PLAYLIST DE GANTZ !
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 454096GANTZ600
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez|

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Civil

Civil
Teikimoeatua
Teikimoeatua

Nombre de messages : 209
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 Left_bar_bleue0/1[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009, 16:54

Mitsuko enfila le poncho et se sentit un peu plus à l'aise avec un vêtement sur le dos. La situation ne se prêtait pas à ce genre de choses donc il valait mieux éviter les excitations inutiles. Toutefois, avec juste cet accoutrement, elle se trouva particulièrement "sexy". Ça l'amusait qu'on puisse se dire qu'elle était totalement nue sous un vêtement aussi ample qui cachait et dévoilait en meme temps.

Tandis que le jeune homme se perdait dans ses pensées en observant la sphère, l'autre individu, aussi bavard qu'amusant, commençait à ressentir les symptomes ennuyeux après une telle blessure. Les silences pesants c'est chiant, il faut que ça bouge tout le temps pour Mitsuko, il faut marcher pour avancer.

- Bon, c'est pas que les longs silences m'exaspérent mais il serait peut étre temps de briser la glace et d'essayer de comprendre notre situation, dit elle à la fois tranquillement mais avec une certaine fermeté pour montrer qu'il fallait prendre les choses en mains. Donc je ne sais rien de tout ce qu'il nous arrive et je ne pense pas pouvoir le deviner mais au moins, je pense et j'espère, nous sommes tous les trois intriguès et persuadés que des réponses devraient venir de cette sphère. Alors, qui tentent de la toucher ou de la désosser ? proposa-t-elle. Ha oui, moi c'est Mitsuko Soma, reprit elle avec un sourire et un clin d'oeil au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009, 19:46



Du côté des ovidés, on ne peut guère voir d'avancées significatives, dans la manière de gérer le stress...



[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 Mouton1tidomini

Dans sa lutte contre un ennemis invisible, le féroce Tido semblait prêt à rendre les armes, ou plutôt les cornes, frottant ces dernières contre le sol par dépit. Le corps tendu et la pose élancée, le souffle de l'animal n'avait pas de difficultés à se faire entendre, dans cette pièce étroite, face à une assemblée d'humains, aux sens les plus sollicités...


[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 Mouton3biromini

Quant à Biro, sa nonchalance ne laissait désormais planer plus aucuns doutes.

Dans la position où il se trouvait, le mouton avait su s'octroyer la tendresse de Morphée. Tandis que les autres occupants de la pièce cherchaient désespérément à comprendre ce qui leur arrivait, l'animal dormait déjà d'un sommeil profond...


________________________________________________________________________________________________

Comme pour briser la glace, un rayon lumineux se manifesta à nouveau. Une fois encore, un être nouveau occupait la pièce...

________________________________________________________________________________________________


Pour celui qui, au fil des crises et des beuverie perpétuelles, ne sait pas toujours au fond de lui ce qu'il est ou ce qu'il a fait, l'issue est pourtant la même, l'apparition dans ce lieu mortuaire et odorant...

Parmi l'assemblée se trouve désormais Ethan Thomas...

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 Ethanthomas


Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Ethan Thomas
Ethan Thomas

Nombre de messages : 1152
Pseudo : Ginko
Âge du personnage : 32 ans

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 Left_bar_bleue0/100[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 Left_bar_bleue0/1[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: P-266 [ 9mm - 14 coups ] x 2 dans Holster + Barre métal + Poings bandés
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009, 23:29



[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 Ethanpic
Ethan Thomas




    * La mort... Ha ha... HA HA HA HA !!! Conneries...
    Je peux encore tout ressentir... putain de merde... qu'est-ce que ça fait mal.
    Tout est si... si noir... Ca devait finir comme ça, pas vrai... ha ha... Ethan... Thomas... ETHAN THOMAS !!! Oublié de tous...
    *

    ° Pauvre loque... fufufu... °

    * Qu... qu'est-ce que... *

    ° Oh, je t'en prie, arrêtes un peu de te la jouer pauvre trou du cul... tu sais parfaitement qui je suis. °

    * Vas te faire... tu devrais être mort toi aussi !! *

    ° Mort ?! Ha ha ha ! Quel crétin, franchement... tu penses encore que toi et moi sommes liés mais différents ? Admets que je suis un être à part entière, je suis unique, je te suis supérieur. Je te domine, même ! °

    * FERMES-LA !!! Enfoiré, je vais te... *

    ° Me ? Tu penses pouvoir faire quelque chose maintenant que tu crèves, sale clochard ? Laisses-moi rire... °



    - FLASH - Transfert abouti.



    " SHUT THE FUCK UUUUP !!! "


    Le souffle court, les yeux exorbités par la haine, la peur et l'incompréhension, un nouvel arrivant venait d'être ramené à la vie... si toutefois il était réellement décédé. A vrai dire, Ethan l'ignorait, il était confus... Tout était noir auparavant et maintenant, un énorme point sombre se présentait devant lui, dans une... chambre ? Sa barre de métal rouillée en mains, l'inquiétant individu, massif et imposant, faisait figure d'abominable croque-mitaine... Il puait l'alcool, la peur et suait d'un dangereux sentiment : la confusion.


    * C'est quoi ce bordel ?! *


    Haletant fiévreusement, sa chevelure brune collée contre son front blanc, ses yeux jaunâtres se balancèrent nerveusement de gauche à droite, cherchant d'autres repères, trouvant des silhouettes, des ombres, toutes plus petites que lui. L'échine parcourue d'horribles sueurs froides, l'ivrogne bascula violemment en arrière en poussant un autre cri d'effroi, donnant un violent coup de barre, fouettant l'air sauvagement.


    * Qu'est-ce que c'était que ça ?! Oh putain... *


    Il venait d'être pris d'hallucinations... il venait de revoir en détails sa mort, le visage de la chose, sa chute, la douleur, la barre qu'il tenait dans la main lui transperçant violemment le torse, l'alcool... Il était mort ! Il n'avait rien inventé... il avait... avait... Qu'est-ce qui c'était réellement passé ? Balançant toutes les insultes possibles dans son esprit perturbé, il reprit bien vite le contrôle de sa vision... et sa perception de l'espace le troubla aussitôt. Il était dans un endroit confiné, clos, avec un élément suspect et énorme en son centre... il y avait des bêtes... mais il était sans doute l'animal le plus dangereux ici. Son regard bestial parlait pour ses lèvres gercées et tremblantes... Il était menaçant, armé et dans un état de panique qui ne laissait rien présager de bon.

    Ce n'était qu'une question de temps, la tension montait déjà en lui et se communiquait à travers ses pupilles frémissantes... Au premier qui tenterait quoi que ce soit, c'est une seconde et véritable mort assurée qui s'annonçait.

Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Aiken
Aiken

Nombre de messages : 35
Pseudo : [? ? ?]
Âge du personnage : 0,125 ans (soit 1 mois et demi)

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009, 16:21

L'esprit de Murakawa commençait à flancher et il se retînt de tomber par un geste du bras.
Aiken ne put que gémir de compassion, impuissant.
La vie d'un chien comportera souvent de nombreuses frustrations. Alors que les êtres humains ont un champ d'action beaucoup plus conséquent qui leur permette de réaliser leurs désirs - voire parfois leurs rêves - ou d'agir avec ambition et in fine d'être satisfait de leur vie, les capacités des chiens sont plus limitées, ce qui leur vaut souvent de ne pouvoir satisfaire leur désir et d'être rongés par le manque comme aucun homme des temps modernes ne le connaît. De plus, avant d'entreprendre quoique ce soit, l'animal doit redoubler de vigilance. Un animal blessé survit difficilement. En maîtrisant de plus en plus les lois de son corps, l'homme peut se permettre de prendre des risques pour atteindre son objectif et de mépriser le danger tandis que l'animal ne peut que le craindre. Des conduites aux conséquences différentes et qui traduisent un rapport singulier d'envisager son action sur le monde.

Mitsuko Soma a écrit:
- Bon, c'est pas que les longs silences m'exaspérent mais il serait peut étre temps de briser la glace et d'essayer de comprendre notre situation. Donc je ne sais rien de tout ce qu'il nous arrive et je ne pense pas pouvoir le deviner mais au moins, je pense et j'espère, nous sommes tous les trois intriguès et persuadés que des réponses devraient venir de cette sphère. Alors, qui tentent de la toucher ou de la désosser ? Ha oui, moi c'est Mitsuko Soma

La jeune femme se mit à émettre des sons tout à fait incompréhensibles pour Aiken, c'était du charabia. On aurait cru que tout le monde vous parlait étranger sans que le moindre mot ne vous évoque quelque chose, mais pour Aiken, cela était généralisé à tous les êtres vivants. Dans le cas des sons articulés des japonais, il aurait pu assimilé cela à une cascade de sons incessants qui clappe contre la roche, si Aiken aurait su le bruit qu'une cascade faisait... Des sons liquides qui sont coupés secs.
Aiken était encore trop jeune pour avoir une once de conscience sur quelques tenants et aboutissant de la parole, en revanche il apprenait et commençait à comprendre la voix, ce qui peut se tramer sous les mots et par les effets de tonalité qui sont parfois occultés par les informations du discours humains. Plus tard, si il serait assez futé, il pourrait même comprendre avant l'expression vocale ce qu'un être vivant peut contenir.
Bien qu'il était incapable de comprendre le contenu du discours de Mitusko, parce que son contenant est d'un ennui mortel pour Aiken, il aurait pu ressentir son appétit sexuel dont la jeune femme faisait preuve si il en aurait eu la maturité. Sa mise au monde datant de quelques semaines, cette lecture ne lui était d'aucun intérêt.

Il était plus éveillé par la hargne du bélier à vouloir sortir. Ses sabots qui frappaient le parquet lui faisait peur et à la fois quelque chose en lui voulait les mordiller... Voir ces membres s'agiter à répétition excitait son esprit enfantin, tel un jeu. Malgré la supériorité de son « partenaire de jeu », Aiken allait l'approcher pour s'amuser quand un autre flash apparut et figea le chiot.

Le nouvel humain avait une carrure impressionnante et chose que Aiken remarqua directement, il puait l'alcool et la déchéance. Il connaissait cette odeur familière aux sans-abris. Grand, avec sa barbe de trois jours, il avait le don de faire peur au chiot par ses gesticulations d'ivrogne, mais cette armoire à glace aussi avait peur, Aiken pouvait le sentir. La tension dans la pièce montait d'un cran.

Ethan Thomas a écrit:
" SHUT THE FUCK UUUUP !!! "

L'homme cria d'effroi et glaça Aiken qui ne comprenait rien à ce qui se passait là. Il gémit d'une incompréhension mêlée de peur. Dans une situation tendue et à la communication déjà difficile pour Aiken, l'arrivée d'un individu aussi troublé ne l'encourageait guère. Les oreilles baissées, il tourna la tête autour de lui à la recherche d'un visage réconfortant, genre « hey, il est timbré celui-là, rassurez-moi !? ».
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009, 19:37

Ethan Thomas a écrit:
" SHUT THE FUCK UUUUP !!! "

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 Mouton1tidomini

Sur ces mots, le solide Tido tendit l'oreille, curieux.

La bête semblait avoir changé d'attitude.

Tourné désormais vers le nouvel arrivant, le bélier avait abandonné son premier centre d'attention...

Dans une attitude qui n'avait plus rien de menaçante, l'animal fixait l'ivrogne d'un regard dont lui seul pouvait connaître la signification.

Était-il fasciné, effrayé, attendrit, ou tout simplement curieux. Nul ne le savait...
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Teikimoeatua
Teikimoeatua

Nombre de messages : 209
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 Left_bar_bleue0/1[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009, 16:55

Et un de plus. Les même lasers et la même arrivée que les autres humains.

Ethan Thomas a écrit:
" SHUT THE FUCK UUUUP !!! "

* Et ben ! Il m'a fait sursauté ce con !! *


Mitsuko l'observa un peu plus en détails.
Une barbe de 3 jours, les cheveux collés au front, des yeux à la fois hagard et inquiétant et une forte odeur d'alcool. Pas le genre d'ivrogne qui rigole, pas le genre d'ivrogne qui vomit dans les toilettes, pas le genre d'ivrogne qui est un peu débile, juste le genre d'ivrogne qu'on approche pas.

* Il a pas l'air frais, et il parait dangereux. Je tente un truc ? *

Le bélier se mit à fixer le nouvel arrivant. Qu'allait il faire ?

* Il va finir comme l'autre ? J'ai pas envie de l'approcher, il a pas l'air conscient de grand chose. Celui avec le katana pourrait, il doit savoir se défendre. *

Mitsuko tenta de fixer son regard dans les yeux du jeune homme au katana afin de lui faire comprendre qu'il tente quelque chose auprès de l'ivrogne.
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Takeshi Murakawa
Takeshi Murakawa

Nombre de messages : 326
Pseudo : Bibiking
Âge du personnage : 38

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 Left_bar_bleue1/1[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Équipement/Armement: Combi - Contrôleur / Beretta (15b)
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009, 17:26

Il fallait bien s'entendre et tout le monde avait compris. L'étrange boule noire jouait un rôle central dans la pièce des bizarreries. Mais que pouvait-on faire ? Je sortais de mon état mi-comateux mi-pensif avec le bruit du laser. La machinerie toujours précise se mit à dessiner l'intérieur d'un homme. Enfin, je me comprenais, par homme j'entendais humain. Finit les moutons et autres choses poilues à quatre pattes. Au vu de sa carrure, je pensais immédiatement à un homme. D'ailleurs je ne tardais pas à percevoir le bonhomme en question. La mine patibulaire et le corps entraîné ne révélait rien d'intéressant. Il semblait complètement paumé, plus que le garçon en tout cas. Ses paroles étaient étrangères. Un gaijin. Et un excité de surcroit ! Il balançait sa barre de métal de gauche à droite comme pour affronter un ennemi imaginaire.

Tout naturellement, je portais ma main droite à l'intérieur de ma veste pour la faire reposer sur la crosse du beretta. L'équation était simple, il faisait mine de m'agresser, il irait manger la poussière du sol... une balle entre les deux yeux. Je n'avais pas beaucoup de balle sur moi, mais je n'hésiterais pas une seul seconde à les 'sacrifier' pour ce gaijin. Je restais les yeux fixé sur l'homme sans pour autant pouvoir m'empêcher de penser à la situation. Pourquoi diable une organisation secrète du gouvernement voudrait apporter un tel cobaye ici ? Cela remettait en question ma théorie. A quoi pouvions-nous bien servir ? Le temps, le temps... Le temps serait source de réponse, j'en avais la quasi-certitude. Le nombre d'invités enflait et nul doute qu'une fois la taille requise, nous aurions à faire avec nos geôliers. Le bruit de hargne du bélier s'était arrêté. Le voilà qu'il fixait le nouveau venu avec attention. S'apprêtait-il à charger ? Bah, pourvu qu'il ne s'intéresse plus à moi, ce n'était plus mon problème. Il m'avait déjà suffisamment amoché.

Le temps semblait comme suspendu aux crochets du nouveau. Qu'allait bien pouvoir faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Ethan Thomas
Ethan Thomas

Nombre de messages : 1152
Pseudo : Ginko
Âge du personnage : 32 ans

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 Left_bar_bleue0/100[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 Left_bar_bleue0/1[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: P-266 [ 9mm - 14 coups ] x 2 dans Holster + Barre métal + Poings bandés
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009, 15:53



    Ethan voyait trouble. Le monde autour de lui était distordu et lui refilait une nausée atroce... sa tête tournait, tournait, tournait à n'en plus finir. Il se sentait piégé, comme un vulgaire animal en cage, emprisonné par des détracteurs inconnus. Cette situation... il ne pouvait la supporter plus longtemps. Il était enfermé dans un endroit confiné qu'il distinguait mal et était cerné d'ombres singulières.

    Titubant de droite à gauche durant un bon moment, l'impressionnant Gaijin se tourna définitivement vers les autres personnes... ses hôtes. Plissant les yeux pour mieux distinguer les formes (ce qui ne lui donnait pas l'air plus aimable), il observa une par une les silhouettes qui l'encerclaient. Second mauvais point.
    Ethan pouvait discerner des formes humaines, toutes différentes, mais aussi et surtout, des bêtes... Il était en train de rêver ? Ce fait improbable ne fit qu'accentuer sa démence croissante et son sentiment d'insécurité en ces lieux. Pourquoi diable il y avait un bélier et un chien ?! Sa tête lui faisait déjà mal au départ, c'était désormais bien pire. Sa mâchoire inférieure se mit à trembler, pas de peur, mais de colère... Il suintait la rage et des grognements bestiaux s'échappaient de sa gorge, sorte de souffles rauques réguliers. Ses yeux se posèrent sur les personnes les plus suspectes : les humains. Il voyait une femme, un gosse et un type blessé... rien ne laissait à croire qu'il s'agissait de membres du FBI, pourtant, Ethan les voyait comme de dangereux ennemis... Une conclusion qui résultait de la question fatidique : comment je suis arrivé dans cette chambre ?

    Il n'y avait qu'une seule réponse : eux. Ces salopards l'avaient capturé, des putains de chasseurs de primes ou quelque chose du genre. Il n'y avait que cette réponse ! Ses doutes se confirmèrent à l'instant même où il discerna la forme d'un Katana.


    " DON'T EVEN APPROACH ME, YOU FUCKIN' BASTARD !!! "


    Sa rage l'emporta. Dans cet avertissement fulgurant, il recula vivement en pointant sa barre de métal en face de ses "adversaires", les défiant du regard. Il était en danger, il refusait de mourir ici... L'incompréhension le gagnait un peu plus à chaque instant, comme sa volonté de se tirer de là au plus vite...



Dernière édition par Ethan Thomas le Sam 25 Juil 2009, 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009, 16:08

Les nerf du natifs Australiens étaient tant exacerbés, que l'arrivée d'un locataire suplémentaire ne pouvait représenter qu'un moindre détail.

Derrière lui, un autre individu faisait son apparition...

__________________________________________________________________


Tandis que certains trouvaient bon de faire connaissance, un autre locataire venait peupler la pièce.

Quoiqu'il eut peut-être souhaité la mort, c'est une nouvelle vie que devra endurer Shugo Kuma.

Et on ne peut pas dire qu'elle commence bien...

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 102-19


Face au jeune suicidaire, et comme seul panorama, se trouvait le dos et les larges épaules de l'ivrogne, lui ôtant la vue de tout ce qui pourrait se trouver autour...
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Shugo Kuma
Shugo Kuma

Nombre de messages : 469
Pseudo : Crepuscule
Surnom : Petite griffe
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Combinaison dans la malette, X-gun
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009, 18:51

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 Shugopic
Shugo Kuma

*Trop d'hommes...Trop de personnes sur terre pour que le bonheur
soit réparti à tout le monde...Oui...Cette... vie...*

Pensa Shugo qui en train d'apparaitre progressivement derrière une personne plutôt massive...Mais il arrêta toutes pensés une fois qui eu ouverts les yeux...

*...*

Ces yeux étaient grands ouvert et ils fixaient le vide...Shugo remarqua qu'il était en train de respirer... ça respiration résonna à l'intérieur de lui puis au bout de ces cinq secondes il regarda au tour de lui sans se soucier de personnes d'autre en ne faisant que se répéter intérieurement :

* Non !...Impossible !...*

Sans même réfléchir il se précipita sur la baie vitré se trouvant à sa droite il regarda la tour de Tokyo au loin les larmes aux yeux...

* Non ! J'y crois pas ! Merde ! *

Pensa t'il aussitôt toujours sans calculer le monde qui se trouvé à ces côté... Il était pourtant sûr que ce qu'il lui était arrivé n’était pas un rêve...C'est alors que quand il repensa à son suicide il pensa directement à la personne qu'y c'était suicidée avec lui... Cette fille qui était tout pour lui... Il se retourna alors vers les autres en demandant :

"Sadayo ?... Où... Où es tu ?"

Il les regarda tous un par un mais l'espoir qui s'était soudainement emparé de lui venait de le quitter... Il resta alors debout en observant chaque personne d'un air méfiant.

Le jeune homme ne savait pas par quelle réflexion commencer, trop de questions complexes se présentaient à lui...Le suicide…Cette salle…Ces gens…Cette sphère.

*En tous cas j’ai l’impression de ne pas être le seul à ne rien comprendre ici…Enfin du moins je crois puisque si je suis ici en étant mort...Alors peut être que eux aussi...Le mieux et d’attendre des explications. *

Il n'avait pas le choix... Il devait attendre des explications.

Il resta debout en regardant la sphère au milieu de la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Yosuke Hanamura
Yosuke Hanamura

Nombre de messages : 30
Pseudo : ThumbAround
Âge du personnage : 23 ans

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009, 19:36

Mitsuko Soma, c'était son nom. A peine l'avait-elle révélé qu'une nouvelle personne apparue. Un ivrogne massif était à présent à nos côtés.

*Manquait plus que ça...*

Mitsuko me lança un regard du genre: "Putain, mais fais quelque chose!".

*Oh non, je refuse de crever deux fois dans le même genre de conditions, pour l'instant, je laisse faire. On verra si ça dégénère...*

Je décidai de ne rien faire et de rester passif, collé tranquillement à mon mur en attendant que les choses se tassent autour de moi. Cependant, l'alcoolique leva sa barre de fer de façon à nous tenir en respect et continua de vociférer en anglais. Je ne comprenais à vrai dire pas ses propos, mais le ton suffisait à se représenter une image simple et précise de ce qu'il disait...

Puis alors que la tension grimpait en flèche, la boule produisit à nouveau des lasers.


*Alors, ce sera quoi cette fois? Un psychopathe? Un ours?!*

La situation commençait vraiment à m'exaspérer lorsqu'un jeune homme complètement paniqué fit son apparition.

*Si la boule continue de pondre des êtres à cette vitesse, on ne tiendra bientôt plus dans cet appartement...*
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Takeshi Murakawa
Takeshi Murakawa

Nombre de messages : 326
Pseudo : Bibiking
Âge du personnage : 38

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 Left_bar_bleue1/1[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Équipement/Armement: Combi - Contrôleur / Beretta (15b)
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009, 09:13

Une bête apeurée. Voilà ce à quoi nous avions affaire. Son agressivité et sa paranoïa n'était qu'une réaction d'auto-défense face à une situation qui le perturbait. Ce n'était qu'une bête, après tout. Et bien que dangereuse, une bête ne tuait pas à moins de se sentir acculée. Et le gaijin pouvait encore reculé. Pitoyable. Je ne lâchais plus du regard, bien que de la sueur coulait sur mes paupières, me forçant à cligner des yeux de temps en temps. Le temps des questions semblait révolu mais quel qu'en soit la raison, nos mystérieux ravisseurs décidèrent de pimenter la situation. Le laser se mit à bourdonner, à nouveau, et rajouta un n-ième personnage à la scène de théâtre. Compliqué. Il apparut derrière le gaijin. Mauvais point pour lui. Non seulement on ne pouvait pas le voir, mais en plus il risquait d'effrayer encore plus le gaijin et de provoquer sa colère.

Alors que personne ne souhaitait faire de mouvement, ce coup du sort le faisait pour nous. Drôle de coup du sort. Le destin se jouait-il de nous ? N'étais-je pas mort, alors ? Tout s'embrouillait. Si seulement quelqu'un pouvait nous expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Teikimoeatua
Teikimoeatua

Nombre de messages : 209
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 Left_bar_bleue0/1[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009, 16:21

Encore un nouveau apparu, totalement paniqué. Il se mit à courir contre la vitre, les yeux cherchant quelque chose dans Tokyo, peut être des réponses ou de l'espoir.

Shugo Kuma a écrit:
"Sadayo ?... Où... Où es tu ?"

Dit il en se tournant vers les autres membres de la chambre.

* Sadayo ? Sa copine ? Sa soeur ? Il a l'air presque aussi paumé que le gaijin. Et le katana qui veut pas bouger, fais chier !! J'aime pas ce genre de situations, l'autre con peut nous sauter dessus à tout moment et je suis pas sur de faire le poids vu la masse que c'est. *


Le temps c'était comme arrêté, personne ne voulait bouger face l'ivrogne, le bélier c'était étrangement calmé ainsi que le paniqué qui semblait attendre quelque chose des personnes présentes.

* Des réponses surement. On veut tous des réponses à notre situation. Putain, je controlais plus ou moins la situation et on commençait enfin à réfléchir. Pourquoi il a fallu qu'un dingue comme ça débarque maintenant ? ...
Si je fais rien ça risque de dégénérer et il est hors de question que je (re)meurs à cause de ce con. Tant pis je vais tenter le coup, espérons que mon anglais soit pas trop rouillé. *

Les yeux plein de compassion et de tendresse, la voix douce, et avec un calme qui insufflait la gentillesse, la vipère passa à l'action.

- Calm yourself. You dont have to be afraid. We will do you no harm. Breath and calm yourself. We will do you no harm. We are all in the same situation. Calm yourself.


Mitsuko pensa bien à faire des phrases courtes et simples et à bien articuler pour que le gaijin la comprenne. Elle ne faisait aucun mouvement brusque, tout était calme en elle, et elle paraissait la plus douce des femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Ethan Thomas
Ethan Thomas

Nombre de messages : 1152
Pseudo : Ginko
Âge du personnage : 32 ans

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 Left_bar_bleue0/100[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 Left_bar_bleue0/1[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: P-266 [ 9mm - 14 coups ] x 2 dans Holster + Barre métal + Poings bandés
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009, 17:01



    Devant le manque de réactions, Ethan était soudain persuadé qu'il avait devant lui ses ravisseurs. On l'avait forcément capturé/drogué pour qu'il arrive dans ce sale endroit, car revenir à la vie est impossible, ça se saurait autrement... Il errait dans les rues mais il ne provenait pas de Roumanie, quand même ! Tout ce qu'il avait ressentit, c'était vraiment à cause d'une drogue ? C'était invraisemblable, beaucoup trop réaliste. De toute façon, toutes les personnes ici présentes avaient des têtes qui ne lui revenaient pas, des têtes de chasseurs de têtes ou quelque chose du genre. Foutus asiatiques.

    L'angoisse de l'ivrogne croissait, le silence était trop pesant. Il sentait bien la tension qui imprégnait cet espace, il en était d'ailleurs le moteur, ça alimentait son malaise. Il était prêt à en découdre avec ses détracteurs, il ne les craignait pas... En revanche, il craignait cet endroit.

    Un élément déclencheur se manifesta soudain : une voix inconnue jusque là, à quelques centimètres derrière l'alcoolique à cran. Ethan ne fit même pas attention à la signification des mots prononcés, il se sentait menacé par cette présence subite et réagit au quart de tour pour sa survie.
    Barre de métal en mains, il exécuta un violent volte-face en poussant un cri rageur, détendant son bras qui déploya son arme latéralement, il recula vivement et pointa sa barre de métal vers le visage du foutu sournois, prêt à l'embrocher au moindre geste qu'il jugerait suspect.


    " You'r asshole... What are you trying to do BEHIND ME, motherfucker ?!"


    Heureusement pour le gars, une intervention extérieure le sauva mais ne calma pas la colère d'Ethan pour autant.
    La seule femme présente tenta d'établir un contact avec l'ivrogne, espérant sans doute calmer ses nerfs. Il se tourna momentanément vers elle, tenant son arme de la même manière qu'un joueur de base-ball pro...
    Il l'écouta vaguement... Son ton n'avait rien de menaçant mais l'ex-Agent Thomas était de loin l'homme le plus paranoïaque au monde. Résultat d'une vie de déchéance, de poursuites et d'errances sans doute.


    Dans son jargon désagréable, de sa voix grave et intimidante, il répliqua de nouveau en dévisageant son interlocutrice, la toisant de ses yeux jaunes menaçants. Au moindre pet de travers, elle passerait à la casserole.


    " Don't fuck with me !! Tell me... who the hell... are... YOU and where I AM ?! ANSWER ME !! "


    Prudent, Ethan gardait ses distances. Il perdait patience. La courageuse traductrice aurait-elle le don pour calmer la rage de cet étranger aux bords de la démence ? C'était comme manier une tonne d'explosifs capable de vous péter à la figure à la moindre erreur.


Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009, 20:49

Le Japon n'étant pourtant pas un pays réputé pour être cosmopolite, il n'y abrite pas moins quelques étrangers, de passage ou en séjour prolongé. Ce qui est vraisemblablement le cas des deux hommes qui apparaissent à ce moment précis.

Qu'il s'agisse de leur physionomie, de leur accent, leur tenu vestimentaire, ou même des slogans inscrits sur leur larges sacs à dos noirs, rien ne suggère une appartenance héréditaire à l'archipel nippon.


Abdul Amid El-Kimiavi
et Najim Larzi Al-Hazred, nouveaux venus dans la chambre, semblent plutôt passer pour d'authentiques émissaires d'une lointaine nation du monde arabo-musulman.

Abdul Amid El-Kimiavi
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 Amidmini

Najim Larzi Al-Hazred

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 Nassimmini

Et leur attitudes semblent bien confirmer cette différence culturelle _et cultuelle_ dès les premières minutes de leur séjour dans l'étroit appartement.

Ignorant pratiquement les autres occupants de la pièce, les deux hommes se disputent avec passion, dans un dialecte échappant à l'entendement de leurs compagnons d'infortune.

Haussant le ton à chacune de leur répliques, s'interrompant, joignant le geste à la parole, les deux étrangers, à défaut de se faire comprendre, ne laissent planer aucun doute sur le sérieux de leur conflit.


Un événement vient pourtant mettre fin à leur échanges.


______________________________________


Un rayon traverse la pièce. Une autre créature se forme. Un mouton, encore. Pour certain, cela commence à devenir une habitude. Pour d'autres, c'est un spectacle tout simplement ahurissant.

A peine conscient des regards portés sur lui, Soto, nouveau représentant du monde ovidé, jette son dévolu sur un autre être, non moins intrigué, le brutal Tido.

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 Mouton2sotomini

Prêt à bondir à la moindre sollicitation, les deux animaux se regardent fixement...


[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 Mouton1tidomini

_________________________________________


[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 Amidmini[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 Nassimmini


Abdul Amid et Najim Larzi, qui étaient si bruyant, quelques secondes auparavant, restent éberlués par cet évênement si singulier.

Observant le mouton avec circonspection, puis échangeant un regard, pour finalement scruter la salle et ses occupants, avec une expression reellement mal assurée...
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Shugo Kuma
Shugo Kuma

Nombre de messages : 469
Pseudo : Crepuscule
Surnom : Petite griffe
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Combinaison dans la malette, X-gun
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009, 17:33

Pendant que Shugo fixait les personnes dans la salle, une par une, un homme apparemment étranger brandit une barre de fer qu'il tenait dans une de ces mains, en direction du jeune homme un peu perdu.

Shugo fut encore plus désorienté face à cette langue à laquelle il ne s'était jamais intéressé... Ce qu'il commençait à regretter d'ailleurs.

*Merde ! Il me veut quoi lui ?... Je ne suis même pas armé face à cette barre de fer je ne ferais pas long feux*

La tension fut alors rompue quand une jeune femme surement du même âge que Shugo parla à Ethan. Ce qui ne le calma pas...Mais paraissait apparemment changer de cible.

*Vu la tension qui règne dans la pièce je pense que c'est ce type qui en est à l'origine...Si une personne dans la salle tente quelque chose sur lui je l’aiderais sans tarder, mais pour l'heure mieux vaut rester à ça place...Surtout que je ne sais toujours pas ce que l'on fait ici...*

Puis deux autres personne arrivèrent progressivement par une sorte de laser émanent de la sphère. Il s'agissait encore de deux étrangers qui parlaient une autre langue, mais Shugo qui venait d’assisté à une apparition pour la première fois, ne prêta plus attention à personne. Il recula légèrement en regardant cet orbe noir métallisé.

Puis il continua à regarder tout le monde dans la salle d'un air vraiment perdu.

*La soirée risque d'être longue...Ouai c'est surement pas maintenant que j'aurais des réponses, surtout avec les étrangers présents ici*

Puis il s'efforça à effacer de son visage ces interrogations en reprenant un air sérieux puis il s'adressa à toute la salle :

« Quelqu’un parle le japonais ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Teikimoeatua
Teikimoeatua

Nombre de messages : 209
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 Left_bar_bleue0/1[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009, 19:23

Ethan Thomas a écrit:

Don't fuck with me !! Tell me... who the hell... are... YOU and where I AM ?! ANSWER ME !!


* Il pose des questions, c'est bon signe, ça veut dire qu'il est quand même enclin au dialogue, faut pas que je reste sur cette longueur là même si je sens que je peux m'en prendre une à tout moment... *


Puis Mitsuko eu comme une idée.

* Et si je tentais de le menacer ? Peut étre que c'est qu'une grande gueule et qu'en pétant plus haut que lui, il se calmera. Mais c'est risqué quand meme. *


Puis soudain les lasers revinrent à la charge...

* Et merde !!! Toujours au bon moment ceux là. Enfin bon, peut étre que le gaijin se détournera de moi comme ça, le temps que je puisse souffler. *

...C'était deux hommes, pas typé du tout nippon. Encore des gaijins, des arabes, qui se disputent.

* Tous les étrangers ont d'aussi grandes gueules que ces trois là ou quoi ? C'est vraiment moche comme langue. *

Puis les lasers firent apparaitre encore autre chose, quelque chose de connu, encore un oviné, et apparemment lui et le bélier ne semblent pas s'apprécier.

* Y'a vraiment tout qui est fait pour que ça explose ici. *

Les deux nouveaux gaijins se turent devant l'arrivée, surprenante, du mouton et pour rompre ce silence de tensions, un jeune tenta une phrase.

Shugo Kuma a écrit:

Quelqu’un parle le japonais ici ?


* C'est vrai que depuis son arrivé, personne n'a parlé le japonais encore. Il doit étre encore plus déboussolé que les autres. Je le rassure ou pas ? Espérons que ça diminue les tensions. *

- Oui, moi. Lui et lui aussi, en désignant l'homme blessé et l'homme au katana. T'es pas seul, t'inquiéte pas, lui dit elle en souriant amicalement et avec une certaine assurance pour le réconforter.

Puis elle se tourna vers le gaijin alcoolique et continua calmement.

- This is how you came, en désignant les deux gaijins arabes pour lui faire comprendre la téléportation. You and all of us. Calm you and we will find a solution.

Et enfin vers les nouveaux gaijins.

- Do you speak english ?

* Espérons que le dialogue nous sauve. *


Dernière édition par Mitsuko Soma le Sam 01 Aoû 2009, 09:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Yosuke Hanamura
Yosuke Hanamura

Nombre de messages : 30
Pseudo : ThumbAround
Âge du personnage : 23 ans

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009, 20:33

*Ca n'en finit plus... J'aiderais bien Mitsuko à calmer le jeu, mais je ne parle pas anglais. De plus, me montrer menaçant envers l'alcoolique ne nous amènerait sans doute nulle part si ce n'est dans un merdier encore plus gros qu'il ne l'est déjà.

Quoi qu'il en soit, bêtes comme humains continuent d'apparaître les uns après les autres. Nous n'avons commencé qu'avec des japonais puis maintenant, nous avons droit à toutes sortes de cultures. Cependant, s'agit-il de personnes venant du monde entier? Ou uniquement des personnes qui sont "mortes" au Japon...?*

J'aurais volontiers demandé à chacun où et comment ils étaient morts, mais hélas, la situation ne me le permettait vraiment pas.

Je continuais de rester sagement contre mon mur en attendant que l'orage passe, cela dit, je devrais intervenir dans le cas où les choses s'envenimeraient réellement.

Mitsuko semblait gérer la situation extrêmement bien toute seule.


*Je l'aiderais bien... Oh et puis non, c'est trop compliqué tout ce bordel... Restons passifs jusqu'à ce que les choses se tassent. De toute façon, cette boule doit bien nous téléporter ici pour une raison. Je suppose que l'on aura des informations d'ici quelques temps.*
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Ethan Thomas
Ethan Thomas

Nombre de messages : 1152
Pseudo : Ginko
Âge du personnage : 32 ans

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 Left_bar_bleue0/100[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 Left_bar_bleue0/1[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: P-266 [ 9mm - 14 coups ] x 2 dans Holster + Barre métal + Poings bandés
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009, 20:44



    Comme seule réponse, Ethan eut le droit à une succession d'apparitions improbables et inexplicables. Des hommes et une nouvelle bête firent leur entrée dans la chambre... comme matérialisés tranches par tranches pour finalement prendre vie, s'animant soudainement et dialoguant. Des pantins virtuels...

    L'alcoolique resta bouche-bée. Il aurait facilement accuser son vice si il n'était pas saoul... Il ne l'était plus en tout cas. Ce n'était donc que des hallucinations générées par la drogue ?! Il était peut-être déjà fait, capturé et enfermé dans un cauchemar dont il pourrait ne jamais se réveiller. Cette nouvelle probabilité le troubla énormément, surtout que les deux nouveaux êtres humains étaient arabes et semblaient très peu préoccupés par leur arrivée en ces lieux.

    Il aurait sans doute continuer à cogiter sur le sujet si l'autre femme ne l'avait pas ramené une fois encore. Ses réponses jetèrent une vague de doute dans l'esprit du déchu qui la dévisagea un instant d'un air dédaigneux. N'était-elle pas en train d'essayer de l'embrouiller pour mieux le poignarder ensuite ? Les gouttes de sueur perlaient sur son front et ses tempes.


    * Il y a encore un instant... j'étais mort.... maintenant je suis dans cette chambre avec des... des autres. Bordel... *


    Il recula de sorte à trouver un allié précieux : le mur. Son interlocutrice changea d'interlocuteur en tentant de communiquer avec les nouveaux arrivants. Ethan profita de cet instant pour gagner le fond de la pièce, continuant à réfléchir.


    * J'peux pas avoir imaginé tout ça, putain... C'est surréaliste... j'sais même plus qui je dois croire... Est-ce que je suis seulement encore en vie ? *


    L'ex-Agent se sentit impuissant. Lorsqu'il buvait, il avait encore des chances de s'échapper, là, il était totalement soumis à cet univers hostile et inconnu. Son incompréhension croissait et calmait légèrement sa rage. Il gardait un œil très méfiant sur la joyeuse compagnie d'étrangers paumés, et se concentra sur cette boule noire face à lui...


    * Et ça, alors... c'est c'truc qui m'a amené ici selon l'autre barbie... Comment c'est seulement possible un truc pareil... Je devrais être mort ! Mort... et tous ces types ? Ils sont morts aussi ? *


    C'était trop louche, beaucoup trop louche... Tout était à la fois si réel et irréaliste. Il ne tiendrait pas longtemps dans cette situation, il était trop instable pour ça.

    Une idée germa soudainement dans son crâne... Et si toutes ces personnes étaient des criminels ? Des personnes du même rang que lui ? C'était une théorie viable et qui correspondait à une cellule d'emprisonnement de plusieurs criminels dangereux. Il pensa inévitablement à quelques films marquants du genre qu'il avait eut l'occasion de voir alors qu'il était encore quelqu'un considéré comme "normal". Des films où des criminels étaient filmés comme dans un jeu de télé-réalité, luttant pour leur survie... Mais la présence des bestioles et du chiot faussait complètement ses pistes...


    * Sauf si c'est not' garde-manger... *


    Trash, mais le concept l'était, alors après tout pourquoi pas... Son regard était devenu bien plus méfiant qu'il y a quelques instants. Sa rage s'était estompée et il était désormais passé au simple rang d'observateur suspicieux, quoique facilement remarquable au milieu des autres poids plumes.

Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009, 11:30

Mitsuko Soma a écrit:


- Do you speak english ?



Abdul Amid El-Kimiavi
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 Amidmini


A la sollicitation de la jeune tokyoïte, Abdul Amid tourna le regard vers cette dernière, la scrutant de tout son long. Alors qu'il semblait s'apprêter à ouvrir la bouche, c'est Najim Larzi, son compagnon d'infortune, qui pris la parole, dans sa langue natale. Si on ne comprenait pas le propos, l'interrogation pouvait néanmoins se déceler.

Najim Larzi Al-Hazred
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 Nassimmini

Le regard pointé vers celle qui les avait interpellé, les deux hommes reprirent leur conversation, pour finalement ne plus se préoccuper des autres occupants. Le ton remontait peu à peu, comme cela était le cas à leur arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Takeshi Murakawa
Takeshi Murakawa

Nombre de messages : 326
Pseudo : Bibiking
Âge du personnage : 38

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 Left_bar_bleue1/1[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Équipement/Armement: Combi - Contrôleur / Beretta (15b)
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009, 19:22

Je ne comprenais rien à ce qu'ils se disaient mais au moins le gaijin semblait à l'écoute. Et un peu raisonnable. Finalement je n'aurais pas eu besoin d'intervenir. Mais hélas hélas hélas, oui, triple hélas, c'était sans compter ce destin un peu particulier que nos ravisseurs nous offraient ! La situation en voie d'être sous contrôle allait détonner très rapidement sous l'arrivée de nouveaux venus ! Et deux autres gaijins aux habits bizarres. Des personnes du Moyen-Orient si mes vagues impressions se confirmaient. Je passais d'un gaijin aux autres, observant leurs gestes et leurs réactions. Nul doute que la 'bête' allait jouer du collier et ruer dans nos brancards. Mais la 'bête' semblait sous le choc. Fasciné, et sans nul doute livré à un rude combat d'esprit sur l'origine de ses apparitions, il restait coi sans bouger. 'Turban rouge' et 'casquette rouge', eux, ne semblait pas souffrir du même étonnement. Ils parlaient entre eux à vive voix sans s'occuper de nous. Les sons semblaient similaires... ou pas ? Je n'arrivais pas à la déterminer. Mais en tout cas, ils ne semblaient pas être originaire du même pays.

Aller. Encore. Et pour un peu, j'en aurais presque été blasé. Voilà qu'un nouveau mouton pointait le bout de son nez. Au moins, l'avantage, c'est qu'à la fin, plus un seul son n'émanait des occupants de la pièce. Les jeux de regards prirent fin lorsqu'un des nouveaux arrivants, le seul japonais, manifestement, éleva une voix peu rassurée. La réponse ne tarda pas. La jeune femme dénudée nous pointa du doigt, nous qui étions dans la pièce depuis un peu plus longtemps. Je fronçais les sourcils, agacé qu'elle prenne trop de décisions par elle-même. Elle continua de vouloir prendre les choses en main en s'adressant aux gaijins. Ca me laissait le temps de réfléchir un peu. Pourquoi réunir des nippons, des bêtes et des gaijins ? Pourquoi ? Ca n'avait aucun sens ! La boule noire semblait sourde à toutes remarques. D'ailleurs, je doutais même qu'elle puisse résoudre nos problèmes. Bordel, mais quel bordel ! Je me sentais un peu mieux, mais je doutais pouvoir me lever sans un effort conséquent. Alors partir dans un autre pièce ne semblait pas être une bonne solution. Roh bon sang, dans quelle galère je m'étais fourré ! Pourquoi n'étais-je pas mort tout simplement ?
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Shugo Kuma
Shugo Kuma

Nombre de messages : 469
Pseudo : Crepuscule
Surnom : Petite griffe
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Combinaison dans la malette, X-gun
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 EmptySam 01 Aoû 2009, 07:42

*Je…Ne suis pas seul…Tentons le dialogue.*

Pensa Shugo quand Mitsuko lui répondit, tendis que l’ivrogne c’était soudainement calmé, l’ambiance s’apaisa un peu, ce qui redonna à Shugo un peu de confiance en lui.

Puis il observa l’attitude des deux étrangers qui n’étaient pas perturbés de leurs apparitions…Ils décidèrent apparemment de ne pas faire attention à tout ça…Ce qui intrigua un peu Shugo.

*Que les animaux ne soit pas trop perturbés je veux bien…Mais là…Ouai sans déconné l’anglais de tous à l’heure et même les autres mecs de la salle ont l’air d’avoir normalement une certaine assurance, mais on peut facilement voir qu’ils sont un minimum perdu…Alors que les deux guignols…Va qu’ils sont étrangers, mais je ne peux pas accepter un tel comportement, je vais garder un œil sur eux…*

Puis toujours du coté de la vitre Shugo demanda à l’ensemble de la salle, tout en regardant la sphère et les deux étrangers.

« Bon je suppose que tous comme moi…Vous ne savez pas trop ce que l’ont fait ici, je me trompe ?...En tous cas on devrait déjà se présenter…Moi c’est Shugo. »

Leur dit-il avec peu d’assurance en pensant trouver des réponses prochainement puis il pensa.

*Je ne préfère pas encore leurs dire que je suis mort…C’est beaucoup trop incroyable pour être le cas…Sauf si c’est ce qui est aussi arrivé à ces gens…En tout cas dommage que l’on ne peut pas communiquer avec les deux arabes, parce qu’être aussi alèse…Peut être que ce n’est pas leurs premières fois.*
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 EmptySam 01 Aoû 2009, 09:20

Pendant que les humains essayaient désespérément de trouver un moyen de communication viable, dans le règne animal, les échanges étaient d'un autre ordre, plus primaires, mais aussi plus passionné.

Les deux bêtes cornus ne se contentaient plus de se regarder, elles avançaient pas à pas, l'un vers l'autre, prêt à se servir de la moindre brèche pour toucher l'adversaire.

Calmement, un duel de mâles s'annonçait, entre Tido et Soto.

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 Mouton1tidomini[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 Mouton2sotomini

Ce fut Tido,le premier occupant oviné qui entama la danse, éternuant le plus fort qu'il pu. Ce qui n'intimidait guère le brave Soto, qui n'étaient désormais qu'à quelques centimètres de son adversaire.

Pourtant, l'affrontement ne semblait, au premier abord, pas si violent que ce à quoi on pouvait s'attendre, face aux deux bêtes cornus. Le choc fut différé par leur analyse mutuelle, chacun lançant ses cornes, en direction de l'autre, qu'après mûre observation, puis reculant légèrement, sachant le geste malaisé. Plaçant leur armes autant en position d'attaque et de défenses, ils bougeaient leur cornes latéralement, toujours dans la trajectoire de l'assaillant. Puis vinrent les contacts, d'abords espacés, puis de plus en plus proche, et, semble-t-il, désordonnés. La frénésie du combat l'emportait peu à peu sur toutes idées de stratégie.

Pour le reste des occupants, l'entrechoquement des quatre cornes de la pièce, constituait une mélodie très peu harmonieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Teikimoeatua
Teikimoeatua

Nombre de messages : 209
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 Left_bar_bleue0/1[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 EmptySam 01 Aoû 2009, 10:13

L'ivrogne semblait se calmer mais pas son esprit. Il n'en revenait pas des apparitions des deux arabes et du bélier, et les paroles de Mitsuko l'avaient apparemment fait réfléchir. C'était un problème de réglé pour le moment.
Quant aux deux autres gaijins, ils ne semblaient pas comprendre l'anglais.

* Quels cons !! C'est débile d'aller dans un pays étranger si on n'y parle pas la langue ou la langue la plus parlé au monde. *

Puis leur dispute reprit comme s'il n'y avait personne autour d'eux.

* Foutu terroristes ! *

Shugo Kuma a écrit:

« Bon je suppose que tous comme moi…Vous ne savez pas trop ce que l’ont fait ici, je me trompe ?...En tous cas on devrait déjà se présenter…Moi c’est Shugo. »


* Enfin un qui réagit. *

Alors que Mitsuko allait se présenter au jeune homme, les deux béliers se mirent à s'affronter comme le soupçonnaient leurs intentions. Les choques des cornes firent un bruit du tonnerre et le duel oviné devint vite l'action principal de la pièce.

* Toujours quand ça se calme que des merdes comme ça arrivent. *

Puis en demandant à tous les occupants.

- Y'en a pas un qui pourrait faire taire ces deux bestioles une bonne fois pour toute !?!


Dernière édition par Mitsuko Soma le Dim 02 Aoû 2009, 16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 EmptySam 01 Aoû 2009, 11:08


[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 Mouton2sotomini

Comme interpellé par les propos de la succube, le brave Soto jeta un regard en direction de Mitsuko. Il n'en fallut pas plus à son adversaire pour prendre l'avantage. D'une ruade bien placé, le solide Tido balançait les sabots sur le crâne de Soto, qui n'eut d'autre choix que d'encaisser le choc, et de reculer en lâchant des petits cris. En quelques minutes, une hiérarchie s'était enfin imposé. Sorti victorieux, le féroce Tido avait su imposer sa présence aux autres ovinés.


[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 Mouton1tidomini

Sa puissance affermi, le bélier se dirigeait calmement vers la mystérieuse boule noire...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: Contexte :: Archives :: Mission B1-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser