| Mission B1 : Discussions hrp1 | |
|
|
| |
---|
CivilShin Kokusei | |
Mar 01 Sep 2009, 12:32 |
| Miya : ça revient sensiblement au même, à mon avis, étant donné le "rayonnement" de la culture américaine et sa popularité au Japon chez les jeunes. |
|
| |
CivilMiyamura Takahashi | |
Mar 01 Sep 2009, 13:45 |
| Kugen : Oui et non, car en ce qui concerne les armes, une des principales influences (si ce n'est pas LA principale) aux états unis est les séries télé. (Surtout celles qui ont 10-20ans, et quelques nouvelles) Hors au japon...Je doute que se soit comparable (Elles passent pas... Ou c'est un événement quoi xD Du coup l'influence est différente) Pour Klaus : Je vois mal ce que ce genre de perso ferait avec des balles dum dum Et faut pas oublié un détail : C'est un bélier, pas un humain, du coup l'effet et surtout efficacité des munition est totalement à revoir. (Exemple tout con : un 357magnum stop net un humain, mais fait pas grand chose à un ours. Un 454cassul stop un ours, mais n'arrête pas un humain (trop puissant, ça passe à travers et perd une grande partie de son pouvoir d'arrêt, du coup l'humain continue au minimum une dizaine de seconde si ça ne visait pas la tête ou la colonne) Pour les dum dum c'est pareil... Les chairs et os n'ont pas du tout la même résistance et il est possible que le bélier n'est pas grand chose...(Enfin, je sais pas vraiment si un bélier est plus résistant qu'un humain à ce niveau, mais si c'est le cas les balles seront beaucoup moins efficaces...) Bref, il est quasi-impossible de dire l'effet qu'a une munition sans connaitre la résistance du corps (Il est déjà très compliqué de calculer le pouvoir d'arrêt d'une munition standard sur un humain, donc bon...) |
|
| |
Maître du JeuxDaniel Fujita | |
Mar 01 Sep 2009, 21:04 |
| L'arme n'a pas encore été choisi, il me semble. Le bélier a déjà perdu connaissances. Même si bon nombres de posts ont été écrits et que ça fait pas mal de temps que le topic a été ouvert, je rappelle qu'au niveau du déroulement des évènements, il ne s'est pas passé tellement de temps, depuis le début, et encore moins depuis la blessure. Le sort du bélier n'est pas encore scellé.
L'improbable peut aussi parfois se produire... |
|
| |
Chambre BTakeshi Murakawa | |
Mar 01 Sep 2009, 21:50 |
| Dite, quelqu'un aurait une broche ? Et de quoi faire une feu.. On pourrait se faire un ptit méchoui ! |
|
| |
Mer 02 Sep 2009, 18:58 |
| Mitsuko, pour l'arme d'Abdul - Miyamura Takahashi a écrit:
- Je pense que dans ce cas se serait plus du 38.special, probablement un S&W, model 60 ou 36.
Moins cher + fiable + se vend comme des petits pains. ^^) Ce n'est pas un collectionneur. Il ne risque pas de s'acheter une arme introuvable. |
|
| |
Mer 02 Sep 2009, 19:38 |
| Il y en a d'autre, hein x) J'ai dis ça à titre d'exemple xD (Et pour proposer un truc "basique" qui correspondrait ^^)
Je connais pas celle dont Mitsuko a parlé x) (Enfin, tu as peut-être fait de recherche, auquel cas j'm'excuse ^^) |
|
| |
Mer 02 Sep 2009, 21:02 |
| Bah, il le dit lui-même dans son post que l'arme est pas facile à trouver... En clair, l'excès inverse... |
|
| |
Jeu 03 Sep 2009, 06:53 |
| D'ailleurs, il serait bien que chaque personnage est une couleur différente. Là, il y a 2 darkred et 3 red. C'est franchement pas génial de choisir la même couleur qu'un gars de la chambre alors qu'il y en a tant libre. |
|
| |
Jeu 03 Sep 2009, 09:36 |
| Du moment que personne me pique le rose fin, fait comme vous voulez |
|
| |
Jeu 03 Sep 2009, 10:26 |
| Sauf que la couleur est un moyen de distinguer les classes de personnages. Etant donné que vu les classes qu'il reste à intégrer, on risque déjà d'être à cours de couleurs, alors pour ce qui est des perso...(d'autant que si c'est une couleur par perso, l'utilité de la couleur devient caduque, alors autant ne pas en mettre...)
(à moins que tu fasse allusion à autre chose que le pseudo) |
|
| |
Jeu 03 Sep 2009, 12:11 |
| Vivi nao, tu as rien pigé Mais c'est de ma faute, j'ai pas précisé ! Je parlais des paroles dans les textes. (et puis les couleurs, yen a un tas monstrueux, même s'il ne sont pas de base intégré à forumpro. |
|
| |
CivilTeikimoeatua | |
Jeu 03 Sep 2009, 16:03 |
| - Goro Suzuki a écrit:
- Mitsuko, pour l'arme d'Abdul
- Miyamura Takahashi a écrit:
- Je pense que dans ce cas se serait plus du 38.special, probablement un S&W, model 60 ou 36.
Moins cher + fiable + se vend comme des petits pains. ^^) Ce n'est pas un collectionneur. Il ne risque pas de s'acheter une arme introuvable. J'ai pas lu tous vos posts qui parlent de flingues parce que je sais pas quand votre conversation a commencé et comment elle est rentré là dedans en vous relisant. Il peut très bien l'avoir eu part héritage ou bien le vendeur était à chier. C'est toi qui m'a dit de faire comme je le sentais et comme vous avez mis trente plombes et 15 posts à vous décider et que mon post était déjà prés, bah voilà. Donc si ça te tortille tant l'anus que ça bah je changerais sinan ça reste tel quel. |
|
| |
Jeu 03 Sep 2009, 19:17 |
| Ca me tortille l'anus. Dès le premier post, j'ai dis comme tu le sentais, à condition que le revolver fasse partie des plus communs. Là dessus, on parle des flingues les plus communs. Au final, tu poste un flingue non cité, en précisant en plus qu'il est difficilement trouvable, ce qui trahit le perso, la réponse que je t'ai donné et la discussion qu'on a eu. (d'autant que c'est toi qui a demandé si on pouvait préciser) Il serait assez incongru de ne pas te demander d'éditer... |
|
| |
CivilShin Kokusei | |
Jeu 03 Sep 2009, 20:13 |
| - Citation :
- Du moment que personne me pique le rose fin, fait comme vous voulez
- Citation :
- Ca me tortille l'anus.
Et en plus, ils ont même pas honte de dire des trucs pareils... XD N'empêche que t'es en train de créer un nouveau sous-genre au shonen, Mitsuko... Le shonen de pistolet ! Eh ouais, par ce que le pistolet d'Ethan, il est fort ! Mais il y a plus fort, il y a le pistolet de l'arabe ! Et plus fort encore, il y a... le pistolet X ! Mais lui, il est beaucoup moins puissant que le fusil X ! Et encoren tout ça c'est rien face à la nouvelle arme aux 100 points ! Et là où le fusil X a échoué à tuer le gross boss de fin, grâce à son power-up, Mitsuko pourra réussir avec un truc encore plus bourrin !... Il maque juste les ado pré-pubères gros-bill, et encore, les pistolets de Gantz sont jeunes, non ? Et ils surpassent facilement les générations précédentes de flingues... XD |
|
| |
Jeu 03 Sep 2009, 21:22 |
| Bah, pour ma part, j'ai déjà adopté une couleur différente, entre mes différents pjs/pnjs d'une même chambre, afin de m'y retrouver, s'ils souhaitent discuter entre eux. Après, c'est comme vous voulez. |
|
| |
CivilKazuma Kuroda | |
Sam 05 Sep 2009, 15:53 |
| Reuh, désolé de cette absence mais problème d'internet oblige... Mais je suis donc de retour.
Et pour les changements de couleur je n'en vois vraiment pas l'utilité.... Chacun prend la couleur qu'il veut et si plusieurs ont la même ce n'est en rien dérangeant, au contraire. Moi ce qu'i me ferai le plus ch** (pour ne pas être grossier) c'est de me battre avec les autres pour juste une couleur. Bon j'vais de ce pas aller lire les rp aussi. |
|
| |
Sam 05 Sep 2009, 20:59 |
| Putain, j'ai zappé la référence à Reservoir Dogs... |
|
| |
Dim 06 Sep 2009, 13:53 |
| Ce serait bien que les retardataires se manifestent, afin, justement, de ne pas trop cumuler de retard. Mitsukp. La question de l'arme doit toujours être réglé.... Tenjo > Patience... |
|
| |
CivilTeikimoeatua | |
Lun 07 Sep 2009, 17:03 |
| Désolé j'étais absent ce week-end (j'ai bossé).
Ouais bah tu m'as répondu 15 posts après aussi et après je me suis complètement paumé dans votre conversation.
Et il est pas dur à trouver ce flingue, c'est juste qu'il n'est plus fabriqué, mais y'en a encore plein dans le monde. 'fin bref, je changerais l'arme donc.
Mais dis moi au moins ce que tu veux comme revolver parce que je mis connais pas en ça. J'ai juste été faire un tour sur wiki et j'en ai pris un qu'avait un nom sympa c'est tout, après j'ai adapté mon post avec l'histoire du flingue.
EDIT : C'est bon j'ai édité. C'est maintenant un Colt Python, l'un des plus courants qu'on puisse trouver. |
|
| |
Lun 07 Sep 2009, 17:24 |
| |
|
| |
CivilTeikimoeatua | |
Lun 07 Sep 2009, 17:55 |
| Exact je les avais remarqué aussi mais le Python me plait bien et les S&W ça fait trop Julie Lescaut donc nan^^. Puis le 36 c'est hors de question, je veux pas d'un flingue à pétards^^'. |
|
| |
Lun 07 Sep 2009, 19:06 |
| Je devrais poster ce soir. |
|
| |
Lun 07 Sep 2009, 23:49 |
| Bon, j'ai posté, pas vraiment relut, mais là tout de suite, flemme ^^' Donc doit y avoir pas mal de faute, je corrige demain. (Et EDIT si besoin au passage, donc hésitez pas à dire tout de suite si quelque chose va pas ) |
|
| |
Mar 08 Sep 2009, 11:05 |
| Bug Report
Tenjo & Miya Manquent votre position géographique en début de post.
Tenjo Faudrait revoir ta manière d'écrire. Beaucoup trop de passage à la ligne. Par ailleurs, Mitsuko n'est pas dans la même pièce. Tu ne peux donc pas la voir.
Miya Il y a aussi Kazuma et Ethan dans la pièce. (juste pour rappel)
Takeshi C'est aussi un rappel. Tu en fais ce que tu veux, si tu veux en faire quelque chose. Dodo le mouton t'a rejoint. |
|
| |
Mar 08 Sep 2009, 11:54 |
| Oh, je pensais qu'il n'était qu'en chemin pour le moment... J'ai même supprimé la partie le concernant ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé | |
| |
| Mission B1 : Discussions hrp1 | |
|