PLAYLIST DE GANTZ !


Partagez|

[A7-2C][Avalanche : Sakyo, Goro, Zurui, Sakurai] Il fait carrément froid ce soir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

• Dieu Suprême •
avatar
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Mar 12 Juil 2011, 00:02


[Suite de : http://gantz.forumpro.fr/t786p80-mission-a7-arrivee-il-fait-froid-ce-soir ]

C'est l'histoire incroyable d'une descente forcée (quoique volontairement déclenchée) au sein d'un enfer gelé...

Amusez-vous bien, il vous reste 90~ mètres de descente folle, sans respiration ni souci de la réalité ! Ou sur des cailloux selon l'attraction sélectionnée en toute connaissance de cause. Youhou !
Quant à savoir quand, où et comment vous atterrirez... c'est moi qui dit !




Feat. Sakyo Jinnai, Goro Suzuki, Yarashin Zurui & Akane Ueno.
Apparition amicalement surtaxée à la minute, sans CDD à la clé. C'est la que la clause de la charte entre en jeu !


Dernière édition par Gantz le Lun 25 Juil 2011, 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gantzer A
avatar
Sakyo Jinnai

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t219-sakyo-jinnai-valide
Nombre de messages : 1071
Pseudo : Sakyo
Surnom : Héros abandonné
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
51/100  (51/100)
Missions:
3/6  (3/6)
Équipement/Armement: Y-Gun (+déclencheur), X-Gun, Contrôleur, Combinaison, Manteau, Masque à gaz, Talkie-Walkie, Trousse de soin dans sac à dos.

Mar 12 Juil 2011, 01:16

Malgré les pensées négatives qu'il avait eues, la dernière, lui rappelant qu'il n'était pas encore prêt à mourir, eut une certaine influence sur ses actions.
Du moins... ses "actions" était un grand mot. Il avait beau tenter de se débattre, il n'arrivait pas à se diriger sur le côté de la vague, pour venir s'accrocher à quelques rochers, ou tout simplement rejoindre une neige qui n'était pas en mouvement. S'il avait pu garder son sabre, sans doute qu'il s'en serait mieux sorti, qu'il aurait pu le planter quelque part. Mais c'était fichu, il n'y arrivait pas.

Et si le premier challenge était de ralentir sa progression, le second devenait de réussir à respirer correctement. Car il tournoyait de plus en plus, et perdait encore la notion de sens. De la neige, il en avait partout, dans la tête, si bien qu'il ne voyait, n'entendait et ne soufflait plus rien que tout ce foutu blanc. Tout ce qu'il réussissait à ressentir, c'était son corps qui tournoyait comme une véritable boule de neige.
Un instant, il pensa aussi à activer son contrôleur, mais il ne pouvait même pas y avoir accès, ses bras étant aux aussi dirigés par la masse. D'ailleurs, il ne comprenait pas comment il ne pouvait pas y arriver... La combinaison ne devait-elle pas lui permettre de s'en sortir face à ça?
L'espace d'un instant, il réussit toutefois à sortir la tête, respirant un grand coup tout en fermant les yeux, comme lorsque l'on se noie à la mer. S'il les avait ouverts, il aurait pu voir le politicien le suivre d'un certain côté.

Il ne savait toujours pas qu'en bas, il y avait finalement encore de l'espoir...


Ce n'était pas qu'une illusion. Cette douleur, je la sentais. Et ma peau, déchirée, mes cris, étranglés, je les entendais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reflet-pareidolie.blogspot.com/

Bannis
avatar
Akane Ueno

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t560-akane-ueno-valide
Nombre de messages : 399
Pseudo : Ueno
Surnom : Paratonnerre

Fiche Technique
Points:
16/100  (16/100)
Missions:
2/2  (2/2)
Équipement/Armement: Y-Gun (holster) + déclencheur externe – X-Shotgun (sanglé) – X-Gun (holster) - Treillis contenant boussole, deux brassards de nage, un képi, une paire de lunettes de soleil dans un étui semi-rigide - un talkie Motorola XTR446 accroché à la ceinture - masque anti-gaz filtre mixte - Contrôleur – Combinaison - raquettes de marche de fortune

Mar 12 Juil 2011, 08:30

Ainsi, Sakyo était-il piégé dans l’avalanche … peut-être n’était-il pas le seul …

"Ne fais pas ça, Zurui."

Le geste de Zurui surprit alors Akane qui tendit la main pour l’attraper avant qu’il commette une telle erreur mais trop tard, il dévalait déjà la pente d’une façon tout aussi risquée que ce que la militaire avait envisagé. Assurément, la glissade allait être pour le moins brutale. Une grande déception avait saisi la jeune femme alors qu’elle analysait rapidement la situation. Jamais elle ne pourrait rattraper l’écrivain avant la fin de l’avalanche. La japonaise pourrait au mieux poursuivre la vague blanche. De plus, elle avait pensé miser sur la rapidité pour se déplacer avec vélocité de rocher émergeant en rocher émergeant. Or, avec le vent qui soufflerait contre trop souvent elle et la glace sur la pierre, elle déraperait immanquablement et serait elle aussi victime de l’avalanche. L’apport de la Gantz Wear n’y changerait hélas rien. Même en sautant de rocher en rocher en bordure de la zone à risque, même en suivant au mieux la trajectoire chaotique du vent, en luttant contre le manque de visibilité permanent, et en imitant la technique de la grenouille bondissante pour atterrir le plus efficacement, donc avec lenteur pour reprendre ensuite un autre saut, la jeune femme pourrait au mieux rejoindre Sakyo et Zurui tout en bas. Ca ne leur servirait pas à grand-chose s’ils étaient trois gantzers en piteux état en bas de la pente.

Il y avait aussi un autre facteur essentiel.

Akane redoutait de perdre le contrôle de quelque chose tapi en elle, cette étrange électricité qui l’avait parcourue à deux reprises, capable de se déchaîner si elle tentait cette action aussi aléatoire, aussi chaotique, et qu’elle mette encore plus en danger la vie de ses alliés. Ce n’était pas pour rien si elle était partie en éclaireuse. Le dilemme la saisit alors, deux parts de sa conscience semblant la déchirer en deux, l’une tirant vers la droite, et l’autre vers la gauche. Le démon et l’ange, de façon fort imagée, certes.


Le démon la sommait de partir immédiatement vers la station, là où accessoirement elle ne risquerait pas de blesser un allié, et surtout pour sauver sa peau. L’esprit cornu semblait lui souffler à l’oreille que Zurui allait pouvoir dégager Sakyo de la neige et qu’ensuite, ils n’auraient pas d’autre choix que de remonter la pente, de toute façon. Cette sorte de conscience avait raison, mais pas totalement.

De son coté, l’ange lui disait qu’elle était peut-être pratique, que ses actes héroïques l’avaient toujours conduite près de la catastrophe, mais que Sakyo lui avait sauvé la vie, qu’elle ne pouvait pas rebrousser chemin ainsi, que ses amis devraient remonter la pente mais que ce n’était pas une raison pour les laisser en plan. Il y avait un monde entre ne pas rejoindre le duo en bas et le laisser se débrouiller sans son soutien.

*Rha, Takeshi, que ferais-tu à ma place ...*

Akane se prit la tête au sens propre comme au sens figuré avant de parvenir tout aussi abruptement à concilier le cœur et la raison. Elle n’était pas Takeshi, elle devait survivre en remplissant son rôle de soutien du groupe, du moins jusqu’à ce qu’elle en sache plus sur son potentiel. Ainsi, la militaire se dit qu’elle pouvait rendre son action complémentaire à celle de Zurui et elle décida d’un nouveau plan à suivre en repérant un rocher en forme de bec qui se situait en bordure de la zone d’avalanche, la surplombant de façon idéale à environ une vingtaine de mètres de sa position actuelle. Il faisait trois mètres de haut et elle pourrait arriver à son sommet en suivant la pente douce qui y menait, une pente juste assez large pour le passage d’une seule personne. De là haut, Akane aurait un point d’observation idéal. Avec son X-Shotgun, elle pourrait d’abord localiser Sakyo et Zurui, puis tirer sur tout ennemi qui tenterait d’entraver leur retour. La jeune femme pourrait aussi contrer plus aisément une éventuelle attaque contre elle, puisque la forme du rocher obligerait le passage d’un martien à la fois. Combattre un martien à la fois serait déjà assez dur comme ça. Il vaudrait tout de même mieux que ses amis l’aient rejointe avant et qu’ils puissent partir vers la station.

Akane rangea le X-Gun dans son holster et marcha donc d’un pas rapide vers ce rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Administrateur
avatar
Yarashin Zurui

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t450-zurui-yarashin-valide
Nombre de messages : 1025
Pseudo : cauhein
Surnom : Zuruinator
Âge du personnage : 27 ans

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
1/5  (1/5)
Équipement/Armement: combinaison, gantzpad, GantzBlade ,GantzScanner, cyberveste(camnocturne,UC,monocleAR, batterie), GantzScanner)

Mer 13 Juil 2011, 13:12

Quand Yarashin avait entamé sa descente, il l'avait imaginée plus contrôlée.
Mais la gravité et la faible friction de la neige n’avaient cure de ses illusions.
L'otaque descendit donc rapidement la pente, grisant la neige avec du gravier.
Autant pour la préservation de la combi.
Après trois glissades, deux vols planés et une roulade latérale(qui constitua l'essentiel de la descente), il put enfin se relever pour envisager un moyen de descente moins brutal.
Pestant encore contre le choix du terrain, il ouvrit son sac pour sortir le sabre de Sakyo.
Découpant une partie de son manteau, il confectionna un bâton identique à ceux offerts à Akane.
Muni de ce nouvel outil, il descendit, avec prudence, guettant le périmètre à la recherche du "leader".


MJ amateur, habilité pour les prémorts, MP moi.

Na na na na na na na na na na na na na na na na... ZURUI!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chambre X

Chambre X
avatar
Goro Suzuki

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t430-goro-suzuki-valide
Nombre de messages : 98
Pseudo : naossano
Surnom : Vieux Sénile
Âge du personnage : 79 ans

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
1/2  (1/2)
Équipement/Armement: 1 X-Gun, 1 Y-Gun, Combinaison

Mer 13 Juil 2011, 19:17

*Sacré mission sacré de nom de non ! ! !*


Alors qu'il jurait confusément, le vieil homme ne pouvait que suivre le flot enneigé.
Pensant pouvoir avancer correctement à côté de ce torrent blanc, le vieil homme ne fit que s'y précipiter.
Battant des bras énergiquement, la seule chose dont le vieil homme semblait maladroitement capable, était de maintenir sa tête émergée, respirant par intermittence.
A ses côtés, le "leader" semblait avoir moins de chance...

- Tenez bon ! Toute tempête finit immanquablement par une accalmie...

Puisse-t-il avoir raison. Même si la logique voulait que le vieillard ait forcément raison. Il ne serait pas Goro Suzuki, autrement.
Cependant, cette "seconde vie" paraissait repousser toutes logiques.
Dans d'autres condition, une avalanche l'aurait engloutit ou tué sur le coup.
Ici, il semblait être comme emporté par un courant mystique, droit vers une destination inconnue.
Si ce qui arriverait une fois là-bas avait encore quelques chances d'être un funeste sort, l'instinct du vieil homme lui disait, peut-être à tord, que s'il était encore entier, à ce stade, c'est qu'il le sera encore une fois en bas.
S'il y a quelque chose en bas... S'il y a un en bas...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Dieu Suprême •
avatar
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Mer 13 Juil 2011, 19:49


Il n'y a rien à signaler, la descente se passe paisiblement. Il fait bon vivre. Vous aimez la neige. Le vent se calme sensiblement mais l'obscurité pèse. Continuez à dévaler cette pente, caressez les rochers. Pour les épris d'avalanche, la fin n'est plus très loin. Encore une quarantaine de mètres à écumer... mais pour arriver où ? Les poursuivants quant à eux sont bien lents. Ils prennent leur temps, apprécient le décor, peut-être ? Sûreté est l'alpiniste préféré des monts. Même si parfois, un peu de fouge, embrasser des rochers et étreindre les gravats ne fait pas de mal.

Enfin, la concentration est ailleurs ! Rivons les yeux vers la chute de cette mascarade ! Elle commençait à trop durer. Les sinistrés seront délivrés de leur calvaire. Oui, le tour de manège dans cet enfer froid et blanc est sur le point de finir. Plus d'intenses galipettes, gambades et pirouettes capricieuses. Un terme, dans une explosion neigeuse magistrale, une ultime culbute violente. Telle la vague s'écrasant contre la roche, Sakyo et Goro fracassent l'un après l'autre le plateau neigeux à une vitesse époustouflante, mettant ainsi un terme à la catastrophique dégringolade. Vous êtes trop sonnés pour faire plus que d'essayer de vous relever, partiellement immergés sous l'épaisse couche de neige recouvrant le sol.

