnet ne vas pas trop s'effondrer moralement après ce dégât collatéral, après tout, il ne voulait pas le tuer, ce type qui ne faisait que son travail, certes. Evidemment, il l'a quand même tué. Ce qui m'étonne, c'est que ce gardien n'avait pas du tout pris en compte la réponse à l'humour sympathiquement décalé de Yoko ... mais l'heure n'est pas à l'introspection.

L'heure est à l'action.

Après la mort du gardien, tout s'enchaine très vite. Des bras puissants giclent des toilettes et capturent le blond, ce dernier réussit néanmoins à libérer ses bras. Je rengaine mon arme en forme de X, si je tire, je risque surtout de toucher le blond et je n'ai pas son inconscience. Je suis un individu violent mais réfléchi, mais violent quand même. Pendant que je fais ce geste pourtant assez simple de rengainer mon arme donc, la suicidaire entre déjà en action, attaquant un des bras à l'arme blanche, le faisant se rétracter, ce qui a pour effet de libérer totalement le blond. Une bonne chose de faite, comme quoi ces civils peuvent servir à quelque chose d'utile, finalement. Dans un éclat de bois, deux monstres surgirent des toilettes en fracassant la porte déjà fortement endommagée. Dans la foulée, l'un d'eux neutralise Saehara avant de rejoindre l'autre au milieu de la pièce. Celui qui n'avait pas encore attaqué nous dit alors que le gardien allait être vengé, et tous deux se mettent en position de combat.

A nous d'agir.

Nous, Yoko et moi. il n'y a pas à parler, ces êtres sont nos cibles, ils doivent mourir.

"Poussez-vous. Shinta, surveille nos arrières."

Dis-je à l'intention du civil en m'approchant du martien qui a agressé le chasseur, j'entre en contact avec son aura, ce qui signifie que je peux le toucher et être moi-même atteint. J'envoie un atemi, un direct dans sa direction, en réalité une feinte pour tester sa défense, voir ses réflexes. Je suis prêt à esquiver ses assauts certainement furieux et l'attaque de toutes mes forces et toute ma rapidité à la première ouverture réelle de sa part. De son coté, Yoko va attaquer le monstre qui a parlé, ça ne fait pas de doute pour moi. Il vaut alors mieux que les autres humains veillent à ce qu'on ne nous attaque pas d'une autre direction, ce qui est toujours possible. Je me demande si l'autre va commettre l'erreur de m'attaquer également pour porter main forte, ou patte forte à son comparse. Pour ma part, je pense pouvoir esquiver les assauts de deux loups garous le temps que Yoko massacre le deuxième qui aurait bêtement exposé ainsi son flanc à ma compagne. Avec leur instinct vraisemblablement animal, celui qui a parlé va affronter surement Yoko. Un combattant se devant de garder une perception étendue sur tout son environnement, je n'oublie pas sa présence alors que j'attaque le monstre qui a agressé Saehara.

[Action : attaque le martien qui a attaqué Saehara]
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 Empty

[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011, 09:09

[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 Euh_be10

Si l'on veut, l'attaque de Tetsuo aurait pu être considérée comme fructueuse, dans le sens où elle dévoilait à nouveau les talents de ces humanoïdes.
Alors que le coup avait été plus ou moins maladroitement paré par la créature, le bras de cette dernière se vit comme déformé, s'enroulant autour du même bras du militaire.
Les chairs semblèrent se mêler, mais alors le corps de l'être se réduisait, pour apparaître sous la forme d'un petit animal. Une fouine, qui parcourut sans peine le bras de son adversaire sur le dessus. Il se passa moins d'une seconde le temps de ce parcours, jusqu'au moment où la chose reprit forme "humaine". Elle était alors un pied sur l'épaule, l'autre en l'air, comme un footballeur prêt à asséner un coup surpuissant dans la ballon que devenait la tête. Et le coup partit.

Heureusement, la violence de ce coup qui aurait été très notable pour quelqu'un sans combinaison eut simplement l'efficacité d'une violente gifle sur la mâchoire du colosse soit-disant divin. La fouine se remit donc à terre, prête à porter un nouvel assaut à son visage.

[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 Lapin10

Cependant, Tetsuo s'était trompé vis à vis de ces créatures à l'aspect animal. Elles étaient suffisamment intelligentes pour répartir consciencieusement leurs attaques. Ainsi donc, la deuxième s'attaqua à d'autres membres du groupe. Mais pas Yoko. Ayant observé que son acolyte avait quelques difficultés face à ce géant, il préféra s'occuper des plus faibles pour laisser le champ libre.
Ainsi donc, il se jeta vers Usui et Fujimaki. Il esquiva un coup de sabre en prenant une forme toute aussi animale: mais celle d'un lapin cette fois-ci. Et il profita d'une ouverture plutôt humiliante pour le sabreur dont l'ego était surdimensionné: il passa entre ses jambes pour reprendre une forme humaine juste derrière lui, et lui infliger un coup de pied formé dans un salto arrière, ce qui eut pour effet de projeter la face de l'adolescent sur le carrelage du musée, provoquant une large éclaboussure de sang au moment même où son nez se brisa sur le sol.
Il s'aida ensuite du corps d'Usui pour, dans un mouvement quasiment contre nature, y apposer ses pattes encore arquées (malgré sa forme humaine) et se propulser vers Yuya, projetant ainsi le blondinet contre le mur de la salle du personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Chambre C

Chambre C
Tetsuo Ueno

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t677-tetsuo-ueno
Nombre de messages : 82
Pseudo : Ueno

Fiche Technique
Points:
[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 Left_bar_bleue0/0[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 Left_bar_bleue0/0[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: holster : X-Gun - combinaison - treillis
[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 Empty

[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011, 12:43

Ainsi, la créature peut se transformer en petit animal, en une fraction de seconde, avec ses habits, et redevenir humanoïde tout aussi vite pour me porter un coup des plus véloces. Quoi que pourraient en dire les esprits chagrins, je ne suis pas un esprit cartésien. Toute ma vie, j’ai été ouvert à toute éventualité. Cet esprit ouvert a été renforcé par le coté extraordinaire de notre arrivée à tous dans la chambre, le retour à la vie n’en étant qu’une partie. Je ne suis donc pas surpris par les transformations de mon ennemi, par contre il agit bien plus rapidement que moi et me touche violemment au visage. Sur le moment, je suis quand même surpris de ne pas avoir davantage mal, c’est comme si son attaque avait été amortie par quelque chose mais je ne perds pas de temps à réfléchir à ce sujet. Comme je l’ai déjà pensé, l’heure est à l’action et je combats une créature redoutable. Je ne vais pas être vexé d’avoir été touché. Bien plus qu'un militaire qui n'est que la forme, une manière d'exprimer ma violence légalement, dans le fond, je suis avant tout un karatéka. J’ai encaissé les coups de mes aînés pendant des années, c’est ainsi que le Poing Divin grandit et mûrit, il faudrait vraiment être ignorant dans les arcanes du karaté pour diminuer la valeur du Poing Divin sur un coup reçu. Cela faisait plusieurs années que je n’avais pas été touché de façon aussi frontale mais ce n’est pas pour cette raison que ça ne devait plus jamais arriver.

Le Poing Divin est la suprématie de la voie du karaté.

Le Poing Divin défait l’adversité quelque soit la puissance de l’ennemi, quelque soient les coups reçus. La ténacité fait relever le Poing Divin et lui permet de vaincre. En l’occurrence, j’aurais très bien pu perdre mon sang-froid et attaquer le plus violemment possible. Or, je ne le perds pas. Encore une fois, seul un ignorant croirait que j’avais perdu mon sang-froid contre Saehara. Il n’en était rien, un ennemi faisait le geste de nous menacer avec une arme à feu, et le temps qu’il termine son action, j’avais le temps d'anticiper la fin de ce geste, de rejoindre le chasseur et de l’abattre. D'ailleurs, à un mètre près, il aurait été grièvement blessé, juste à cause de son intimidation cavalière. En tout cas, l’action était nettement réalisable et ça me suffisait pour tenter le coup. On n’attaque pas uniquement quand on veut porter une attaque infaillible, sinon on n’attaquerait pour ainsi dire jamais, en tout cas pas contre un vrai combattant.

Je fais signe de la main au martien pour lui signifier de s'avancer vers moi, en signe de défi, me mettant dans le même mouvement en garde contre lui.

"C’est tout ce que tu peux faire ?"

Je n’ai donc pas attaqué juste après avoir subi l’attaque ennemie, ce qui aurait fait son jeu. Il se serait transformé à nouveau et aurait contre-attaqué avec la même vélocité. Non, cette fois je compte le laisser attaquer pour lui asséner une contre-attaque qu’il ne devrait pas pouvoir parer avec sa transformation, vu qu’il ne peut pas se transformer pendant qu’il porte une attaque, ça lui ferait perdre toute sa puissance. Moi je suis toujours resté froid, mais lui, si je place bien ma contre-attaque, ça va sérieusement refroidir ses ardeurs, au martien transformiste. Ca ne le tuera probablement pas en une attaque mais ça ne devrait pas le laisser insensible. Le monstre peut aussi se changer en loup garou cette fois, tout est possible et je dois être prêt à faire face à tout type de menace.

[Action : provoque le martien, prêt à placer une contre-attaque dévastatrice]
Revenir en haut Aller en bas
Chambre C

Chambre C
Yoko Ueno

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t678-yoko-yoritsugu
Nombre de messages : 60
Pseudo : Oddity
Âge du personnage : 24 ans

Fiche Technique
Points:
[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 Left_bar_bleue0/0[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 Left_bar_bleue0/0[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: holster : X-Gun - combinaison - treillis
[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 Empty

[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011, 13:45

Après avoir fait usage de la sommation d’usage même teintée d’humour, je vise donc l’embrasure de la porte, pour menacer tout ennemi qui franchirait le seuil de cette même porte. Tetsuo m’a demandé de reconnaître, et avant de tirer sur l’ennemi, il faut le reconnaître tel quel, et non pas tirer dessus, au risque de commettre une bavure en langage policier qui s’applique aussi à l’armée. Donc, je compte ne tirer que si l’être qui arriverait sur nous est poilu du genre loup garou, pas du genre européen hirsute, barbu, et sentant le fromage qui pue s’il était français. Il est beau, mon cliché, hein. Or, voila que Shinta tire … il cède à la panique, c’est l’impression qu’il me donne, en tout cas. Le martien présumé arrive alors, et il s’agit en fait du gardien du musée, armé d’une lampe torche et d’une arme à feu, ça, je l’avais fort bien perçu tel quel. J’ai l’oreille, hein, j’ai l’oreille. Le gardien n’a pas vraiment réagi à mon humour décalé, je me demande pourquoi. Je n’ai pas le temps de me demander pourquoi, en fait, le gardien explose, ce qui le tue, logique, oui. Moi qui pensais que le tir de Shinta avait manqué sa cible. Il a touché mais l’effet du tir a été visiblement retardé. Combien de secondes après, je ne sais pas, je n’ai pas un chrono dans la tête et puis même si j’en avais eu un, je ne l’aurais pas déclenché au moment du tir, qui aurait pu prévoir ça ? Pas Shinta non plus en tout cas, qui ne saute pas de joie d’avoir buté un innocent, mais je ne m’en serais pas vantée non plus …

Et puis, ils arrivent. Les martiens.

Ca vient, d’abord le blondinet qui aurait pu nous toucher avec ses tirs déjantés, il est une menace autant pour lui que pour les autres. Le voila attrapé par des bras plus qu’hostiles ayant transpercé la porte des toilettes. Il se démène comme un diable et parvient à libérer ses mains, quand la timbrée intervient et attaque un bras tenant encore une jambe du blondinet, ce qui a pour effet de le libérer. Les martiens sortent alors des toilettes, l’air agressifs. L’un d’eux attaque violemment Saehara puis rejoint l’autre qui n’a pas l’air content que Shinta ait buté le gardien du martien et le fait savoir. Ho, il parle, et notre langue en plus. C’est quand même le monde à l’envers, ce sont les chiens du gardien ou quoi ? Sans le meurtre commis par Shinta, on était censés sauver les humains des martiens. Quoique, en fait non. On nous a juste demandé de buter le martien Ookami, sauf qu’il y en a plusieurs. Qu’importe. A nous de jouer. Comprenant que le temps est à l’action, Tetsuo va attaquer héroïquement un des ennemis. Pour ma part, je me tourne vers l’autre, celui qui a parlé. Je lui répondrais bien de parler à ma main mais je préfère observer sa gestuelle dans un premier temps. Vue comme je suis placée, je peux observer les deux martiens en fait, ce que je ne me gêne pas de faire. J’ignore tout de leurs capacités, donc ça me semble être la meilleure solution. La suite me donne raison.

J’ai pris la bonne décision.

Le martien malmène la timbrée et le blondinet avec facilité. Qu’avait dit la sphère noire … ha oui, méchant et rapide. Il est rapide, et les deux martiens se transforment ! Voila un adversaire à la mesure de mon Dieu, et par la volonté de la sphère noire de me placer sur un pied d’égalité avec le colosse, voila des adversaires à notre mesure. Il est donc temps pour moi d’entrer en action. Première étape, provoquer le martien qui a maltraité les deux civils, l’amener donc à m’attaquer. Deuxième étape, contre-attaquer juste après son attaque pour ne pas lui laisser le temps de se transformer et ainsi échapper à ma contre-attaque. Il est rapide, l’animal, ça va se jouer à la seconde près mais je pense être en mesure de relever ce défi. Je siffle donc entre mes doigts pour que le martien s’occupe un peu de moi, comme quand on veut faire taire une salle qui chahute. Je compte le frapper de deux directs très rapides destinés à sonner l’ennemi, ne serait-ce que brièvement mais ce qui me permettrait de placer alors une attaque bien plus puissante et qu’il n’aurait aucune chance de contrer, du fait qu’il serait sonné. Chaque chose en son temps, d’abord, la provocation :

"Hé, vu la tronche que t’as, si je te frappe au niveau du cou, peut-être que tu feras moins peur, allez viens là, je t’arrange ça !"

[Action : provoque le martien, prête à placer une contre-attaque sous le forme de deux directs rapides pour sonner le monstre]
Revenir en haut Aller en bas
Chambre C

Chambre C
Yuya Hayuki
Yuya Hayuki

Nombre de messages : 121
Pseudo : Heike
Âge du personnage : 17

Fiche Technique
Points:
[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 Left_bar_bleue10/100[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Missions:
[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 Left_bar_bleue1/1[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Équipement/Armement: Combinaison/Gantz blade
[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 Empty

[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011, 15:37

La morsure de sa lame dans l’avant-bras poilu fit réagir la créature car pour le coup, on en était sûr maintenant, on allait se battre contre du paranormal. Les bras avaient lâchés Enoki, un affreux cri avait retenti puis le spectacle commença. La porte des toilettes vola en éclats et deux créatures bondirent à travers le hall. Elles se déplaçaient à une vitesse incroyable et elles se plantèrent au centre de la pièce, dévisageant alors tous ses occupants. Ils paraissaient humains même si leurs styles vestimentaires étaient étranges. Leur faciès était toutefois très étrange, on aurait pu les comparer avec des animaux, des félins peut être, ou alors des rongeurs.

Yuya entendit le vieux chasseur parler de « transformation » juste avant que celui-ci soit violemment projeté à travers la pièce par un coup de poing du monstre. Son acolyte hurla dans le même temps que le gardien du musée serait vengé. Cette phrase était totalement incompréhensible, le gardien était bien humain pourtant, il n’avait rien en commun avec les deux monstres qui se tenaient au centre de la pièce. Ou alors il était ami avec les deux affreux, ou alors il n’avait pas eu le temps de se transformer ? Quoiqu’il en soit, les Men in Black étaient responsables de sa mort, ça ne faisait pas de doute et maintenant, il fallait survivre au courroux de ces deux « bêtes ».

Alors que tout le monde était figé suite à l’apparition des deux individus, Tetsuo prit les devants et attaqua le type qui avait agressé le vieux chasseur. Malheureusement, le monstre se métamorphosa pour esquiver le point du géant puis il contre-attaqua et décocha un violent coup de pied dans la tronche du militaire. Yuya n’en croyait pas ses yeux, comment ce mec avait pu se transformer en fouine ??? La situation redevenait incompréhensible mais il ne fallait pas perdre des yeux la situation, surtout que le second monstre avait agi à son tour. Il fonça tête baissée sur les deux adolescents, esquiva le coup d’épée du brun et lui fracassa le dos d’un seul coup de pied. Le coup avait été horriblement précis et mortel, il devait être d’une puissance inimaginable…Tetsuo n’avait pourtant pas l’air si mal en point que ça après le coup qu’il avait reçu, le monstre qui venait d’agresser le sabreur devait être beaucoup plus puissant.

Mais Yuya n’était pas au bout de ses surprises. Après avoir démoli le brun, la bestiole se jeta sur le blond, le projeta avec violence sur le mur et fonça sur...elle ! Il progressait à une vitesse folle dans sa direction. Si il lui assénait un coup de la même puissance, elle n’avait aucune chance de survivre. Il fallait qu’elle coupe son élan à tout prix. Elle se força à ne pas penser à ce qu’il lui arriverait si elle échouait. Elle avait l’avantage d’avoir déjà vu les deux monstres attaquer, elle savait donc qu’il ne fallait pas leur porter le premier coup car leurs facultés d’esquives étaient époustouflantes. Elle décida donc d’attendre le monstre, de manière à pouvoir esquiver sa première attaque. Elle devait absolument l’empêcher de la toucher avec autant d’élan. Et si elle réussissait miraculeusement à éviter le coup porté par la bête, elle devrait contre-attaquer dans la seconde pour profiter de l’effet de surprise et éviter les coups suivants.

Des sueurs froides coulaient le long de son dos mais elle se força à rester immobile jusqu’à ce que le monstre arrive. Elle ne put que hurler pour se donner du courage.
[Yuya tente d'esquiver l'attaque prochaine du monstre]


Dernière édition par Yuya Hayuki le Dim 26 Juin 2011, 08:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chambre C

Chambre C
Shinta Fukuda
Shinta Fukuda

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t737-shinta-fukuda#15965
Nombre de messages : 103
Pseudo : Ginko
Âge du personnage : 21 ans

Fiche Technique
Points:
[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 Left_bar_bleue0/0[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 Left_bar_bleue0/0[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: X-Shotgun - Gantz Blade (holster droit) - Combinaison + Bonnet blanc, pendentif en argent
[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 Empty

[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011, 16:35

La vie est un zoo ! Si c'est le cas, Shinta est la blanche colombe. Quoi... ?

Malgré le choc d'avoir tué un innocent, le mangaka s'avéra bien plus dévasté par l'entrée en scène des deux créatures. Il observa leurs acrobaties, exécutées avec une rapidité clairement surhumaine, puis leur apparence qui l'était tout autant.

" OHDIEU !!! DES PUTAINS DE NINJAS !!! " s'était-il exclamé nerveusement.

Plutôt des polymorphes, en l'occurrence. Euh... des polymorphes ninjas ? Sérieusement ? Le type dans la sphère devait s'alimenter à la morphine, pas à l'oxygène... Oui, Shinta commençait à croire que rien de tout ça n'était réel, ou plutôt que tout n'était qu'une matrice si réaliste qu'ils mouraient véritablement au moindre faux-pas, tel que dans le film des Wachowski. Tout ça n'était qu'une vaste illusion. Mais putain, elle restait terrifiante... et le vrai deal, le combat, commença par le vol plané du chasseur.

" GROS SOURC... SAEHARA !!! "

Bouche-bée, le mangaka n'avait rien vu venir. L'homme le plus fort en dehors des militaires il...

* Il vient de se faire éjecter comme une merde... !! *

Et il fut davantage terrassé lorsqu'il entendit que les créatures incroyables voulaient venger le gardien. Oui oui, celui même qu'il avait envoyé six pieds sous terre, en pièces détachées à la Faucheuse. Shinta manqua de s'évanouir, sachant que ces monstres d'un autre univers avaient pour but de l'exterminer lui. (et tous les autres par la même occasion, c'est plus sympa et constructif) Pour rien au monde, le jeune homme ne désirait finir éparpillé en une bouillie méconnaissable. Et certainement pas dans un musée. Artiste oui, mais pas jusqu'au bout ! Enfin, c'était bien parti pour... même si Shinta se sentit animer par un regain d'espoir lorsque le grand militaire s'avança et... oui, lui demanda à lui de couvrir ses arrières. A lui, le type qui avait maladroitement descendu un civil par erreur quelques secondes plus tôt. Ce type était sérieux ? Il était suicidaire, absolument. Suicidaire.
Désemparé, Shinta fut incapable de répondre quoique ce soit, de toute façon trop choqué pour pouvoir se sortir les doigts du cul à l'instant présent. (puis la proctologie c'est cool... non ? non ok)

* Protéger ses arrières... ? HEIN ?! Mais ça veut dire quoi CA ?! *

Devait-il surveiller qu'aucun autre monstre ne débarque de la salle principale ? ou qu'aucune des créatures ne l'attaque en fourbe ? Mais c'était insensé ! TOUT CE BORDEL N'AVAIT AUCUN SENS ! Il devait n'y avoir qu'UN PUTAIN de loup-garou, PAS LES DEUX FRERES BOGDANOFF ! ET, une arme normale ne tire pas DIX PUTAINS DE SECONDES après, en faisant EXPLOSER QUELQU'UN AUSSI FACILEMENT QU'UNE TOMATE ! C'était ce qui lui traversait l'esprit, si l'on devait traduire au mieux le fil de ses pensées entremêlées.
Néanmoins, l'intervention musclée de Tetsuo le colosse calma légèrement Shinta. Il fut de suite impressionné par le charisme du guerrier, dont il émanait une aura destructrice qui semblait pouvoir écraser n'importe qui, n'importe quoi, même ces abominations surpuissantes. Enfin Shinta le crut fermement, jusqu'à ce que Tetsuo attaque et se retrouve confronté à une fouine qui redevint un... truc... afin de shooter violemment dans sa tête.

" ... "

Seul contre son mur.

" SERIEUSEMENT ?! "

C'était au delà du réel. Clairement. Définitivement. Tout ce qui est en -ent... Pour espérer ne pas perdre son esprit devant ce spectacle, il fallait se croire dans un jeu vidéo ou sur un plateau de tournage. Il fallait abandonner toutes ses croyances, toutes ses connaissances sur les règles naturelles de ce monde. Physiques et psychologiques. Non, les POLYMORPHES N'EXISTENT PAS !! NON, UN BRAS NE S'ENROULE PAS COMME LA TRIQUE DE L'HOMME ELASTIQUE AUTOUR D'UN AUTRE BRAS !!! Non, UNE FOUINE NE PEUT PAS DECEMMENT KICKER UN MILITAIRE DE CE GABARIT ! (bien que Shinta fut au demeurant impressionné par l'absence de blessure de ce dernier) Le mangaka avait envie de se jeter par terre, rouler et crier son incompréhension ainsi que sa détresse. Une diversion qui aurait été sans doute très utile.
Mais Shinta était atterré en voyant les deux lycéens se faire laminer en moins de cinq secondes. Ok, ils n'avaient rien à voir avec le militaire mais quand même. Et puis, se transformer comme un lapin comme ça, et rétamer les gens... Attends... mais...

* Attends... Bordel mais... attends... HEIN ? J'y... mais... OH PUTAIN... Oui !!! *

La révélation ultime. La vérité suprême. Avec toute la force de ses poumons, comme s'il répondait à la question de sa vie pouvant lui rapporter le pactole, Shinta GUEULA. Car ici, on aime les majuscules et les gros gabarits. (ça fait marcher l'industrie de l'aspirine par chez nous)

" BLOODY ROAAAAAAR-iiii* !!!! "

Un cri explosif, car il avait une grande gueule. Qu'il était un otaku des jeux vidéo. Qu'il était fan de ce jeu de combat. Car il était Japonais, aussi. (ça joue beaucoup je sais) Car c'était quand même une pure diversion...

C'était ça, 'couvrir les arrières' ? Difficile d'imprimer un tel concept, sur du papier aussi brouillon. Allez Tetsuo. Allez Yoko. On y croit !


*N.B : vous savez, c'est la voix qui s'éteint, qui meurt dans un son particulièrement ridicule ?
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 Empty

[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011, 17:21

[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 Euh_be10

La fouine se montrait plutôt réactive aux provocations du géant. D'autant plus qu'il fallait le dire, elle s'attendait à faire bien plus mal que cela en l'espace d'un simple coup de pied (de patte?). Elle y céda alors, et transforma une nouvelle fois son corps, mais de façon à montrer un hybride total entre l'être humain et l'animal. L'humanoïde se cambra alors, adopta de nouvelles pattes arquées à l'arrière de son corps (dont les vêtements semblèrent étrangement se mêler à la peau...) et, bien entendu, montra de nouveau un pelage beaucoup plus prononcé, ainsi qu'un visage beaucoup plus animal.

[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 Lebrun10
Martien Munajitoren

Puis, d'un coup, elle se mit à fondre sur Tetsuo. Restait à savoir s'il serait capable de parer son attaque.


[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 Gantz10 DESTIN [C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 Gantz10

Activation du destin.
C'est à Tetsuo de lancer le dé. (dé à douze faces, donc un seul lancer est requis)
Voici les conséquences en fonction du résultat:

1-6: Si cette fouine n'a pas une force phénoménale, elle a acquis quelques capacités plus importantes encore lors de cette transformation. De nouveau, tu n'arrives pas totalement à suivre ses mouvements, et tu te prends trois coups à la suite en pleine face. Rien de très dramatique lorsqu'on porte cette combinaison et qu'on a ta force d'origine, mais la vitesse te désoriente et tu n'arrives pas à agir correctement (en soit, ton contre est annihilé). Mais tu pourras toujours tenter une nouvelle action, ou te concentrer un peu plus...
[Une action possible dans un chrono de cinq secondes.]

7-9: Ouh! Ça, c'est violent! La fouine est trop lente cette fois, et en plus tu as un accès total à son bras droit, c'est à dire l'endroit même où Yuya l'a déjà blessée! Besoin d'une fourrure?
[Immobilisation de l'ennemi, initiative totale sur un chrono de cinq secondes: deux actions possibles.]

10-12: Non seulement elle a été plus rapide, mais en plus, ses coups ont été bien puissants. Tu n'as pas mal, tu peux encaisser, mais tu es d'une part désorienté par les cinq coups de pattes arrières qu'elle t'assène, et il faut le dire, ta combinaison risque d'avoir pris cher, même pour un tel gabarit...
[Tetsuo est désorienté, une seule action possible sur un chrono de cinq secondes, mais réduite par l'attaque subie.]

_____________________

[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 Lapin10

Si la fouine est restée très concentrée sur le combat face à Tetsuo, ce ne fut pas vraiment le cas du lapin. Ce n'était pas à cause de Yoko qui l'avait provoqué: il avait déjà engagé une action vers Yuya, et il n'allait pas s'encombrer de choses aussi peu importantes... Toutefois, ce fut le hurlement inattendu de Shinta qui le déstabilisa. Non pas qu'il comprenait la référence, c'était simplement ce hurlement qu'il ne comprenait pas... Alors d'une façon clairement ridicule, il se rétama sur le sol, à l'endroit même où La Sorcière avait la possibilité (grâce au mangaka) de réussir son esquive avec brio.
Mais bien entendu, cela ne suffirait pas à annihiler sa volonté de se battre. La chose se transforme de nouveau en lapin et fonce encore sur la pauvre fille...

[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 Lebrun11
Martien Usagi

[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 Gantz10 DESTIN [C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 Gantz10

Activation du destin.
C'est à Yuya de lancer le dé. (dé à douze faces, donc un seul lancer est requis)
Voici les conséquences en fonction du résultat:

1-6: C'est un lapin ou un lièvre ce truc? Bref, c'est rapide, autant physiquement de spirituellement, et ça te saute dessus et te mord fortement au niveau de l'épaule. Il va falloir trouver un moyen de t'en dégager... Mais c'est assez marrant, un truc tout mignon qui mord aussi fort et aussi près du cou! C'est drôle, ça me rappelle un certain film qui implique des chevaliers, des jardinets et vaches catapultées...
[Une action possible cohérente choisie par le joueur (il peut aussi être aidé par les autres ou demander à l'aide)]

7-9: Le cran d'arrêt, j'dis pas, mais le katana, c'est pas tout ça! Bref, tu arrives à te défendre mais il s'agit d'un duel de force entre les dents tranchantes du lapin et la lame... Oui, c'est assez ridicule mais bon, t'amuses pas trop, hein!
[Duel de force, à déterminer selon la qualité d'écriture, les actions des autres joueurs, et l'apport physique et optionnel de Yuya selon la cohérence.]

10-12: Les grenades saintes? C'est pour les tapettes! Toi, tu dégaines, tu tranches et splortsch! La tête du lapin t'es servie sur un plateau! Enfin, sur le moment où tu tranches, c'est un lapin, mais ça reprend de nouveau une forme "humanoïde" entre tes mains...
[Yuya réussit à tuer le martien Usagi.]


Revenir en haut Aller en bas
Chambre C

Chambre C
Tetsuo Ueno

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t677-tetsuo-ueno
Nombre de messages : 82
Pseudo : Ueno

Fiche Technique
Points:
[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 Left_bar_bleue0/0[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 Left_bar_bleue0/0[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: holster : X-Gun - combinaison - treillis
[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 Empty

[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011, 17:52

Je regarde le martien se transformer en une sorte de monstre hybride qui me semble encore plus dangereux que les deux formes précédentes. Plus que jamais sur mes gardes, je suis prêt à anticiper sa prochaine attaque, mais comme la Sphère noire nous l’avait dit, ce monstre est méchant et rapide. Il est même méchamment rapide. Il me fonce dessus, ce qui pourrait être un geste stupide et aisément parable mais il sait ce qu’il fait, l’animal. Il me fonce dessus, oui, mais à une vitesse inouïe, avec bien plus de vélocité que la dernière fois et je ne parviens plus à le suivre du regard. Je ressens alors de vives douleurs à la tête. Je n’ai rien vu venir, il a passé ma défense en un instant et m’a frappé, au moins deux fois, peut-être bien trois fois. Cet adversaire est vraiment inhumain, pour la première fois de ma vie, mes techniques de combat, mes capacités ne vont pas suffire. Si je veux faire triompher le Poing Divin, il va me falloir de la chance, peut-être bien beaucoup de chance.

Mais je peux y arriver.

Je vois le martien qui vient de me frapper, il m’a atteint mais ne m’a pas blessé autant qu’il l’aurait du. Pas de temps à perdre à me demander pourquoi, en cet instant précis, j’ai ma chance de le toucher et de lui faire très mal, voire de le broyer de mon Poing Divin. Pas de doute, pas d’hésitation, je dois saisir ma chance. Je sens le Ki circuler dans tout mon corps, je bande mes muscles à leur maximum et me propulse vers le monstre pour lui asséner en apparence mon coup de poing le plus rapide, le plus puissant. C’est vraiment mon intention mais pas tout à fait non plus. Je dois surpasser la vélocité du martien, ne serait-ce qu’un faible instant, je dois percer sa défense avec ma force et le terrasser, et s’il parvient à se transformer en petit animal, je dois réagir aussitôt en m’en emparant et en l’écrasant dans la paume de ma main. Ca passe ou ça casse, puisque ma défense maximale n’a pas suffi, je mets tout en offensive cette fois-ci, il faut que la chance soit avec moi, il faut que le destin me suive pour vaincre mon adversaire. Le Ciel se rirait de moi si je déviais de mon chemin. Si je dois mourir, je mourra debout.

"ZEÏ !!!"

Je déchaîne mon Ki avec une violence que je n’ai encore jamais connue jusqu’ici, et ma véritable intention prend corps à ce moment. Le martien croit-il que j’allais lui assener un direct unique ? Je délivre une seule action contre lui, certes, mais c’est en fait une véritable avalanche de directs que lui inflige. Qu’il arrive donc à esquiver ma pluie de coups ! Qu’il digère donc mon Avalanche Divine ! Toute ma force, toute ma ténacité, toute ma volonté sont fixées sur cet objectif, écraser mon ennemi, le réduire en charpie ! Destin, ne me fait pas faux bond ! Je dois vaincre !

[Action : assène au martien une avalanche de directs, se vouant ainsi totalement à l’offensive]


Dernière édition par Tetsuo Ueno le Sam 25 Juin 2011, 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 Empty

[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011, 17:52

Le membre 'Tetsuo Ueno' a effectué l'action suivante : Destin

'Destin' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Chambre C

Chambre C
Yuya Hayuki
Yuya Hayuki

Nombre de messages : 121
Pseudo : Heike
Âge du personnage : 17

Fiche Technique
Points:
[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 Left_bar_bleue10/100[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Missions:
[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 Left_bar_bleue1/1[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Équipement/Armement: Combinaison/Gantz blade
[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 Empty

[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011, 16:21

La bête arrivait, elle transpirait le meurtre et Yuya était sa cible. Et puis, tout d’un coup, Fukuda hurla un truc incompréhensible pour Yuya qui était uniquement concentrée sur sa survie. Ce n’était pas le cas de la bestiole qui, surprise, trébucha lourdement. Le hurlement soudain avait eu un effet certain sur elle et il y avait matière à creuser dans cet évènement pour pouvoir lui trouver un point faible, pour autant que cette saloperie en possède un…Mais Yuya avait également été surprise, pas par le cri de Fukuda mais plutôt par la réaction du monstre. En effet, celui-ci avait réagi au cri de Fukuda en se transformant totalement en sa forme animale. C’était donc un lapin bien balèze qui lui fonçait dessus à présent, et toute sa stratégie d’esquive était à revoir. L’ennemi était à présent plus petit et plus rapide, donc simplement impossible à esquiver. En désespoir de cause, elle allongea un peu son sabre et donna un coup dans le maigre espace qui la séparait maintenant du rongeur psychopathe. Elle mit toute sa détresse dans ce coup en se disant au dernier moment que c’était la réaction que tous ceux qui avaient été attaqués avaient eu, sans succès…

Le coup qu’elle avait porté se heurta violemment sur les crocs de la bestiole qui fut coupée net dans son élan. Yuya encaissa l’impact causé par l’élan de la créature sans broncher. Elle trouvait ça étrange de ne pas avoir été projeté contre le mur d’ailleurs…mais pas le temps de penser, la bestiole, bien qu’aussi surprise que la jeune fille, était sur le point de repartir à l’assaut. Elle bondit à nouveau sur la lycéenne mais elle trouva à nouveau l’acier froid de la lame de Yuya. La jeune fille avait encore allongé légèrement son sabre, et elle faisait de grands moulinets pour se protéger de l’animal enragé. Elle défendait seulement la partie haute de son corps car la créature semblait viser pour le moment son visage ou sans doute sa carotide. La créature tenta plusieurs fois de passer en force mais le sabre était toujours sur sa trajectoire même si la créature fut souvent projetée maladroitement par la garde ou par le plat de la lame. Mais la créature ne tarderait pas à changer de stratégie. Elle était pour l’instant aveuglée par son envie de meurtre mais devant ce semblant de résistance, son instinct reprendrait vite le dessus et elle s’attaquerait alors aux parties du corps de Yuya que celle-ci ne pouvait pas protéger, à savoir la partie inférieure de son corps. La jeune fille était consciente de cela mais toute son attention était focalisé sur son ennemi et sur comment ne pas finir entre ses crocs rageurs pour le moment. Elle reculait peu à peu pour mieux anticiper les mouvements de son ennemi, celui-ci étant plus lent au moment où il retombait sur le sol, juste avant de repartir de nouveau à une vitesse folle. Ce recul permettait à Yuya de savoir approximativement à quel endroit l’animal allait bondir et elle pouvait ainsi s’interposer tant bien que mal pour le moment. Si l’animal se décidait à reprendre sa forme humaine, elle n’aurait plus l’avantage de connaitre les mouvements approximatifs. Mais le danger immédiat était que sa fuite progressive en arrière l’attirait inexorablement vers un des murs de la pièce. Une fois dos au mur, elle n’aurait plus aucun avantage face au lapin mutant tueur et l’animal furieux ne lui laissait pas vraiment le loisir de réfléchir à une éventuelle contre-attaque…

[Yuya recule petit à petit sous les coups du lapin, en direction du mur du fond]


Dernière édition par Yuya Hayuki le Dim 26 Juin 2011, 16:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 Empty

[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011, 16:21

Le membre 'Yuya Hayuki' a effectué l'action suivante : Destin

'Destin' : 9
Revenir en haut Aller en bas
Chambre C

Chambre C
Enoki Onizo
Enoki Onizo

Nombre de messages : 127
Pseudo : Enoki
Âge du personnage : 27 ans

Fiche Technique
Points:
[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 Left_bar_bleue0/0[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 Left_bar_bleue0/0[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Combinaison, 2 Holsters, 2 X-Guns.
[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 Empty

[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011, 18:45

Heureusement que la gonzesse au sabre était venue l'aider en tailladant un des bras qui le maintenait encore. Enoki en avait profité pour se défaire de son emprise et se recula un peu par précaution. Sage décision, quelques secondes plus tard les portes des toilettes volèrent en éclat pour laisser place à 2 drôles d'individus qui se regroupèrent au centre de la pièce. Le militaire en attaqua une d'entre elle puis s'ensuivit une sorte de bagarre général entre le groupe d'humain et les 2 créatures. Le combat semblait tourner du côté des 2 bêtes qui étaient non seulement agile, mais aussi capable de se transformer.

" Waaah ! Top la classe ! " S'écria Enoki en gesticulant dans tous les sens tellement il était heureux de participer à ce qu'il croyait être un jeu.

En temps normal le jeune blond serait foncer dans le tas tête baissé pour régler tout ceci avec ses poings. Mais la découverte de ses fusils l'avaient laisser perplexe, faisant naitre en lui une passion pour les armes à feu. Sans s'occuper de ce qui se passait au centre de la salle, Enoki retourna près de l'entrée des toilettes et chercha ses 2 fusils au milieu des décombres de bois. Il souffla un grand coup lorsqu'il les vus en un seul morceau sous un décombre de porte.

" Ahh mes jolies ! Vous êtes là ! " S'exclama le jeune homme en ramassant ses armes.

Maintenant qu'il était de nouveau armé Enoki prêta attention au combat qui se déroulait tout près de lui. Apparemment il y avait 2 duel en cours, enfin si on peu appelez cela des duels. Quoi qu'il en soit d'un côté il y avait le gros militaire qui frappait sans cesse une des créatures, et de l'autre la femme au sabre qui reculait sous les nombreux coups de son ennemi. Etant donné que cette femme lui était venue en aide un peu plus tôt Enoki jugea qu'il était bon de lui prêter main forte, à elle et non à cette abruti de militaire qu'il n'aimait pas du tout.

" Attention ! Ça va faire BOUM ! " S'écria alors le grand blond en faisant feu de ces 2 fusils sur la créature.


[Enoki tente de tirer sur la créature qui attaque Yuya]
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 Empty

[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011, 20:21

Mais pourquoi tirer avec deux fusils quand un seul suffirait?
Ah oui, alors quand il s'agit d'avoir la classe, on veut bien tirer, mais quand on se fait prendre par derrière dans les toilettes, alors là!
Et voilà, je sens que tu vas te faire détester dans peu de temps...
A moins qu'avec un coup de chance, tu aies vraiment réussi ton coup?

[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 Gantz10 DESTIN [C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 Gantz10

Activation du destin.
C'est à Enoki de lancer le dé. (dé à douze faces, donc un seul lancer est requis)
Voici les conséquences en fonction du résultat:

1-4: Il n'y a pas d'autres mots Enoki, tu es vraiment un gros naze. Tu as tiré totalement à côté! Enfin, au moins, t'as pas touché Yuya, c'est déjà ça...

5-9: Bon, au moins ici, pas d'erreur! Tu sais que tu as tiré au bon endroit. Mais y reste dix secondes pendant lesquelles toi et ta sorcière pouvez vous faire étriper...

10-12: Au bûcher la sorcière! Au bûcher! Tel un chasseur de sorcières des temps modernes, tu brandis tes armes, tu tires et pouf, y'a un coup qui tombe sur sa jambe! Bon, heureusement, la combinaison a annihilé le coup, mais là, si tu as augmenté ses chances de se faire laminer... Qui devait tirer sur qui déjà?


Quoiqu'il en soit, le tir effectué, la créature finit par mettre Yuya à terre en reprenant une forme hybride. Mais heureusement pour la jeune fille, elle ne s'acharne par sur elle: elle se dirige immédiatement vers le blondinet... [Une seule action possible après le tir dans un chrono de cinq secondes.]
______________


Du côté de Tetsuo, son assaut est une réussite partielle: l'afflux de coups ayant été immédiatement très important, il fut inévitable que le martien Munajitoren dusse en encaisser quelques uns. Et si au départ, il réussit à en esquiver les premiers, il finit par être pris partiellement dans l'avalanche en encaissant un peu moins d'une dizaine de coups qui l'obligèrent à se reculer. Son museau saignait, ainsi que l'arcade droite de sa face animale. Sa respiration était prononcée, mais dans tous les cas, il réussit à éviter le reste de l'avalanche lorsque celle-ci dût s'atténuer. Car Tetsuo restait un humain avec des limites, même s'il se clamait le contraire.
Voyant cette pseudo-pause, les pattes arrières de la fouine semblèrent s'agrandir un peu plus alors que l'avant de son corps se couchait sur le sol...
C'est alors qu'elle changea encore une fois de forme. Pas un hybride, ni un humain ou un animal à part entière: la chose avait pris une forme de fouine oui, mais d'une taille d'un mètre cinquante environ. Une créature gigantesque laissait-elle présager une rapidité à la mesure de son ancienne petite taille? Tetsuo l'aurait sans doute affirmé, puisqu'il était l'exception même de ces colosses généralement très lents.
Elle retroussa les babines, montra les crocs, puis fondit sur le militaire. Une seule seconde, peut-être moins, durant laquelle il ne put voir qu'une gueule béante pourvue de gigantesques crocs.

C'en était fini de lui.

< Blam > < Blam > < Blam >

Ou du moins, cela aurait été possible, si le chasseur, encore couché au fond de la salle, n'avait pas sorti son revolver pour tirer trois balles à la suite en plein dans le visage de la créature. Laquelle recula de nouveau, couinant, immobilisée par la douleur des tirs ajoutés aux poings du "Dieu".

"Tu... *kof kof* Tuez la!"
Revenir en haut Aller en bas
Chambre C

Chambre C
Shinta Fukuda
Shinta Fukuda

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t737-shinta-fukuda#15965
Nombre de messages : 103
Pseudo : Ginko
Âge du personnage : 21 ans

Fiche Technique
Points:
[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 Left_bar_bleue0/0[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 Left_bar_bleue0/0[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: X-Shotgun - Gantz Blade (holster droit) - Combinaison + Bonnet blanc, pendentif en argent
[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 Empty

[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011, 22:17

Shinta essayait de retrouver sa voix, démolie par son dernier cri... bestial ? Désormais, il se focalisait essentiellement sur le combat du militaire surhumain contre la fouine polymorphe. De nouveau, il fut impressionné par l'offensive de Tetsuo, qui s'avéra fructueuse cette fois. Transporté de joie en voyant la créature bastonnée par le géant, il tenta de la manifester, en vain. D'autant que la fouine reprit le dessus, en endossant sa forme 'entière' : une fouine géante ! La bouche aussi grande ouverte que celle de l'animal, le mangaka au bonnet blanc crut voir la fin du colosse. Heureusement, celle-ci fut évitée grâce à l'intervention miracle de Gros Sourcils. Magnifique comeback. Que de retournements de situation ! Quoiqu'il en soit, la sommation de Saehara eut l'effet déclencheur idéal pour Shinta. Un déclic, en quelque sorte.

* Faut absolument que je fasse quelque chose ! *

Mais quoi ?! Instinctivement, son regard se posa sur son arme. La même qu'il avait laissé tomber par terre. La même qui avait été à l'origine de la mort tragique du gardien, sous l'impulsion de ses doigts. Shinta comprit qu'il pouvait être d'une utilité plus importante dans ce combat, au dessus du choriste. En un saut, il s'étala contre le sol froid et s'empara du X-Shotgun, l'armant sur l'épaule droite, le viseur devant l'oeil aligné. Tireur.

" Putain faites que ça marche ! " maugréa-t-il plein d'anxiété.

Ah les souvenirs... Vous savez, le bon flashback touchant qui est sensé permettre au héros de réussir son action ? Ben voilà, c'est le moment. Mais je n'ai pas envie de le raconter. En gros, il se rappelait les fêtes du Nouvel An, les stands de tir dans lesquels il excellait. Ouais, sinon il y a aussi les salles d'arcade mais admettez que c'est beaucoup moins folklorique. Les filles aimeront imaginer Shinta en kimono. (et ce n'est pas subjectif. enfin si) Il faut un peu de fan service après tout, il en va de la survie de cette histoire !
En bref, il venait d'appuyer prudemment sur une des détentes, d'abord hésitant - ce qui lui permit de découvrir la vision scanner, avait visé les jambes de la fouine gigantesque, puis avait appuyé sur les deux une fois décidé. Pourquoi les jambes ? Parce qu'il ne voulait pas risquer de toucher Tetsuo et le voir finir comme le gardien. Le cul, c'est toujours plus sûr !!!

Plus qu'à attendre dix secondes. On papote thermodynamique ?


Revenir en haut Aller en bas
Chambre C

Chambre C
Tetsuo Ueno

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t677-tetsuo-ueno
Nombre de messages : 82
Pseudo : Ueno

Fiche Technique
Points:
[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 Left_bar_bleue0/0[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 Left_bar_bleue0/0[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: holster : X-Gun - combinaison - treillis
[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 Empty

[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011, 23:09

( Rien de personnel, c’est juste une question de principe : les erreurs doivent être corrigées, d’où qu’elles viennent. Elles sont rectifiées dans ce post. Qu’il ne soit pas pris en compte par la suite ne fera que montrer la mauvaise foi de Gantz puisqu’il étend le sujet des conneries à l’histoire )

Alors que le martien recule sous mon Avalanche Divine, il me vient plusieurs évidences, des faits incontestables que nul ne saurait ignorer. Tout d’abord, il me semble évident que ma pluie de coups n’est pas conçue pour durer des heures, juste une poignée de secondes, le temps de malmener mon ennemi, ce qui est réussi. Ensuite, il me semble évident que je ne suis pas un dieu, je suis le Poing Divin, c’est une nature divine mais je ne suis pas un dieu, sinon pour Yoko qui m’admire avec raison. Hercule avait une force divine mais n’était pas un dieu. Je pense que la sphère noire ne peut avoir le raisonnement aussi erroné de penser autrement. De surcroît, il est évident que mêmes les dieux ont des faiblesses mais compensées par une immense puissance en comparaison avec les mortels, cet équilibre entre force et faiblesse ayant donné des batailles épiques entre les dieux. Encore une évidence, il est tout de même un fait avéré que je n’ai jamais dit haut et fort que j’étais un dieu, ni même que j’étais infaillible. Faudrait-il avoir des préjugés à ce point basés sur l’incompréhension pour prétendre le contraire ? Quand on se leurre de mensonges, une telle erreur de perception est possible. Après tout, je suis sur que des gens seraient capables de m’accuser d’avoir pensé que j’avais un sexe gigantesque quand je faisais simplement allusion à ma normalité qui provoquerait la jalousie de personnes dont le sexe serait pour leur part à peine décelable par un microscope. En clair, je me suis foutu de la gueule des civils et je continue à le penser même si ça ne se lit pas sur mon visage. Telle est la vérité. En fait, la vérité liée à la sphère noire semble receler plusieurs facettes mais il n’en est rien.

La vérité qui m’apparaît est beaucoup plus simple.

Je comprends tout alors que le martien va tenter une attaque ridiculement prévisible contre moi, en ouvrant sa gueule de façon parodique et grotesque. Je comprends que la sphère noire ne peut être en définitive que le Ciel, nous montrant sa face noire, symbole du courroux divin. Il s’agit donc de IZANAGI, le Dieu du Ciel ! Il nous met à l’épreuve en nous confrontant à des Elus, d’autres dieux issus de mondes éloignés et qu’il nomme sous le terme général de martiens. Ainsi, son double langage est expliqué aisément et il conviendra de ne pas du tout en tenir compte, je l'avais déjà deviné mais j’en ai ainsi la confirmation. Quoiqu’il dise de nous, ce ne sera que le reflet trompeur de sa double pensée. Pour résumer ma révélation fulgurante, IZANAGI nous adresse des messages trompeurs pour cacher sa véritable nature et ses véritables ambitions, libérer la puissance de ses vrais Elus, ceux qui sauront allier la chance et le talent pour survivre face à ces martiens. Il nous faut gagner la guerre des dieux !

Ainsi, je pense être le Poing Divin et je ne le clame pas parce que l’avis des autres ne m’intéresse pas en dehors de celui de Yoko. Ainsi, je vaincrai mes ennemis, quelque soit leur puissance, quelque soient mes blessures, et si la chance n’est pas avec moi, je la forcerai à se ranger de mon coté pour vaincre, encore et encore, autant de fois qu’il le faudra. Et si je dois mourir, je mourrai debout ! Ainsi, je suis prêt à attraper les mâchoires du martien et à l’ouvrir littéralement en deux lorsque Saehara intervient en tirant sur celui qui est aussi son ennemi. Je n’aurais pas eu besoin de son intervention mais je ne saurais la lui reprocher, cette intervention, il a autant le droit de se battre que moi. Du coin de l’œil, je vois que Shinta vient de tirer lui aussi sur le martien. Qu’importe, je vais donner le coup de grâce au monstre. Fort de ma détermination plus inflexible que jamais, je m’élance sur le martien pour l’écraser une bonne fois pour toutes, lui assénant mes meilleurs enchaînements, avec force et rapidité, avec ténacité et audace, jusqu’à ce que mon Poing Divin le broie ou l’achève !

[Action : attaque le martien]
Revenir en haut Aller en bas
Chambre C

Chambre C
Kagome
Kagome

Nombre de messages : 117
Pseudo : Faraway
Surnom : Chien Méchant

Fiche Technique
Points:
[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 Left_bar_bleue0/100[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 Left_bar_bleue0/1[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: J'ai les crocs.
[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 Empty

[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011, 04:01

Bien, bien. Des choses bouges. Le loup reste dans l’ombre quand tout s’accélère. Il ne s’y attendait pas. Les gens apparaissent les gens disparaissent. Ses ennemis fendent les ténèbres sans ressentir la moindre sensation. Il ne dira rien là-dessus. Lui non plus ne s’attendait pas à voir arriver ces deux là. Une odeur animale, voilà ce que c’était.
Quand ils prirent peur, quand ils tirèrent à de multiples reprises, quand ils tuèrent et qu’ils ne comprirent pas. Pas de chasseurs. Juste des proies. Des proies pour ses choses qui lui volent sa vengeance… Non. Non. Non. Non.

Non, ça ne se passerait pas ainsi.
Non, c’était à lui de tuer.
Très bien, une proie tombe au sol meurtris. Tiens donc. Cela ne ressemble pas à une coïncidence.
Voyons donc ce que fait le groupe. Défense provisoire. Le militaire semble ne pas sentir les coups qu’on lui porte, étrange. Vu la force mise dans chaque coup l’ayant touché par cette chose, le sifflement de l’air étant suffisamment prononcé pour lui indiquer que c’était dangereux. Un minimum devrait être ressenti. Surtout vu le sang s’échappant des autres après une simple attaque. Les choses l’intrigue, beaucoup car il ne connaissait rien ressemblant a cela leur vitesse et leurs réflexe était animal, le coté humain était d’autant plus marquant.
La colère encore. Des choses qui ne devaient pas existé. Une raison de plus d' haïr l’homme.

Mais une chose que l’homme ne contrôle pas, une chose qui l’aide dans sa quête de mort.
Il faut être rapide car ces monstres perdent déjà l’avantage. Une offrande lui est faite.

Il s’approche lentement. Il n’est pas pressé l’attention est déjà tournée vers les deux autres.
Un chasseur/proie est étendu au sol.
Un chasseur/proie tire sur ses ennemis face à lui.

Tiens donc.

Un loup/pacifique s’avance vers le chasseur/proie étendu au sol, armée, il le sait bien.
Un loup/pacifique se laisse voir une seconde du haut de la tête de l’homme puis plonge en avant.

Surprise.

[ Attaque Saehara. Jugulaire, Carotide principalement (le couuu si vous comprenais rien pfff ). ]

( Ah… et, le loup ne compte pas s’éterniser quelle que soi le résultat de cette unique « attaque surprise », veut pas mourir la brave bête. Enfin avec la surprise et tout… Je te laisse voir ma ptite bouboule toute noir (). Mais arrête de me faire des offrandes comme ça. Ça sent le coup fourré. Tu veux quoi hein ? )
Revenir en haut Aller en bas
Chambre C

Chambre C
Enoki Onizo
Enoki Onizo

Nombre de messages : 127
Pseudo : Enoki
Âge du personnage : 27 ans

Fiche Technique
Points:
[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 Left_bar_bleue0/0[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 Left_bar_bleue0/0[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Combinaison, 2 Holsters, 2 X-Guns.
[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 Empty

[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011, 08:46

Maintenant que les tirs ont été activés il ne reste plus qu'à attendre. Mais dans ces situations là le temps est long, très long ...

" Bon ! Il explose ou quoi ?! " S'écria le jeune homme impatient de voir le spectacle.

La créature qui ne se doutait en rien de ce qui l'attendait reprit alors sa forme original et put mettre au sol la jeune femme. Son sort semblait tout décidé. Mais tout aussi surprenant que cela puisse paraitre la bestiole fit volt face et se mit à courir en direction du blondin. La plupart des personnes seraient rester figé sur place ou auraient prit leurs jambes à leur coup en voyant ce qui leur faisait face, mais Enoki était bien différent. Non seulement il n'avait aucune idée de ce qui lui arrivait vraiment, croyant être dans un jeu vidéo il était persuadé qu'il ne mourrait pas même en cas de blessure grave. Mais il avait aussi cette drôle d'idée d'impressionner la galerie peu importe ce qu'il risquait. C'est pourquoi le grand blond ne recula que de quelques pas en faisant feu à multiples reprises sur le loup qui était de plus en plus proche.

" Prend toi ça ! Saloperie va ! " Hurlait Enoki en tirant.

Sans même se soucier de la créature qui se rapprochait de secondes en secondes le jeune homme continuait à faire feu. C'est là qu'on pouvait voir la différence entre un pratiquant d'art martiaux comme les militaires et un stupide bagarreur de rue. Là ou certains se seraient mis en position de garde pour éviter les dégâts lorsque la bête leur sauterait dessus Enoki lui ne pensait qu'à faire feu alors qu'un simple tir bien placé était amplement suffisant.


Dernière édition par Enoki Onizo le Lun 27 Juin 2011, 11:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 Empty

[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011, 08:46

Le membre 'Enoki Onizo' a effectué l'action suivante : Destin

'Destin' : 9
Revenir en haut Aller en bas
Chambre C

Chambre C
Yoko Ueno

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t678-yoko-yoritsugu
Nombre de messages : 60
Pseudo : Oddity
Âge du personnage : 24 ans

Fiche Technique
Points:
[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 Left_bar_bleue0/0[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 Left_bar_bleue0/0[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: holster : X-Gun - combinaison - treillis
[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 Empty

[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011, 12:12

Ce fils de chamelle de monstre ne prête pas attention à ma provocation, tu parles d’une sauvagerie. Il m’ignore, hé, mais ça ne va pas, ça ! Je ne suis pas fille de vitrier ! Le martien attaque sans répit la timbrée et le déjanté sans me calculer, et quand je vois la façon dont le blond tire au jugé, je préfère ne pas me placer dans la trajectoire de sa fusillade de dégénéré. En clair, qu’ils se démerdent. De son coté, mon Dieu mène un combat épique contre l’autre monstre, ça fait plaisir de voir qu’il a trouvé un adversaire à sa mesure. J’ai l’intime conviction que ça peut même l’amener une autre révélation. Comment ce serait trop bien, mais là encore, je n’interviens pas, ce qui déshonorerait son Poing Divin. Je sais qu’il préférerait mourir qu’être aidé ainsi et si je devais devenir sa veuve, je le vengerais et puis c’tout. Ma fureur fanatique me transcenderait au-delà du divin pour buter le martien à moi toute seule, parce que d’abord, je crois en ma chance. J’ai toujours eu de la veine, pas de raison que ça change. La bonne étoile me suit, même ma mort n’a pas été douloureuse. Donc, je serai prête à venger mon Dieu. Néanmoins, on n’y est pas. Si je ne m’occupe pas des deux ennemis visibles, si je ne m’occupe pas des alliés, c’est pour me concentrer sur l’ennemi de la première heure, le loup qui a tué un humain et risque de recommencer. Bien sur, je lui laisse sa chance encore une fois, à la condition que son instinct de survie le pousse à se faire tout petit dans un coin sombre, en attendant d’être ramené dans sa forêt natale, où il se ferait certainement buter par un pair de Saehara. Haha.

