| Mission B1 : Discussions hrp1 | |
|
|
| |
---|
CivilMiyamura Takahashi | |
Mar 08 Sep 2009, 12:36 |
| Goro : Je sais Mais ils ont pas franchement l'air net (Du moins, c'pas les bons samaritains propre sur eux de base), et Mizuyuki au passage, aussi Au passage j'ai rajouté le lieux) Pour Kugen : Je pense que c'est l'espèce de grosse merde d' a/A ^^' Regarde en haut de tes postes quand tu écris, et clique sur le bouton "a/A" (qui doit avoir un très légère teinte rouge, là) pour qu'il se désactive. C'est cette inutilité absolue qui fait passer des lignes de force quand on copie/colle ^^ |
|
| |
Maître du JeuxDaniel Fujita | |
Mar 08 Sep 2009, 12:59 |
| Takeshi & Miya (c'était au cas où ça n'avait pas été remarqué. Faîtes comme vous le sentez) |
|
| |
CivilShin Kokusei | |
Mar 08 Sep 2009, 16:08 |
| - Citation :
- En face de lui se trouvait un étrange démon femmelle... Tout compte fait, elle était humaine. Du moins, en apparence. A moins que les démones portent des vêtements et de longs cheveux blancs, et ayant l'allure d'un personnage tout droit sorti d'un shojo manga. Oui, c'est le cas. Du moins, pour certaine... Mais cela, le bonze ne le savait pas encore.
- Citation :
- Par ailleurs, Mitsuko n'est pas dans la même pièce. Tu ne peux donc pas la voir.
Content, comme ça ? Action = réaction ! Sans rancune Miya... |
|
| |
Mar 08 Sep 2009, 16:37 |
| Reste la couleur pour l'emplacement géographique (pour que ça se démarque) |
|
| |
Mar 08 Sep 2009, 17:18 |
| Kugen, c'est mal de se venger un poste à l'avance |
|
| |
CivilMusashi Miyamoto | |
Mar 08 Sep 2009, 19:27 |
| J'attend de voir a quoi votre équipe vas être opposé pendant votre premier mission! |
|
| |
CivilShin Kokusei | |
Mar 08 Sep 2009, 19:56 |
| Ouais, Miya. Je pense que Gantz va me surnommer "le profeut"... :P:P |
|
| |
Mer 09 Sep 2009, 04:12 |
| Gantz va te surnommer "mini-Gantz", tandis qu'on va le surnommer "Gros Kugen" |
|
| |
CivilShin Kokusei | |
Ven 11 Sep 2009, 19:08 |
| Bon, à qui de répondre ? |
|
| |
Ven 11 Sep 2009, 19:48 |
| Shugo, Fuji, Kazuma...
Ethan est absent encore une semaine. Aiken et Yosuke ont disparus... |
|
| |
CivilTeikimoeatua | |
Ven 11 Sep 2009, 20:10 |
| Pas de Aiken-no-Jutsu donc ? |
|
| |
CivilMizuyuki Fujiwara | |
Ven 11 Sep 2009, 20:26 |
| J'ai poster. Bon désoler si c'est mauvais, mais avec les cours de terminal je suis assez crever en ce moment et pour ne rien arranger je débute donc mes postes ne sont pas encore super. |
|
| |
Ven 11 Sep 2009, 21:45 |
| C'est surtout au niveau des fautes que c'est gênant. Niveau gestion du personnage, après, c'est à toi de jouer.
Par contre, ta dernière phrase rp est confuse. (même si dans le contexte, on peut comprendre) |
|
| |
CivilTeikimoeatua | |
Sam 12 Sep 2009, 10:15 |
| Moi j'aime pas la dernière phrase de Kugen. |
|
| |
Sam 12 Sep 2009, 13:06 |
| |
|
| |
Sam 12 Sep 2009, 13:48 |
| Également. Personne n'a l'obligation de lui poser une question. La formulation a l'air d'anticiper sur les réactions des autres. |
|
| |
CivilMizuyuki Fujiwara | |
Sam 12 Sep 2009, 18:21 |
| J'ai retoucher ma derniere phrase |
|
| |
CivilShin Kokusei | |
Dim 13 Sep 2009, 12:04 |
| |
|
| |
Chambre BShugo Kuma | |
Lun 14 Sep 2009, 16:37 |
| Plutôt simpathique l'arrivé de Kugen. ^^" J'ai écris mon post mais j'attend que bonpatron soit en état de fonctionnement pour poster. |
|
| |
Mer 16 Sep 2009, 20:32 |
| Je devrais poster demain, et ne pas reposter avant mardi-mercredi. Il est possible que certains membres soient également absents ce-week-end... |
|
| |
Jeu 17 Sep 2009, 15:47 |
| Finalement, je pense pas reposter avant mercredi. Cependant, l'intervention des pnjs ne me parait pas indispensable à ce stade. Perso, je considère Kazuma et Ethan absents, depuis le temps où ils n'ont pas postés. Donc, pas utile de les attendre si vous souhaitez poster... (sacrément hos-délai cette introduction... ) |
|
| |
Chambre BShugo Kuma | |
Jeu 17 Sep 2009, 17:10 |
| Ben je pense que on devrais lancer la mission dans quelques posts parceque là c'est un peut long quand même... ^^" |
|
| |
CivilTeikimoeatua | |
Jeu 17 Sep 2009, 18:13 |
| C'est long parce qu'on a 4 absents et qu'on ose pas poster sans leurs interventions. Un peu relou à la longue ce truc.
Je vais voir si je peux poster un truc après ce week-end. |
|
| |
CivilShin Kokusei | |
Jeu 17 Sep 2009, 21:12 |
| |
|
| |
Chambre BTakeshi Murakawa | |
Jeu 17 Sep 2009, 21:13 |
| nao, souhaites-tu que je poste un truc sur la chèvre (ou un édit) ou je peux attendre ton prochain post ? Selon ce qui t'arrange. |
|
| |
Contenu sponsorisé | |
| |
| Mission B1 : Discussions hrp1 | |
|