| Fin de mission pour la nouille. | |
|
|
| |
---|
Gantzer AReika | |
Sam 22 Aoû 2009, 09:57 |
| * larmes aux yeux *
Je me serais fait un plaisir de continuer ce lien Reika/Saki dans les missions avec toi. Ton Bro' le dit bien : Tu nous manqueras vraiment.
Bon courage pour tes études, accroche toi et donne toi à fond, parce que tu le mérites, que tu es vraiment passionnée et pleine de qualités. Mon MSN te reste toujours ouvert, je serais là à t'écouter sans aucun soucis. (L)
On croit tous en toi. ♥
(Heh, si tu passes près de chez moi, t'auras des ticket de métro en rab' ! *PAF*) |
|
| |
Gantzer AVargas Von Casteirn | |
Sam 22 Aoû 2009, 13:36 |
| Snif je suis triste, j'aime pas voir s'en aller les membres. Je te souhaite bonne chance pour tes études. Désolé je suis jamais bon pour les adieux. |
|
| |
Gantzer ASakyo Jinnai | |
Sam 22 Aoû 2009, 13:47 |
| J'ai été tout de même heureux de ce petit bout de chemin entre nos deux personnages (même si la fin a été tragique ><)
Bonne chance pour tes études, mais j'espère quand même que tu seras toujours un minimum disponible pur un autre forum RP ^^ Erin? Qui sait? =3
Mais surtout, MSN c'est la vie, alors c'est cool, je serais toujours là si t'as b'zoin ^w^
Byuuuuu |
|
| |
Gantzer ASaki Ren | |
Lun 24 Aoû 2009, 19:17 |
| Merci à tous, c'est très gentil. J'apprécie les attentions de chacun. :3
Et puis, même si l'anglais de mon titre est merdique, ce n'est pas un adieu. Je repasserai vous faire des coucous, j'ai quand été très attachée à ce forum, même si je ne m'investissais pas autant que j'aurais du faire.
Pour ceux dont je possède le msn, je ne me fais pas de doutes que je resterai en contact avec eux. Et puis oui Reika, on aura l'occasion de se revoir, avec Bro' aussi s'il le veut bien. ♥
|
|
| |
CivilXXX-XXX-XXX | |
Lun 31 Aoû 2009, 05:05 |
| A bientot Saki et bonne continuation. Ca a ete un plaisir de RP en ta compagnie. Courage pour tes etudes et porte toi bien PS : desole pour les accents mais je suis sur un clavier qwerty jap. |
|
| |
Chambre BShugo Kuma | |
Lun 31 Aoû 2009, 13:35 |
| On ne sais pas connus mais bonne continuation à toi quand même et surtout bonne chance pour tes études. |
|
| |
Gantzer ASaki Ren | |
Dim 10 Oct 2010, 10:21 |
| Ben comme le titre l'indiquait jusqu'aujourd'hui " Never Say Goodbye " ... La preuve, me revoilà ... En chair et en cicatrices. ♥ |
|
| |
Gantzer ASakyo Jinnai | |
Dim 10 Oct 2010, 10:33 |
| |
|
| |
CivilXXX-XXX-XXX | |
Dim 10 Oct 2010, 13:05 |
| Bon retour |
|
| |
Maître du JeuxDaniel Fujita | |
Dim 10 Oct 2010, 13:07 |
| Welcome back |
|
| |
Gantzer ASaki Ren | |
Dim 10 Oct 2010, 13:22 |
| Merci à tous les trois, ça fait grandement plaisir. :3 |
|
| |
Dim 10 Oct 2010, 15:05 |
| |
|
| |
Gantzer AHanaki Kyou | |
Dim 10 Oct 2010, 17:21 |
| Sisteeeeer !
Crying of joy.
|
|
| |
CivilShin Kokusei | |
Dim 10 Oct 2010, 18:49 |
| Eh tu sais quoi ? Il ne faut jamais dire au revoir.
(ouais, je sais elle était facile ! Bordel à queue, Sakyo sort de mon corps ! ><)
Edit : Ah que koko... >< Comme le message de retour était sur la page précédente, je l'ai pas vu en postant, seulement les messages de bienvenus des autres users, la honte ! >< (dépêche toi de sortir, Sakyo, l'ouvrir avant de réfléchir c'est naze XD)
[Edit de Sakyo: Comme je suis concerné, je décide de faire une apparition rien que dire que mon expression, c'est pas "bordel à queue" mais "Bordel de cul!" qui est syntaxiquement et à l'oreille vachement plus humoristique! Sur ce, je vous zutte et à bientôt!
Ceci était l'interlude du Sakyo sauvage à pwals de barbe roux.] |
|
| |
Chambre BTakeshi Murakawa | |
Lun 11 Oct 2010, 17:10 |
| Welcome home ! |
|
| |
Gantzer ASaki Ren | |
Lun 11 Oct 2010, 21:58 |
| Kugen, tu m'as juste offert un bon petit fou rire. :3 Bro' > Je parlais pas en l'air quand je te disais que je pensais revenir. 8D
Merci à Vardec et Takeshi ♥ |
|
| |
InvitéInvité | |
Mar 12 Oct 2010, 13:54 |
| Énorme come back avec un perso de ouf ... Ça ne peut être personne d'autre. <3 |
|
| |
Maître du JeuxKasai Arashi | |
Mar 12 Oct 2010, 19:01 |
| Bon retour a toi ! |
|
| |
Gantzer ASaki Ren | |
Mar 12 Avr 2011, 20:29 |
| Juste pour prévenir que je serais absente de Vendredi à Dimanche. Je vais vous manquer, je sais ...
* active les chutes de fleurs qui sentent bons *
8D
#ZBAFF# |
|
| |
Gantzer ASaki Ren | |
Lun 02 Mai 2011, 23:33 |
| ___Sucking connexion ______Sucking exam
_____________________________NOODLE'S PWNED.
SEE U LATER. |
|
| |
Gantzer AHanaki Kyou | |
Mar 03 Mai 2011, 11:04 |
| Et c'est ainsi que la team Kékette, constituée de Sakyo Jinnai et Saki Ren, s'envola vers d'autres cieux... encore.
|
|
| |
Gantzer ASaki Ren | |
Dim 15 Mai 2011, 11:16 |
| Hahaha.
Bon, je serais absente du 16 au 19, à partir de demain donc. London calling oblige ~ On se verra quand je serais fauchée ... |
|
| |
Gantzer ASaki Ren | |
Lun 04 Juil 2011, 18:07 |
| De nouveau opérationnelle à partir de demain ! ENFIIIIIIIN !!! Bon je reprendrai doucement parce qu'après avoir bossé à la Japan Expo et enchaîner avec le taff de Juillet ... Je suis un peu fatiguée. T_T
Mais finiiiii les problèmes de connexions ! La nouille va vous ennouiller ! MOOUAHAHAHA |
|
| |
Lun 04 Juil 2011, 18:42 |
| Bossé à la Japan Expo O_O tu étais ou ? on s'est peut-être croisé.... |
|
| |
Gantzer ASaki Ren | |
Lun 04 Juil 2011, 19:06 |
| J'étais à la maison hantée : ) |
|
| |