Je le vois alors, le loup. Hum …

Non seulement, il ne se fait pas petit mais il s’apprête à agresser … facile vue sa trajectoire, il va attaquer la personne la plus mal en point, et donc le chasseur. Sale clebs, cette fois, son compte est bon. Je dégaine mon X-Blaster et je fais rapidement deux pas latéraux le long du mur, tout en brandissant mon arme. Ainsi, seul le loup est dans la trajectoire de mon tir. Soit il ne m’a pas vue, obnubilé par sa proie en apparence facile, soit j’ai été trop rapide pour lui. Qu’importe. L’œil sur le viseur, plaçant la gueule de l’animal dans mon collimateur, j’appuie sur la première gâchette. Tiens, à priori ça verrouille la cible. L’instant d’après, je presse la deuxième gâchette à trois reprises, ce qui provoque le tir, vue la façon dont l’arme s’illumine. Je reste ensuite sur mes gardes, des fois que le loup me saute dessus. S’il fait ça, c’est mon pied qu’il va se prendre dans la gueule. Air Yoko n’a encore jamais fait voler d’animal, ça serait une première.

[Action : tire sur Kagome avec son X-Gun]
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 Empty

[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011, 17:31

Tetsuo avait excellé dans son attaque, et surtout, il n'était plus le seul à s'être acharné sur la pauvre fouine. Car si ses mains avaient attrapé chacune des mâchoires pour littéralement lui écarteler sa face, Komiyama avait enfin décidé d'agir en attrapant l'arrière-train de la créature, l'enlaçant dans ses bras dont la puissance était décuplée par la combinaison. S'en suivi un duel de force: la Boule anti-stress recevait des petits coups insistants de pattes arrières, pendant que Tetsuo réussissait encore un peu plus à lui ouvrir la gueule.
Puis vint enfin l'explosion causée par les tirs de Shinta. Komiyama vit alors son étreinte se resserrer d'un seul coup, attrapant les gros cuisseaux qui reprirent forme humaine, tandis que la créature beuglait tout en laissant sa gueule s'ouvrir encore un peu plus. Ne restait plus que quelques secondes avant que cela ne craque... Mais c'est autre chose qui la tua.

C'était Kiyomi. Sans doute la plus discrète de tous. Elle, qui ne s'était manifesté que pour prévenir l'attaque, avait dégainé son katana et, d'un coup des plus précis, avec littéralement décapité le martien Munajitoren pour ne plus laisser qu'une tête humanoïde entre les mains du colosse militaire.
Elle ne chercha pas à savoir si ce dernier allait bien, ni à s'excuser d'être intervenue dans le combat de l'homme. Et plus que tout, elle n'avait pas montré une once de peur.
Desdémone donna alors un coup sec de la lame pour rejeter le sang de l'ennemi avant de la rengaine dans son holster pour reprendre son fusil à deux mains.
Puis elle s'écarta et consulta de nouveau le contrôleur, comme déjà prête...

Du côté d'Enoki, la créature avait fini par lui foncer dessus, bien entendu. Mais elle n'avait pas mordu: elle avait chargé, projetant le pauvre homme sur le mur nord, juste entre les toilettes et la porte de l'exposition principale. Encore une fois, les fusils voltigèrent, abandonnés par le blondinet, qui dût encaisser trois bons coups de dent, qui ne transpercèrent pas la combinaison, mais dont la puissance put se faire ressentir avec la projection répétitive son corps contre le sol.
Après quoi, elle explosa entièrement, ne laissant plus qu'une infâme flaque organique sur, dans la bouche et autour du pauvre Enoki. Pourquoi une explosion si violente? Deux tirs sur un petit gibier qui a repris une grande taille, voilà tout.


_______________

Par contre, Kagome, toi, t'es quand même trop dans le caca!
Nan parce que déjà, Saehara, il est au sol ouais, mais il a un flingue, hein!
Et puis derrière toi, t'as une sexy militaire qui te tire dessus!
En bref, bah...
Ouais, je trouve pas de mots, hein.
De toute façon, même la PETA est d'accord pour que tu crèves...

[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 Gantz10 DESTIN [C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 Gantz10

Activation du destin.
C'est à Kagome de lancer le dé. (dé à douze faces, donc un seul lancer est requis)
Voici les conséquences en fonction du résultat:

1-3: Et voilà, comme je le disais, t'es dans la merde. Enfin, tu survis hein, mais le tir de Yoko t'a atteint. Dans dix secondes, tu peux dire adieu à ta jolie queue! Et en plus, la balle de Saehara (qui a le mérite d'être directe) t'a touché l'épaule. Bref, ça fait mal et tu ferais bien de fuir. Sauf que là, t'auras quelques difficultés... [Une seule action possible dans un chrono de cinq secondes]

4-8: Yoko était quand même un peu loin, donc elle ne fait que tirer à côté. Par contre Saehara t'a pas raté: t'es touché à l'épaule, plus près du poitrail mais tu peux encore bouger un peu l'espace d'un instant, avant de gémir à quel point t'as mal. [Une seule action possible dans un chrono de cinq secondes]

9-12: Mais t'en as pas marre de décimer mes troupes, putain? Y'en a marre quoi! Bon, le chasseur n'est pas mort, mais t'as quand même mordu bien bien fort au niveau de son coude, et il se débat. Après trois petites secondes de mâchouillage, il te donne un coup de crosse et se défait de ta morsure. Enfin là, au moins, ça fait moins mal, hein. [Une seule action possible mais dans un chrono de dix secondes]

Revenir en haut Aller en bas
Chambre C

Chambre C
Kagome
Kagome

Nombre de messages : 117
Pseudo : Faraway
Surnom : Chien Méchant

Fiche Technique
Points:
[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 Left_bar_bleue0/100[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 Left_bar_bleue0/1[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: J'ai les crocs.
[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 Empty

[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011, 18:15

Finalement le loup n’avait pas été suffisamment rapide et son cas avait intéressé suffisamment de personne pour mettre son plan en échec, Une balle avait suffit a cela d’ailleurs. Sous le choc qu’il reçoit. Le loup sens son corps reculer, pour le moment il ne souffre pas, pas encore. Ses mouvements seront gênés, sa vitesse et ses attaques aussi. Constat rapide, mais nécessaire pour la suite.

Le loup change de stratégie, son attaque est un échec. Pas besoin de perdre plus de temps pour un nouvel essai qui pourrait devenir fatal, même en cas de réussite, une telle blessure suffit largement à l’empêcher de tenter quoi que ce soi pour le moment.

L’homme est a terre dans un angle de visée suffisamment difficile pour ne pas être un danger pendant sont replis, peu être était-il encore sonner après le saut qu’il avait fait ? La femme est suffisamment loin a sa gauche pour le manquer à nouveau, d’ailleurs mais de son arme n’était sortis que de la lumière, quelque chose de nouveau encore.
Il y avait des risques comme toujours mais il fallait qu’il les évite il n’avait pas le choix, pas du tout. Le loup jauge sa blessure. La balle a traversé la chair, transpercé sans s’arrêter. La prise sur la chair avait été moindre, il sentait son sang sortir des deux orifices qui y avaient été créé. Le saignement ne semblait pas important pour le moment, mais dès qu’il serait en mouvement le sang se répandrait plus facilement. D’ailleurs les os avaient été touchés. La trajectoire de la balle l’avait conduit à la jonction de l’omoplate et de l’humérus traversant aussi les muscles de cette patte. C’était gênant pour le résumé simplement, très très gênant.

Le loup le sentait rien qu’avec la pression habituel que subissait sa patte sur le moment.
Il partit vers l’arrière sans se poser plus de question, a chaque mouvement de sa patte blessé la douleur revenait fulgurante mais il ne pouvait pas s’arrêté dessus. Il essaya de reléguer un maximum du travail de ce membre aux autres sans pour autant vouloir perdre sa vitesse, au risque de se rétamer totalement sur le sol. Il devait s’éloigner pour leur laissait moins de facilité pour le viser, mourir serait gênant aussi.

[Retraite vers l’angle le plus éloigné des autres de la salle, soi celui à droite de la porte d’entrée]


Dernière édition par Kagome le Mar 28 Juin 2011, 13:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 Empty

[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Chambre B : Tableau Mortuaire
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: Contexte :: Archives :: Mission C1-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser