PLAYLIST DE GANTZ !
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 454096GANTZ600
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Chambre C

Chambre C
Yuya Hayuki
Yuya Hayuki

Nombre de messages : 121
Pseudo : Heike
Âge du personnage : 17

Fiche Technique
Points:
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 Left_bar_bleue10/100[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/100)
Missions:
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 Left_bar_bleue1/1[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/1)
Équipement/Armement: Combinaison/Gantz blade
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 Empty

[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 EmptyMer 03 Aoû 2011, 19:52

Kurono n'a pas l'âme assez pure pour cacher la totalité de son postérieur, ou alors il a tout simplement essayé de faire comme son pote Kato mais il s'est loupé. Mais quel machine à fantasme ce Kato quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Hanaki Kyou
Hanaki Kyou

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t721-hanaki-kyou-valide
Nombre de messages : 870
Pseudo : Ginko
Surnom : KYO
Âge du personnage : 18 ans

Fiche Technique
Points:
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 Left_bar_bleue38/100[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (38/100)
Missions:
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 Left_bar_bleue2/6[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/6)
Équipement/Armement: -
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 Empty

[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 EmptyVen 05 Aoû 2011, 11:06


PUTAIN TAE CREVE !!!! MAIS CREVE PUTAIN !!!!
J'EN AI MARRE DE LA VOIR A POIL, EN TRAIN DE PLEURER COMME UNE MERDE ET DE NOUS NIQUER A CHAQUE CHAPITRE MINIMUM 7 PUTAIN DE PAGES !!!!!!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARTGH !!!!

[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 3871038dcf9699
Revenir en haut Aller en bas
Chambre C

Chambre C
Yuya Hayuki
Yuya Hayuki

Nombre de messages : 121
Pseudo : Heike
Âge du personnage : 17

Fiche Technique
Points:
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 Left_bar_bleue10/100[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/100)
Missions:
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 Left_bar_bleue1/1[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/1)
Équipement/Armement: Combinaison/Gantz blade
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 Empty

[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 EmptyVen 05 Aoû 2011, 18:29

Je compatis ! Mais pourquoi ils lui arrachent pas la tête comme les autres ??? Elle a quoi de spécial merde...Elle braille comme les autres, elle pisse le sang comme les autres, alors pourquoi elle perd pas la tête comme les autres...ça commence à faire beaucoup de coups de bol là...
Sinon le trip insecte mutant est pas mal, même si on sait rien de rien encore.
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Shugo Kuma
Shugo Kuma

Nombre de messages : 469
Pseudo : Crepuscule
Surnom : Petite griffe
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 Left_bar_bleue0/0[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 Left_bar_bleue0/0[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Combinaison dans la malette, X-gun
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 Empty

[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 EmptyVen 05 Aoû 2011, 18:45

Cette discussion est complètement idiote... Mais j'aime ça! XD
Pour le cul c'est très simple, les autres n'ont qu'une combinaison, du coup ils doivent retirer aussi la partie montrant le cul pour pisser.
Alors que Kato est en pantalon (de lycéen il me semble) donc c'est assez simple de ne pas se dévoiler complètement comme ça... Kurono quand à lui est en Jeans du coup il doit bien le baisser un minimum car c'est assez serré comme vêtement.

Notez d'ailleurs que Kurono porte donc une combinaison qui est déjà bien serré et qu'il se mes aussi un Jeans par dessus, ce qui est une très mauvaise idée en terme de mobilité... Ce sera bien moins pratique de se déplacer bien comme il faut pour lui... Comme quoi vous voyez que cette discussion à la con peu nous faire remarquer des choses intéressante! XD

Hanaki Kyou a écrit:

PUTAIN TAE CREVE !!!! MAIS CREVE PUTAIN !!!!
J'EN AI MARRE DE LA VOIR A POIL, EN TRAIN DE PLEURER COMME UNE MERDE ET DE NOUS NIQUER A CHAQUE CHAPITRE MINIMUM 7 PUTAIN DE PAGES !!!!!!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARTGH !!!!

[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 3871038dcf9699

La tu est un peu trop excité, bien que je compati complètement restons calme... ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Kuwabara Kazuo
Kuwabara Kazuo

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t708-kazuo-kuwabara-valide
Nombre de messages : 209
Pseudo : Ginko
Surnom : Le GRAND Pervers
Âge du personnage : 23

Fiche Technique
Points:
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 Left_bar_bleue25/100[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (25/100)
Missions:
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 Left_bar_bleue4/6[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/6)
Équipement/Armement: X-Shotgun - X-Gun (holster + paquet de cigarettes et briquet) - Gantz Blade (holster) - Contrôleur - Tenue urbaine (sweat poches avant) - Combinaison
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 Empty

[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 EmptyVen 05 Aoû 2011, 19:24


Pas de quoi rester calme avec un personnage aussi inutile, mauvais, inintéressant, niais... Il n'y a que les adeptes de lolicon pour aimer ces passages qui foutent de l'ombre à TOUT le manga, à TOUTE cette phase, à TOUS les autres personnages un milliard de fois plus intéressants que cette nippone criarde et useless.
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
XXX-XXX-XXX
XXX-XXX-XXX

Nombre de messages : 498
Pseudo : access granted : TABOO (aka Antonio)
Surnom : unauthorized access
Âge du personnage : unauthorized access

Fiche Technique
Points:
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 Left_bar_bleue0/0[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 Left_bar_bleue0/0[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: unauthorized access to data
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 Empty

[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 EmptySam 06 Aoû 2011, 13:23

En même temps je me rappelle jamais avoir eu besoin de montrer mes fesses pour pisser dans une pissotière...
Que ça soi en jeans straight, pantalon à pince, slim, etc....
Y a un bouton et une fermeture éclair pour ça...
M'enfin c'était plus pour faire rire en montrant des culs alignés.
Que celui qui n'arrive pas à pisser IRL sans montrer ses fesses sa fasse sauter le crâne au X-gun séance tenante !

Oui Tae et chiante, nulle, horrible, moche, et débile. Et à l'époque on me disait que je manquait de patience / compréhension / gentillesse......
" J'ai tout avalé ! "
" Kei-chan !!!!!!!!!!! "
...
Comment un être humain pourrait accepter de se coltiner ce truc, voir même d'avoir des sentiments pour cette chose ?!!!
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Sakyo Jinnai
Sakyo Jinnai

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t219-sakyo-jinnai-valide
Nombre de messages : 1071
Pseudo : Sakyo
Surnom : Héros abandonné
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 Left_bar_bleue51/100[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (51/100)
Missions:
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 Left_bar_bleue3/6[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/6)
Équipement/Armement: Y-Gun (+déclencheur), X-Gun, Contrôleur, Combinaison, Manteau, Masque à gaz, Talkie-Walkie, Trousse de soin dans sac à dos.
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 Empty

[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 EmptySam 06 Aoû 2011, 13:28

D'un côté, c'est un combi Gantz... On sait jamais ><

Après Taé... J'sais pas... Disons qu'elle est gentille, sensible, NIAISE... Après j'sais pas, peut-être que l'aspect "fille fragile qui a besoin de son homme" plait aux japonais?
Revenir en haut Aller en bas
http://reflet-pareidolie.blogspot.com/
Civil

Civil
XXX-XXX-XXX
XXX-XXX-XXX

Nombre de messages : 498
Pseudo : access granted : TABOO (aka Antonio)
Surnom : unauthorized access
Âge du personnage : unauthorized access

Fiche Technique
Points:
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 Left_bar_bleue0/0[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 Left_bar_bleue0/0[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: unauthorized access to data
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 Empty

[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 EmptySam 06 Aoû 2011, 13:36

Dernier chapitre bien nul...

Tae survit encore grâce à la providence...

Une mémé alien parle trop, donc ça permet de gaspiller quelques pages...

On voit des insectes, cool, ils sont là et ils font rien... 1 tier du chapitre...

On voit les gantzers, cool, ils sont là et ils font rien eux aussi...

May cay supayr !

Oka me désole, l'époque mission Bouddha et Oni est bien loin...
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Hanaki Kyou
Hanaki Kyou

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t721-hanaki-kyou-valide
Nombre de messages : 870
Pseudo : Ginko
Surnom : KYO
Âge du personnage : 18 ans

Fiche Technique
Points:
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 Left_bar_bleue38/100[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (38/100)
Missions:
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 Left_bar_bleue2/6[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/6)
Équipement/Armement: -
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 Empty

[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 EmptySam 06 Aoû 2011, 13:49


Complètement. 100% Useless...
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 Left_bar_bleue0/100[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 Left_bar_bleue0/5[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 Empty

[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 EmptySam 06 Aoû 2011, 13:56

Vu qu'on s'attarde sur ce sujet, je vais m'exprimer en seulement quelques mots.

Le personnage, je l'apprécie, ses galère, elles me peinent.
Malgrès ce qui sera dit en dessous, Tae me plait toujours et fait parti de mes personnages de Gantz préférés.


Par contre
L'histoire du couple séparé par une invasion alien est BEAUCOUP cliché. Mais ça encore, vu les intrigues qu'elle se tape, je dirais que ça passe comme une lettre à la poste. (ses chaps sont quand même interressant)

Mais ce qui me gène le plus, c'est le déséquilibre créé entre les personnages.

En gros, on a :

- 20 % d'intrigues hors personnages principaux, simplement là pour dépeindre l'ambiance d'invasion et le mode de fonctionnement de la race alien. Bien sùr ces éléments transparaissent aussi dans les 80 % restants, mais là, c'est juste les personnages lambda, le décors, les beau screens, et les aliens qui jouent à la pétanque. Ca ne me dérange pas tant que ça.

- 40 % d'intrigues, autour de Tae uniquement. Tae, qui n'est ni une gantzeuse, ni un des personnages principaux, ni quelqu'un dont la psychologie ou l'histoire était très fouillé auparavant, hormis dans sa relation avec Keï. C'est donc un personnage dont 78% des lecteurs se foutent royalement. Et puis surtout 40 % d'intrigues pour UN SEUL PERSONNAGE.

- 40 % d'intrigues, autour de l'équipe de Kei, soit tout les autres personnages. En cumulant tout les autres personnages, on arrive au temps d'antenne de Tae, en quelque sorte. C'est comme si Tae était devenu le seul personnage interressant. Et encore, dans ce groupe, il y a clairement des personnage que l'on suit (Kei1, Kei2, Sakuraï, Nishi), et d'autres que l'on ignore complétement, malgré leur importance (Kato, Anzu, noob, Reïka, Kaze, Takeshi, les nouveaux persos) ou qui ont littéralement disparu (Hikawa, les vampire, Kikuchi, Ayumu (quand même le frangin de Kato) et j'en passe...)

Ce qui me gène, ce n'est ni Tae, ni ses intrigues, ni leur nombre, mais le gros déséquilibre créé entre elle, et tout les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/
Chambre C

Chambre C
Yuya Hayuki
Yuya Hayuki

Nombre de messages : 121
Pseudo : Heike
Âge du personnage : 17

Fiche Technique
Points:
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 Left_bar_bleue10/100[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/100)
Missions:
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 Left_bar_bleue1/1[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/1)
Équipement/Armement: Combinaison/Gantz blade
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 Empty

[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 EmptySam 06 Aoû 2011, 14:21

Effectivement, on est tous d'accord sur le fait qu'elle est trop présente. Pour ma part, je préfèrerais largement voir développer les "nouveaux Gantzers" qui viennent de rejoindre la bande. Ce sont pour la plupart sans doute des vétérans et leur psychologie et leur histoire pourraient tout de même avoir beaucoup plus d'intérêt que les galères de Tae.
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Hisashi Takeda
Hisashi Takeda

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t724-takeda-hisashi#15841
Nombre de messages : 47
Pseudo : Ginko
Âge du personnage : 20 ans

Fiche Technique
Points:
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 Left_bar_bleue0/0[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 Left_bar_bleue0/0[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 Empty

[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 EmptySam 06 Aoû 2011, 15:06


Ouais mais qui vole l'antenne ? Taé, ça a été dit. Raison de la détester aussi kawai'i pouvait-elle être au début. Là, c'est juste un boulet, autant pour les personnages que pour nous lecteurs. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
XXX-XXX-XXX
XXX-XXX-XXX

Nombre de messages : 498
Pseudo : access granted : TABOO (aka Antonio)
Surnom : unauthorized access
Âge du personnage : unauthorized access

Fiche Technique
Points:
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 Left_bar_bleue0/0[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 Left_bar_bleue0/0[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: unauthorized access to data
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 Empty

[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 EmptySam 06 Aoû 2011, 19:35

Kawaii ? Tae ? A la rigueur pour un vieux lolicon dégueulasse elle pourrait être kawaii...
Ses grosses joue, ça coupe ridicule, son manque d'attribut féminins, ses yeux tout vides (d'intelligence en particulier) et sa béatitude imbécile constante, ça la fait juste ressembler à un animal débile... Elle m'est insupportable, et voir qu'à chaque chapitre, ou a au minimum 1/3 des pages qui sont consacrées à la voir brailler, ça me déçoit.
Déjà qu'en soit l'invasion extraterrestre c'est bien bof comme continuité à l'histoire, ben Oka n'est pas foutu de rendre ça intéressant et efficace.
Quand un personnage traverse le trottoir, ça prend un chapitre entier pour le voir faire.
Le rythme est mou, l'efficacité à disparue, globalement ça n'avance guère.

Concrètement il s'est passé quoi depuis le début de l'invasion ?
- Baston peu utile entre quelques gantzers contre les martiens en armure noire
- Tae se fait capturer et braille tout le temps
- Kei s'infiltre, et on peut pas dire que ça avance
- Les autres gantzers se regroupent et font venir les nouveaux gantzers via transfert

Et entre tout ça, on a que de la péripétie useless, du genre :
- Les gantzers sauvent 10 fois des pauvre gens à poil qui vont se faire tuer en 2 2.
- Tae se sauve et se fait capturer 10 fois
- On a plein de dialogues bidons

Gantz c'est devenu plus intéressant à suivre sur ce forum, que le manga lui même ^^
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 Left_bar_bleue0/100[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 Left_bar_bleue0/5[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 Empty

[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 EmptySam 06 Aoû 2011, 19:46

XXX-XXX-XXX a écrit:


Gantz c'est devenu plus intéressant à suivre sur ce forum, que le manga lui même ^^

Et ça fait au moins deux ans que c'est comme ça.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/
Chambre B

Chambre B
Shugo Kuma
Shugo Kuma

Nombre de messages : 469
Pseudo : Crepuscule
Surnom : Petite griffe
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 Left_bar_bleue0/0[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 Left_bar_bleue0/0[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Combinaison dans la malette, X-gun
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 Empty

[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 EmptySam 06 Aoû 2011, 20:42

Daniel Fujita a écrit:
XXX-XXX-XXX a écrit:


Gantz c'est devenu plus intéressant à suivre sur ce forum, que le manga lui même ^^

Et ça fait au moins deux ans que c'est comme ça.. Rolling Eyes

Deux ans ouai... Comme la mission dont tu as été MJ! XD

C'est quand ce moment Gantz nous fait un peu n'importe quoi... Les promesses de l'auteur dans je ne sais plus quel tome, disant que la fin est prévus et qu'elle est génial "tel une éjaculation", je la sent moyen... ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 Left_bar_bleue0/100[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 Left_bar_bleue0/5[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 Empty

[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 EmptySam 06 Aoû 2011, 21:37

Ou plutôt trois ans, depuis que Ginko est MJ.

Perso, je trouve la Tokyo Team fade (dès la mission dino) en comparaison aux personnages qu'on a ici, et leur interractions.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/

Gantzer A
Hanaki Kyou
Hanaki Kyou

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t721-hanaki-kyou-valide
Nombre de messages : 870
Pseudo : Ginko
Surnom : KYO
Âge du personnage : 18 ans

Fiche Technique
Points:
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 Left_bar_bleue38/100[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (38/100)
Missions:
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 Left_bar_bleue2/6[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/6)
Équipement/Armement: -
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 Empty

[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 EmptySam 06 Aoû 2011, 23:40


Je ne sais pas, j'aimais beaucoup la Tokyo Team Kaze-Takeshi-Sakata-Sakurai-Izumi-Inaba-Suzuki-Kurono-Reika, en ajoutant Kato et Nishi, puis tous les nouveaux actuels... J'aurais adoré voir ça.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 Left_bar_bleue0/100[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 Left_bar_bleue0/5[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 Empty

[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 EmptyDim 07 Aoû 2011, 11:25

Sont quand même très raccords entre eux, la tokyo team... (sauf Izumi et Inaba)
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/

Gantzer A
Hanaki Kyou
Hanaki Kyou

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t721-hanaki-kyou-valide
Nombre de messages : 870
Pseudo : Ginko
Surnom : KYO
Âge du personnage : 18 ans

Fiche Technique
Points:
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 Left_bar_bleue38/100[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (38/100)
Missions:
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 Left_bar_bleue2/6[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/6)
Équipement/Armement: -
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 Empty

[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 EmptyDim 07 Aoû 2011, 12:45


Certes, mais je trouve que ça passait mieux que les boyscouts d'ici niveau solidarité. Moins fleur-bleue.
Kaze est quand même à l'écart, peu sociable et guerrier fier préoccupé d'abord par Takeshi.
Sakata est un meurtrier, ne l'oublions pas, réaliste et critique.

C'est en tout cas ce qu'il m'a parut.
Là, avec l'équipe actuelle, il est certain que l'on ne risque pas d'en apprendre davantage sur ces valeureux guerriers qui, j'en suis persuadé, s'ils avaient intégré la Team avant la Katastrophe et que la line de Gantz s'était limitée à des missions avec une intrigue plus subtile, auraient vraiment été tous sensationnels sur bien des plans.
Enfin, il ne faut pas se leurrer ! Tout concorde !
Oku a bel et bien voulu copier nos personnages pour son manga, sous l'infâme couverture de Gray Edwards puis de Lee Shaolan. Il nous obseeeerve ! cheers
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Yarashin Zurui
Yarashin Zurui

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t450-zurui-yarashin-valide
Nombre de messages : 1025
Pseudo : cauhein
Surnom : Zuruinator
Âge du personnage : 27 ans

Fiche Technique
Points:
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 Left_bar_bleue0/0[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 Left_bar_bleue1/5[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/5)
Équipement/Armement: combinaison, gantzpad, GantzBlade ,GantzScanner, cyberveste(camnocturne,UC,monocleAR, batterie), GantzScanner)
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 Empty

[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 EmptyLun 08 Aoû 2011, 16:32

Il attend qu'on arrive à la katastrofe pour nous piquer la fin.
En attendant, il délaye.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 Left_bar_bleue0/100[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 Left_bar_bleue0/5[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 Empty

[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 EmptyLun 08 Aoû 2011, 18:30

...ou improvise... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/
Chambre B

Chambre B
Shugo Kuma
Shugo Kuma

Nombre de messages : 469
Pseudo : Crepuscule
Surnom : Petite griffe
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 Left_bar_bleue0/0[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 Left_bar_bleue0/0[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Combinaison dans la malette, X-gun
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 Empty

[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 EmptyMar 16 Aoû 2011, 19:08

L'heure est grave... J'ai vu le film et... Il est vraiment très mauvais...

Sous deux points de vus, le fan que je suis et le néophyte n'ayant jamais entendu parler de Gantz... Ce film est mauvais dans tout les cas!
Pour un fan c'est un lot immense de sacrilège et de liberté qui transforme Gantz en quelque chose qui n'est plus Gantz, puis pour un spectateur qui ne connait pas c'est juste un nanar de deux heures!

D'ailleurs ils ont pris soin de garder l'énorme défauts de l'anime: La lenteur dans les combats! Mais oui souvenez-vous... Quand vous étiez en train de crier : "Mais tire bordel, tire!" devans ces sales cons qui ne sont pas foutu de passer à l'action quand leurs potes se font buter sous leurs yeux, qui se laisse faire même dans une simple apparition d'alien!
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Kasai Arashi
Kasai Arashi

Nombre de messages : 549
Pseudo : Faraway
Surnom : Torche Grise
Âge du personnage : 43 ans

Fiche Technique
Points:
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 Left_bar_bleue26/100[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (26/100)
Missions:
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 Left_bar_bleue1/2[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/2)
Équipement/Armement: Pistolet 9mm, 14B / Couteau papillon / X-Gun / Combinaison / Controleur
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 Empty

[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 EmptyMar 16 Aoû 2011, 20:32

Dis toi que c'est pour ça qu'ils on réduit le temps a 20 minutes. Et à la fin de la mission Bouda....
WTF la mission était même pas fini.

Par contre moi je veux leurs X-Rifles. Effet = Bazooka.

Gantz le film :
Ou comment faire exploser un alien entier en un coup...
Ou comment Kei se transforme en héros tandis que Kato n'est qu'un bon a rien. Car oui Kei joue les deux rôles (et sans se blesser) tandis que Kato par en prison, parce qu'il est méchant.
Ou comment Kei reste puceau et en échange fini la mission Bouda à la place de Kato.
Ou comment détruire toutes les mentalités de chaque personnage. ( Nishi = Débile mental. En plus il bave presque a chaque fois qu'il parle...)
Ou comment faire que Tanaka est l'air absolument ridicule en frappant avec ses petits poings ( avec Kei qui rigole presque en dessous des coups Laughing )
ET comment on apprend que Gantz veut plus faire d'arme dans son menu des 100pts... ( Ce qui est intolérable ! )
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Yarashin Zurui
Yarashin Zurui

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t450-zurui-yarashin-valide
Nombre de messages : 1025
Pseudo : cauhein
Surnom : Zuruinator
Âge du personnage : 27 ans

Fiche Technique
Points:
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 Left_bar_bleue0/0[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 Left_bar_bleue1/5[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/5)
Équipement/Armement: combinaison, gantzpad, GantzBlade ,GantzScanner, cyberveste(camnocturne,UC,monocleAR, batterie), GantzScanner)
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 Empty

[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 EmptyDim 28 Aoû 2011, 08:27

encore un chapitre de délayage

Des Gantzers sans formation shonen se lamentent sur les kills qu'il ont pris alors qu'ils avaient des purs R0xx0Rs et prévoient un rageQuit.
Le couple d'Osaka et leurs protégés sont la star du show comique "à poil dans les égouts", visiblement très plébiscité.(après "les aliens vous mangent", "même leurs gosses vous massacrent", voici "même leurs morpions vous massacrent").
Tae se prépare à se faire enlever pendant que Kei arrive, on sait pas où mais il arrive.
Dernière image pour ceux qui trouvaient Tae trop jeune.

remarquons toutefois que tae n'a eu droit cette fois qu'à 16% du chapitre, dont deux-tiers partagés avec des PNJs useless
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Ameko Shimaoka
Ameko Shimaoka

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t645-shimaoka-ameko-valide
Nombre de messages : 149
Pseudo : Feather
Surnom : Molécul-à-l'air-sensei
Âge du personnage : 31 ans

Fiche Technique
Points:
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 Left_bar_bleue0/100[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 Left_bar_bleue1/7[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/7)
Équipement/Armement: Combinaison, X-Gun dans holster droit, Y-Gun dans holster gauche, Contrôleur, Trousse de premiers secours en bandoulière
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 Empty

[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 EmptyDim 28 Aoû 2011, 13:33

Yarashin, je t'aime.
non sérieusement, bon résumé, et le truc fantastique c'est que j'ai loupé jesaispascombien de chapitres mais je comprends toujours aussi bien xD

à part ça dans l'avion j'ai vu Gantz - The perfect Answer, il est... euh... wtf, et rien à voir avec le manga, mais, ben, j'avoue avoir regardé jusque au bout et même un peu aimé la fin. Par contre Nishi est une lopette, et caymal.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 Empty

[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Gantz Oku] Comment avez vous connus gantz ?
» [Gantz Divers] Gantz abridged
» Son double (SPOIL)
» [Gantz Divers] Gantz AMV
» [Gantz ROH]LA GANTZ RUBRIQUE : le meilleur du meilleur
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: Communauté :: Gantz Section-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser