PLAYLIST DE GANTZ !
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 454096GANTZ600
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Civil

Civil
Teikimoeatua
Teikimoeatua

Nombre de messages : 209
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 Left_bar_bleue0/0[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 Left_bar_bleue0/1[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 Empty

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 EmptySam 09 Oct 2010, 20:09

K1


Alors que Takeshi descendait les marches du petit escalier de rondins, le sentiment d'insécurité de la jeune succube ne cessait de s'accentuer. Il lui faudrait prendre ses distances, au plus tôt...

- Arrêtons le sang pour l'instant, aide moi, je n'ai jamais fais de garrot. On essayera de comprendre et de trouver les arabes ensuite !


La voix de la jeune fille, lui fit à nouveau sortir de sa torpeur. Elle avait oublié le gaijin, qui continuait à baigner dans son sang.

* Merde. C'est bien ma veine. Comme si je faisais ça tout les jours...*

Pourtant, des occasions de rafistoler un éclopé, Mitsuko en avait eu droit. Néanmoins, ses stages de secourisme commençaient à dater, et elle n'était pas vraiment sûre d'elle, face à une blessure de cette envergure...

- Ahem... Ce ne sera peut-être pas suffisant... D'après Uroda, il faut serrer au maximum le tissu autour de la plaie. Mets-lui un bâton dans la bouche. Ça peut être très douloureux...


N'attendant pas la réaction de la jeune fille, Mitsuko entreprit d'enrouler le morceau de tissu autour du moignon qui servait autrefois d'épaule au colosse...


*Ca va être trop petit, je le sens...*
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 Empty

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 EmptySam 09 Oct 2010, 20:13

K1
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 Ethanthomas
Ethan Thomas

Alors que les deux demoiselles du groupes s'affairent à tenter de vous tirer d'affaire, vous entrez enfin dans le monde des limbes.

Désormais dans le comas, vos secondes sont comptées...
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 Empty

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 EmptySam 09 Oct 2010, 20:16


J4>I4
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 131-30
Tenjo Kugen

Joli sprint pour notre moine défroqué ! ! !

Votre combinaison vous procure une énergie supplémentaire.
Vous accélérez considérablement, et parcourez une centaine de mètre, en quelques secondes.

Malheureusement, vous constatez que sous vos pieds... Ben, il n'y a plus rien ! ! !

Excité par votre traque, vous négligez votre appuis, et c'est la chute.

Sauf qu'ici, au lieu d'une bassine bouillante, c'est un océan glacial qui vous accueille. Si votre combinaison vous protège des récifs, que vous brisez dans votre chute, la baisse brutale de température vous engourdis quelques instants, ralentissant vos geste et votre esprit (il)logique...

Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 Empty

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 EmptySam 09 Oct 2010, 20:48

http://www.deezer.com/listen-246930

J4>I4
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 TadaoJundai[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 Nassimmini[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 128-90
Tadao Jundai, Najim Larzi Al Hazred, Mizuyuki Fujiwara



Très vite, le reste du groupe parvient à vous rejoindre.

Il est temps alors pour chacun d'observer le terrain.

Les trois homme réalisent qu'ils se trouvent en haut d'une falaise. En contrebas, trois êtres se manifestent, sur une étroite bande de terre... (environs 4 mètres de large, 11 mètres de haut)

I4
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 131-30
Tenjo Kugen


D'abords, le moine bouddhiste, qui tente visiblement de se maintenir à la surface de l'eau, tâche apparemment délicate, si on se fie au jurons qu'il prononce. (rappel:handicap>Nage)

I4
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 Martiendodumini
http://redac2k.free.fr/GantzROH/chambreb/mission1/monstres/Martiendodu.jpg
Martiens Doudiruc (X1)

Ensuite, allongé sur le sol, le crâne fracassé contre un rocher, l'avant du corps régulièrement arrosé par le ressac, c'est un martien Doudiruc, à bout de souffle, que l'on peut trouver.

Ventre à terre, le crâne percé de multiples impacts, la créature laisse échapper un râle d'agonie, semblable au sons d'un pigeons fatigué.

Autour de sa tête, quelques insectes volent encore, mais la plupart finissent par tomber à l'eau, aussi diminués que leur hôte.