D'autres devront encore cravacher le temps de vous rejoindre. Les embrassades sulfureuses seront pour plus tard. Restons froid.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chambre X

Chambre X
avatar
Goro Suzuki

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t430-goro-suzuki-valide
Nombre de messages : 98
Pseudo : naossano
Surnom : Vieux Sénile
Âge du personnage : 79 ans

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
1/2  (1/2)
Équipement/Armement: 1 X-Gun, 1 Y-Gun, Combinaison

Jeu 14 Juil 2011, 13:39

Rester froids... Ou plutôt rester froide, s'agissant de la combinaison du vieil homme, quasiment entièrement recouverte de neige.
Durant ses 79 ans d'existence, le vieil homme n'avait que peu eut l'occasion d’expérimenter les terribles montagnes russes, du parc d'attraction de Yokohama...
Aussi, le parallèle ne lui vint même pas à l'esprit, alors que sa chute s'accélérait, pour venir s'encastrer droit dans la roche...

Le choc était tel que l'homme fut sans voix. Aucune pensée rationnelle ne vint à lui, si ce n'est une seule... Une envie de vivre...


- Je... Je suis vivant...


Étrangement, et malgré lui, c'était là la première chose censée que disait le politicien depuis son arrivée dans cette chambre sordide.
Sitôt chuté, l'homme souhaita se relever. Mais il en était hélas incapable. Son corps venait à peine d'encaisser le choc, et ne saurait lui permettre de se relever aussi vite.
Aussi, il chuta encore, aplatissant son visage contre la surface neigeuse. Puis, au politicien de se redresser encore, se préoccupant de l'état de son compagnon d'infortune.

- Êtes-vous... aussi... Vivant ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gantzer A
avatar
Sakyo Jinnai

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t219-sakyo-jinnai-valide
Nombre de messages : 1071
Pseudo : Sakyo
Surnom : Héros abandonné
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
51/100  (51/100)
Missions:
3/6  (3/6)
Équipement/Armement: Y-Gun (+déclencheur), X-Gun, Contrôleur, Combinaison, Manteau, Masque à gaz, Talkie-Walkie, Trousse de soin dans sac à dos.

Ven 15 Juil 2011, 16:45

Sakyo s'était bien douté qu'il survivrait à l'avalanche avant de tomber sur sur les ennemis. Mais il n'avait pas prévu qu'elle soit aussi violente, et qu'il soit aussi incapable de bouger son corps correctement, de sa propre volonté. Il enchaîna les pirouettes, roulades et autres acrobaties involontaires sans réussir à voir si les ennemis étaient bien là, tout en tombant encore et encore, alternant respiration, apnée, et tentative futile de trouver des repères.
Puis il finit enfin par s'écraser la poudreuse, tout en sentant une certaine accumulation dans sa dos, sans vraiment pouvoir réussir à ne serait-ce que "penser" à bouger.

Il n'avait que sa tête et son bras droit à la surface, les yeux fermés, une migraine atroce, comme si son cerveau avait rebondi dans sa boîte crânienne. Et il ne fit qu'attendre. La menace des points rouges, la crainte de tomber sur un rocher, la crainte même de mourir, tout était bien loin désormais. Là, il n'avait qu'une seule envie, juste une chose qui lui permettrait d'aller un peu mieux... Une aspirine.

Il resta longtemps ainsi, sans bouger, puis il entendit une voix non loin de lui. Deux petites phrases dont il ne perçut pas le sens, mais il paraissait évident que ce n'était pas celle de Yarashin. Et il n'y avait qu'un seul autre homme parmi eux, lors de l'avalanche...

"Vous? Mais pourquoi vous n'êtes pas parti?"

Il avait dit cela à la manière d'un adolescent que l'on aurait tiré de son sommeil. Il était bien trop secoué et fatigué pour bouger. Et le fait que quelqu'un l'ait suivi avait anéanti ses efforts: lui qui avait tenté de sauver les autres n'en aurait que ramené d'autres dans son groupe... Et maintenant, ce n'était qu'encore plus de personnes qui risquaient d'être victimes des possibles aliens qui les encerclaient...

"Faut... Faut que je sorte de là..."


Ce n'était pas qu'une illusion. Cette douleur, je la sentais. Et ma peau, déchirée, mes cris, étranglés, je les entendais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reflet-pareidolie.blogspot.com/

Bannis
avatar
Akane Ueno

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t560-akane-ueno-valide
Nombre de messages : 399
Pseudo : Ueno
Surnom : Paratonnerre

Fiche Technique
Points:
16/100  (16/100)
Missions:
2/2  (2/2)
Équipement/Armement: Y-Gun (holster) + déclencheur externe – X-Shotgun (sanglé) – X-Gun (holster) - Treillis contenant boussole, deux brassards de nage, un képi, une paire de lunettes de soleil dans un étui semi-rigide - un talkie Motorola XTR446 accroché à la ceinture - masque anti-gaz filtre mixte - Contrôleur – Combinaison - raquettes de marche de fortune

Sam 16 Juil 2011, 12:05

Akane prit donc position au sommet du gros rocher qui surplombait de façon pour le moins idéale la pente où deux gantzers mais peut-être davantage avaient glissé. Posant un genou au sol pour stabiliser au maximum sa position de tireuse, la gantzer épaula son X-Shotgun toujours réglé à la puissance et portée maximales. En s’aidant du viseur, elle chercha Sakyo et Zurui. La portée de l’arme devait être d’un kilomètre sur terrain plat, mais en étant en position fort surélevée par recherche à l’objet de sa recherche, la jeune femme pouvait sans doute bénéficier d’une vue de deux kilomètres, ce qui devrait être amplement suffisant pour localiser ses alliés. Non, elle pensait qu’ils ne devaient avoir dévalé au maximum que six cent à sept cent mètres. Dans cette posture, elle pouvait aussi jeter un coup d’œil à son Contrôleur, ce dernier ne lui montrant plus aucun point rouge. A priori, les martiens avaient donc quitté la zone d’action en contournant l’avalanche. Il faudrait tout de même soutenir les gantzers pendant qu’ils remontaient la pente et qu’ensemble, ils rejoignent le gros de la troupe. Ca ne serait pas évident, tout pouvant se produire à n’importe quel moment.

Ce n’était pas rassurant.

"Sakyo, Zurui, vous me recevez ?"

Dit-elle en activant rapidement son talkie walkie, mais seule un grésillement malvenu lui répondit. La technologie lui avait encore mis un vent, ce qui commençait à faire beaucoup, en plus des affres de la météo.

"Fuck."

Commenta-t-elle de façon aussi peu éduquée mais beaucoup plus proche de sa nature intime et spontanée en éteignant à nouveau cet appareil décidemment en rade. Tout en se remettant donc à chercher à localiser Sakyo et Zurui, Akane devait rester sur ses gardes, un œil dans le viseur, le deuxième œil parfois sur le coté et le troisième œil derrière, ce dernier étant bien sur l’instinct, des fois que son Contrôleur ne l’avertisse que trop tard d’une éventuelle embuscade contre sa personne. La japonaise était alerte de nature mais pour ne pas craquer dans ces moments-là, il convenait d’utiliser des petits trucs pour garder son sang-froid, et pas au sens littéral du terme. Pour garder donc sa "zenitude" alors qu’elle était seule dans cette tourmente de neige, Akane se tourna non pas vers la culture japonaise mais pour changer, vers la culture américaine. Elle fredonna l’air qui cumulait tout le meilleur de la culture américaine, tout son intelligence, toute sa sensibilité, toute sa science, tout un symbole !


Si Gantz regardait la téloche, il devait adorer ce morceau d’Amérique. The spirit of America ! The Americain way of life ! Hum. Au minimum, c’était un son entraînant. En tout cas, état d’alerte maximum et "zenitude" atteints. Simplicité. Efficacité.

[Action : tente de localiser Sakyo et Zurui avec le viseur de son X-Shotgun]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Dieu Suprême •
avatar
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Sam 16 Juil 2011, 13:25


Tranquille sur son perchoir, Akane parvint finalement à localiser Zurui grâce au X-Shotgun, qui avançait plus prudemment depuis sa descente brutale. Il était à environ 60 mètres. Pour Sakyo, le localiser serait plus difficile étant donné qu'il était à moitié enfoui sous la neige 60 mètres plus bas, d'autant que cet environnement blanc portait à confusion.

Mais pas le temps de le rechercher, le sol se remet à trembler ! Si les secousses étaient d'abord relativement faibles, elles gagnèrent si vite en puissance que la militaire tomba à genoux sur la pierre.
Une nouvelle avalanche ? Rien en vue.
Le retour de la Horde ? Rien sur le Contrôleur.
Pire alors, le réveil de Fuji san ?! Non.

Cependant, la militaire avait bel et bien réveillé quelque chose. Quelque chose d'énorme. Quelque chose d'aussi dévastateur. Et elle l'avait juste sous le nez. Enfin, plutôt sous ses pieds. Se soulevant brutalement, le rocher éjecta la Gantzer de son support, la forçant à une réception contrôlée et néanmoins maladroite. Akane était dos à un autre rocher, forcée de contempler le spectacle abasourdissant.
Dans un grondement intense s'extirpait lentement de la neige une immense masse rocheuse. Sa silhouette n'était pas encore tout à fait visible, mais déjà une vive lueur orangée tel un brasero ardent se distinguait dans la pénombre à un endroit précis sous le rocher, comme si Satan en personne ouvrait les portes de l'enfer au milieu de cet enfer gelé. Puis une forme gigantesque se souleva dans les airs et percuta le sol, générant une autre secousse et soulevant un nuage de poudreuse autour de la zone d'impact. Une seconde forme imita ce geste non loin de là. Les deux énormes piliers recouverts de pics glacés se mouvèrent alors, hissant un corps massif... Entre ces deux piliers se dessinèrent une paire de cornes impressionnantes, ainsi que deux lumières rouges flamboyantes au milieu du crâne qui en était orné.



Le rocher n'était en définitive que la partie émergée de l'iceberg... Il souffla si fort qu'Akane fut poussée en arrière contre le rocher, puis maintenu par un cri bestial et sourd que personne n'avait jamais entendu auparavant. Un son à mi-chemin entre le cor de montagnes et le bison, si puissant et bruyant qu'il fit écho partout dans le Mont Fuji et fit vibrer jusqu'aux estomacs d'Akane, Zurui et même Sakyo et Goro purent se sentir trembler de l'intérieur.

Un monstre de glace et de pierre gigantesque avait été extirpé de son sommeil. Et il était en colère.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Administrateur
avatar
Yarashin Zurui

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t450-zurui-yarashin-valide
Nombre de messages : 1025
Pseudo : cauhein
Surnom : Zuruinator
Âge du personnage : 27 ans

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
1/5  (1/5)
Équipement/Armement: combinaison, gantzpad, GantzBlade ,GantzScanner, cyberveste(camnocturne,UC,monocleAR, batterie), GantzScanner)

Sam 16 Juil 2011, 14:10

Zurui continuait à descendre, encouragé par la fin de l'avalanche.
Il s'alarma en voyant une forme remuer dans la neige, mais le numéro sur son appareil montrait qu'il s'agissait d'un Gantzer.
Yarashin s'interrogea quelques instants sur qui aurait pu être assez stupide pour attendre en contrebas de se faire happer par la neige ou la horde.
Il fût brutalement interrompu par un mugissement, grave et psi puissant que l'otaque craignit une nouvelle avalanche.
Il se retourna et découvrit qu'une créature énorme et cornue se tenait en lieu et place de la militaire.
Akane apparaissait un peu plus loin.
A la réaction primaire de peur succéda une relativisation.
Au moins, il est tout seul.
Sa main libre fondit sur le YGun.
Armé et confiant, il verrouilla la bestiole(plus exactement son torse massif) avant de tirer en haut à droite de la créature.


MJ amateur, habilité pour les prémorts, MP moi.

Na na na na na na na na na na na na na na na na... ZURUI!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gantzer A
avatar
Sakyo Jinnai

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t219-sakyo-jinnai-valide
Nombre de messages : 1071
Pseudo : Sakyo
Surnom : Héros abandonné
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
51/100  (51/100)
Missions:
3/6  (3/6)
Équipement/Armement: Y-Gun (+déclencheur), X-Gun, Contrôleur, Combinaison, Manteau, Masque à gaz, Talkie-Walkie, Trousse de soin dans sac à dos.

Sam 16 Juil 2011, 23:33

Des appels d'Akane, Sakyo n'entendit rien. Sans doute était-ce tout simplement parce que le reste de son corps (et ainsi donc, sa radio) était resté sous la neige. Par ailleurs, il aurait aimé pouvoir l'utiliser immédiatement: il avait donné une radio à Saki dans la chambre... Si elle l'avait toujours et qu'elle fonctionnait, cela aurait pu être extrêmement bénéfique pour eux tous.

Mais il ne put qu'essayer de sortir de son amas de poudreuse, avec peine, toujours. Cela dit, la fatigue, la migraine que lui avait causé tous ces tournoiements et le reste ne le faisait pas ce presser. Il se dégageait, lentement, ou du moins il tentait... jusqu'à ce qu'il entende ce fameux hurlement...
A cet instant, il se figea, comme si ce cri l'avait littéralement pétrifié. Et il l'avait tellement senti en lui qu'il n'avait pu qu'imaginer qu'une créature se trouve à ses côtés, ce qui ne fut pas le cas: il ne voyait rien, à vrai dire. Mais après une seconde en étant resté figé, il changea du tout au tout. Immédiatement, il utilisa tous ses ressources pour sortir de la neige afin de s'armer et de reprendre une position normale.

"SORTEZ! SORTEZ JE VOUS DIS!" avait-il hurlé au vieil homme qui l'accompagnait.

Ainsi donc, ce fut dans une véritable panique qu'il tenta de s'en sortir, pour mieux contrer cette attaque. Mais surtout, dès qu'il aurait ses deux bras or de la neige, il actionnerait l'invisibilité...


Ce n'était pas qu'une illusion. Cette douleur, je la sentais. Et ma peau, déchirée, mes cris, étranglés, je les entendais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reflet-pareidolie.blogspot.com/
Chambre X

Chambre X
avatar
Goro Suzuki

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t430-goro-suzuki-valide
Nombre de messages : 98
Pseudo : naossano
Surnom : Vieux Sénile
Âge du personnage : 79 ans

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
1/2  (1/2)
Équipement/Armement: 1 X-Gun, 1 Y-Gun, Combinaison

Dim 17 Juil 2011, 19:07




- Dieux merci, vous êtes vivants. J'avais peur pour vous...Vous sembliez mal...


Annonça-t-il à l'attention du jeune homme, qui était presque relevé.
En vérité, le vieil homme était surtout content de ne pas être seul dans de telles circonstances, que véritablement préoccupé par le sort de son compagnon d'infortune.
Mais après une telle chute, et au moyen d'une naïveté naturelle, qu'il était parvenu à cultiver après tant de décennie, il parvenait à croire lui-même à ses propres mensonges, ce qui lui permettait d'afficher une crédibilité démesurée...
Aussi, le vieil homme s'apprêta à se redresser également...
Mais une secousse perturba le duo. Une autre avalanche ?
Visiblement, le jeune homme était en proie à la panique. Quelque chose arrivait. Encore...
En espérant que le jeune homme puisse en voir davantage, de son côté...

- Que se passe-t-il ? Une autre bourrasque ? Satanés avalanches... Si je choppe cet empaffé...

Pas conscient qu'il adressait ces reproches à son compagnon, car n'ayant pas vu sa belle prouesse, le vieil homme tenta lui aussi de se redresser.
Mais l'importante couche de neige, ainsi que quelques rhumatismes entravèrent cette nouvelle tentative.

Aussi, il tenta une autre approche, celle de ramper quelques mètre en avant, afin de se redresser plus confortablement.
Fort de cette hypothèse, il s’exécuta...

[Parle à Sakyo. Tente de se relever]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Dieu Suprême •
avatar
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Dim 17 Juil 2011, 20:39


La militaire impétueuse crut bon de s'emparer de son X-Shotgun et de canarder la bête de front. Cette offensive imprudente mais légitime devant la peur que pouvait inspirer pareil monstre, couplée au tir de Y-Gun de Zurui, allaient déclencher la fureur du colosse bovin.

S'agitant brusquement face aux tirs répétés d'Akane, le Martien Buffalotrap tenta un bond vers cette dernière. Il fut retenu in extremis par les dernières décombres de pierre entravant ses jambes, alimentant un peu plus la colère de la créature. Enfin, le filet vert aux trois fusées arriva en direction du torse massif du Martien. Malheureusement, l'efficacité du lien fit pâle figure devant le tranchant des pieux glacés qui ornaient les bras volumineux du géant animal. La tentative brisée n'empêcha pas une des fusées à se détacher et percuter l'oeil gauche du monstre, le rendant momentanément borgne et d'autant plus irrité.



Poussant un second hurlement encore plus puissant, le Martien Buffalotrap chargea la tête la première avec une férocité impressionnante. Il percuta la militaire de plein fouet. Cette dernière subit le choc, qui fut si violent qu'il brisa le rocher contre lequel elle était adossé. Le souffle coupé, elle parvint malgré tout à s'accrocher instinctivement quoique faiblement entre les deux cornes du monstre. Évidemment, avoir un avorton gesticulant et pendant entre les deux yeux (un et demi à l'instant grâce à l'otaku) ne rendit pas le colosse plus commode, loin de là. À croire que les deux Gantzers s'étaient passé le mot pour exciter la bestiole au maximum. Secouant vigoureusement la tête de droite à gauche et de haut en bas en beuglant, habité par une rage désormais incontrôlable, le Buffalotrap de roche et de glace chargea subitement droit devant. En zigzaguant et bondissant sur cette pente neigeuse, se débattant vigoureusement, la victime du rodéo facial se dirigeait droit vers Zurui, écourtant très rapidement la distance de 60 mètres d'écart à celle de 20 mètres, à peine.

Pour Sakyo et Goro, sortir de la neige n'est pas une mince affaire, mais les grondements et les tremblements persistants finissent par avoir raison de cette mollesse, les faisant s'extirper de cette encombrante couche de neige pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gantzer A
avatar
Sakyo Jinnai

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t219-sakyo-jinnai-valide
Nombre de messages : 1071
Pseudo : Sakyo
Surnom : Héros abandonné
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
51/100  (51/100)
Missions:
3/6  (3/6)
Équipement/Armement: Y-Gun (+déclencheur), X-Gun, Contrôleur, Combinaison, Manteau, Masque à gaz, Talkie-Walkie, Trousse de soin dans sac à dos.

Dim 17 Juil 2011, 21:51

Alors que Sakyo se dégageait un peu plus de son trou, il put entendre les "jurons" de son compagnon d'infortune. A ce moment là, ce fut comme une accumulation: la frustration d'entendre une telle ingratitude en plus du tragique de cette situation l'avait vraiment énervé, si bien qu'il sortit son buste de la poudreuse bien plus vite qu'il ne l'aurait imaginé. Tout en répondant au vieil homme.

"C'est moi, imbécile! Sans l'avalanche, le groupe aurait été annihilé!"

C'était un risque à prendre, même si l'idéal aurait été de ne pas chuter. Dans ce cas-ci, il aurait pu continuer la progression avec le groupe, les protéger d'une éventuelle embuscade. Mais au lieu de ça, il était perdu avec ce vieillard ingrat, sans savoir où pouvait se trouver l'origine de ce bruit, tant il avait d'écho. Et surtout, il ne savait pas si les autres s'en sortiraient en haut, au sommet. Il pensa brièvement à Yarashin, Saki et Vargas, puis il se dégagea définitivement.

Sans donner plus d'instructions à son compagnon, il fut tellement paniqué que sa hâte prit le dessus, aussi égoïste pouvait-il paraître alors. Et dès qu'il put marcher, il consulta son contrôleur pour voir un gigantesque point rouge. Finalement, il n'avait même plus pensé à se rendre invisible, mais simplement à attaquer la chose, afin de s'en débarrasser définitivement. Et à vrai dire, l'invisibilité ne lui avait jamais servi jusqu'ici... Il sortit donc son X-Gun et scanna en direction du point rouge, mais il se rendit compte qu'il dût viser beaucoup plus haut, jusqu'à voir une masse énorme, rocheuse, peut-être sans squelette (il ne put le déterminer, tant elle s'était déplacée rapidement) avec justement un corps vaguement humain dans sa gueule.

Sûr de rien, il tira alors, sans prendre le temps de verrouiller la chose. Il fallait l'immobiliser, même si cela allait prendre dix secondes... Mais il resta sur place: il devinait déjà que la créature serait capable de lui foncer dessus, de descendre la pente sans peine. Il n'avait pas le luxe de parcourir du chemin lui-même, il devrait esquiver, c'était presque certain...


Ce n'était pas qu'une illusion. Cette douleur, je la sentais. Et ma peau, déchirée, mes cris, étranglés, je les entendais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reflet-pareidolie.blogspot.com/

Administrateur
avatar
Yarashin Zurui

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t450-zurui-yarashin-valide
Nombre de messages : 1025
Pseudo : cauhein
Surnom : Zuruinator
Âge du personnage : 27 ans

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
1/5  (1/5)
Équipement/Armement: combinaison, gantzpad, GantzBlade ,GantzScanner, cyberveste(camnocturne,UC,monocleAR, batterie), GantzScanner)

Lun 18 Juil 2011, 13:52

Yarashin suivit les fusées du filet qui fonçaient vers la créature en rangeant le pistolet.
Il avait vu ces filets échouer si souvent qu'il préférait avoir un plan B.
Il dessangla alors le fusil, lâchant quelques instants le sabre pour utiliser ses deux mains.
Il avait fait au mieux pour que les sangles soient faciles à débloquer, mais elles ne valaient pas les holsters fournis par Gantz.
Le temps qu'elles cèdent et que l'otaque puisse mettre la créature en joue, celle-ci avait décidé de le charger.
Yara tira donc dans une patte avant de ramasser le sabre par la garde pour dégringoler la pente dans une tentative désespérée de s'écarter de la trajectoire du veau minéral.
Il se mit donc à dévaler la pente, les mains crispées sur ses armes, priant pour que la créature soit aussi maladroite que lui.


MJ amateur, habilité pour les prémorts, MP moi.

Na na na na na na na na na na na na na na na na... ZURUI!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Dieu Suprême •
avatar
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Lun 18 Juil 2011, 14:23


La dégringolade reprit. Zurui était véritablement talonné par le Martien de roche et de glace. S'il n'était rattrapé et écrasé, ni pris pour cible principale, c'était en grande partie grâce à Akane. La militaire parvenait tant bien que mal à s'accrocher aux cornes du Buffalotrap, qui continuait à slalomer à grands bonds sur cette pente. Ces beuglements incessants et rauques traduisaient une colère inaltérable...
Alors que l'otaku se rapprochait à une vitesse négociable du plateau neigeux où se trouvaient Sakyo et Goro, ces derniers pouvaient désormais eux aussi avoir un aperçu clair et terrifiant de la nature propre du monstre. À cet instant, les tirs de front d'Akane firent leur effet, créant une série de catastrophes en chaîne.
La gueule pierreuse du colosse bovin explosa soudain en petits morceaux de roches. Les explosions se succédèrent, endommageant sérieusement la carapace de roche du Martien Buffalotrap qui n'en beugla que plus fort. Il en saignait même abondamment. Malheureusement, ces explosions répétées firent également lâcher prise à la cowgirl. Akane fut propulsée au sol, puis sauvagement piétinée par les mouvements maladroits et d'une violence exceptionnelle du monstre blessé. Littéralement, le Martien énorme lui roula dessus, brisant dans sa chute un morceau mineur de son rocher dorsal.

La militaire n'eut pas la chance de s'en sortir indemne. Si la Gantz Wear encore active la protégea du choc subi par l'écrasement, les pics de glace acérés l'écharpèrent sérieusement à plusieurs endroits. Le monstre ne serait pas le seul à saigner...
Le Martien Buffalotrap mit un terme à cette cabriole en éjectant dans la foulée Akane puis Zurui, celui-ci avec un coup de corne magistral dans le dos. Les deux Gantzers vétérans voltigèrent à l'opposé, s'écrasant platement dans la neige, qui n'était pas aussi épaisse que là-haut - même si l'avalanche avait ramené une bonne couche de poudreuse avec elle.

Au final, la bête injuriée était plus en rogne que jamais. Elle se rétablit avec toute sa force herculéenne en bas de la pente, la confrontant nez à nez avec Sakyo, et son immense poing droit bloquant la jambe gauche de Goro, sans même que celui-ci n'en ressente la douleur ou que la bête ne le remarque...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gantzer A
avatar
Sakyo Jinnai

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t219-sakyo-jinnai-valide
Nombre de messages : 1071
Pseudo : Sakyo
Surnom : Héros abandonné
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
51/100  (51/100)
Missions:
3/6  (3/6)
Équipement/Armement: Y-Gun (+déclencheur), X-Gun, Contrôleur, Combinaison, Manteau, Masque à gaz, Talkie-Walkie, Trousse de soin dans sac à dos.

Lun 18 Juil 2011, 20:56

Après avoir tiré plusieurs fois, Sakyo put voir et sentir les explosions sur la carapace rocheuse du monstre. Ces explosions étaient répétitives, mais il lui sembla que ce n'étaient pas ses tirs qui avaient causé sa chute, laissant alors tomber la silhouette humaine qu'il avait dans sa gueule. Ainsi, profitant de l'état d'excitation du monstre avant sa chute, ne sachant pas que c'était bien Akane, la victime, accompagnée de Zurui qui avaient enchaîné ces attaques, il poussa la mollette de puissance de son X-Gun au maximum de son pouce, et fit d'une pierre deux coups en activant l'invisibilité du contrôleur qui était attaché justement à son bras droit, aussi vite qu'il le put.

Mais au moment même où il s'apprêtait à appuyer sur le bouton, la créature chuta juste devant lui et dévoila sa nature cauchemardesque aux yeux vairons de l'écrivain...

*Oh putain... Putain merde...*

Cette chose, en plus d'être gigantesque, était effrayante sur tous les points. Ses crocs, sa masse, ces poings qui lui inspiraient le courage d'un escargot face à un marteau... Mais malgré tout, il vit tout de même un détail sur cet adversaire: en plus de ses yeux lumineux, il y avait quelque chose qui brillait sur sa poitrine. Un cœur? La source qui animait cette roche? Il ne savait pas y répondre, mais il n'avait aucun avantage à hésiter avant de tirer sur cette cible là. Alors il visa puis tira sur les deux gâchettes. Bien qu'ayant initialement pensé à activer son invisibilité, il fut si confiant dans son initiative qu'il décida de garder ses deux mains sur l'arme pour mieux viser et être certain de toucher la cible. De plus, sa combinaison était encore fonctionnelle, et surtout, son compagnon d'infortune était en danger.
Il fallait agir immédiatement, ne pas penser à fuir, maintenir cette attaque. Tout en ayant maintenu les gâchettes, il avait hurlé.

"Goro! FORCEZ!"

Sans doute un ordre abstrait, mais il ne pouvait pas aller plus loin, à vrai dire...


Ce n'était pas qu'une illusion. Cette douleur, je la sentais. Et ma peau, déchirée, mes cris, étranglés, je les entendais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reflet-pareidolie.blogspot.com/

Administrateur
avatar
Yarashin Zurui

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t450-zurui-yarashin-valide
Nombre de messages : 1025
Pseudo : cauhein
Surnom : Zuruinator
Âge du personnage : 27 ans

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
1/5  (1/5)
Équipement/Armement: combinaison, gantzpad, GantzBlade ,GantzScanner, cyberveste(camnocturne,UC,monocleAR, batterie), GantzScanner)

Mar 19 Juil 2011, 12:24

Yarashin vit enfin le nom de sakyo apparaitre sur son monocle.
L'autre oeil lui permettait de voir précisément les deux Gantzers.
L'un semblait ne pas être conscient du danger.
L'otaque n'eut pas vraiment le loisir de chercher un mot pouvant décrire l'attitude de ce dernier, la raison de sa fuite se rappela à lui de façon brutale.
Tout d'un coup le geek vola pour s'encastrer la tête dans la neige.
Tout heureux d'avoir un masque, il profita du fait que la créature ne le regardait plus pour viser plus calmement.
Doucement, doucement, il ne t'a pas vu, il ne te voit plus.
Il commença à distribuer les cibles, visant genoux et coudes et surtout les redoutables avant-bras.
S'il parvenait à en briser les cristaux, il pourrait à nouveau utiliser le filet.
A aucun moment il ne songea à devenir invisible, plus soucieux de réduire la chose en poussière avant que celle-ci ne broie le "leader".
Il actionna la gâchette du bas, illuminant le fusil.
Une information filtra dans sa tête embrumée par l'adrénaline.
15 secondes de latence...


MJ amateur, habilité pour les prémorts, MP moi.

Na na na na na na na na na na na na na na na na... ZURUI!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Dieu Suprême •
avatar
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Mar 19 Juil 2011, 22:55





Au moment où Sakyo chargeait son tir ingénieux, le Martien Buffalotrap pencha son corps gigantesque en avant, rapprochant instantanément sa gueule ensanglantée vers l'écrivain. Ce mouvement brusque était imprévisible, donnant l'impression qu'il allait croquer en une bouchée le jeune homme tout chétif. Au lieu de ça, il beugla à nouveau, faisant vibrer toute la chair et les entrailles du Gantzer, et enfonçant davantage le politicien dans la neige dont il venait de s'extirper péniblement il y a quelques secondes à peine.
Bien entendu, la bête ne fit pas que hurler... Elle attaqua, profitant du fait d'avoir déstabilisé sa proie. Un bon coup de corne frontal !

- - - -

DESTIN


Activation du destin.
À toi de lancer le dé. (c'est un dé à douze faces donc un seul lancé est requis)
Voici les conséquences en fonction de ton résultat.

Bonus +1 Fiche Technique. (Rapidité)


1-3 : Ouch ! Je ne sais pas si c'est la peur ou l'haleine nécrosée et humide de bison extraterrestre qui t'a déstabilisé ainsi, mais tu ne vois rien venir : tu t'envoles vers d'autres cieeeeux ! (j'ai toujours trouvé que tu ressemblais à James, ce kéké)
[Echec, percuté à l'abdomen, perte du X-Gun durant la voltige : atterrissage 20 mètres plus loin, sonné [1 action totale Max. dans la chrono de 15 sec Max.]]

4-6 : Alors comme ça, toi aussi tu veux te mettre au rodéo ? Il fallait le dire tout de suite ! La corne n'est jamais une très bonne prise...
[Accroché à la corne gauche du Buffalotrap, impossibilité d'action offensive]

7-9 : Tu es passé à ça, à ÇA de la sodomie !! ET SANS VASELINE ! Belle esquive, avorton.
[Initiative : esquive, riposte ou fuite [1 action Max. dans la chrono de 10 sec Max.]]

10-12 : Tu es aussi lubrifié que lubrique ou quoi ? J'ai rarement vu une tante glisser comme tu viens de le faire. Enfin, ça te place en dessous du torse de la bestiole. C'est ce que tu voulais non ? Je serais toi (et Gantz merci je ne le suis pas), je ne resterais pas là... Qui sait, avec les tirs extérieurs, il serait tragique que le politicien ne soit pas le seul bloqué sous la masse de ce boeuf malpoli.
[Allongé, initiative totale : esquive, contre, bloque, riposte... [2 actions Max. dans la chrono de 10 sec Max.]]


- - - -


Du coté de Zurui, l'otaku n'a pas le luxe de s'attarder sur le Buffalotrap plus longuement. En effet, son matériel s'emballe et affiche de nombreux points rouges apparaissant progressivement tout autour de lui. Non, ce n'est pas un bug, un simple coup d'oeil l'informe de la véracité des faits : une quarantaine de silhouettes grandes et blanches surgissent très rapidement de tous les côtés. Il s'avère alors que ce plateau n'est pas infini et que la horde de créatures soudainement apparue plus tôt, ou du moins une partie, s'est réfugiée du côté du cratère afin d'éviter l'avalanche. Les voilà revenus, en quantité, leurs yeux d'un bleu glacé luisant dans la pénombre... Et de tous les côtés, aussi bien celui de la militaire que celui de l'otaku. Leurs hurlements stridents et criards s'élèvent, comme se répondant, moqueurs et primitifs, à l'effigie des singes. La grande majorité agitent des objets contondants, semblables à des massues... de glace.



La plupart des géants sautillaient en contournant rapidement les Gantzers afin de les encercler. Certains petits (petits ?!) impatients se ruaient déjà à quatre pattes vers eux, à une vitesse bien supérieure à la normale, tout en grognant et piaillant de la manière la plus charmante qui soit !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gantzer A
avatar
Sakyo Jinnai

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t219-sakyo-jinnai-valide
Nombre de messages : 1071
Pseudo : Sakyo
Surnom : Héros abandonné
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
51/100  (51/100)
Missions:
3/6  (3/6)
Équipement/Armement: Y-Gun (+déclencheur), X-Gun, Contrôleur, Combinaison, Manteau, Masque à gaz, Talkie-Walkie, Trousse de soin dans sac à dos.

Mar 19 Juil 2011, 23:51

[WOUHOU! RÉUSSITE CRITIQUE!]

Au moment même où il avait tiré, l'écrivain vit alors de plus près la face du monstre. Il fut alors presque paralysé. Non seulement par la peur de mourir, face à la monstruosité qu'il avait en face de lui, mais aussi par ce cri qu'il n'avait jamais entendu auparavant. Il lui semblait même que ce seul hurlement suffisait à servir d'attaque, tant il tremblait de l'intérieur. Cela lui rappela même le seul et unique coup qu'il avait reçu d'Antonio, lorsque le Stoned avait pris possession de son corps. Il avait senti la puissance du coup jusqu'à l'intérieur, comme si on l'avait attaqué "dedans".
Mais ce n'était pas le cas. Cet hurlement était seulement bestial et annonciateur d'un nouvel assaut. Sakyo le vit alors venir, ce coup de cornes, et d'instinct, il fit une action des plus insensées: plutôt que d'esquiver, de sauter, de fuir, il avait plongé droit devant lui, laissant passer les cornes à quelques centimètres au dessus de lui, alors qu'il arrivait juste sous le monstre. Sous son poitrail, son point faible.

Dans une impulsion des plus héroïque, il se mit alors sur le dos, leva son bras droit, porteur de l'arme salvatrice, puis tira en plein dans le "cœur enflammé" du martien Buffalotrap.

"DÉGAGE!"

Après cet unique tir, étant certain qu'il suffirait à venir à bout de la créature, il se mit à rouler sur le côté, profita de la pente que lui offrait déjà cette fameuse montagne (à l'instar d'un certain dessinateur dans une autre histoire...). Mais il n'eut pas une seule seconde l'idée d'aider Goro, qui était encore piégé sur le poing du monstre. Après tout, il venait d'ores et déjà de réchapper à une attaque qui aurait pu avoir raison de lui...


Ce n'était pas qu'une illusion. Cette douleur, je la sentais. Et ma peau, déchirée, mes cris, étranglés, je les entendais.


Dernière édition par Sakyo Jinnai le Mer 20 Juil 2011, 00:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reflet-pareidolie.blogspot.com/

• Dieu Suprême •
avatar
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Mar 19 Juil 2011, 23:51

Le membre 'Sakyo Jinnai' a effectué l'action suivante : Destin

'Destin' : 11
Bonus +1 Fiche Technique. (Rapidité)
Total : 12
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Administrateur
avatar
Yarashin Zurui

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t450-zurui-yarashin-valide
Nombre de messages : 1025
Pseudo : cauhein
Surnom : Zuruinator
Âge du personnage : 27 ans

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
1/5  (1/5)
Équipement/Armement: combinaison, gantzpad, GantzBlade ,GantzScanner, cyberveste(camnocturne,UC,monocleAR, batterie), GantzScanner)

Mer 20 Juil 2011, 15:23

Zurui rangeait son fusil quand la créature se décida à bouger, plus précisément à charger l'écrivain en hurlant.
Tant pis, il avait fait de son mieux, à Sakyo de tenir assez longtemps pour que les tirs neutralisent la bête.
Baissant les yeux pour ramasser le sabre, l'otaque se souvint du contrôleur.
Il actionna rapidement l’invisibilité et ramassa le sabre qu'il débarrassa de ses lanières.
Il n'avait pas fait trois pas que des flèches indiquèrent l'apparition de nouveaux ennemis.
Il se retourna pour découvrir des babouins surdimensionnés agitant des glaçons de manière menaçante.
Certains commencèrent d'ailleurs leur attaque, chargeant leur groupe sans le moindre signe de crainte face au buffle.
Faute d'un meilleur plan, l'otaque étendit son sabre au maximum avant d'effectuer une frappe latérale des deux mains pour faucher le plus d'ennemis.


MJ amateur, habilité pour les prémorts, MP moi.

Na na na na na na na na na na na na na na na na... ZURUI!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Dieu Suprême •
avatar
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Mer 20 Juil 2011, 16:05

Le membre 'Gantz' a effectué l'action suivante : Destin

'Carnage' : 8
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Dieu Suprême •
avatar
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Mer 20 Juil 2011, 16:26


La chance souriait à Yarashin Zurui. D'un coup de lame, il trancha en deux un grand nombre de ses assaillants. Deux ne se baissèrent pas assez pour éviter la décapitation ; un eut la gorge tranchée ; un autre ne s'était pas assez écarté afin d'éviter l'éventrement ; deux avaient sauté, manifestement pas assez haut compte tenu que leurs bassins ne suivirent pas ; un sembla penser que ses talents d'épéiste et son arme glacée suffiraient à retenir le fil qui fondait sur lui... et un autre fut tué, trop préoccupé à chercher des trésors dans son nez. (quelconque stalactite nasale dont il devait sûrement raffoler...)

Les pertes n'effrayèrent pas le moins du monde le gros des troupes, cependant. Au contraire, ces espèces de singes disproportionnés s'excitèrent énormément à la vue du sang et des entrailles de leurs semblables, sautillant davantage sur place ou en rond tout en piaillant, en bons autochtones civilisés. Désormais avertis de la dangerosité du 'fil magique', les Icemonkeys ne se laisseraient sans doute plus prendre au piège... Enfin, ce n'est pas comme si l'otaku aurait l'occasion de recommencer !
Certains spécimens costauds s'étaient rapprochés de très près. Trois pour être exact. L'un désarma Zurui d'un coup de masse vertical ; le second préféra l'usage de ses longues griffes acérées pour trancher profondément la chair grasse du Gantzer en dessous de l'aisselle, faisant couler le sang et la douleur qui va avec ; enfin le troisième prit sa cible par derrière en lui assénant un coup de massue horizontal des plus impressionnants, en pleine poire. Robocop vola cinq mètres plus loin, finissant tête la première dans la poudreuse.

[Sonné pendant un tour : 1 seule action offensive maladroite permise]

(à Goro de se manifester)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

[A7-2C][Avalanche : Sakyo, Goro, Zurui, Sakurai] Il fait carrément froid ce soir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La «frontière» est-elle carrément fermée entre Haïtiens et Dominicains même au Q
» A la recherche du souvenir perdu, ou quand ce n'est plus un trou de mémoire, mais carrément le grand canyon ! [Adélaïde... et autres ?]
» ça me fout carrément les jetons...(Ft dylan)
» Eva ? Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ?
» QUE FAIT L'ETAT?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: Contexte :: Archives :: Mission A7-