| Mission B1 : Discussions hrp1 | |
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Maître du JeuxDaniel Fujita | |
Dim 26 Juil 2009, 17:34 |
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Chambre BShugo Kuma | |
Dim 26 Juil 2009, 18:27 |
| Une fois que quelqu'un à posté après moi je peut donc enchainer... Ok merci. |
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Maître du JeuxDaniel Fujita | |
Dim 26 Juil 2009, 18:30 |
| Ce n'est pas ce que je voulais dire, attends quand même deux ou trois posts. Mitsuko, Takeshi et Ethan ont une situation à gérer aussi.
A part ça, tu n'es pas obligé de poster après untel ou avant untel.
C'est la situation qui fait foi. |
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Chambre BShugo Kuma | |
Dim 26 Juil 2009, 20:03 |
| Pas de problème c'est comme ça que je compté faire dès le début c'est juste quand suivant la discution hrp j'ai crus comprendre qu'il existait peu être un ordre d'écriture de post. |
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AdministrateurYarashin Zurui | |
Lun 27 Juil 2009, 10:31 |
| Tout dépend de la complexité de ton action. La bienséance ordonne d'observer une cohérence vis-à-vis des autres joueurs. Une trop grande différence de rythme d'écriture génère des distorsions temporelles où certains semblent vivre au ralenti ou être narcoleptiques alors que d'autres sont plus rapides que l'éclair.
L'écueil majeur est le déni d'action où la différence de rythme est telle que l'insertion du joueur lent doit passer par la suppression de la plupart des actions du joueur rapide.
Le mieux est encore d'attendre que toutes les personnes sur scène aient réagi.
Le dialogue à mi-voix ostracise ceux qui ne prennent pas part au dialogue et permet une interaction entre un nombre réduit, donc plus réactif, de personnes.
Donc, si les autres t'intéressent, laisse-leur le temps de s'exprimer. |
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CivilYosuke Hanamura | |
Lun 27 Juil 2009, 11:10 |
| Me revoilà! Désolé de vous avoir fait attendre. Je n'ai pas encore lu tout ce qu'il s'est passé dans le rp, mais en ce qui concerne cette histoire de sabre, je fais comment? Je trouve une raison cohérente me permettant de me retrouver avec dans la chambre? Ou on reprend comme s'il n'avait jamais existé? |
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Maître du JeuxDaniel Fujita | |
Lun 27 Juil 2009, 11:28 |
| La première solution, rendre cohérent dans le rp solo le fait que tu le possède au cours de la mission.
Proposition : Tu l'avais d'abord mis dans un sac, et tu le sors au moment où les voyous t'agressent.
Je te suggère d'indiquer quelque chose sur le fait que cela puisse être interdit.
Ce serait trop fastidieux d'éditer les posts de mission. ( ça concernerait tout le monde ) |
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Chambre BShugo Kuma | |
Lun 27 Juil 2009, 12:13 |
| - Klaus Nochenmahl a écrit:
- Tout dépend de la complexité de ton action.
La bienséance ordonne d'observer une cohérence vis-à-vis des autres joueurs. Une trop grande différence de rythme d'écriture génère des distorsions temporelles où certains semblent vivre au ralenti ou être narcoleptiques alors que d'autres sont plus rapides que l'éclair.
L'écueil majeur est le déni d'action où la différence de rythme est telle que l'insertion du joueur lent doit passer par la suppression de la plupart des actions du joueur rapide.
Le mieux est encore d'attendre que toutes les personnes sur scène aient réagi.
Le dialogue à mi-voix ostracise ceux qui ne prennent pas part au dialogue et permet une interaction entre un nombre réduit, donc plus réactif, de personnes.
Donc, si les autres t'intéressent, laisse-leur le temps de s'exprimer. Inutile de rentrer dans autant de détails...(Sauf si tu plaisantais)J'ai déjà fait pas mal de rp (moins sérieux mais c'est du rp quand même) Donc je sais commen ça marche. |
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CivilYosuke Hanamura | |
Lun 27 Juil 2009, 12:54 |
| - Goro Suzuki a écrit:
- La première solution, rendre cohérent dans le rp solo le fait que tu le possède au cours de la mission.
Proposition : Tu l'avais d'abord mis dans un sac, et tu le sors au moment où les voyous t'agressent.
Je te suggère d'indiquer quelque chose sur le fait que cela puisse être interdit.
Ce serait trop fastidieux d'éditer les posts de mission. ( ça concernerait tout le monde ) Je vais faire quelque chose dans ce goût-là. P.S: J'ai fait une modification toute simple, en espérant que ce soit suffisant.-->https://gantz.forumpro.fr/rues-f31/b1-yosuke-hanamura-mme-la-plus-aiguis-des-techniques-possde-des-limites-dcs-t409.htm#6756 |
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Maître du JeuxDaniel Fujita | |
Lun 27 Juil 2009, 19:07 |
| A voir avec Antonio, si c'est correct, le coup du carton. Sinon, j'attends ton prochain post de mission, avec impatience... |
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CivilTeikimoeatua | |
Lun 27 Juil 2009, 19:09 |
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CivilYosuke Hanamura | |
Lun 27 Juil 2009, 19:18 |
| Je m'y attèle immédiatement! |
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Chambre BEthan Thomas | |
Lun 27 Juil 2009, 21:11 |
| Oh, même pas drôle, personne ne s'approche pour recevoir un 'tit coup de barre... |
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CivilXXX-XXX-XXX | |
Lun 27 Juil 2009, 21:14 |
| Le coup du carton semble tenir la route. Je me suis pas renseigné en détail sur les procédures d'achat mais l'idée du sabre emballé dans un carton est plausible. |
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Chambre BShugo Kuma | |
Lun 27 Juil 2009, 21:46 |
| Yosuke je crois que tu ne la pas fait exprés mais Kuma (le nom de famille de mon personnage) veut dire "ours" en japonnais...Du coup je sais pas si je doit prendre cette pensé pour un clin d'oeil ^^': "*Alors, ce sera quoi cette fois? Un psychopathe? Un ours?!*" |
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CivilYosuke Hanamura | |
Lun 27 Juil 2009, 22:50 |
| Oui, effectivement. C'était du pré-calculé, heureux que tu l'aies remarqué. Blague à part... xD Je ne savais pas du tout. C'est le premier animal qui m'est venu à l'esprit! En tout cas, on peut dire que pour le coup, c'est plutôt bien tombé. |
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Maître du JeuxDaniel Fujita | |
Mar 28 Juil 2009, 20:20 |
| Bah, maintenant qu'Ethan et Yosuke sont pleinement présents, j'espère que ça va se remuer un peu avant le prochain transfert.... |
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Chambre BEthan Thomas | |
Mar 28 Juil 2009, 21:30 |
| On attend un peu les autres.
Je t'avais bien proposé de tous les défoncer mais bon... Sont tous stoïques là. GO PNJ, I'LL KILL HIM !!! |
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Maître du JeuxDaniel Fujita | |
Mar 28 Juil 2009, 21:31 |
| Je crois qu'ils attendent tous ta réaction... |
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Chambre BEthan Thomas | |
Mar 28 Juil 2009, 21:33 |
| Pas tellement ce qui est dit plus haut. |
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Maître du JeuxDaniel Fujita | |
Mar 28 Juil 2009, 21:36 |
| Bah, tout les regards sont braqués sur toi. Va-t-il frapper ? Va-t-il parler ? Va-t-il se casser ? Va-t-il chier ?
Comme le signale Takeshi, le temps est suspendu. |
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Maître du JeuxDaniel Fujita | |
Mar 28 Juil 2009, 21:50 |
| Bah, tu t'es un peu avancé en annonçant de l'action.
Du coup, le coup de la parano va pas trop le faire avec les prochains transferts.
A moins que Shugo ne réagisse, ils arriveront demain. |
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Chambre BEthan Thomas | |
Mar 28 Juil 2009, 21:52 |
| J'attendais au moins d'autres réactions... Mais si vous le prenez comme ça, je vais mordre. L'anarchie commence. |
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Chambre BShugo Kuma | |
Mar 28 Juil 2009, 21:54 |
| Bah moi j'attend encore deux autres post avant de mis remettre... |
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Maître du JeuxDaniel Fujita | |
Mar 28 Juil 2009, 21:55 |
| Bah, Takeshi te regarde en tenant son flingue. Mitsuko attends que Yosuke réagisse. Yosuke refuse de réagir. Shugo attends qu'on lui serve des explications sur un plateau.
Je pensais que tu la jouerais parano en accusant les autres de ta présence sur les lieux. Sans ça, pas de raison d'attendre avant de continuer les transferts... |
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