PLAYLIST DE GANTZ !
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 454096GANTZ600
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 Empty

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 EmptyLun 01 Nov 2010, 20:20


K1
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 121-89

Kazuma Kuroda


Alors que la bête s'élance sur lui, Kazuma semble comme hors du temps.
Prostré, face au cadavre de l'étrange créature. Si vite éliminé, sans somation, ni discussion.
Deuxième cadavre en quelques minutes...

La rage et la honte bouillonnaient en lui. Allait-il a nouveau trahir sa promesse ?



*Merde ! ! !*


Avant d'avoir pris une quelconque décision, le sabreur était désormais victime d'un féroce adversaire.

Réflexe salutaire, ou maladresse impardonnable ? En voulant esquiver son adversaire, l'homme s'écroule, percutant un rocher, de son crâne de kendoka. Le voilà qu'il perds connaissance.

Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 Empty

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 EmptyLun 01 Nov 2010, 20:22


K1

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 Oursmini
Ours (X1)
http://redac2k.free.fr/GantzROH/chambreb/mission1/PNJ/Ours.jpg

Alors que l'inconscient parvient à s'écarter, l'ours enragé s'écrase contre un arbre, qu'il entaille copieusement, avant de se retourner.

Il scrute alors le crépusculaire et l'ivrogne, d'un regard haineux et bestial. Une large quantité de bave écume sur ses babines.

Ses dents blanches scintillent dans la pénombre. Très vite, il fait son choix. Ce sera l'ivrogne.

Malheureusement, sitôt après avoir fait quelques pas en direction du gaijin, voilà que le plantigrade est déjà hors de combat.

Dans une série désordonnées de déflagrations, le mammifères perds trois de ses membres.

Pour autant, l'animal ne semble eprouver aucune douleur, agitant sa patte avant gauche, avec véhémence, signe d'une nette envie d'en découdre...


Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Ethan Thomas
Ethan Thomas

Nombre de messages : 1152
Pseudo : Ginko
Âge du personnage : 32 ans

Fiche Technique
Points:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 Left_bar_bleue0/100[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 Left_bar_bleue0/1[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: P-266 [ 9mm - 14 coups ] x 2 dans Holster + Barre métal + Poings bandés
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 Empty

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 EmptyMer 03 Nov 2010, 19:02


Au moins aussi enragé que l'ours, Ethan gueulait comme un taré en levant bien au dessus de sa tête sa barre de métal.

Dans sa course effrénée le désignant pour affronter l'animal, l'américain ne remarqua même pas que son adversaire était démembré. Il avait beau agité sa patte, cette peluche allait morfler.
Dès qu'il fut à portée, Ethan asséna avec une violence inouïe un coup vertical avec son arme, fendant littéralement l'air et dans l'espoir de fendre aussi son crâne.

" TAKE THIIIIIIIIS !!!! " hurlait-il simultanément, comme si la puissance de sa voix rauque aurait la force d'augmenter la puissance du coup.

Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 Empty

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 EmptyLun 08 Nov 2010, 17:31

http://www.deezer.com/listen-329252

I4>I4-I5
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 TadaoJundai
Tadao Jundai



- Ils approchent... Ils appro...


Lançant des consignes à ses compagnons, le salary-man s'arrête brusquement.
Et il n'est pas le seul. L'attention de l'ensemble de l'équipée se braque en direction des flots, d'où un air lancinant semble vous appeler.
Quelle peut être la source de cet appel, au delà des mers et des océans ? Qu'il soit réel ou fantasmé, cet appel semble vous attirer à lui, vers le sud, vers les abîmes...


Comme hypnotisé par le son étrange, le salary-man range son équipement dans les poches de sa veste, et s'avance, comme un robot, en direction du signal...

[H7]
(c'est une direction, pas un point sur la carte)

__________________________________________________________________________________________________________


I4>I5
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 Nassimmini
Najim Larzi Al Hazred

Si le salary-man avance avec nonchalance, le musulman abandonne vite son sac, pour se lancer en courant, en direction des flots. Avant que vous n'ayez le temps d'évaluer la menace, celui-ci nage déjà à la recherche de l'objet d'attraction...
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 Empty

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 EmptyLun 08 Nov 2010, 17:34

I4

Tenjo Kugen, Yakumo Sonozoa, Takeshi Murakawa, Mizuyuki Fujiwara

Alors que vos deux compagnons s'élançent en direction des flots, vous sentez votre volonté vacciller, face à cet appel. Peu à peu, votre curiosité se transforme en désir. Il n'y a plus aucun doute. Cet appel s'adresse à vous, et à personne d'autre. C'est votre amie, votre femme, votre élue qui se manifeste, crie son besoin de vous trouver auprès d'elle. Si vous ne vous dépêchez pas, il sera trop tard...

Cependant, une part de doute subsiste. Un chant lançinant, un appel, au delà des flots, l'âme soeur, des créatures mystérieuses. Seriez-vous assez tenace pour rompre l'envoutement ?


• JET DE DESTIN •


1-4 : Fichtre non ! Si le doute vous habitait quelques secondes auparavant, celui-ci s'est envolé, avec les espoirs de survie du martien Doudiruc. Vous courez, vous foncez, vous volez, enfin nagez, quoi ! ! ! Votre mort prends tout son sens, désormais. [Echec de la volonté. Vous êtes soumis au chant qui vous appelle]



5-7 : Une lutte s'engage entre vos sens et votre esprit. Vous ne savez plus quoi faire. Que choisir entre la raison, et votre instinct qui vous incite à foncer ? [Paralysie pendant un tour. Confusion pendant 2 tours]

9-12 : Comme les autres, vous êtes séduit par cet appel. Pourtant, quelque chose cloche et vous le savez. Et ce n'est pas en fonçant tête baissée que vous le découvrirez. La lumière des phares, les cinq silhouettes, cela suffit pour exciter votre curiosité. [Eclair de lucidité. Vous êtes libre de vos gestes]



Pour plus d'informations sur le jet de dés, c'est ici.

- - - -

Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 Empty

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 EmptyLun 08 Nov 2010, 17:36

I4
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 Amidmini

Abdul Amid El Kimiavi


Alors que son compagnon s'éloigne du rivage, nageant à toute allure, le jeune Kimiavi n'a même plus la force d'appeler son ami. Il jette ses sacs sur le sol, et s'assoit, vidé, cherchant de quoi se désaltérer.

S'il perçoit l'étrange appel, le besoin de s'hydrater l'emporte sans nul doute...





*Najim...Sale égoïste...*


Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 Empty

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 EmptyLun 08 Nov 2010, 17:36


K1

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 Oursmini
Ours (X1)
http://redac2k.free.fr/GantzROH/chambreb/mission1/PNJ/Ours.jpg

Crâne d'ours VS Barre de Métal = Un aglomérat de cervelle.

Si la hargne de l'ours lui permet d'endurer la perte de ses membres, son cerveau n'offre aucune résistance à l'attaque de l'ivrogne.
Alors que le cervelet de l'animal s'agglomére autour de la lourde barre métallique, d'autres grognement se font entendre.


[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 Oursmini
Ours (X3)
http://redac2k.free.fr/GantzROH/chambreb/mission1/PNJ/Ours.jpg

Prenant le même chemin que son prédecesseur, un ours surgit du corridor de broussaille, et s'élance vers l'ivrogne.
Cet ours est bientôt suivi d'un deuxième, puis d'un troisième, qui jette son dévolu sur la succube...


Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Teikimoeatua
Teikimoeatua

Nombre de messages : 209
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 Left_bar_bleue0/0[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 Left_bar_bleue0/1[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 Empty

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 EmptyLun 08 Nov 2010, 17:40

K1




*Quel sauvage !*


Cela pouvait s'appliquer aussi bien à l'écrasement de grizzly, qu'au réveil brutal, ou à toutes les actions accomplis par le gaijin depuis son arrivée dans la chambre. Un véritable sauvage, sans cervelle, ni même un brin de jugeote.

Pour autant, la succube ne regrettait pas d'avoir œuvré à son retour. Sitôt conscient qu'il élimine déjà un adversaire.

Du moment qu'elle ne se retrouverait plus sur la route de l'homme de cro-magnon, sa présence dans cette forêt lui serait salutaire...


- Qu'est-ce que ?


Avant d'avoir réalisé de quoi il s'agissait, la jeune femme balaie la nouvelle menace d'un revers de main.

Puis, après, un sursaut de lucidité...



*Encore ?*


En un coup d'œil, la jeune femme prends conscience que la menace est loin d'être écartée. Mais quelque chose d'autre heurte sa curiosité. Alors que deux des plantigrades s'interressent aux hommes du groupe, on peut peut aisément remarquer, qu'il manque au troisième, la moitié de sa mâchoire...



*C'est quand même pas...*


Observant sa main gantée, la succube mesure à peine l'étendue de ses nouveau pouvoirs. Au moins en a-t-elle découvert leur utilité...
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 Empty

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 EmptyLun 08 Nov 2010, 17:51


H3-I3>I3


Alors que le petit groupe est en proie à la confusion, cinq êtres font leur approche, gagnant en célérité.

Parmi les cinq êtres, ,dépassant le groupe d'une ou deux têtes, quelque chose qui s'apparente vaguement à un homme. Enfin, si on excepte une odeur de poisson pas frais, une froideur extrême, et surtout, une paire d'yeux de couleur verte, qui semblent éclairer la zone, d'une lumière de plus en plus intense.

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 MartienClericalmini
Martien Vingal (X1)
http://redac2k.free.fr/GantzROH/chambreb/mission1/monstres/facultatifs/MartienClerical.jpg

Sans regarder ses compagnons, l'être étrange porte son doigt en direction des locataires de la sphère noire...


- Kitda ! Zonoss-bet !


Ses ongles courbés semblent mesurer une dizaine de centimètres...

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 MartienMinionmini
Martien Zinot (X4)
http://redac2k.free.fr/GantzROH/chambreb/mission1/monstres/MartienMinion.jpg

Autour de lui, quatre humanoïdes, masqués, le dos voûté, s'échangent des regards, avant d'avancer vers le moine. Il portent chacun une lance aiguisée, aussi grande qu'eux...

L'un d'eux, s'apprête à lancer...

TEMPS RESTANT : [00 H 55 M 43 S].



Dernière édition par Gantz le Lun 08 Nov 2010, 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 Empty

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 EmptyLun 08 Nov 2010, 17:52

I4
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 Mouton1tidomini
Tido

Alors que les quatre créatures font leur approche, l'animal ne cesse pas d'agiter ses sabots contre le sol.

La tête baissée, les membres tendus, le bélier est en position de garde...
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Takeshi Murakawa
Takeshi Murakawa

Nombre de messages : 326
Pseudo : Bibiking
Âge du personnage : 38

Fiche Technique
Points:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 Left_bar_bleue0/0[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 Left_bar_bleue1/1[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/1)
Équipement/Armement: Combi - Contrôleur / Beretta (15b)
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 Empty

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 EmptyLun 08 Nov 2010, 18:44

I4 > I5

Comme un seul homme, le groupe avait son attention porté sur la plage. Distinguant des silhouettes, je commençais à les compter lorsqu'un son capta toute mon attention. D'abord lancinante, j'eus à peine le temps de me poser la question de sa provenance que déjà le son se faisait plus fort. Et ce faisant, je ressentis l'appel. Un appel puissant et profond qui me demandait de rejoindre l'origine de ce son.

Tout au fond de moi, une petite voix se fit entendre. La raison. Mais j'étais déjà sourd. Convaincu que l'appel venait de ma femme, qu'elle tentait de me sortir des enfers qui me tourmentait, mon sang ne fit qu'un tour et je m'élançais.

Déjà je dépassais le salary-man qui avait parlé, mu par une force surpuissante qui me faisait accélérer plus que de nature. Rapidement, je m'enfonçais dans l'eau. Submergé jusqu'à la taille, je plongeais et nageais de toutes mes forces, rattrapant le gaijin. Évidemment, je ne me posais même pas la question du pourquoi il nageait lui aussi dans la même direction. Je ne l'avais même pas encore remarqué !


Dernière édition par Takeshi Murakawa le Lun 08 Nov 2010, 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 Empty

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 EmptyLun 08 Nov 2010, 18:44

Le membre 'Takeshi Murakawa' a effectué l'action suivante : Destin

'Destin' : 3



Dernière édition par Gantz le Lun 08 Nov 2010, 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Shin Kokusei
Shin Kokusei

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t439-tenjo-kugen-l-autre-bonze-valide
Nombre de messages : 535
Pseudo : Zatoichi

Fiche Technique
Points:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 Left_bar_bleue0/0[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 Left_bar_bleue0/1[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: Costume d'homme d'affaire, Harisen, porte-monnaie bien garni.
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 Empty

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 EmptyLun 08 Nov 2010, 20:01

Tenjo Kugen, sitôt sortit de la mer, glissa sur la plage. Encore au sol, il sentit sa conscience happée par la douce mélodie des enfers. Bien qu'il soit assis sur le sol de la plage, fasse à la mer, dans la posture du délassement royal, uu lieu d'entrer en mushin sur le champ pour parer à l'inconvénient du quatuor de violonistes (qui voulaient sans doute frotter leurs archets métalliques sur son nerf sciatique et sur son frein), le bonze se mit à déglutir une bordée d'injures pour se remettre les idées en place, essayant de faire taire à la fois l’envoûtement de la grande ennemie et de garder à distance ses quatre sycophantes qui approchaient vers lui avec des regards peu amènes.

"Par Bouddha ! Quel est diantre ce foutre bordel à queue où je suis amerri ?"

Kugen allait reprendre ces esprits, et ces cinq là allaient manger cher, dans quelques instants il arriverait à s'en persuadé.


Dernière édition par Kugen Tenjo le Lun 08 Nov 2010, 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 Empty

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 EmptyLun 08 Nov 2010, 20:01

Le membre 'Kugen Tenjo' a effectué l'action suivante : Destin

'Destin' : 6
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Yakumo Sonozoa
Yakumo Sonozoa

Nombre de messages : 481
Pseudo : Kiddo
Surnom : Moule à pains
Âge du personnage : 21 ans

Fiche Technique
Points:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 Left_bar_bleue23/100[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 Empty_bar_bleue  (23/100)
Missions:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 Left_bar_bleue0/0[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: X-shotgun dans un sac de tennis, Gantz-Blade, 2 holsters aux cuisses
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 Empty

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 EmptyMar 09 Nov 2010, 10:42

Maintenant, des silhouettes, des lumières, puis un chant.
Un chant que tout le monde semblait entendre, car certains hommes se jetaient instantanément à l'eau, comme à la recherche d'un trésor ou d'un artefact perdu. Parmi ceux-là, le type aux airs de Yakuza, qui lui avait servi de guide. Yakumo l'interpella mais il ne réagit même pas...

" Hé !! Qu'est-ce que tu fous ?! "

Bouche-bée, il se mit à entendre plus fortement lui aussi cette mélodie. C'était incroyable.
Un son qui semblait si proche et si loin, à la fois doux, réconfortant et mystérieux. C'était comme si... la créature de tous ses rêves érotiques, de tous ses fantasmes, était là, dans le fond des océans à l'appeler avec tout son "amour". Avalant une grande gorgée de salive, il serra d'avantage son arme de fortune entre ses gants.
Le cuir grinça en même temps que ses dents.

* Bordel, bordel, bordel ! Reste calme, ça n'existe pas, c'est n'importe quoi... regarde plutôt ces saloperies là-bas... C'est un piège j'en suis sûr... Bouge de là Yakumo !! *

Après avoir lutté mentalement, d'une part pour faire abstraction aux pouvoirs mystiques du chant, d'une autre part pour se détourner de l'observation des nouveaux arrivants, Yakumo battit en retraite pour mieux observer. Il ne fit que quelques pas en arrière, se protégeant derrière un gros rocher, maintenu accroupi avec sa lance de bois, les poches lourdes de cailloux qu'il mourrait d'envie de balancer sur ces choses improbables, sorties de l'océan noir comme d'un cauchemar sans fin.
Yakumo épiait.


> I4


Lorsque ce qui semblait être le chef avec des phares lumineux à la place des yeux et un chapeau, les pointa de ses doigts informes, l'apprenti pâtissier en eut froid dans le dos. Assez pour se tasser dans son coin, alors que l'un des sbires arma une lance menaçante en direction du chauve du groupe.

* Fils de pute... On baigne en plein Star-je-sais-pas-quoi... Comment ça peut exister ? Ils sont même encore plus laids que les Martiens Tête d'Oeuf ! *

L'euphorie de la chasse de tout à l'heure n'était plus. Yakumo ressentait de la peur... mais aussi une excitation quasi-incontrôlable, bien plus puissante que le chant des sirènes : le désir de se battre. Mais sans le matériel que possédaient ses camarades, c'était pure folie. Ce pourquoi il guettait avec une impatience tant physique que mentale, marquée par l'incertitude, la moindre ouverture qui lui offrirait un effet de surprise suffisant pour contrattaquer.

* Hors de question que je crève... pas ici, pas comme ça... Hors de question ! *


Dernière édition par Yakumo Sonozoa le Mar 09 Nov 2010, 11:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 Empty

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 EmptyMar 09 Nov 2010, 10:42

Le membre 'Yakumo Sonozoa' a effectué l'action suivante : Destin

'Destin' : 11
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Shugo Kuma
Shugo Kuma

Nombre de messages : 469
Pseudo : Crepuscule
Surnom : Petite griffe
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 Left_bar_bleue0/0[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 Left_bar_bleue0/0[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Combinaison dans la malette, X-gun
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 Empty

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 EmptyMar 09 Nov 2010, 19:22

K1

L'ours fut enfin viancu, la barre de fer du blaisé venait d'avoir de dessus sur la bête déjà bien amoché!

Les petites distortions dans l'air que projetter l'arme faisait donc exploser la partie du corp adverse visé... Plutôt bon à savoir...

Pensa-t-il

La tension c'était relâchée... Mais pour seulement quelques secondes très courtes.
En effet, après cet affrontement rude le désespoir régné dans le coeur de Shugo...
Trois autre créature, semblable au deux précédentes apparurent, courant vers la malheureuse équipe mal en point...

Deux ours ont déjà été dur à battre... Mais maintenant trois en une seule fois...

Lors de la série de tirs qu'il avait effectué sur l'ours il y avait mis tout son courage... Mais maintenant, c'est avec l’énergie du désespoir qu'il se défendra t'en bien que mal!
Trop de combats c'étaient enchaîné pour le pauvre jeune homme, la situation pouvait peut être résolut, mais pour Shugo c'était peine perdu...
Malgré tout il cria:

"Allez!!! Tout ceux qui ont une armes en main!!!"

C'est après ce crie désespéré qu'il choisit un des deux ours qui se rapprochait de la direction dans laquelle se trouvait le cadavre de son confrère, afin de lui envoyer aussi des tirs de son armes...
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Mizuyuki Fujiwara
Mizuyuki Fujiwara

Nombre de messages : 176
Pseudo : mangalexis
Âge du personnage : 17ans

Fiche Technique
Points:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 Left_bar_bleue0/100[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 Left_bar_bleue0/1[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: Katana / X-Gun / Combinaison / Contrôleur
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 Empty

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 EmptyJeu 18 Nov 2010, 23:53

J4>I4

Mizuyuki évita la branche de peu et repris sa course, mais cette fois-ci avec un peu plus de retenu. Il ne tarda pas à arriver au bord de la falaise. La grande étendu d'eau qu'est la mer se tenait juste devant lui. Mizuyuki remarqua que plusieurs personnes étaient déjà à l'eau. Il avait perdu plus de temps qu'il en avait gagné. Il recula d'une quinzaine de mètres, pris son souffle et au moment où il allait se précipiter à l'eau un chant se fît entendre. Ses sens étaient en ébullition, il senti que le chant commencer à avoir une légère emprise sur son esprit, alors il secoua la tête pour vider son esprit. Il reprit son souffle une seconde fois, se précipita et plongea tête la première dans l'eau. Lorsqu'il remonta à la surface, il entreprit de nager en direction de ses camarades. Heureusement pour lui, il était assez bon nageur, pas un expert, mais il parvenait à des résultats plus que correct en général. Il arriva rapidement suffisamment près pour apercevoir plusieurs silhouettes. Il comprenait qu'elles étaient la source du chant. Il s'arrêta quelques secondes, le temps d'analyser la situation. Il était à une poignée de mètres de la plage où était Kugen qui semblait avoir plus de mal que son élève à garder le contrôle de son esprit. Les silhouettes étaient plus nettes. Une grande silhouette pointée le bonze du doigt. Elle était immense.

* Surment le chef. *

Les quatre autres silhouette ressemblais plus à de vieux bossus courbés. Ils étaient armés de lance et un d'eux s'apprêter à lancer la sienne.

* Aller Mizuyuki ce n'est pas le moment de trop reflechir, il faut agir. *

Le jeune homme nagea le plus vite possible jusqu'à la plage. Il arriva à quatre pattes sur la plage, se saisi de son pistolet et se releva près à engager le combat avec les aliens.


Dernière édition par Mizuyuki Fujiwara le Sam 27 Nov 2010, 06:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 Empty

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 EmptyJeu 18 Nov 2010, 23:53

Le membre 'Mizuyuki Fujiwara' a effectué l'action suivante : Destin

'Destin' : 11
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 Empty

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 EmptyMer 01 Déc 2010, 20:12

I3>I3-I4




Citation :

- Kitda ! Zonoss-bet !



[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 MartienMinionmini
Martien Zinot (X4)
http://redac2k.free.fr/GantzROH/chambreb/mission1/monstres/MartienMinion.jpg




- Blug, vig tazan...


Adresse l'un des inconnus, à l'attention de ses camarades.

Maintenant fermement sa lance au dessus de sa tête, l'être avance de quelque pas, s'agenouille et remue la tête étrangement. Si l'on tends l'oreille, quelques bribes de murmures semblent se détacher. Mais rien d'intelligible, cependant. La voix de celui-ci est entrecoupé par les ressacs, qui bien que modérés, sont largement palpable dans cette zone du sanctuaire d'Ebisu.

Alors que celui qui semble être un humain bredouille dans sa barbe, ses pairs adoptent une posture de garde, le dos vouté, la lance pointé vers un ennemis de moins en moins rassuré.


- Garroooooyyyytiiissss ! ! !


S'interrompant lui-même avec véhémence, l'agenouillé lève les bras au ciel et pousse un crie, qui s'il peut s'apparenter à un crie de panique, fais tout de suite office de signal au trois autres, qui, comme un seul homme, lancent leur arme en direction du petit groupe de combattants...

Vous avez beau vous rendre compte de la manœuvre, l'arrivée des trois projectiles vous surprends néanmoins. Il vous faudra faire preuve d'agilité et de réflexes, pour esquiver l'objet qui vous est désigné.

Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 Empty

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 EmptyMer 01 Déc 2010, 20:18



http://www.deezer.com/listen-257401

I4

Tenjo Kugen, Yakumo Sonozoa, Mizuyuki Fujiwara

Tandis qu'un être venu d'ailleurs s'adonne à la génuflexion, qu'un homme de la pègre s'initie à la natation, et qu'un bélier se défoule sur les mouches, trois lances sont projetés en direction d'un petit groupe de combattants.

Saurez-vous les éviter ?


• JET DE DESTIN •


1-4 : Que nenni, vous êtes touchés de plein fouet. Votre résistance est mise à l'épreuve[Les Conséquences individuelles seront rajoutées sur le résultat]



5-7 : Vous échappez au jet malvenu. Dommage que la réception ne suive pas. Vous chutez en esquivant [Les Conséquences individuelles seront rajoutées sur le résultat]

9-12 : Quelle maîtrise ! Vous esquivez l'attaque sans difficultés [Esquive + Initiative]

[2 pts seront retranchés sur le score de Tenjo. Cause : Volonté amoindri]



Pour plus d'informations sur le jet de dés, c'est ici.

- - - -



Dernière édition par Gantz le Mer 01 Déc 2010, 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 Empty

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 EmptyMer 01 Déc 2010, 20:20


K1

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 Oursmini
Ours (X3)
http://redac2k.free.fr/GantzROH/chambreb/mission1/PNJ/Ours.jpg

Alors que seul Kuma érige son arme en direction de la meute, il est trop tôt pour dire si celle-ci fonctionne.

Si le résultat de l'attaque reste à déterminer, la hargne des plantigrades n'est plus à prouver. Loin d'être démotivés, ceux-ci gagnent en célérité, foncent vers les deux hommes à toute vitesse. D'abords à quelques mètres, ceux-ci sont maintenant à quelques centimètres à peine. Comme si cela ne suffisait pas, les créatures se redressent sur leur deux pattes. L'attaque est plus qu'imminente. Elle sera forcément brutale...

Laissé en retrait, l'ours défiguré s'approche des deux jeunes filles, en titubant. Son regard est vacillant, son hémorragie croissante. C'est à se demander comment il tient encore sur ses pattes. Pourtant, l'être ne dévie pas de sa trajectoire...



Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 Empty

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 EmptyMer 01 Déc 2010, 20:20

K1



[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 MartienClericalmini
Martien Vingal (X1)
http://redac2k.free.fr/GantzROH/chambreb/mission1/monstres/facultatifs/MartienClerical.jpg

Comment concevoir un troupeau sans berger ?

Ici, les plantigrades remplacent les ovinés, et les martiens remplacent les paysan.

Alors que les occupants de la sphère noire s'affairent à lutter contre la faune locale, un autre visiteur s'invite à la fête...





Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Mizuyuki Fujiwara
Mizuyuki Fujiwara

Nombre de messages : 176
Pseudo : mangalexis
Âge du personnage : 17ans

Fiche Technique
Points:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 Left_bar_bleue0/100[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 Left_bar_bleue0/1[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: Katana / X-Gun / Combinaison / Contrôleur
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 Empty

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 EmptyMer 01 Déc 2010, 22:14

I4
Tandis que le jeune homme se tourner pour faire face à ses adversaires il vit une lance volée vers lui.
Le jeune homme eu guère le choix et se jeta à terre.

* Merde. *

La lance lui passa tellement près qu'elle en déchira un bout de son T-shirt sur le côté droit. Elle se planta dans le sable derrière le jeune homme. Mizuyuki eu du sable dans la bouche qu'il recracha.

" Beurk !! Espèces d'enfoirés vous allez voir, je vais vous apprendre à attaquer par derrière. "


Dernière édition par Mizuyuki Fujiwara le Mer 01 Déc 2010, 23:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 Empty

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 EmptyMer 01 Déc 2010, 22:14

Le membre 'Mizuyuki Fujiwara' a effectué l'action suivante : Destin

'Destin' : 7

[Precision MJ : Pas de Blessure, pas de contre-attaque possible, pas de déplacement possible, une seule action possible.Ceci vaut pour un post]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 Empty

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [B1-2G] L'Ecume nocturne (Fin)
» [B1-2C] L'Ecume nocturne (Suite)
» Mission B1 Playlist
» B1 Bilan de la Mission
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: Contexte :: Archives :: Mission B1-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser