PLAYLIST DE GANTZ !
[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 454096GANTZ600
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Chambre C

Chambre C
Enoki Onizo
Enoki Onizo

Nombre de messages : 127
Pseudo : Enoki
Âge du personnage : 27 ans

Fiche Technique
Points:
[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 Left_bar_bleue0/0[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 Left_bar_bleue0/0[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Combinaison, 2 Holsters, 2 X-Guns.
[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 Empty

[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 EmptyMar 19 Juil 2011, 19:46

Dans sa course le monstre avait éviter les tirs du jeune blond, du moins c'est ce que supposa Enoki en voyant la bête toujours entière. D'ailleurs la bête semblait encore plus énervé que précédemment, certainement du fait qu'elle se sentait agressé. Mais le temps n'était pas à la réflexion. En effet l'adversaire du trio était de plus en plus proche jusqu'au moment ou il transforma le haut de son corps en âne lorsqu'il arriva au niveau de Fujimaki. En 2 coups de sabot il bloqua l'attaque du lycéen avant de se diriger vers la jeune femme.

" Un ... un âne ?! Trop ... TROP MIMI !!! " Hurla Enoki surprit de la transformation de son adversaire.

Mais en voyant la tournure du combat que prenait l'affrontement entre Yuya et l'espèce de monstre, le jeune blond reprit ses esprits. Même s'il trouvait les ânes comme le plus jolie animal au monde (pour on ne sait qu'elle raison) il se devait de réagir pour aider sa coéquipière. Les émotions c'est après l'action, et le sang par la même occasion ! Mais malgré son absurdité phénoménal Enoki avait comprit qu'à une si petite distance de son adversaire ses armes n'étaient pas le meilleur moyen d'attaque. Il était donc temps de se rebattre comme dans sa précédente vie, avec ses poings et ses pieds.

* A l'ancienne ! * Pensa le grand blond.

Puis sans même réfléchir Enoki s'élança vers son adversaire avant de faire un bon le pied gauche en avant.

" JAWA POWER ! " Hurla t-il une fois en l'air.

Il ne restait plus qu'à espérer qu'il atteigne son adversaire avant que celui ci ne se déplace. Sinon il risquait bien de frapper sa coéquipière à la place !
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 Empty

[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 EmptyMar 19 Juil 2011, 23:47

[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 96877906[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 16930619[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 32528475
[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 Ane10

    Les actions du blondin et la détesté, méprisé, haïe Yuya eurent raison du martien Roba. Ou presque... La pointe de la lame de la jeune fille avait forcé l'âne à reculer, ce qu'il avait fait avec brio, mais sans imaginer que le pied d'Enoki ne vienne rencontrer sa face... Le corps de ce dernier s'allongea alors, droit comme un I, les dents vers le ciels dans un hennissement des plus stridents, accueillant alors mieux la lame de la Sorcière en plein dans son poitrail. Dans un soubresaut, il hurla encore une fois, mais ce cri fut coupé net et littéralement par la lame de Fujimaki qui vint décapiter nettement la chose qui reprit forme humaine sur le sol.
    La Brute rétracta alors la lame, adressant un ultime regarde au seul gaillard du trio, maintenant encore son adversité. L'air de dire, simplement "C'était le mien". Mais cela ne dura pas longtemps: il se dirigea immédiatement sur le corps de son défunt ami, Usui. Il s'agenouilla, n'ayant pas de scrupules à tenir la main la main d'un mort.
    Il essaya de garder son honneur en ne pleurant pas. Mais alors qu'il avait baissé les yeux pour seulement voir cette main là, il fit l'erreur de les monter pour chercher les yeux de son ami. Ces mêmes yeux qui, maintenant, n'étaient réduits qu'à l'état d'olives flottant dans un goulasch humain... Alors il pleurant tout en fermant les yeux.

    "Désolé... Vraiment..."


__________________________

[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 95345562[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 71673914[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 26131186[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 58301180[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 51697024
[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 Chamea10

    Le noble Presse-papier avait bien fait de s'attaquer au fameux martien Rakuda, bien qu'il fut trop tard pour que le narcoleptique s'en sorte sans sévères blessures. Car immédiatement, bien qu'étant invisible, il fut suivi par Ogawa et Komiyama, qui décidèrent d'enchaîner par un nouvel assaut, sans s'attarder sur le centaure. Pour la Montagne, cette volonté nouvelle s'était révélée en se rendant compte qu'il avait enfin acquit la force qu'il n'avait jamais eue. Et plutôt que d'agir comme ses tortionnaires, il voulait agir pour le bien. Quant à Ogawa, ce fut tout simplement par esprit d'aventure. Elle n'avait plus vraiment peur, bien que la mort du gardien et celle du batteur, dans la chambre, l'aient affecté.
    Aussi, ils agirent tout deux en suivant la cible du mangaka. L'adolescente se jeta sur le dos du monstre pour enchaîner avec un rodéo enjoué: le chameau quitta sa proie, mais pas sa forme, se débattant avec force pour se dégager de la petite bête qui lui était montée dessus. Et lorsqu'il se retourna, c'est Komiyama qui frappa, plusieurs fois, dans son ventre velu. Cette chevauchée endiablée dura dix secondes: jusqu'au moment où la chose explosa, recouvrant Takada, Komiyama et Ogawa du sang de l'infâme créature. Mais la carcasse, une fois effondrée avec le poids de la gamine, dévoila le corps titubant du pauvre endormi...

    Il tituba en arrière jusqu'à s'adosser au mur, pour se laisser glisser et tomber sur le sol, sous le regard terrifié de Takada. La pauvre journaliste n'avait rien su faire, n'osant pas vraiment tirer, juste brandir son arme... Elle se sentit terriblement mal, bien qu'elle ait été consciente de l'aide apportée par les autres combattants.
    Kimihiro saignait abondamment, tellement qu'on glissant, il avait même laissé une large trace rouge sur le mur. Il fut pris de tremblements, comme des soubresauts dans un sommeil, mais il était encore réveillé. Le pauvre commença alors à sangloter tant il avait mal et ne supportait plus cette douleur, ni ce qui se passait autour de lui...

    "Je veux me réveiller..."

    Puis il s'endormit. Pour la dernière fois.


[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 Mort10

____________________________

[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 17227292[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 Renard10

    Kagome, lui, vivait en parfaite harmonie, dans sa salle de contrôle, avec son ami renard-humain. Mais ce dernier ne lui avait pas adressé un regard, continuant de voir le déroulement du combat. Et d'un coup, laissant son protégé en plan, le martien Kitsune s'en alla direct, traversa le peu de chemin qu'il restait entre la salle du personnel et celle de l'exposition principale. Dans un dernier jappement, il avait indiqué au canis lupus de le suivre, afin de profiter de l'inattention et le pacifisme désormais dominant dans le hall.


____________________________

[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 43061618[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 89466534
[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 Belier10[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 Boeuf10[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 Bouc10



    Si la salle était devenue aussi calme après la mort de ces deux menaces, c'était tout simplement parce que les autres créatures s'en étaient allées dehors pour s'occuper des militaires, allongés sur le sol. Les martiens Ohitsujiza et Yagi s'en étaient allés, sur le regard fier du boeuf, le martien Oushi, qui était resté sur le pas de la porte, devant les marches de l'entrée. Les bras croisés, il admirait la scène, se délectant déjà de comment ils pourraient torturer ces deux humains, déjà si puissants face à la Fouine. Mais c'est Gantz lui-même qui fit faux bon aux bovins...
    Yoko et Tetsuo n'eurent même le temps de se relever: ils avaient été attrapés par leurs tortionnaires. Mais avant même de recevoir un coup de ces poings devenus étonnamment "cornus", il s'avéra qu'ils étaient restés trop longtemps hors de la zone.
    Les deux militaires, peut-être les deux plus puissants de la chambre, venaient d'exploser, tout simplement, aveuglant la chèvre et le bélier du sang de leur tête.


[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 Mort10[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 Mort10

    Devant cette humiliation, le bœuf jura et meugla sa colère, piétinant même le sol dessous lui. Puis il se retourna. C'est là, qu'il eut une petit surprise...


[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 96990515[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 99905492

    Le canon du fusil de Saehara s'était logé dans sa gueule. Ce n'était pas le X-Shotgun, mais son fusil de chasse. Après avoir vu l'efficacité de son revolver, il en avait convenu que la chevrotine ne pourrait que faire plus de mal à ces créatures.

    "Crève, putain d'animal."

    Et il pressa les deux gâchettes de son arme, déchargeant aussitôt les deux cartouches de chevrotine qui traversèrent la boîte crânienne du martien Oushi pour le laisser s'effondrer en arrière, sous sa forme "humaine" sur la cour où ses compagnons tentaient de recouvrer la vue. Comme quoi, même dans la mort, les militaires avaient réussi à se rendre utiles.
    Après cette attaque, c'est Kiyomi qui enchaîna en annulant son invisibilité pour se tenir juste devant les cadavres de Tetsuo, Yoko et d'Oushi. Devant ces défunts combattants, elle brandit son X-Gun et visa sans hésitation les têtes des deux derniers bovins, pour finalement entraîner Saehara vers le centre de la pièce, s'étant mise immédiatement à sprinter, maintenant la manche du chasseur.
    Elle cria à ses compagnons d'infortune:

    "Écartez-vous de l'entrée!"

    En effet, tout le temps où elle était restée invisible, ayant profité de la sortie des militaires et des chargeurs les plus dangereux, elle avait tiré à pleine puissance sur les murs sud du musée, ayant pour projet d'enfermer les créatures dehors, au cas où elles auraient eu pour projet de s'attaquer de nouveau à eux. Ce qui aurait été inévitable. Mais avec l'intervention de Saehara, ajoutée au dernier assaut de Kiyomi sur les créatures, cela devint une nouvelle protection de l'extérieur. Autant pour les créatures que pour les gantzers. Car désormais, plus aucun humain ne pouvait entrer dans le musée.
    Ils étaient clairement piégés et devraient combattre jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 Empty

[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 EmptyMer 20 Juil 2011, 12:25

Ca va? Pas trop dur la vie?
Va pas falloir rester trop longtemps ici quand même, hein!
Je vous rappelle qu'il y a tout le reste du musée à explorer! Et cette petite victoire ne suffira pas!
Vous pleurerez les morts plus tard, bande de nazes!

Bon, et sinon... Heu en fait j'étais venu pour vous mettre au courant d'un truc...
J'avoue, j'avais complètement oublié depuis le début de la mission.
Désolé, désolé...
Bon heu c'était quoi déjà...?
Nettoyer la salle, c'est fait... Exploser les deux couillons, c'est fait...
Ah voilà!


TEMP2 RE2TANT : 00 H 46 M 37 S
Revenir en haut Aller en bas
Chambre C

Chambre C
Shinta Fukuda
Shinta Fukuda

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t737-shinta-fukuda#15965
Nombre de messages : 103
Pseudo : Ginko
Âge du personnage : 21 ans

Fiche Technique
Points:
[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 Left_bar_bleue0/0[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 Left_bar_bleue0/0[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: X-Shotgun - Gantz Blade (holster droit) - Combinaison + Bonnet blanc, pendentif en argent
[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 Empty

[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 EmptyMer 20 Juil 2011, 19:26

Désemparé devant la vue du pauvre narcoleptique décédé d'une manière sûrement très douloureuse, Shinta était confronté à sa propre impuissance.

" Putain... "

Ce garçon baignait dans son sang, mort, parce qu'il avait manqué d'efficacité. Sur le moment, le mangaka fut incapable de ne pas s'en vouloir. Il serra les dents et les poings, avant de reporter son attention sur les autres. Ceux qui l'avaient aidé, ceux qui étaient encore en vie, ceux qui se réfugiaient précipitamment dans le hall. Cette fille et le chasseur. L'entrée explosa alors, s'effondrant sur elle-même en projetant ses débris. Shinta sursauta et se courba instinctivement.
Lorsqu'il releva la tête, ce fut pour voir qu'ils étaient désormais piégés dans ce musée. Les militaires n'étaient plus là, il comprit que quelque chose leur était arrivé... pourtant, ils avaient eux aussi porté la Combinaison qui les rendaient si forts, non ? Il y avait aussi ce type blond qui s'était exclamé contre lui et ses théories dans la Chambre, et qui avait crié sa pitié sous le sabot d'un de ces horribles mutants. La gorge du dessinateur se serra en voyant tous ces cadavres, ce sang... C'était de la folie. Il se sentit nauséeux à l'idée qu'il aurait pu finir comme ça : un tas de viande méconnaissable allongé sur le sol froid de ce maudit bâtiment.

Pourtant, il s'en était sorti. Grâce à eux, mais aussi grâce à elle. Cette fille.

Shinta désactiva son invisibilité après quelques manipulations foireuses, apparaissant à la vue de tous. Il était assis, le X-Shotgun entre les mains. Il fixa l'aristocrate. Elle n'était pas seulement forte et intelligente, elle connaissait le fonctionnement de l'équipement. Shinta en était persuadé. Elle portait la Combinaison, savait utiliser ce Contrôleur, se rendre invisible, manier cette épée futuriste... Elle savait à quoi rimait toute cette chasse, ou au moins, elle n'y était pas étrangère.

" Hé... " dit-il à son attention, alors qu'il se levait. " Merci. Merci à tous. " finit-il par rajouter.

Il s'inclina légèrement, reconnaissant envers tous ceux qui lui avaient permis de s'en sortir. Il enchaîna en fixant la jeune femme.

" Tu sais ce qu'il se passe, pas vrai ? "

Il espérait avoir vu juste, et obtenir des réponses de sa part.
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 Empty

[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 EmptyJeu 21 Juil 2011, 00:53

[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 96990515

Shinta avait visé juste. A vrai dire, c'était devenu une évidence pour quiconque avait observé attentivement la magnifique créature, de son arrivée dans la chambre jusqu'à ces derniers combats. Elle ne s'était jamais exprimée, pour ne rien avoir à dire. Qu'on ne compte pas sur elle. Elle avait agi de façon clairement opportuniste, et elle ne s'en défendait pas.

"Oui. Ou presque."

Kiyomi fut partagée entre l'idée de tout dévoiler à ces combattants qui avaient enfin montré une solidarité des plus remarquables, après tout ce qu'elle avait vécu au sein de la chambre, et l'idée de simplement continuer la mission, et profiter des ouvertures de ces créatures. Finalement, elle fit le choix qui lui ressemblait le plus. Du moins, ce qui lui ressemblait le plus, avant qu'elle ne commence à agir uniquement pour elle, dans cette chambre.

"Tout ce que je sais, c'est que ça arrive régulièrement. Au moins une fois par mois. Et si vous voulez en finir, ce n'est pas en fuyant ou en hésitant que ça s'arrangera."

Sur ces paroles, elle avait fixé Takada qui ne put s'empêcher de baisser le regard sur le sol.

"Tuer ces choses donne un score. Au bout de cent points, vous avez le choix: une arme plus puissante pour les masochistes, ressusciter quelqu'un pour les encore plus masochistes, et le choix le plus logique: la liberté.
Alors n'hésitez pas. Parce que ces choses là, elles ne vous rateront pas. Je pense que vous avez les arguments sous les yeux. Même les deux cow-boys y sont passés."


Ponctuant ses mots, elle montra les ruines de la tête. Chacun put d'ailleurs, à cet instant précis, entendre l'explosion organique causée par les tirs du X-Shotgun sur les deux chargeurs. Eux non plus, elle ne les avait pas ratés. Et rien que pour montrer sa dérision envers ces militaires qui n'avaient fait qu'alimenter les conflits dans la chambre, elle renchérit.

"Oui, ils sont morts."

"Quoiqu'il en soit, continuez comme ça. Entraidez vous. Vous êtes sur la bonne voie. Et pour les autres, c'est tragique, mais pensez d'abord à vous. On en a encore beaucoup tuer, de ces choses là."

Plutôt que de l'indignation, il sembla que tout le monde avait été captivé par les paroles de la jeune femme. Même Fujimaki... Si au départ, il s'était avancé d'une manière qui aurait pu paraître hostile, il avait troqué son arrogance contre un autre genre d'attitude. Il était beaucoup plus humble. Sans doute était-ce la perte de son ami qui l'avait rendu ainsi.
Un instant, il avait pensé hurler sur cette femme, lui dire à quel point elle avait mal fait de ne pas les prévenir de la nature du danger. Mais pour une fois, il avait réfléchi, et il s'était dit alors que de toute manière, il ne l'aurait pas crue...

"Avoir ces points... C'est dur?"

Dans un sourire de satisfaction, elle lui répondit.

"Pas impossible. Mais oui, c'est difficile. Je n'ai jamais autant œuvré de toute ma vie. Ou de ma mort."
Revenir en haut Aller en bas
Chambre C

Chambre C
Shinta Fukuda
Shinta Fukuda

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t737-shinta-fukuda#15965
Nombre de messages : 103
Pseudo : Ginko
Âge du personnage : 21 ans

Fiche Technique
Points:
[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 Left_bar_bleue0/0[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 Left_bar_bleue0/0[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: X-Shotgun - Gantz Blade (holster droit) - Combinaison + Bonnet blanc, pendentif en argent
[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 Empty

[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 EmptyJeu 21 Juil 2011, 14:42


Après une courte attente, l'aristocrate avoua et parla. Les informations qu'elle délivra leur apprirent bien des choses. Des choses que la plupart auraient aimé savoir avant ce carnage. Shinta en faisait partie. Il décida de ne pas en tenir rigueur.
Donc ces choses d'un autre monde rapportaient des points, qui accumulés leur donnaient accès à trois choix incroyables : une arme, jouer à Dieu ou la liberté. Car de ce que le mangaka avait compris, ils étaient prisonniers de ce jeu macabre jusqu'à obtenir un score leur permettant de formuler un de ces choix.

* Mais qui a imaginé ça... *

La jeune femme les mit en garde, soulignant la mort des deux militaires, supposés les plus forts du groupe, les plus aptes à s'en sortir. La mort était sans issue dans ce jeu. À moins d'être ramené à la vie par un autre... C'est ce que Shinta discerna à travers les mots de l'épéiste. Ce type avait perdu ses deux amis en une nuit, de façon atroce. Le dessinateur se sentait faible, physiquement, moralement... Il décida alors de faire ce que son coeur lui disait : il se courba devant Kiyomi.

" Guide-nous. Pour cette fois, guide-nous et montre-nous la marche à suivre. S'il-te-plaît. "

Plus ils en sauraient, plus leurs chances de survie augmenteraient. Il s'en remettait à cette femme d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Chambre C

Chambre C
Enoki Onizo
Enoki Onizo

Nombre de messages : 127
Pseudo : Enoki
Âge du personnage : 27 ans

Fiche Technique
Points:
[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 Left_bar_bleue0/0[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 Left_bar_bleue0/0[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Combinaison, 2 Holsters, 2 X-Guns.
[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 Empty

[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 EmptyDim 24 Juil 2011, 15:29

Le trio venait de faire un superbe enchainement éliminant ainsi leur adversaire. Heureux et déçu à la fois Enoki regarda la tête du monstre décapité tomber sur le sol. Il s'en voulait de ne pas avoir réussit à tuer la créature plus tôt ce qui lui aurait alors permit d'aller aider l'autre blondin. Ce pauvre garçon n'avait maintenant plus de tête et son corps gisait sur le sol. Son compagnon accourut alors vers lui, les larmes au yeux s'excusant de ne pas avoir pu l'aider. Aussi surprenant que cela puisse paraitre Enoki sanglota en voyant une telle scène. Et oui le grand Onizo est un sentimental. Lui qui considérait ses 2 là comme ses adversaires il y a peu avait maintenant pitié de leur sort. Mais plus que tout il venait de prendre conscience que tout ceci n'était pas un jeu, mais un véritable combat ou ils mettaient leur vie en jeu. Le grand blond s'approcha donc de Fujimaki avant de s'adresser à celui ci en posant sa main sur son épaule.

" Il est mort en héros ! "

Pas vraiment la meilleure chose à dire dans une telle situation, surtout pour parler de quelqu'un qui s'est fait écraser la tête sans avoir réagit. Seulement Enoki tenait toujours a jouer les gros dur et avait cherché une phrase assez classe à dire. Malheureusement il semblerait qu'il n'est pas choisit la meilleure. Mais en voyant son visage triste et ses yeux encore brillant de ses précédentes larmes, Fujimaki comprendrait certainement les sentiments du grand blond. Enoki se retourna ensuite brusquement suite à une grosse explosion qui venait d'avoir lieu. L'entrée du musée était en ruine, bloquant ainsi la sortie.

" Waahh ! On va mourir !!!! " Hurla le blondin qui se voyait déjà coincé pour l'éternité dans ce musée.

Puis il se calma en entendant la jeune femme expliquer ce qu'elle savait sur la situation et cette fameuse boule noire. Utilisant trop de termes techniques pour lui Enoki préféra la reluquer plutôt que de l'écouter. Une fois qu'il eu finit de se faire des films il attendit que le gamin au bonnet blanc est finit sa phrase pour s'exprimer:

" Bon ! On va massacrer d'autres saloperies ou on reste là à se gratter les roubignolles ? "

Suite à sa phrase digne d'un enfant d'école primaire il regarda les autres et ne s'aperçut qu'à cette instant que les militaires n'étaient plus là. Se moquant complétement de leur sort, du fait qu'il ne les appréciait guère, il ne demanda rien à leur sujet. Quand au jeune garçon qui dormait tout le temps Enoki ne remarqua pas son absence étant donné que depuis le début de la mission il ne l'avait pas encore vu, du moins il ne se souvenait pas de son visage. Eh oui quand on a pas de cerveau ...
Revenir en haut Aller en bas
Chambre C

Chambre C
Yuya Hayuki
Yuya Hayuki

Nombre de messages : 121
Pseudo : Heike
Âge du personnage : 17

Fiche Technique
Points:
[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 Left_bar_bleue10/100[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
Missions:
[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 Left_bar_bleue1/1[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)
Équipement/Armement: Combinaison/Gantz blade
[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 Empty

[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 EmptyDim 24 Juil 2011, 18:57

Ils étaient parvenus à zigouiller l’âne. Les autres avaient bien réagi et leur contre-attaque avait été fructueuse. Le gamin avec le sabre avait achevé le polymorphe d’un coup sec. Il voulait en finir au plus vite car son ami s’était tu. Et pour cause, le pauvre diable s’était fait écraser la boîte crânienne, sans doute par le bovin qui depuis le début le torturait. Yuya n’avait pas pu suivre, elle était bien trop concentrée sur sa survie. Le gamin endormi qu'elle avait vaguement aperçu depuis le début avait lui aussi péri, sans doute massacré par la bestiole qui avait attaqué l'autre groupe. Ce combat sentait de plus en plus mauvais...L’entrée venait de s’effondrer. Le nombre de personnes (en vie) présentes dans la salle s’était considérablement amoindri. Il manquait effectivement aussi les deux bourrins. Ils voulaient sortir du musée par la porte principale. Ils étaient peut être en train de se battre dehors contre des monstres. Mais alors pourquoi la bourge avait explosé le mur menant à la sortie ? Elle voulait les piéger ? Et puis comment ils allaient sortir eux maintenant ???

C’est alors que Shinta lui demanda si elle était au courant de ce qu’il se passait. Et à la surprise de Yuya, elle répondit par l’affirmative. Mais pourquoi elle n’avait rien dit avant ??? En même temps, c’est vrai que personne n’avait vraiment fait attention à elle jusque là. Cette fille était un monstre. Pendant tout ce temps, elle les avait observé incrédules alors qu’elle était au courant de ce qui allait se passer. Yuya avait envie de lui mettre son poing dans la gueule mais elle repensa au fait que c’était grâce à cette fille qu’elle avait eu son précieux katana qui lui avait évité une mort atroce…Elle s’en mordit les lèvres de dépit car elle avait bel et bien une dette envers cette garce.

Kiyomi leur expliqua alors brièvement les choses. Ça n’était rien de moins qu’un jeu. Un jeu qui se répétait tous les mois et dans lequel il fallait accumuler un grand nombre de points en tuant les martiens. Un putain de jeu vidéo gore, voilà tout ce que c’était ! Yuya était sûre que Kiyomi disait la vérité. Elle s’était mieux débrouillée que tous les autres réunis jusqu’à présent, cela apparaissait maintenant comme une évidence…Aveuglée par ces deux combats, Yuya n’avait même pas fait attention aux agissements calculés de la jeune fille. Quelle idiote elle était ! Kiyomi n’avait pas paniqué un instant, elle avait contrôlé la situation de bout en bout et elle s’était même arrangée pour tuer un maximum de monstre. Yuya ressentait comme une pointe de jalousie tout à coup…

Puis Kiyomi leur annonça la mort des deux militaires. C’est cette nouvelle qui choqua le plus Yuya. Même si elle n’avait jamais pu les sentir, ils avaient été de sérieux atouts au niveau puissance brute. Mais le plus surprenant c’était qu’ils étaient morts alors qu’ils portaient la combinaison noire qui rendait invincible.

« Attends ! Comment est ce qu’ils ont pu se faire tuer alors qu’ils portaient la combinaison noire ??? Depuis tout à l’heure, je me rends bien compte que c’est grâce à elle qu’on encaisse aussi bien les coups surpuissants de ces saloperies de bestioles ! La combinaison nous rend invincible c’est sûr ! Alors comment ils ont pu y passer merde ??? »

Yuya voulait avant tout être rassurée. La combinaison de Superman lui avait redonné confiance en elle et elle ne voulait pas voir cette force la quitter. Il y avait forcément une autre explication au décès des deux enragés du flingue…
Revenir en haut Aller en bas
Chambre C

Chambre C
Kagome
Kagome

Nombre de messages : 117
Pseudo : Faraway
Surnom : Chien Méchant

Fiche Technique
Points:
[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 Left_bar_bleue0/100[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 Left_bar_bleue0/1[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: J'ai les crocs.
[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 Empty

[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 EmptyMer 27 Juil 2011, 02:31

Le loup suis le mouvement, la pièce est trop étroite, il n’a rien à faire de plus ici. Mais avant cela, que voit-il autour de lui, il se promène dans la salle observe, cherche. Peu être quelque chose à faire ? Non finalement rien. Rien que lui puisse faire en tout cas.
Il suit l’autre. Pas grand-chose à en dire. Rapide, agile et discret. Le repos lui a servi.
Il voit juste l’état de la pièce ou les autres se trouve, beaucoup de destruction, les deux militaires sont mort ainsi qu’un des adolescents. Il ne reste que le dernier avec le sabre.
Des murs se sont effondrés, la pièce est pleine de sang. Fin d’un combat.
Le loup profite de l’ombre comme a son habitude, une protection comme une autre pour lui.

Le loup passe son chemin. Pas de combat, aucune intention dans ce but. Peu être pour l'autre devant lui ? Il n'a pas confiance. Ce n'est pas sa race, un détail simple. On ne peu pas toujours situer correctement contre qui se battre. Il ne fait pas parti d'un zoo, ni d'un musée, on ne l'expose pas, ce n'est pas une parure. Le loup n'est pas a mettre au second plan. Le protéger, très bien. Le promener ? Non, non, non, non, non, non. Et non.
Autant tuer. Il est intelligent, il ne diras rien. Méfiance, ou meurtre. Si piège il y a, son guide mourra. Il a vu comment il se "transforme", l'information est utile. Rapidité et puissance. Que viser ? La tête ou le cou, c'est une chose qu'il a vu revenir sur les deux changements. Profité que l'autre lui tourne le dos. L’état animal étant plus facile a tuer, même si lui même risque la morsure en s'exposant après une attaque. Il n'aurais pas le choix. Un coup net, fort. Crocs et gueule, s'accrocher et faire saigner suffisamment si cela est nécessaire, briser les os. L'animal est grand. Se changer en homme ne l'aideras pas du tout car le loup seras toujours là. Il attaque ? Non, gardons l'idée pour plus tard. Le monstre en face de lui a plus de carte qu'il ne veut le dire. L'heure viendras peu être.

La patte touche le sol, se relève et s’avance. Au même rythme que son « partenaire » le guidant. Une simple ligne droite.
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
PNJ
PNJ

Nombre de messages : 75
Pseudo : PNJ
[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 Empty

[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 EmptyMer 27 Juil 2011, 08:21

[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 Fujima11
Fujimaki Yora

Le jeune fondateur du club de kendo avait son camarade mort dans les bras. Toute sa vie n'avait été bercée que par ses rackets, ses intimidations et martyrisations. Jamais personne ne s'était dressé contre lui et ses deux compères, qu'il connaissait depuis un bon moment, ou en tout cas, personne n'avait jamais réussi à les mettre à mal. Et là, il était le dernier restant. Le dernier survivant de leur petit groupe. Et il n'était pas dans le meilleur état imaginable...Ces morts avaient été comme un déclic, surtout celle de Usui, à qui on avait éclaté la tête comme une pastèque trop mûre. Il prit le corps inanimé de son ami entre ses bras, et lui ferma les yeux. Il ne souleva même pas la remarque du blondin, ce n'était pas son adversaire, pour l'instant, pour l'instant, il fallait respecter ses morts. Lâchant son étreinte, il se fichait de passer pour un sentimental, pour une fois, il n'accordait aucun crédit aux apparences. Il allongea son camarade, les bras le long du corps, et retira son propre t-shirt pour lui couvrir la tête.

-Désolé, Usui, désolé, vraiment...

Puis, il entendit la petite richou parler de points, de créatures à tuer, à ce qu'il en savait, il en restait au moins une, l'espèce de loup-garou énorme. Peu importait, elle lui avait parlé de quelque chose que son cerveau peu utilisé n'avait pas eu de mal à assimiler : La possibilité de ressusciter ses amis. Il n'avait pas le cœur à penser qu'elle pouvait mentir ou se tromper, il en avait vu suffisamment pour croire que c'était possible. Après tout, tous croyaient être morts, il n'y avait rien d'étonnant à se dire qu'ils pourraient revenir de nouveau de l'après-vie...Fujimaki s'approcha de la jeune fille pas mal du tout, dans son genre (qu'il aurait bien tenté de se faire, dans une autre situation), pour une fois, il avait réfléchi, et n'avait pas eu la première réaction qu'on aurait pu attendre, s'énerver contre elle. C'est avec hésitation qu'il lui posa une question, toute simple.

-Avoir ces points... C'est dur?

En entendant sa réponse, la chair de poule lui monta le long du dos. Dur. Oui, d'accord, mais possible. Il pourrait les faire revenir, et tout pourrait reprendre son cours. Il s'apprêtait à partir à la recherche des autres abominations, dans le but de "marquer des points", quand il entendit l'autre épéiste parler de la fameuse combinaison moulante...Celle qu'il aurait refusé de mettre, en temps normal. La combinaison...Tous ceux qui avaient lutté avec ça s'en étaient bien sortis. L'autre sorcière, le gros lard (qui aurait cru que ce gars pouvait faire quelque chose de ses dix doigts potelés ?!), tous. Usui n'avait pas eu cette chance...Sans dire un mot de plus, après cela, il se dirigea vers l'endroit où il était apparu dans la pièce. L'entrée avait été bien malmenée, mais sous les décombres des murs explosés, il pouvait voir sa valise. Il l'ouvrit, et déglutit. C'était tellement...moche. Il allait juste ressembler à un putain d'Otaku. Mais si l'autre conne de manieuse de lame avait raison, avec ça, il serait invincible. C'est donc à contre-cœur qu'il enfila la combinaison moulante, rouge de honte, mais bien décidé à en découdre.

-Je vais les tuer, et vous ramener...et je buterais le loup, aussi, pour toi, Shachi. Vous vous êtes fait avoir par surprise, mais moi, rien ne m'aura, maintenant que je suis prévenu, bordel ! J'ai vu la force de ces trucs, et je vais les défoncer, avec cette lame. C'est tout.


[Bon, première interprétation, pas forcément super, mais si il y a quelque chose à modifier, je suis ouvert à tes critiques, vu que je me suis peut-être trompé sur certaines choses. ]

[Yora pleure son camarade, écoute l'autre vétéran, décide d'avoir 200 points pour ramener ses potes, et va chercher sa combinaison sous les décombres en pensant qu'il va se transformer en Hulk, avec ça.]
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 Empty

[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 EmptySam 30 Juil 2011, 18:25

"Il n'y a pas de marche à suivre, Shinta." répondit la belle aristocrate.

Elle ne prit même pas en compte ce qu'avait dit Enoki: il lui semblait évident qu'ils auraient le temps d'en finir avec ces créatures. Elle n'avait pris qu'un minimum de temps pour leur expliquer les choses, et elle s'apprêta même à s'en aller seule vers l'ennemi, prête à actionner son invisibilité. Mais Yuya l'interpela à son tour, vis à vis des militaires, et de la combinaison.

"En effet, la combinaison est primordiale, mais elle a un seuil. Évitez de vous faire trop souvent frapper, ou bien vous allez y rester. Quant aux militaires, ils sont morts parce qu'ils sont sortis de la zone. En clair, les fuyards meurent obligatoirement. Puisque vous avez vu ce qu'il en est de cette mission et de cette chambre, j'imagine que vous êtes capables d'accepter le fait d'avoir une bombe dans la tête."

Immédiatement, Ogawa sursauta à cette idée là.

"Mais comment c'est possible? On est arrivé d'une seconde à l'autre! Comment on a pu nous l'implanter?"

"Le rayon, je crois..."
répondit Komiyama avec une surprenante perspicacité. "J'avais des tas de cicatrices autrefois, et maintenant je n'ai plus rien... On est tous arrivés comme ça en étant guéri, alors j'imagine que la boule y est pour quelque chose..."

Entendant ces propos, Saehara glissa sa main libre sous sa chemise pour caresser sa hanche: là où il avait reçu une balle autrefois. Le pire était que ce n'était pas au combat, mais pendant un entraînement au tir. A cette époque, il n'était encore qu'un bleu parmi d'autres. Et c'est un de ses compagnon qui lui avait tiré dessus par mégarde. Il avait eu d'autres cicatrices, bien entendu, mais celle-ci était la mieux placée stratégiquement pour qu'il se rende compte de la chose.
Et en effet, il ne sentait plus ce petit creux de chair... Ni cette petite douleur nerveuse lorsqu'il la pressait comment avant...

"Et cette boule alors? C'est quoi au juste?" demanda-t-il, toujours intrigué par les révélations de la femme.

Kiyomi commença à en avoir assez. Elle comprenait la légitimité de ces questions, mais elle avait arrêté de s'en posé à partir du moment où elle avait découvert le menu des cent points. Et son égoïsme s'amplifia même lors de sa première obtention du fameux total... Et il fallait le dire, elle n'avait aucune envie de se remémorer le "début".

"Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'on est pas les seuls et qu'il y a d'autres chambres comme la notre. Quant à savoir les origines, je n'en sais rien. Je ne suis qu'une victime, comme vous. Je crois que je vous ai tout dit. Juste une autre chose: cette sphère, on l'a appelée Iago. Je vous donnerais les explications plus tard."

Concluant ses paroles, elle posa sa main sur le contrôleur.

"Maintenant, il faut en finir avec ces monstres. Contentez vous de faire attention à ne pas vous faire toucher, surtout ceux qui n'ont pas de combinaison. Ne faites pas l'erreur de vous battre au corps à corps, c'est peine perdue. Et séparez-vous: attaquez toutes les salles. Vous enfermer dans l'une d'elle, c'est le meilleur moyen de vous faire encercler par tous ces trucs."

Sur ces mots, elle pressa le bouton qui la rendit instantanément invisible. Elle se dirigea alors dans le hall d'exposition principal, passant juste derrière Kagome.

__________________________

Quant à toi, Kagome, tu as bien fait de te décider à suivre ton acolyte, autrement tu aurais pu te retrouver une lame dans l'cucul!
Bon, vous avez eu le temps d'aller dans la salle d'exposition nord, c'est à dire celle qui est numérotée "3".
Cela dit, ça risque d'être un choc ethnique pour toi, ah ah!
Bah oui, y'a une jolie petite minette d'un mètre cinquante de hauteur qui te crache à la figure!
Bon, t'as de la chance, elle est calmée par le renard, et même par le loup qui se trouve lui aussi dans la salle.
Après, tu peux décider... Attaquer cette espèce de monstre ennemi éternel des canidés, ou bien te résigner à préparer l'attaque contre les "autres monstres"!
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
PNJ
PNJ

Nombre de messages : 75
Pseudo : PNJ
[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 Empty

[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 EmptySam 30 Juil 2011, 18:52

[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 Fujima11
Fujimaki Yora

Après avoir revêtu la combinaison, non sans mal (cette saloperie semblait être faite juste pour la taille au dessous), le jeune délinquant suivi l'histoire de celle qui était visiblement une vétéran de ce genre d'incidents...elle s'était bien foutue d'eux, après tout, mais cen 'était pas le moment de lui en vouloir, elle les avait également beaucoup aidé, et le cerveau étriqué de Fujimaki n'avait pas le temps de faire les points positifs et négatifs qu'elle avait amenés. Une fois sapé, il tenta de ne pas faire attention à l'allure qu'il devait avoir, ce n'était plus le moment. Les explications au niveau de la combinaison n'étaient pas importantes à ses yeux, tout ce qu'il avait besoin de sa voir, c'est que maintenant, il avait des supers pouvoirs, et il allait tester tout ça. Il plaça la lame du sabre trouvé dans la salle de la boule noire au dessus du sol, un peu plus haut que sa hanche. Parallèle au sol, il faisait grandir la grandeur de son sabre. Le maniement devenait de plus en plus gênant, et à ce moment là, il commença à forcer...Sa combinaison boosta ses capacités, le volume de ses muscles augmentant, alors que la Gantz Blade se plantait dans le mur, continuant de grandir. Il la poussa jusqu'à son maximum, une veine pulsant à sa tempe. Aucun avertissement. Juste un cri...

-Nuuuuuuuuuoooooooooooooooo !!!!!!

Son corps pivota entièrement, alors que la lame avançait, commençant à cisailler le mur. Étant tout proche du coin de la salle défoncée, il tourna sur lui-même, se fichant bien du sort de son équipe. Sa lame passa à travers toute la pièce, tranchant aussi loin qu'elle le pouvait, coupant les murs avec une facilité étonnante. Il effectua ainsi un tour complet sur lui-même, et rétracta la lame jusqu'à ce qu'elle reprenne la taille d'un katana normal. Il ne savait pas si cela allait s'écrouler ou quoi...Mais si il y avait des aliens dans la bâtisse, il les aurait tous coupés, ou au moins, il s'était assuré de quelque chose : Cette putain de combinaison marchait, et la lame coupait bien !

-Super. Maintenant, je vais me les faire.


Dernière édition par PNJ le Sam 30 Juil 2011, 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chambre C

Chambre C
Shinta Fukuda
Shinta Fukuda

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t737-shinta-fukuda#15965
Nombre de messages : 103
Pseudo : Ginko
Âge du personnage : 21 ans

Fiche Technique
Points:
[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 Left_bar_bleue0/0[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 Left_bar_bleue0/0[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: X-Shotgun - Gantz Blade (holster droit) - Combinaison + Bonnet blanc, pendentif en argent
[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 Empty

[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 EmptySam 30 Juil 2011, 18:58

Déçu que l'aristocrate ne les guide pas davantage, Shinta dû se résoudre à l'idée de s'en sortir seul. Enfin, seul ? Il se tourna vers les autres. Non, pas tout à fait seul. Subséquemment, ses yeux cherchèrent sa précieuse valise dans tout ce foutoir, et l'obscurité n'aidant pas, il mit un moment à la trouver. Sans cette Combinaison, le mangaka se savait être un poids mort que les autres devraient protéger, si tant est qu'ils daignent se préoccuper à nouveau de lui. Il ne voulait pas finir comme le copain de l'autre gosse ou le pauvre type étalé contre le mur, et ne voulait pas non plus remettre son sort aux mains de ces gens... ce n'était pas leur devoir ! Leur devoir commun, c'était de survivre, ensemble. L'homme au bonnet blanc ne s'attarda pas plus longtemps, s'empressant de rejoindre sa valise d'un pas décidé.

" Yosh... "

De sa main libre, il ouvrit la valise 'Presse-Papier' et sortit la tenue noire de son conteneur après avoir posé son arme. Il soupira... Peu importe la dégaine, ce vêtement extraordinaire avait prouvé son efficacité. Bien que possédant apparemment certaines limites, Shinta croyait qu'elle serait salvatrice. Toujours plus que ses habits actuels en tout cas. Il fallait se changer, alors sans plus de pudeur, le mangaka s'exécuta, retirant d'abord son bonnet qui laissa tomber ses longs cheveux blancs enfin libres. Lorsqu'il fut nu, avec son unique pendentif encore sur le torse, Shinta s'essaya à l'enfilage du vêtement futuriste, carrément étroit et pas franchement confortable... Du tout. Aussi sympa que d'essayer de se faufiler dans un gant en caoutchouc pour les ménagères.

* Putain de... connerie de... enfin... saloperie... mais !!! quoi... non... pas ce trou, pas celui-là... hum... je vais l'enfiler ! Attends, qu'est-ce que je suis en train de penser bon sang ? Tain ça craint ! Allez rentre quoi merde ! *

Ce fut fait, avec du mal, et il ne serait pas étonnant qu'il y ait quelques... Bref. Shinta galéra comme un putois tenterait de mordre sa queue tout en s'asphyxiant. (car bon sang c'était vraiment serré comme les fesses d'une religieuse ! ...) S'exercer au sol de la sorte lui permit d'échapper au coup de lame débile de l'autre kendoka, que Shinta ne remarqua pas immédiatement, jusqu'à ce que le bruit des dégâts fasse écho et ne le pousse à se demander ce qui se passait. Il termina en grommelant, troublé par l'agitation autour de lui. Finalement, le voilà, tout beau, tout luisant de simili-cuir, ressemblant à une espèce de... rien de tout. Il n'avait jamais rien vu de pareil. Il remit son bonnet jusqu'aux sourcils tellement il se sentait... à poil là-dedans. Ce truc serrait l'entrejambe à mort... Sans déconner, c'est pas subjectif ! (vous l'attendiez pas vrai ?)

Le magnifique Gantzer ramassa alors son X-Shotgun. Ou plutôt, le pauvre type habillé comme un plouc avec une capote blanche flottante en guise de signal "hé j'suis là ! vise moi." ramassa son grand engin qui fait des dégâts non maîtrisés.

Formidable !
Revenir en haut Aller en bas
Chambre C

Chambre C
Yuya Hayuki
Yuya Hayuki

Nombre de messages : 121
Pseudo : Heike
Âge du personnage : 17

Fiche Technique
Points:
[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 Left_bar_bleue10/100[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
Missions:
[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 Left_bar_bleue1/1[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)
Équipement/Armement: Combinaison/Gantz blade
[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 Empty

[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 EmptyDim 31 Juil 2011, 16:11

L’explication de Kiyomi avait été brève et complète. Les deux bourrins étaient morts parce qu’ils étaient sortis des limites du « jeu ». Encore une nouvelle règle à assimiler, mais surtout, encore une nouvelle règle que personne ne pouvait deviner. Ça commençait à faire beaucoup de découvertes…Enfin, en même temps, comment auraient ils pu savoir qu’on leur avait implanté une bombe dans la tête ??? Les responsables de tout ça ne prenaient aucun risque avec leurs « jouets » et si l’un d’entre eux était défaillant, il était tout simplement détruit…Il ne fallait donc plus attendre aucune aide extérieure, la boule noire ne devait même pas se préoccuper de la réussite de leur mission, ils étaient juste de la chair à canon en définitive.

Deuxième info importante : la combinaison avait ses limites. Leur équipement, aussi perfectionné soit il, avait forcément des limites…Elle se sentait idiote d’avoir pensé que la combinaison la protègerait quoiqu’il arrive. Malgré tout, elle avait espéré qu’il en soit ainsi, car le fait de se sentir invincible lui avait permis de se donner à fond face au second monstre. Il fallait donc avant tout qu’elle croit en elle pour terrasser la suite du bestiaire mais croire en elle était tout simplement impossible à l’heure actuelle…Pourquoi donc ? Tout simplement parce qu’ils se battaient contre des abominations polymorphes qui n’avaient que pour seule envie de leur faire sortir les tripes par les yeux !!! En plus, le pourcentage de perte sur cette mission était quand même déjà relativement élevé, et il n’avait pourtant pas encore affronté la cible que leur avait indiquée la sphère noire. Elle voulait fuir depuis le début, elle en avait toujours terriblement envie mais elle savait maintenant que c’était tout à fait impossible. Heureusement qu’elle n’avait pas eu le temps de sortir à son arrivée dans le musée, sinon elle aurait subi le même sort que les deux militaires…Enfin après tout, est ce que leur mort aura été plus douloureuse que ceux que les survivants s’apprêtaient à subir… ?

Kiyomi se lassa vite des questions du groupe, elle voulait en finir au plus vite. Elle leur conseilla de se disperser pour ne plus se faire encercler, puis elle disparut en direction de la salle principale. Peut être qu’elle pouvait se débrouiller seule mais ce n’était pas le cas des autres. Et puis, elle leur avait aussi dit de ne pas se battre au corps à corps…dommage, Yuya n’avait que son sabre et elle comptait bien s’en servir si elle croisait une autre bestiole. Le flingue lui semblait trop lent même si très efficace. Quoiqu’il en soit, ils allaient devoir s’organiser pour explorer ce qui restait du musée.

« Apparemment, il faut continuer notre petit jeu de massacre même si peu d’entre nous en ont envie. Kiyomi a une certaine expérience de ce truc, nous devrions donc nous fier à ce qu’elle nous a expliqué. Le musée est vaste et il peut y avoir encore beaucoup de ces monstres à tuer. Nous devrions donc nous répartir en plusieurs groupes et partir rapidement pour finir cette chasse. Le boule noire nous a montré un compte à rebours avant notre départ et je pense que… »

Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase. Fujimaki était motivé comme jamais et il avait eut l’idée stupide de tester son sabre en même temps que la combinaison, ce qui eut pour effet de trancher les murs de la pièce ! La longueur du sabre était impressionnante mais pas autant que sa puissance car la lame traversait les murs comme si elle coupait du beurre. Mais l’imbécile heureux avait bien failli les découper tous avec son expérience. Yuya n’en supporta pas plus, elle le saisit par le cou et lui balança ce qu’elle avait sur le cœur.

« Mais c’est quoi ton problème, espèce de taré ??? Tu crois que c’est en nous décapitant tous que tu vas survivre ??? On rapporte pas de points nous ! C’est les connards poilus qu’il faut défoncer je te rappelle ! Tu sais, les mecs qui ont déjà buté ton meilleur pote ! Tu feras joujou avec ton gros katana dès que tout ce bordel sera terminé ! »
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
PNJ
PNJ

Nombre de messages : 75
Pseudo : PNJ
[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 Empty

[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 EmptyDim 31 Juil 2011, 17:27

[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 Fujima11
Fujimaki Yora

Suite à son "exploit", le jeune kendoka était ravi. Il n'avait pas pris la peine de voir si la lame était davantage extensible, il avait déjà coupé comme du beurre les murs de la pièce. Le but aurait été de couper tout le musée, mais...il s'apprêtait à partir à leur poursuite, quand l'autre sabreuse l'attrapa par le col. Il la regardait, avec un léger sourire, il était le plus fort, maintenant, il n'avait pas besoin de la craindre.

-Je m'en bats les steaks, c'est moi le plus fort ici, t'entends ?! Je vais pas vous laisser en faire plus, vous pouvez mourir, j'en ai rien à foutre, du moment que vous restez pas dans mes jambes ! Je vais avoir les 100 points en butant ces bâtards, et si quelqu'un essaye de m'en empêcher, je me le ferais dans la foulée. Maintenant, lâche-moi.

Le jeune kendoka se défit tant bien que mal de la prise de l'autre fille, avant de se reculer de quelques pas. Il avait beau avoir mûri d'un coup, d'une certaine façon, suite à la mort de ses camarades, il restait le même, il ne fallait pas espérer un changement aussi brutal ! Il soupira, la toisant de haut. Pour qui elle se prenait celle-là ?! Il n'allait pas lui dire un seul mot de plus, il n'avait rien à partager d'autre. Il prit la direction de la salle réservée au personnel, il savait très bien qu'il allait se les faire, un par un, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien de vivant. Rien de plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Chambre C

Chambre C
Enoki Onizo
Enoki Onizo

Nombre de messages : 127
Pseudo : Enoki
Âge du personnage : 27 ans

Fiche Technique
Points:
[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 Left_bar_bleue0/0[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 Left_bar_bleue0/0[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Combinaison, 2 Holsters, 2 X-Guns.
[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 Empty

[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 EmptyMar 02 Aoû 2011, 11:11

Le jeune blond laissa couler une petite larme sur sa joue en voyant que tout l'avait ignoré, lui et sa (superbe?) réplique. Il fixa ensuite la jeune femme qui semblait en connaitre un peu plus que les autres sur la situation. N'aillant pas écouter le début de la conversation Enoki ne comprit pas tout à fait cette histoire de points dont parlait les autres. Surement une chose sans intérêt pensa t-il, c'est pourquoi il ne chercha pas à comprendre. Le grand Onizo resta donc sans rien faire tout le temps de la discussion et ne réagit qu'au moment ou la jeune Kiyomi devint invisible en marchant vers la prochaine salle.

" Attends moi ma princesse ! " S'écria Enoki en tentant de lui courir après.

Mais forcément, à courir comme un con après quelqu'un en rêvassant on ne fait pas attention ou on met les pieds. C'est pourquoi le jeune blond trébucha avant de s'écraser au sol dans une position des plus ridicule, les fesses en l'air ... Finalement ceci s'avéra une bonne chose pour l'abruti de service car il ne fut pas toucher par la lame du jeune adolescent. Ce taré de Fujimaki était encore plus fou qu'Enoki. Il n'avait rien trouver de mieux que de tester son arme au milieu de tout le monde.

" Waaaahh ! Top la classe ton épée mec ! " Cria le jeune homme après s'être relever.

Enoki rangea alors ses 2 X-Guns dans les holsters. Puis il se mit à courir à nouveau pour rattraper le jeune adolescent. Lorsqu'il arriva dans la salle réservé au personnel il regarda Fujimaki droit dans les yeux durant plusieurs dizaines de secondes avant de reprendre la parole avec un air, ma foi, assez niait.

" Ton épée ... Tu me la donne ? "


Dernière édition par Enoki Onizo le Mar 02 Aoû 2011, 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 Empty

[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 EmptyMar 02 Aoû 2011, 13:05

Fujimaki eut de quoi se mordre des doigts... En effet, en décidant d'attaquer la musée entier (et cela, sans succès), il avait tranché les écrans de la console! Du coup, non seulement les écrans n'affichent plus rien, mais en plus, les lumières ne peuvent plus être allumées!
Heureusement, il y avait d'autres choses dans cette salle. Et notamment deux armoires, une avec quelques provisions, une autre avec une grille, ouverte, qui comportait encore un taser, une lampe torche, un trousseau de clés et deux talkie-walkies.
Mais une seule lampe torche, ici... Avec une deuxième sur le corps du pauvre gardien. Vous savez? Celui que vous avez massacré!

____________________

    Quoiqu'il en soit, la tentative de Fujimaki eut de quoi captiver les foules. Et heureusement, tout le monde eut la chance de s'en rendre compte au bon moment pour esquiver l'attaque circulaire. Mais personne d'autre que Yuya n'avait osé agir... Sans doute était-ce parce que l'individu s'était montré ingrat et violent depuis le début, ou bien parce qu'ils avaient de l'empathie pour lui, qui venait de perdre ses amis...
    Si Kiyomi s'en était allée, cependant, les autres étaient restés relativement groupés (excluant le sabreur). Komiyama, suivi d'Ogawa, s'était dirigé devant la large "brèche" créée par les bovins. La salle d'exposition principale était si sombre qu'il ne pouvait même pas percevoir les quatre piliers. Il demanda alors, à l'attention de tout le monde.

    "Vous avez pas trouvé d'interrupteur? J'ai pas vraiment envie d'aller là dedans..."
Revenir en haut Aller en bas
Chambre C

Chambre C
Shinta Fukuda
Shinta Fukuda

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t737-shinta-fukuda#15965
Nombre de messages : 103
Pseudo : Ginko
Âge du personnage : 21 ans

Fiche Technique
Points:
[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 Left_bar_bleue0/0[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 Left_bar_bleue0/0[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: X-Shotgun - Gantz Blade (holster droit) - Combinaison + Bonnet blanc, pendentif en argent
[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 Empty

[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 EmptyMar 02 Aoû 2011, 17:24

Dans cette valise, il y avait deux holsters. Shinta s'en était équipé.

* Je ne peux pas mettre le fusil dedans, j'aurais l'air d'un handicapé à me déplacer la jambe raide ! *

Il ne s'agissait pas d'apparence, mais bien de pragmatisme. Restait donc l'arme dans sa poche de pantalon par terre, le fameux katana surpuissant dont il ignorait le fonctionnement. Le fusil coincé sous le bras, Shinta sortit le manche.

* C'est foutu comme un vibromasseur ce truc non... ? * pensa-t-il amusé.

L'observant sous différents angles, le mangaka tourna gauchement la garde vers son visage. Au même moment, ses doigts trifouillèrent tout aussi maladroitement le bouton qui faisait sortir la lame.

" OHTAIN !! "

Les yeux écarquillés, Shinta regarda la lame effilée qui frôlait sa joue droite... Une mèche de cheveux tomba. Il soupira de soulagement après quelques secondes, soit une fois qu'il fut bien sûr que sa tête était toujours posée sur ses épaules... Il fit rentrer la lame prudemment.
Ensuite, il rangea le manche dans le holster accroché à sa cuisse droite, puis reprit son X-Shotgun en mains. Il regarda enfin l'écran du Contrôleur.

[Shinta découvre le fonctionnement de la Gantz Blade - rangée holster, et regarde son Contrôleur : qu'est-ce qu'il voit ?]
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 Empty

[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 EmptyMar 02 Aoû 2011, 17:32

Bonne initiative, jeune padawan!
Tant qu'à mourir, autant savoir comment!
Bon alors... Que vois-tu...?
Bon, rien à signaler dans la hall, forcément, ni dans la salle d'exposition principale...
Pas plus de rongeurs dans les toilettes, susceptibles d'en surprendre encore d'autres...
Ni de canidés dans la salle du staff...
Bon, vous avez de la chance, nan?
Par contre, les autres salles d'expositions sont bien fournies! Ah ah!
Deux points dans la salle d'exposition numéro 2 (donc la salle ouest), avec un autre dans ce qui semble une seconde petite salle. La carte sur le mur du hall te fait comprendre qu'il s'agit de la réserve.
Quatre points rouges dans la salle numéro 4 (est), avec un autre dans la réserve.
Et enfin, cinq points dans la salle 3 (c'est à dire celle au nord, tout droit).
Eh eh, ça promet, non?
Revenir en haut Aller en bas
Chambre C

Chambre C
Shinta Fukuda
Shinta Fukuda

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t737-shinta-fukuda#15965
Nombre de messages : 103
Pseudo : Ginko
Âge du personnage : 21 ans

Fiche Technique
Points:
[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 Left_bar_bleue0/0[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 Left_bar_bleue0/0[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: X-Shotgun - Gantz Blade (holster droit) - Combinaison + Bonnet blanc, pendentif en argent
[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 Empty

[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 EmptyMar 02 Aoû 2011, 19:10


La première remarque de Shinta fut... remarquable.

" ... ! Putain y'a du monde sur le plancher des vaches... "

C'était le cas de le dire ! Tous ces points rouges représentaient des ennemis, à priori inégalement répartis. Il compta un total de douze points. Afin de mieux se repérer, Shinta se rendit devant le plan et compara la carte des lieux à celle du Contrôleur, beaucoup plus approximatif.

* Ici c'est là... là c'est... Ici ouais... Hum... OK ! C'est bon. *

Le mangaka pensait avoir mémorisé le plan dans son ensemble. Il se tourna alors vers la salle d'exposition principale et s'y dirigea calme et visiblement serein. Il s'évertuait en tout cas à ne plus regarder en arrière, afin de se sortir l'image des cadavres de la tête. Désormais équipé, l'esprit plus clair grâce aux informations de l'aristocrate, Shinta était paré. Il n'était sans doute pas un bon soldat, paniquait un peu à la vue du sang et de l'ennemi, mais à cet instant il réunit tout son courage pour aller de l'avant et prendre son courage à deux mains. Un courage qui se matérialisait par le fusil qu'il tenait.

" TEAM FUKUDA !!! ... C'EST PARTI !!! "

Après, qui l'aime le suive. Shinta franchit le pas...


[Shinta prend connaissance des lieux et se dirige vers la salle d'exposition principale : prochain message là-bas ]
Revenir en haut Aller en bas
Chambre C

Chambre C
Yuya Hayuki
Yuya Hayuki

Nombre de messages : 121
Pseudo : Heike
Âge du personnage : 17

Fiche Technique
Points:
[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 Left_bar_bleue10/100[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
Missions:
[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 Left_bar_bleue1/1[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)
Équipement/Armement: Combinaison/Gantz blade
[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 Empty

[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 EmptyMer 03 Aoû 2011, 19:14

Fujimaki avait échappé à son étreinte et il était parti vers la salle réservée au personnel. Il avait failli tous les tuer sur un coup de tête et Yuya ne savait même pas si il s’en était rendu compte…Il avait l’air complètement désemparé suite à la mort de son second camarade. Il venait de dire à la jeune fille qu’il voulait décrocher les 100 points et au vu de sa hargne, c’était sans aucun doute pour pouvoir ressusciter son ami fraîchement écrabouillé. Si Kiyomi le leur avait dit, ça devait être vrai après tout. Et puis, ils étaient tous la preuve vivante que la boule noire (Iago ???) avait le pouvoir de ressusciter les morts. Yuya savait pertinemment qu’elle n’avait pas pu survivre à sa chute, la douleur avait été assez présente même si elle avait été de courte durée…

Fujimaki agissait donc comme un crétin pas seulement parce qu’il était crétin mais surtout pour revoir son ami, ce qui paraissait louable mais aussi assez improbable de sa part. A cause de son attitude dans la chambre, Yuya pensait qu’il aurait beaucoup plus de sang-froid. Il était apparu comme le chef de sa petite bande et elle n’aurait jamais pensé qu’il ait pu lier un quelconque lien profond avec ses deux acolytes. Mais après tout, la mort (la seconde) avait un caractère assez définitif et cela avait vraisemblablement changé Fujimaki.
Enfin bon, qu’est-ce qu’elle en avait à foutre au final ? Les états d’âme d’un mec de son âge ne l’intéressaient pas. Si il avait envie de crever plus vite que tout le monde, c’était son choix après tout. Et comble de tout, voilà que le blondinet suivait Fujimaki dans la salle réservée au personnel. Ils avaient failli se mettre sur la tronche dans la chambre et voilà qu’ils allaient s’allier ? Yuya avait de plus en plus de mal à comprendre Enoki. Il l’avait certes tiré d’affaires deux fois jusque là mais elle se demandait si il l’avait bien fait exprès. La logique de ce type lui échappait complètement. Ses décisions étaient parfaitement puériles, ou alors il faisait semblant et c’était un génie qui savait exactement ce qu’il devait faire. Ben voyons…
En tous cas, Yuya devait maintenant agir. Si Kiyomi était parti aussi vite pour se fritter c’était surement pas par plaisir. Yuya se rappelait avoir aperçu un compte à rebours sur la sphère avant le départ et ça n’était surement pas bon signe. Ces chiffres représentaient la durée de la mission sans aucun doute mais que se passerait-il si ils n’avaient pas tué le loup-garou avant la fin du temps ? Merde c’était pas le moment de penser au pire !

Le plus urgent était d’avancer dans ce fichu musée mais la salle principale était plus noire que le cul de leur cher Iago. Il fallait donc trouver les fusibles, histoire de pas se faire surprendre par les polymorphes. Si ces monstres étaient aussi doués que leurs homologues prédateurs, ils n’auraient aucun mal à voir dans le noir. Un tel désavantage leur serait fatal même si il portait la combinaison. Il fallait de la lumière et vite ! Les fusibles devaient être dans une des réserves. Si les deux crétins tombaient dessus dans la salle d’à côté, ils le leur feraient savoir à priori. Fujimaki voulait en découdre mais il ne laisserait pas passer un détail pareil. De toute façon, Yuya ne voulait pas aller voir, elle finirait par se battre avec le kendoka et ça ne serait pas très constructif…

Elle devait donc se diriger vers les autres réserves. Mais pour cela, il fallait traverser le hall central et franchement, ça puait le piège. Cette salle était le lieu rêvé pour une embuscade. Il n’y avait pas de fenêtre donc pas de lumière, et toutes les autres salles donnaient dessus. Un joli moyen de se faire encercler en 10 secondes en fait. Le groupe devait plutôt se diriger vers les autres salles le plus rapidement possible pour être (relativement) plus en sécurité.

Yuya se souvint alors d’un détail. Le gardien qui avait malencontreusement été mis à mort les avait aveuglé avec une lampe torche. Elle chercha rapidement autour du tas de viande qui avait été un jour gardien, et elle trouva la lampe à quelques pas de lui. Elle était toujours intacte apparemment, son propriétaire avait du la lâcher avant d’imploser et elle ne s’était par miracle pas cassée en tombant. Enfin une bonne nouvelle !

Elle alluma la lampe et pénétra dans la salle d’exposition principale, en espérant que les autres suivraient…
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 Empty

[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 EmptyMer 03 Aoû 2011, 23:31

[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 95345562

    Takada n'avait pas dit un mot depuis les révélations de la chanteuse et actrice d'opéra. A vrai dire, elle s'était sentie inutile depuis le début. Si elle avait agi, elle aurait pu sauver ce garçon qui était venu l'aider. Savoir que cette combinaison rendait les gens plus forts fut le coup de grâce... Ce détail, relevé par Yuya, démontra bel et bien qu'elle avait mal agi. Elle aurait pu l'aider, ce jeune homme. Et de loin. La Gamine, et la Boule anti-stress y étaient arrivés, après tout...
    C'est pourquoi elle changea enfin. Elle était perdue, ne savait pas pourquoi elle était là, ne s'était pas vue mourir... mais qu'importe. Tant qu'elle pouvait aider, qu'elle pouvait se montrer aussi forte qu'elle l'était en réalité, elle aurait fait ce qu'il fallait. Si tout cela n'était pas un rêve, c'était le mieux qu'elle puisse faire... Elle se dirigea alors vers la salle d'exposition principale. Mais ce faisant, elle croisa les cadavres du pauvre gardien et d'Usui, non loin. Étrangement, elle n'en fut pas affectée: elle en avait vus beaucoup, notamment à son arrivée. Le détail qu'elle releva, cependant, était l'arme à feu du gardien de nuit.
    Elle s'était rendue compte que les armes "futuristes" avaient une "latence", voyant comme cela avait pris du temps pour se débarrasser de certaines de ces choses. Elle prit alors le 9mm, espérant que cela pourrait aider un minimum. Puis, enfin, elle rejoint Yuya, se guidant grâce à la lumière de la torche.


___________________

[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 51697024[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 58301180

    Komiyama et Ogawa ne s'étaient pas quittés, comme faisant office de duo parfait. Après tout, ils avaient abattus deux de ces créatures avec le mangaka. La Gamine fut d'ailleurs assez enthousiaste à l'idée de continuer le combat. Elle s'en sortait bien, n'avait pas vraiment peur... Du moins, elle s'était rendue compte que les décédés étaient tous dépourvus de combinaisons, comme l'avaient souligné la belle femme et l'adolescente aux airs sévères.
    Forte de sa détermination, elle emboîta le pas, suivant immédiatement Shinta.
    La montagne, en revanche, n'avait pas vraiment apprécié cette petite fantaisie: "Team Fukuda"... Après tout, c'était lui qui l'avait sauvé, non?
    Cela dit, elle ne retint pas cette remarque plus longtemps. Lui aussi était enthousiaste. Pas à l'idée de se battre, mais à celle de vivre, tout en montrant qu'il était finalement capable de beaucoup de choses.


___________________

[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 99905492

    Saehara, l'aîné de tous, fut assez perplexe devant les paroles de Kiyomi, bien qu'il ne les mettait pas en doute...
    Tout cela prenait une forme trop étrange à ses yeux. Il releva plusieurs choses: premièrement le nom de la boule, "Iago"... Pourquoi un nom occidental? Qui avait créé cette chose? Ce nom, il l'avait déjà entendu quelque part. Rien en rapport avec des projets de l'armée, lorsqu'il en était, mais quelque chose de plus simple... De plus populaire...
    Il eut beau chercher, il ne trouvait pas.
    Quant à la seconde chose, c'était cette histoire de "terrain". Cela lui faisait peur... Il avait bien vu les militaires exploser, littéralement, alors qu'ils étaient tout à fait vivants et "en forme" malgré les coups qu'ils avaient reçus. Même les bovins n'y étaient pas préparés... Ils étaient tous condamnés à se battre, d'après ce qu'avait dit la femme et ce qu'il avait vu.
    Il se rappela alors: ces militaires avaient laissé des consoles sur le sol, en signe de "partage". Et Kiyomi, ainsi que Shinta, s'en étaient équipés, devenant alors invisibles. Ils avaient donc vu juste, ces gens de l'armée...
    Il se mit à scruter le sol, et ne tarda pas à trouver la dernière.

    "Je n'ai même pas de combinaison..."

    C'était ce qu'il avait pensé au moment où Fujimaki avait fait son attaque circulaire, l'esquivant maladroitement, juste en ramassant la console tant convoitée. Il la fixa sur son avant-bras, considérant que ce serait un avantage certain.
    Toutefois en crainte, il se dirigea vers la salle d'exposition principale, interpelant au passage les deux gusses dans la salle du personnel.

    "Dépêchez-vous. Et ne maltraitez pas les murs, cette fois."
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
PNJ
PNJ

Nombre de messages : 75
Pseudo : PNJ
[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 Empty

[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 EmptyJeu 04 Aoû 2011, 16:33

[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 Fujima11
Fujimaki Yora

Aucun d'entre eux ne pouvaient comprendre ce qui animait Fujimaki. La relation qu'il avait avec ses camarades était trop ancienne et trop forte pour qu'il puisse tout simplement les laisser à leur mort, comme ça, si jamais il pouvait changer les choses. Il s'était toujours considéré comme le maillon le plus important et puissant de leur groupe, mais c'était aussi ce qui le poussait à les faire revivre. Un chef est responsable de ses unités ! Ainsi donc, il rentra dans la salle du personnel le katana prêt à l'attaque. Il ne put pas tout de suite répondre à la question d'Enoki, d'abord, il vérifiait qu'il n'y avait rien. S'avançant, chaque pas dans la pénombre était une nouvelle ouverture qu'il offrait. Mais qu'ils y viennent ! Qu'ils y viennent ! Il pouvait se repérer aux sons, et en attendant que ses yeux s'habituent à l'obscurité, il restait sur ses gardes. Rien. Son regard se tourna instinctivement vers un détail du décor, la bouche d'aération défoncée...Ils étaient sans doute passés par là, même un idiot pouvait le voir. Mais c'était tout de même étroit. Le kendoka continuait de balayer la salle des yeux, s'approchant de l'espèce de grille où se trouvaient les ustensiles, pour attraper la lampe torche.

-Faudrait que tu me tues, pour me prendre cette épée, sale punk.

Il alluma la lampe, voyant si il n'y avait rien d'intéressant dans le reste de la salle. Les écrans étaient défoncés, et les interrupteurs qu'il essaya d'actionner étaient inutiles.

-Putains d'animaux !


Pas une seconde il ne pensa qu'il était la cause de ce dysfonctionnement. Comme si il était capable d'une telle connerie ! Il finit de balayer la pièce, sans rien trouver d'intéressant. Un taser ne lui servirait à rien, et comme il préférait être seul, un talkie-walkie était inutile. Il fourra quand même le trousseau de clefs dans la poche de son pantalon, qu'il avait remis par dessus la combinaison. C'était...instinctif. Il se tourna alors vers le mur où se trouvait l'aération, la pointant du doigt.

-Ils sont partis par là, faut défoncer le mur, et après, leurs gueules. Occupe-toi du mur, je vais te couvrir, même si ça m'enchante pas, mais puisque t'es là, autant servir.
Revenir en haut Aller en bas
Chambre C

Chambre C
Enoki Onizo
Enoki Onizo

Nombre de messages : 127
Pseudo : Enoki
Âge du personnage : 27 ans

Fiche Technique
Points:
[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 Left_bar_bleue0/0[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 Left_bar_bleue0/0[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Combinaison, 2 Holsters, 2 X-Guns.
[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 Empty

[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 EmptyVen 05 Aoû 2011, 08:44

Fujimaki ne répondit pas tout de suite à Enoki, il prit d'abord soin de vérifier l'absence d'ennemie dans la petite salle. Pas aussi débile qu'il ne le paraissait finalement. Quoiqu'il en soit étant seuls dans la pièce l'ado se retourna vers son interlocuteur avant de répondre. Une réponse qui donna d'ailleurs quelques frissons au grand blond.

" Me tente pas sale ... euh ... enfin voilà quoi ! " Rétorqua alors Enoki à son tour.

Puis il jeta à son tour un coup d'oeil dans la salle avant de regarder derrière lui dans le hall d'entrée. Il n'y avait plus que le vieux chasseur qui leur adressa quelques mots avant de rentrer dans la salle d'exposition. Ainsi les autres avaient décider de se séparer afin d'éliminer le plus efficacement possible leurs adversaires. Bien sur Enoki n'aillant rien comprit du plan pensait qu'ils les abandonnaient, lui Fujimaki.

" Hey mais ?! Ils nous laisse seuls ces enfoirés ! " S'écria le grand blond, puis il reprit après un temps de pause. " Bin ils vont voir ! On va maravent tous ces monstres à nous 2 ! Et là ils feront moins les fiers ... "

Avant même que Fujimaki ne puisse parler Enoki sortit ces 2 X-Guns et fit feu à plusieurs reprises sur le mur devant eux qui logiquement devrait donner sur une autre salle. En attendant l'explosion il se retourna vers son coéquipier, si on peut considérer ce duo comme une équipe, et s'exclama:

" Tu as dis quelque chose ? "

Bien sur qu'Enoki avait entendu mais il refusait qu'on lui donne des ordres, surtout venant d'un type comme Fujimaki. Mais malgré cela le grand blond était prêt à se battre à ses côtés. Si les autres les abandonnait ils se battraient ensemble et réussiraient ensemble. Tel était la vision d'Enoki sur la situation.


ps: Désolé de la médiocre qualité (voir nullité) de ce post mais étant assez pressé je n'ai pas eu le temps de faire mieux. Sur ce je pars pour plus de 2 semaines. Je laisse donc Yakumo (voir le MJ) gérer mon perso comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
PNJ
PNJ

Nombre de messages : 75
Pseudo : PNJ
[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 Empty

[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 EmptyVen 05 Aoû 2011, 10:50

[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 Fujima11
Fujimaki Yora

Cet espèce de sale blondin pouvait parler autant qu'il voulait. Fujimaki n'avait aucunement peur de lui, maintenant il avait la combinaison qui le rendait invincible, et il allait tous se les péter, un à un ! La lampe, il la tenait bien en main, pour pouvoir voir ce qu'il en était. Ses yeux s'étaient habitués peu à peu à l'obscurité, mais un peu de clarté dans ces ténèbres étaient la bienvenue. A la dernière réplique d'Enoki, il ne tiqua pas. Peu importait que les autres les abandonnent pour aller se toucher ou quoi que ce soit, il n'avait pas besoin de cette bande d'incapables ! Fujimaki Yora était le plus fort, il n'y avait rien à redire ! Qu'ils aillent se cacher, lui tuerait, sans état d'âme. Ce n'étaient que des putains d'animaux, de toute façon, bordel !

En voyant l'autre débile tirer, il s'était attendu à une explosion plus rapide...Ah mais oui ! La latence, ça lui était sorti de la tête ! Il attendait donc, sans rien ajouter de plus à son "compagnon" d'infortune, qui se la jouait genre "j'ai pas besoin de leader", alors que de toute évidence, il était le plus faible des deux. Rien de plus ni de moins qu'un petit merdeux, qui allait servir de bouclier au fondateur du club de kendo. Puis, alors que la tension semblait être retombée, le mur explosa. Littéralement. Il ne restait que quelques bouts peu dangereux, qui voltigèrent au hasard, mais une bonne partie du mur était défoncée, permettant un passage sans problème. Criant à plein poumons, le sabreur se lança dans la mêlée, criant un dernier ordre à son présumé larbin.

-Couvre moi, j'y vais au corps à corps !

[Fujimaki attend l'explosion du mur et se rue ensuite dans la salle. ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 Empty

[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[C1-2A][Mission C1: Arrivée] Tableau de Chasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Chambre B : Tableau Mortuaire
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: Contexte :: Archives :: Mission C1-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser