| Mission B1 : Discussions hrp1 | |
|
|
| |
---|
Maître du JeuxDaniel Fujita | |
Jeu 30 Juil 2009, 21:42 |
| Pas mal Shugo le coup de la barrière des langues.
Bah, sinon, si Takeshi et Aiken peuvent réagir ça n'en sera que mieux. Je pense notamment au second dont j'ignore s'il est toujours parmi nous.
A part ça, le coup des tensions et des quiprocos, je trouve pas que cela soit malvenu. (la présence de Tido prouve bien que j'en suis parti prenante). Toutefois, il est vrai que cela ne peut pas durer toute la mission non plus.
A part ça, je ne pourrais pas répondre ce soir ( vu l'heure ), mais il y aura surement un post mj demain ou samedi matin. (pas sûr de mon emploi du temps) |
|
| |
CivilKazuma Kuroda | |
Ven 31 Juil 2009, 16:34 |
| reuuuh! pfiou super semaine! Alors quoi de neuf? Aussi non je rentre chez moi demain, longue journée qui m'attend... T_T |
|
| |
Chambre BShugo Kuma | |
Ven 31 Juil 2009, 22:35 |
| Ethan moi je ne veux pas que mon personnage meurs maintenent mais pour moi un message de meurtre qui mes destiné ne me dérangera pas je tien à le dire ici pour que tous le monde le sache que pour ma part je ne serrais pas tromatisé. ^^" Je pourais peut être poster demain...Peut être... |
|
| |
Ven 31 Juil 2009, 22:47 |
| Takeshi
Les deux pnjs arrivent en même temps et parlent le même dialecte. Il se connaissent et sont morts en même temps. J'ajoute, chose qui n'est pas forcément palpable dans le rp, c'est qu'ils étaient tellement absorbés par leur dispute initiale, qu'ils ne sont aperçu, ni de leur trépas, ni de leur apparition dans la chambre. C'est l'arrivée de Soto qui les rappellent à l'ordre.
Bref, ton post n'est pas tout à fait cohérent avec ce qu'il se passe. |
|
| |
Chambre BTakeshi Murakawa | |
Sam 01 Aoû 2009, 07:41 |
| En même temps ? C'est possible ca ? Je l'ai jamais vu dans le manga, c'est toujours à la queue leu leu... D'ailleurs ca cause des soucis pour nos acteurs ^^ .
Mais j'ai modif pour faire apparaitre nous deux cheiks en blanc au même moment. |
|
| |
Chambre BShugo Kuma | |
Sam 01 Aoû 2009, 07:44 |
| Bien sur que c'est possible, dès le début kato et kurono sont essemble quand ils apparaissent. Bon en tous cas je vien de poster en espérant que nos dialogues augmenterons un peu plus...^^" |
|
| |
CivilTeikimoeatua | |
Sam 01 Aoû 2009, 10:15 |
| Posté aussi.
J'ai l'impression qu'à chaque fois que l'ambiance se calme et que le dialogue revient, Nao fait tout pour tout péter en lâchant un transfert ou en faisant s'exciter les bestioles^^. |
|
| |
Sam 01 Aoû 2009, 11:00 |
| Je compte poster dans quelques minutes. A part ça, je vous empêche pas de dialoguer, au contraire, cela fait du grain à moudre... Par ailleurs, hormis Takeshi, aucun pjs n'a eut à subir l'assaut d'une bête. C'est pas comme si je vous envoyais un coup de cornes, toutes les cinq minutes... Sinon, enfin, les cartes sont dans votre camp. Les moments de tension peuvent aussi bien vous rapprocher que vous diviser, selon votre approche du stress... |
|
| |
CivilTeikimoeatua | |
Sam 01 Aoû 2009, 11:14 |
| Nan mais je veux dire qu'à chaque fois t'es là pour couper l'action quoi^^. C'est pas une critique, tu fais ce que tu veux puisque t'es le MJ, c'est juste une remarque quoi^^. |
|
| |
Sam 01 Aoû 2009, 11:23 |
| Vous infliger le sentiment d'éprouver des difficultés à prendre vos aises dans cette environnement, est, en effet, intentionnel. Toutefois, je pense pas que ce soit restrictif, et il est possible de prendre vos marques, même si c'est moins aisé.
Par ailleurs, étant donné la taille du groupe désormais, il commence à être possible d'interagir par petits groupes, sans forcément tenir systématiquement compte de tout les belligérants. Je ne vous empêche pas de le faire, mais cela pourrait devenir assez fastidieux, s'il faut tenir compte de tout le monde à chaque post.
Et puis, dans ce cas de figure, il devient difficile de gérer plusieurs situations en simultané, si chacun tient compte de toutes.
Par ailleurs, j'avais mentionné que les bruits des béliers étaient désagréables, pas qu'on entendaient qu'eux. Pour le coup, je n'aurai pas tenu rigueur d'une personne qui les ignore complètement. Enfin, je te demande pas d'éditer, mais je voulais signaler ce point. |
|
| |
CivilTeikimoeatua | |
Sam 01 Aoû 2009, 12:12 |
| T'as jamais entendu des béliers se battre toi^^. Comme presque tous les animaux à cornes qui s'affrontent ainsi, ça fait un boucan du tonnerre et ne peut ne pas les entendre, surtout dans une chambre d'un appartement où il n'y a pas plus de bruits que ça.
On est pas encore assez intime pour se faire des petits groupes, là tout ce qu'on veut c'est comprendre la chose. Y'a pas de vétérans qui connaissent toute la chose, pas de violeurs qui veulent se taper les filles et pas d'amis qui veulent juste discuter entre eux (à part les deux arabes). Donc là toute logique de la chose c'est de discuter à l'assemblé, même si le dialogue peut se faire entre quelques uns seulement. Certains sont plus prompt à laisser faire les choses et attendre que ça se passe plutôt que de réagir. |
|
| |
Chambre BShugo Kuma | |
Sam 01 Aoû 2009, 17:44 |
| Noassano c'est donc toi qui joue le rôle de notre chère Gantzouille...^^" Je croyais que tu allait faire un personnage dans la chambre B (goro suzuki). Bon bref si je poste c'est pour prévenir que je suis bien présent mais que j'attend encore un ou deux post pour mis remettre... |
|
| |
CivilTeikimoeatua | |
Sam 01 Aoû 2009, 18:15 |
| Il faudrait un post d'Aiken histoire de mais bon, comme il joue un chien c'est pas les interactions les plus intéressantes avec lui pour le moment^^.
P-e Yosuke ou Takeshi (quoiqu'en fait ils ont pas envie de réagir à quoique se soit apparemment, ils attendent que ça se passe^^). Donc p-e Ethan, histoire que je puisse enchainer un truc ou bien alors un truc des PNJ si c'est possible et intéressant. |
|
| |
Chambre BShugo Kuma | |
Sam 01 Aoû 2009, 21:03 |
| Bah si Aiken post j'enchainerais... C'est un personnage comme un autre ce n'est peut être qu'un animal mais il va devoir lui aussi bouffer de l'alien. ^^" |
|
| |
Dim 02 Aoû 2009, 00:39 |
| Il faudrait savoir s'ils sont encore là, et toujours actifs, parce que sinon, c'est bien la peine de les attendre... S'ils sont là, et suffisamment présents et motivés pour poster, autant qu'ils le fassent, au lieu d'attendre que ça se passe. Perso, je ne fais que contrôler les pnjs et les arrivées, pas jouer à votre place... |
|
| |
CivilTeikimoeatua | |
Dim 02 Aoû 2009, 09:20 |
| On t'a jamais demandé de jouer à notre place^^. Mais comme y'a quand même 5 PNJ dans la chambre, bah voilà quoi.
Sinon ils sont là alors Yosuke et Aiken ? |
|
| |
Dim 02 Aoû 2009, 09:57 |
| naossano. Quant au personnage de Goro, il joue dans la chambre A, pour pas que je favorise mon perso en B.
Quant aux pnjs, ça m'arrangerais bien qu'il y ait plus de joueurs actifs que de pnjs...
Avec tout ce qui se passe, ça manque pas de réactions et commentaires à avoir...
Ce serait pas mal que tout le monde lache au moins un ou deux posts, avant le week-end prochain, histoire qu'il se passe quelque chose avant le prochain transfert... |
|
| |
CivilKazuma Kuroda | |
Dim 02 Aoû 2009, 11:05 |
| Et puis les pnjs sont là pour enrichir l'univers, pas pour le faire avancer... Les "héros" ou personnages principaux sont bien les pjs, c'est à eux de faire avancer les choses.... Moi de ce que j'ai lu il y a plein de choses à faire pourtant... |
|
| |
CivilTeikimoeatua | |
Dim 02 Aoû 2009, 11:19 |
| Sauf que les deux à avoir des réactions c'est moi et Shugo (Ethan un peu). Les autres se contentent d'attendre un déluge, donc bon.
Et même si les PNJ ne sont pas les persos principaux, ils sont quand même dans le truc et les faire interagir rend le tout plus réel. |
|
| |
Chambre BEthan Thomas | |
Dim 02 Aoû 2009, 12:00 |
| Moi pas pouvoir tuer, ça pas être cool... |
|
| |
CivilKazuma Kuroda | |
Dim 02 Aoû 2009, 12:05 |
| Le mj ne peut pas non plus leur faire prendre des initiatives à chacun.. T'imagine le boulot que ce serai? Puis c'est aux pjs présents d'essayer de prendre les devants, aussi non c'est trop facile est tout le travail est mâché... Et si certains pjs ne répondent pas régulièrement tant pis pour eux! Faites en sortes que le fait qu'il soit là ou pas ne change rien à vos interactions. Tu peux très bien discuter avec shugo sans pour autant attendre indéfiniment que les autres se mêlent de votre conversation. Ou avec ethan, les étrangers ou les bovins ... Après j'avoue que c'est pas évident mais c'est un moyen comme un autre pour faire du rp sans se sentir bloquer par les autres. C'est vrai que pour toi qui est très actif c'est "chiant" mais j'espère arriver rapidement aussi, tu te sentira peut être moins seul(e). T'inquiéte pas Ethan, je suis bientôt là pour que tu te défoule sur moi! :p |
|
| |
Chambre BEthan Thomas | |
Dim 02 Aoû 2009, 12:28 |
| Toi arriver vite Katozuma, moi trouver que manque punching-ball marrant dans la salle... |
|
| |
Chambre BTakeshi Murakawa | |
Dim 02 Aoû 2009, 13:07 |
| ^^ Toi voler mots à moi !
Chacun réagit suivant la philosophie de son perso. Murakawa est un yakuza, donc à priori pas social. Le déluge d'arrivée ne favorise pas la conversation et pour couronner le tout, un yakuza est avant tout un bon gros xénophobe. Et comme on peut le remarquer, il y a trois étranger dans la pièce.
Les choses avancent néanmoins et je ne vois pas de problèmes. Il ne peut y avoir que des interactions limités tant que personne ne comprendra pas parfaitement la situation. Faut bien le dire, être téléporté c'est déjà choquant, mais pas comprendre ca fait perdre tout repère. |
|
| |
Dim 02 Aoû 2009, 13:56 |
| Mais le truc, c'est que tout ce qui se passe en ce moment, l'arrivée des étrangers, le combat de béliers, ça devrait susciter bien plus de réactions. En énchaînant trop vite les événements, vos réactions seraient plus que limités. J'aimerais bien faire avancer les choses tout de suite, mais je ne vois aucunes réactions sur les évènements en cours, pour beaucoup de pjs. Et même en rallongeant indéfiniment, je lis encore trop de posts du genre "j'attends". Je rappelle que c'est vous qui faîtes le rp. Par ailleurs, si vous consultiez les autres missions, vous verrez qu'il n'y a pratiquement pas de pnjs et que ce sont bien les joueurs qui font le rp, définissent leur propre relationnel...
Je veux bien envoyer Kazuma aujourd'hui, car j'ai confiance à sa capacité d'interagir, mais je vous prie de prendre des initiatives. Autrement, le jeu sera bloqué indéfiniment...
Ethan > La porte aussi est inaccessible. Il faut attendre la fin de la mission pour y accéder. Voir Gantz, mission 1. |
|
| |
Chambre BShugo Kuma | |
Dim 02 Aoû 2009, 14:06 |
| Mon personnage n'est non plus très parlote, mais faut trouver des excuses du genre la peur... |
|
| |
Contenu sponsorisé | |
| |
| Mission B1 : Discussions hrp1 | |
|