| Mission B1 : Discussions hrp1 | |
|
|
| |
---|
Chambre BShugo Kuma | |
Lun 07 Déc 2009, 18:11 |
| J'ai eu un problème d'ordi qui me semble réglé... Et combien de personnes comptent la chambres au fait ? |
|
| |
Chambre BEthan Thomas | |
Mar 08 Déc 2009, 13:22 |
| Là, c'est assez flou.
Dès la chambre A close, je fais une Newsletter histoire de marquer le coup. |
|
| |
Maître du JeuxDaniel Fujita | |
Mar 08 Déc 2009, 20:12 |
| Je ferais un petit décompte après le prochain post. |
|
| |
• Dieu Suprême •Gantz. | |
Mar 08 Déc 2009, 20:40 |
| Je pense que j'ouvrirais la boule dans le courant de la semaine prochaine.
L'investissement de ma part sera légèrement accru à partir de mardi prochain. |
|
| |
Chambre BShugo Kuma | |
Mar 08 Déc 2009, 22:00 |
| La bou-boule nous a pondu un drôle de truc... O___O" Bonne chance quand même à tous le monde. ^^" |
|
| |
CivilMiyamura Takahashi | |
Mar 08 Déc 2009, 22:22 |
| J'ai posté dans absence, désolé ^^' Dans le pire des cas (si c'est urgent quoi...), vous pouvez toujours pnjisé brièvement le perso juste histoire qu'il suive le mouvement sans trop de vague x) (Et pour le feu de Takeshi, c'pas trop un prob, avec l'arrivé du rasta ça reste son genre de rester 20minute la clope à la main et de se réveiller on sait pas pourquoi ensuite ) |
|
| |
Mer 09 Déc 2009, 12:52 |
| On va tous mourir. M'en fout, y'a plus Aiken, la vie de Gantzer est moche maintenant. :'(
/Ethan en dépression/ |
|
| |
CivilShin Kokusei | |
Mer 09 Déc 2009, 15:31 |
| Mais nan... Vous inquiétez pas, mon Taijiquan, le Poing Final Ultime, aura raison de l'ennemi... |
|
| |
Mer 09 Déc 2009, 20:20 |
| V'là l'équipe quand même. |
|
| |
Mer 09 Déc 2009, 20:32 |
| - Kugen Tenjo a écrit:
- Mais nan... Vous inquiétez pas, mon Taijiquan, le Poing Final Ultime, aura raison de l'ennemi...
Je crois qu'Ethan a raison dans ce cas... *Imagine le moine nudiste et son poing face au Kannon...* |
|
| |
Mer 09 Déc 2009, 20:36 |
| Non mais j'ai rigolé quoi, genre Kugen la stouquette alors qui s'en prend au Martien AZIF.
Le coup de poing impuissant à la sauce DBZ qui soulève les habits et l'engin du moine, et l'alien qui est là : "WTF ?" Tu mets en arrière plan Ethan qui dévale l'épicerie en quête d'alcools, l'assemblée des drogués courant après la bergerie, Aiken No Justu (R.I.P) et voilà, Osaka Team. |
|
| |
Mer 09 Déc 2009, 20:42 |
| Je rappelle que l'abus d'aspirine est dangereux pour la santé mentale du mj...
(à part ça, un peu dommage que le délai ne génère pas plus de participants. (je parle pas en nombre de posts, mais en nombre de posteurs. Les pnjs sont plus actifs que certains joueurs là...)) |
|
| |
Jeu 10 Déc 2009, 14:47 |
| Je lance la Newsletter, en espérant que ça rappelle les âmes perdues. Au fait, je rappelle à tous ceux qui ne sont pas recensés qu'il faut le faire avant la fin du moins. |
|
| |
Gantzer AVargas Von Casteirn | |
Ven 11 Déc 2009, 10:54 |
| BOUCHERIE à l'horizon !!! |
|
| |
Ven 11 Déc 2009, 11:31 |
| Bof, je parie qu'elle sera plus posée que la 4 de la A.
Sinon, on pourra tous traiter Akira et lui lancer des endives. |
|
| |
CivilMizuyuki Fujiwara | |
Ven 11 Déc 2009, 17:59 |
| C'est bon, j'ai fait le stock d'endives. |
|
| |
Gantzer AVargas Von Casteirn | |
Ven 11 Déc 2009, 18:56 |
| |
|
| |
Ven 11 Déc 2009, 21:31 |
| *Se demande s'il y aura des pjs parmis les survivants...* |
|
| |
Dim 13 Déc 2009, 18:00 |
| Kugen >> En ce qui me concerne, tu es déjà dans la pièce, sinon tu n'aurais rien pu voir. Merci d'éditer en conséquence. (il y a un plan dans le relevé des statuts) |
|
| |
Chambre BShugo Kuma | |
Mar 15 Déc 2009, 19:51 |
| Après ces quatre post à mon tour ! ^^ |
|
| |
Jeu 17 Déc 2009, 22:01 |
| T'en dis que t'écris bien là ? (du relâchement dans l'ortho) Bah sinon, de mon côté, je suis bien présent. Je m'occupe de lancer la suite dès que tout est prêt... |
|
| |
Chambre BShugo Kuma | |
Ven 18 Déc 2009, 16:08 |
| Pour ma part je suis prêt mais dit moi sensei Akira tu pourais me noter deux ou trois fautes pour me les mp ? (Histoire que je m'en rappelle à l'avenir ?) |
|
| |
Sam 19 Déc 2009, 13:01 |
| T'en dis tandis que les effets du gaz continué continuaient assez légèrement, le suicidaire de servisse service n'ose pas imaginer le pire... Et pourtant le pire arrive...
Je met juste l'accent sur ce qui, à mon sens, perturbe la compréhension. En effet, la première faute de cette phrase donne un sens assez différent à l'ensemble.
Bah, sinon, j'ai couché sur papier le prochain post, je devrait pouvoir ré-acceder à mon ordi d'ici une heure ou deux pour le poster. J'espère un peu d'activité car le timing ici est assez paradoxal. D'un côté, ce serait bien que les joueurs aient le temps de s'équiper. D'un autre, à partir du moment où l'équipement est délivré, les transferts ne tardent pas à survenir. Pour ma part, je préférerais démarrer ceux-ci avant la fin des vacances, d'une part pour expliciter l'usage des cartes, d'autre part, je partage la lassitude d'être encore dans la chambre à ce stade. Afin de pouvoir vous accompagner au mieux dans cette transition, le mieux étant que l'on soit tous en vacances... |
|
| |
Sam 19 Déc 2009, 16:28 |
| Vous êtes priés de mettre à jour votre équipement en postant dans le relevé d'actions, avant et après vous être servi dans le râtelier.
Ma réactivité dépendra beaucoup de la clarté des information que vous m'aurez renseigné. |
|
| |
Sam 19 Déc 2009, 16:56 |
| Première série d'éditions des relevés d'actions et de statues. D'autre suivront demain soir. |
|
| |
Contenu sponsorisé | |
| |
| Mission B1 : Discussions hrp1 | |
|