| Mission B1 : Discussions hrp1 | |
|
|
| |
---|
Chambre BEthan Thomas | |
Mar 28 Juil 2009, 22:00 |
| C'est ce que je comptais faire, mais j'imaginais qu'un glandu se bougerait les miches pour faire deux trois pas pour augmenter la pression et faire exploser Ethan... Bon ben, Shugo, je vais te tuer, fallait pas arriver par derrière.
Faute grave. |
|
| |
Chambre BTakeshi Murakawa | |
Mer 29 Juil 2009, 08:55 |
| Deux morts, et deux morts en terrasse !
Je vais réagir, mais en ce moment c'est dur dur de trouver un peu de temps pour poster. Mais faut pas s'attendre à un miracle, je vais pas beaucoup bouger ! |
|
| |
Chambre BShugo Kuma | |
Mer 29 Juil 2009, 09:41 |
| Ouai moi aussi je risque d'etre un peu moin présent mais je pense pouvoir poster une fois par jour... Par contre je risque de ne pas être là pendant deux semaine à cose des vacances mais c'est pas pour maintenent. ^^" |
|
| |
Maître du JeuxDaniel Fujita | |
Mer 29 Juil 2009, 11:18 |
| Tant que vous me faîtes pas le remake de Yosuke.
Des absences, il va y en avoir trés souvent.
Quand quelqu'un annonce son absence, ne sollicitez pas ses réactions.
Autrement, le jeu est bloqué.
A priori Ethan, Mitsuko, Aiken et Yosuke sont encore bien dispo. Y a suffisemment de quoi faire un peu bouger les choses, avec ceux-là, ainsi que les éventuels nouveaux arrivants.
A attendre tout les absents, les transferts seront pas terminés avant noël... |
|
| |
Chambre BShugo Kuma | |
Mer 29 Juil 2009, 13:15 |
| Je risque de n'être pas la du 8 au 28 . Je confirmerais quand j'en serais sûr... |
|
| |
Mer 29 Juil 2009, 15:30 |
| Bah, tout ce que je peux te conseiller, ç'est en profiter pour bien poster avant ça, afin que ta présence soit remarqué. Sinon, je pense que d'ici ton retour Gantz n'aura toujours pas livré son matériel. tu ne seras pas désavantagé sur le matériel. |
|
| |
CivilTeikimoeatua | |
Mer 29 Juil 2009, 15:46 |
| Je pense qu'il y a une réaction à faire de la part d'Ethan quand même, faut pas oublier que Shugo est apparu derrière lui et qu'il c'est précipité contre la baie vitré. Pas très cohérent si Ethan fait rien. D'ailleurs, Takeshi, tu n'as pas parlé du fait qu'il courait contre la vitre.
Moi je veux bien relancer les actions en un post (j'ai bien une petite idée de ce que je pourrais faire) mais je trouve quand meme pas cohérent qu'Ethan ne réagisse pas à Shugo.
Sinon pour Takeshi, Yosuke (méchant, t'as pas voulu intervenir^^), Aiken et Shugo, y'a pas vraiment de réactions particulières en plus à avoir. Ils ont tous postés un truc comme quoi ils préféraient ne rien faire face au sac à vin qui est arrivé et basta quoi. Donc pour moi c'est à Ethan de faire quelque chose mais sinon je veux bien relancer l'action. Et faut pas oublier les ovinés non plus, meme si le mouton peut surement continuer de dormir, je pense qu'on pourrait avoir une réaction du bélier, n'oubliez pas que Shugo c'est carrément jeté contre la vitre pour voir la tour de Tokyo, ça interpelle ce genre de chose. |
|
| |
Mer 29 Juil 2009, 15:52 |
| Bah Tido ne prend pas d'initiatives de lui-même, étant un pnj. Par ailleurs, il s'est calmé, semble-t-il. ( d'autre part, faudra pas s'attendre à ce que tout les pnj réagissent à toutes les actions. Souvent, le dernier posts fait foi pour plus longtemps...)
Après, Ethan, attends qu'on vienne le défier. Le autres attendent sa réaction.
Tout le monde s'attends, y a que des posts de pensées, et encore, quand ça poste.
Pour briser la glace, autant placer un élément perturbateur...
( quant au post de Takeshi, il s'arrêt au transfert de Shugo, donc peut pas parler du reste, vu que ça se passe après )
Bah, sinon nouveau transfert vers 21-22h. Si vous postez avant, tant mieux, sinon, ça vous fera du grain à moudre.
Dernière édition par Goro Suzuki le Mer 29 Juil 2009, 15:56, édité 1 fois |
|
| |
CivilTeikimoeatua | |
Mer 29 Juil 2009, 15:56 |
| Et ben je vais perturber si tu veux Sinon pour Tido bah c'était plus adressé à toi justement ce que je disais^^. P-e le faire réagir de temps en temps aux réactions d'Ethan. Vu comment elle a l'air hargneuse la bestiole, se serait normale qu'elle réagisse aux "fuck you" et aux coups de barres de fer qu'il donne. 'fin bref, je vais chier un post puis après à vous de jouer. |
|
| |
Mer 29 Juil 2009, 16:16 |
| Il est précisé que je ne vois pas Shugo donc je suis le MJ dans ses paroles. J'écris une réponse là, je vais inclure Shugo étant donné qu'il parle à un moment donné. |
|
| |
CivilTeikimoeatua | |
Mer 29 Juil 2009, 16:23 |
| Je viens de poster. Prend le en compte avant de faire ton post p-e. La flemme d'éditer^^. |
|
| |
Mer 29 Juil 2009, 17:06 |
| Noté.
Bon, bon, le titre du topic prend enfin du sens maintenant. |
|
| |
Mer 29 Juil 2009, 20:58 |
| Nouveaux PNJs lâchés. Comme ils effectuent quelques actions successives, je vous demanderais, si vous souhaitez interagir avec Amid, Najim, Soto ou Tido, d'attendre qu'ils aient effectués les actions indiquées dans le post mj. Si vous souhaitez continuer entre PJs, vous pouvez très bien le faire en même temos que leurs arrivées... (théoriquement, il devrait se dérouler plusieurs jours, avant le/les prochain(s) transfert(s)) |
|
| |
Mer 29 Juil 2009, 21:08 |
| Cool, je les attendais. On va avoir du gigot d'agneau. ^^
Par contre, leur arrivée casse un peu le rythme, dommage. |
|
| |
Mer 29 Juil 2009, 21:16 |
| Je rappelle que le meurtre entre gantzers est prohibé. |
|
| |
Mer 29 Juil 2009, 21:29 |
| Dans le règlement, il est autorisé sous consentement de la victime. (gnarh... ) ^^ |
|
| |
Mer 29 Juil 2009, 21:51 |
| Mais comme vous êtes tous mineurs, il vous faut l'autorisation de votre tuteur légal, en l'occurrence, le MJ... |
|
| |
Mer 29 Juil 2009, 22:43 |
| Le MJ peut en effet intervenir mais il peut être contré si les membres font une mutinerie et s'entretuent tous. XD |
|
| |
• Dieu Suprême •Gantz. | |
Jeu 30 Juil 2009, 07:54 |
| Sauf qu'en cas de mutinerie, le MJ, il en reste plus grand chose. Et sans MJ, beau bordel... |
|
| |
Jeu 30 Juil 2009, 13:26 |
| On fera appel au Méga MJ alors, pas de soucis. xD
Bon Mitsuko, tu viens te prendre ton coup de barre ? |
|
| |
CivilTeikimoeatua | |
Jeu 30 Juil 2009, 13:27 |
| Nan moi c'est Mitsuko^^.
Je posterais p-e ce soir, là j'ai la flemme et je vais pas tarder à bouger. |
|
| |
Jeu 30 Juil 2009, 16:41 |
| Une réaction de la part de Shugo et d'Aiken, éventuellement, serait bienvenue. |
|
| |
Chambre BShugo Kuma | |
Jeu 30 Juil 2009, 16:52 |
| Oui je posterais aussi dans quelque temps... edit : Voilà mon deuxième post...J'ai pas vut de champagne au fait pour le premier... ^^" |
|
| |
CivilTeikimoeatua | |
Jeu 30 Juil 2009, 19:26 |
| Voilà, j'ai posté et j'ai ouvert la voie à plein d'actions et de dialogues.
Par contre je dis ça comme ça mais faudrait peut être que Ethan calme le jeu au niveau de la violence de son perso. Parce que comme l'a dit Nao, tu ne tueras aucun de nous sans notre consentement et je pense pas qu'on soit prés à vouloir crever maintenant donc bon. A part provoquer de la tension et faire tourner les actions en boucle, ça apportera rien ce truc. Ou bien au pire Takeshi peut te flinguer et Yosuke te découper en petits morceaux^^. |
|
| |
Jeu 30 Juil 2009, 20:18 |
| Tu te contredis toi-même, si je ne peux tuer, les autres non plus. En revanche la violence d'Ethan peut mener à de nombreux conflits, sans qu'il y ait forcément une mort au tournant. Les blessures, ça existe. |
|
| |
Contenu sponsorisé | |
| |
| Mission B1 : Discussions hrp1 | |
|