| Candidatures pour la Mission C1 | |
|
| |
---|
• Dieu Suprême •Gantz. | |
Mer 04 Mai 2011, 23:05 |
| MISSION C1 (Ouais bon, ça fait longtemps que j'me suis pas l'vé, hein... C'pas une raison pour pas v'nir. Z'avez intérêt à crever, bande de bites.)Pour rappel (pour faire comme mes copains bouboule! Yay!): - La mission se déroulera le 28 mai 2011 en temps réel. - La mission se déroulera le Lundi 7 Novembre 2009 sur le forum. - Les retard ne seront pas tolérés, à moins d'être justifiés et de me faire un bisou où j'pense. (Sur la joue, bougre de con) - Le modèle à suivre pour valider sa participation est le même pour tous : https://gantz.forumpro.fr/t583-fonction-de-la-section (J'sais ben, j'sais ben, c'pas évident mais faites des efforts...) Chair à canon: (Vous êtes tous des nazes, alors le classement des groupes va pas être compliqué, hein.) Sont appelés à montrer leurs petites têtes:
- Kido Saeba (Tu parles d'une coupe de ch'veux!) - Enoki Onizo (Alors toi, dans le genre capillaire, t'es pas mal non plus!) OK - Shinta Fukuda (T'as une calvitie? C'pour ça l'bonnet?) OK - Kagome (Gentil toutou! Rouh qu'il est mignon! Y le veut le moignon? Hein? Hein qu'il le veut!) OK - Keita Kawada (Comment qu'il se la pète l'autre!) OK - Tetsuo Ueno (Quelque chose à compenser?) OK - Yoko Ueno (Me dites pas qu'ils sont ensembles? Quand même!) OK - Thomas Wolf (En v'là un qui va rien comprendre! Ah ah!) - Yuya Hayuki (Fille indigne, va!) OK - Hôka Sotenshirô ("Je suis ingénieur informaticien!") - Hideaki Kaneda (Dans le genre poilu d'la tête, il est pas mal non plus!) J'pense avoir oublié personne, hein. Si c'est le cas, c'est un pénis dans mon oreille.
Nan, j'déconne. Un message suffira.
Dernière édition par Gantz le Sam 28 Mai 2011, 14:03, édité 1 fois |
|
| |
Chambre CTetsuo Ueno | |
Jeu 05 Mai 2011, 08:44 |
| |
|
| |
Chambre CYoko Ueno | |
Jeu 05 Mai 2011, 11:15 |
| |
|
| |
Chambre CShinta Fukuda | |
Jeu 05 Mai 2011, 15:09 |
|
Dernière édition par Shinta Fukuda le Dim 08 Mai 2011, 20:28, édité 1 fois |
|
| |
Chambre CKeita Kawada | |
Jeu 05 Mai 2011, 18:28 |
| Nom du Gantzer : Keita Kawada Nom du Joueur : Aldayr Sexe : Masculin Surnom : - Missions : 0 Points : 0 Cause de la mort pré-Gantz : Assassiné - LienLien présentation : Lien |
|
| |
Chambre CKagome | |
Jeu 05 Mai 2011, 19:34 |
|
Dernière édition par Kagome le Mer 18 Mai 2011, 21:07, édité 1 fois |
|
| |
Chambre CEnoki Onizo | |
Sam 14 Mai 2011, 11:09 |
| Nom du Gantzer : Enoki Onizo Nom du Joueur : Enoki Sexe : Masculin Cause de la mort pré-Gantz : Ici Lien présentation : Ici edit Feather: j'ai réparé le lien de l'image ^^ la prochaine fois pense à prendre le lien direct et pas le lien google images qui marche comme lien mais pas avec les balises images
Dernière édition par Enoki Onizo le Mar 31 Mai 2011, 07:05, édité 2 fois |
|
| |
Chambre CYuya Hayuki | |
Dim 15 Mai 2011, 17:30 |
|
Dernière édition par Yuya Hayuki le Dim 29 Mai 2011, 16:04, édité 1 fois |
|
| |
Ven 27 Mai 2011, 18:34 |
| Hola bande de nazes!
N'oubliez pas d'éditer vos candidatures en rajoutant le lien vers la cause de la mort pré-Gantz (pour ceux qui ont bien écrit leurs morts).
Quant aux autres, n'oubliez pas d'écrire vos morts en temps voulu et de faire vos candidatures. |
|
| |
Jeu 02 Juin 2011, 18:08 |
| Plus que deux jours avant la fin des arrivées dans la Chambre. |
|
| |
Contenu sponsorisé | |
| |
| Candidatures pour la Mission C1 | |
|