|
|
| |
---|
Maître du JeuxYakumo Sonozoa | |
Mar 28 Fév 2012, 14:23 |
| |
|
| |
Maître du JeuxKasai Arashi | |
Jeu 01 Mar 2012, 17:45 |
| |
|
| |
Chambre CEnoki Onizo | |
Ven 02 Mar 2012, 21:14 |
| Moi aussi ! Même si on est plus vraiment en février ^^ Au passage, je réponds demain soir au rp ! |
|
| |
Maître du JeuxDaniel Fujita | |
Mer 16 Mai 2012, 11:52 |
| Bonsoir tout le monde. ... Ou bien bonsoir le vide... Pas l'impression que l'on soit beaucoup en ce moment. Je poste cependant ce petit message pour me renseigner sur cette question... Mais qui est là ? |
|
| |
• Dieu Suprême •Gantz | |
Mer 16 Mai 2012, 13:40 |
| Je suis là, je survivrais D=< |
|
| |
Dim 03 Juin 2012, 19:34 |
| Comme d'habitude, il est demandé aux membres actifs ou présents de se signaler dans ce topic, afin de déterminer quel effectif est réellement disponible.
Ne rien indiquer dans ce topic, peut entraîner le décès sans préavis, de vos personnages en cours de mission, peu importe votre ancienneté.
A très bientôt, j'espère. |
|
| |
CivilSeodoa Watanabe | |
Jeu 04 Oct 2012, 20:11 |
| Bonsoir je voudrais savoir si y'a des beaucoup de gens actifs sur ce site ? Parce que ce serai dommage de faire des missions seuls .. |
|
| |
AdministrateurYarashin Zurui | |
Ven 05 Oct 2012, 18:11 |
| Comme l'a dit notre chef vénéré Ginko, la reprise est imminente. Après si tu veux, j'ai un compte PNJ pour faire un peu de rp préGantz, si un suiveur ne te dérange pas. |
|
| |
Ven 05 Oct 2012, 19:39 |
| Sacré lapsus Yarashin. (si le lascar pouvait revenir, ça serait peut-être un bon plan)
Autrement, le forum était en hibernation officielle, quelques mois, après d'autres mois de faibles activités.
Pour ma part, je sais que je vais reprendre l'activité et que d'autres suivront. Je pense relancer la machine dimanche, en tâchant de rameuter tout le monde et de faire un peu le point de ce qui va être réanimé. En l’occurrence, une nouvelle chambre va s'ouvrir, d'autres vont poursuivre, d'autres se fermer. Le nombre de chambres qui vont se poursuivre ou se fermer dépendra des actifs/inactifs, et de la volonté de ceux-ci de continuer.
Que la sauce prenne ou pas, du nouveau contenu sera proposé. |
|
| |
Dim 07 Oct 2012, 20:45 |
| Topic de recensement mensuel. |
|
| |
Chambre CYuya Hayuki | |
Mar 09 Oct 2012, 19:39 |
| Présent pour la chambre C |
|
| |
Mar 09 Oct 2012, 20:35 |
| Présent en B et en C. Je vais vivre, j'y tiens ♫
|
|
| |
AdministrateurYarashin Zurui | |
Mar 09 Oct 2012, 21:05 |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhh oui! je suis lAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA |
|
| |
Jeu 06 Déc 2012, 12:22 |
| Afin d'avoir une idée plus précise des membres présents, disponibles, indisponibles ou absent, nous vous prions d'informer de votre situation sur ce topic.
Une absence prolongé, sans donner de signes de vie peut avoir des conséquences fâcheuses pour vos personnages. |
|
| |
Chambre XGoro Suzuki | |
Jeu 06 Déc 2012, 22:58 |
| Présent |
|
| |
Chambre XYamato Raijin | |
Ven 07 Déc 2012, 21:51 |
| |
|
| |
Chambre XBlondin Higawara | |
Sam 08 Déc 2012, 07:32 |
| |
|
| |
Chambre XIkari Shikagami | |
Sam 08 Déc 2012, 09:28 |
| Estoy aqui =D Oh escusar...
*change la langue dans les paramètres*
Je suis là =D |
|
| |
Chambre XAyame Yamamoto | |
Sam 08 Déc 2012, 13:06 |
| |
|
| |
Chambre XNoriko Tatumi | |
Sam 08 Déc 2012, 14:45 |
| |
|
| |
Chambre XNakomi Datengue | |
Sam 08 Déc 2012, 17:51 |
| |
|
| |
Sam 08 Déc 2012, 19:00 |
| ♪ Faraway is in the place ♫
Kagome et Kasai sont là |
|
| |
GraphisteChristal Enver | |
Mar 18 Déc 2012, 22:07 |
| Je suppose que je reste aussi de la partie ~ |
|
| |
Chambre CYuya Hayuki | |
Lun 24 Déc 2012, 19:02 |
| Présente en ce soir de Noel |
|
| |
Dim 06 Jan 2013, 16:54 |
| Happy new year, dear fresh meat. Nouvelle année, nouveau recensement. Afin d'avoir une idée plus précise des membres présents, disponibles, indisponibles ou absent, nous vous prions d'informer de votre situation sur ce topic. Une absence prolongé, sans donner de signes de vie peut avoir des conséquences fâcheuses pour vos personnages. |
|
| |
Contenu sponsorisé | |
| |
|