I4
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 Mouton1tidomini
Tido

Et si ce n'est pas la fatigue ou le ressac, la mort saura trouver une autre façon de s'en prendre à la nuée faiblissante.

A quatre pattes à côté du martien Doudiruc, le solide bélier s'acharne de ses sabots sur les quelques insectes restants.

En quelques coups de sabots, celui-ci aura bientôt achevé toutes créatures volantes...

I4>I4-I5>I4
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 Nassimmini
Najim Larzi Al Hazred


Le révolver au poing, le gaijin hésite à s'approcher de son ancien adversaire. Aux dire d'Abdul, ce dernier auraient déjà réussi à le mettre à mal, par le passé. Même si, dans l'immédiat, aucun souvenir de ce genre ne lui venait en tête, il faudrait se méfier.

Pour autant, le chauve en costume noir semble en mauvaise posture. Et il lui faut surtout vérifier que l'étrange créature ne constitue plus une menace. Dans le cas contraire, il valait mieux être nombreux et armés, que seul et désarmé.

Sur ces simples présomptions, le musulman entreprends de contourner la falaise, par la plus proche pente des environs. Même si celle-ci est plutôt raide, c'est toujours mieux que de sauter dans les récifs.

Très vite, l'étranger parvient au pieds de la falaise, à quelques mètre du bélier et de l'alien...

I4

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 TadaoJundai
Tadao Jundai


Préférant rester en hauteur, le salary-man observe la situation d'un œil inquiet.

- Ce n'est pas normal... Nous ne pouvons pas en finir si vite... Il y a une anguille... Une anguille sur roche.

Tandis que le moine est au bords de la noyade, l'attention du représentant Labellis se fixe vers un point assez distant, un point lumineux, situé en hauteur.


* Serait-ce un phare ?*


Sitôt que l'homme semble indentifier la source de lumière, celle-ci s'intensifie graduellement, devenant bientôt éblouissante.
En quelques secondes, deux larges et puissants faisceaux lumineux semblent balayer la baie, de parts en parts, de manière méthodique.

*Ce n'est pas humain*

Fort de ce constant, Tadao dirige immédiatement son regard vers son détecteur.

Cette fois-ci, trois point rouges apparaissent.

Un point rouge, en I4, au bords de l'eau. Un autre point rouge, en E5-E6-F5-F6, et un dernier, en G3. Ce dernier semble avancer dans sa direction...


- Il y en a d'autres... Il arrivent...
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 Empty

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 EmptySam 09 Oct 2010, 20:55

L1

Alors que les deux jeune filles, que le yakuza et son acolyte crépusculaire, traversent le corridor de broussaille, un être étrange émerge des buissons, observant le petit groupe quitter la zone. Tout ce que l'on peut distinguer, dans la pénombre, c'est une paire d'yeux verts, pour le moins, lumineux...

Suivra-t-il le groupe, ou restera-t-il tapis dans l'ombre ?

TEMPS RESTANT : [00 H 56 M 27 S].



Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Miyamura Takahashi
Miyamura Takahashi

Nombre de messages : 181
Pseudo : Nico
Âge du personnage : 21

Fiche Technique
Points:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 Left_bar_bleue0/0[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 Left_bar_bleue0/0[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Combi - 1 X-Shotgun - 1 X-Gun - 1 cigarette
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 Empty

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 EmptySam 09 Oct 2010, 21:45

K1

Aidant tant bien que mal celle qui avait porté le blessé jusqu'ici, Miyamura ne se préoccupa pas, dans un premier temps, du jeune homme qui les avait accompagné. Cependant ceci changea lorsque vint le moment de faire le garrot. La strip-teaseuse lui demanda en effet de trouver un bâton à lui mettre dans la bouche, car cela pouvait être douloureux. Elle s'exécuta, ramassant immédiatement le premier morceau de branche passant à la porté de ses mains, par chance suffisant. Dans le même mouvement, avant de le lui mettre dans la bouche, elle fixa son regard, en apparence calme voire froid pour ne pas changé, sur le jeune homme, lui adressant la parole sur un ton trahissant légèrement son empressement, contrairement à ses yeux.

« Tu peux m'aider à le maintenir ? S'il se débat, je crois que je m'envole. »

Dès sa phrase finie, la jeune fille se dépêcha de finir son action initiale, mettant le morceau de bois dans la bouche du catcheur en s'y reprenant à deux fois pour lui entrouvrir la dite bouche : valait mieux pas qu'il la morde elle, et non le bâton, elle n'était pas sur de s'en remettre.


Dernière édition par Miyamura Takahashi le Sam 09 Oct 2010, 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Shin Kokusei
Shin Kokusei

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t439-tenjo-kugen-l-autre-bonze-valide
Nombre de messages : 535
Pseudo : Zatoichi

Fiche Technique
Points:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 Left_bar_bleue0/0[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 Left_bar_bleue0/1[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: Costume d'homme d'affaire, Harisen, porte-monnaie bien garni.
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 Empty

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 EmptySam 09 Oct 2010, 21:49


Alors que Kugen cours dans la forêt, il sent bientôt le vide sous ses pieds, tel un coyote poursuivant Bipbip qui se retrouve suspendu tout à coup au-dessus d'un canyon. En "nageant" comme une grenouille dans les airs pour échapper à sa chute, il parvient mystérieusement à échapper aux rochers, sans toutefois abandonner ses armes.

Il y a trois ans, se rappelle le bonze, des moines et des bonnes-soeurs américaines avaient faits un voyage instructif au Japon, en retour d'un voyage ludique fait par des bonzes japonais, ou une connerie de ce genre. Un de ses sisters lui avait dit que dans la Bible, il n'y a pas de mers ou d'océan au Paradis. La vie vient de l'océan, et par conséquent il peut aussi la reprendre. Sous l'eau, Kugen range le pistolet dans son holster et jette un coup d'oeil tout autour de lui pour distinguer quelques formes de vie aquatiques hostiles, craignant les requins et le poison corrosif des méduses. Mais un pré-sentiment le tiraille, et passé le choc initial dût à l'hydrocution et au retour vers la surface, il entreprend doucement de nager en direction de la berge en activant ses jambes.

*Pauvre Katana ! Son premier maître est déjà mort, et en plus il prend l'eau ! Si je rentre, je m'occuperais de le nettoyer et de le soigner avec de l'huile...*

Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Takeshi Murakawa
Takeshi Murakawa

Nombre de messages : 326
Pseudo : Bibiking
Âge du personnage : 38

Fiche Technique
Points:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 Left_bar_bleue0/0[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 Left_bar_bleue1/1[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)
Équipement/Armement: Combi - Contrôleur / Beretta (15b)
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 Empty

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 EmptyDim 10 Oct 2010, 10:27

K1-J1-J2-K2 > J3

Je rattrapais enfin le groupe. Si au fond se découpait les silhouettes des plus pressés, je me trouvais avec un nouveau gaijin et un autre qui semblait avoir chuter lourdement dans les escaliers de rondins. Il saignait et semblait encore sonné.

Posant un regard lourd et dédaigneux sur le gaijin, puis sur ses sacs, je marquai un temps d'arrêt. Je ne pouvais laisser un gars sans défense aux seules mains de l'étranger. Je le regardais et lui posais ma question, ignorant l'arabe :


"Ca va aller ? Mieux ne vaudrait pas s'attarder trop dans le coin, nous ne sommes pas le bienvenu."

Je repensait à l'ours qui avait débarquer sans prévenir, chargeant furieusement un des membres de l'équipe. Je faisait un tour de notre position. A découvert, sur le chemin, des arbres bordant la route, j'étais envahi par un mauvais pressentiment. La nature nous était hostile.

"Dépêchons-nous et rejoignons les autres au plus vite. Si nous nous attardons trop, qui sait ce qui peut se passer. Aller, en route."

Je recommençais à descendre les marches une par une, fit une pause pour regarder derrière moi et m'apprêta à rejoindre ceux devant.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Yakumo Sonozoa
Yakumo Sonozoa

Nombre de messages : 481
Pseudo : Kiddo
Surnom : Moule à pains
Âge du personnage : 21 ans

Fiche Technique
Points:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 Left_bar_bleue23/100[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 Empty_bar_bleue  (23/100)
Missions:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 Left_bar_bleue0/0[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: X-shotgun dans un sac de tennis, Gantz-Blade, 2 holsters aux cuisses
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 Empty

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 EmptyDim 10 Oct 2010, 17:59

J3

Yakumo s'empara gauchement de la bouteille donnée par l'arabe et la considéra.
Sa tête tournait et la migraine revenait.

* Eau ? Qu'est-ce qu'il veut que je foute avec ça... ? *

Alors qu'il songeait à l'utilité de la flotte alors qu'il n'avait pas soif, la voix familière d'un comparse se fit entendre.
Yakumo redressa sa tête abîmée et regarda ce type sans nom qui lui conseilla de ne pas traîner ici.

* Ouais ok... t'as vu mon état ? *

Néanmoins content d'avoir un coéquipier qui le comprenne, Yakumo s'efforça de se remettre sur pieds.
Gardant la bouteille d'eau, il entreprit de suivre ce type aux airs de Yakuza.
En avançant, il marmonna une injure, la main droite sur sa bosse ensanglantée.

" Putain... "


Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Ethan Thomas
Ethan Thomas

Nombre de messages : 1152
Pseudo : Ginko
Âge du personnage : 32 ans

Fiche Technique
Points:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 Left_bar_bleue0/100[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 Left_bar_bleue0/1[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: P-266 [ 9mm - 14 coups ] x 2 dans Holster + Barre métal + Poings bandés
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 Empty

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 EmptyLun 11 Oct 2010, 14:32

K1

Allongé par terre, l'ivrogne avait sombré.

Yeux clos, teint blafard, respiration lente, il semblait déjà mort.
La perte de sang était considérable... d'une certaine manière, Ethan se sentait ivre.

Dans le monde des songes, tout était étrange.
D'habitude, il fréquentait cet univers directement, y était confronté via des hallucinations sordides.
Il avait alors des échappatoires... Mais là, son esprit embrumé devenait sa prison.
Des pensées confuses s'entrechoquaient, puis les premiers traits d'un visage lointain dans une noirceur inconnue lui apparurent.
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Shugo Kuma
Shugo Kuma

Nombre de messages : 469
Pseudo : Crepuscule
Surnom : Petite griffe
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 Left_bar_bleue0/0[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 Left_bar_bleue0/0[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Combinaison dans la malette, X-gun
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 Empty

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 EmptyMar 12 Oct 2010, 18:49

K1



Toujours dans le corridor de cette forêt, Shugo était soudainement pris d'une grande peur... Après les paroles de la jeune fille aidant le blessé, il avait jeté rapidement un yeux dans l'obscurité des broussailles, quand il vit les buissons bouger avec quelque chose qui semblait être des yeux!
Ayant oublié la présence de ces camarades, le jeune suicidaire fixait cette obscurité menaçante, il s'agissait peut-être d'une autre créature dangereuse...
Même si ce n'était pas le cas, Shugo pris vivement le X-gun dans ces mains pour tenir en joue se qui pouvait être un danger pour l'équipe...

Peut être que l'arme ne marche que lorsqu'on vise un ennemi à travers l'écran... Les gachettes... Une gachette pour une fonction, cette arme doit peut être tirer deux sortes de choses selon le bouton pressé...

Une série d'hypothèse submergé l'esprit du jeune homme qui voulait oublié à tout pris le fait que son arme pouvait être tout simplement cassé...
Depuis tout à l'heure il n'avait put rien faire, il lui fallait tenter quelque chose à son tour...

- Vous... Vous deux, avec l'américain... Vous devriez partir plus loin!... Je crois avoir vu quelque chose!

Lança-t-il aux autres sans quitter des yeux l'obscurité de la forêt à travers l'écran du X-gun...
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Teikimoeatua
Teikimoeatua

Nombre de messages : 209
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 Left_bar_bleue0/0[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 Left_bar_bleue0/1[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 Empty

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 EmptyMer 13 Oct 2010, 09:12

K1

Alors que la jeune fille interpellait son camarade, Mitsuko ne perdait pas de temps.
Elle enroulait la bande de tissu autour de l'épaule du colosse, serrant le plus possible, afin de stopper la circulation sanguine dans cette zone.
Sa dernière expérience dans le genre datait d'il y a trois ans, lors d'un voyage en France avec ses "amis". Et le type n'avait pas survécu...


*Et même pas beau, en plus...*



En théorie, Mitsuko se foutait royalement du sort de l'ivrogne. Mais dans une telle situation, même éclopé, le colosse restait un maillon utile du groupe, et il ne fallait pas négliger son apport...

Alors que le tissus semblait déjà enserrer la plaie, la succube entrepris dans tenir les deux extrémités, prêt à serrer davantage, d'un coup net.


- 1... 2... 3... Tchack ! ! !

Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 Empty

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 EmptyMer 13 Oct 2010, 09:15

K1
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 Ethanthomas
Ethan Thomas


- 1... 2... 3... Tchack ! ! !


Belle initiative ! Si tant est que les deux nippones aient quelques notions de secourisme...
L'important, c'est de participer, non ?
Enfin, survivre aussi, ça peut être pas mal...


• JET DE DESTIN •


1-3 : Dans son dernier élan, la succube aura décidément serré beaucoup trop fort. Au delà de comprimer la plaie, celle-ci provoque une douleur immense, qui vous extirpe instantanément du monde des limbes. Si on excepte la perte de votre bras, et une douleur collossale, vous êtes en pleine forme, retrouvez vos sens et vos capacités motrices. Attention, cependant, cette décharge d'adrénaline pourrait bien n'être que temporaire.

4 : Alors que les deux jeunes femmes parviennent à ralentir l'hémorragie, vous vous réveillez brièvement, le temps d'une ou deux réaction, avant de replonger, pas encore tiré d'affaire...

5-7 : Les efforts des deux nippones semblent payer. L'hémorragie est momentanément arrêtée. Néanmoins, l'ivrogne reste profondément ancré dans le monde des limbes...

8-12 : Miracle ! L'hémorragie est définitivement stoppée ! Dommage que vous soyez déjà mort...



Pour plus d'information sur le jet de dés, c'est ici.

- - - -

Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 Empty

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 EmptyMer 13 Oct 2010, 09:17


L1 > K1

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 Oursmini
Ours (X1)
http://redac2k.free.fr/GantzROH/chambreb/mission1/PNJ/Ours.jpg

Quelle perspicacité !

Sitôt que le suicidaire vous annonce un danger, le voici qui se manifeste.

Fonçant tête baissé en direction de Kazuma, un ours en colère sort du corridor de broussailles.

Compte-il venger son congénère ? Ou est-il simplement poussé par la faim ?


Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Ethan Thomas
Ethan Thomas

Nombre de messages : 1152
Pseudo : Ginko
Âge du personnage : 32 ans

Fiche Technique
Points:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 Left_bar_bleue0/100[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 Left_bar_bleue0/1[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: P-266 [ 9mm - 14 coups ] x 2 dans Holster + Barre métal + Poings bandés
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 Empty

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 EmptyMer 13 Oct 2010, 16:35

K1

Oh putain que ça réveille !

Extirpé de ses rêveries comateuses, l'ivrogne relevé par un douleur foudroyante poussa un hurlement terrible.
Il se redressa fiévreusement en crachant le morceau de bois enfourné dans sa bouche pour le faire taire.

Haletant, un peu paumé et sous le choc c'est lorsqu'il vit l'Ours qu'il eut un réflexe (stupide) de guerrier tout juste passé en mode Berserk.

" That shit again... ?!"

Bien stimulé, bien conscient, bien remonté aussi, Ethan se remit sur pieds en poussant la fille à sa droite.
Obnubilé par sa cible sauvage et sûrement enragée, il agrippa la barre métallique dans son dos et la dégaina comme une vieille épée.
Poussant un cri de guerre magistral à faire trembler les feuilles, le gaijin s'élança en direction de la bête, arme tendue au dessus du crâne.

" SCREEEEW YOU FUCKIN' BEAAAAAAR !!!"

Son moignon criait vengeance.


Dernière édition par Ethan Thomas le Mer 13 Oct 2010, 17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 Empty

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 EmptyMer 13 Oct 2010, 16:35

Le membre 'Ethan Thomas' a effectué l'action suivante : Destin

'Destin' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Miyamura Takahashi
Miyamura Takahashi

Nombre de messages : 181
Pseudo : Nico
Âge du personnage : 21

Fiche Technique
Points:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 Left_bar_bleue0/0[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 Left_bar_bleue0/0[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Combi - 1 X-Shotgun - 1 X-Gun - 1 cigarette
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 Empty

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 EmptySam 16 Oct 2010, 04:33

K1

Alors qu'elle avait réussit à mettre le bâton de bois dans la bouche du blessé, l'homme qu'elle avait interpelé mis en garde les deux jeunes femmes, leur conseillant de partir. Cependant la stripteaseuse l'ignora, et Miya, quant à elle, se retourna tout en tenant le catcheur comme elle pouvait pour tenter de voir de quoi il parlait, tout en repérant des yeux les armes qu'elle avait amené, juste à coté d'elle. Au moment ou un second ours arriva, Miya lâcha un peu prise sur l'homme, et c'est justement à ce moment qu'il se réveilla, sans doute à cause du garrot que la femme avait serré. L'homme, en se levant, la poussa sur le côté, attrapant la barre de fer qu'il avait encore sur lui, voulant vraisemblablement charger l'ours, comme s'ils s'étaient attendu mutuellement pour remettre ça dans leurs prochaines vies...

Miya quant à elle s'était presque laissé tombé sur le côté, sur son arme en fait, qu'elle ramassa. Et ayant vu que celui qui les avait prévenu n'avait pas tiré, elle pointa son espèce de fusil vers l'ours pour tirer. Ne sachant pas vraiment visé, elle se contenta de pointer l'arme dans sa direction, en faisant attention de ne pas viser Ethan, légèrement désaxé par rapport à elle, et appuyé à répétition sur les deux gâchettes à la fois : elle ne savait pas s'il y avait une utilisation plus... « précise » des gâchettes, mais elle savait que de cette manière cela fonctionnait, de plus, elle ne sentait pas énormément le recul et pouvait tirer plusieurs fois sans gros problèmes. Tout en actionnant l'arme, elle haussa le ton, en direction de celui qui les avait prévenu, sans vérifier si entre temps il avait compris comment l'arme fonctionnait.


« Appuis sur les deux boutons en même temps ! »

Miya eu le temps, en ce qui la concerne, de tirer cinq fois avant de cesser de le faire car elle n'était plus sur d'éviter Ethan, entré dans sa ligne de mire. Mais la connaissant, il y avait au minimum deux ou trois tirs à côté de leur cible... Tirs qui défigureraient sans doute l'espèce de clairière... Comme quoi, si l'on veut protéger la nature on commence par ne pas confier d'arme à une maladroite.
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 Empty

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 EmptySam 16 Oct 2010, 18:23

J3>J3-J4
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 Amidmini

Abdul Amid El Kimiavi


Alors que le jeune boulanger semblait refuser son aide, Abdul Amid, surpris, décide de ranger son deuxième flacon.



*Etrange...*


Non sans peine, le musulman se redresse, et rejoint doucement le duo nippon.



Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 Empty

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 EmptySam 16 Oct 2010, 18:25


I4
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 131-30
Tenjo Kugen

Alors que le moine sort péniblement de l'eau, le voilà qu'il glisse à nouveau, et trébuche sur le sol sablonneux...
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 Empty

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 EmptySam 16 Oct 2010, 18:26

I4
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 Nassimmini
Najim Larzi Al Hazred


Prudemment, le gaijin contourne le bélier et la dépouille alien. Pointant son arme en direction du bélier, il prends le pouls de la créature venue d'ailleurs. Rien, pas une pulsation, pas un bruit, pas un souffle. L'être semble définitivement inerte, tout comme les insectes qui lui tournoyaient autour.

Une bonne chose de faîte !

Sitôt après avoir vérifié l'absence de danger, l'homme se dirige vers son compagnons déficient capillaire, et lui tends le bras, afin de l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 Empty

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 EmptySam 16 Oct 2010, 18:27

I4
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 TadaoJundai
Tadao Jundai



- A droite ! Ils approchent...


Discrêtement, le salary-man s'était joint au trio déjà bien hétéroclite. Pointant du doigt une plage plus large, au nord-ouest, où cinq silhouette semblaient se mouvoir, avec une aisance manifeste.



-Restons groupés. Ils ont l'air nombreux...



Le visage transpirant, l'expression du représentant Labellis semblait dépourvu de stress, ou de panique. Occupé par son contrôle de l'information, l'homme semblait négliger la part de risques que lui et ses compagnons couraient. Le danger allait-il l'épargner ?

Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Takeshi Murakawa
Takeshi Murakawa

Nombre de messages : 326
Pseudo : Bibiking
Âge du personnage : 38

Fiche Technique
Points:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 Left_bar_bleue0/0[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 Left_bar_bleue1/1[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)
Équipement/Armement: Combi - Contrôleur / Beretta (15b)
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 Empty

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 EmptyDim 17 Oct 2010, 12:12

J3 > I4

Assuré que le jeune japonais me suivait, je repris ma descente. Malgré la mauvaise impression qui me tenaillait, notre marche était plutôt calme. Une silhouette se découpa à l'horizon et bientôt je pus bien mieux détailler la personne présente. Élancé, il ressemblait à l'homme d'affaire typique japonais. Il se trouvait au bord d'une falaise et la mer se découpait au loin. Sans savoir où nous avions été transportés, au moins pouvait savoir que nous étions au bord d'une côte. Loin d'être complètement perdu, donc.

Arriver à porter de voix, j'entendis un 'nombreux'. Le business boy qui venait de finir de parler avait le doigt tendu vers le lointain. Il devait indiquer la présence de quelconque personne. Ou alors celle de nos proies. Sans m'assurer que mon compagnon m'avait bien suivi, j'accélérais le pas afin de le rejoindre et d'observer ce qu'il nous montrait. J'étais enfin à quelques pas de lui...


Dernière édition par Takeshi Murakawa le Mar 19 Oct 2010, 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Yakumo Sonozoa
Yakumo Sonozoa

Nombre de messages : 481
Pseudo : Kiddo
Surnom : Moule à pains
Âge du personnage : 21 ans

Fiche Technique
Points:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 Left_bar_bleue23/100[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 Empty_bar_bleue  (23/100)
Missions:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 Left_bar_bleue0/0[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: X-shotgun dans un sac de tennis, Gantz-Blade, 2 holsters aux cuisses
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 Empty

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 EmptyDim 17 Oct 2010, 14:54

J3

Sans mot-dire, l'apprenti pâtissier avait suivi son nouveau compagnon d'infortune, laissant derrière lui l'arabe.
Faisant cette fois attention où il mettait les pieds, Yakumo avançait à petits pas.
Afin de calmer la douleur lancinante de son crâne, il avait essayé d'apposer la bouteille d'eau à peine froide sur son front.

Au bout d'un moment, son guide s'arrêta. Il en fit de même, relevant la tête vers ce dernier l'air intrigué. (actuellement, plus paumé qu'intrigué) Il écarquilla les yeux en constatant qu'ils étaient arrivés au bord d'une falaise.

" Mais où on est tombé... "

Le gars à l'allure de yakuza s'aventura quelque part, empruntant un petit sentier pour descendre.
Yakumo s'avança prudemment du bord lui aussi, se penchant en avant pour voir d'autres personnes en bas.
En découvrant l'étrange scène, il commença à avoir le vertige et un sacré mal de crâne qui le força à reculer, de peur de tomber comme un pékin.

Au loin, il y avait de la lumière et de l'activité.
Quelque chose n'allait pas.
Pour X raisons, Yakumo se sentait mal, et ça n'avait pas grand chose à voir avec sa commotion.

* Bon sang... j'ai un sale feeling... *

En voyant que son compagnon avait bientôt rejoint le groupe en bas de la falaise, et ne désirant absolument pas rester seul, il entreprit de le rejoindre. Mais avant, il voulait s'armer.
Cherchant autour de lui parmi les feuillages et les arbres, il décela une longue branche aussi épaisse que son poignet (pas des masses quoi) et s'en approcha après avoir rangé sa bouteille d'eau dans une poche arrière. En apposant un pied sur une extrémité, il saisit le long morceau avec ses deux mains et tira en contresens dans l'intention de le briser en deux.

Au prix d'un petit effort qui le fit devenir tout rouge et retenir son souffle (c'est à peine si sa plaie au front ne gicla pas sous la pression sanguine) il parvint à obtenir son bien.
La branche craqua en deux.
Tombant sur le cul en pestant, Yakumo analysa le bout naturellement taillé en pointe écharpée.
Ca pourrait lui être utile ! De quoi faire de la barbaque d'aliens, en tout cas... ou pas.

