| [Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] | |
|
|
| |
---|
Gantzer AHanaki Kyou | |
Mar 11 Jan 2011, 20:25 |
| Les derniers chapitres sont énormes. Et prouvent que Oku squatte ROH !
Tous les nouveaux arrivants sont des répliques des personnages du forum. Y'a un Sakyo revisité. Un Akira. Une Eileen. Un Yarashin Sakyo saiksy. Un Takeshi. (encore plus flagrant pour celui-là)
C'est énorme... |
|
| |
AdministrateurYarashin Zurui | |
Mer 12 Jan 2011, 16:45 |
| Ou peut-être simplement qu'il était en manque de caméos. J'attends de voir la trad, mais je doute que le lunetteux dise un truc WTF comme pourrait le faire Yarashin. Quelqu'un en reconnait? |
|
| |
Gantzer AHanaki Kyou | |
Mer 12 Jan 2011, 19:09 |
| Je suis persuadé qu'Oku se cache derrière Lee et nous a épié.
|
|
| |
Mer 12 Jan 2011, 21:52 |
| ça expliquerait certaines choses... |
|
| |
Gantzer AHanaki Kyou | |
Jeu 13 Jan 2011, 15:33 |
| Beaucoup même. |
|
| |
CivilHimiko-hime | |
Ven 14 Jan 2011, 09:01 |
| Les fautes d'orthographes dignes du franponais... XD (ou pas ) |
|
| |
Gantzer AHanaki Kyou | |
Ven 14 Jan 2011, 11:34 |
| Et les idées, les idées... Et l'absence de Lee colle bizarrement avec la remontée en puissance du manga, après une vingtaine de chapitres plus que bof.
|
|
| |
Gantzer ASakyo Jinnai | |
Ven 28 Jan 2011, 23:52 |
| Après un autre passage sur Gantz Otaku, on peut dire qu'on a un Yarashin officiel qui vient d'arriver! =D |
|
| |
Gantzer AHanaki Kyou | |
Sam 29 Jan 2011, 10:47 |
| Tu as éveillé ma curiosité. Et en fait, ce n'est pas Yarashin mais Noob d'Osaka. Du coup, je me demande si d'autres renforts d'Osaka vont arriver...
(mais qui est ce vieil homme au début ? le premier arrivant à qui je ne trouve rien de spécial)
|
|
| |
Gantzer ASakyo Jinnai | |
Sam 29 Jan 2011, 10:55 |
| Ah mince je ne l'avais pas reconnu. Je trouvais qu'il avait un visage plus renfrogné.
Déjà pour ce qui est du vieil homme, ce qui le rend spécial, c'est simplement son âge je crois! Dommage qu'il n'aie pas de moustache! |
|
| |
Sam 05 Mar 2011, 23:11 |
| Enfin on est fixés sur l'origine des "martiens". Bon, ben ce sont tous des extraterrestres. Mince, et moi qui pensais qu'il s' agissait d'aberrations nanotechnologiques. |
|
| |
CivilShin Kokusei | |
Sam 05 Mar 2011, 23:36 |
| Je devrais peut être reprendre la lecture du manga, alors. Par ce que je sens poindre plein d'incohérences, puisque l'explication de cauhein est la plus crédible... -Kugen, qui s'en fout des spoilers. |
|
| |
Dim 06 Mar 2011, 08:50 |
| Bah, peut-être qu'on ne reverra jamais les vampires. Ou qu'on donnera une origine extraterrestre à leur nanomachines. |
|
| |
Chambre BShugo Kuma | |
Dim 06 Mar 2011, 16:50 |
| - Yarashin Zurui a écrit:
- Bah, peut-être qu'on ne reverra jamais les vampires.
Ou qu'on donnera une origine extraterrestre à leur nanomachines. Cette explication un peu limite je trouve... En suite c'est vraiment 'zarb que nos deux bouffeurs d'ails ne soient pas intervenu au milieu du grand rassemblement de tout les Gantzeur sur la grande place... Comme dit Kugen je sent aussi arriver quelques incohérences, je persiste à dire que la suite risque de ne pas être si terrible! |
|
| |
Gantzer AAmeko Shimaoka | |
Dim 06 Mar 2011, 17:51 |
| ben moi là le dernier chapitre m'a franchement blasée, les aventures de Tae en tant qu'animal de compagnie chez les aliens je crois que je m'en fous en fait... |
|
| |
Dim 06 Mar 2011, 18:06 |
| Oku insiste trop sur la cruauté des aliens. ça devient suffisamment bipolaire pour tenir du shonen. |
|
| |
Mer 06 Avr 2011, 23:20 |
| Pour féter leur fermeture, Gantz otaku nous sort les tomes bonus, avec les osaka. Cet obsédé de Kazuo était prof! |
|
| |
Gantzer AHanaki Kyou | |
Jeu 07 Avr 2011, 09:27 |
| T'es à la ramasse cauhein ! XD Ca fait longtemps que les bonus Osaka étaient disponibles, et qu'on découvrait Kuwabara version Prof d'Anglais. (de langue, comme par hasard)
|
|
| |
Jeu 07 Avr 2011, 13:29 |
| Peut-être, j'avais pas fait gaffe à ces trucs avant qu'ils ne virent les scans. |
|
| |
Maître du JeuxDaniel Fujita | |
Ven 17 Juin 2011, 17:59 |
| Pas mal le renversement des derniers chapitre (vers 340) On retourne les humains lambda contre les gantzers, en laissant croire à une paix avec les cafards... |
|
| |
• Dieu Suprême •Gantz. | |
Sam 23 Juil 2011, 22:13 |
| |
|
| |
Chambre CYuya Hayuki | |
Lun 01 Aoû 2011, 20:38 |
| |
|
| |
Gantzer AHanaki Kyou | |
Lun 01 Aoû 2011, 21:07 |
| Aussi poignant que l'adieu d'Alabasta dans One Piece. Marrant comment Kato veut pas montrer son ass. Pour Anzu j'imagine. |
|
| |
Chambre CYuya Hayuki | |
Mer 03 Aoû 2011, 09:14 |
| Au niveau de l'émotion dégagée, c'est vrai que ça se vaut . Et Kato est un héros voyons, et les héros montrent pas leur cul à tout le monde. Il fait déjà son viril en pissant en public, ne lui en demandons pas trop |
|
| |
Gantzer AHanaki Kyou | |
Mer 03 Aoû 2011, 12:20 |
| Notons alors que ce cher Kurono n'en dévoile qu'un bout ! Je dirais plutôt que ce cher Katô, tombeur dans l'âme, sait comment préserver l'imagination de ces dames et se faire désirer ! (eh oui, il y a quand même Anzu, Reika et la métisse dans le lot)
BTW, il manque le beau gosse de la team. Ma main à couper que c'est un hermaphrodite ou qu'il pisse assis !
|
|
| |
Contenu sponsorisé | |
| |
| [Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] | |
|