PLAYLIST DE GANTZ !
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 454096GANTZ600
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Chambre B

Chambre B
Takeshi Murakawa
Takeshi Murakawa

Nombre de messages : 326
Pseudo : Bibiking
Âge du personnage : 38

Fiche Technique
Points:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 Left_bar_bleue0/0[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 Left_bar_bleue1/1[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
Équipement/Armement: Combi - Contrôleur / Beretta (15b)
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 Empty

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 EmptyVen 10 Sep 2010, 18:08

M1-L1 >> L1

Alors que je rattrapais enfin les premiers membres du groupe, un grognement puissant et bestiale attira mon attention et je regardais dans la direction du bruit. Je stoppais presque instantanément ma course et posais même un pied en arrière. Un ours venait de surgir d'un épais feuillage et s'était jeter avidement sur le gaijin fou. Comme hypnotisé par la scène, je vis l'homme se débattre avec l'énergie du désespoir avant de se faire arracher le bras. La violence du choc me tira de l'inaction et, par réflexe, je visais l'ours avec le pistolet que je tenais dans ma main. Un coup d'oeil rapide à gauche et à droite, afin d'être sûr de ne pas être gêné par une quelconque personne dans mon tir, je pressais la gâchette du haut à trois reprises, certain de toucher une cible aussi grosse...

Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Kazuma Kuroda
Kazuma Kuroda

Nombre de messages : 149
Pseudo : schnapowns
Âge du personnage : 18 ans

Fiche Technique
Points:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 Left_bar_bleue0/0[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 Left_bar_bleue0/0[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 Empty

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 EmptyMar 14 Sep 2010, 14:45

K1

Il avait d'abord cru que c'était juste une balle, poilu certes, mais juste une balle... Mais il se rendit rapidement compte que c'était le petit chiot qui était arrivé avec eux dans la salle à la sphère noire. Il ne semblait plus bouger, comme mort. Mais ce n'était pas là ce qu'il y avait de plus étrange, voir même de terrifiant. Mais c'était de voir ces deux vieilles personnes à la silhouette vaguement humaine, mais avec une morphologie qui n'en était pas. Leur crâne difforme et leur visage plat du à cette absence de nez rendait la scène étrange, voire même loufoque si ce n'était la situation qui ne prêtait pas à rire. Et ce bourdonnement, incessant qu'est-ce que cela pouvait-il bien être? Kazuma ne savait vraiment pas quoi faire. Il n'avait pas l'intention de s'en prendre à ses types, même si ils étaient.. bizarre? Allait-il rester là et attendre que la chose se passe? Et il n'aimait pas vraiment la façon dont l'un des vieux l'observait...

Kazuma recula de quelques pas et laissa les deux types passer devant lui. Et alors que les deux commençaient à attaquer, lui, Kazuma ne savait que faire.


*A quoi bon s'en prendre à des types qui ne m'ont rien fait.. bordel... Il faut vraiment que je me casse d'ici... Il faut que je trouve un moyen!*


Revenir en haut Aller en bas
http://cursedearth.jdrforum.com
Chambre B

Chambre B
Shugo Kuma
Shugo Kuma

Nombre de messages : 469
Pseudo : Crepuscule
Surnom : Petite griffe
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 Left_bar_bleue0/0[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 Left_bar_bleue0/0[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Combinaison dans la malette, X-gun
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 Empty

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 EmptyMar 14 Sep 2010, 18:55

L1



En ouvrant la valise le jeune homme tomba sur la fameuse combinaison... L'idée ne l'enchanté vraiment pas, pour faire plus clair en la regardant il avait plus envie de changer d'idée, de remettre cette chose dans ça valise en allant rejoindre les autres... Et à peine cette idée lui avait effleuré l'esprit qu'un cris se fit entendre, transcendant la nature environnante, il ne fallut pas réfléchir à deux fois pour savoir de qui il s'agissait...
Ce cris d'agonie avait fait sursauté Shugo qui venait de réaliser qu'un danger très proche devait rôder, sans plus attendre il s'ôta les vêtements pour se recouvrir de cette drôle de matière noire qui était bizarrement à la taille parfaite...

Mais l'heure n'était plus à la réflexion et aux divers hypothèse qui n'avait d'effets que de semer le trouble dans l'esprit du jeune homme, il laissa donc la valise sur place en courant vers la provenance des cris, x-gun à la main droit...

Le lieu n'était pas si éloigné de Shugo qui arriva face à une créature qui avait tout l'air d'être un ours... Mais aussi face à Ethan qui se trouvais à terre avec un bras en moins!
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 Empty

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 EmptyDim 19 Sep 2010, 16:13



________________________________________________________________________________________


http://www.deezer.com/listen-2173693

L1

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 Oursmini
Ours (X1)
http://redac2k.free.fr/GantzROH/chambreb/mission1/PNJ/Ours.jpg

Tandis que l'ivrogne lutte desespérèment contre le plantigrade, une équipe de sauvetage, composé d'un yakuza, d'une albinos et d'un suicidaire commence à se former.

Alors que l'ours prends peu à peu le dessus sur l'ex-agent, un étau, créé par l'arme du yakuza, se dessine autour de la créature. Cependant, vous pourrez vite constater que ce dispositif devient bientôt obsolète. En effet, à quoi bon attacher un être sans tête ?

Sitôt le piège mis en place, voilà que le crâne de l'ours se met à exploser, éclaboussant sa victime de substances des plus nauséabondes...





________________________________________________________________________________________

A quelques mètre de là, en lieu et place de la fine paire d'empreintes, apparait une silhouette en latex noir, dont la promenade en forêt, n'avait, en rien alteré ses charmes.

*Quelle finesse...*

L1
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 120-33
Mitsuko Soma

Apparaissant auprès de la petite troupe, la succube cachait non sans peine son excitation, quant à la puissance déployée par son nouveau jouet... Un objet si petit, pour une puissance telle, dans des mains si avisées, la tentation lui brulait les doigts.

Mais un autre problème devait désormais l'accaparer. Le colosse etranger était passé du statut de prédateur, à celui de victime. Amputé, arrosé, en état de choc, au point d'en devenir plus pitoyable que véritablement dangereux, l'homme n'en restait pas moins utile à sa survie, ne serait-ce que pour attirer à lui la faune locale.

Aussi, il fallait à la jeune succube maintenir un semblant de respectabilité au sein de ses compagnons d'infortune, si elle ne voulait pas que ces précieux alliés se retournent contre elle.

Ainsi, après une seconde d'hésitation, la jeune femme se précipita vers le blessé, échangeant aussi bien en anglais qu'en japonais, à l'attention du gaijin et de son sauveur à la gâchette facile.

- Ho mon dieu ! Vous voyez son bras ?! Il faut le conduire aux arabes ! Ils peuvent le soigner ! Aidez-moi ! Come on ! Hang on ! We go the the muslim ! They can help you ! Hurry up ! Depéchons !

Tandis qu'elle enjoignait aux deux hommes du groupe de l'aider, Mitsuko se saisissait du bras valide de l'ivrogne, tandis que des flot de sang se déversaient de ce qui restait de son autre membre...










________________________________________________________________________________________


K1

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 Martiendodumini

http://redac2k.free.fr/GantzROH/chambreb/mission1/monstres/Martiendodu.jpg

Martiens Doudiruc (X2)


Alors que la tension face aux deux êtres surnaturels tendaient à s'accentuer, quelque chose se mit à éclater. Ce quelque chose, c'était là tête du martien Doudiruc, dont le corps chutant lourdement, abandonna le petit être lui ayant servi de jouet.

K1 > K1-K0

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 114-86

Aiken

Libéré de toutes entraves, le cabot quitte vite le théâtre des opération, pour s'enfoncer à toute vitesse dans l'épaisse forêt...


K1>J1>J2>J3

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 Martiendodumini

http://redac2k.free.fr/GantzROH/chambreb/mission1/monstres/Martiendodu.jpg

Martiens Doudiruc (X1)

Alors que son compagnon d'infortune git sans vie dans la petite clairière, le martien Doudiruc, emet un puissant souffle dans l'espace environnant. Si le son s'apparente à celui d'une flûte à bec, le niveau de décibels est tellement élevé qu'il vous oblige à vous boucher les oreilles.

Alors que l'équipée lutte contre la vague sonore, qu'une puissante vibration fait trembler les arbres aux alentours, le martien au physique bedonnant en profite pour prendre la poudre d'escampette.

Si le chemin qu'il prends est facile à repérer, un escalier descendant en rondins de bois, la vitesse de la créature est prodigieuse, tant est si bien qu'il distance sans peine ses poursuivants.


K1>J1>J1-J2

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 TadaoJundai[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 Nassimmini

Alors que le martien quitte la clairière, la chasse est désormais lancée. Sans attendre un sermon du moine, Tadao Jundai et Najim Larzi Al-Hazred, armes déployées, s'étaient lancés à la poursuite de leur nouvelle cible.

- Ne visez pas la tête !


Lancait le salary-man à l'attention de son collègue musulman, oubliant sans doute la barrière linguistique qui les opposaient...


K1>J1

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 01610

Sans armes, ni aucun équipement, l'apprenti patissier se lanca à leur poursuite, sautillant maladroitement sur les rondins,

- Attendez-moi ! ! !


K1>K1-J1

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 Amidmini

Ralenti par ses deux sacs à dos noirs, Abdul Amid El-Kimiavi suivait le groupe avec peine, tout en paraissant plus réservé quant à l'adrénaline de ses collègues.

A nouveau transpirant, l'attention du musulman semblait toujours se porter vers un seul point d'attraction.

- Najim ! ! !



________________________________________________________________________________________


http://www.deezer.com/listen-2173693

K0
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 114-86
Aiken

Au nord de la petite clairière, une série d'aboiements à l'intensité déclinante semblait émaner des bois avoisinants. Bientôt, ces aboiement se turent, définitivement...

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 Thfaustdeathgif1

Sur la façade opaque de la sphère noire, le portrait du jeune chiot apparait, attestant la fin d'une vie courte et innocente...



________________________________________________________________________________________________



TEMPS RESTANT : [00 H 57 M 02 S].
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Ethan Thomas
Ethan Thomas

Nombre de messages : 1152
Pseudo : Ginko
Âge du personnage : 32 ans

Fiche Technique
Points:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 Left_bar_bleue0/100[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 Left_bar_bleue0/1[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: P-266 [ 9mm - 14 coups ] x 2 dans Holster + Barre métal + Poings bandés
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 Empty

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 EmptyLun 20 Sep 2010, 15:27

L1

La force de l'animal était monstrueuse, même pour un type comme Ethan.
La douleur qui l'affligeait réduisait ses forces de moitié, pourtant la volonté de vivre, bien qu'inconsciente, lui conférait la dernière réserve d'énergie dont son corps disposait. Grâce à cette faible résistance il était parvenu à retenir tant bien que mal la bête, mais pour combien de temps encore ?

Il sentit ses forces l'abandonner au fur et à mesure que le temps passait.
Les secondes lui paraissaient des minutes. L'acharnement était constant.
La fin fut brutale.

La gueule béante de la créature explosa, déversant un amas de substances variables mais toutes écoeurantes sur l'ivrogne, qui était d'avantage habitué à être recouvert de de sang, d'alcool ou de gerbe plutôt que de cervelet d'ours. La carcasse velue était devenue plus lourde depuis.
Plus par réflexe que par connaissance de la situation, Ethan fit basculer la lourde dépouille sur le côté. Enfin débarrassé, il se mit à grogner de douleur, ses jambes se tordant dans tous les sens. Aveuglé par les fluides organiques qui l'avaient aspergés, il essuya grâce à sa main bandée ses paupières. Il s'aperçut alors de l'état lamentable de son bras. Du moins, ce qu'il en restait.
La vue du membre arraché et des lambeaux de chair sanguinolent lui arrachèrent un nouveau cri de douleur. Il était devenu plus pâle encore qu'à l'accoutumée. Le poing serré, il tapa frénétiquement le sol avec pour tenter de calmer sa souffrance, en vain.

" Fuck... this... aaah... aaah.... "

Autour de lui, des bruits, des ombres.
Sa vision était trouble, son souffle lourd... Il avait presque l'impression d'entendre son coeur battre au creux de ses oreilles. Comme si tout son être pulsait, se vidait de son sang. Avalant une salive gorgée de bile et de sang, il se sentit redressé. Une femme... Il l'entendait à sa voix, l'entrevoyait à peine. Il ne comprenait pas ce qu'elle voulait faire, et il s'en foutait. Il murmura quelque chose.

" I... I need alcohol... fuck... quick... I need it... "
(Je... J'ai besoin d'alcool... putain... vite... j'en ai besoin...)
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Takeshi Murakawa
Takeshi Murakawa

Nombre de messages : 326
Pseudo : Bibiking
Âge du personnage : 38

Fiche Technique
Points:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 Left_bar_bleue0/0[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 Left_bar_bleue1/1[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
Équipement/Armement: Combi - Contrôleur / Beretta (15b)
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 Empty

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 EmptyMar 21 Sep 2010, 18:00

L1

Le temps fut comme suspendu. Je réalisais, en voyant le projectile à la forme anormale, que je ne tenais pas mon beretta dans ma main mais l'étrange jouet-arme. Je regardais l'air incrédule la sorte de ... lasso ... filer vers l'ours dément qui s'acharnait sur le gaijin. Et alors que le lasso emprisonnait sa cible, la tête bestiale explosa. Je jetais alternativement un coup d'oeil au pistolet puis à l'ours. Je ne savais même pas comment réagir. C'était ce petit truc qui venait de faire tout ca ? Incroyable ! Impensable. Non, en fait j'étais toujours entre les mains des démons, qui s'amusait à tirer des ficelles grossières aux misérables pantins, au sein desquels je comptais.

Je regardais le petit groupe que nous formions. Une poignée d'humains aux mains de démons. Le gaijin allait sûrement mourir, mais qui sait si les démons n'allaient pas le faire souffrir un peu plus longtemps que la normale. Ou même le guérir comme ils avaient fait pour ma blessure. La femme se penchait à ses côtés et semblait vouloir tout faire pour l'aider. Je croisais son regard implorant de l'aide. Pfff. Même en enfer, je ne risquai pas d'aider un gaijin, surtout lui.

"Il peut bien crever pour ce que cela va changer. Après tout, on est déjà mort ... ou on le sera bientôt."

Je tournais alors un regard long de sous-entendu à l'autre homme qui se tenait proche. A lui de l'aider. Il ne fallait pas compter sur moi. Ni sur la fillette aux cheveux blanc, trop frêle.

Mon regard se tourna alors vers l'ouest, là où le reste du groupe avait disparue derrière les frondaisons. Je serrais fermement l'arme-jouet destructrice dans mon poing et commençais à marcher prudemment, échauder par l'apparition de l'ours.
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Shin Kokusei
Shin Kokusei

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t439-tenjo-kugen-l-autre-bonze-valide
Nombre de messages : 535
Pseudo : Zatoichi

Fiche Technique
Points:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 Left_bar_bleue0/0[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 Left_bar_bleue0/1[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: Costume d'homme d'affaire, Harisen, porte-monnaie bien garni.
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 Empty

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 EmptyMar 28 Sep 2010, 18:23

K1>J1>J1-J2

Le bonze fît exploser la tête de la chose. Mais l'autre xeno poussa un cri strident qui vrilla les oreilles du moine, mais qui n'avait le pouvoir d'atteindre la sérénité et la clarté de son esprit. Enfin si quand même. Une lavette extraterrestre qui chiale comme une vierge à ses nuits de noces... Mais c'est pas ça qui allait impressionner le moine, ébouillanté vif il y a une heure ou deux. Tenjo Kugen songea à tirer pendant un instant, mais c'était Mizuyuki qui devant s'en charger. Il avait douté, hésiter. Tout comme il avait hésité face aux petites frappes de tout à l'heure. Ce n'était pas un tueur, après tout. C'était normal de faire preuve de respect pour la vie. Kugen mit une petite taloche à son apprenti pour le réveiller... qui a sa grande surprise fît chuter l'autre à terre.

"Chikisho, merde !"

Kugen choppa Mizuyuki par le bras, pour le relever. Il prit à peine le temps de lui demander comment il allait, car voyant que l'autre raclure se faisait la malle, le moine zen ne tarda pas à lui courir après, tout en incitant l'émo qui lui servait de disciple à partir en chasse, avec l'arabe et de l'autre bourgeois. Kugen mitraillait pour régler son compte au petit tas de graisse avec un bipbip dans le moteur, passant définitivement en mode sociopathe. Et maux passant chemin faisant, Kugen maudit l'arabe, qui avait amené des flingues au lieu d'un cheval de son pays, ça lui aurait évité de courir comme un con sous la lune en pleine forêt. Kugen était bonze, il avait pas signé pour faire ninja !

"Bandes d'espèces de ponette écervelés, ça vous aurait troué le cul de tirer à vue ? Pognez le avant qu'il aille chercher ses potes !"

En courant comme un con, Kugen se dit qu'il était sûr de tomber dans un piège, mais tant pis. Il fallait conserver l'initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Mizuyuki Fujiwara
Mizuyuki Fujiwara

Nombre de messages : 176
Pseudo : mangalexis
Âge du personnage : 17ans

Fiche Technique
Points:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 Left_bar_bleue0/100[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 Left_bar_bleue0/1[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: Katana / X-Gun / Combinaison / Contrôleur
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 Empty

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 EmptyJeu 30 Sep 2010, 17:26

L1>K1, K1, K1>J1, J1, J1>J2

Mizuyuki reprenais sont chemins et entrepris de se concentrer davantage sur l'environnement dans lequel il était.
Plus ils avançaient et plus la végétation se faisait dense. Il semblait être près d'une sorte de sanctuaire ou de temple. Avancer devenais de plus en plus difficile étant donné que les nerfs étaient à vif et les esprits au bord de la crise. Le fait de pouvoir être victime d'une embuscade était grand et l'air semblé très lourd dans cette nuit des plus étranges pour le jeune homme et ses compagnons d'infortune.
Très vite certains disparaissaient mais Mizuyuki n'y fit pas attention, il était trop concentré sur les sons qui parvenaient à ses oreilles. Un coup d'oeil sur le contrôleur lui indiqua qu'ils étaient quasiment arrivés. C'est à ce moment qu'il s'en aperçu. Un point blanc les avaient devancé. Qui cela pouvais bien être ? Le point rouge commença à s'écarter pour laisser apparaître plusieurs points rouges, tandis qu'un bourdonnement se faisait entendre. Il n'avait fallu que très peu de temps pour finalement arrivez devant la source de ces bourdonnements.
Deux aliens à l'allure de vieillard sans bouche ni nez. Il ressemblaient à des fourmilières sur pattes.
Mizuyuki était un peu hagard à cette vue. Mais le bonze le fit vite redescendre sur terre.

"Je prend celui de droite au tir, occupe toi du type de gauche. Évite de t’approcher, nous ne savons pas ce que peuvent faire ces insectes."


Empoignant son X-Gun le bonze tira sur l'alien de droite. Mizuyuki visa avec le sien ; celui de gauche, mais quelque chose l'empêcha de tirer. Oui, il n'avait encore jamais tué, certes il s'était battu et avait même côtoyé la mort, mais jamais de ce côté. Lorsqu'il se mit à réagir il était trop tard. L'alien faisais un bruit terrifiant, assourdissant. Mizuyuki se boucha les oreilles du mieux possible tandis qu'il voyais l'alien s'éloigner avec une vélocité incroyable. Le jeune homme reçu une claque de la part du bonze et perdis l'équilibre. Il avait merdé et il le savait. Le bonze le prit par le bras avant de se mettre tout comme le reste du groupe à la poursuite de l'alien. L'autre alien était étendu par terre la tête dans un état pitoyable. Mizuyuki pris une grande inspiration.

* Merde. J'ai merdé. Faut que je le rattrape avant les autres. C'est à moi de réparer ma connerie. *

Mizuyuki pris ses appuis et se lança à toute vitesse à la poursuite de l'alien. Mais quelque chose de bizarre s'est produit. Le jeune homme senti une sorte de légèreté, il avait l'impression de voler, si bien qu'il dépassa le bonze avec une facilité déconcertante avant les escaliers qu'il entrepris de sauter. Et l'incroyable se produisis lorsqu'il donna son impulsion. Il s'éleva haut dans les airs et compris alors ce qu'il s'était passé pour Takeshi précédemment. La combinaison avait la capacité d'augmenter les capacités physiques de celui qui la porte. En retombant il perdit légèrement l'équilibre, il se rattrapa d'une main, souris et repris sa course poursuite en gardant se sourire. Celui d'un homme aillant une sensation d'invincibilité et d'extrême liberté.
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 Empty

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 EmptySam 02 Oct 2010, 20:17








________________________________________________________________________________________

http://www.deezer.com/listen-4438049

J3>J4

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 Martiendodumini

http://redac2k.free.fr/GantzROH/chambreb/mission1/monstres/Martiendodu.jpg

Martiens Doudiruc (X1)


Alors que ses poursuivants s'essoufflent, peu à peu, le martien Doudiruc semble gagner en célérité. Bientôt, il s'enfonce dans la forêt, ne cessant de suivre le petit chemin de rondins.Très vite, ce dernier est déjà hors de portée.

J1-J2 >J2>J3

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 TadaoJundai[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 Nassimmini[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 128-90[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 131-30

Sans surprises, la tête de peloton parvient à poursuivre sa traque de la créature. Au salary-man, d'ajouter.

- Je le vois ! Je le vois ! I4 ! I4 !





K1-J1-J2-K2>J2

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 Amidmini

Visiblement, la charge contenue dans les deux larges sacs, la course poursuite, le sang et les larmes, tout cela était trop pour le jeune musulman.

Ralentissant de plus en plus, il ne faudrait pas longtemps avant que celui-ci s'écroule complètement...


________________________________________________________________________________________



L1
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 Ethanthomas
Ethan Thomas

Trop fatigué, trop ému, trop soif, trop sobre, ou plutôt, trop atteint d'hémorragie, les propos de l'aglo-saxon, en plus d'être étrangers, deviennent de plus en plus confus. Et ils ne sont pas les seuls. Ses sens en prennent aussi un coup. Sa vue, son odorat, son audition se brouillent de plus en plus.

L'ivrogne ressent très vite des picotements sur ses extrémités, autant d'appels au secours, d'un corps à l'agonie.

Celui-ci acceptera-t-il l'aide de ses compagnons d'infortune, ou sombrera-t-il doucement dans le néant ?


________________________________________________________________________________________________



TEMPS RESTANT : [00 H 56 M 56 S].
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Yakumo Sonozoa
Yakumo Sonozoa

Nombre de messages : 481
Pseudo : Kiddo
Surnom : Moule à pains
Âge du personnage : 21 ans

Fiche Technique
Points:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 Left_bar_bleue23/100[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 Empty_bar_bleue  (23/100)
Missions:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 Left_bar_bleue0/0[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: X-shotgun dans un sac de tennis, Gantz-Blade, 2 holsters aux cuisses
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 Empty

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 EmptySam 02 Oct 2010, 21:54

J1-J2 >J2>J3


Tant bien que mal, Yakumo tentait de suivre le groupe.
Tout ce qui se passait actuellement dépassait l'entendement, il ne se contrôlait plus.
L'adrénaline semblait animer son corps tout entier. Il transpirait, haletait et essayait de maintenir sa cadence de course.
Celle de la créature était en tout cas incroyable, comme son apparence digne d'un vieux film de science-fiction.

L'apprenti pâtissier aurait vraiment aimé avoir pris un de ces flingues étranges pour essayer de dégommer cette ruche ambulante, mais il n'avait rien pour attaquer, ni même se défendre.
La raison qui le poussait donc à se jeter dans la gueule du loup était certainement le nombre et l'entrain commun des personnes qui l'entouraient.

Ce fut lorsqu'un des arabes commença à ralentir que Yakumo commit une maladresse en jetant un coup d'oeil par dessus son épaule.

Alors qu'il continuait sa course effrénée, son pied ripa sur un rondin de bois.
Le garçon tomba en avant.

* M... MERDE !! *
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 Empty

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 EmptySam 02 Oct 2010, 22:22



J3

Excité par la course qui s'est engagé, le jeune boulanger en est venu à oublier la dangerosité du terrain. Après avoir bondi avec succès, de rondin en rondin, voilà qu'il trébuche.

Face à de tel éléments, quel sera son destin.

• JET DE DESTIN •


1 : La chute est brutale. Vous vous fracassez le crâne contre l'une des marche. C'est la mort immédiate.

2-3 : Vous passez directement de la maladresse au royaume des limbes. Vous êtes inconscient pendant deux tours. A votre réveil, vous référer au résultat suivant. (4-6)

4-6 : Terrible choc. Votre front saigne abondamment. Votre équilibre est encore plus précaire. Vos sens sont vacillant. Il vous faut un examen plus minutieux, pour mesurer l'étendue des dégâts.

7-9 : Vous saignez un peu, au visage, sur les coudes et les genoux. Rien de grave.

10-11 : Vous vous en tirez indemne. Quel veinard ! ! !

12 : Chose improbable. Au lieu de chuter lourdement, vous glissez aisément de marche en marche, et dépassez bien vite les autres membres. (en J4, par exemple)



Pour plus d'informations sur le jet de dés, c'est ici.

- - - -
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Yakumo Sonozoa
Yakumo Sonozoa

Nombre de messages : 481
Pseudo : Kiddo
Surnom : Moule à pains
Âge du personnage : 21 ans

Fiche Technique
Points:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 Left_bar_bleue23/100[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 Empty_bar_bleue  (23/100)
Missions:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 Left_bar_bleue0/0[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: X-shotgun dans un sac de tennis, Gantz-Blade, 2 holsters aux cuisses
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 Empty

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 EmptySam 02 Oct 2010, 22:30

J3


Un mauvais pas, qui lui coûta cher.

Il ne sut pas trop comment il tomba, ni ce qu'il percuta. Tout fut trop rapide et brutal.
Une vive douleur empoigna son crâne, l'avant plus précisément. Poussant un gémissement sourd, proche d'une plainte d'autiste, Yakumo se tenait là, sur le cul, l'air paumé et choqué.

* Oh putain... quel con... aïe... ça m'apprendra de m'occuper du sort des autres... aaah ! ma tête !!! *

Le simple fait de réfléchir était douloureux.
L'accidenté tenait désormais sa tête entre ses mains éraflées par la chute.
De peur de découvrir quelque plaie béante, du genre la moitié de son crâne ouvert à l'air libre, Yakumo ne bougeait pas, trop étourdi de toute façon pour examiner quoique ce soit dans la situation actuelle.

Il mettrait un bout de temps avant de se remettre. Et son petit cul de pâtissier avait morflé...


Dernière édition par Yakumo Sonozoa le Sam 02 Oct 2010, 22:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 Empty

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 EmptySam 02 Oct 2010, 22:30

Le membre 'Yakumo Sonozoa' a effectué l'action suivante : Destin

'Destin' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Ethan Thomas
Ethan Thomas

Nombre de messages : 1152
Pseudo : Ginko
Âge du personnage : 32 ans

Fiche Technique
Points:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 Left_bar_bleue0/100[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 Left_bar_bleue0/1[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: P-266 [ 9mm - 14 coups ] x 2 dans Holster + Barre métal + Poings bandés
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 Empty

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 EmptyDim 03 Oct 2010, 09:11

L1

Des lèvres blanches de l'ivrogne, on n'entendait plus que les bribes des mêmes paroles qui tournaient en boucle :alcool, alcool, alcool....
Il lui en fallait.

Paradoxalement, le fait de prendre l'air le rendait encore plus malade.
L'odeur du tabac, de l'urine froide et les senteurs âcres des chaises miteuses des bars lui manquaient.
Toute cette verdure, ces parfums divers et tous étrangers l'horripilaient.

La vue aussi troublée que s'il tentait de voir dans une eau chlorée, Ethan se laissait transporter par une force mystérieuse alors que des fourmis agressaient ses extrémités.
La bouche pâteuse, il poussa un râle de douleur... Ce putain de bras en charpies lui faisait un mal de chien, à en perdre connaissance.
S'il tenait encore sur ses deux jambes : ne serait-ce que vaguement, c'était bel et bien grâce à l'appui providentiel qui le maintenant en place.

Pour combien de temps ?


Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Teikimoeatua
Teikimoeatua

Nombre de messages : 209
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 Left_bar_bleue0/0[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 Left_bar_bleue0/1[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 Empty

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 EmptyDim 03 Oct 2010, 19:45

L1>K1-L1


Décidément, le Yakuza et le Gaijin n'en avaient pas finit de s'empoigner. Et tandis que les deux autres restaient paralysés, voilà que le Yakuza décidait d'abandonner l'agonisant, sans se retourner, et surtout, à la face de tous.

*Toi, tu peux t'attendre à de "putains" de problèmes...*

Alors que le Yakuza quittait les lieux, Mitsuko lança aux deux mollusques.

- Quelle belle équipe ! Franchement admirable ! Vous pourrez compter sur moi pour vous pleurer au prochain grizzly...


En quelques minutes, la succube endossait le rôle de personne la plus morale du groupe. Quelle ironie pour celle qui, quelques heures plus tôt, avait attiré sur elle la haine de toute une horde. Enfin, comme d'habitude, elle aurait sa revanche, leur ferait payer au quintuple.

Alors qu'elle trimballait l'ivrogne, en suivant le petit chemin de pierres, elle ne ressentait, étrangement, aucune fatigue particulière, comme si l'homme, pourtant appuyé de tout son poids contre la succube, ne pesait pratiquement rien.

* Est-ce bien réel ? Pourtant, je n'ai rien pris... Est-ce la drogue de l'afro ? *


Prenant de la distance sur les deux autistes, la démone ne manquait pas de s'interroger sur la véracité de son vécu. Pendant ce temps, le moignon de l'étranger, ne cessait de saigner abondamment...

Sans peine, Mitsuko & Ethan passent par l'étroit corridor de buissons...
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Miyamura Takahashi
Miyamura Takahashi

Nombre de messages : 181
Pseudo : Nico
Âge du personnage : 21

Fiche Technique
Points:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 Left_bar_bleue0/0[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 Left_bar_bleue0/0[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Combi - 1 X-Shotgun - 1 X-Gun - 1 cigarette
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 Empty

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 EmptyDim 03 Oct 2010, 22:21

L1>K1-L1

Figé devant l'ours, Miya n'eut de réaction qu'en voyant sa tête explosé, et celle-ci fut de tomber en arrière, se retrouvant assise par terre entre sa valise et l'arme qu'elle avait prise. Elle avait pu voir l'homme envoyé un espèce de filet, et en fut surprise aussi, mais ne bougea pas à ce moment là, restant pour le moins surprise par l'aparition de cet ours. Il en allait de même pour le bruit strident qui, de son point de vue, passa pratiquement inapercut en comparaison de cette vision..

Une fois à terre, en léger état de choc, elle laissa s'échapper quelques secondes, durant lesquels celle qui avait tiré apparu dans son chant de vision et commença à aider le catcheur. Après quoi elle n'eut d'autre idée que d'ouvrir à nouveau sa valise pour y récupérer l'une de ses fausses manches, le tissu était résistant, et elles étaient suffisamment longue pour faire un garrot, ce à quoi elle pensa immédiatement en voyant tout ce sang. Elle n'était pas experte, mais avait vu assez de film, manga, anime et autre drama en tout genre pour y penser.

En sortant la manche en question, elle jeta un coup d'œil et remarqua l'arme qu'il avait laissé tombé. Il n'avait pas l'air d'être en état de la manier, et encore moins de l'emmener avec lui, elle en conclu donc qu'elle la prendrait, non pas pour elle :elle en avait déjà une, mais pour lui redonner ensuite, ou à défaut la donner à quelqu'un qui en voudrait. Cependant elle ne pouvait pas tout porter à nouveau, pas avec la valise en plus... Après une rapide réflexion à ce sujet, elle décida d'utiliser la seconde manche pour faire une sorte de bandoulière avec la valise. Elle ne chercha pas compliqué : elle se contenta de coincer les deux extrémités de la manche en refermant la mallette, puis de la passer autour de son épaule en se levant.

Ramassant son arme, puis celle du blessé, elle rattrapa en courant la jeune femme qui le portait et se mit de son côté, forçant au passage la largeur du chemin plus ou moins volontairement : les branchages ne semblaient pas résister plus que ça. Elle lui montra tant bien que mal la manche qu'elle tenait dans sa mains droite, avec l'arme, puis posa cette dernière au sol pour lui donner le tissu blanc.


« Attends attends : Prend ça pour faire un garrot ! »
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 Empty

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 EmptyMar 05 Oct 2010, 18:57

L1>L1-K1
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 Ethanthomas
Ethan Thomas



Faute de soins, votre état de santé empire considérablement.

Vous perdez le sens de la vue et du toucher. Votre goût et votre odorat, sont empreints de sensations métalliques, mêlés à l'empreinte du sang. Celui-ci vous quitte graduellement.

Votre énergie s'épuise littéralement, vous faisant perdre toutes capacités motrices. Vous n'avancez plus, mais êtes porté.

Seuls quelques sons épars vous parviennent, faiblement, comme noyés dans un échos funeste.

Vous êtes aux portes du comas, à deux pas de franchir l'antichambre de l'inconscience...
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Teikimoeatua
Teikimoeatua

Nombre de messages : 209
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 Left_bar_bleue0/0[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 Left_bar_bleue0/1[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 Empty

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 EmptyMar 05 Oct 2010, 19:02

L1>L1-K1>K1

*Faudra que je songe à me débarrasser de ce poids mort...*


Alors que Mitsuko franchissait sans peine l'étroit corridor de broussailles, une autre personne venait discrêtement se joindre à elle...


*Qu'est-ce qu'elle veut celle-là ?*


Touchant, c'était le mot. Mitsuko n'avait guère eut le temps d'observer la jeune fille, débarquée presque en même temps que l'homme d'affaire et le nudiste. Voilà que celle-ci lui tendait un bout de tissus, comme si cela suffisait pour soigner un bras manquant. Naïveté, ou déni, sa jeune partenaire semblait complétement largué. Au moins, avait-elle réagit. ce qui n'était pas le cas de l'autre Yakuza. Et son aide pourrait toujours être utile, au cas où il faudrait recoudre une égratinure...


- C'est peut-être une bonne idée, mais les arabes ont des trousses de soin...


*L'ivrogne tiendra-t-il jusque là*


Pensa-t-elle, profitant de l'arrêt provoqué par la jeune fille.

- Il nous faudrait un peu d'espace. Passons ce corridor, et nous ferons le garrot. Comment t'appelle-tu ?

Lançait-elle à la jeune fille, tout en continuant à avançer...

- Ici c'est...



* Que ?*



Parvenue dans la petite clairière, la succube ne voyait que l'apollon, adossé à un étrange cadavre. Étrange par le fait qu'il ne correspondait à aucun membre de l'équipée. Pas un de ceux qu'elle avait rencontré, en tout cas. Était-ce le fameux AZIF ? Ou encore une victime "innocente" ? Il n'étaient décidément pas seuls...
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 Empty

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 EmptyMar 05 Oct 2010, 19:23

J2>J2-J3

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 Amidmini

Abdul Amid El Kimiavi

A bout de force, le musulman aura finalement trouvé une occasion de ralentir.

S'approchant lentement, littéralement essouflé, Abdul Amid s'adresse au jeune boulanger...


- Need help ?
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Shugo Kuma
Shugo Kuma

Nombre de messages : 469
Pseudo : Crepuscule
Surnom : Petite griffe
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 Left_bar_bleue0/0[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 Left_bar_bleue0/0[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Combinaison dans la malette, X-gun
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 Empty

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 EmptyMer 06 Oct 2010, 20:17

L1-K1>L1-K1>K1

L'équipe de sauvetage d'Ethan était à présent en marche en petit groupe divers.
Face au cadavre de l'ours Shugo s'était senti vraiment inutile... Pendant qu'il déprimé en fixant la créature, les autres partaient petit à petit, le jeune homme mis son arme dans l'emplacement prévus à cet effet qu'il venait de remarquer, avant de poursuivre.
Sans vraiment avoir de la suite dans les idées, il suivi Mitsuko et Miyamura sans être trop prêt d'elles non plus... Il repensa au fait que le Yakuza est laissé Ethan à terre.

*Si tout le monde à ce genre de réaction... Le fait que je ne suis pas mort tout à l'heure ne changera pas grand-chose, je risquerais de ne pas tenir longtemps...*

Pensant à ceci Shugo eu dans l'idée d'étudier le fonctionnement de son arme.
Il a pris en main puis il appuya sur la première gâchette en partant d'un haut, visant un arbre...
Ce qui n'eu aucun effet... Il fit de même avec l'autre gâchette et toujours rien ne se produisit!
Il préféra laisser tomber pour l'instant, peut être qu'il était tout simplement tombé sur une arme cassée.
Quand le jeune homme se mit en tête de marcher aux côtés de Mitsuko pour lui proposer de l'aide, il entra avec les autres dans la petite clairière... Quelque chose gisait au sol, Shugo souhaitait qu'il ne s'agisse pas de ces compagnons d'infortune...
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Yakumo Sonozoa
Yakumo Sonozoa

Nombre de messages : 481
Pseudo : Kiddo
Surnom : Moule à pains
Âge du personnage : 21 ans

Fiche Technique
Points:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 Left_bar_bleue23/100[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 Empty_bar_bleue  (23/100)
Missions:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 Left_bar_bleue0/0[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: X-shotgun dans un sac de tennis, Gantz-Blade, 2 holsters aux cuisses
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 Empty

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 EmptyJeu 07 Oct 2010, 16:46

J3


Bien à la ramasse, Yakumo fait son possible pour prendre le dessus sur la douleur...
Elle lancine, comme une rage de dents, frappe pernicieusement et vous donne envie de tout exploser autour de vous. Le blessé sert les poings, énervé contre sa propre maladresse et par ses conneries de rondins.

L'arabe, cause détournée de sa chute, l'aborda pour lui proposer de l'aide.

* Mon cerveau fulmine... argh... putain, faut que je réponde en anglais où il va rien entraver... *

Un oeil fermé, Yakumo se tourne vers l'étranger et lui répond avec un accent médiocre et de nombreuses hésitations marquées dans la locution.

" Y... yeah... I'm hurt... it's fucking hurts... give me a hand... "

Après quoi, le jeune homme sonné tente de se relever par ses propres moyens, regardant au loin les autres s'évanouir dans le paysage pour continuer leur course.

" Fais chier... "


Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Shin Kokusei
Shin Kokusei

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t439-tenjo-kugen-l-autre-bonze-valide
Nombre de messages : 535
Pseudo : Zatoichi

Fiche Technique
Points:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 Left_bar_bleue0/0[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 Left_bar_bleue0/1[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: Costume d'homme d'affaire, Harisen, porte-monnaie bien garni.
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 Empty

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 EmptyVen 08 Oct 2010, 21:44

J3 > J4

Alors qu'il court droit devant lui, tenant le sabre de Yosuke et son saya avec la main gauche et le X-gun avec la droite, Kugen à l'impression de sentir les muscles de ses jambes bander anormalement, comme la corde d'un arc qui se tend, sans pour autant se rompre, décuplant sa vitesse. Le bonze, contrairement à la plupart des gens, avait une perception claire de son chi, l'énergie vitale. Il semblait que dans ce monde infernal, la fluidité du chi était renforcée par la combinaison étrange qu'il portait. Pour l'heure, ce qui importait vraiment à Kugen, c'est que cette bestiole qui fonçait droit devant à une vitesse hallucinante ne lui fausse pas compagnie.

"Choppez-le ! Catch him !"

Pointant comme il le pouvait son pistolet dans la direction de la chose, Kugen tirait salves sur salves dans la direction supposée de ce petit lâche de démon sans s'arrêter de courir. Il aurait dut les tuer tous les deux au sabre, se disait-il, ils n'auraient pas eut le temps de s'enfuir. Il était sans doute en train de les attirer dans un piège, mais il n'y avait vraiment pas le choix.


Dernière édition par Kugen Tenjo le Sam 09 Oct 2010, 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Miyamura Takahashi
Miyamura Takahashi

Nombre de messages : 181
Pseudo : Nico
Âge du personnage : 21

Fiche Technique
Points:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 Left_bar_bleue0/0[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 Left_bar_bleue0/0[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Combi - 1 X-Shotgun - 1 X-Gun - 1 cigarette
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 Empty

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 EmptySam 09 Oct 2010, 04:41

L1-K1>K1

Après avoir proposé son aide à la jeune femme, Miya écouta la réponse de celle-ci : apparemment les arabes avaient une trousse de soins. Elle l'ignorait, jusqu'à présent, mais cela vint poser un nouveau problème : ou étaient-ils passés ?

« Ha, il faut les retrouver alors ! »

Après qu'elle lui ai répondu, pas forcément de manière très utile d'ailleurs, la jeune femme lui demanda son nom, ce à quoi elle répondit simplement, puis posa la question à son tour, tout en ramassant de nouveau l'arme qu'elle venait de poser, puis en recommençant à suivre sa vis à vis.

« Miyamura, et toi ? »

Une fois dans la clairière, un spectacle des plus étranges s'offrit à elles. Cependant, Miya restait Miya : lorsqu'elle était concentré sur quelque chose, d'autant plus si ceci lui semblait important -très très subjectif-, il était difficile de l'en détacher. Et c'était le cas de la blessure particulièrement horrible du catcheur. C'est pourquoi, prenant cette fois les devant sur la surprise de la jeune femme, elle commença à vouloir l'aider à poser l'homme à terre, les rapprochant d'un endroit tout prêt ou elles pouvaient l'assoir.

« Arrêtons le sang pour l'instant, aide moi, je n'ai jamais fais de garrot. On essayera de comprendre et de trouver les arabes ensuite ! »

C'était sans doute simple à dire, et plus dur à faire pour certain, cependant Miya fonctionnait de cette manière : elle pouvait ignorer quantité d'information et d'inquiétude, voire peur, lorsqu'elle parvenait à se fixer un « objectif » en tête, tel qu'aider le catcheur, pour le moment. Il s'agissait ni plus ni moins d'une sorte de défense : plus la situation était critique, plus son comportement semblait indiquer le contraire, cependant il ne fallait pas s'y tromper : elle était concrètement terrorisé et ne comprenait absolument rien à ce qu'il se passait, c'est juste qu'elle le montrait le moins possible, et était relativement douée pour ça.


Dernière édition par Miyamura Takahashi le Sam 09 Oct 2010, 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Takeshi Murakawa
Takeshi Murakawa

Nombre de messages : 326
Pseudo : Bibiking
Âge du personnage : 38

Fiche Technique
Points:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 Left_bar_bleue0/0[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 Left_bar_bleue1/1[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
Équipement/Armement: Combi - Contrôleur / Beretta (15b)
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 Empty

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 EmptySam 09 Oct 2010, 08:13

L1>K1-J1-J2-K2

Après une progression difficile à travers un dense rideau végétal, j'arrivais enfin dans une zone plus clémente.

Débouchant sur une clairière, j'en profitais pour faire un tour de vue de l'horizon. Un nouveau corps gît au milieu de la petite trouée. Mais c'est surtout l'escalier de rondin de bois qui attira mon attention. Je suivais du regard le chemin qui descendait. Rien en vue, mais il fallait bien avouer que la sinueuse voie border de végétaux m'empêchait de voir très loin. Néanmoins, je sentais bien que quelque chose se passait plus bas.

Faisant fi du peu de prudence que je conservais, je trottinais en descendant l'escalier. Fixant tour à tour les marches puis le contrebas, je tenais toujours fermement l'arme dans ma main, prêt à m'en servir. Néanmoins, je ne surveillais plus les alentours.
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 Empty

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 EmptySam 09 Oct 2010, 20:03

J2-J3>J3
[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 Amidmini

Abdul Amid El Kimiavi


Parvenu à la hauteur du jeune boulanger, le souffle du musulman est de plus en plus bruyant.
Ses vêtements sont, une fois encore, trempés de sueur.


- I have help...


Manquant de trébucher, il pose au sol l'un de ses sacs, puis en sors une petite bouteille d'eau en plastique qu'il tends à Yakumo, de sa main tremblante. De son autre main, il se saisit d'un flacon plus petit, étiqueté "désinfectant".

- This ! This will help... Koff ! Kof ! Excuse-me...

Sur ces mots, l'arabe tombe sur ses fesses, à bout de force...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 Empty

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[B1-2A] L'Ecume nocturne (Mission Started)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [B1-2G] L'Ecume nocturne (Fin)
» [B1-2C] L'Ecume nocturne (Suite)
» Mission B1 Playlist
» B1 Bilan de la Mission
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: Contexte :: Archives :: Mission B1-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser