| Mission B1 : Discussions hrp1 | |
|
|
| |
---|
Maître du JeuxDaniel Fujita | |
Lun 21 Déc 2009, 18:27 |
| Kugen et Fuji
Vous êtes invités à lire et appliquer les consignes des deux posts précédents. Le mieux étant de le faire au plus tôt, avant qu'il n'y ait d'autres posts. |
|
| |
CivilMizuyuki Fujiwara | |
Lun 21 Déc 2009, 18:48 |
| J'ai poster la suite et j'ai aussi poster dans le relevé d'action |
|
| |
CivilMiyamura Takahashi | |
Mer 23 Déc 2009, 17:33 |
| Retour o/
Par contre, va falloir rattraper ça ^^' J'suis pas sur d'avoir le temps de tout lire maintenant, mais je tenterais avant ce WE !
Pour le relevé d'action, je fais que le "dernier" ou je met les deux à la suite ? (Vu que j'en avais déjà fait un ^^) |
|
| |
Mer 23 Déc 2009, 18:46 |
| double poste : Finalement j'ai rep, dite moi s'il y a quoique se soit qui va pas voire ce que vous en pensez, ça faisait un moment que rien écrit + tout rattraper d'une traite...xD |
|
| |
Jeu 24 Déc 2009, 15:55 |
| A lire ton post, je peux deviner ton score aux dés...
Post très inspiré, je trouve pour ma part. Complètement à l'ouest, la Miya.
Par contre, élément sans conséquence aucune (faut bien relever un truc), les messages de Gantz sont lisibles en toutes circonstances... |
|
| |
Jeu 24 Déc 2009, 16:02 |
| - Akira Muto a écrit:
- A lire ton post, je peux deviner ton score aux dés...
Post très inspiré, je trouve pour ma part. Complètement à l'ouest, la Miya. Merci - Akira Muto a écrit:
- Par contre, élément sans conséquence aucune (faut bien relever un truc), les messages de Gantz sont lisibles en toutes circonstances...
Sauf si on regarde/lit pas |
|
| |
CivilShin Kokusei | |
Ven 25 Déc 2009, 11:58 |
| Je plussoie naossano, d'habitude elle a l'air bizarre, mais là elle est complètement défoncée... XD C'est vers quel chauve que tu te tourne, moi ou le collègue hikkomori ? xD EDIT : j'ai lut le message de Miya dans les Rappels. je vais essayer de répondre today. Miya, c'est justement par ce que je suis déjà à poil que je vais m'habiller ailleurs, comme ça je me fais pas attaquer par surprise. |
|
| |
Chambre BShugo Kuma | |
Sam 26 Déc 2009, 11:06 |
| J'ai du poster en catastrophe puisque je vais partir pour une semaine de ski... Alors bonne fêtes à tous le monde et si la mission commence ne me laissais pas dans la chambre ! ^^" |
|
| |
Sam 26 Déc 2009, 15:59 |
| arf. Léger coup de mou de ma part. Plus qu'à attendre Takeshi et Ethan avant de remuer le petit doigt... |
|
| |
Sam 26 Déc 2009, 23:34 |
| Tien, j'ai oublié de précisé que Miya avait toujorus la clope éteinte au bec xD 'Fin bref : j'pense pas rep tout de suite, j'aime pas trop faire des minis postes quand ya rien qui urge, et vu que Kugen est dans la cuisine, ya rien qui urge Donc j'vais attendre 2-3rep ^^ (Surement quand les premiers se seront changés) |
|
| |
CivilMizuyuki Fujiwara | |
Dim 27 Déc 2009, 01:13 |
| Je pense poster demain et mettre que Mizuyuki récupére le x-gun de Miyamura; en allant ce changer dans la cuisine; avec ce bon vieux bonze, qui a de plus en plus l'air d'un pédophile ^^ |
|
| |
Dim 27 Déc 2009, 01:17 |
| Je n'ai pas posé le X-gun Et en réalité, vu que c'est Miya justement, il y a peu de chance qu'elle fasse mot pour mot ce que lui a dit Kugen xD (Je sais pas exactement quoi encore, en fait xD) Au pire tu peux toujours lui piquer sans faire gaffe à si elle veut le recup ou non, il en reste et sa réaction pourrait être drôle (si yen a une xD) Sinon, Mitsuko est ou déjà ? (Couloir/chambre/etc xD) Si chambre, ça dérange si je la bouge légèrement au prochain poste (pas vraiment la faire jouer, en fait.. La bouger est ce qui convient le mieux xD) Au pire si Yen passe plus, j'pourrais toujours préciser l'action à Akira avant, pour voir si c'est bon ? |
|
| |
Chambre BTakeshi Murakawa | |
Dim 27 Déc 2009, 13:51 |
| J'ai rattrapé mon retard, je poste dans la foulée (en mode rapide, pas envie de jeter un pavé dans la mare au canard ^^). |
|
| |
Chambre BShugo Kuma | |
Dim 27 Déc 2009, 21:45 |
| Je passe simplement pour dire que je pourais voir vos post via mon portable, du coup vous pourez me voir connecter mais je ne posterai rien d'autre que sa vu que je ne me sert pas tres bien de ''world'' sur mon portable et sur tout je serai plus sur les pistes. |
|
| |
CivilShin Kokusei | |
Lun 28 Déc 2009, 11:46 |
| @Mizu : l'habit ne fait pas le moine. Ou plutôt, dans ce contexte, le kesa ne fait pas le bonze ! (j'suis pas un pédophile... T.T Pourquoi Kugen ressemble à un pédophile ? Et aussi, faites gaffe )à ce que vous écrivez, sinon les ricains ou le gouv va me tomber dessus après avoir fait des recherches sur Echelon ou une autre saloperie dans le genre) |
|
| |
Lun 28 Déc 2009, 15:58 |
| Pour Yen, je nourri toujours un maigre espoir de le voir revenir, étant donné que celui-ci est encore joignable. A part ça, réaction d'au moins un pnj pour ce soir. |
|
| |
Lun 28 Déc 2009, 16:27 |
| - Kugen Tenjo a écrit:
- @Mizu : l'habit ne fait pas le moine. Ou plutôt, dans ce contexte, le kesa ne fait pas le bonze !
(j'suis pas un pédophile... T.T Pourquoi Kugen ressemble à un pédophile ? Et aussi, faites gaffe )à ce que vous écrivez, sinon les ricains ou le gouv va me tomber dessus après avoir fait des recherches sur Echelon ou une autre saloperie dans le genre) Un chauve à poil qui fait prendre la pose à une gamine, et tu te demande pourquoi |
|
| |
Lun 28 Déc 2009, 17:46 |
| Ben où est le mal ? |
|
| |
CivilShin Kokusei | |
Lun 28 Déc 2009, 19:13 |
| Eh ouais, c'est pas faux. Mais j'aime bien jouer sur les pré-jugés. Et puis, nan mais franchement, comment vous voulez savoir quel modèle conviendrait le mieux si vous pouvez pas vous faire une idée, hein ? xD |
|
| |
Mer 30 Déc 2009, 12:53 |
| Personne a dit que c'était mal, il posait juste la question |
|
| |
Sam 02 Jan 2010, 16:24 |
| Il me semble que les membres actifs Yakumo et Ethan n'ont pas encore posté depuis l'ouverture de la boule. Par ailleurs, ceux qui ont postés n'ont postés qu'une fois et sont encore en train de se changer. Par conséquent les transferts ne se feront pas immédiatement. Désolé pour les plus pressés... (ce coup-ci, j'y suis pour rien... ) |
|
| |
Chambre BShugo Kuma | |
Sam 02 Jan 2010, 18:34 |
| Je redeviendrais pleinement disponible lundi, et pour ma part je ne suis pas trop presser donc sa va c'est si grave. |
|
| |
Maître du JeuxYakumo Sonozoa | |
Sam 02 Jan 2010, 18:49 |
| Heu...C'est pas pour faire le rabat joie, mais je passais rapidement, et j'ai vu ton message Akira. Mais tu as beau dire que je suis actif, en ce moment je n'ai absolument pas le temps, les sphéres d'absences sont la pour prévenir, donc regarde les, tu verras que j'y ai posté un message pour prévenir. Enfin, je dis ça, je dis rien. |
|
| |
Sam 02 Jan 2010, 18:55 |
| Tu es actifs en comparaison à ceux qui le sont moins. Étant donnée ta participation, il est probable que tu postera, (davantage que quelqu'un qu'on a pas vu depuis six mois) et donc logique que l'on t'attende. D'où le terme actif. De même Ethan, a signalé son absence pour la semaine, pour autant, son absence n'est pas définitive. C'était le sens que j'employais dans ce cas de figure, même si c'est peut-être pas le bon, en vérité. Enfin, bref, j'évoque un alibi pour pas enchaîner... |
|
| |
Sam 02 Jan 2010, 19:35 |
| Prend ton temps nao, même si c'est vrai que l'épisode chambre dure depuis pas mal de temps, il n'est pas aisé de concentrer 8 joueurs sur le même post. Alors laissons un peu de temps avant que les transferts s'enchainent. |
|
| |
Contenu sponsorisé | |
| |
| Mission B1 : Discussions hrp1 | |
|