PLAYLIST DE GANTZ !
[X1 - 1A ] Everybody Scream - Page 4 454096GANTZ600
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

[X1 - 1A ] Everybody Scream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Chambre X

Chambre X
Blondin Higawara
Blondin Higawara

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t944-blondin-higawara-fiche-terminee
Nombre de messages : 136
Pseudo : Tango
Surnom : Petit coeur
Âge du personnage : 20

Fiche Technique
Points:
[X1 - 1A ] Everybody Scream - Page 4 Left_bar_bleue0/0[X1 - 1A ] Everybody Scream - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[X1 - 1A ] Everybody Scream - Page 4 Left_bar_bleue0/0[X1 - 1A ] Everybody Scream - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Gantz Suit - Gantz Blade - X-Gun - Y- Gun - Contrôleur - montre avec chronomètre intégré au poignet ( une chronoflex 2000 ) - dans la poche droite interne de sa veste : un trousseau de trois clefs bip, un téléphone portable avec GPS intégré. - dans grande la poche interne gauche : un mini paquet de lingette
[X1 - 1A ] Everybody Scream - Page 4 Empty

[X1 - 1A ] Everybody Scream - Page 4 EmptySam 22 Déc 2012, 07:31

Avant le transfert, Blondin avait entendu Ayame lui dire merci pour son aide. Au moment du transfert, le jeune homme s’apprétait à fermer sa boite après que sa partenaire eut rangé le deuxième X-Gun dedans. Il la vie alors disparaître juste après avoir placé l’arme de poing.

"Prends la b …"

Blondin plaça de suite le couvercle sur la boite et il saisit à deux mains cette dernière tandis qu’il disparassait à son tour.

[Transfert]
Revenir en haut Aller en bas
Chambre X

Chambre X
Noriko Tatumi
Noriko Tatumi

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t948-noriko-tatumi-validee
Nombre de messages : 27
Pseudo : Nouille
Surnom : Tatami
Âge du personnage : 20 ans

Fiche Technique
Points:
[X1 - 1A ] Everybody Scream - Page 4 Left_bar_bleue0/0[X1 - 1A ] Everybody Scream - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[X1 - 1A ] Everybody Scream - Page 4 Left_bar_bleue0/0[X1 - 1A ] Everybody Scream - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Combinaison, Shot-gun
[X1 - 1A ] Everybody Scream - Page 4 Empty

[X1 - 1A ] Everybody Scream - Page 4 EmptyDim 23 Déc 2012, 22:06

Les filles me conseillent de me protéger quand même. Mais c'est pas vraiment mon truc, les armes, la violence... C'est vrai, quoi ! Ce n'est pas parce que je suis culturiste que je me prends pour la femme à Schwarzy ! Je ne me suis pas orientée vers le sport pour cela, en tout cas... M'enfin, sur leurs sages paroles, je me résigne tout de même à prendre un des shotguns tendu par la sphère. Je ne sais même pas pourquoi je fais cela, puisque je ne m'en servirai pas...

Puis, il y a soudain la moitié de mec baignant dans son sang qui se remet à bouger ! Bordel, c'est quoi ça !? J'ai l'impression d'être en face d'un zombie tellement il a le teint livide. J'étais trop affolée pour comprendre ce qu'il disait, et ensuite, il n'a pas arrêté de convulser !!! Je sais pas quoi faire. Et voilà que Nakomi se précipite vers lui mais elle disparait en quelques pas ! C'est quoi ce binz encore !?!? Puis c'est au tour d'un gosse ! Mais qu'est-ce qui fout là, lui ? Ensuite, c'est Ayamé et tous les autres !!! J'assiste malgré moi à la disparition rapide de chacun des membres inconnus de la pièce ! La mort, c'est plus étrange et stressant que je l'imaginais !!! Putain, je veux pas finir comme ça !


« PUTAIN, J'VEUUUUU.... »
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz
Gantz

Nombre de messages : 451
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[X1 - 1A ] Everybody Scream - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[X1 - 1A ] Everybody Scream - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[X1 - 1A ] Everybody Scream - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[X1 - 1A ] Everybody Scream - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[X1 - 1A ] Everybody Scream - Page 4 Empty

[X1 - 1A ] Everybody Scream - Page 4 EmptyDim 23 Déc 2012, 23:59



[X1 - 1A ] Everybody Scream - Page 4 437561Lawsmall


Le personnage est au sol incapable de bouger, il n’y a pas de réaction chez les autres, il voit qu’à par la couverture rien n’a était fait pour l’aider. Sans doute l’ont-ils crus mort… Il ne se souvient que du visage d’un roux le secouant dans tous les sens, ça ne l'avait pas vraiment aidé..

Le transfert se déclenche et il se sent soulagé, Il a réussi, il a survécu à tout cela. Mais franchement, comment avait il fait son affaires pour que cela finisse ainsi… Gin lui par contre avait vraiment réussi et tuer tous les autres. Ce monstre, comment avait il fait cela..
Une chose était sur, il ne s’en sortira pas vivant, il n’y avait aucune raison que ce débutant réussisse à tuer tout le monde et s’en sorte comme ça sans réprimande…

Cette chambre… Il ne savait vraiment pas quoi en penser… Les autres fois elle lui avait porté chance, mais ce soir, il va peut être mourir définitivement. La bande qu’ils étaient à la base était loin d’être constitué de débutants alors pourquoi 9 personnes de plus .. ? Est que la mission allait être si difficile..? Non, peu de chance vu le nombre de débutant, il valait mieux se dire ça de toute façon. Dans le pire des cas il montrerait son talent pour improviser.

Son corps disparu totalement, il lui tardait d’avoir ses jambes.


[Transfert]
Revenir en haut Aller en bas
Chambre X

Chambre X
Ikari Shikagami
Ikari Shikagami

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t878-ikari-shikagami-valide
Nombre de messages : 202
Pseudo : Ikari
Surnom : Noob le rouxxx
Âge du personnage : 17 ans

Fiche Technique
Points:
[X1 - 1A ] Everybody Scream - Page 4 Left_bar_bleue0/0[X1 - 1A ] Everybody Scream - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[X1 - 1A ] Everybody Scream - Page 4 Left_bar_bleue0/0[X1 - 1A ] Everybody Scream - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Gantz Bladex2, controleur, x-gun, combinaison, gantz bike.
[X1 - 1A ] Everybody Scream - Page 4 Empty

[X1 - 1A ] Everybody Scream - Page 4 EmptyLun 24 Déc 2012, 00:15

Ikari avait entendu et vu des choses qui l'intéressaient. Les sabres s'allongeaient donc, et coupaient n'importe quoi. Il allait interroger Zurui sur la résistance des dits sabres, mais le quasi-mort se releva pour parler. Il réclamait une arme... Ikari ne put voir qu'un petit nombre de sabre (flemme de tout relire pour faire le compte comprenez?). Il allait shooter dans l'un d'eux lorsque la sphere indiqua un compteur, lequel l'intrigua. Une heure. Une nouvelle fois il allait interpeler Zurui, mais il du retenir un cri de stupeur. Celle qu'il aimait partait, aspirée par une rayon lumineux. Son cerveau fulminait, comment cela était il possible? Il fit rapidement le lien avec la méthode d'apparition. Une téléportation alors? Il n'avait sans doute pas beaucoup de temps... Déjà Ayame disparaissait, puis Zurui et Blondin. Noriko suivit le mouvement.

Ikari s'agita. Il n'avait plus beaucoup de temps ils n'étaient plus que trois! Il prit une inspiration, shoota dans un des sabres, lequel, toujours fermé, partit vers le sans jambes. S'il l'attraperait avant la fin de son transfert, Ikari ne le saura pas, et au fond, il s'en foutait. La seule chose qu'il pensa fut "Et que cela ne devienne pas une habitude!".

Rapidement, il parvint à la pièce "garage". Il manquait une moto non? Il y en avait trois selon ses souvenirs... Et là deux... Sans doute les véhicules suivent ils le transfert... Il enfourcha donc le véhicule, chargé qu'il était par l'attirail fourni par Nakomi. Une nouvelle fois il inspira. Quelle journée de merde..... Il ferma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz
Gantz

Nombre de messages : 451
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[X1 - 1A ] Everybody Scream - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[X1 - 1A ] Everybody Scream - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[X1 - 1A ] Everybody Scream - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[X1 - 1A ] Everybody Scream - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[X1 - 1A ] Everybody Scream - Page 4 Empty

[X1 - 1A ] Everybody Scream - Page 4 EmptySam 29 Déc 2012, 15:18

[X1 - 1A ] Everybody Scream - Page 4 238-210



Il n’avait rien dit, tout le temps qu’il avait passé dans cette pièce il était resté silencieux. Il avait écouté, observé, cherchant à comprendre pourquoi il était là. Il obtint ses réponses à mesure que la discussion avance. Il savait observer c’était l’une des seules choses dont il pouvait se vanter, dans son métier c’était une base, ici il n’avait même pas besoin de se cacher et se faire oublier était des plus facile.

Tout ce sang au sol, il en était presque malade, entre les restes humains et le décalage des réactions… N’y avait-il pas une seule réaction qui puisse être considéré comme dans la norme. L’effroi, la peur, la tension,… rien de tout ça. A moins qu’ils aient tous un moyen différent de gérer le stress. Passons.
Lui de son côté voulait voir sa fille Elena, il était prêt a tout pour ça, mais entre les portes qui ne s’ouvre pas et la vue sur le néant à la fenêtre, cela lui semble impossible..

Alors il écoute et apprend.

Il avait tout entendu les mécanismes, les noms et les informations qu’avait données cette sphère. Il n’oublierait rien. Une chasse contre des monstres donc ? Le principe était affreusement ridicule, à croire que l’on se moque de lui, mais le fait d’avoir vu apparaître les gens grâce a un faisceau l’avait grandement aidé à croire tout cela.

Il restait le mystère des corps démembrés dans la pièce, il ne savait pas si il devait s’en étonné ou si s’était tout à fait normal a causes des autres réactions. Il prit la valise avec marqué « The Artiom », il ne pouvait pas vraiment se trompé. Il prit également un contrôleur dont il avait compris le fonctionnement grâce à Zurui, avec cela une arme en forme de Y, plus un fusil, les armes blanches n’était pas pour lui. Il partit se changer dans le couloir, personne ne faisait attention à lui il ne risquait donc pas d’être dérangé. Il trouvait la tenue affreuse, mais bizarrement l’idée de garder ses vêtements par-dessus ne lui vint pas. A la place il chercha une autre salle peut être dans laquelle il pourrait déposer cela ? Par chance il y avait un « vestiaire », une caisse était à son nom il glissa le matériel dedans refermant et observant la pièce. La douche semblé avoir servi récemment, un signe qui ne lui avait pas échappé… Il prit son Y-Gun à une main, posant le fusil au sol le plus délicatement possible. Se demandant si ce n’était pas l’homme de tout à l’heure qui les avait menacés avec son arme gigantesque.

Il appuie sur le contrôleur à son poignet. Le bouton pour se rendre invisible. Une sorte de courant électrique passe sur son regard et le voilà invisible, Mais une surprise l’attend, l’homme de tout à l’heure est bien là. Il ne peu pas vraiment le voir a cause de l’arme braqué sur son visage mais c’est la même que tout à l’heure. Il est projeté contre le mur d’un vulgaire coup de pied dans l'abdomen qui lui fait perdre son arme, il aurait eu le souffle plus que coupé si cette combinaison n’avait pas fait son office.
Il ne cherche pas à se défendre, il n’en a pas le temps en faite, il heurte a peine le mur que le jeune homme est sur lui une lame déployé sur sa gorge.

- Je te défie ne serait-ce que de bouger un cil.


Il cherche quelque chose du regard, mais il n’y a pas d’arme et l’étreinte se resserre sur lui. Le Y-Gun lui a échappé des mains, il se contente de déglutir, les mains en évidences, sans bouger. C’est bien entendu à ce moment là que deux personnes décidèrent de rentrer dans la pièce. Blondin et Ayame, il ne pensait pas faire d’erreur sur les noms. Ils passèrent a côté d'eux sans les voirs, apparemment ils étaient de bonne humeur et s’entendait très bien, futur bons amis ou couple sans doute. Ça n’était pas vraiment important quand on regardait sa situation à lui.

- Je m’appelle Gin.


Il repassa son regard sur le jeune homme, Le jeune homme surveillait du coin de l’œil le duo. Finalement il relâcha son étreinte et retira la lame qu’il replia d’un geste rapide. Il soupira. Artiom fit de même, mais pas pour les même raisons, il donna son prénom rapidement, l’autre lui répondit qu’il le savait déjà à cause de la valise.
Au moins l’autre ne l’avait pas tué. Il reprit son arme gigantesque avant de sortir de la pièce disant :

- Ne me suis pas.



Ce qu’il s’empressa malgré tout de faire en ayant repris ses armes, restant prudent par contre, la sensation d'une lame contre son cou était loin d'etre agréable.. Il était de plus en plus évidant qu’il avait participé au massacre de tout à l’heure, mais pourquoi…Dans l’autre pièce rien n’avait changé, juste plus de monde en combinaison. Il passe sa main devant le visage d’Ikari, mais celui-ci ne semble pas le voir. Si il sort d’ici il n’aura plus de problème de discrétion pour prendre ses photos.

L’homme sans jambe se met à parler, Artiom n’a pas entendu, mais Gin réagis tout de suite et lui plante sa lame dans l’épaule. Froid et Inexpressif, une très belle photo qu'il aurait aimé prendre.

L’instinct de survie d’Artiom lui dit qu’il vaut mieux ne pas mettre ce Gin en colère. Il repense a sa fille, seule, il ne doit pas mourir encore une fois..

Les gens commencent à disparaitre un par un, Artiom est tendu, le stress de l’avant combat.
Ils ne sont finalement plus que tout les deux dans la pièce. Artiom le regarde sans savoir quoi penser. Jusqu'à ce que l’autre parle.

- Va t’asseoir à l’arrière de la moto dans la pièce si tu veux m’accompagner.


Disant cela il partit à l’intérieur de la pièce, s’assit au volant, regardant le mur dans une expression des plus pensive. Artiom s’assoie sur la place arrière, pour le moment c’est mieux que rien.

Le petit est sans doute la personne qui lui parait être la plus sur d’elle et la plus censé de la pièce, honnêtement entre Zurui et les autres, il était de loin le plus impressionnant. Autant tenté le coup et voir ce que cela donne, il avait le temps d'apprendre à le connaitre.



Le transfert commence et lentement, mais surement fait disparaitre le véhicule est les deux individus. La sphère se ferme et indique le temps :


56 : 05



Bon, c’est le moment de nettoyer ce massacre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[X1 - 1A ] Everybody Scream - Page 4 Empty

[X1 - 1A ] Everybody Scream - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[X1 - 1A ] Everybody Scream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: La Chambre de la Sphère Noire :: Chambres X-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser