PLAYLIST DE GANTZ !
[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 454096GANTZ600
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

[B1-2D] Etoile du berger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 Empty

[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 EmptyJeu 19 Mai 2011, 17:09




E5-E6-F5-F6

[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 Martienoptismini

Martien Optis
http://redac2k.free.fr/GantzROH/chambreb/mission1/monstres/Martienoptis.jpg


Alors que les zinots sont défaits un à un, que l'étrange phare est mis en branle, deux puissants faisceaux lumineux émanent de l'enceinte du bâtiment.

Un nouvel être sort du phare, un être pour le moins lumineux. Un être aux traits difformes et au rire aigü, qui semble se réjouir du massacre perpétré devant sa demeure.

Son effroyable regard se porte vers le pauvre gaijin...

E1
[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 Kursovmini
Sirgin Kursov


De sa position, le sniper peut voir les cultistes être abattus par une force invisible.
Puis, une lumière émerge du bas du phare.
Enfin, quatre hommes apparaissent comme par magie.
Parmi eux, un manchot avec une barre métallique...



Dernière édition par Gantz le Jeu 19 Mai 2011, 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 Empty

[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 EmptyJeu 19 Mai 2011, 17:12



Des yeux du martien Optis, émane la plus puissante lumière qu'il vous ait été donné de voir.
Toutefois, il vaudrait mieux pour vous que vous ne le regardiez pas dans les yeux.

Ethan Thomas, Takeshi Murakawa, Tadao Jundai, Sirgin Kursov, Yakumo Sonozoa, Abdul Amid El Kimiavi

• JET DE DESTIN •



1-4 : Pris au dépourvu par la nouvelle menace, vous êtes incapable de réagit à la puissante attaque. Vous vous tordez de douleur est êtes incapable de réagir. Vous êtes aveugle jusqu'à nouvel ordre.

5-7 : Vous parvenez à vous masquer les yeux, et bloquer une partie de la lumière, mais êtes néanmoins éblouit. Vous ne pouvez réagir, pendant un tour.


8-12 : Alors que la puissante énergie lumineuse s'oriente vers vous, votre présence d'esprit vous indique de vous cacher les yeux, quelques secondes à peine, avant d'être frappé, de plein fouet. Vous Pourrez alors rouvrir prudemment les yeux, et tenter une action.


Malus :
- 2 pour Ethan
- 1 pour Takeshi


Bonus :
+ 3 pour Sirgin Kusov
+ 2 pour Yakumo Sonozoa & Abdul Amid El Kimiavi
+ 1 pour Tadao Jundai


Pour plus d'informations sur le jet de dés, c'est ici.

- - - -
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Ethan Thomas
Ethan Thomas

Nombre de messages : 1152
Pseudo : Ginko
Âge du personnage : 32 ans

Fiche Technique
Points:
[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 Left_bar_bleue0/100[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 Left_bar_bleue0/1[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: P-266 [ 9mm - 14 coups ] x 2 dans Holster + Barre métal + Poings bandés
[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 Empty

[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 EmptyJeu 19 Mai 2011, 17:15



E5-E6-F5-F6

Fort de sa Blitzkireg anglo-saxonne, Ethan Thomas, le berserk indestructible, le destructeur manchot, l'ivrogne sobre, ne s'était pas attendu à l'enchaînement qui venait de se produire. Sang, poussière et sable. Il lui manquait l'alcool et le mélange serait parfait. Entre l'explosion crânienne d'une de ses cibles, la démolition du phare, la fuite des faiblards et l'apparition d'un nouvel adversaire... lumineux, il y avait de quoi faire.

" What the f... ?! "

Grogna le colosse alors que l'illuminé commençait à se montrer trop envahissant. Qui parle de lucidité d'esprit, quand l'instinct prime sur tout ? Réflexes, réactivité... Démesure. Ethan s'abrita derrière le Zinot béat, se couvrant également les yeux pour se préserver au maximum de l'explosion de lumière. Il n'avait que trop l'habitude des grenades incapacitantes... Les yeux plissés, caché derrière son bouclier humanoïde fraîchement acquis, l'increvable décida de faire appel une énième fois à son meilleur ami, Mr.Barre. Se servant de son côté le plus aiguisé, Ethan employa toute sa puissance brute dans l'espoir de transpercer le torse de sa cible, puis de s'en servir VRAIMENT comme bouclier humain, et ainsi foncer sur cette sale gueule d'ampoule qui tentait de leur en mettre plein les mirettes.

" TASTE THIS, DUMBASS ! "


Dernière édition par Ethan Thomas le Jeu 19 Mai 2011, 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 Empty

[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 EmptyJeu 19 Mai 2011, 17:15

Le membre 'Ethan Thomas' a effectué l'action suivante : Destin

'Destin' : 12

Malus -2
12-2 = 10
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Takeshi Murakawa
Takeshi Murakawa

Nombre de messages : 326
Pseudo : Bibiking
Âge du personnage : 38

Fiche Technique
Points:
[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 Left_bar_bleue0/0[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 Left_bar_bleue1/1[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)
Équipement/Armement: Combi - Contrôleur / Beretta (15b)
[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 Empty

[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 EmptyJeu 19 Mai 2011, 18:45

F3-G3 >F3-F4>F4-F5>E5-F5

Je couvrais les flancs du gaijin tout en progressant. Mais aucun danger de ce côté-là. En fait, la seule menace se situait devant. Et avant même d'avoir pu réagir, elle était éliminé. En effet, le gaijin, puis mes compagnons japonais, dont Tadao, s'était occupé d'eux. Je n'avais même pas eu l'occasion de tester dans de bonnes conditions mon arme.

Un bruit attira mon attention. Il provenait de l'entrée du phare. Je mettais donc en joue le seul point de sortie possible pour un quelconque occupant. A la seconde même ou il passa la tête dans l'embrasure de l'ouverture, j'activais la première gâchette, celle de visée normalement. Mais je n'eus guère le loisir de voir le résultat. En fait, je n’eus guère l'occasion de voir quoique ce soit, car je fus illuminer par une puissante et abondante lumière. Aveugler, je restais coi quelques secondes avant de lâcher mon arme pour me tenir les yeux, reculant peu à peu, complètement désorienté. J'avais l'impression d'avoir les yeux grands ouvert sur le soleil, alors même qu'ils étaient fermés. Une douleur atroce me vrillaient le cerveau, comme si les nerfs de mes orbites oculaires étaient à vif.

Tout ce que je pus faire, c'est me concentrer pour m'empêcher de m'arracher les yeux, envie qui me démangeait fortement.



Dernière édition par Takeshi Murakawa le Jeu 19 Mai 2011, 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 Empty

[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 EmptyJeu 19 Mai 2011, 18:45

Le membre 'Takeshi Murakawa' a effectué l'action suivante : Destin

'Destin' : 5

Malus -1
5-1=4
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Albert Wesker
Albert Wesker

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t820-albert-wesker
Nombre de messages : 92
Pseudo : Vardec
Âge du personnage : 30

Fiche Technique
Points:
[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 Left_bar_bleue0/0[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 Left_bar_bleue0/0[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Fil de fer, deux Beretta semi-automatique 9mm et un couteau de combat
[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 Empty

[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 EmptyJeu 19 Mai 2011, 19:46

http://www-v3.deezer.com/listen-3694033

E1

Les membres de la secte semblait confronté à deux batailles. Celle de ses compagnons et celle qui causait l'apparition de dégâts comme par magie. Sirgin se demandait si il n'avait pas confondu une de ses cigarettes avec un de ces monster jamaïque qui vous en font planer comme si on s'était enfilé un sac d'herbes d'un trait.

Voyant beaucoup de mouvement du côté du phare, il ne perdit pas de temps pour prévenir ses compagnons encore en vie.

"Les gars il y a un bon paquet qui est sortis du phare, faites attention."

Le serbe vit plusieurs des membres de la secte s'écrouler dans des gerbes de sangs,puis un type encore plus étrange que ces comparses arriva. à ce moment un groupe qu'il n'avait pas vu jusqu'à présent apparu comme par magie.

"Putain c'est quoi cette forêt !".
Au même instant une lumière intense émana du chef présumé de la secte.

"C'est la dernière fois que j'accepte un boulot au Japon."

Le tireur écarta son regard quelques secondes de la lunette pour ne pas être ébloui puis pressa la détente une fois l'ampoule vivante en vue. Les individus sur le terrain entendirent retentir une puissante détonation.

hj : Bonus +3


Dernière édition par Sirgin Kursov le Ven 20 Mai 2011, 21:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 Empty

[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 EmptyJeu 19 Mai 2011, 19:46

Le membre 'Sirgin Kursov' a effectué l'action suivante : Destin

'Destin' : 9


Bonus +3

9+3=12
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Yakumo Sonozoa
Yakumo Sonozoa

Nombre de messages : 481
Pseudo : Kiddo
Surnom : Moule à pains
Âge du personnage : 21 ans

Fiche Technique
Points:
[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 Left_bar_bleue23/100[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 Empty_bar_bleue  (23/100)
Missions:
[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 Left_bar_bleue0/0[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: X-shotgun dans un sac de tennis, Gantz-Blade, 2 holsters aux cuisses
[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 Empty

[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 EmptyVen 20 Mai 2011, 17:39

F4>F5>E5>E5-E6-F5-F6


Continuant à avancer après avoir pu vérifier le magnifique succès de son entreprise, il put admirer les extraterrestres qui se faisaient écraser, un par un. Il n'en eut que trois, mais c'était largement suffisant. Il avait l'impression d'avoir visé exactement au bon endroit, étant donné qu'il n'avait même pas touché l'anglo-saxon, qui continuait tout simplement à faire péter des crânes et à botter des culs. Pendant qu'il se mouvait vers l'avant, sa douleur au pied se faisait de plus en plus lointaine, bien que toujours présente, mais son cœur qui battait dans sa poitrine, le bruit du sang se révoltant contre ses tempes, il savait exactement ce qu'il allait faire, sa main lui brulait d'en réduire davantage en cendres. L'arme lui semblait tellement légère dans ses mains, il n'avait pas l'impression de porter quelque chose qui pouvait donner la mort, et pourtant, il ne s'en priva pas. Dès que l'un d'eux détala, il le verrouilla, une fois fait, il ne perdit pas une seconde pour tirer. Sans même vérifier son tir, il se retourna immédiatement vers le gaijin, non loin de lui, qui l'avait tant aidé. Il s'assurait de couvrir ses arrières, il fallait bien lui retourner la faveur.

De nouveau, son attention fut attirée par autre chose, alors qu'il avançait toujours, ses jambes semblant se mouvoir indépendamment de son corps, l'espèce de nouveau venu qui s'était invité sans que personne ne puisse préciser qu'il n'était pas d'accord. Les "mecs" comme ça, le pâtissier commençait à savoir comment les gérer. Il le pointa de son arme, et verrouilla, ce geste devenant presque un automatisme pour le jeune pâtissier. Avant qu'il ne tire, il remarqua que l'espèce de dégénéré hilare commençait à s'illuminer. Par un réflexe qu'il n'aurait su expliquer, il ferma les yeux et se servit de son bras, mais également du haut de son T-shirt pour se camoufler la vue. Heureusement d'ailleurs, car malgré cette protection, il sentit comme une légère hausse de la luminosité, qui ne l'affecta heureusement pas. Son bras armé bien tendu dans la même direction qu'auparavant, il appuya sur la deuxième gâchette, tirant en direction de la bestiole qu'il pensait avoir mémorisé à l'aide de sa première gâchette, espérant lui faire exploser sa tête de foutu trouble-fête. Il se découvrit les yeux et força un peu l'allure, poussant un cri guerrier, une main sur le pommeau de son sabre (oui, pour lui, c'était désormais le sien), et le X-gun prêt à faire des dégâts, comme son camarade katana, si jamais il y avait d'autres empêcheurs de tourner en rond à supprimer. Il allait se les faire, il allait se les faire, tous se les faire !

[Résumé : Yakumo vise le fuyard, le verrouille et tire. Il gueule au Gaijin de pas se faire sauter, ou de pas faire n'importe quoi, au sens plus large. Il verrouille ensuite l'Optis, se cache les yeux pour ne pas se faire éblouir, et tire pendant ce laps de temps, continuant à avancer, en gueulant comme un malade, espérant que tout fasse mouche. ]


Dernière édition par Yakumo Sonozoa le Sam 21 Mai 2011, 11:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 Empty

[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 EmptyVen 20 Mai 2011, 17:39

Le membre 'Yakumo Sonozoa' a effectué l'action suivante : Destin

'Destin' : 12

Bonus +2

12+2=14
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 Empty

[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 EmptyVen 20 Mai 2011, 20:07


E5-F5
[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 TadaoJundai
Tadao Jundai

Touché de plein fouet par l'attaque lumineuse, le salary-man est réduit à l'impuissance.
Il s'écroule, annihilié par la douleur.

-Le gardien ! ! ! C'est le gardien...


Dernière édition par Gantz le Ven 20 Mai 2011, 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 Empty

[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 EmptyVen 20 Mai 2011, 20:07

Le membre 'Gantz' a effectué l'action suivante : Destin

'Destin' : 3

Bonus +1
3+1=4
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 Empty

[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 EmptyVen 20 Mai 2011, 20:08

F5>E5-F5
[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 Amidmini
Abdul Amid El Kimiavi

Constatant la détresse de son compagnon d'infortune, le musulman fonce en direction de ce dernier.

En face de lui, un zinot, qu'il tente d'abattre, mais le crâne de son adversaire explose aussitôt.

A nouveau, la situation était critique. Deux des nippons étaient aveuglés, le troisième handicapé.
Il était le seul homme valide, mais aussi, le seul équipé pour les soigner.

Mais Abdul avait peur, peur encore une fois...

Aussi, dans l'instant, il se contenterait de protéger cet homme d'affaire, qu'il n'a, du reste, peu connu.

-Hold on ! I am here..



Dernière édition par Gantz le Ven 20 Mai 2011, 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 Empty

[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 EmptyVen 20 Mai 2011, 20:08

Le membre 'Gantz' a effectué l'action suivante : Destin

'Destin' : 11

Bonus +2
11+2=13
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 Empty

[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 EmptyVen 20 Mai 2011, 20:40


E5-E6-F5-F6
[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 MartienMinionmini
Martiens Zinots(X3)

Alors même que leur nombre diminue à vue d'œil, l'un des zinots se décide à réagir.

Celui-là même que l'étranger avait prévu d'utiliser comme bouclier humain.
Contre toute attente, ce dernier fait volte-face, et tente de planter sa lame dans la chair du poivrot manchot...

A deux pas de là, un projectile vient s'écraser, dans la façade du phare...

Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 Empty

[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 EmptyVen 20 Mai 2011, 20:42

E5-E6-F5-F6

[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 Ethanthomas

ETHAN THOMAS


• JET DE DESTIN •



1-3 : Décontenancé par l'attaque, vous êtes incapable d'y faire face correctement. La lame se plante dans votre clavicule, réveillant une blessure toute proche. Vous reculez de quelques pas et êtes à la merci de votre adversaire. [Blessure importante / Pas d'action possible]

4-6 : Surpris, mais pas occis. Vous esquivez le gros de l'attaque. Seulement frolé par la lame, cette réaction vous empêche cependant d'entreprendre l'attaque escomptée. Vous reculez de plusieurs pas et faîtes face au zinot revanchard. [Blessure superficielle / 1 action possible]


7-9 : Vous esquivez la lame, et plantez votre barre métallique dans le corps du zinot, mais perdez l'équilibre en esquivant, et chutez. [Pas de blessure / Pas d'action possible]



10-12 : Votre rapidité est telle que votre adversaire n'a pas le temps d'abaisser son bras qu'il est déjà empalé et emporté. Votre barre termine maintenant sa course dans le corps du martien Optis, désormais momentanément immobilisé... [Succès de l'attaque / 1 autre action possible]



Pour plus d'informations sur le jet de dés, c'est ici.

- - - -
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Ethan Thomas
Ethan Thomas

Nombre de messages : 1152
Pseudo : Ginko
Âge du personnage : 32 ans

Fiche Technique
Points:
[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 Left_bar_bleue0/100[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 Left_bar_bleue0/1[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: P-266 [ 9mm - 14 coups ] x 2 dans Holster + Barre métal + Poings bandés
[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 Empty

[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 EmptyVen 20 Mai 2011, 20:50

E5-E6-F5-F6

La vélocité d'Ethan eut raison de son adversaire. Malgré la tentative d'attaque du Zinot, le colosse était parvenu une fois de plus à percer la défense extraterrestre, au sens propre comme figuré. Quel plaisir de sentir sa main vibrer sous la chair transpercée de l'ennemi !
Toutefois, cette offensive barbare, bien que fructueuse, lui demanda d'esquiver pour éviter une nouvelle blessure sans doute mortelle. Autant dire que la combinaison d'une charge transformée en esquive était aussi hasardeuse qu'infaillible. Chutant au sol, l'anglo-saxon posa un genoux à terre, se maintenant grâce à son seul bras. Ses gros doigts abîmés entourés de bandages dans un état tout aussi piteux le retenaient.

La course, le combat, la fatigue, le sang, la sueur, mais surtout... la rage. Encore et toujours.
Une rage de détruire. Jusqu'au dernier souffle. Jusqu'au dernier instant. Jusqu'au dernier battement répugnant et insignifiant.

" That's... not... the end... " grogna l'ivrogne à l'instar d'une bête.

Oui, si le destin le lui permettait, si ses ressources décidaient de se mettre une dernière fois à son service, il achèverait ce qu'il avait prévu de faire. Il se redresserait, et foncerait avec ce bouclier humain droit sur le Martien Ampoule, pour l'empaler à son tour comme une barbaque sur un pique à brochettes. C'était ce qu'il désirait le plus ardemment, les mains tremblantes... bien qu'il ne lui en restait qu'une. Et pourtant, il avait l'impression de sentir celle qu'il avait douloureusement perdu. Qu'importait... Seule la fin signifierait quelque chose. Et sans doute la sienne serait aussi brutale que glorieuse, ou au moins pitoyable, comme elle l'avait été initialement.

Une chose était sûre : cela ne manquerait pas de spectacle.




Dernière édition par Ethan Thomas le Ven 20 Mai 2011, 21:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 Empty

[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 EmptyVen 20 Mai 2011, 20:50

Le membre 'Ethan Thomas' a effectué l'action suivante : Destin

'Destin' : 8
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Yakumo Sonozoa
Yakumo Sonozoa

Nombre de messages : 481
Pseudo : Kiddo
Surnom : Moule à pains
Âge du personnage : 21 ans

Fiche Technique
Points:
[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 Left_bar_bleue23/100[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 Empty_bar_bleue  (23/100)
Missions:
[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 Left_bar_bleue0/0[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: X-shotgun dans un sac de tennis, Gantz-Blade, 2 holsters aux cuisses
[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 Empty

[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2011, 15:02

E5-E6-F5-F6

Il avait éclaté un des zinots, mais sa tentative contre le grand gaillard qui était arrivé peu de temps avant cela s'était révélée infructueuse. Encore sous une tension monstrueuse, il tentait de se rapprocher encore, désormais, il devait être à environ trois ou quatre mètres du phare et de ceux qui se tenaient devant cette gigantesque masure. Tout en s'approchant, il observa les Zinots restants...Il n'estimait pas qu'ils étaient une menace, tétanisés par la peur qu'ils étaient. Le pâtissier hésita à se rapprocher de l'ivrogne, mais il se disait qu'il y avait moins de risque à se tenir à distance respectable de lui, cela permettait de l'aider et...de ne pas se faire embrocher par sa barre métallique. Le jeune homme reporta son attention sur le grand monstre lumineux, en dégainant son katana un peu maladroitement, par principe...ça lui donnait un genre de contenance. Il leva le bras, tenant la bête dans son cadran, visant bien sa tête affreuse et éclairée. Première gâchette. Verrouillage. Il ne prit pas le temps de le regarder davantage, il était sûr de l'avoir dans sa ligne de mire, et sans se préoccuper du sort qu'il allait une nouvelle fois donner cette soirée, il pressa la seconde gâchette, maintenant toujours l'autre. Il commençait à avoir l'habitude d'exécuter ce geste, et à cette distance, il espérait ne pas le rater. Il s'était rapproché de la partie du terrain où il y avait le plus de risque, pour le moment en tout cas, et il espérait ne pas regretter son excès de fougue.

Toujours inconscient de son état d'invisibilité, il ne savait pas qu'il lui aurait suffit de quelques pas pour pénétrer dans la bâtisse sans être inquiété. Pour le moment, il se croyait aussi vulnérable que n'importe lequel de ces petits camarades, alors qu'il avait, malgré sa blessure, un avantage peu banal, même si il lui manquait cette fameuse combinaison aux effets qui semblaient peu négligeables. S'approchant encore prudemment de quelques pas, il tenait le grand truc en respect, attendant l'explosion salvatrice qu'il savait venir, normalement. Alors qu'il attendait, le regard fixe, la main sur l'arme à peine tremblante, il se demandait pour la énième fois ce qu'il...non, ce qu'ils faisaient là. Tout avait pris une place si "naturelle" si rapidement, il y a de cela quelques jours, il n'aurait pas imaginer pouvoir donner la mort à quelque chose de plus gros qu'un cafard, et maintenant...cette puissance de feu, ce second souffle qui ne cessait de le surprendre, tout ça lui donnait l'impression que ces choses qu'il abattait depuis maintenant un bon petit moment n'étaient en fin de compte que ses nouveaux petits cafards persos, dont il devait s'assurer qu'ils n'iraient pas fouiner partout. Quelques jours avant cela, on lui en aurait parlé, il aurait surement ri au éclats. Maintenant, il ne riait plus, il était un genre de "déblayeur" des nouveaux temps, apparemment...Et il faisait son job à merveille.

[Résumé : Yakumo se rapproche un peu, est toujours trop con pour comprendre qu'il est invisible, dégaine le katana, tente de verrouiller et abattre l'Optis ]
Revenir en haut Aller en bas
Chambre C

Chambre C
Arai Robatou
Arai Robatou

Nombre de messages : 40
Pseudo : Cauhein

Fiche Technique
Points:
[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 Left_bar_bleue0/0[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 Left_bar_bleue0/0[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 Empty

[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2011, 17:37

E3

Lance grimaça à la vue du visage défiguré.
Y a pas grand chose à identifier.
Il démasqua le deuxième corps qui lui arracha la même grimace.
Il saisit le corps par le col pour montrer la tête aux autres.
L'autre est pareil. Quel genre de secte crame ses adeptes à l'acide?
Le message de Sirgin et la détonation qui s'ensuivit stoppa ses réflexions.
On fait quoi, Peppard?
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Albert Wesker
Albert Wesker

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t820-albert-wesker
Nombre de messages : 92
Pseudo : Vardec
Âge du personnage : 30

Fiche Technique
Points:
[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 Left_bar_bleue0/0[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 Left_bar_bleue0/0[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Fil de fer, deux Beretta semi-automatique 9mm et un couteau de combat
[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 Empty

[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 EmptyMar 24 Mai 2011, 09:53

E1

Sirgin se dépêcha d'engager une nouvelle balle, faisant voler la douille dans le vide. Le mec avec les yeux lumineux était en train flasher la troncher de certains membres du groupe inconnus.

Pour le mercenaire c’était clair pour lui. Ce n’était ni un lâche, ni un pochetron et quand il pouvait faire une série de shoot il prenait toujours son pied. Seulement une partie de la marchandise était chargée dans le camion, ce qui faisait déjà une belle somme à la clé.

« Les gars on devrait se tirer. » Proposa-t-il à ses partenaires

Si la situation empirait davantage le tireur n’hésitera pas une seconde à déguerpir. Il posa son regard devant la lunette et pressa de nouveau la détente faisant rugir le fusil. Il visait le chef présumé.
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 Empty

[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 EmptyMar 24 Mai 2011, 11:49



E1>E1-F1>E2-F2
[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 Kursovmini
Sirgin Kursov


« Les gars on devrait se tirer.

(après quelques tirs...)

J'ai com...»

Alors qu'il communiquait avec ses collègues, le serbe fut brutalement interrompu.
Emporté par une force invisible, ses pieds n'avaient plus prises sur l'arbre sur lequel il était juché.
Il volait maintenant dans les air, à une vitesse prodigieuse...
S'il n'épprouvait pas une pression importante au ventre et à l'épaule droite, le sniper aurait bien pu s'attribuer le mérite de cet exploit.
Mais c'était davantage comme s'il avait été emporté par un oiseau de proie, gigantesque et invisible...
Quelle que soit sa décision, il lui faudra agir vite...

• À Sirgin Kursov•

Tu es brutalement emporté par une force invisible. Ta marge de manoeuvre devient extrêmement limitée. Voici les choix qui s'offrent à toi.

- Tu laisse faire les choses, en attendant de trouver une faille. Cela te permet d'économiser tes forces. Cependant, tu es complètement à la merci de la menace.

- Tu tente de communiquer avec le reste de ton groupe. Cela leur permet de savoir à quoi s'en tenir. Ce faisant, tu prends le risque d'énerver cette mystérieuse menace.

- Tu tente une contre attaque. Tu laisse tomber ta radio, et te saisi de ton fusils, des deux mains. Etant donné que tu ne vois pas ton adversaire, les chances de succès sont extrêmement limitées...

- Tu essaie de te dégager. Tu abandonne pour cela ton arme et ta radio. Si tu parviens à te dégager, gare à la réception...

--------------------

Choisis vite et bien.
hrp: attends quand même 30min avant de poster. (d'autres posts en cours)


Dernière édition par Gantz le Mar 24 Mai 2011, 12:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 Empty

[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 EmptyMar 24 Mai 2011, 11:50




E5-E6-F5-F6

[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 Martienoptismini

Martien Optis
http://redac2k.free.fr/GantzROH/chambreb/mission1/monstres/Martienoptis.jpg


Si les assauts du serbes ont vite été interrompu, ses talents de tireurs n'en ont pas moins été efficaces.
Pris au dépourvu par cette menace lointaine, le martien encaisse plusieurs projectile en pleine face, ce qui le fait reculer de quelques pas.
Déstabilisé, il projette ses rayons tout azimuts, donnant une étrange ambiance de fête foraine, à cette baie ensanglanté.
Cependant, cet effet pyrotechnique ne dure guère longtemps. Privé de tête, le martien s'écroule contre la façade du phare...
Le pâtissier a encore fait mouche...


Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 Empty

[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 EmptyMar 24 Mai 2011, 11:53

E3


[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 Peppardmini
Georges Peppard

Face aux sollicitations de ses compagnons d'armes, le vétéran semblait de marbre.
Un autre problème le rongeait. Au sens propre comme au sens figuré...

Il sentait ses muscles se raidir, presque se bloquer. Bien qu'il transpirait abondamment, une sensation de froids le dominait...

* Ce n'est pas possible... Pas maintenant... Donne moi la....force...*

Ajouté à sa faiblesse physique, s'instaure désormais la peur. Une peur primaire, que l'américain était parvenu jusqu'alors à dompter, mais qui s'imposait en maître désormais.

à Collins
- Attends...

La main tremblante, il tâta sa nuque, puis, après un effort collossal, retira l'objet du délit.
L'effort fut tellement grand que ses jambes se dérobèrent. Il était maintenant à genoux. Il tenait une petite fléchette, du même type que celles d'Arakami.

- Ce... n'est pas du...sommnifère... Du poison ! Mais... de...notre camion... Il nous...par les couilles...

Devant un Sullivan ébahit, il montrait la petite fléchette. Un liquide noire était à l'intérieur. Rien à voir avec les tranquillisants du nippon. Pourtant, la fléchette était du même type.
Leur position de replis avait été investi par l'ennemi.

Le piège s'était refermé sur le petit groupe.

Peppard se maudissait intérieurement. Et dire qu'il ne serait plus là pour prendre sa revanche...

- Anéantissez-les... Découpez-les... Fumez-les... Emport... Sempe..fufuf..Sempe...huh...Semp...

Bredouillant, la machoire à moitié paralysée, le mercenaire tenta d'exprimer un salut militaire. Mais ses efforts étaient vains.
Le mal était déjà fait.
Le regard mêlé de haine et de compassion pour ses camarades, l'homme s'écroula...



Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Murray Sullivan
Murray Sullivan

Nombre de messages : 25
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 47 ans
[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 Empty

[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 EmptyMar 24 Mai 2011, 11:54


E3>E4

Encore une fois, pris au dépourvu par les événements, l'ancien soldat assistait, impuissant au trépas de son amis...
Il lui pris la main, désormais rigide comme la pierre...

- Du poison viet. A base d'encre...

Accompagnant son amis vers le grand saut, l'australien scrutait les environs. Rien aux alentours.
Le combat était certainement ailleurs...


- D'autres forces sont en présence. Nous devrions jeter un œil, et voir dans quel camp ils sont...

Les chances du trio étaient maintenant des plus faibles, privés de leur leader et de leur autochtone.
Mais s'ils étaient encerclés, autant prendre les devants...

- Semper Fi, mon amis... J'embrasserais Rosa, pour toi...

Puis, il abandonna le bras de Peppard, qui resta figé, comme une statue...

- Direction le phare...

Jetant régulièrement un regard vers le nord, l'australien entama une descente, en direction de la source du mal.
Dans sa main gauche, une grenade...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 Empty

[B1-2D] Etoile du berger - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[B1-2D] Etoile du berger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [B1-2H] Etoile du berger (Fin)
» [B1-2F] Etoile du berger (Suite)
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: Contexte :: Archives :: Mission B1-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser