| Fin de mission pour la nouille. | |
|
|
| |
---|
Gantzer ASaki Ren | |
Mer 09 Juil 2008, 17:12 |
| ,Rha ben j'étais persuadée avoir postée mon absence de la semaine ... Bon quoi qu'il en soit j'annonce la prochaine à venir, c'est à dire celle qui sera du 11 au 28 Juillet ... Et oui c'est long. >< Mais ne vous en faite pas, je posterai très bientôt pour ne leser personne. =)
Dernière édition par Saki Ren le Mer 07 Sep 2011, 16:23, édité 5 fois |
|
| |
CivilXXX-XXX-XXX | |
Mer 09 Juil 2008, 17:56 |
| Erf ça va pas être évident avec toutes ces absences gogo ordi portable + borne wifi ! ;p En tout cas bonnes vacances |
|
| |
Maître du JeuxDaniel Fujita | |
Jeu 10 Juil 2008, 14:13 |
| En même temps, on doit être une dizaine. si y en a la moitée d'absent, on peut continuer, quoique des fois pour la cohérence, c'est pas génial. Notament Onizuka et son fameux plan, qu'il me laissse démonter, patiemment... |
|
| |
AdministrateurYarashin Zurui | |
Mer 16 Juil 2008, 09:06 |
| Plan que je n'ai pas vraiment compris. Ils veulent se débarasser la chair à canon pour être sûrs de se retrouver seuls face aux monstres sans le moindre bouclier humain? Enfin, l'erratique comportement de mon perso devrait le gêner. |
|
| |
Mer 16 Juil 2008, 09:08 |
| Il veulent vous malmener, sans craindre de représailles... |
|
| |
CivilChiaki Onizuka | |
Mer 16 Juil 2008, 13:21 |
| C'est ça. Mais bon, mon perso ne peut pas agir ouvertement comme ça alors que des Akira trainent... C'était Nishi, invisible, qui était censé s'occuper de vos valises sans que qui que ce soit ne comprenne ce qui leur arrive. Je sais pas trop comment je vais me débrouiller avec son absence. J'ai déjà tous les contacteurs. Pas d'invisibilité pour les autres. |
|
| |
Chambre BEthan Thomas | |
Mer 16 Juil 2008, 13:48 |
| Oui mais... merci de ne pas déborder dans des sujets comme ceux-là, ce genre d'échange n'a rien à faire dans un topic d'absences. |
|
| |
Gantzer ASaki Ren | |
Lun 28 Juil 2008, 15:18 |
| De retour les zamis, je posterai dès que je me serais remise de mes émotions et que j'aurais un accès plus stable au pc, très bientôt donc, et ferais le post que je n'ai finalement pas pu faire avant de partir, toutes mes excuses donc. >< |
|
| |
Lun 28 Juil 2008, 17:09 |
| Bon retour. |
|
| |
Gantzer ASaki Ren | |
Mar 29 Juil 2008, 21:15 |
| |
|
| |
Gantzer ASaki Ren | |
Mer 06 Aoû 2008, 19:02 |
| Absence à durée indéterminée pour raisons perso'. |
|
| |
Mer 06 Aoû 2008, 21:22 |
|
Courage Sis', j'espère que tu iras mieux très rapidement, tu as tout mon soutien. Et merci pour la nouvelle, je suis soulagé...
|
|
| |
CivilXXX-XXX-XXX | |
Mer 06 Aoû 2008, 23:38 |
| Rien de grave j'espère, bon rétablissement ou arrangement de soucis (c'est ptét pas très français tout ça :p) |
|
| |
Gantzer ASaki Ren | |
Jeu 07 Aoû 2008, 04:01 |
| Merci, j'éssairai quand même de poster sous peu pour de pas être à la bourre, et enpêcher la progression du RP. |
|
| |
CivilChiaki Onizuka | |
Jeu 07 Aoû 2008, 08:49 |
| |
|
| |
Gantzer ASaki Ren | |
Ven 15 Aoû 2008, 17:31 |
| Come Back, les mecs. C'est pas la forme, mais on fait avec. Puis de toutes façon vous avez trop besoin de moi. 8D * joke * |
|
| |
CivilManatami Mariko | |
Sam 16 Aoû 2008, 00:02 |
| Bon retour dans ce cas En espérant que ca aille mieux pour toi bientot. |
|
| |
Gantzer ASaki Ren | |
Sam 30 Aoû 2008, 07:57 |
| Reuh ! Merci à Limus en passant. =X
Bien nouvelle absence ( déjà que je post pas beaucoup erf ) ... Bon j'ai quelques sushis avec mon PC et je vais aller le faire nettoyer, ne sachant pas combien de temps cela prendra, même si l'opération ne devrait être bien longue, je préfère pour prévenir au cas où. ^^
A très bientôt , quand je reviens j'éspère pouvoir faire un bon post et faire bouger un peu la donzelle. ôô
Jaa nya ~ ♥ |
|
| |
Sam 30 Aoû 2008, 11:07 |
|
Oki soeurette, bon rétablissement à ton ordi. x)
|
|
| |
Gantzer ASaki Ren | |
Ven 05 Sep 2008, 17:12 |
| Merci bro', il va mieux.
On va appeler ça un retour, bien qu'avec la rentrée il sera un peu moins aisé de RP. Je fournirai tout de même un post au plus tard d'ici la fin de ce week end, même un peu avant, car j'ai une occasion en or pour rendre mon personnage utile. ( Qui ne l'a dailleurs pas été jusque là) |
|
| |
Ven 05 Sep 2008, 20:30 |
| Tu vas servir d'amuses-gueules au prochain monstre ? Pluas sérieusement, ton retour ne ferait pas de mal, vu dans quel etat sont les autres... |
|
| |
Ven 05 Sep 2008, 20:45 |
|
En effet, content de te retrouver onee-chan.
Il reste clairement plus que quatre Gantzers, voir cinq en mesure d'affronter le péril à venir... Ca risque d'être chaud. Un seul faux pas et on ne rentrera pas cette fois.
|
|
| |
Gantzer ASaki Ren | |
Jeu 12 Fév 2009, 22:13 |
| COME BACK OF THE SEXY COW GIRL YEHAAAAA ~ ♥ Ahem ... En effet me voilà de retour. Pour de bon j'éspère bien, mais vu le coup de pêche du forum ça serait très dur de lâcher. \n_n/ |
|
| |
Jeu 12 Fév 2009, 22:22 |
| Welcome back ! ! ! ! |
|
| |
AdministrateurYarashin Zurui | |
Jeu 12 Fév 2009, 22:23 |
| Ah enfin. Prête à servir de damoiselle en détresse au frenchy? |
|
| |