PLAYLIST DE GANTZ !
Fea, une nouvelle arrivante 454096GANTZ600
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Fea, une nouvelle arrivante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gantzer A
Ameko Shimaoka
Ameko Shimaoka

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t645-shimaoka-ameko-valide
Nombre de messages : 149
Pseudo : Feather
Surnom : Molécul-à-l'air-sensei
Âge du personnage : 31 ans

Fiche Technique
Points:
Fea, une nouvelle arrivante Left_bar_bleue0/100Fea, une nouvelle arrivante Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Fea, une nouvelle arrivante Left_bar_bleue1/7Fea, une nouvelle arrivante Empty_bar_bleue  (1/7)
Équipement/Armement: Combinaison, X-Gun dans holster droit, Y-Gun dans holster gauche, Contrôleur, Trousse de premiers secours en bandoulière
Fea, une nouvelle arrivante Empty

Fea, une nouvelle arrivante EmptyMar 22 Fév 2011, 00:25

- Prénom : Chloé, vous pouvez m'appeler Fea sinon (mon pseudo d'origine est Feather, mais il a subi quelques mutations ^^").
- Pays & Ville : France, je vis à Lille où je suis étudiante mais je viens de la région lorraine, née à Nancy j'ai surtout vécu dans un patelin paumé en Meurthe-et-Moselle, mais tout près de la Moselle (comment ça on s'en fout?).

- Expérience RPG : euhhh alors... Après recherche de date d'inscription sur un de mes plus anciens forums, j'ai dû commencer fin 2006 - début 2007. J'ai fait pas mal de styles différents, d'abord du fantastique, puis du futuriste/dystopie déprimante, re du fantastique de manière plus sérieuse (avec des fiches de 10 pages qui font fuir les gens...), une tentative conceptuelle de personnage à 3 joueurs (personnalités multiples) sur un forum de vampires, sauf que le forum est décédé avant qu'on puisse finir la fiche, et donc là j'arrive ici, comme quoi j'alterne bien les genres xD. Pour mon niveau, il parraît qu'il est assez bon, mais je ne suis jamais vraiment satisfaite de ce que je fais... J'ai tendance à trop aimer mes personnages, ce qui semble être un peu dangereux ici (surtout que je n'aime pas les persos grosbill, donc cette chère Ameko aura bien du mal à survivre à sa première mission...)
- Comment avez-vous connu le forum ? Sakyo m'a harcel... euh, vivement incitée à m'inscrire. Et grâce à ça je me suis mise à lire Gantz, j'ai vraiment adoré jusqu'à l'arrivée à wtf-land (la "Catastrophe" avec les espèces de Na'vi à quatre yeux, là.... oO)

- Passions : Musique (en écouter et découvrir de nouveaux groupes, malheureusement j'ai arrêté le piano très jeune et à part l'intro de come as you are (comme tout le monde) je ne sais rien jouer à la guitare, mais bon, du coup je sais lire une partition ou une tablature... sinon je suis pas mauvaise à la batterie dans rock band *sort*), lecture, dessin mais je suis une éternelle insatisfaite, graphisme sur photoshop, écriture (articles, critiques, RP), j'aime l'art en général mais je ne vais pas développer trop parce que ça risque de devenir barbant. Sinon j'aime la science, faut dire que sinon ma vie serait un peu triste...
- Artistes musicaux favoris (oui je rajoute car je n'ai pas l'habitude de ne pas le mettre, et puis rencontrer des gens qui ont les mêmes goûts est toujours agréable) : Luna Sea, The Dresden Dolls, IAMX, Imogen Heap, One ok Rock, Acid Black Cherry, Plastic Tree, Pierrot, Mucc, Kagrra, , Beirut, Cinema Strange, Bat for Lashes, Emilie Autumn, Rasputina, Lady Gaga, Malice Mizer, Rurutia, The Romanovs....
- Sports favoris : Les arts martiaux (j'ai pratiqué l'aikido quand j'étais plus jeune mais le club a fermé, là je fais du Ju Jitsu avec mon école), la natation (enfin, pas en club, j'aime bien nager quoi, après, je ne suis pas du genre à faire des perf, et je pense pas qu'elles seraient fantastiques...), euh... DDR ça compte? =D
- Jeux vidéos favoris (oui je suis une geek) : Ico, Kingdom Hearts, Pokemon (Soulsilver en particulier), Stepmania (au clavier surtout, sur tapis j'aime aussi mais c'est vite frustrant quand on foire des chansons qu'on gère à mort au clavier), les jeux de combat (préférence pour Soul Calibur), World of Goo (jeu indé sur PC que je vous recommande), les jeux en flash à la con comme Robot Unicorn Attack, Doodle God ou Bad Ice Cream.

- Métier / Etudes : Première année de cycle ingénieur à l'Ecole Nationale de Chimie de Lille (en gros équivalent à une L3 sauf que j'aurai un vrai diplôme qu'une fois arrivée au master, parce que c'est tellement plus drôle). Vous comprendrez une de mes matières préférées quand j'aurai posté ma fiche =p


J'ai bientôt terminé ma fiche, il ne me reste que les descriptions mais je n'aime pas poster l'histoire avant, donc je posterai tout d'un coup, probablement demain. Par contre comme j'ai l'habitude des personnages style fantastique je vais probablement galérer pour trouver des trucs intéressants à dire dans la description physique, là...


Dernière édition par Ameko Shimaoka le Jeu 21 Avr 2011, 10:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Sakyo Jinnai
Sakyo Jinnai

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t219-sakyo-jinnai-valide
Nombre de messages : 1071
Pseudo : Sakyo
Surnom : Héros abandonné
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
Fea, une nouvelle arrivante Left_bar_bleue51/100Fea, une nouvelle arrivante Empty_bar_bleue  (51/100)
Missions:
Fea, une nouvelle arrivante Left_bar_bleue3/6Fea, une nouvelle arrivante Empty_bar_bleue  (3/6)
Équipement/Armement: Y-Gun (+déclencheur), X-Gun, Contrôleur, Combinaison, Manteau, Masque à gaz, Talkie-Walkie, Trousse de soin dans sac à dos.
Fea, une nouvelle arrivante Empty

Fea, une nouvelle arrivante EmptyMar 22 Fév 2011, 00:29

Forcément, la référence à la cristallochimie, au début, ça va inspirer personne, mais ils comprendront...

Bienvenue, Feather! =D

Tu n'imagines pas comme je suis content de te voir sur ce forum! (Pourvu que tu survives! Enfin... Que tu meures une première fois pour survivre ensuite, quoi! ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://reflet-pareidolie.blogspot.com/

Gantzer A
Ameko Shimaoka
Ameko Shimaoka

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t645-shimaoka-ameko-valide
Nombre de messages : 149
Pseudo : Feather
Surnom : Molécul-à-l'air-sensei
Âge du personnage : 31 ans

Fiche Technique
Points:
Fea, une nouvelle arrivante Left_bar_bleue0/100Fea, une nouvelle arrivante Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Fea, une nouvelle arrivante Left_bar_bleue1/7Fea, une nouvelle arrivante Empty_bar_bleue  (1/7)
Équipement/Armement: Combinaison, X-Gun dans holster droit, Y-Gun dans holster gauche, Contrôleur, Trousse de premiers secours en bandoulière
Fea, une nouvelle arrivante Empty

Fea, une nouvelle arrivante EmptyMar 22 Fév 2011, 00:31

Merci pour cet accueil =)

ouais je vais essayer, mais tu sais bien que la fiche de mon deuxième personnage est déjà prête, au cas où ^^

je devrais essayer de me trouver une signature, le bas de mes messages est tout vide ça me stresse!
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Saki Ren
Saki Ren

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t158-saki-ren-validee#15554
Nombre de messages : 311
Pseudo : Noodle
Surnom : Ushiro
Âge du personnage : 17

Fiche Technique
Points:
Fea, une nouvelle arrivante Left_bar_bleue0/0Fea, une nouvelle arrivante Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Fea, une nouvelle arrivante Left_bar_bleue3/7Fea, une nouvelle arrivante Empty_bar_bleue  (3/7)
Équipement/Armement: Combinaison, X• Shot GUN, GantzBlade, Wakizashi, Talkie, Masque à Gaz, serviette éponge.
Fea, une nouvelle arrivante Empty

Fea, une nouvelle arrivante EmptyMar 22 Fév 2011, 00:35

FEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! WAOUH ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Ameko Shimaoka
Ameko Shimaoka

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t645-shimaoka-ameko-valide
Nombre de messages : 149
Pseudo : Feather
Surnom : Molécul-à-l'air-sensei
Âge du personnage : 31 ans

Fiche Technique
Points:
Fea, une nouvelle arrivante Left_bar_bleue0/100Fea, une nouvelle arrivante Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Fea, une nouvelle arrivante Left_bar_bleue1/7Fea, une nouvelle arrivante Empty_bar_bleue  (1/7)
Équipement/Armement: Combinaison, X-Gun dans holster droit, Y-Gun dans holster gauche, Contrôleur, Trousse de premiers secours en bandoulière
Fea, une nouvelle arrivante Empty

Fea, une nouvelle arrivante EmptyMar 22 Fév 2011, 00:36

Maria? héhé, trop bien =D ♥
Fea, une nouvelle arrivante 5154efe6-2ca5-44f1-84aa-a8307545889a

(pardon mais ton pseudo me fera toujours penser à cette image xD)
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Saki Ren
Saki Ren

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t158-saki-ren-validee#15554
Nombre de messages : 311
Pseudo : Noodle
Surnom : Ushiro
Âge du personnage : 17

Fiche Technique
Points:
Fea, une nouvelle arrivante Left_bar_bleue0/0Fea, une nouvelle arrivante Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Fea, une nouvelle arrivante Left_bar_bleue3/7Fea, une nouvelle arrivante Empty_bar_bleue  (3/7)
Équipement/Armement: Combinaison, X• Shot GUN, GantzBlade, Wakizashi, Talkie, Masque à Gaz, serviette éponge.
Fea, une nouvelle arrivante Empty

Fea, une nouvelle arrivante EmptyMar 22 Fév 2011, 00:44

XD

Mwahaha. Bah au moins, les gens savent à quoi s'en tenir ! Faut pas m'énerver ! Graouuuuw ! è_é
Ah non mais contente de te savoir parmi nous ! (:
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
Fea, une nouvelle arrivante Left_bar_bleue0/100Fea, une nouvelle arrivante Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Fea, une nouvelle arrivante Left_bar_bleue0/5Fea, une nouvelle arrivante Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
Fea, une nouvelle arrivante Empty

Fea, une nouvelle arrivante EmptyMar 22 Fév 2011, 09:31

Welcome here.

Ca m'a l'air d'une présentation des plus complètes. J'espère que te ne feras pas 10 pages par post comme Sakyo Rolling Eyes

A part ça, je suis impatient de lire cette fameuse fiche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/

Gantzer A
Ameko Shimaoka
Ameko Shimaoka

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t645-shimaoka-ameko-valide
Nombre de messages : 149
Pseudo : Feather
Surnom : Molécul-à-l'air-sensei
Âge du personnage : 31 ans

Fiche Technique
Points:
Fea, une nouvelle arrivante Left_bar_bleue0/100Fea, une nouvelle arrivante Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Fea, une nouvelle arrivante Left_bar_bleue1/7Fea, une nouvelle arrivante Empty_bar_bleue  (1/7)
Équipement/Armement: Combinaison, X-Gun dans holster droit, Y-Gun dans holster gauche, Contrôleur, Trousse de premiers secours en bandoulière
Fea, une nouvelle arrivante Empty

Fea, une nouvelle arrivante EmptyMar 22 Fév 2011, 11:07

10 pages par post? en RP? ça ne m'étonne pas trop de lui mais j'ai bien peur qu'on ait un débit semblable... ^^" mais bon je crois que le début de la mission 6 va coïncider avec les campagnes pour les bureaux dans mon école, c'est à dire que je vais sortir souvent et organiser des activités, du coup je broderai probablement moins dans mes posts.

à part ça merci, j'espère ne pas te décevoir (je crois que Sakyo m'a fait de la pub, peut-être un peu mensongère... >.<)

Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Hanaki Kyou
Hanaki Kyou

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t721-hanaki-kyou-valide
Nombre de messages : 870
Pseudo : Ginko
Surnom : KYO
Âge du personnage : 18 ans

Fiche Technique
Points:
Fea, une nouvelle arrivante Left_bar_bleue38/100Fea, une nouvelle arrivante Empty_bar_bleue  (38/100)
Missions:
Fea, une nouvelle arrivante Left_bar_bleue2/6Fea, une nouvelle arrivante Empty_bar_bleue  (2/6)
Équipement/Armement: -
Fea, une nouvelle arrivante Empty

Fea, une nouvelle arrivante EmptyMar 22 Fév 2011, 11:15


Bienvenue fameuse Feather, en espérant que tu te plairas parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Sakyo Jinnai
Sakyo Jinnai

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t219-sakyo-jinnai-valide
Nombre de messages : 1071
Pseudo : Sakyo
Surnom : Héros abandonné
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
Fea, une nouvelle arrivante Left_bar_bleue51/100Fea, une nouvelle arrivante Empty_bar_bleue  (51/100)
Missions:
Fea, une nouvelle arrivante Left_bar_bleue3/6Fea, une nouvelle arrivante Empty_bar_bleue  (3/6)
Équipement/Armement: Y-Gun (+déclencheur), X-Gun, Contrôleur, Combinaison, Manteau, Masque à gaz, Talkie-Walkie, Trousse de soin dans sac à dos.
Fea, une nouvelle arrivante Empty

Fea, une nouvelle arrivante EmptyMar 22 Fév 2011, 11:34

De la publicité mensongère? Mais enfin! Pas du tout! Où tu vas chercher ça? ><'
Revenir en haut Aller en bas
http://reflet-pareidolie.blogspot.com/

Gantzer A
Ameko Shimaoka
Ameko Shimaoka

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t645-shimaoka-ameko-valide
Nombre de messages : 149
Pseudo : Feather
Surnom : Molécul-à-l'air-sensei
Âge du personnage : 31 ans

Fiche Technique
Points:
Fea, une nouvelle arrivante Left_bar_bleue0/100Fea, une nouvelle arrivante Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Fea, une nouvelle arrivante Left_bar_bleue1/7Fea, une nouvelle arrivante Empty_bar_bleue  (1/7)
Équipement/Armement: Combinaison, X-Gun dans holster droit, Y-Gun dans holster gauche, Contrôleur, Trousse de premiers secours en bandoulière
Fea, une nouvelle arrivante Empty

Fea, une nouvelle arrivante EmptyMar 22 Fév 2011, 12:54

merci pour l'accueil. J'ai la pression, là xD
je vais faire de mon mieux pour poster la fiche ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Shin Kokusei
Shin Kokusei

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t439-tenjo-kugen-l-autre-bonze-valide
Nombre de messages : 535
Pseudo : Zatoichi

Fiche Technique
Points:
Fea, une nouvelle arrivante Left_bar_bleue0/0Fea, une nouvelle arrivante Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Fea, une nouvelle arrivante Left_bar_bleue0/1Fea, une nouvelle arrivante Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: Costume d'homme d'affaire, Harisen, porte-monnaie bien garni.
Fea, une nouvelle arrivante Empty

Fea, une nouvelle arrivante EmptyMar 22 Fév 2011, 16:55

Alors comment mettre la pression aux gens...

Pour t'encourager à pondre un paquet de pages de RP...



... Voilà, l'Hôtel de Moscou en concert live.
Merci pour les tickets gratos Ivanna... Tu vois quand tu veux, il y a pas que les magouilles diplomatiques et les guerres des gangs où tu peux mettre tes talents à profit ! XD

PS : Bienvenue à toi, victime sacrificièle de Sakyo au grand Cthulu.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Kasai Arashi
Kasai Arashi

Nombre de messages : 549
Pseudo : Faraway
Surnom : Torche Grise
Âge du personnage : 43 ans

Fiche Technique
Points:
Fea, une nouvelle arrivante Left_bar_bleue26/100Fea, une nouvelle arrivante Empty_bar_bleue  (26/100)
Missions:
Fea, une nouvelle arrivante Left_bar_bleue1/2Fea, une nouvelle arrivante Empty_bar_bleue  (1/2)
Équipement/Armement: Pistolet 9mm, 14B / Couteau papillon / X-Gun / Combinaison / Controleur
Fea, une nouvelle arrivante Empty

Fea, une nouvelle arrivante EmptyMar 22 Fév 2011, 19:26


Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Ameko Shimaoka
Ameko Shimaoka

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t645-shimaoka-ameko-valide
Nombre de messages : 149
Pseudo : Feather
Surnom : Molécul-à-l'air-sensei
Âge du personnage : 31 ans

Fiche Technique
Points:
Fea, une nouvelle arrivante Left_bar_bleue0/100Fea, une nouvelle arrivante Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Fea, une nouvelle arrivante Left_bar_bleue1/7Fea, une nouvelle arrivante Empty_bar_bleue  (1/7)
Équipement/Armement: Combinaison, X-Gun dans holster droit, Y-Gun dans holster gauche, Contrôleur, Trousse de premiers secours en bandoulière
Fea, une nouvelle arrivante Empty

Fea, une nouvelle arrivante EmptyMar 22 Fév 2011, 19:35

Kugen: j'ai pas trop trop saisi le pourquoi de La Marseillaise, mais... merci, je suppose xD
par contre pour l'offrande à Cthulhu je crois que c'est un peu ça (et t'avais oublié un h)

et merci Kentaro ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Fea, une nouvelle arrivante Empty

Fea, une nouvelle arrivante Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fea, une nouvelle arrivante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nouvelle Chambre C.
» [A3 - Saki Ren]Vers une nouvelle vie.
» [A5 - Kentaro Miyuchi] Pret pour une nouvelle partie ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: Création du Personnage :: Présentation personnelle-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser