PLAYLIST DE GANTZ !
Fin de mission pour la nouille. - Page 4 454096GANTZ600
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

Fin de mission pour la nouille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Gantzer A
Vargas Von Casteirn
Vargas Von Casteirn

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t385-vargas-von-casteirn-valide
Nombre de messages : 1091
Pseudo : Vardec
Surnom : The Scarlet mustache
Âge du personnage : 50

Fiche Technique
Points:
Fin de mission pour la nouille. - Page 4 Left_bar_bleue13/100Fin de mission pour la nouille. - Page 4 Empty_bar_bleue  (13/100)
Missions:
Fin de mission pour la nouille. - Page 4 Left_bar_bleue2/6Fin de mission pour la nouille. - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/6)
Équipement/Armement: X-Shotgun (mains) - X-gun (holster gauche) - Y-Gun (holster droit) - 1 Magnum + 2 boîtes munitions - 1 Masque à gaz (sac à dos) - Contrôleur - Combinaison
Fin de mission pour la nouille. - Page 4 Empty

Fin de mission pour la nouille. - Page 4 EmptyLun 04 Juil 2011, 19:36

ARFF l'un des seul endroit où je ne suis pas allé par manque de temps (et en voyant la fil d'attente -__-)
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Saki Ren
Saki Ren

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t158-saki-ren-validee#15554
Nombre de messages : 311
Pseudo : Noodle
Surnom : Ushiro
Âge du personnage : 17

Fiche Technique
Points:
Fin de mission pour la nouille. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Fin de mission pour la nouille. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Fin de mission pour la nouille. - Page 4 Left_bar_bleue3/7Fin de mission pour la nouille. - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/7)
Équipement/Armement: Combinaison, X• Shot GUN, GantzBlade, Wakizashi, Talkie, Masque à Gaz, serviette éponge.
Fin de mission pour la nouille. - Page 4 Empty

Fin de mission pour la nouille. - Page 4 EmptyMer 07 Sep 2011, 16:24

Bon et bien voilà, on y est.

Je ne pensais pas quitter ce forum un jour dans ces circonstances là, en ayant un sentiment amer, mais c’est aujourd’hui le cas. J’y ai eu de bons souvenirs, passé de bons moments, et rencontré des personnes super, et ce ne sont pas quelques pixels qui tâcheront cet écran de positif. ^^

Je sais que je n’ai pas toujours affichée une image très agréable. Limite si l’on ne collerait pas trop le caractère de mon propre personnage. J’aime juste m’exprimer lorsque je juge important de le faire. Et c’est étrangement le seul forum où je me retrouve. forcée d’utiliser des tons incisifs pour me faire comprendre. Enfin bon, je trouve ça dommage de déjà se sentir en terrain hostile. Bref, je ne suis pas là pour faire un plaidoyer, ni encore pour faire un procès. Je suis trop las de tous ces enfantillages pour des choses qui n’ont pas vraiment d’importances. Je n’ai plus envie de venir sur un forum où je me sens constamment agressée, où l’on me dégoûte de jouer. Car oui, c’est le cas. Preuve que Ginko n’avançait pas n’importe quoi. Mais même sans la dernière escarmouche sur ma plastique, qui ne vous poseras désormais plus de problème. Je soutiens Ginko, pas juste parce que nous très liés, mais parce que j’ai vu le temps et l’énergie qu’il investissait au forum.


Enfin, nul besoin de m’éterniser. Il n’y a plus rien à débattre de toute façon. Que dire, à part bonne continuation aux membres. Merci à tout ceux avec qui j’ai RP, et qui ont contribué aux plaisirs que j’ai pu éprouver à faire évoluer mon personnage qui me tiens toujours beaucoup à cœur. A ceux aussi avec qui j’aurais souhaité RP (le concerné se reconnaîtra j‘espère. ^^ )

D'ailleurs je me suis délesté moi-même de ce rouge qui ne m'allait pas très bien. Au vu de l'investissement que je n'ai pu consacrer, à mes dépends.
Justice never dies.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
Fin de mission pour la nouille. - Page 4 Left_bar_bleue0/100Fin de mission pour la nouille. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Fin de mission pour la nouille. - Page 4 Left_bar_bleue0/5Fin de mission pour la nouille. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
Fin de mission pour la nouille. - Page 4 Empty

Fin de mission pour la nouille. - Page 4 EmptyMer 07 Sep 2011, 18:05

Ginko m'avait récemment dit que tu étais en perte de motivation, par ma faute apparemment. Chose que je n'avais pas vu avant, et même maintenant, me semble en partie opaque.
Tu dis qu'il n'y a plus rien à débattre, je ne suis pas vraiment d'accord. Je trouvais qu'on commençais tout juste à le faire, du moins concernant les problèmes de fonds au sein du forum. C'est simplement dommage qu'il manque une partie des concernés.

Ceci dit, si tel est ton avis, je le respecterais. Si tu désire revenir, il y aura toujours une place pour toi. Je ne sais pas toujours ce qui t'anime, ni parviens reellement à te cerner, mais je trouve que ton interprétation de Saki Ren aura été magistrale toutes ces années. Dommage que nos relations aient parfois été assez froides dans un sens, cinglantes dans l'autre.

Bonne continuation, pour tes projets RP, IRL et autres.

A bientôt, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/

Contenu sponsorisé

Fin de mission pour la nouille. - Page 4 Empty

Fin de mission pour la nouille. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fin de mission pour la nouille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Candidatures pour la mission B2
» Candidatures pour la Mission A7
» Candidatures pour la Mission C1
» Candidatures pour la mission B3
» Candidatures pour la mission X1
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: Règlement :: Absences et recensements-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser