PLAYLIST DE GANTZ !
[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 454096GANTZ600
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

[A6-3A] Fin de Partie. [Retour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Gantzer A
Saki Ren
Saki Ren

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t158-saki-ren-validee#15554
Nombre de messages : 311
Pseudo : Noodle
Surnom : Ushiro
Âge du personnage : 17

Fiche Technique
Points:
[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 Left_bar_bleue3/7[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/7)
Équipement/Armement: Combinaison, X• Shot GUN, GantzBlade, Wakizashi, Talkie, Masque à Gaz, serviette éponge.
[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 Empty

[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011, 03:55

    " Un, Deux, je vais te couper en deux... "
    " Trois, Quatre, tu deviendras violâtre... "
    " Cinq, Six... vous êtes mort ! la suite ne vient pas encore... Hi hi... "

    * Mais d’où est-ce que cette chose sort ?! … *

    La voix glaciale du martien Stoned résonnait jusqu’à en pénétrer la chair, jusqu’à en faire frémir la demoiselle qui se tenait là, debout après s’être extirpée du nuage de gaz. Son apparence même allait jusqu’à vous en remuez les tripes. Saki fut submergée par une étrange sensation face à cette chose d’une ignominie sans nom. Plus que de la peur, cet humanoïde avait suscité chez elle quelque chose à laquelle elle ne s’attendait pas.

    __________

    " Un, Deux, je vais te couper en deux... "
    " Trois, Quatre, tu deviendras violâtre... "
    " Cinq, Six... vous êtes mort ! la suite ne vient pas encore... Hi hi... "

    Quelle étrange sensation était-ce de sentir son corps se re-matérialiser, en cette occasion, c’était plutôt agréable et confortant. Saki se retrouva de nouveau dans cette pièce que l’on aimait à revoir après un retour de mission. La fin de cette dernière s’avérait d’ailleurs un peu floue pour elle. Tout ce dont celle se souvenait, c’était du Martien Stoned poussant la chansonnette. Une atypique sensation de vide s’emparait de son esprit … Qui avait donc bien pu abattre la bête ? Antonio ? L’aveugle peut-être ? Une question dont elle serait curieuse de connaître la réponse …

    La premier visage que vu Saki fut celui de son compagnon de route Sakyo, hâtive, elle s’empressa de l’assener de question sans même faire attention au monde qui l’entourait.

    «  Home Sweet Home. J’pensais sérieusement pas être aussi ravie de retrouver cette chambre après le bad trip avec le Stoned. D’ailleurs … Ca m’embête mais c’est un peu flou pour moi tout ça … »

    Un tour d’horizon avait suffit pour semer le trouble dans son esprit. Hormis Sakyo, ne se trouvait autour d’elle que des visages inconnus. Elle s’arrêta net, alors que son cœur lui, frappa fort dans sa poitrine. Une montée d’adrénaline et une boule au ventre, tout ça à la fois. Avec une voix imprégnée par l’angoisse, elle balbutia.

    «  Sa-Sakyo. C’est quoi ce bordel ?! C’est qui ces gens ? Où sont l’aveugle, Antonio, les autres ?  »

    Elle dévisagea chacune des personnes ici présentes, mais aucune ne lui paraissait familière. Comment était-ce possible ? C’était un mauvais cauchemar … Où alors encore une hallucination due au gaz du Stoned … Où bien … Une autre alternative lui vint à l’esprit. Une alternative qui lui plaisait bien moins. Plus elle réalisait combien cette alternative était plausible, plus la Yankee se sentait sonnée.

Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Sakyo Jinnai
Sakyo Jinnai

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t219-sakyo-jinnai-valide
Nombre de messages : 1071
Pseudo : Sakyo
Surnom : Héros abandonné
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 Left_bar_bleue51/100[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/100)
Missions:
[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 Left_bar_bleue3/6[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/6)
Équipement/Armement: Y-Gun (+déclencheur), X-Gun, Contrôleur, Combinaison, Manteau, Masque à gaz, Talkie-Walkie, Trousse de soin dans sac à dos.
[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 Empty

[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011, 05:13

Les réponses du dernier vétéran à l'écrivain furent dures, mais elles sonnèrent terriblement vraies. Cet homme avait vu beaucoup de personnes mourir, et il Sakyo comprenait alors pourquoi il était si seul: il ne devait pas vouloir s'attacher. Il avait raison, d'une certaine manière, mais le romancier, lui, avait l'impression de se retrouver encore une fois sous le joug d'Antonio, qui lui rappelait comme ses pensées étaient naïves... A cela, il avait toutefois quelque chose à répondre.

"S'octroyer le droit de vie ou de mort, devoir être sélectif lors des résurrection... Oui, je sais bien que c'est loin d'être naturel et que la vie est précieuse. Mais qu'est-ce qu'on retrouve d'humain dans cette chambre? Si en survivant, je dois faire le choix dans cette liste, je préfère encore faire celui qui est le plus humain... C'est pour ça que je dois devenir plus fort, voilà tout. De toute façon... Moi non plus, je ne pourrais pas sortir d'ici..."

Il avait regardé Kuwabara, qui, dans cette chambre, était certainement l'individu le plus abjecte et le plus proche de la pensée d'Antonio. Puis en se retournant, il vit le visage de Saki, formé de nouveau. C'était étrange... Il n'avait fait que croiser son regard en arrivant devant la sphère, lors de sa mort. Puis, ensuite, il n'avait vu son visage qu'en ombres. Tout d'abord parce qu'il faisait nuit et sombre, et aussi parce que leur première "discussion" relevait plutôt de l'altercation, alors qu'elle lui avait confisqué ses lunettes. Du coup, c'était seulement maintenant qu'il réussissait à la voir vraiment bien. Comme une nouvelle rencontre entre deux amis d'enfance, après plusieurs années, quand chacun aurait seulement quelques bribes du visage de l'autre en mémoire. Aussi, elle était plus belle encore que dans son souvenir. Il l'aurait étreinte s'il ne s'était pas rappelé à quel point elle pouvait être aussi "sévère", parfois.

Mais évidemment, elle ne comprenait pas ce qui s'était passé... Sakyo regarda un instant le sol, n'osant pas vraiment lui dire lui-même ce qu'il était advenu d'elle. Mais il le fallait. Il la fixa de ses yeux vairons, et lui expliqua alors, de façon brève.

"Saki... On est la nuit du 28 octobre... "

Un long silence, encore une fois, puis il reprit.

"Tu as été tuée par le Stoned... Il ne restait alors qu'Antonio, Kentaro, Kyou, Reika et moi. Et deux missions sont passées. Kyou et Reika ont disparu, mais Kentaro et Antonio sont morts en mission... Des anciens, il ne reste que toi et moi, désormais. C'est Takeshi qui t'a ramenée."

Il le montra de la tête, avec un sourire mêlant la gêne et la satisfaction. A cet instant, tout ce qu'il espérait, c'était qu'elle arrive à bien supporter la situation...
Revenir en haut Aller en bas
http://reflet-pareidolie.blogspot.com/

Bannis
Akane Ueno
Akane Ueno

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t560-akane-ueno-valide
Nombre de messages : 399
Pseudo : Ueno
Surnom : Paratonnerre

Fiche Technique
Points:
[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 Left_bar_bleue16/100[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/100)
Missions:
[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 Left_bar_bleue2/2[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Équipement/Armement: Y-Gun (holster) + déclencheur externe – X-Shotgun (sanglé) – X-Gun (holster) - Treillis contenant boussole, deux brassards de nage, un képi, une paire de lunettes de soleil dans un étui semi-rigide - un talkie Motorola XTR446 accroché à la ceinture - masque anti-gaz filtre mixte - Contrôleur – Combinaison - raquettes de marche de fortune
[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 Empty

[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011, 08:23

Le commentaire d’Akane n’avait pas entraîné de réaction chez les autres gantzers, et c’était mieux ainsi. Pour le moment, ce n’était que de la rhétorique, une ombre d'interrogation qui ne pouvait être considérée comme une question et n'attendait pas de réponse particulière, un argument qui n'appelait pas à une suite, à une reprise par l'un des interlocuteurs. Quel que soit son origine, quels que soient ses objectifs, que des comploteurs se cachent derrière l’entité ou non, Gantz n’avait rien à expliquer à des êtres humains qui étaient morts et à qui il donnait une sorte de deuxième vie pour éliminer tel ou tel martien. Le terme même de martien devait être certainement pris au sens large du terme, mais là encore, la jeune femme préférait ne pas penser de suite aux implications de telles pensées, au développement à venir de certaines thèses concernant tout ceci. La militaire avait simplement évoqué l’amorce d’une discussion qui serait peut-être reprise plus tard. Concrètement, la notion de liberté ou d’illusion avait ramené la japonaise à penser que l’offre de Gantz d’oublier tout ça était une chimère. Akane se souvenait de ce qu’Antonio avait dit peu après son arrivée dans la chambre. Il avait dit qu’il avait fait sauter un martien en même temps que son appartement. Ainsi, un monstre l'avait-il agressé entre deux missions, ce serait donc une grave erreur de laisser la tenue Gantz restaurée en ce lieu. Forte de cette pensée, la jeune femme enfila son treillis militaire par dessus sa tenue Gantz pendant qu’une arrivée s’effectuait dans la chambre. La ressuscitée, à n’en pas douter.

*D’abord la jambe gauche, ensuite la jambe droite. Toujours. Et puis, une gorgée de bière*

Hum. Akane fermait la ceinture de son pantalon pendant que la nouvelle venue concentrait son attention sur Sakyo et exprimait clairement sa confusion. On le serait à moins … tout en la regardant du coin de l’oeil, Akane enfila ensuite sa veste moins froissée. Un peu moins. D’abord le bras gauche, ensuite … il manquait toujours la gorgée de bière. Pendant ce temps, cette femme qui devait donc répondre au nom de Saki Ren dévisageait chaque individu dans la chambre, cherchant peut-être un autre visage connu. Peut-être que oui, peut-être que non. En tout cas, elle parla ensuite à nouveau à Sakyo de façon bien plus crue. Tout en l'écoutant, une partie de la conscience d'Akane pensait au champ de force invisible qui enveloppait à priori la tenue Gantz et qui de toute évidence perdait de son efficacité à chaque choc violent subi, jusqu'à ne plus protéger du tout, ce qui se voyait avec le liquide bleu qui dégoulinait alors des pastilles. La jeune femme se demandait si en mettant entièrement la tenue, elle ne pourrait pas conserver cette efficacité protectrice en retirant ensuite quelques éléments de la tenue, au moins entre deux missions. Elle aimerait bien retirer provisoirement une partie du haut et ferait des essais dans ce sens. Là encore, elle y penserait plus tard. Pour le moment, il y avait donc cette femme qui venait d’être ramenée à la vie. Adossée avec une certaine nonchalance au mur, la militaire observait aussi directement que tranquillement Saki Ren, pas du coin de l'oeil cette fois, les mains dans les poches de son treillis, au risque que l’autre lui demande si elle voulait sa photo. Si ça arrivait, ce n’était pas ça qui lui ferait baisser les yeux. Se gardant bien de parler, de répondre par exemple que si c’était Takeshi qui avait ramené Saki Ren à la vie, c’était à la demande de Sakyo, la japonaise attendait la suite des évènements. En principe, le décompte des points des autres gantzers allait reprendre.

*Il me faut une bière*

Songeait Akane en observant donc de façon neutre, voire même un brin amicale la ressuscitée, puisque Sakyo avait de toute évidence de l'estime pour la gantzer. Comme elle, Saki Ren était une jolie fille, au corps tout aussi sculpté, un corps de sportive. La militaire se demandait pourquoi les quelques mots prononcés par Saki avaient davantage attiré son attention sur elle. Serait-ce l’amorce d’un sentiment familier, d'un air de déjà-vu ? Non, même pour ça, c’était beaucoup trop tôt. Elle attendait donc la suite des événements avec un vif intérêt. A ce moment-là, Akane ne se rendait pas compte que son attitude était en train d’évoluer. Il y avait deux facettes dans la personnalité de la jeune femme, une publique et une privée. En public, la jeune femme noircissait volontairement le trait de son identité japonaise, certainement parce qu’elle était métisse. De la discipline, de la rigueur, le respect de la hiérarchie, des us et coutumes. Elle s’était comportée ainsi en mission, en faisant parfois trop, se montrant trop lisse dans un souci de perfection de cette image d’elle-même qu’elle montrait au monde. Or, si Akane était toujours aussi déterminée dans le cercle de sa vie privée, autant alerte, curieuse, elle devenait alors bien plus décontractée, spontanée. Son look devenait alors un peu plus neutre, voire un peu plus masculin, elle parlait de façon plus crue, plus basique et n’avait pas la langue dans sa poche. Seules des amies d’enfance et quelques amis militaires la connaissaient sous cet angle. La jeune femme ne réalisait donc pas encore qu’après ces deux missions, la chambre de Gantz et les gantzers venaient d’entrer dans ce fameux cercle de sa vie privée, ce qui se voyait à l’évolution de son comportement. Bien sur, un observateur attentif comprendrait qu’elle n’irait pas jusqu’à donner de grandes claques à l’épaule, avoir un rire gras et chanter des chansons paillardes, la jeune femme n’allant pas jusqu’à devenir à son sens une américaine moyenne, mais la différence entre ses deux facettes était perceptible.
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Saki Ren
Saki Ren

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t158-saki-ren-validee#15554
Nombre de messages : 311
Pseudo : Noodle
Surnom : Ushiro
Âge du personnage : 17

Fiche Technique
Points:
[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 Left_bar_bleue3/7[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/7)
Équipement/Armement: Combinaison, X• Shot GUN, GantzBlade, Wakizashi, Talkie, Masque à Gaz, serviette éponge.
[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 Empty

[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011, 14:26

    Les paroles de Sakyo avait fait l’effet d’un électrochoc à la yankee. C’était trop d’informations incohérentes d’un coup, pour elle du moins. D’après lui, on était en cette nuit le 28 Octobre, et pour la jeune japonaise, il était dur de concevoir que ne serait-ce qu’un mois entier s’était écoulé alors qu’il lui semblait encore être le 24 Septembre. Saki porta sa main sur son front, la tête baissée, essayant tant bien que mal de rassembler ses esprits et d’accepter la situation. Ladite situation pouvait se résumer très facilement, comme l’avait lui-même dit la tête de linotte. Comme elle le craignait, elle avait bien était tué lors de la mission contre le Stoned. Elle aurait pu s’attarder davantage sur la présumée disparition de Kyou et Reika, mais c’était déjà trop de question simultanées pour elle. Tous avaient également péris. Y compris Antonio. Cette dernière information était peut-être la seconde nouvelle la plus difficile à concevoir après sa propre mort. Mais ce n’était pas le moment ni l’endroit pour s’accabler là-dessus. Là, elle était entourée d’inconnus qui la dévisageaient tous en même temps, ce qui était fort dérangeant. Elle remarqua rapidement une jeune femme adossée au mur assez charismatique, un vieux et bedonnant moustachu, un autre binoclard, mais ne fit pas attention aux autres. C’était déjà assez dérangeant comme ça …

    Une fois que tout semblait enfin s’ordonner, les questions les plus pertinentes venaient enfin. Elle prenait petit à petit conscience qu’elle venait de se faire ressusciter. Mais pour ce-faire, il fallait bien acquérir cents points. Et ce n’était pas le seul choix possible. Un nom fut prononcé. « Takeshi ». Apparemment c’était lui qui l’avait fait revenir à la vie. Lui qui avait obtenu les cent points. Sakyo lui fit signe de la tête pour lui montrer de qu’il s’agissait. Saki le dévisagea longuement. C’était un jeune homme assez charmant, son regard révélait une certaine humilité chez lui, il avait atteint les cent points. Rien dans ses yeux ni sur son visage ne dévoilait une quelconque expression. C’était sans doute quelqu’un de bien, mais là n’était pas le problème pour la jeune fille. Car oui, il y avait un problème. Une chose était certaine, ce n’était pas ce type qui avait commanditer sa résurrection. Et il n’y avait qu’une réponse possible : Sakyo. A cette idée, la première chose que ressentie la demoiselle, c’était de la colère. Aussi spontanément que l’étaient ses sentiments, Saki s’approcha de Sakyo et laissa claquer sa main contre sa joue sans retenue.

    «  Ah ouais ?! «  C’est Takeshi qui t’as ramené » Pfff ! C’est des conneries tout ça et tu le sais très bien Sakyo. Je pige presque rien de ce qu’il se passe, mais j’suis pas crédule à ce point. Je sais pas comment tu t’es débrouillé et honnêtement j’m’en fiche. Celui qui m’a ramené c’est toi, et pas un autre. »

    L’expression qu’arborait la jeune japonaise n’était en effet pas des plus tendres, et comme à son habitude ses paroles étaient toujours aussi crues …

    «  Et pourquoi tu m’as ramenée à la vie, hein ? Pourquoi moi ? Imagine un instant que je n’avais pas envie de revenir dans cette chambre ? Non mais je suis censée le prendre comment franchement ? Je suis morte deux fois Sakyo, et maintenant je respire encore. Et c’est pas une putain d’boule qui m’a ramenée, c’est toi. J’espère que t’en es bien conscient et que tu vas finir par l’assumer. »


    C’était vrai qu’elle le ressentait différemment, cette fois-ci. Ce n’était pas Gantz qui l’avait ressuscité. Et c’était péniblement difficile à avaler pour elle et son ego. Voilà que Sakyo lui offrait une Troisième chance. Avoir alors une dette naturelle envers lui n’était pas ce qui la dérangeait véritablement, mais surtout d’avoir été repêchée. Comme si mourir une seconde fois n’était pas suffisamment humiliant. Mais quelque part, elle avait là son opportunité de reprendre sa revanche, ce qui n’était pas donné à tout le monde. A cette pensée, la yankee se calma un peu, réduisant en même temps le volume sonore. Elle respira longuement avant de reprendre son sang-froid.

    « Bon je crois que les présentations sont inutiles. J’sais pas trop quoi vous dire non plus, j’ai malheureusement pas l’habitude de ressusciter au milieu d’individus en latex tous les jours. Enfin, maintenant je pourrais m’vanter d’être la seule à l’avoir fait. »

    Un autre exploit remarquable était à noté, car parvenir à insérer une touche d’humour - certes avec un ton qui laisse à désirer - après être entrée dans une colère noire, c’est vraiment pas une chose aisée, surtout pour la demoiselle.

    « Enfin … * dit elle d’un ton plus doux et poli à l’attention de Takeshi *Je ne vais pas être pour autant être ingrate avec vous. Je pense donc que vous reviens toute ma gratitude. »

    Elle inclina la tête en gage de remerciement au dénommé Takeshi, le seul pour qui elle pouvait poser un prénom sur un visage.Nerveusement, elle passa la main dans ses longs cheveux, soupirant à maintes reprises. Soupirant, mais respirant, voilà sur quoi elle devait dorénavant repartir.

Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Hanaki Kyou
Hanaki Kyou

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t721-hanaki-kyou-valide
Nombre de messages : 870
Pseudo : Ginko
Surnom : KYO
Âge du personnage : 18 ans

Fiche Technique
Points:
[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 Left_bar_bleue38/100[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/100)
Missions:
[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 Left_bar_bleue2/6[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/6)
Équipement/Armement: -
[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 Empty

[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011, 14:41

Takeshi avait écouté les discours de chacun, se concentrant d'avantage sur son propre avenir désormais. La Chambre d'Osaka, allait-il y retourner ? Plongé dans ses pensées, il ne regarda la ressuscitée que lorsque celle-ci s'exprima, posant naturellement une foule de questions.

Par dessus son épaule, le sabreur observa l'affichage de Gantz.

* La Garce... 0 Points... est-ce qu'elle n'avait aucun score ou... ? *

Il fut coupé dans sa réflexion par Sakyo qui l'introduisit, déclenchant la colère de la jeune femme. Takeshi observa la scène de ménage, les sourcils haussés. Quelle relation entretenait ces deux-là ? Amour ? Camaraderie ? D'un point de vue extérieur, difficile à dire. La concernée avait un sacré caractère en tout cas.

* Oh là... *

La dénommée Saki Ren n'avait pas l'air consentante vis à vis de cette situation. C'était compréhensible, mais Sakyo avait-il envisagé cela ? Quoiqu'il en soit, elle le lui avait fait comprendre sous leurs yeux à tous. Légèrement déboussolé par le comportement atypique de la demoiselle, il esquissa un sourire lorsque cette dernière le remercia malgré tout.
Immédiatement, il lui rendit la politesse.

" Je vous en prie. Faites de votre mieux. "

Oui, ce serait regrettable que tous ces mois passés à amasser les points, la vie de la revenante soit gâchée en l'espace d'une mission.
Il se tourna vers la Sphère, qui commençait à afficher le prochain tableau.

Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 Empty

[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011, 14:47



Le portait de Saki Ren disparut, et laissa place au suivant.
Voilà le fautif !

[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 128524SakyoPoints

Pas brillant brillant, tout ça !


Allez, changeons cette tête de dépressif, place à une autre nana.

[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 128210AkanePoints


Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Sakyo Jinnai
Sakyo Jinnai

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t219-sakyo-jinnai-valide
Nombre de messages : 1071
Pseudo : Sakyo
Surnom : Héros abandonné
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 Left_bar_bleue51/100[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/100)
Missions:
[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 Left_bar_bleue3/6[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/6)
Équipement/Armement: Y-Gun (+déclencheur), X-Gun, Contrôleur, Combinaison, Manteau, Masque à gaz, Talkie-Walkie, Trousse de soin dans sac à dos.
[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 Empty

[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011, 15:27

La réaction de Saki n'avait pas vraiment été celle que Sakyo attendait. Qu'elle soit bouleversée, il le comprenait aisément. Mais il aurait sans doute tout donné pour qu'elle ne lui en veuille pas. Ce qui était justement en train d'arriver... La claque avait résonné dans toute la salle, et si le romancier n'avait rien pu sentir grâce à la combinaison, qui avait amorti le choc, il se sentit pourtant bien plus blessé dans son estime. Au moment même où sa tête avait tourné, il avait eu une terrible envie de pleurer, alors que la yankee lui hurlait dessus. Lui aussi devenait complètement déboussolé, ne sachant plus vraiment ce qu'il aurait dû choisir... Toujours est-il que lorsqu'elle eut demandé pourquoi il l'avait choisie elle, il avait fini par répondre, profitant d'un court silence.

"Parce que je voulais pas que tu partes..."

Il l'avait murmuré, de façon presque imperceptible, puis elle avait continué de manifester son mécontentement, tandis que lui fixait le sol en serrant les poings. Et puis elle termina en s'adressant aux autres autour d'eux. Lorsqu'elle eut terminé par ses remerciements envers Takeshi, Sakyo finit encore par dire, tout bas:

"Pardon..."

Il ne savait même plus où se mettre, et le sentiment d'avoir faire un tel mauvais choix lui compressait la gorge de telle manière qu'il peinait à respirer et que les larmes lui montaient aux yeux. Il n'osait pas même regarder ses autres alliés, ne voulant pas voir quelles étaient leurs réactions. L'écrivain les imaginait alors atterrés. Sans voix, face au choix qu'il aurait fait: ressusciter une personne qui aurait préféré ne pas se retrouver dans cet enfer, plutôt que de ramener quelqu'un d'autre. Quelqu'un qui aurait pu s'en sortir dans cette chambre, qui aurait été reconnaissant d'avoir cette deuxième chance...
Pourtant, aux oreilles du romancier, ce sermon sonnait mal, même s'il le blessait. Comment pouvait-elle lui en vouloir d'une telle chose? Au fond, qui voudrait mourir? Parmi toutes les personnes qu'il avait vues dans la chambre, il s'était rendu compte qu'aucun n'avait jamais désiré perdre la vie. Il était le premier exemple: lui, qui dans l'innocence, avait décidé d'en finir avec la vie. Au final, il s'était retrouvé dans la fosse, et jamais il n'avait autant désiré rester vivant.

Sur cette réflexion, il se retourna et vit son propre score...

*C'est peu... C'est trop peu...*

Le barème des points devait avoir changé, puisqu'il se souvenait avoir tué un Smoker. Compte tenu du score qu'il avait eu à sa première mission, c'était devenu quelque chose d'irrégulier. Et surtout, il était particulièrement frustré de n'avoir pu acquérir les points du Stoned. Ces derniers lui auraient sans doute rapporté beaucoup, et il aurait pu alors investir dans un équipement plus important, sans doute. Mais au moins, il était resté en vie. Et son total de 51 points, ce n'était pas n'importe quoi non plus. Il devait sans doute avoir le meilleur score total de la chambre, désormais. Restait seulement à savoir s'il saurait maintenir son statut de "héros en développement"...

Et Akane apparut à la suite, avec juste un point de moins que lui. Son score total était bien plus faible, mais au moins, elle devait avoir démontré une certaine puissance. Quant à la blague de Gantz sur ce "désir de faire du parapente", Sakyo mit un certain temps à comprendre qu'il s'agissait là du fameux épisode de la "destruction du pylône publicitaire", là où elle avait risqué sa vie en manquant de tomber dans le vide. C'était douteux, comme humour. Mais il fallait dire que la prestation, bien qu'intentionnée, avait été assez ridicule sur le moment...
En revenant à son score, il se retint d'exprimer son mécontentement, de peur d'avoir l'air condescendant par rapport aux nouveaux gantzers. Aussi, il ne poussa qu'un léger soupir en attendant la suite des scores.
Revenir en haut Aller en bas
http://reflet-pareidolie.blogspot.com/

Bannis
Akane Ueno
Akane Ueno

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t560-akane-ueno-valide
Nombre de messages : 399
Pseudo : Ueno
Surnom : Paratonnerre

Fiche Technique
Points:
[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 Left_bar_bleue16/100[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/100)
Missions:
[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 Left_bar_bleue2/2[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Équipement/Armement: Y-Gun (holster) + déclencheur externe – X-Shotgun (sanglé) – X-Gun (holster) - Treillis contenant boussole, deux brassards de nage, un képi, une paire de lunettes de soleil dans un étui semi-rigide - un talkie Motorola XTR446 accroché à la ceinture - masque anti-gaz filtre mixte - Contrôleur – Combinaison - raquettes de marche de fortune
[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 Empty

[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011, 18:06

Akane observait Saki Ren, laquelle réagissait plutôt bien vu sa situation. Mourir, revenir à la vie, mourir encore et revenir à nouveau à la vie … par contre, Sakyo avait commis une erreur en ne précisant pas qu’il avait demandé à Takeshi de faire ressusciter la jeune femme. Celle-ci comprit qu’une telle demande ne pouvait pas émaner d’un inconnu, elle réagit en giflant l’écrivain et en lui demandant pourquoi il avait osé agir ainsi, lui qui avait eut l’audace de la ramener à la vie, selon elle. La militaire ne s’était pas attendue à des embrassades fougueuses, mais pas non plus à ça. En face, leur meneur naturel n’en menait pas large, n’osant regarder personne, et il parla tellement à voix bas que la militaire ne l’entendit pas, mais ça sonnait comme des excuses.

*Elle a du caractère*

Pensa-t-elle alors que Saki disait à l’assemblée qu’elle n’avait pas l’habitude de ce genre d’événement, ce qui ne devrait surprendre personne, puis exprimait sa gratitude envers Takeshi, lequel lui répondit simplement qu’elle fasse de son mieux. Le bretteur était toujours aussi efficace. De son coté, Sakyo se sentait visiblement contrarié alors que son score apparaissait, puis celui d’Akane. L’écrivain trouvait que c’était trop peu alors que la japonaise accueillait avec indifférence son score et l’humour spécial de Gantz. Concernant la situation sous entendue par la sphère noire, Akane était loin de se douter ce que Sakyo pensait d’une certaine action effectuée dans l’arène, contre le Martien Hideux. A ses yeux, le rêveur d’écrivain n’aurait probablement pas pu inquiéter l’ennemi. Si elle avait su que sa tenue pouvait procurer une telle puissance de frappe, elle aurait donné un coup de poing dans le pylône, jamais elle n’aurait pensé qu’elle l’exploserait avec une telle aisance. Son action avait tout de même obligé le Martien Hideux à quitter son perchoir d’où il aurait continué à massacrer les gantzers. Au demeurant, sa façon de freiner en catastrophe pour éviter de chuter dans le vide pouvait être qualifiée de ridicule, mais en l’occurrence, avec l’action coordonnée de Sakyo, ça lui avait sauvé la vie et c’était tout ce qui comptait, se disait-elle en se décollant du mur et en rejoignant tranquillement vers Sakyo et Saki, les mains toujours dans les poches, regardant cette dernière dans un premier temps.

"Akane Ueno, armée d’autodéfense. Bon retour, toussa."

Puis elle regarda Sakyo et lui sourit amicalement, plongeant ses yeux bleus dans ceux vairons du gantzer.

"Sakyo-san, je vous embrasserais volontiers pour avoir sauvé ma vie mais ça vous achèverait certainement. Redressez-vous, assumez vos choix. Ca vaut aussi pour moi, ouep. La bonne volonté ne fait pas tout, mais c’est un bon début et tant qu’on reste en vie, on peut toujours progresser hein ?"

Akane se demandait alors si elle allait se prendre un autre vent avec l’écrivain, et ça ne serait pas le premier. Il avait tendance à faire ça quand elle reconnaissait sa valeur. En fait, ça ne serait pas grave. Le jeune homme devait faire des efforts pour se mettre en avant afin de sauver le plus de vies. Quant à Gantz, il prenait tout son temps pour reprendre le décompte des points. La militaire se rendit alors compte qu'elle était nettement plus à l'aise qu'avant parmi les gantzers, qu'elle montrait même la deuxième facette de sa personnalité, ce qui ne la troubla pas. Ils avaient échappé à la mort ensemble, ça n'était pas rien.
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 Empty

[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011, 18:36




Disparition...

NOUVELLE IMAGE !

[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 765388VargasPoints

Zum zum, la Moustache vous a impressionné.


Place au brancardier de l'école de médecine du coeur de saule.

[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 399928ZuruiPoints


Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Vargas Von Casteirn
Vargas Von Casteirn

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t385-vargas-von-casteirn-valide
Nombre de messages : 1091
Pseudo : Vardec
Surnom : The Scarlet mustache
Âge du personnage : 50

Fiche Technique
Points:
[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 Left_bar_bleue13/100[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/100)
Missions:
[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 Left_bar_bleue2/6[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/6)
Équipement/Armement: X-Shotgun (mains) - X-gun (holster gauche) - Y-Gun (holster droit) - 1 Magnum + 2 boîtes munitions - 1 Masque à gaz (sac à dos) - Contrôleur - Combinaison
[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 Empty

[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011, 19:52

Saki Ren avait l'allure d'une adolescente rebelle et le tempérament qu'elle afficha lorsqu'elle s'adressa au jeune écrivain fit penser au vieillard qu'elle se mettait sur la défensive à cause du déboussolement dont elle était manifestement victime.

La magnifique claque qu'elle administra à Sakyo devait surement être le fruit d'une grande frustration. Elle avait l'air de tenir à sa fierté. Dans ce qu'elle avait lâché en paroles, Vargas trouva qu'il y avait une part de vraie dans le fond, ressuciter c'était d'un certain point de vue jouer avec la vie d'autrui et un regard extèrieur à leur situation trouverait probablement ça inhumain. Mais là il s'agissait de victime d'un piège mortel.

Sakyo avait voulu bien faire, il semblait blessé de la réaction de sa coéquipière. Le vieil homme se demandait si il n'y avait pas anguille sous roche entre ces deux là, ou était-ce un sentiment qui de trouvait pas de retour...
Il ne connaissait pas assez bien le jeune homme pour porter un quelconque jugement mais il semblait avoir des problèmes de maladresse avec la gente féminine.

La sphère afficha alors de nouveaux scores, ceux de Sakyo et Akane, si peu. La question sur la façon dont étaient notés les martiens planait dans son esprit. Ces scores permirent au retraité de comprendre une chose. Atteindre 100 points relevait vraiment de l'exploit, Takeshi avait peut-être pêché par sa générosité. Il venait peut-être de sacrifier son unique ticket de sortie.

Les règles de Gantz étaient perverses, Vargas en était révolté. Si un jour il trouvait le responsable de ces expèriences, il n'aurait aucune retenue.

Voyant Akane prendre l'initiative de se présenter, poussa l'homme à lui emboiter le pas.

"Je me nomme Vargas Von Casteirn."

Il remonterait le morale de l'adolescent plus tard. Il comptait tout d'abord voir si il arriverait à se ressaisir.

Puis enchaina sur le tableau de bord son score et celui de Yarashin. Il fut étonné de voir 13 points, sur deux transferts il avait accumulé 13 points. Il ne savait pas comment réagir à l'égard de ce score mais en tout cas il appréciait de moins en moins l'humour douteux de la boule noire.

"Quelle arrogance." Laissa-t-il échapper de sa pensée.
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Yarashin Zurui
Yarashin Zurui

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t450-zurui-yarashin-valide
Nombre de messages : 1025
Pseudo : cauhein
Surnom : Zuruinator
Âge du personnage : 27 ans

Fiche Technique
Points:
[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 Left_bar_bleue1/5[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/5)
Équipement/Armement: combinaison, gantzpad, GantzBlade ,GantzScanner, cyberveste(camnocturne,UC,monocleAR, batterie), GantzScanner)
[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 Empty

[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011, 20:45

Yarashin Zurui, Je...
Il remarqua son portrait sur la sphère.
C'était la mission précédente, comateux débile!
L'otaque n'était visiblement pas heureux de son nouveau pseudo se référant à ses capacités stomacales plutôt qu'intellectuelles.
Il n'accorda qu'un bref regard à ses points, préférant reprendre sa mallette.
Ceux-ci n'avaient d'autre utilité que de donner l'estimation de Gantz concernant les aliens.
Et yarashin n'avait aucune considération pour un légume, fût-il branché à une technologie dépassant l'humain.
Stupide chauve.
Il sortit du salon pour aller dans le couloir, avec toute la dignité que lui permettait sa tenue composée de haillons durcis par les excrétions aliens.
Au moins, voyons les autres pièces.
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Saki Ren
Saki Ren

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t158-saki-ren-validee#15554
Nombre de messages : 311
Pseudo : Noodle
Surnom : Ushiro
Âge du personnage : 17

Fiche Technique
Points:
[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 Left_bar_bleue3/7[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/7)
Équipement/Armement: Combinaison, X• Shot GUN, GantzBlade, Wakizashi, Talkie, Masque à Gaz, serviette éponge.
[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 Empty

[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011, 23:46

    A présent c’ était la nervosité qui s’en prenait à la jeune yankee. Elle s’était calmée, certes, et se retrouvait peut être plus en phase avec elle-même, allant même jusqu’à penser qu’elle avait agit de manière excessive, mais difficile de rivaliser avec une confusion de cette envergure. Saki avait besoin de temps pour vraiment se faire à cette situation et retrouvait la personne qu’elle était, et non celle qui tenait ce discours, certes pertinent, mais qui ne lui ressemblait pas tant que cela. Aussi, elle avait entendu la réponse de Sakyo, ce qui résonnait dans sa tête tel un écho. Bien sûr qu’elle s’avait qu’il souhaitait bien faire, mais tout était sorti tout seul et de façon si spontanée. Car il faut être honnête, Saki était très contente de revenir à la vie, bien que cela lui en coûte dans sa propre estime, mais c’était le deal. Ce qui lui avait autant déplu, c’était la façon dont il s’était déchargé toute responsabilité dans sa résurrection.

    La jeune femme qui était adossée au mur pris l’initiative de présenter. Elle avait une tête qui revenait à la yankee. Akane Ueno, armée d’auto-défense. Voilà qui était intéressant et qui attirait même l’attention de l’adolescente. Elle lui répondit en inclinant légèrement la tête en guise de salutation, l’agrémentant d’un sourire amusé. Une autre représentante de la gent féminine, militaire de surcroît. Saki vit aussitôt en elle une rivale naturelle, mais pas dans le mauvais sens. Cette Ueno semblait avoir beaucoup de ressource, de quoi pousser la demoiselle à se surpasser, elle qui aime dépasser ses propres limites.

    Elle put enfin se changer les idées en regardant le tableau des scores. Il semblerait que Sakyo avait fait du chemin durant son absence. Il n’avait pas obtenu un énorme score, mais il en révélait tant sur la progression de ce dernier. Quelque part, elle était un peu fière de lui, même s’il avait encore beaucoup de chemin à faire. Puis ce fut au tour de la militaire, qui n’avait pas fait un si mauvais score que cela, au contraire. Cela démontra bien combien elle détenait du potentiel qui serait favorable pour le groupe. Vint ensuite le score du vieux moustachu tout bedonnant, et contrairement à ce que l’on pourrait croire, il semblait en avoir autant dans la tenue latex que dans la moustache. Lui aussi s’était présentait à elle, et comme l’on pouvait le relire, il se nommait Vargas Von Castern et cela lui rappelait fortement quelque chose …

    * Von Castern … Von Castern … Ah mais oui, ce type un peu bizarre, Vardec Von Castern *

    «  Von Castern ? Comme Vardec Von Castern ? » lui demanda-t-elle l’air perplexe.

    Était-ce un hasard ? Quoi qu’il en soit, Gantz ne faisait aucune discrimination avec les étrangers. Heureusement encore, ils semblaient pouvoir parler japonais. De brefs souvenir de l’allemand étrange lui revinrent en tête ce qui ne la ravissait pas pour autant. Puis ce fut au tour du binoclard, qui ne semblait pas en être à sa première mission lui non plus, quittant la salle de toute évidence excédé par le score qu‘il venait de faire. Yarashin Zurui. Soit, il n’était pas certain qu’elle se souvienne de tous, mais c’était déjà ça de pouvoir glaner quelques informations sur ses futurs équipiers. Il en manquait encore, apparemment, et en attendant que la sphère daigne bien enchaîné, elle jeta un bref coup d’œil en direction de Sakyo qui semblait encore un peu sonné par le discours qu’elle lui avait tenue. Bien que tout n’était pas vrai, elle n’avait pas autant de remords. Ce dernier semblait un peu fonctionner comme cela. Au final, c’était un mal pour un bien, le tout à présent était qu’il le comprenne. La militaire n’avait pas tort dans ses paroles lorsqu’elle disait qu’il devait assumer ses choix. De toutes évidences, Sakyo semblait être assez apprécié par un grand nombre de personne dans la chambre. Il avait vraiment du faire du chemin depuis ce soit disant temps, qui ne remontait pas à si loin. C’était assez étrange de voir combien il pouvait être différent de celui qu’elle avait vu un peu plus tôt dans sa dernière nuit à elle …
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 Empty

[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011, 15:44



Que de râleurs, boudeurs... sales gosses.
Forcément, incapables que vous êtes. Et vous vous étonnez malgré tout de vos scores ?

Passons.


[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 170091SakuraiPoints

Lorsque son score brillant s'afficha, Sakurai leva spontanément les bras.

" WOOHOO ! "

Puis il reprit son état normal, demeurant assis en tailleur à fixer la Sphère.
Il était par ailleurs totalement indifférent aux évènements extérieurs, notamment le retour de Saki, les disputes ou les réactions d'autrui.


Le tableau changea assez rapidement, affichant le dernier des survivants. (et vétéran)

[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 720081KuwabaraPoints


Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Sakyo Jinnai
Sakyo Jinnai

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t219-sakyo-jinnai-valide
Nombre de messages : 1071
Pseudo : Sakyo
Surnom : Héros abandonné
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 Left_bar_bleue51/100[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/100)
Missions:
[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 Left_bar_bleue3/6[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/6)
Équipement/Armement: Y-Gun (+déclencheur), X-Gun, Contrôleur, Combinaison, Manteau, Masque à gaz, Talkie-Walkie, Trousse de soin dans sac à dos.
[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 Empty

[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011, 16:02

Les paroles d'Akane le réconfortèrent juste un peu, mais cela ne suffisait pas vraiment à rehausser son estime actuelle... Certes, la militaire lui était reconnaissante pour l'aide qu'il avait pu lui apporter. Et il se savait bon et vertueux, qu'on l'apprécierait grandement si l'on ne le qualifiait pas de trop naïf. Mais ici, il s'agissait de Saki qui réagissait violemment. Il était accusé d'avoir fait le mauvais choix. Il ne s'agissait pas d'assumer la faute selon lui, mais simplement du mérite qui lui était attribué. Si elle n'était pas reconnaissante envers lui, cela ne servait à rien. Et Sakyo avait beau avoir lui-même choisi de la faire revenir, c'était bien Takeshi qui avait accumulé les points pour la ressusciter.
Cependant, malgré cette réaction virulente, il ne le regrettait nullement. Il était seulement blessé. Aussi, il ne répondit pas à la militaire pour autant mais lui adressa un sourire gêné, pour tourner une fois de plus le regard vers la sphère.

Vargas avait, à la surprise du romancier, obtenu un score supérieur à ce dernier. Treize points, face à ces adversaires, ça ne payait pas de mine, mais pour un homme aussi pacifique et bienveillant que lui, cela relevait du miracle. Il lui adressa un petit sourire de satisfaction, comme félicitations. Toutefois, pour Sakyo lui-même, il était difficile de savoir si ce sourire ne cachait pas un certain amusement secret pour le surnom qui était attribué au vieil homme!
Vint ensuite le score de Yarashin, comportant un surnom des plus... spéciaux. Mais tout s'expliquait, quand on repensait à la mission dernière. Le pauvre geek avait attisé la pitié de Sakyo, lorsqu'il dût aller jusqu'à lécher les murs pour extirper le pus de sa bouche... Son score n'était pas impressionnant, ce qui restait étonnant. L'étudiant avait trouvé son acolyte particulièrement astucieux à l'hôpital, en utilisant son téléphone et son appareil photo. C'était dommage...

Alors que l'ex mauvais-héros regardait les scores, les autres se présentaient, ce qui lui rappela ses tentatives de présentation lors de ses deux premières missions. A chaque fois, ça avait été un échec. Ce devait être la raison pour laquelle il ne s'était pas souvenu d'un prénom énoncé par Saki... "Vardec von Casteirn".
Il s'en souvenait alors très bien. Cet homme avait juré, avec Kentaro, d'aider sa petite protégée, Mariko, à s'en sortir. Au final, il était décédé, sans que Sakyo ne sache vraiment comment... N'osant toutefois pas toucher les sentiments du vieillard avec qui il avait sympathisé, il préférait ne pas prendre part à cette conversation, et laisser à Gantz la responsabilité de lui montrer ce qu'il serait advenu de ce Vardec. C'était sans doute lâche, d'une certaine manière... Mais l'arrivée de Saki ne lui donnait pas vraiment envie de se mouiller encore une fois dans une situation aussi compliquée...

Il attendit la fin des scores: la tête de renard dont il se souvenait enfin le nom (Sakurai) avait acquis autant de points que lui. C'était incroyable ce que ce dernier avait l'air de s'en être sorti en deux missions, si l'on regardait ses scores... Pourtant, il était tellement absent... Et son cri de victoire aussi impulsif, et pourtant disparu dans la seconde suivante, suffisait à appuyer ce caractère étrange... Toutefois, Sakyo ne le voyait pas comme une menace, bien au contraire. Et il se réjouissait d'avoir un acolyte efficace, même s'il aurait préféré sans doute avoir quelques interactions avec lui.
Quant au présumé violeur, son score n'était pas vraiment élevé non plus. Mais Sakyo n'avait pas vu son activité dans les deux missions. En tout cas, c'était un ancien qui semblait avoir des compétences. Et 25 points seulement après l'ancienneté qu'il semblait lui être attribuée, c'était peu. Mais bien évidemment, le romancier ne le voyait pas comme quelqu'un de faible. Au contraire, c'était un type dangereux. Et sans doute qu'il ne louperait pas l'occasion de lui mettre des bâtons dans les roues, à lui qui l'avait démasqué avec l'épisode de la valise...

Quand les scores furent terminés, il détacha son regard du violeur et chercha Zurui du regard. Ce dernier était parti après avoir vu son score, excédé par son surnom. Aussi, Sakyo prit les devants... Il s'agenouilla à côté de la sphère et scruta l'oreille du grand chauve...

"J'aurais jamais cru faire ça de ma vie..."

Il y enfonça son index aussi loin qu'il le pouvait et le tourna dans l'orifice, de façon totalement aléatoire, sans savoir s'il devait chercher un interrupteur ou autre chose. Puis il éleva la voix à l'intention du bourreau imberbe.

"Affiche le Tableau Mortuaire."
Revenir en haut Aller en bas
http://reflet-pareidolie.blogspot.com/

Gantzer A
Kuwabara Kazuo
Kuwabara Kazuo

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t708-kazuo-kuwabara-valide
Nombre de messages : 209
Pseudo : Ginko
Surnom : Le GRAND Pervers
Âge du personnage : 23

Fiche Technique
Points:
[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 Left_bar_bleue25/100[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Missions:
[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 Left_bar_bleue4/6[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/6)
Équipement/Armement: X-Shotgun - X-Gun (holster + paquet de cigarettes et briquet) - Gantz Blade (holster) - Contrôleur - Tenue urbaine (sweat poches avant) - Combinaison
[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 Empty

[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011, 16:53

Muré dans le silence, Kuwabara observait nonchalamment, l'esprit embrumé par les événements récents.
Comment ça s'était fini ? Il se souvenait du boss sautant en l'air, puis plus rien. Foutues absences... Il avait beau se creuser la tête et chercher dans sa mémoire, rien ne lui revenait. Ca commençait à faire beaucoup sérieusement.

* J'en ai plein le cul de ces amnésies... *

Il soupira, essayant de se détendre en matant la militaire et les scores. Celui de Takeshi fut le plus impressionnant et permit le retour d'une donzelle, via le pauvre leader - qui le fixait un peu trop souvent à son goût. La ressuscitée était pas mal, assez agressive. Mais Kuwabara regrettait Eileen. Ces formes, son accent, son caractère...

" Quelle connerie que tu sois morte, Biatch'... " avait-il murmuré le regard dans le vague.

Tout ce dont il avait envie, c'était d'un joint et d'un porno, trop éreinté par cette nuit infernale pour chopper une quelconque proie. En attendant, il se contenterait d'une clope. Il en sortit machinalement une d'une paquet coincé dans son holster et se l'alluma peinard, alors que son score apparaissait. En découla un rire nerveux de la part du concerné.

* 4 Points... putain, ça craint. *

En tirant une latte, il décida de son avenir dans cette Chambre, puisque le vétéran sabreur d'Osaka avait concrétisé l'expérience.

* Dorénavant, c'est la course à l'armement... pas question que je me fasse devancer par ces bons petits catholiques et que je perde encore la mémoire à cause d'un matos trop faiblard. *

De nouvelles résolutions qui ne profiteraient pas à tout le monde, pour sûr.

Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 Empty

[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011, 19:16



Hum ? Le Tableau ? Ah oui, ça.
LOADING.

Voilà. Putain, y'a foule.

Tu voulais voir qui déjà ? tous ceux qui sont morts aujourd'hui ?
Ben voilà, regarde : Antonio, Himiko, Konoe, tous ceux qui ne sont pas revenus sont là. Hum ? Tu cherchais Kyou et Reika ? Oui, ils sont là aussi, regarde plus haut...

Ah non, je déconne. Ils ne sont pas là ! Ha ha.

Par contre, il y a le portrait de cette tête de pet comprimée. Vardec c'est ça ? J'en connais un qui va avoir la moustache trempée.
Eh, y'a aussi Blind Samuraï, Appât à viols... Tous ceux que tu veux ramener, non ?
Bonne chance, ha ha ha !

Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Yarashin Zurui
Yarashin Zurui

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t450-zurui-yarashin-valide
Nombre de messages : 1025
Pseudo : cauhein
Surnom : Zuruinator
Âge du personnage : 27 ans

Fiche Technique
Points:
[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 Left_bar_bleue1/5[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/5)
Équipement/Armement: combinaison, gantzpad, GantzBlade ,GantzScanner, cyberveste(camnocturne,UC,monocleAR, batterie), GantzScanner)
[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 Empty

[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011, 00:21

Yarashin commença à explorer l'appartement.
La cuisine le rebutait sans qu'il put s'expliquer pourquoi, comme un traumatisme profond lié à l'endroit.
Il passa rapidement devant la porte évitant le plus possible de regarder l'intérieur.
La porte du fond, celle qui permettait de sortir de l'appartement, ne s'ouvrirait à sa connaissance qu'à la fin du débriefing.
Restait celle de droite, qui s'ouvrit sans problèmes.
Ce qu'il découvrit le laissa circonspect.
Des caisses au design rappelant celui des valises trônaient à proximité de la porte.
Yarashin tenta d'en ouvrir une sans succès avant de remarquer les surnoms.
Exactement comme les valises...
Il repéra la sienne et l'ouvrit sans problèmes.
Mmh, je me demande si.
Il griffonna un mot sur un Post-it avant de le laisser dans la boite, qu'il referma.
Il s'approcha alors du mur opposé à l'entrée, où s'étalaient d'étranges structures ovoïdes.
Un panneau coulissant permit d'en découvrir l'intérieur.
Est-ce que c'est?
Il tendit une main au centre de la structure, dont le haut émit aussitôt un jet d'eau chaude.
Oui, ce sont des douches!
L'otaque pestilentiel pleurait de joie.
Il se déshabilla immédiatement pour s'installer sous la douche.
La température était parfaite et une fonction massante envoyait des jets horizontaux dans son dos fatigué.
Ses râles de plaisir emplissaient la pièce... ainsi que les autres salles étant donné qu'il n'avait pas pris la peine de fermer la porte...
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Vargas Von Casteirn
Vargas Von Casteirn

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t385-vargas-von-casteirn-valide
Nombre de messages : 1091
Pseudo : Vardec
Surnom : The Scarlet mustache
Âge du personnage : 50

Fiche Technique
Points:
[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 Left_bar_bleue13/100[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/100)
Missions:
[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 Left_bar_bleue2/6[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/6)
Équipement/Armement: X-Shotgun (mains) - X-gun (holster gauche) - Y-Gun (holster droit) - 1 Magnum + 2 boîtes munitions - 1 Masque à gaz (sac à dos) - Contrôleur - Combinaison
[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 Empty

[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011, 12:17

La réaction de Saki Ren étonna Vargas. Elle avait l'air de connaitre son fils ce qui était étange car il n'avait jamais fréquenté de fille même si il n'était pas rare qu'il ait des avances mais il restait toujours indifférent. Ils avaient peut-être été dans le même cadre scolaire. Cependant, elle paraissait plus jeune que Vardec. Le visage du vieillard en disait long sur la surprise dont il était victime.

**Comment...**

Sakyo qui n'avait pas réagi aux paroles de la militaire se dirigea vers l'homme qui était dans la sphère, il trafique quelque chose qu'on ne pouvait pas voir depuis la position du retraité mais en tout cas cela eu pour effet d'activer l'affichage d'un écran présentant une liste de portraits.

Au fur et à mesure qu'il regardait chacune des images, elles commençèrent à lui être familière. Il y avait tout ceux qui n'étaient pas revenu des deux missions, Konoe, Himiko, Antonio...
C'était un tableau mortuaire. Tout ces morts.

**Quelle horreur.**

Puis alors qu'il remontait la liste des yeux, un visage attira son attention. Ces cheveux noirs gomminés, ce teint pâle, ces yeux vide, c'était son fils.

Les traits du visage de Vargas s'étirèrent, son teint se rapprocha du blanc.

**Elle le connait parce qu'il a aussi été emmené ici.**

Il se rappelait encore du soir où il avait empoisonné Vardec. Quand il était entré dans la salle de bain au lavabot ensanglanté, il n'avait trouvé aucun corps ce qui l'avait fait paniquer. Il avait cherché dans toute la maison, dans le jardin et même dans les rues voisines. Il n'avait pas retrouvé son corps. Le suicide de Vargas était également du à cause de ça. En plus d'ôter la vie de son fils, il n'avait même pas pu lui offrir une sépulture décente ne pouvant enterrer de corps, ajouté à la culpabilité et le remord. Le vieil homme était passé à l'acte.

Son regard s'emplit de larme et la rage s'afficha clairement, jusqu'à exploser.

"RENDS MON FILS, RENDS-LE MOI !!" Hurla-t-il

Il saisit la sphère par les côtés et la secoua dans tout les sens en répétant à plusieurs reprise ses mots. La faute de Vargas n'avait jamais été aussi lourde sur ses épaules. Il l'avait expédié dans cet enfer. Il ne méritait pas cela.

"POURQUOI LUI, POURQUOI !!"

Il frappait maintenant violemment du poing la parite qui affichait la liste mortuaire.
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Sakyo Jinnai
Sakyo Jinnai

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t219-sakyo-jinnai-valide
Nombre de messages : 1071
Pseudo : Sakyo
Surnom : Héros abandonné
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 Left_bar_bleue51/100[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/100)
Missions:
[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 Left_bar_bleue3/6[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/6)
Équipement/Armement: Y-Gun (+déclencheur), X-Gun, Contrôleur, Combinaison, Manteau, Masque à gaz, Talkie-Walkie, Trousse de soin dans sac à dos.
[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 Empty

[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011, 15:08

Sakyo parcourut en long et en large la grille qui s'était alors affichée. Il avait pu voir les anciens Gantzers, ses alliés, ceux qu'il voulait sauver... Mais parmi eux, il n'y avait ni Kyou, ni Reika. Ils devaient donc être encore en vie et plus ou moins en sécurité. Mais en sachant qu'il y avait d'autres Chambres, il se demandait alors si les gantzers n'étaient pas seulement "recensés" dans ce tableau que lorsqu'ils étaient dans leur chambre actuelle, et non celle d'origine. Aussi, si l'écrivain avait poussé un soupir discret de soulagement, il n'était pas totalement serein. Rien n'était affirmé quant à la condition de ses amis, et il ne savait toujours pas s'il était encore possible, pour lui, de les voir.

C'est alors que Vargas entra une colère noire.

Sakyo l'avait bien compris: en parcourant le tableau mortuaire du regard, il avait pu constater que d'après l'ancienneté du site de Nishi, il n'y avait pas beaucoup de morts avant les missions que lui-même avait effectuées. Mais il avait surtout remarqué que parmi les occupants de la Chambre, dans sa première mission, il y avait bien un Von Casteirn. Vardec oui, c'était bien lui. Mais il n'avait rien d'un européen, par rapport à son père. Car oui, c'était bien cela, Vargas l'avait hurlé, c'était son fils. Lorsque le vieil homme eut commencé à tenter de secouer la sphère, le romancier s'était écarté en retirant promptement son doigt de l'oreille du chauve, car il l'avait toujours gardée à l'intérieur. Puis son acolyte se mit à la frapper, aussi fort qu'il le pouvait. Cela se voyait à la combinaison qui grossissait son corps et à la résonance de ses coups.
Jamais Sakyo n'aurait pensé voir le retraité ainsi...
Il tenta de s'approcher un instant pour le calmer, mais le moustachu sembla si violent qu'il n'osa pas même poser la main sur lui, de peur d'avoir un "retour" dû à la colère... Puis finalement, il se dit alors qu'il aurait agi de la même manière pour Kyou et Reika, comme il avait agi violemment face aux propos d'Antonio quant à la mort de Saki, l'aveugle, et surtout Mariko. Il s'écarta donc, pensant alors qu'il était sans doute nécessaire de le laisser évacuer sa colère et sa souffrance. Mais l'empathie de l'étudiant n'en était pas moins altérée... Et tout en allant vers le couloir, il sentait encore une fois sa gorge se resserrer, tant il était désolé pour lui... Et il prédisait déjà ce qui allait arriver... Sans doute que Vargas ferait tout pour retrouver son fils...

*Faites qu'il en aie la force...*

Finalement dans le couloir, Sakyo entendit un râle étrange dans une salle qu'il n'avait encore jamais pensé à explorer...
Il ne se serait pas douté en passant le pas de la porte, qu'il verrait son autre allié, Zurui, nu, en train de se laver dans une étrange douche, en forme d'œuf... Le design, en tout cas, rappelait bien cet univers dans lequel ils étaient tous plongés malgré eux, tout comme les caisses qu'il remarqua par la suite. De grosses caisses grises au design des valises, comportant les surnoms des différents survivants.

"Depuis tout ce temps, on a un vestiaire et on le savait pas...?"

Détachant son regard gêné de l'otaku, bien qu'il l'aie observé juste une seconde, il se concentra sur ce qui lui faisait penser à des casiers de consigne. Puis il se regarda lui-même: son manteau était déchiré sur toute la longueur et comportait aussi des coupures sur les bras, au niveau de la fesse gauche, et le cuir s'était légèrement éclairci aux épaules... En clair, il ne pouvait plus vraiment le porter pour la vie de tous les jours... Ces casiers, s'ils en étaient bien, pouvait sans doute conserver les affaires des occupants de la Chambre et peut-être même les restaurer, si l'on suivait la logique de la sphère. Aussi, il plaça son manteau à l'intérieur. Ce serait toujours une expérience pour la suite des évènements.
Il était alors vêtu uniquement de son pantalon par dessus la combinaison. Dans le couloir, il avait aussi laissé sa valise où se trouvait son tee-shirt, son pull et ses chaussures (qu'il ne pourrait de toute façon pas mettre, à cause de celles qui étaient livrées avec la fameuse combinaison. Il se vêtit simplement de ses autres vêtements en gardant ses bottes à la main.
Mais après cela, il ne fit que rester dans le couloir. Il était cerné: devant la sphère, il trouvait impudique de rester à observer le vieil homme en pleine colère. Et dans les vestiaires, il ne voulait pas vraiment rester auprès de celui qui baptisait la douche. Ça aussi, c'était une question de pudeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://reflet-pareidolie.blogspot.com/

Gantzer A
Hanaki Kyou
Hanaki Kyou

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t721-hanaki-kyou-valide
Nombre de messages : 870
Pseudo : Ginko
Surnom : KYO
Âge du personnage : 18 ans

Fiche Technique
Points:
[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 Left_bar_bleue38/100[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/100)
Missions:
[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 Left_bar_bleue2/6[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/6)
Équipement/Armement: -
[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 Empty

[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011, 17:26


Devant la réaction émouvante du vieil homme, Takeshi ne put rester de marbre. Les yeux plissés et les sourcils froncés, il était capable de ressentir la douleur au travers les gestes et la voix du paternel. Quelle horrible scène...
Le Gantzer serra les poings, alors que ses pupilles emplies d'un sentiment de haine se tournaient vers cette satanée Sphère sans réponses.

Sakyo préféra quitter les lieux, laissant Vargas seul face à son chagrin. A l'inverse, Takeshi préféra se risquer à se confronter à la colère naturelle de ce personnage bienveillant plutôt que de le laisser aux prises avec sa souffrance. Il s'agenouilla à ses côtés et posa sa main sur son épaule gauche, une main ferme et chaleureuse qui l'incitait à se ressaisir.

" Courage monsieur, je vous aiderais à supporter ce fardeau. "

Au regard de Takeshi, on pouvait affirmer que ce n'était pas des paroles en l'air. Malgré ses pensées à l'égard du troisième choix, l'épéiste était trop conscient de la valeur d'un être cher - en partie grâce à son empathie, pour rester indifférent. Il avait aidé Sakyo en ramenant Saki, aussi il aiderait volontiers Vargas en ramenant son fils, si ce dernier n'accumulait pas tous les points avant. Et puis, il ne pouvait qu'imaginer la douleur qui était celle de survivre à son propre enfant...

Le détestable Tableau avait disparu, confrontant les occupants de la Chambre à sa noirceur habituelle.
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 Empty

[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011, 17:31



Sûr de ça, Takeshi-boy ?
Taku', vraiment un bon samaritain, toi ! Vraiment, vraiment !
Aussi tendre qu'un sashimi au thon, je vous l'avais bien dis.

Cependant...


IL E2T L'HEURE
DE DIRE AU REVOIR
A VOTRE CHER AMI
TAKE2HI

JE N'AI PLU2 BE2OIN DE 2A PITOYABLE
VIE
QU'A O2AKA, IL RETOURNE

BYE


La nouvelle affichée au devant de la Sphère tomba brutalement, après un bip sonore caractéristique.
C'était une blague ? Un autre bug ? Une punition aux coups portés par le vieil homme ?

En tout cas, c'était inscrit là, vert sur noir.

Revenir en haut Aller en bas

Bannis
Akane Ueno
Akane Ueno

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t560-akane-ueno-valide
Nombre de messages : 399
Pseudo : Ueno
Surnom : Paratonnerre

Fiche Technique
Points:
[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 Left_bar_bleue16/100[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/100)
Missions:
[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 Left_bar_bleue2/2[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Équipement/Armement: Y-Gun (holster) + déclencheur externe – X-Shotgun (sanglé) – X-Gun (holster) - Treillis contenant boussole, deux brassards de nage, un képi, une paire de lunettes de soleil dans un étui semi-rigide - un talkie Motorola XTR446 accroché à la ceinture - masque anti-gaz filtre mixte - Contrôleur – Combinaison - raquettes de marche de fortune
[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 Empty

[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011, 19:13

Sakyo réagit aux paroles réconfortantes d’Akane en lui vouant un sourire gêné, ce qui était un progrès indéniable par rapport à sa culpabilité précédente, du moins la jeune femme le percevait-elle ainsi. Tandis que Zurui s’éclipsait lui seul savait où, la militaire remarqua le sourire amusé de Saki envers elle, un signe de bon augure que la ressuscitée se sentait déjà mieux, qu'elle était dotée d'un caractère bien trempé. D’ailleurs, Saki posa ensuite une question à Vargas au sujet d’un certain Vardec, ce qui sembla stupéfier le vieil homme. Gantz choisit ce moment pour continuer à afficher les points gagnés par untel et untel. Quand il eut terminé d’énoncer tous les ganters présents, Sakyo se pencha sur la sphère noire et fit en sorte que le tableau mortuaire soit affiché. A priori, des amis de Sakyo n’y figuraient pas, mais Gantz évoqua avec son humour spécial habituel ce Vardec, à priori un proche de Vargas. D’ailleurs, ce dernier entra alors dans une rage folle en criant qu’on lui rende son fils, avant de frapper la sphère noire de toutes ses forces, en vain mais c’était prévisible.

*Pourvu qu’il ne claque pas d’un arrêt cardiaque*

Songea-t-elle en regardant le gantzer moustachu se défouler. Survivre à la mission et crever une fois de retour, ce serait dommage. Akane trouvait émouvant cet amour d’un père pour son fils. Elle n’avait jamais connu ses parents mais elle savait que si la perte d’un père ou d’une mère était douloureux, l’inverse était encore pire. Dans l’ordre naturel et filial de la vie, le père ne survivait pas au fils. Que devait-elle faire alors, réconforter Vargas ? En fait, il valait mieux qu’elle se taise, avec sa déviance professionnelle, elle serait capable de demander au vieil homme de quoi son fils était mort, pas dans la chambre, bien sur, mais pour arriver en ce lieu. Or, si Vargas avait ne serait ce qu’une amorce de culpabilité au sujet de ce décès, il risquait de voir son état empirer. Si elle lui proposait juste une sorte d’accolade réconfortante, l’homme pouvait devenir violent. Aveuglé par sa rage, il pouvait les accuser d’être tous responsables de ce trépas et les blesser, au moins se blesser lui-même par une réaction physique aussi inadaptée que disproportionnée. A priori, Sakyo en était arrivé à la même conclusion et quittait discrètement la pièce.

"Il me faut une bière fraîche."

Dit-elle à voix basse, et à priori seule Saki devait l’avoir entendue. Elle perçut alors un bruit de douche, c’était indubitable et ça lui donnait l’occasion de laisser Vargas à sa peine. Continuer à y assister sans agir serait encore plus impoli que de proposer une aide risquant d’être aussi vaine que présomptueuse. Takeshi rejoignit alors Vargas et le consola, lui proposant de l’aider à supporter ce fardeau, avec beaucoup de tact, étant ainsi toujours fidèle à lui-même. Or, Gantz ne partageait à priori pas cet avis. En effet, un nouveau message s’écrivit sur la sphère noire, disant que le bretteur devait retourner à Osaka. A le lire, le départ était imminent. La militaire s’en souvenait. Quand Takeshi était apparu la première fois dans cet endroit, il s’était présenté en précisant qu’il était un combattant d’Osaka. Ainsi, il allait être ramené à la chambre qui se trouvait dans cette ville. Ils ne livreraient donc pas leur prochain combat ensemble. Cela fit naître un curieux sentiment de dépit mêlé de soulagement chez la japonaise, laquelle n’aurait pas à risquer de voir mourir Takeshi, cette fois-ci. Au demeurant, elle pensait toujours qu’il était revenu en vie et que cela seul comptait. En trois pas, elle fut devant lui, plongeant son regard amical mêlé d’un peu de tendresse dans celui du gantzer.

"Je ne crois pas que Gantz va vous téléporter dès maintenant à la chambre d’Osaka, Takeshi-san, à moins que par un manque de chance titanesque, une mission soit sur le point d’y commencer. Dans le doute, je ne vous dis pas adieu, je vous dis à bientôt et merci pour tout. Vous êtes quelqu’un de bien."

Ceci dit, elle s’inclina devant lui et songea qu’il allait peut-être bien disparaître sous leurs yeux, par un plaisir sadique de Gantz. Une chose était sure, elle ne voulait assister à ça. Bien sur, s’il était téléporté chaque jour, ce serait différent, mais là, non. Elle préférait aussi ne pas entendre sa réponse, si possible.

"Si Gantz ne fait pas de zèle, on se revoit dans quelques minutes. Vous entendez, il y a des douches ici. Vous devriez venir, si le cœur vous en dit, Saki-san, rien de tel qu’une bonne douche pour se sentir vivante."

Conclue-t-elle en regardant avec sympathie Saki Ren et en s’apprêtant à rejoindre Sakyo dans le couloir, pour l’avertir aussi du départ peut-être imminent de Takeshi. Il semblerait qu’elle entendrait donc la réponse du bretteur.
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Saki Ren
Saki Ren

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t158-saki-ren-validee#15554
Nombre de messages : 311
Pseudo : Noodle
Surnom : Ushiro
Âge du personnage : 17

Fiche Technique
Points:
[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 Left_bar_bleue3/7[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/7)
Équipement/Armement: Combinaison, X• Shot GUN, GantzBlade, Wakizashi, Talkie, Masque à Gaz, serviette éponge.
[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 Empty

[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011, 19:44

    Le décompte des points repris son cours et permis à la demoiselle d’en apprendre un peu plus sur ses futurs Co-équipiers, car oui, c’est comme cela qu’elle serait forcée de les considérer. La jeune yankee était d’une nature solitaire, mais elle avait compris que dans un environnement tel que celui là, l’esprit d’équipe était une chose indispensable. L’union fait la force. Un dicton que l’on ne pouvait pas démentir dans des circonstances pareilles. Saki avait donc beaucoup d’effort à fournir à ce niveau là.
    Elle apprit donc que le jeune homme qu’elle avait rapidement aperçu se débrouillait plutôt pas mal, vu le nombre de point qu’il avait obtenu. Le seul inconvénient, c’est qu’elle n’en savait guère plus sur son identité, Gantz octroyant des surnoms à tout le monde. Enfin, de toutes les manières, ce n’était pas certain qu’elle s’en souvienne. Puis vint le tour d’un autre représentant de la gent masculine, plus âgé cependant. Plus âge, certes, mais pas pour autant plus efficace comme le révélait le score qu’il avait obtenu. Comme quoi les apparences étaient trompeuses et qu’il ne fallait pas se faire d’à priori. En effet, l’environnement offert par Gantz donnait l’opportunité de révéler des capacités dont on ne se soupçonnait pas soi-même. Une sorte d’école de la vie. Bien que ce soit un terme qui ne soit pas tellement d’usage en l’occurrence.

    Saki resta silencieuse et un peu en retrait quant à la suite des évènements, elle avait déjà trop attirée l’attention et ce n’était pas trop son genre. Sakyo entreprit une manipulation dont elle ne comprenait pas vraiment l’intérêt. Après tout, même après deux missions, elle ignorait encore beaucoup de chose sur Gantz. Apparemment, c’était censé afficher le «  tableau mortuaire », là où elle avait du figurer lors des missions précédentes. Ainsi, ils verraient tous les Gantzers morts sur le terrain … Elle pensa alors à Kyou et Reika et comprit là où Sakyo voulait en venir, car lui aussi portait de l’intérêt pour la paire de gantzer. Il était comme ça, c'est vrai, toujours à se soucier de tout le monde. La demoiselle savait qu'il n'y avait nulle mauvaises intentions chez ce jeune homme bien au contraire. Comment pouvait-on lui en vouloir ? C'était bien la question. Sur le coup, Saki se sentit à la fois un peu mal et en colère à la fois. En voyant son partenaire si concerné, elle pensa alors qu’elle était allée un peu trop fort avec lui. D’autant plus que maintenant que la confusion s’estompait petit à petit, elle se rendait compte que le discours qu’elle avait elle-même tenue au romancier n’était pas vraiment représentatif de ce qu’elle ressentait véritablement, ni de ce qu’elle pensait d’ailleurs. Peut-être était-ce sous l’effet de cette étrange sensation de se retrouver dans la situation dans laquelle elle était qui l’avait poussé à réagir de la sorte. En effet, elle était prise d’un élan d’impulsivité qui ne collait pas avec sa personnalité. Quoi qu’il en soit, une discussion s’imposait avec son acolyte.

    Saki resta pensive tout en regardant les visages d’anciens Co-équipiers y figuraient aussi, ce qui raviva des souvenirs encore trop frais à son goût.

    * Alors toi aussi t’es mort Jiji … *

    L’attention s’étant rapidement tournée vers ce qu’affichait la boule que le vieil homme n’eut pas le temps de lui répondre. Mais ce ne fut de toute évidence pas utile, la réaction qui fut sienne lui suffit à comprendre ce qu’il en était. Le dénommé Vargas, qui semblait auparavant très calmé entra dans une colère telle que c’en était bouleversant, tant bien même qu’elle n’avait échangé que quelques mots avec lui. Saki ne fut pas indifférente au ressentiment du vieillard, et pour cause. Vardec, était son fils, et de toute évidence il ne savait jusqu’à présent pas qu’il avait été lui-même dans la chambre … Quelque part, l’adolescente ressentit de la gêne à son égard, elle qui avait fustigé Sakyo de l’avoir ressuscité. Bien que son discours n’était pas réellement en adéquation avec ses vrais sentiments, il n’en demeurait pas moins qu’elle avait dites ces choses, et que ce n’était que ces choses là que l’on retenait vraiment. Peut-être que Vardec lui, n’aurait pas exprimé les mêmes choses, qu’il n’aurait pas réagit comme elle l’avait fait, aussi déboussolée qu’elle était. En dépit de cela, la jeune fille, bien que navrée et compatissante jugea bon de ne rien dire. Elle était très certainement la moins bien placée pour faire quoi que ce soit pour cet homme.

    Immobile, elle resta là, paralysée par ses pensées et ses remords. Jusqu’à ce qu’une voix féminine vint la troubler dans ses songes. C’était la militaire qui exprimait un souhait bien particulier mais compréhensible. La jeune yankee laissa échapper un rire nerveux. Si elle n’avait pas été tant absorbée par ce qu’il se passait autour d’elle, elle aurait peut-être réagit compte tenu l’intérêt potentiel qu’elle pourrait porter à son homologue féminine, mais ce n’était décidemment pas le moment pour. Saki regarda le dénommé Takeshi oser s’approcher du vieux Vargas. Il n’y avait nul doute sur son compte, c’était un homme grand comme il n’en existait plus aujourd’hui. Un homme qu’elle suivrait les yeux fermés tant il semblait sage et humain, dans le bon sens du terme. C’était rassurant de voir un élément comme lui dans l’équipe qu’elle allait dorénavant intégrer. Du moins c’est ce qu’elle pensa avant que Gantz ne décide de faire un énième caprice auquel elle ne s’attendait pas, et surtout, qu’elle ne comprenait pas.
    La surprise fut elle suite au message de Gantz que Saki n’eut même pas le temps de penser avant de dire quoi que ce soit, qu’elle s’élança vers le concerné en posant sa main sur son avant bras tout en s’exprimant aussitôt d’un ton inquiet et visiblement choqué au point qu’elle n’entendit même pas l’approche de la militaire, qui s’avérait pourtant être une très bonne ouverture pour un premier contact.

    «  Comment ça ? Pourquoi ? Pourquoi à Osaka ? »

    L’inquiétude de la jeune yankee était justifié. Elle avait une dette envers cet homme, et elle ne s’attendait pas à ce coup de théâtre …


Dernière édition par Saki Ren le Mer 13 Avr 2011, 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Vargas Von Casteirn
Vargas Von Casteirn

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t385-vargas-von-casteirn-valide
Nombre de messages : 1091
Pseudo : Vardec
Surnom : The Scarlet mustache
Âge du personnage : 50

Fiche Technique
Points:
[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 Left_bar_bleue13/100[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/100)
Missions:
[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 Left_bar_bleue2/6[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/6)
Équipement/Armement: X-Shotgun (mains) - X-gun (holster gauche) - Y-Gun (holster droit) - 1 Magnum + 2 boîtes munitions - 1 Masque à gaz (sac à dos) - Contrôleur - Combinaison
[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 Empty

[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011, 19:52

hj : le poste se case en majorité entre le moment où Akane fait son aller-retour

Il n'y avait aucun sanglotsn il s'agissait de larmes extraites de la rage qui circulait dans le corps du pauvre vieil homme. Serrant au plus fort ses poings, on pouvait entendre le froissement du cuir de la combinaison.

Sentant une main amical se poser sur son épaule, il stoppa ses gestes brusques en accordant un regard sur la personne bienvaillante. C'était Takeshi Yamamoto, le combattant d'Osaka qui les avait aidé durant ces deux missions et qui leur avait fait cadeau des 100 points qu'il avait si durement acquis.

Ces paroles furent étonnemment apaisantes. Il se laissa tomber sur les genoux, sentant le malaise l'envahir. Il savait qu'il l'aiderait dés qu'il en aurait l'occasion, c'était un homme bien. Il fit un mouvement de la tête reconnaissant.

"Je vous remercie."

C'est alors qu'un nouveau message s'afficha, s'apparentant comme une menace imminente. Que comptait-elle faire du bretteur. Allait-elle le renvoyer en mission ou le réexpédier à Osaka?

Akane fut la première à venir lui dire quelques mots avant que la sphère n'applique ce qu'elle avait prévu pour ce homme. Vargas tout en essayant de contrôler sa colère, ne tarda pas à s'adresser de nouveau au combattant émérite.

"Quoi qu'il arrive, j'espère que nous aurons l'occasion de vous revoir et si c'est possible en d'autres circonstances." Le vieil homme avait tendu une main.

Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Kuwabara Kazuo
Kuwabara Kazuo

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t708-kazuo-kuwabara-valide
Nombre de messages : 209
Pseudo : Ginko
Surnom : Le GRAND Pervers
Âge du personnage : 23

Fiche Technique
Points:
[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 Left_bar_bleue25/100[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Missions:
[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 Left_bar_bleue4/6[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/6)
Équipement/Armement: X-Shotgun - X-Gun (holster + paquet de cigarettes et briquet) - Gantz Blade (holster) - Contrôleur - Tenue urbaine (sweat poches avant) - Combinaison
[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 Empty

[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011, 20:20


On entendait le gros s'extasier, mais pour quelle raison ?
Kuwabara haussa les sourcils, jetant un regard dans le couloir dans lequel le concerné s'était aventuré.

* Qu'est-ce qu'il fout ce con ? *

Il y avait comme un bruit de jets d'eau.

Mais l'attention de chacun se tourna vers le cirque du vieillard, pleurant apparemment la mort de son cher fiston. Sans ressentir une once de pitié, Kuwabara plaignait tout de même le papy. Être orphelin était une chose, survivre à son enfant en était une autre... il n'y avait d'ailleurs pas de terme existant pour désigner cette condition. Peut-être que cela était vraiment une souffrance au delà des mots. Peu importait pour le Gantzer.
Il retint d'avantage le "regrettable" départ annoncé de Takeshi, l'épéiste talentueux. Tout le monde commençait les adieux après le choc de l'annonce. Kuwabara sifflota.

" Dommage... "

En un sens, son départ était tragique - surtout pour des faibles comme ceux qui composent l'équipe actuelle de Tokyo. En revanche, du point de vue pragmatique qui était le sien, le retour du Gantzer miracle dans sa Chambre était bénéfique. Sans lui, beaucoup plus de points. En contrepartie, sans lui, beaucoup plus de risques aussi, considérant les bras-cassés humanistes qui composaient la team.

Kuwabara avait déjà abandonné les considérations stratégiques. Il s'était aventuré dans le couloir, rejoignant en silence la source de bruit émise, en fumant tranquille.
Au tournant, il fut confronté au leader binoclard, qu'il fixa sans détours. La différence de taille était réelle, pourtant les suspicions du gamin et son rôle avantageux de meneur lui offrait certainement cette assurance qu'il n'aurait peut-être pas en temps normal.
Surprenant ou pas, le violeur ne menaça pas son interlocuteur. Il le prévint plutôt.

" Hé, ton pote se barre. "

Il n'en rajouta pas plus, s'aventurant dans la pièce mystérieuse de laquelle émanait une buée tiède.
Kuwabara découvrit non sans surprise cette partie de l'appartement.

" Des douches ?! "

Au centre de l'une d'entre elles, le gros se relaxait tout nu grâce aux fonctions de l'étrange cocon.

* Alors c'était pour ça mon cochon... Eh bien ! *

Kuwabara approcha de l'un des engins, inspectant distraitement ensuite les recoins de la chambre. Il y avait des sortes de caissons entreposés ici et là, sur lesquels figuraient les surnoms des survivants. Une bien étrange découverte. Mais le plus surprenant restait la présence de ces douches surnaturelles.

" Alors il y avait des vestiaires depuis tout ce temps. Putain, ha ha ha, on dirait des oeufs d'aliens ! "

Qu'importe l'apparence, l'idée de se détendre après une mission éreintante était plus qu'agréable. C'était même un luxe. Quant à l'imagination fertile et malsaine de notre violeur, qui savait réellement quel genre de scénarios pouvait-il mettre à l'oeuvre ici ?
Il commença en tout cas à se désaper sans gêne - exhibitionniste qu'il était, dans l'intention claire de profiter lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 Empty

[A6-3A] Fin de Partie. [Retour] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[A6-3A] Fin de Partie. [Retour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [B2-3A] Retour au nids
» Un grand retour
» [A1 - Joichiro Nishi] Retour!!!
» [A4-3A] Come Back In Heaven ! [Retour]
» [A7 - Akane Ueno]Retour sur les lieux de la mission
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: Contexte :: Archives :: Mission A6-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser