PLAYLIST DE GANTZ !
[B1-2D] Etoile du berger - Page 6 454096GANTZ600
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

[B1-2D] Etoile du berger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Civil

Civil
Murray Sullivan
Murray Sullivan

Nombre de messages : 25
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 47 ans
[B1-2D] Etoile du berger - Page 6 Empty

[B1-2D] Etoile du berger - Page 6 EmptyJeu 26 Mai 2011, 17:01

E5>E5-F5

L'arme bien droite, l'australien décida de prendre son courage à deux mains, et d'avancer vers le groupe lui paraissant le plus normal.


*Courage Murray, c'est pas la première fois que rencontre des gens sans uniformes...*


Prudemment, il se dirigeait vers l'un des japonais, un homme visiblement pris d'importantes douleurs au crâne.
Avant qu'il ne s'approche suffisamment, un bélier en furie avait déjà pris les devant.


- ATTENTION ! ! !


A peine eut-il eut le temps de prévenir l'homme, que l'animal avait déjà chargé. Le plus improbable se produisit alors...

- Damn it ! ! !

Au lieu de renverser l'homme, l'animal s'aplatis sur celui-ci. Ou plutôt, fut pulvérisé par l'impact.
Dès lors, l'australien su qu'il était vraisemblablement face à une autre menace, peut-être plus grande.
Aussi, il braqua son arme en direction du nippon.

- Ne bouge pas, toi ! Ne bouge pas t'entends ! Qu'est-ce que tu fous ici, putain ! ! !


A bien y regarder, l'australien avait peut-être fait le mauvais choix. Alors qu'il braquait le japonais, un arabe les avait rejoint, braquant son arme vers lui...

*Aie confiance, putain... Tu vas t'en sortir...*

Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-2D] Etoile du berger - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2D] Etoile du berger - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-2D] Etoile du berger - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2D] Etoile du berger - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-2D] Etoile du berger - Page 6 Empty

[B1-2D] Etoile du berger - Page 6 EmptyJeu 26 Mai 2011, 17:01

Le membre 'Yakumo Sonozoa' a effectué l'action suivante : Destin

'Destin' : 11
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-2D] Etoile du berger - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2D] Etoile du berger - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-2D] Etoile du berger - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2D] Etoile du berger - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-2D] Etoile du berger - Page 6 Empty

[B1-2D] Etoile du berger - Page 6 EmptyJeu 26 Mai 2011, 17:03


E4-F4>E5-F5

[B1-2D] Etoile du berger - Page 6 MartienOmnimobilemini



Martien Omnibilis(X1)

Maintenant à portée de vue du charnier, la créature ailée abandonne son flegme d'antan.
Les siens sont touchés au cœur, tombent un à un, à n'en plus finir...

Non pas qu'il ait un quelconque intérêt pour leur sort individuel. Non, le problème était tout autre. C'était la fierté de son clan qui était maintenant bafouée.

Des "humains". Ces créatures, si frêles et si pathétiques, ne pouvaient faire obstacle à la toute puissance de son culte.

S'en était trop. Il fallait réagir.


- HAAAAAAAAALLLLLTTTTEEEE ! ! !



E2-F2>E3-F3
[B1-2D] Etoile du berger - Page 6 Kursovmini
Sirgin Kursov

Quant au serbe désarmé, il a enfin la "chance", de voir son adversaire...

TEMPS RESTANT : [00 H 27 M 13 S].

[/center]

Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-2D] Etoile du berger - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2D] Etoile du berger - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-2D] Etoile du berger - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2D] Etoile du berger - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-2D] Etoile du berger - Page 6 Empty

[B1-2D] Etoile du berger - Page 6 EmptyJeu 26 Mai 2011, 17:13


E5-F5
[B1-2D] Etoile du berger - Page 6 Amidmini
Abdul Amid El Kimiavi



- Huh ??

Il avait beau être armé et loin des flots, le musulman se sentait piégé, comme lors du combat précédent.
Certe, il avait atteint une distance minimale de sécurité, mais il n'était pas tiré d'affaire pour autant.

Sur terre, comme dans le ciel, la menace semblait venir de partout.

Et pour couronner le tout, voilà qu'un homme en braquait un autre.
L'un d'eux lui était familier, pas l'autre.
Par instinct, il visait l'autre.

Les deux hommes se parlaient.
Abdul Amid n'y comprenait rien....


Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-2D] Etoile du berger - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2D] Etoile du berger - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-2D] Etoile du berger - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2D] Etoile du berger - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-2D] Etoile du berger - Page 6 Empty

[B1-2D] Etoile du berger - Page 6 EmptyJeu 26 Mai 2011, 17:15

E5-E6-F5-F6

[B1-2D] Etoile du berger - Page 6 Ethanthomas

Ethan Thomas

Ethan fonçait, sans s'attendre à une riposte de la part de sa cible. Dans sa course, il eut brièvement le temps de préparer une contre au coup de lame qui était asséné, opposant par réflexe sa barre métallique. Etincelles ! Il en fallait cependant plus que cela pour impressionner le colosse - drogué qui plus est. Bien qu'ayant l'impression de posséder les mêmes capacités que son adversaire actuel, il n'était pas présentement capable de prendre le dessus. Mais la venue d'autres créatures le stimula, le tout rythmé par le défilement des secondes de la bombe posée par l'arabe.

" SCREW... YOU !!! "

Dès qu'il en aurait l'occasion Ethan comptait créer une ouverture en assénant un coup de pied frontal dans l'abdomen du Vingal, afin de briser sa défense, le déstabiliser et profiter de la faille pour l'achever.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Yakumo Sonozoa
Yakumo Sonozoa

Nombre de messages : 481
Pseudo : Kiddo
Surnom : Moule à pains
Âge du personnage : 21 ans

Fiche Technique
Points:
[B1-2D] Etoile du berger - Page 6 Left_bar_bleue23/100[B1-2D] Etoile du berger - Page 6 Empty_bar_bleue  (23/100)
Missions:
[B1-2D] Etoile du berger - Page 6 Left_bar_bleue0/0[B1-2D] Etoile du berger - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: X-shotgun dans un sac de tennis, Gantz-Blade, 2 holsters aux cuisses
[B1-2D] Etoile du berger - Page 6 Empty

[B1-2D] Etoile du berger - Page 6 EmptyJeu 26 Mai 2011, 17:50

E5-E6-F5-F6

Il avait pu en avoir un, qui s'était fait frapper juste avant, par Dieu sait quoi. Il avait raté les deux autres...pas glorieux. D'autant que, ralenti par sa blessure, et l'autre sac à bière ralenti par...et bien...quelque chose, vraisemblablement, ils se retrouvèrent tous deux rattrapés par ceux qu'ils avaient tenté de tuer. Leurs lames étincelantes avaient fusé sur eux, comme des rayons mortels...là, tout s'était passé très vite pour le pâtissier, il avait tout vu comme au ralenti. Des frottements de l'air, jusqu'aux gouttes de sueur qui tombaient de son visage, en passant, bien sûr, par les lames verdâtres de ses assaillants. Peut-être avait-il un don, ou beaucoup de chance, en tout cas, le coup venait verticalement, par le haut. De justesse, le jeune homme évita la lame, son corps bougeant presque de lui-même. La deuxième lame vint à l'horizontale, et il s'avança en baissant la tête, pour éviter. Sans qu'il y pense, sa main se perdit sur le manche de son sabre. Il donna une impulsion à tout son corps, gémissant légèrement de douleur en s'appuyant sur son pied meurtri, et sans savoir comment il s'y était pris, la lame affutée fit son office. La tête barbue s'arracha avant de tomber, le corps massif ne tardant pas à suivre, dans une gerbe massive de sang dégueulasse. Il souffla un bon coup, après coup, repensant à la pose qu'il avait pris. Il regarda sa lame, qu'il essuya sur les vêtements de sa victime pour en enlever le sang. Il venait de tuer encore...d'une façon différente, cette fois-ci. D'autres ennemis venaient de sortir...il fallait espérer que la bombe explose...maintenant.

Se tournant immédiatement vers l'ennemi de son ami d'infortune, il tira, visant la tête. A cette distance, pas de chance de se rater. Puis, une sensation étrange...comme une ombre fugace passant sur la zone de combat. Il leva le visage, et il le vit. Cet enfoiré...C'était lui qu'il voulait faire payer, plus que n'importe quel autre, c'était à cause de lui qu'il avait hésité, c'était lui qui avait signé l'arrêt de mort de Fuji. Seule la haine transparaissait désormais sur le visage de Yakumo, il leva son arme, prêtant peu d'attention au bagage que transportait la créature. Il verrouilla et tira, à de nombreuses reprises, s'appliquant comme il le pouvait, espérant faire exploser cette saloperie. Il ne voulait pas mourir sans l'emmener avec lui.

-Crève ! Tout est de ta faute, saloperie ! Descends m'affronter, si tu en as le courage !
Revenir en haut Aller en bas
Chambre C

Chambre C
Arai Robatou
Arai Robatou

Nombre de messages : 40
Pseudo : Cauhein

Fiche Technique
Points:
[B1-2D] Etoile du berger - Page 6 Left_bar_bleue0/0[B1-2D] Etoile du berger - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-2D] Etoile du berger - Page 6 Left_bar_bleue0/0[B1-2D] Etoile du berger - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
[B1-2D] Etoile du berger - Page 6 Empty

[B1-2D] Etoile du berger - Page 6 EmptyVen 27 Mai 2011, 15:44

E5

Un sur deux, pas terrible.
mais c'était compréhensible vu leurs gesticulations insensées.
Soudain, Lance n'entendit plus ce sifflement qu'il attribuait au vent.
Soudain, d'autres personnes apparaissaient dans son champ de vision.
Soudain, il comprenait les mouvements de ses opposants.
La nuit devenait de plus en plus étrange.
Alors qu'il observait l'australien tenter de communiquer avec le groupe, une voix tonitruante se fit entendre.
Lance leva les yeux et découvrit la chose.
Il agrippa sa radio.
Sirgin, pigeon géant au sud. prépare un carton...
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Takeshi Murakawa
Takeshi Murakawa

Nombre de messages : 326
Pseudo : Bibiking
Âge du personnage : 38

Fiche Technique
Points:
[B1-2D] Etoile du berger - Page 6 Left_bar_bleue0/0[B1-2D] Etoile du berger - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-2D] Etoile du berger - Page 6 Left_bar_bleue1/1[B1-2D] Etoile du berger - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/1)
Équipement/Armement: Combi - Contrôleur / Beretta (15b)
[B1-2D] Etoile du berger - Page 6 Empty

[B1-2D] Etoile du berger - Page 6 EmptyVen 27 Mai 2011, 17:03

E5-F5

A peine deux pas effectués que je me retrouvais nez à nez avec un homme qui levais son arme sur moi. Par réflexe, je pointais mon arme sur lui. Même si je n'avais pas vraiment observé dans le détail l'ensemble de mes compagnons, j'étais certain de ne pas avoir vu sa tête. Qui diable était-il ? Un autre gaijin, parlant un japonais correct, sortant de nulle part, ne m'inspirait pas confiance.

J'en sais rien. Ce que je sais, par contre, c'est que t'as intérêt à baisser ton arme si tu veux pas te retrouver pulvériser. J'ai d'autres chats à fouetter !

Un grondement retentit et je jetais un bref coup d’œil, sans oublier de garder le gaijin en joug, dans la direction du bruit. Un nouvel arrivant, volant, s'ajoutait à la scène. Je me tournais de façon à voir et le nouvel arrivant et l'autre gaijin qui pointait son arme sur moi.

Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Albert Wesker
Albert Wesker

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t820-albert-wesker
Nombre de messages : 92
Pseudo : Vardec
Âge du personnage : 30

Fiche Technique
Points:
[B1-2D] Etoile du berger - Page 6 Left_bar_bleue0/0[B1-2D] Etoile du berger - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-2D] Etoile du berger - Page 6 Left_bar_bleue0/0[B1-2D] Etoile du berger - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Fil de fer, deux Beretta semi-automatique 9mm et un couteau de combat
[B1-2D] Etoile du berger - Page 6 Empty

[B1-2D] Etoile du berger - Page 6 EmptyLun 30 Mai 2011, 08:54

E5-F5

Les paroles de Lance finirent dans le vide. La radio ayant échappée au tireur alors qu'il se débattait pour se libérer de l'emprise invisible dont il était victime.

Le manieur de couteaux ne le remarqua pas encore mais le serbe était maintenant beaucoup plus proche qu'avant, un peu trop selon son goût mais il ne tarderait surement pas à réaliser la présence de son partenaire lorsqu'il laissa échapper un cri de surprise lorsque la créature devint visible à ses yeux.

"Ouuuuuaarr mais c'est quoi ce putain de machin !!"

Oubliant totalement la chute qu'il risquait de faire au cas où la bestiole déciderait de le larguer. Il s'agrippa avec force à la "cheville" d'une des serres et secoua frénétiquement.

"Lâches-moi !!"

Il perdit sa casquette et son capuchon fut propulsé en arrière dévoilant ses cheveux gras et châtains. Ses compagnons ne devaient pas être loin.

"Peppard, Collins descendez-le !!"

Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-2D] Etoile du berger - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2D] Etoile du berger - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-2D] Etoile du berger - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2D] Etoile du berger - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-2D] Etoile du berger - Page 6 Empty

[B1-2D] Etoile du berger - Page 6 EmptyJeu 02 Juin 2011, 18:28

E5-E6-F5-F6
[B1-2D] Etoile du berger - Page 6 MartienClericalmini
Martien Vingal(X1)

On peut dire que le corps à corps réussit plutôt bien à Ethan Thomas.
Il parvient à maintenir en joue son adversaire suffisamment longtemps, pour voir le crâne de ce dernier exploser...




Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-2D] Etoile du berger - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2D] Etoile du berger - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-2D] Etoile du berger - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2D] Etoile du berger - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-2D] Etoile du berger - Page 6 Empty

[B1-2D] Etoile du berger - Page 6 EmptyJeu 02 Juin 2011, 18:30



E5-F5>E5-E6-F5-F6>E6-F6

[B1-2D] Etoile du berger - Page 6 MartienOmnimobilemini



Martien Omnibilis(X1)

Pris pour cible par un pâtissier enragé, l'Omnibilis n'avait pas dit son dernier mot.

Face à une arme clignotante des plus insolites, mais surtout, tenant compte de la masse de cadavres aux alentours, l'instinct du martien lui préconisait une certaine prudence...
Aussi, quoi de plus normal, sous un feu inconnu, de se protéger avec la première chose qui vous tombe sous la main.
En l'occurrence, un sniper serbe fera tout à fait l'affaire... Alors que les premières lueurs émanaient en contrebas, la créature positionna sa proie entre lui et les projectiles éventuels

Mais ceci ne fonctionnerait guère longtemps. Dès qu'il fut à portée du phare, il abandonna sa proie pour voler vers les récifs, hors de portée du pâtissier.

Très vite, il disparu derrière le phare...


E5-E6-F5-F6
[B1-2D] Etoile du berger - Page 6 Kursovmini
Sirgin Kursov


Pour sa victime, le sort fut beaucoup moins enviable.
Tout d'abords, les tirs "amis" des humains en contrebas, puis les griffes acérés qui s'emparent de lui.
Enfin, c'est la chute. L'homme voit sa vie défiler au fur et à mesure que la vitesse accélèrent.

Il touche presque le sol... Presque...

Parvenu à trois mètres au dessus du sol, son corps explose, éclaboussant tout être situé en contrebas.

Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-2D] Etoile du berger - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2D] Etoile du berger - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-2D] Etoile du berger - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2D] Etoile du berger - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-2D] Etoile du berger - Page 6 Empty

[B1-2D] Etoile du berger - Page 6 EmptyJeu 02 Juin 2011, 18:33


E5-F5
[B1-2D] Etoile du berger - Page 6 TadaoJundai
Tadao Jundai

Pour le salary-man, il est temps d'ouvrir les yeux.
Irrité par les gouttes de pluies venant s'écraser sur ses narines, il ouvre doucement ses paupières.
Peu à peu, il s'accommode à la luminosité ambiante.
Une dispute a lieu, quelques mètres devant lui.
Une dispute entre Takeshi, l'arabe et un autre homme.
Mais qui est-il ? De toute évidence, cet homme n'était pas l'un d'entre eux...
L'arme au poing, l'homme décide de s'approcher du trio tumultueux...

-Qu'avez-vous fais, Takeshi ? Qui est cet homme ?

Si cette situation extraordinaire présentait quelques familiarités dans l'esprit du représentant Labellis, son instinct n'était cependant des plus fameux...
Impossible pour lui de déduire le motif de cette dispute...


Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Murray Sullivan
Murray Sullivan

Nombre de messages : 25
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 47 ans
[B1-2D] Etoile du berger - Page 6 Empty

[B1-2D] Etoile du berger - Page 6 EmptyJeu 02 Juin 2011, 18:36

E5-F5

L'australien sentait la situation tourner en sa défaveur. Il avait attirer l'attention de trois d'entres-eux. Qui sait ce qu'ils avaient l'intention de faire de lui.
Au mieux, Collins pourrait profiter de cette diversion pour utiliser sa botte secrète. Mais fonctionnera-t-elle dans ces conditions ?


*Par lequel commencer, si ça se gate... Surement ce japonais aux cheveux longs...*

Hésitant, l'australien buvait les propos du salary-man japonais.

- Takeshi, hein ? Je vais te dire ce que ton amis a fait...


Quitte à y passer, autant aller dans le vif du sujet...


- Ton pote a carrément explos...


Avant qu'il n'eut terminé sa phrase, l'homme fut projeté en arrière, abandonnant son arme...


- Il s'est défendu, au lieu de geindre. Si tu veux pas être pris pour cible, vise ces choses là-bas...


Une voix féminine, de source inconnue, lui incitant à les oublier.
Au moins, ils ne sont pas du genre à tirer à vue...

L'australien jetant alors un regard en direction du phare, où le combat se poursuivait...
Mais d'où sort cette femme ?

Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-2D] Etoile du berger - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2D] Etoile du berger - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-2D] Etoile du berger - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2D] Etoile du berger - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-2D] Etoile du berger - Page 6 Empty

[B1-2D] Etoile du berger - Page 6 EmptyJeu 02 Juin 2011, 18:37

E5-E6-F5-F6
[B1-2D] Etoile du berger - Page 6 MartienClericalmini
Martien Vingal(X10)

Décidément toujours prêts à en découdre, six créatures sortent du phare, rejoignant le peloton de tête.
Alors que chacun active ses lumières verdâtres, l'un d'entre eux voit son crâne explosé.

Par une mécanique déjà bien huilée, les neuf autres dirigent leur faisceaux dans une même direction, celle du quatuor tumultueux...


Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Teikimoeatua
Teikimoeatua

Nombre de messages : 209
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
[B1-2D] Etoile du berger - Page 6 Left_bar_bleue0/0[B1-2D] Etoile du berger - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-2D] Etoile du berger - Page 6 Left_bar_bleue0/1[B1-2D] Etoile du berger - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement:
[B1-2D] Etoile du berger - Page 6 Empty

[B1-2D] Etoile du berger - Page 6 EmptyJeu 02 Juin 2011, 18:39

E5-F5



*Putain de barbus...*


Prise pour cible par un large faisceaux verdâtre, la nippone ne pu rien faire d'autre que de se cacher les yeux...
Un réflexe dérisoire, face à l'attaque dont elle est la cible. Autour de sa combinaison, de petits éclairs se forment. D'abords indolores, les décharges sont de plus en plus violentes.


Devant le corps allongé de l'australien, apparait une japonaise en bien mauvaise posture...


- Mais ?! Aidez... Help ! I sink...


Bien que les éclairs apparaissant autour de son corps semblent donner une impression contraire, pour la nippone, c'est une sensation de noyade qui se profile... Alors qu'elle essaie d'articuler quelque chose, à l'attention du yakuza et du salary-man, sa gorge se comprime. Elle est incapable de respirer...


*Résiste, ma fille. C'est pas deux gardiens de phare qui vont t'avoir...*

Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-2D] Etoile du berger - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2D] Etoile du berger - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-2D] Etoile du berger - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2D] Etoile du berger - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-2D] Etoile du berger - Page 6 Empty

[B1-2D] Etoile du berger - Page 6 EmptyJeu 02 Juin 2011, 18:42


http://www.deezer.com/listen-257418
E5-F5
[B1-2D] Etoile du berger - Page 6 Amidmini
Abdul Amid El Kimiavi


Les propos de ses compagnons de fortune étaient toujours aussi opaques, pour le musulman.
D'instinct, il lui semblait que l'autre homme souhaiter démontrer quelques choses.
Mais difficile de juger en état.

Soudain, l'homme chuta. L'ainé des El-Kimiavi se tourna en direction de ses compagnons, cherchant qui était à la source de cette attaque.
Dans de telles conditions, le sort de cet homme en particulier n'était pas pire que le sien. Mais d'un autres côté, il lui était impossible de faire route avec des criminelles.
Mais il n'avait pas entendu de coup de feu. Peut-être l'homme était-il toujours vivant...

- Huh ??

Alors que l'espace était balayé par une étrange lumière verdâtre, un événement des plus improbables semblait se produire sous les yeux du musulman.
Sa traductrice, apparaissant au milieu de son champ de vision, comme par magie.
Visiblement, elle paraissait en mauvaise posture, comme atteint d'un mal étrange.

- What happened ? You...

BIP.......BIP........ !


Surpris par un signal sonore aigüe, l'homme regarda machinalement sa montre.

*9 secondes... 8 secondes...Mais !

Subitemment, l'étranger se retourna en direction du phare.
Sans tenir compte de son avertissement, deux d'entre eux continuaient le combat, à quelques mètres de la bombe.

S'ils ne quittaient pas les lieux maintenant, ils avaient de bonnes chances d'être pulvérisés...
Et le musulman ne voulait pas avoir ça sur la conscience, pas maintenant...

Criant du plus fort qu'il put.

- LEEEEEEEAAAAAAAAAAVVVVVEEEEEEEEE ! ! ! ! The BOOOOOOOOOOOOMMMMMBBBB ! ! ! It's over ! ! !

Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-2D] Etoile du berger - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2D] Etoile du berger - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-2D] Etoile du berger - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2D] Etoile du berger - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-2D] Etoile du berger - Page 6 Empty

[B1-2D] Etoile du berger - Page 6 EmptyJeu 02 Juin 2011, 18:43




E5-E6-F5-F6
[B1-2D] Etoile du berger - Page 6 MartienMinionmini
Martiens Zinots(X12)

Alors que d'autres créatures sortent du phare, un bip sonore retentit non loin de l'entrée du phare, puis un deuxième.
Enfin, le cris du musulman parvient aux oreilles des deux combattants, ainsi que chez leur adversaires, chez lesquels une expression de panique semble se dessiner...


_________________________________________________

A ce moment là, plusieurs interrogations peuvent subsister, quant à l'agitation qui règne dans le sanctuaire d'Ebisu.
Quand est-ce que cela va se terminer ? Que fait la garde nationale à cette heure-ci ? Quel est l'objet de ce culte étrange ? Ethan et Yakumo auront-ils assez de temps pour quitter les lieux ?Vont-ils disparaître dans une ultime bataille ? Le dispositif de l'arabe est-il un modèle de farce et attrape ? Miyamura Takahashi aura-t-elle démontré son utilité avant la fin de cette soirée endiablée ? Combien de temps un serbe peut survivre avec les membres éparpillés ? A quoi joue le martien Azif, pendant ce temps ? Sandy est-elle enceinte de Biro, Tido, ou bien Goro ?
Que de suspense insoutenable, pour une résolution, plus qu'imminente...



TEMPS RESTANT : [00 H 27 M 07 S].


hrp : Une seule action possible par post.
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Ethan Thomas
Ethan Thomas

Nombre de messages : 1152
Pseudo : Ginko
Âge du personnage : 32 ans

Fiche Technique
Points:
[B1-2D] Etoile du berger - Page 6 Left_bar_bleue0/100[B1-2D] Etoile du berger - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[B1-2D] Etoile du berger - Page 6 Left_bar_bleue0/1[B1-2D] Etoile du berger - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: P-266 [ 9mm - 14 coups ] x 2 dans Holster + Barre métal + Poings bandés
[B1-2D] Etoile du berger - Page 6 Empty

[B1-2D] Etoile du berger - Page 6 EmptyJeu 02 Juin 2011, 22:10

E6>E5-F5

Ethan avait bien conscience du temps, ce pourquoi il suait à grosses gouttes, en plus du combat frénétique qu'il menait aux côtés du jeune japonais estropié. Belle paire d'infirmes ! Un espoir pour tous les handicapés, sans nul doute... Mais les créatures, aussi vicieuses que nombreuses, jaillissaient du phare comme des insectes. Furieux, l'envie de faire une nouvelle percée l'enivra. Il fut cependant rappelé à l'ordre par le bruit perçant de l'alarme de la bombe et le cri du musulman.

" Hell... "

Le temps passait trop vite. Trop d'ennemis. Plus de temps. Courir. Maintenant. En trombe, Ethan abandonna le combat, entreprenant une course gueulant simultanément à son camarade de décamper tandis qu'il fusait vers le reste du groupe, fonçant inconsciemment vers Mitsuko.

" RUN !!!! "

(je te laisse éditer les déplacements s'ils sont mauvais)
[Ethan court à reculons et tire dans le tas, fonçant vers Mitsuko]

Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Albert Wesker
Albert Wesker

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t820-albert-wesker
Nombre de messages : 92
Pseudo : Vardec
Âge du personnage : 30

Fiche Technique
Points:
[B1-2D] Etoile du berger - Page 6 Left_bar_bleue0/0[B1-2D] Etoile du berger - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-2D] Etoile du berger - Page 6 Left_bar_bleue0/0[B1-2D] Etoile du berger - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Fil de fer, deux Beretta semi-automatique 9mm et un couteau de combat
[B1-2D] Etoile du berger - Page 6 Empty

[B1-2D] Etoile du berger - Page 6 EmptyVen 03 Juin 2011, 11:47

La créature le lâcha finalement. Le serbe se prépara à la chute. Avec un peu de chance, il ne se briserait que la jambe. La douleur serait surement énorme mais il aurait encore une chance de s'en sortir.

"Pourquoi j'ai accepté ce job?" Se dit-il

Puis il explosa. Sirgin Kursov venait de se retirer de la scène.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Yakumo Sonozoa
Yakumo Sonozoa

Nombre de messages : 481
Pseudo : Kiddo
Surnom : Moule à pains
Âge du personnage : 21 ans

Fiche Technique
Points:
[B1-2D] Etoile du berger - Page 6 Left_bar_bleue23/100[B1-2D] Etoile du berger - Page 6 Empty_bar_bleue  (23/100)
Missions:
[B1-2D] Etoile du berger - Page 6 Left_bar_bleue0/0[B1-2D] Etoile du berger - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: X-shotgun dans un sac de tennis, Gantz-Blade, 2 holsters aux cuisses
[B1-2D] Etoile du berger - Page 6 Empty

[B1-2D] Etoile du berger - Page 6 EmptyVen 03 Juin 2011, 14:35

E6>E5-F5

Plusieurs choses s'étaient passées. Tout d'abord, le gros barbu avait été décapité, l'autre avait explosé. Tout semblait faire mouche, jusqu'à maintenant. L'ambiance lourde de la scène enivrait de plus en plus le pâtissier, il se sentait comme submergé par cette overdose de nouvelles sensations, il se semblait étrangement lent. Tout autour de lui paraissait lent, comme figé, marchant au ralenti. Il voyait chaque détail, jusqu'aux gouttes de sueur qui voletaient des cheveux gras de son compagnon manchot, jusqu'aux deux poils blancs dans la barbe du troisième nouvel arrivant. Que dire ? Cette sensation était meilleure que tout ce que le jeune homme avait pu essayer au cours de sa vie, l'alcool lui semblait quelque chose de dérisoire, et le peu de substances hallucinogènes qu'il avait pu tester n'étaient rien face à cette impression de contrôle étrange qu'il ressentait. Contrôle ? Non, c'était plutôt une bizarre sensation d'invulnérabilité, il aurait pu se penser invincible, si il avait été plus bête, mais il savait qu'il ne l'était pas...malgré tout, l'illusion était agréable, lui, l'outcast de service avait fait des miracles dans cette boucherie aux allures de guerre miniature, il n'y avait rien à redire à ça. Il ne sentait plus son ancien mal de tête, son pied était le seul élément qui le ramenait de temps en temps à la réalité en un grincement désagréable, faisant crier ses muscles de dégoût et d'horreur. Le gros poulpe était intelligent...plus que les autres, en tout cas, vu qu'il avait bloqué le tir avec le pauvre petit...militaire ? Ce dernier tomba, impuissant, explosant avant de toucher le sol. La chose laissa Yakumo étrangement indifférent, bien entendu, il avait eu un recul répulsif en voyant ça, et il se sentait coupable mais...sa véritable cible s'enfuyait, et puis, celui qui venait de mourir n'avait pas eu le temps de souffrir. Il n'y avait pas de temps à perdre...seule la colère transparaissait sur ses traits, aucune trace de remords. Peut-être plus tard. A l'attention de l'Omnibilis, il cria de toutes ses forces le fruit de sa colère.

-Je t'aurais, le poulpe, pour Fuji, je t'aurais !!!


Mais il n'y avait pas le temps de s'attarder davantage. La bombe...ce bip était significatif, et il n'y avait plus de temps à perdre. Le jeune garçon vit de nouveau tout se passer au ralenti. Sa main se retrouva rapidement pointée vers le sol, devant ses opposants, et il tira de nouveau, à leur pied, espérant les exploser, avec le temps de latence de l'arme. Puis, toujours au ralenti, en osmose avec tout ce qu'il y avait, il se retourna, et commença à courir. Le temps sembla reprendre son cours normal d'un coup, et il entreprit une course qui lui fit grincer les dents en raison de la douleur, aussi vite qu'il le pouvait, hors de portée de la bombe. Courant à toutes jambes, il tentait de s'enfuir...il n'allait pas mourir de la main de ces monstres, et il ne comptait pas laisser l'opportunité à un camarade de prendre cette chance non plus. Il allait vivre, rentrer, il n'allait certainement pas mourir ce soir. Non, ce n'était...tout simplement pas son style.

[Résumé : Yakumo tire devant les pieds de ses adversaires, espérant les toucher avec le temps de latence de l'arme. Puis il court en détalant. ]
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
PNJ
PNJ

Nombre de messages : 75
Pseudo : PNJ
[B1-2D] Etoile du berger - Page 6 Empty

[B1-2D] Etoile du berger - Page 6 EmptyDim 05 Juin 2011, 14:21

F5 > E5-F5


[B1-2D] Etoile du berger - Page 6 Sanst10
Miyamura Takahashi

Elle s'approcha encore un peu plus de la zone de combat, tenant bien ses armes dans ses mains. Malgré toute cette course, elle ne s'était pas fatiguée le moins du monde, et bien qu'elle ne le sache pas, la combinaison y était pour beaucoup. Elle ne perdait pas de temps à observer le paysage, croyant trouver à droite et à gauche des cadavres épars, ne serait-ce qu'en voyant la chèvre, le bouc ou la brebis (elle n'était pas très bonne en bovinologie) éparpillée au sol, elle ne pouvait que se demander ce que serait le sort de ses autres camarades. La jeune nippone arriva juste à temps pour voir la sulfureuse succube tomber à genoux, visiblement gênée par des liens ou quelque chose d'invisible l'étouffant. Miyamura se jeta à terre, immédiatement, de peur de se faire avoir elle aussi, et regarda les ennemis au loin. Ils étaient la source des ennuis de la jeune femme..? Hum...à cette distance...était-ce faisable..? Elle jeta un oeil sur Mitsuko, celle qui lui avait tout de même permis de survivre. Mais si elle attaquait, elle risquait d'être prise pour cible...Bon, il y avait plein de monde devant elle, pour la protéger ou service de bouclier humain si besoin était, elle pouvait donc y aller sans crainte.

-On va y aller doucement...

Tentant de ne pas se laisser distraire par son amie qui étouffait, elle gardait un sang-froid qu'elle arrivait parfois à prendre malgré elle dans les situations difficiles. Elle ferma les yeux, écoutant le souffle morbide de la nuit, dans cette endroit respirant la mort, et installant bien ses armes, prenant appui sur le sol pour ne pas trembler. Elle avait déjà tiré avec une arme...Mais elle n'avait jamais tué personne. Doucement, elle visa le premier des barbus, et fit feu avec le fusil, puis, avec la plus petite arme, elle avait attaqué un deuxième de ces étranges ennemis. Elle avait pris au hasard ceux qui avaient servi, semblait-il, à attaquer la succube, et espérait faire mouche sur le bon. Il aurait été dommage de perdre un si bon élément de l'équipe, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Takeshi Murakawa
Takeshi Murakawa

Nombre de messages : 326
Pseudo : Bibiking
Âge du personnage : 38

Fiche Technique
Points:
[B1-2D] Etoile du berger - Page 6 Left_bar_bleue0/0[B1-2D] Etoile du berger - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-2D] Etoile du berger - Page 6 Left_bar_bleue1/1[B1-2D] Etoile du berger - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/1)
Équipement/Armement: Combi - Contrôleur / Beretta (15b)
[B1-2D] Etoile du berger - Page 6 Empty

[B1-2D] Etoile du berger - Page 6 EmptyLun 06 Juin 2011, 19:08

E5-F5

Tout alla très vite, la créature volante traversa la zone sans s'arrêter et disparut derrière le phare. Je pus donc me concentrer sur mon adversaire du moment. Assisté, je n'avais rien à craindre de lui. Il ressemblait plus à une bête sauvage apeuré, complètement désorienté. Comme nous tous. Même si certains semblaient dans leur élément...

J'allais prendre la parole, mais soudainement, le gaijin fut projeté en arrière par une force invisible.

J'écarquillais tout grand les yeux, cherchant la source du probable problème. Mais rien en vue. Une voix féminine retentit, japonaise au moins. Je reconnaissais ce timbre. Sans savoir comment elle avait fait pour se rendre invisible, j'étais néanmoins soulagé qu'elle soit de notre côté, de mon côté. Mais j'avais depuis trop longtemps négligé les autres monstruosités qui trainaient dans les parages. Je me retournais donc vers le phare pour voir s'agiter nos ennemis mortels.

Ils frappèrent soudainement, bien que je ne sois pas pris pour cible. Je braquais mon arme dans leur direction, prêt à riposter. Je me concentrais. Je ne connaissais pas mon arme, ou très peu. Il ne s'agissait pas de toucher un de mes compagnons d'infortune par mégarde. Je pris une grande inspiration avant de bien viser une des choses. Alors que j'expirais, j'appuyais sur la première gâchette, censé être la visée. Le petit carré arrière de l'arme s'alluma, affichant ma cible ... comme sous rayon X. Surpris, je la relâchais. Mais apparemment, j'avais garder ma cible acquise. Mais pas de temps à perdre, alors même que j'entendais un appel à l'aide derrière moi. Je pressais la détente de la deuxième gâchette, sans cesser de viser les martiens. Ce n'était vraiment pas le moment de rater mon tir. Je contemplais quelques instants mon œuvre, le filet dépassant deux de mes compères toujours à se battre près du phare.

Je me retournais alors pour voir la jeune femme s'agiter. Sans vraiment comprendre pourquoi maintenant je pouvais la voir, je compris qu'elle avait un problème grave, elle semblait comme privé de respiration. Me portant à ses côtés, je rangeais l'arme dans son holster tout en criant à l'attention des personnes autour de moi.

Je sais pas s'qu'il se passe, mais que quelqu'un m'aide à la mettre à l'abri !

J'attendis quelques temps qu'une personne vienne m'aider pour la soutenir et l'emmener un peu plus moin, à l'abri.

Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-2D] Etoile du berger - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2D] Etoile du berger - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-2D] Etoile du berger - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2D] Etoile du berger - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-2D] Etoile du berger - Page 6 Empty

[B1-2D] Etoile du berger - Page 6 EmptyLun 06 Juin 2011, 19:51



E5-F5
[B1-2D] Etoile du berger - Page 6 TadaoJundai[B1-2D] Etoile du berger - Page 6 Amidmini
Tadao Jundai & Abdul Amid El Kimiavi

Sitôt les deux hommes avertis, le musulman s'accroupit. Il avait beau s'être éloigné du phare, Abdul Amid doutait des capacités du dispositif. Après tout, ce n'était pas la première fois qu'il émettait une erreur de jugement.
Attentif aux gestes du musulman, le représentant Labellis adopta la même posture. Quoiqu'il ait pu faire, l'homme semblait être sùr de lui. Autant s'y conformer, du moins, pour l'instant...

Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Murray Sullivan
Murray Sullivan

Nombre de messages : 25
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 47 ans
[B1-2D] Etoile du berger - Page 6 Empty

[B1-2D] Etoile du berger - Page 6 EmptyLun 06 Juin 2011, 19:52

E5-F5


*Mon dieu Sirgin !*


A peine eut-il reconnu son ami, que ce dernier explosait.
En l'espace de quelques minutes, trois de ses compagnons avaient péris, tous dans des circonstances des plus étranges.

- Putain de job...

Plus que lui et Lance... Putain de forêt... Ces créatures allaient payer, oui payer...

Se redressant, l'homme empoignait son A-K, d'une main, son couteau d'un autre.
Peu importe les prouesses du nippon, il allait montrer à ces créatures qu'il ne fallait pas l'enterrer trop vite.

Pour Peppard, pour Arakami, pour Kursov, ces créatures allaient souffrir...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[B1-2D] Etoile du berger - Page 6 Empty

[B1-2D] Etoile du berger - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[B1-2D] Etoile du berger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [B1-2H] Etoile du berger (Fin)
» [B1-2F] Etoile du berger (Suite)
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: Contexte :: Archives :: Mission B1-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser