|
|
| |
---|
Gantzer AHanaki Kyou | |
Mer 27 Avr 2011, 11:01 |
| Tu es bien une scientifique sans coeur !
|
|
| |
Gantzer AAmeko Shimaoka | |
Mer 27 Avr 2011, 11:12 |
| et oui, que veux-tu, on ne lutte pas contre sa nature profonde |
|
| |
Maître du JeuxDaniel Fujita | |
Mer 27 Avr 2011, 14:11 |
| Le test d'image de section ? |
|
| |
Gantzer AHanaki Kyou | |
Mer 27 Avr 2011, 14:18 |
| Ce qui a été retiré. (il s'en passe des choses dans les coulisses hein)
|
|
| |
Chambre CKagome | |
Mer 27 Avr 2011, 15:43 |
| On ne nous dit pas tout ! |
|
| |
Gantzer AHanaki Kyou | |
Mer 27 Avr 2011, 15:47 |
| C'est pas pour rien que je suis un communiste, attends !
|
|
| |
Gantzer AVargas Von Casteirn | |
Mer 27 Avr 2011, 17:01 |
| No comment |
|
| |
Gantzer ASaki Ren | |
Mer 27 Avr 2011, 17:24 |
| Attention, Vargas aiguise sa moustache ... |
|
| |
Mer 27 Avr 2011, 18:34 |
| Tu as compris Saki que cette moustache était bien plus qu'une moustache |
|
| |
Chambre BTakeshi Murakawa | |
Mer 27 Avr 2011, 18:43 |
| On veut pas savoir d'où viennent les poils. C'est ton problème ! |
|
| |
Mer 27 Avr 2011, 18:49 |
| Je ne satisferai pas ta curiosité Murakawa. Je n'ai pas demandé chez quel coiffeur tu allais ! |
|
| |
Gantzer AHanaki Kyou | |
Mer 27 Avr 2011, 18:50 |
| Ca ne nous... regarde pas !
|
|
| |
Mer 27 Avr 2011, 19:02 |
| Au fait vous n'avez rien à dire sur ma rubrique Gantz? |
|
| |
Gantzer AHanaki Kyou | |
Dim 01 Mai 2011, 11:48 |
| Je vous recommande au passage un anime que je viens de découvrir : Hana-Saku Iroha. Genre Slice of life, adorable, émouvant, énervant, vivant et surtout, une EXCELLENTE qualité d'animation... Bon, je suis un grand sensible, ce qui me permet d'apprécier vraiment cette oeuvre, mais je suis sûr que certains ici trouveront un certain plaisir à la voir.
|
|
| |
Mer 04 Mai 2011, 18:57 |
| Coup de gueule :
Bon je vais surement l'avoir mauvaise pendant quelques temps donc je viens partager avec vous ma mauvaise expèrience. Voilà l'histoire : il y a trois semaines je comptais inviter après les cours une fille de ma classe, qui s'était fait plaqué par son petit copain 2 semaines plus tot, à prendre un verre. Malheureusement, durant le dernier controle elle est partie avant et j'ai donc du lui parler sur facebook. Elle a accepté un rendez-vous qui s'est fait lundi dernier. 2 semaines d'attente. Moment du rendez-vous : Très bien, on a bien parlait, je sens qu'elle m'apprécie et je suis donc resté en tête à tête durant plus de quatre heures. Là je sentais que j'avais trouvé une super fille, intelligente, un bon caractère, un canon. Mardi je lui demande si il y aurait moyen qu'on sorte ensemble. Elle m'annonce qu'elle s'est remis durant les vacances avec son ex -_- |
|
| |
Gantzer AHanaki Kyou | |
Mer 04 Mai 2011, 19:19 |
| Moche. Les filles, vraiment, elles savent jamais ce qu'elles veulent... Bon courage en tout cas Vardec. J'imagine que ça doit être une belle épine dans le cul à supporter. |
|
| |
Mer 04 Mai 2011, 19:24 |
| Ouais GInko ^^". Heureusement les examens arrivent ca va m'occuper.
Bon je vais m'en remettre mais franchement ca fait chier. Je crois que j'aurai préfèré ne pas savoir qu'elle ait déjà quelqu'un. |
|
| |
Gantzer AHanaki Kyou | |
Mer 04 Mai 2011, 19:50 |
| Positivons, vieille branche, positivons. Dis-toi qui si jamais tu t'étais mis avec elle et t'y étais un peu trop attaché, tu te serais risqué à la voir partir pendant cette période vu qu'elle semble indécise/perdue. Je sais que c'est pas super comme réconfort mais faut relativiser. |
|
| |
Mer 04 Mai 2011, 19:55 |
| Tu as raison . Je passe à autre chose, . Fille célibataire repéré. |
|
| |
Gantzer AKuwabara Kazuo | |
Mer 04 Mai 2011, 20:03 |
| Dundundun... radar activé. XD
|
|
| |
Chambre CYoko Ueno | |
Mer 04 Mai 2011, 22:05 |
| Dites j'ai plein de questions bêtes à comprendre au 1° degré ... ou pas : Le temps d'attente pour enfin jouer dans la chambre, l'est compté en ancienneté ? La C1 devait pas arriver avant la A7 ? L'intermission de la A devait pas être plus longue ? Des nouvelles de quand qu'on commencera la C1, des toute petites nouvelles, une estimation, un ... espoir d'avoir une estimation ? Maman, les ptits batos qui vont sur l'eau ont-ils des jambes ? Oue ok, je sors ... Signé : la déesse de la patience incarnée en ce bas monde ... ou pas. EDIT : Hum. Ben oui, j'ai parlé trop vite ... La faute à ma grande patience, toussa ... *se sauve vite et loin* |
|
| |
BannisAkane Ueno | |
Jeu 05 Mai 2011, 08:33 |
| Odd, courage !^^
Z'etes surs qu'on aura le temps de développer le RP intermission en 14 jours, sachant qu'à priori pas mal de joueurs sont super occupés ces deux semaines à venir ? |
|
| |
AdministrateurYarashin Zurui | |
Jeu 05 Mai 2011, 09:23 |
| Perso, j'y crois pas non plus. |
|
| |
Gantzer ASakyo Jinnai | |
Jeu 05 Mai 2011, 09:29 |
| En fait, deux semaines d'intermission dans le forum, je pense que ça va. Pour ce qui est de la durée IRL, le fait est que l'on avait déjà pas mal de temps devant nous. Je crois que ça fait deux semaines que c'est passé non?
Après ce que j'en pense, c'est que si ce n'est vraiment pas assez pour beaucoup de gens, la date sera reportée, mais compte tenu du temps qui s'est déjà écoulé, je trouve ça assez réalisable (même si pour moi qui suis en plein partiel, ce sera un peu plus dur).
Yoko: Je t'ai owned! YAHAHA! |
|
| |
Gantzer AHanaki Kyou | |
Ven 13 Mai 2011, 08:01 |
| Oui, pour les insouciants, le jour J il faudra juste que tout soit en ordre. (pour la A) Le rythme sera normal et, au besoin, l'inter-mission durera une semaine de plus maximum.
|
|
| |
Contenu sponsorisé | |
| |
|