Se relevant doucement, il eut la bonne idée en repassant par le sentier de s'encombrer les poches de caillasses, au cas où. Des petits projectiles comme ça, ça peut toujours servir, quelques bagarres le lui avaient appris.
C'est par ailleurs en fouillant ses poches qu'il en sortit les précieux gants de moto, cadeau de son patron, qu'il regarda avec résolution.
Il décida de les enfiler, autant pour se protéger, se battre, que pour le considérer comme un porte-bonheur.

" Quand faut y aller... "

Se servant de son bâton comme d'une canne afin de palier toute nouvelle chute grotesque et maladroite, il marcha derrière Takeshi et finit par le rejoindre, à son rythme.

> I4
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Shugo Kuma
Shugo Kuma

Nombre de messages : 469
Pseudo : Crepuscule
Surnom : Petite griffe
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 Left_bar_bleue0/0[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 Left_bar_bleue0/0[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Combinaison dans la malette, X-gun
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 Empty

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 EmptyDim 17 Oct 2010, 18:50

K1



Le jeune homme vit l'ours se dirigeais en direction de Kazuma, tendis que il tenait la créature en joue il ne pouvait faire feu... Chaque pas de l'ours résonnaient sur le sol tout comme dans le coeur de Shugo en proie au doute!
Le combat avec un sabre n'aurait pas posé de problème, surtout face à un humain... Mais cette chose était beaucoup trop étrangère pour le suicidaire.
Kazuma, l'ours et lui se trouvaient donc dans le même périmètre, quand Miyamura cria à Shugo qu'il lui fallait appuyer sur les deux boutons en même temps... Le jeune homme fit soudainement abstraction de la peur dès que les indications de la fille lui fut transmisent... Les cris de Miyamura fit sortir le coeur de Shugo du froid glaciale de la peur, pour s'élancer dans la frénésie du combat!

Sans plus attendre le jeune homme couru vers l'ours tout en lui tirant dessus, en martelant les deux gachettes.

''Haaaaa!''

Cria Shugo qui se dirigeait vers l'ours tout en lui envoyant une série de distortions dans l'air, dans sa folie il était plus comparable à un kamikaze plutôt qu'à un héros...
Il ne songeait même pas au fait que ces petites secousses ridicules qui sortaient du gun, pouvaient très bien ne pas avoir d'effet... Ces choses étaient plutôt lentes et elles ne faisaient même pas reculer l'arme à chaque tir...
Quel effet cela pourrait bien produire?... Tout en étant à bout portant le jeune au avait tenté le tout pour le tout... Si aucun de ces tirs n'avaient atteins l'ours, ou s'ils n'ont aucun effets sur ce derniers Shugo se retrouverais encore plus prêt de l'ours que Kazuma ne l'est déjà!
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Mizuyuki Fujiwara
Mizuyuki Fujiwara

Nombre de messages : 176
Pseudo : mangalexis
Âge du personnage : 17ans

Fiche Technique
Points:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 Left_bar_bleue0/100[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 Left_bar_bleue0/1[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: Katana / X-Gun / Combinaison / Contrôleur
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 Empty

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 EmptyDim 24 Oct 2010, 23:01

J2>J3-J3>J4

Le jeune homme continuer sa course, toujours à la poursuite de la fourmilière sur pattes. Un petit coup d'oeil sur son détecteur lui indiqua que sa direction avait changé. Il se dirigeait vers le sud. Mizuyuki pris un virage a 90° et continua de courir follement à travers les arbres. Plus il avançait et plus l'odeur des embruns de la mer se faisait grande.
Après plusieurs esquives de branches, quelque saut et glissades bien placés, Mizuyuki alors qu'il se rapprochait grandement de sa cible, le jeune homme se prit le pied droit dans une racine dépassante du sol. En faisant une magnifique roulade Mizuyuki réussi à se relever, mais comme tout n'est pas parfait dans ce monde lorsqu'il se releva dans un élan magnifique il vit une branche se rapprochait dangereusement de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 Empty

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [B1-2G] L'Ecume nocturne (Fin)
» [B1-2C] L'Ecume nocturne (Suite)
» Mission B1 Playlist
» B1 Bilan de la Mission
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: Contexte :: Archives :: Mission B1-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser