PLAYLIST DE GANTZ !


Partagez|

[A7-2C][Avalanche : Sakyo, Goro, Zurui, Sakurai] Il fait carrément froid ce soir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Chambre X

Chambre X
avatar
Goro Suzuki

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t430-goro-suzuki-valide
Nombre de messages : 98
Pseudo : naossano
Surnom : Vieux Sénile
Âge du personnage : 79 ans

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
1/2  (1/2)
Équipement/Armement: 1 X-Gun, 1 Y-Gun, Combinaison

Mer 20 Juil 2011, 20:35


- Comment ? Comment avez vous pu...

A la révélation de son compagnon d'infortune, le vieil homme était estomaqué.
Comment avait-il pu créer VOLONTAIREMENT une avalanche ? Si ce monde était encore le monde terrestre, l'illustre ministre pourrait bien y passer à cause de cette bêtise.
Et, en cela, l'acte du jeune homme devenait difficilement justifiable. D'un autre côté, le jeune homme se pénalisait lui-même... Aussi, le vieil homme se contenta de revenir sur cette question...


- Je ne sais pas à quoi vous pensiez, à ce moment, mais sans personne pour les guider, votre groupe reste bien vulnérable...

Sur ces mots, le vieil homme tentait de se relever... Mais rien n'y fit, quelque chose faisait pression sur son frêle corps...

- Vous pourriez m'aider à me relev...

Mais le jeune homme semblait en proie à la panique. Il lui enjoignait de forcer. Mais forcer pourquoi ?

- Aidez-moi au lieu de crier comme ça...

Alors qu'il parlait au jeune homme, le politicien était loin de se douter de ce qui pouvait l'entraver ainsi...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Dieu Suprême •
avatar
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Mer 20 Juil 2011, 22:06


Lorsque Sakyo eut fini de rouler sur le côté, l'épaisse couche de glace protégeant le 'coeur' du colosse explosa en mille morceaux. Instantanément, le Martien Buffalotrap entra dans une rage encore plus forte. Il claqua brutalement ses deux énormes poings au sol, enfonçant un peu plus Goro dans la neige et déstabilisant même quelques Icemonkeys. Subséquemment, la bête de pierre et de glace se tourna entièrement vers le Gantzer responsable de cette blessure - libérant le politicien par la même occasion. La créature bringuebalait frénétiquement dans tous les sens, balançant furieusement ses énormes poings en haletant tel un vieux buffle agonisant. Si les premiers coups brassèrent du vent (et du beau), l'énorme bras droit rocailleux du bovin minéral finit par percuter de plein fouet l'écrivain, de front.
Pour de bon, il s'envola vers d'autres cieux : une quinzaine de mètres plus loin. La poudreuse freina son atterrissage progressif, s'accumulant tout autour de lui avant de le stopper complètement. Sakyo n'était plus loin de la position d'Akane...


La militaire devait faire front elle aussi, beaucoup moins chanceuse à cause de ses récentes blessures douloureuses, néanmoins gérables... si elle n'était pas autant surpassée par le nombre. Une véritable horde de singes galeux les avaient encerclé. Ils étaient tombés dans la pire des embuscades : une arène de glace dans laquelle ils devaient combattre un minotaure bien vénère.
Ses capacités lui permirent de tenir un moement contre les premiers assaillants, se contentant principalement d'esquiver, bien qu'elle parvint à viser la gueule d'un des macaques et lui envoyer la gomme. Malheureusement, l'odeur et la vue du sang exalta les Martiens Icemonkey qui gagnèrent en vélocité et en puissance, ayant recours à des stratagèmes vicieux pour atteindre la métisse. Ils rampèrent promptement à plat ventre, presque comme des requins, afin de la saisir aux jambes et l'empêcher de sauter plus longtemps ou d'esquiver. Prise au dépourvue, Akane jura.

"Foutus babouins de Papouasie !"
(...........quoi ?! vous croyez que c'est facile d'égaler ses répliques pourries ?!)

Avant qu'elle n'ait le temps de leur tirer dessus, deux Icemonkeys surgirent aussi de la neige pour saisir ses bras avec une seule de leurs mains. Les quatre membres de la Gantzer étaient faits prisonniers... Sans plus tarder, les humanoïdes se levèrent et tirèrent chacun de leur côté avec toute leur force bestiale, maintenant Akane dans les airs, en étoile, parallèle au sol. Il ne fallut pas longtemps pour que la Combinaison émette un bruit inquiétant (comme un aspirateur bouché) et que les pastilles se mettent à clignoter régulièrement.
En tentant de se débattre, Akane commença également à clignoter. Tout autour d'elle, de petits éclairs bruyants se formèrent et épousèrent ses formes. Elle rugit alors, et le courant électrique fut conduit de manière foudroyante sur l'Icemonkey qui lui tenait le pied droit. Le Martien grilla en l'espace de quelques secondes, se transformant en une silhouette roussie et fumante. Inerte, le singe brûlé toussa et s'effondra en arrière, déclenchant l'hilarité simiesque de ses pairs. Bien entendu, un Icemonkey vint immédiatement remplacer son semblable dans sa tâche. La séance d'écartèlement pouvait poursuivre.
Allez, fidèles païens !

"Par la barbe des soeurs Holsen..."

Ce fut la dernière injure insensée de la catin au treillis. La Combinaison céda, ses quatre membres avec, et ce dans un bruit proprement infâme, mêlant craquement d'os, giclées de sang, déchirure de la peau et des muscles... Un joyeux bordel ! La femme tronc tomba comme un sac de pommes de terre dans la neige, la faisant instantanément virer au rouge écarlate. La jeune femme hurlait, aussi fort que si son frère chéri lui était passé dessus. Autour d'elle, les Icemonkeys hurlaient aussi, de rire - du moins comme des singes peuvent le faire, tout en jouant avec leur précieux butin.
Les souffrances d'Akane ne durèrent qu'un temps, car un bourreau se présenta. Un Icemonkey - sûrement incommodé par le niveau de décibels qu'atteignait la voix de l'humaine - bondit au dessus d'elle et écrasa violemment son crâne d'un seul coup de massue. Sprouich ! Il n'y a peut-être pas de bonbons - bien qu'Akane pouvait faire office de Piñata à force de se faire bourrer - mais il y avait au moins du cervelet au menu ! (pas masse, je vous l'accorde)






TEMP2 RE2TANT : 00 H 48 M 17 S


En cette heure sombre, un premier portrait se grise et disparaît dans la noirceur de la Sphère...
Ô tragédie, Ô misère, vous connaissez la chanson, yadi yada, enchaînons mes enfants, enchaînons !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Administrateur
avatar
Yarashin Zurui

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t450-zurui-yarashin-valide
Nombre de messages : 1025
Pseudo : cauhein
Surnom : Zuruinator
Âge du personnage : 27 ans

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
1/5  (1/5)
Équipement/Armement: combinaison, gantzpad, GantzBlade ,GantzScanner, cyberveste(camnocturne,UC,monocleAR, batterie), GantzScanner)

Mer 20 Juil 2011, 22:46

Yarashin contempla les corps déchiquetés des singes avec une certaine satisfaction.
Pour un coup d'essai, c'est un coup de maitre.
Il déchanta rapidement quand il se rendit compte que les singes, loin d'être intimidés par la mort du quart de leurs troupes, considérèrent le sang versé comme le signal de la curée.
Les primates dégénérés chargèrent avec frénésie.
Se remettant en position pour abattre une nouvelle fournée, il fut interrompu par un gros spécimen qui frappa le plat de la lame en agitant sa massue.
L'otaque n'ayant rien d'un épéiste, laissa l'assaut hasardeux vaincre sa prise sur le sabre.
Alors qu'il se penchait pour récupérer son arme, il sentit une main baladeuse parcourir ses bourrelets, lui laissant une empreinte sur l'aisselle.
Il moulina pour repousser l'assaillant qui alarma un comparse qui expédia la tête du gantzer (et tout ce qui s'ensuit) droit dans un monticule de neige.
Zurui était incapable de réagir, trop occupé à discriminer le haut du bas, la tête enfoncée comme celle d'une autruche dans le sable, qui était vachement blanc en ce moment.


MJ amateur, habilité pour les prémorts, MP moi.

Na na na na na na na na na na na na na na na na... ZURUI!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gantzer A
avatar
Sakyo Jinnai

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t219-sakyo-jinnai-valide
Nombre de messages : 1071
Pseudo : Sakyo
Surnom : Héros abandonné
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
51/100  (51/100)
Missions:
3/6  (3/6)
Équipement/Armement: Y-Gun (+déclencheur), X-Gun, Contrôleur, Combinaison, Manteau, Masque à gaz, Talkie-Walkie, Trousse de soin dans sac à dos.

Mer 20 Juil 2011, 23:53

Sakyo se félicita un instant d'avoir réussi à viser juste. Malheureusement, cela n'avait pas suffit à avoir raison de la créature, car ce n'est que la couche supérieure, autour de "cœur", qui explosa. Mais il avait visé manifestement juste: il n'avait tiré qu'une seule fois, par opposition à ses alliés qui l'avait littéralement criblé par les tirs, vues les explosions. Mais sa seule attaque avait suffit à faire entrer le monstre dans une rage folle. Aussi, lorsqu'il vit le martien Buffalotrap frapper des poings et brasser l'air avec autant de vivacité, l'écrivain détermina qu'il était proche de la victoire.
Mais il ne réussit à esquiver que les deux premiers coups: le troisième eut raison de lui et l'envoya littéralement voler. Une sensation qu'il n'avait jamais connue jusqu'à maintenant, en fait... Comme quoi, Gantz était un moyen de découvrir des tas de choses que l'humain moyen ne pouvait sentir. Et voler, c'était un étrange privilège...

Bien entendu, il ne put le voir ainsi: le coup ne le fit pas souffrir, mais le choc fut tellement fort qu'il le ressenti à l'impact, et au moment où il s'écrasa une fois encore dans la neige.
Mais concentré sur le combat, il n'eut pas l'occasion de se rendre compte de ce qui s'était passé avec Akane, son alliée...
Il réussit à se relever malgré tout, et profita de la distance mise entre lui et le martien pour activer son invisibilité. Après tout, même si elle n'avait jamais fonctionné jusque là, c'était une chose à exploiter... Après quoi, il empoigna un peu mieux son X-Gun qui, par miracle, ne l'avait pas quitté dans sa projection. Puis il visa son adversaire et tenta de verrouiller le fameux "cœur" ou la "source vitale" ou quoique ce soit vraiment.

*Crève, qu'on en finisse!*

Sans vraiment savoir si le temps de verrouillage avait suffit, il pressa ensuite la seconde gâchette, déjà prêt à esquiver une prochaine attaque. Car cette fois-ci, ce ne serait pas une éventualité: il était clairement visé...


Ce n'était pas qu'une illusion. Cette douleur, je la sentais. Et ma peau, déchirée, mes cris, étranglés, je les entendais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reflet-pareidolie.blogspot.com/

• Dieu Suprême •
avatar
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Jeu 21 Juil 2011, 01:49


Si Sakyo n'avait pas eu la bonne idée de se rendre invisible grâce au Contrôleur, le Martien Buffalotrap l'aurait sans doute chargé, et qui sait ce qu'il serait advenu de sa personne... D'un autre côté, peut-être que cela aurait permis au colosse de tuer quelques Icemonkeys ?

Déboussolé par la disparition subite de sa cible initiale, le titan bovin se mit furieusement à sa recherche. Il découvrit alors Goro. Bien sûr, le politicien n'était en rien responsable de tout ce qui venait de se produire, mais quelle importance cela avait aux yeux d'une telle créature ? Tournant son énorme dos à Sakyo, le Buffalotrap se tenait maintenant au dessus de Goro, son ombre gigantesque plongeant l'homme dans davantage de ténèbres. Au dessus de lui, le diable scrutait. Le géant se recula peu à peu, pour mieux approcher d'un coup sa gueule ensanglantée vers sa nouvelle proie. Ses crocs acérés se dirigeaient tout droit sur lui...
À cet instant, les tirs de X-Shotgun de Zurui firent effet, explosant un peu partout la carapace rocheuse du monstre qui fut déstabilisé dans sa lancée. La créature se redressa âprement en beuglant, tandis que de gros morceaux de pierre s'envolaient pour retomber lourdement dans la neige, faisant alors office de petits murets. Les redoutables pics de glace que l'otaku avaient visé furent également touchés, en partie. Les cristaux tranchants explosèrent, envoyant des pieux aussi aiguisés (si ce n'est plus) que les dents qui ornaient la mâchoire de la bête. Par chance, aucun ne toucha mortellement Goro. Par malchance, un pic traversa son tibia gauche, provoquant une douleur insupportable tout le long de la jambe du vieil octogénaire...
Le Buffalotrap posa une patte au sol, haletant et grognant.

Sakyo aurait pu en profiter pour canarder allégrement son ennemi de loin, en toute sécurité... mais la vérité était qu'il ne l'était pas. Pas le moins du monde. Alors qu'il tendait toujours son X-Gun, l'écrivain reçut un gros coup dans le dos, qui l'envoya inévitablement chuter vers l'avant, la face dans la poudreuse. Des éclairs l'entourèrent et le rendirent visibles un moment.
Autour de de lui se dessinaient plusieurs ombres dansantes, des silhouettes agiles secouant des massues au dessus de leurs têtes en piaillant. Ils semblaient se moquer de leur nouvelle cible. Certains agitaient les restes de la militaire fraîchement abattue, d'autres plus en retrait grignotaient simplement un morceau. Si le Buffalotrap ne voyait pas au travers l'invisibilité de Sakyo, les Icemonkeys eux, possédaient un instinct si développé que l'odeur d'un humain était immanquable... tout comme les traces qu'il laissait malgré lui dans la neige.
Sakyo était désormais entouré d'une bonne vingtaine de Martiens, certains plus hostiles que d'autres. C'était comme tomber de Charybde en Scylla. Enfin, tout est question de point vue.

Après avoir forcé un fonceur à lui ouvrir son coeur, l'écrivain devait s'occuper des groupies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gantzer A
avatar
Sakyo Jinnai

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t219-sakyo-jinnai-valide
Nombre de messages : 1071
Pseudo : Sakyo
Surnom : Héros abandonné
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
51/100  (51/100)
Missions:
3/6  (3/6)
Équipement/Armement: Y-Gun (+déclencheur), X-Gun, Contrôleur, Combinaison, Manteau, Masque à gaz, Talkie-Walkie, Trousse de soin dans sac à dos.

Jeu 21 Juil 2011, 12:44

Alors que Sakyo pensait en avoir enfin fini avec la créature, ce ne fut plus le cas. Au moment même où il avait tiré, un choc dans son dos le fit chuter en avant, faisant vite dévier le tir. En relevant la tête, il vit alors: non seulement son adversaire initial s'en était pris à Goro, mais en plus, l'écrivain était désormais entouré par d'autres créatures. Et vu leur nombre, c'était sans aucun doute celles qui les avaient poursuivis au départ... Mais ce ne fut pas tout...

Peinant à se relever, il se sentit victime des moqueries des monstres, comme si elles étaient persuadées d'avoir le dessus. Et il compris alors que c'était peut-être le cas... lorsqu'il vit les membres humains qu'ils grignotaient actuellement. Mais lorsqu'il vit le tronc, comprenant alors en voyant sa courbe qu'il s'agissait d'une femme, il fut pris du plus grand des désespoirs... En un instant, il fut certain, qu'il s'agissait de Saki. Bien que cela n'ait été en fait qu'Akane, la militaire, il plongea dans une tristesse peut-être plus vive, encore, que lorsqu'il avait perdu Mariko. Ne cherchant pas la discrétion, même face à ces monstres, il sanglota.

"Saki... non..."

Mais en regardant plus attentivement, il vit un peu mieux ce qui traînait désormais autour de lui. Il y avait énormément de matériel. Et il put remarquer aussi que non loin du tronc se trouvait le X-Shotgun sanglé d'Akane. Bien qu'honteux de le penser, il fut terriblement soulagé de savoir que ce n'était pas son autre amie qui était décédée. Mais cette femme, la militaire, avait été des plus loyales à son sujet. Qu'elle soit morte aussi brutalement, il ne pouvait le laisser passer.
Et après la tristesse, ce fut la colère. Une colère des plus intenses, aussi remarquable que lorsqu'il avait perdu Konoe ou qu'il s'était attaqué au Stoned lorsque ce dernier avait tué presque tous ses alliés. Il se maudit de ne pas avoir pu garder son sabre, mais il avait encore deux armes. Et surtout, il devait agir très vite pour Goro, qui risquait à tout moment de perdre encore une fois la vie. Tirer sur le colosse était trop dangereux, aussi il décida de s'attaquer clairement au groupe de singes qui lui était tombé dessus.

Brandissant son X-Gun, il tira autour de lui tout en ayant commencé une course infernale vers le fameux X-Shotgun d'Akane, lequel serait capable d'annihiler le groupe avec sa fonction de verrouillage. Ne pouvant se permettre de verrouillage avec son arme initial, il avait "simplement" visé pour tirer sur chacune des créatures qui lui étaient accessibles. Il fallait seulement espérer que cela soit efficace...


Ce n'était pas qu'une illusion. Cette douleur, je la sentais. Et ma peau, déchirée, mes cris, étranglés, je les entendais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reflet-pareidolie.blogspot.com/
Chambre X

Chambre X
avatar
Goro Suzuki

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t430-goro-suzuki-valide
Nombre de messages : 98
Pseudo : naossano
Surnom : Vieux Sénile
Âge du personnage : 79 ans

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
1/2  (1/2)
Équipement/Armement: 1 X-Gun, 1 Y-Gun, Combinaison

Ven 22 Juil 2011, 19:19


Alors que vieil homme, incrédule, s'adressait au jeune leader, il constata bien vite que la gène apparente du jeune homme allait bien au delà.
Faisant feu de son étrange arme, le "leader" semblait se battre pour sa vie.
La curiosité et la crainte de l'ainé s'accentuait au fur et à mesure qu'il tentait de se retourner, en vain.
Puis la pression relâcha, et l'homme bondit plusieurs mètres en avant, pour enfin faire volte-face.

- Par les épaules d'Hiro...

Le juron en était presque avalé, par un Goro Suzuki, reculant face à la masse imposante qui se dressait devant lui.
Plus de "leader", de compagnons d'infortune ou d'avalanche malheureuse.
Plus qu'une énorme masse organique, dont le souffle semblait happer le sien.

Voici donc l'hôte de ces lieux, le gardien de l'autre monde...
Commande-t-il l'enfer ou le paradis, c'est une autre affaire...

Aussi, le vieil homme braqua ses armes en direction de la chose, ne sachant s'il devrait faire feu ou non.
Seule la suite des évènements le dirait. Mais s'il devait faire feu, en aurait-il le courage ?

Le vieil homme n'eut pas à répondre, quand une masse vint percuter son tibias...
A peine levé, voilà que le guide de la nation s'écroulait encore...
Cette fois, plus d'entrave, rien qu'une douleur atroce. Pire que la douleur, un froid glacial qui lui remontait tout au long de la jambe.


- Haaaaaaaa...

Cette fois-ci, plus de faux-semblant, l'homme criait à gorge déployé, harcelé par une douleur croissante...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Dieu Suprême •
avatar
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Sam 23 Juil 2011, 20:33


Zurui devint une cible des plus amusantes pour les Martiens Icemonkeys bien échauffés. Rendu visible par intermittence, une grande partie des babouins des neiges se réunirent autour de son fessier dandinant afin de s'en moquer, tapant le Gantzer de tous les côtés à l'aide de leurs massues de glace... Rien que l'otaku ne puisse sentir, rien qui puisse être agréable non plus - à moins d'être amateur de fessées.

Sakyo de son côté avait d'autres préoccupations que les fesses, aussi surprenant cela puisse-t-il être venant de sa part. Entouré d'une bonne vingtaine de ces singes criards, le romancier s'était élancé avec l'énergie de la rage en direction de l'arme qu'il pensait salvatrice, celle qui ne servirait plus jamais à sa fraîchement défunte amie militaire... Déjà armé de sa colère épaulée par sa rapidité considérable, l'écrivain se faufila entre ses ennemis comme un souris, esquivant et tirant. Il parvint même sans doute à en viser au moins un correctement. Sakyo allait y arriver, plus que quelques mètres...
Mais un objet fouetta l'air et percuta abruptement le poitrail du Gantzer. Stoppé dans sa course exaltante, l'écrivain se sentit encore une fois soulevé du sol, et emporté dans les airs. Il vola en arrière, parcourant ainsi la moitié de la distance qu'il avait réussi à franchir. Il atterrit, et les Icemonkeys restés en retrait ne se firent pas prier pour tous l'attaquer par terre. L'un d'entre eux le martyrisait même avec ce qui semblait être un morceau de jambe sanguinolente, arrosant l'écrivain d'un peu de son jus. Était-ce la fin pour Sakyo, martelé par des macaques lâches et débiles ? Sous cette pluie de coups le maintenant au sol, l'enfonçant dans la neige, il y avait de quoi raisonner ainsi... Peut-être que oui, tout était réellement fini. Peut-être que cette mort approchante délivrerait l'écrivain.

Peut-être aussi que cela devait se passer autrement. Que cela ait été écrit ou que le destin se soit fait berner, quelque chose se produisit. Sakyo ne sentit plus rien, plus aucune pression à cause des coups de massue, plus de liquide projeté sur son visage à découvert. Le ciel était terriblement sombre, mais les étoiles si belles et brillantes. Là-haut, les cieux étaient d'un calme idyllique, comparé à ces lieux où le silence n'existait pas... surtout depuis l'arrivée de ces macaques bruyants et détestables ! Sakyo pouvait parfaitement les entendre crier, mais il y avait désormais de la surprise dans leurs voix.
En redressant la tête, l'écrivain aussi la découvrit, cette surprise inattendue... tombée du ciel. Devant lui se tenait une silhouette très distincte, lui montrant son dos musclé, et devant ce même individu providentiel, les corps étendus de ses agresseurs.



Soudain, l'individu se retourna à moitié, dévoilant son identité et son sourire étincelant, le pousse brandit.
" Yosh !! Laisse-les moi. "



Sakurai se tourna vers les singes bondissants et qui n'appréciaient visiblement pas la surprise de sa venue. Le Gantzer leva alors l'index vers le ciel étoilé et cria bien fort à son "leader".

" Descends cette vache par la voie des cieux ! Tu l'anéantiras ainsi. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gantzer A
avatar
Sakyo Jinnai

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t219-sakyo-jinnai-valide
Nombre de messages : 1071
Pseudo : Sakyo
Surnom : Héros abandonné
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
51/100  (51/100)
Missions:
3/6  (3/6)
Équipement/Armement: Y-Gun (+déclencheur), X-Gun, Contrôleur, Combinaison, Manteau, Masque à gaz, Talkie-Walkie, Trousse de soin dans sac à dos.

Sam 23 Juil 2011, 23:29

    Pendant un instant, Sakyo eut beaucoup d'espoir. Il avait parcouru une bonne distance avec sa rapidité et son agilité. Il avait même esquivé plusieurs coups, et il n'était plus qu'à quelques mètres de l'arme dont il se servirait pour tous les vaincre. Mais tout cela fut réduit en fumée lorsqu'une massue vint le percuter à la poitrine. Il n'aurait d'ailleurs pas imaginé pouvoir subir une telle projection, sachant que ces choses n'avaient rien à voir avec la force du martien Buffalotrap.
    Et puis sa vision fut envahie par celle de tous ces singes de glace, le frappant sans jamais lui laisser l'occasion de se relever.
    Il finit par vraiment le penser, à ne pas pouvoir se défaire de cette emprise, il sentait sa fin arriver...

    Puis la vision de ces monstres changea. Peu à peu, elles quittaient son champ de vision pour lui laisser la découverte du ciel sur le Mont Fuji. D'ici, bien qu'il fasse nuit, et en pleine tempête, on pouvait y voir les étoiles clairement. Et lui qui avait passé presque toute sa vie à Tokyo ou à ses alentours, il n'avait jamais pu voir un ciel aussi clair et dégagé.
    Mais il fut arraché de cette réflexion lorsqu'il se rendit compte que les cris des monstres avaient changé. Et devant lui, un autre homme s'était dressé. Un qui lui avait sauvé la vie. C'était la première fois qu'il avait eu l'occasion de le voir en pleine action: même sur le terrain de foot à la dernière mission, il n'avait pas eu l'occasion de voir ses prouesses... Seulement un score des plus étonnants... Sakurai.
    Il ne connaissait même pas son nom... aussi, alors qu'il n'avait pu s'empêcher de laisser échapper des paroles en le voyant l'aider ainsi, il ne trouva que quelques mots qui traduisirent tout son étonnement...

    "Toi... Tu es descendu aussi..."

    Il y avait Goro, Akane, et lui, ce garçon si étonnant... Qui pouvait-il y avoir encore qui ait eu assez de courage pour venir l'aider lui? Le pauvre écrivain, sans force, qui n'avait eu que le statut de leader contre son gré... Un statut qui aurait dû revenir à Antonio, ou mieux, à Kyou, qui avait cent fois plus d'empathie...
    Et la fameuse tête de chat lui dit alors qu'elle s'occuperait de ces singes, et que c'était à l'écrivain de tuer le buffalotrap. "Par la voie des cieux".
    Sakyo comprit alors immédiatement, lorsqu'il jeta enfin un autre coup d’œil au monstre: il n'avait presque plus de ces épines, suite à toutes ces attaques. Akane devait l'avoir blessé à l'avance, de toute évidence. Mais son dos était maintenant presque totalement dégagé. En soit, il y avait de quoi balancer un filet sur ce monstre, et l'envoyer dans les cieux!

    "Fait attention!" lança-t-il à son acolyte avant de s'élancer vers le monstre.

    Il devait s'en approcher, au cas où le filet ne tiendrait pas, comme avec le Stoned. Et dans ce cas, il pourrait toujours détruire le "cœur". Puis il changea son X-Gun de main pour sortir la fameuse arme qui "attaquerait par la voie des cieux": le Y-Gun. Et immédiatement, il visa et tira sur la créature, profitant des deux gâchettes pour ne pas la louper, mais aussi, bien évidemment, de son imposante masse qui rendait difficile de ne pas l'atteindre.
    Goro était peut-être sauvé. Et Sakyo, en tout cas, l'était de toute évidence...


Ce n'était pas qu'une illusion. Cette douleur, je la sentais. Et ma peau, déchirée, mes cris, étranglés, je les entendais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reflet-pareidolie.blogspot.com/

Administrateur
avatar
Yarashin Zurui

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t450-zurui-yarashin-valide
Nombre de messages : 1025
Pseudo : cauhein
Surnom : Zuruinator
Âge du personnage : 27 ans

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
1/5  (1/5)
Équipement/Armement: combinaison, gantzpad, GantzBlade ,GantzScanner, cyberveste(camnocturne,UC,monocleAR, batterie), GantzScanner)

Dim 24 Juil 2011, 20:03

L'otaque retrouvait finalement ses esprits, la tête encore endolorie, le sang battant dans ses tempes...
Il lui fallu quelques instants pour se rendre compte que ses tempes ne se trouvaient pas sur ses fesses et que ce n'était pas le sang qui battait...
Stupides singes, il me prennent pour une pinata.
Le sang descendit à la tête de Yarashin qui effectua ce qu'il pensait être un coup de pied circulaire, mais qui n'était qu'une imitation de crash de grue suivie d'une roulade elle assez bien réussie.
Zurui était donc sur ses deux jambes, face à ses adversaires toujours aussi nombreux et une interrogation assez urgente.
Et maintenant, je fais quoi?
Sa main avait plus de cervelle, plongeant dans ses poches pour sortir...une petite voiture de police...vociférante...clignotante...
Le jouet lumineux vola vers un des singes désarmés, dans une trajectoire facile à intercepter.


MJ amateur, habilité pour les prémorts, MP moi.

Na na na na na na na na na na na na na na na na... ZURUI!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chambre X

Chambre X
avatar
Goro Suzuki

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t430-goro-suzuki-valide
Nombre de messages : 98
Pseudo : naossano
Surnom : Vieux Sénile
Âge du personnage : 79 ans

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
1/2  (1/2)
Équipement/Armement: 1 X-Gun, 1 Y-Gun, Combinaison

Lun 25 Juil 2011, 18:49

- Haaaaaaaa...

Cet endroit pouvait bien être le paradis ou l'enfer, le vieil homme n'en avait cure en cet instant.
Seule la douleur tiraillait ses entrailles et son esprit, à présent...
Il arracha sans peine le morceau de glace qui s'était encastré dans sa jambe, puis plaqua sa main contre la plaie...

- Oyo ?

D'une seconde à l'autre, le vieil homme passait presque du froids au chaud.
Certe, sa douleur restait tenace, mais l'aspect insupportable de celle-ci semblait s'être envolé.
Il tenta de lâcher prise, et la douleur revint de plus belle...


- Quel con ! ! !

Maugréait-il contre lui-même, à haute voix, alors qu'il s'empressait de remettre sa main sur la plaie.
Goro Suzuki n'était pas médecin, et le contraire serait étonnant, mais il avait tôt fait de comprendre que cette douleur était plus supportable avec quelque chose sur la plaie.
Mais quoi ? Le vieil homme n'avait rien emporté avec lui. Et dans ces lieux, peut probable de trouver quoique ce soit...
Sans y croire vraiment, le politicien chercha, dans ce chaos innommable, quelque chose pour apaiser ses mots...
Puis son regard se posa sur un cadavre entouré de frusques des plus variées...
S'il n'identifiait pas encore la victime, le vieil homme fut happé par l'attrait que représentaient les frusques...

- Du tissus...

Sans prendre gare au fait d'être entendu, d'être en danger, ou du sort de ses compagnons, le vieil homme commençait à ramper en direction des restes du sac à dos de la jeune femme...
Puisse-t-il y parvenir sans encombres...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Dieu Suprême •
avatar
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Lun 25 Juil 2011, 20:12


Sur la map, dix nouveaux points rouges étaient apparus du côté de Zurui.
Ce dernier avait sorti son jouet. La voiture bruyante et très visible interpella les singes qui regardèrent passer l'engin avec un air ahuri, avant qu'un des leurs ne l'attrape entre ses deux doigts pour l'observer en piaillant gravement... puis il fit cesser le vacarme en enfournant l'objet étrange dans sa bouche pour l'avaler. Alors, tous les Icemonkeys présents se retournèrent à nouveau vers l'otaku...

Trois Icemonkeys s'étaient séparés du groupe pour se diriger vers Goro, curieux à l'écoute de ses cris et surtout enivrés par la vue et l'odeur exaltante du sang. Les brutes l'encerclèrent, sautillant bestialement autour du corps du politicien en faisant claquer leurs massues dans la neige... ensuite ils commencèrent à frapper le vieil homme, plus particulièrement au niveau de sa plaie sanguinolente et extrêmement sensible. Chaque coup porté relançait plus vivement la douleur insupportable de Goro, une douleur dont les Icemonkeys se délectaient, totalement hilares chaque fois que leur victime hurlait et que le sang jaillissait.

À peine un mètre plus loin, le Buffalotrap se redressait lentement, observant les macaques jouer avec sa cible. Il s'en désintéressa pour tenter de retrouver la trace de son ancienne cible. Il trouva plus rapidement une nouvelle proie en la personne de Zurui, qui lui tournait le dos. Soufflant d'un coup par ses naseaux, le colosse bovin se mit à gratter le sol enneigé avec un de ses gros sabots, se préparant à charger vers le Gantzer qui serait bientôt pris en sandwich... mais un filet vert se colla contre le flanc du titan et s'enroula autour de ce dernier à une vitesse affolante. Le géant de roche beugla avant que l'étreinte ne se resserre et ne le coince au sol grâce aux fusées. Pas assez puissant pour l'entraver entièrement dans sa toile, le filet du Y-Gun de Sakyo avait tout de même rempli sa fonction. Aussitôt, le Buffalotrap retrouva la trace de l'écrivain. En le voyant là-bas, il enragea et beugla puissamment, se débattant si fort qu'une des fusées se détacha violemment du sol, libérant un peu plus la bête de ses chaînes...



Sakurai avait protégé Sakyo et lui avait permis de reprendre pied. Désormais, il fallait se charger de tous ces babouins dégénérés. Les yeux (ouais enfin...) du Gantzer prodige se posèrent sur les restes éparpillés de la militaire. Il fronça alors les sourcils. Ce qu'ils avaient fait, c'était impardonnable. En colère, Sakurai fixa la horde de Martiens Icemonkeys lui faisant face.
"Vous allez payer, les singes !"



Tel un Super Héros, Sakurai bondit vers le gros des troupes, s'élançant farouchement dans une bataille effrénée. Il n'avait pas compté son nombre d'adversaires mais il commença fort en distribuant un magnifique coup de poing dans la face du Icemonkey le plus proche. Subséquemment, un macaque tenta de l'avoir avec un coup de massue traître que le Gantzer esquiva en se baissant au bon moment, pour se redresser prestement en distribuant un uppercut magistral qui fit s'envoler son agresseur. Les autres Icemonkeys mécontents se ruèrent un par un sur lui, laissant le temps à l'incroyable Sakurai, le Kamen Saku Raider, de les enchaîner les uns après les autres sans faiblir, brisant des nuques, enfonçant des poitrines, faisant pleuvoir les coups de poing météores sous une musique épique que lui seul avait en tête - sa musique shônen favorite. Rien ne semblait pouvoir l'arrêter, ni l'atteindre. Il esquivait chaque coup de griffe, chaque coup de massue, chaque choppe avec une aisance redoutable, démontrant l'étendue de ses capacités remarquables une fois encore ; des ressources que personne n'aurait été capable de soupçonner. Avec le coeur du guerrier, le poing du conquérant, la vigueur d'un jeune japonais, le Renard usa à outrance des Shoryuken, Tatsumakisenpukyaku, Spinning Bird Kick, Senretsukyaku, Wheel Kick, Tornado Throw et variantes... [ vague aperçu ]
"DORYAAAAAAH !!!"
Les Icemonkeys se faisaient littéralement démonter, sans trop comprendre ce qui leur arrivait, ce qui ne faisait qu'enrager davantage leurs semblables. Ils finirent pas se synchroniser et attaquer tous en même temps Sakurai qui se trouva en dessous de cinq massues. Le Gantzer se protégea, s'enfonçant malgré tout dans la neige. Il utilisa toute sa force pour riposter, repoussant vivement ses assaillants. Débarrassé, il fut de nouveau agressé par une massue qui menaçait son crâne. Le guerrier réactif s'empara alors de l'arme de glace entre ses deux mains, juste au dessus de son front, puis utilisa toute sa force pour la briser en morceaux, sous le regard incrédule de son possesseur. Le Martien Icemonkey observa le triste manche dans sa main avant de subir un Breathless époustouflant.
Une fois rétabli, Sakurai s'occupa des autres en variant sa panoplie de coups, utilisant parfois des enchaînements simples mais terriblement efficaces au détriment de techniques impressionnantes mais plus complexes à réaliser. Les adversaires étaient tombés comme des mouches, et ne riaient plus du tout. Le dernier macaque un peu paniqué fut fini à la volée par un Jaguar Revolver de toute beauté.
"YATTAAAAA !!" hurla Sakurai en atterrissant.

Mission... Accomplie !
(les fesses serrées et l'index vers le ciel !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Administrateur
avatar
Yarashin Zurui

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t450-zurui-yarashin-valide
Nombre de messages : 1025
Pseudo : cauhein
Surnom : Zuruinator
Âge du personnage : 27 ans

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
1/5  (1/5)
Équipement/Armement: combinaison, gantzpad, GantzBlade ,GantzScanner, cyberveste(camnocturne,UC,monocleAR, batterie), GantzScanner)

Lun 25 Juil 2011, 21:44

Yarashin reculait lentement pour observer la réaction, la main dans la poche tirant une nouvelle arme de distraction pour la confier à son autre main avant de replonger.
Lorsqu'il vit avec consternation l'un des singes vérifier les qualités gustatives du jouet, il se prépara à courir vers le reste de son groupe quand il entendit un grondement.
Le veau en avait de nouveau après lui.
Il risqua un coup d’œil qui lui fit voir la bestiole se préparer à charger avant d'être ficelée par un Ygun que l'otaque déduisit être celui du leader.
Il ne laissa que quelques secondes au buffle pour se retourner vers son agresseur qu'il tritura les boites de tictac qui tenaient compagnie à la dernière voiture de sa poche.
Il était largement à portée, il actionna les déclencheurs, copies de ceux qu'il avait confié à Sakyo et Akane.
Durant les tests, les cartons étaient correctement envoyés par les filets et l'otaque était assez confiant pour penser le cas du buffalo réglé.
Sur cette certitude, il alluma et lança une nouvelle voiture en l'air avant rejoindre le lunatique visiblement à l'aise face aux créatures.
Enfin, son plan était d'abord de récupérer le sabre non loin de là, mais une plaque de neige compressée par les pattes du bovidé minéral le fit chuter en avant pour glisser tel un manchot en manque de sardines en direction de celles du sentaï en pleine pose de victoire.


MJ amateur, habilité pour les prémorts, MP moi.

Na na na na na na na na na na na na na na na na... ZURUI!


Dernière édition par Yarashin Zurui le Mar 26 Juil 2011, 14:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gantzer A
avatar
Sakyo Jinnai

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t219-sakyo-jinnai-valide
Nombre de messages : 1071
Pseudo : Sakyo
Surnom : Héros abandonné
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
51/100  (51/100)
Missions:
3/6  (3/6)
Équipement/Armement: Y-Gun (+déclencheur), X-Gun, Contrôleur, Combinaison, Manteau, Masque à gaz, Talkie-Walkie, Trousse de soin dans sac à dos.

Lun 25 Juil 2011, 22:57

Enfin, Sakyo était proche de la victoire.
Le filet avait atteint la cible, presque facilement compte tenu de tout ce qui s'était passé précédemment. Et elle fut immobilisée. Mais le martien Buffalotrap se rendit vite compte de la position du romancier, bien qu'étant invisible. Ainsi, le monstre émit un cri des plus gigantesques, encore une fois, avant de décrocher l'une des fusées qui le maintenaient au sol.
L'écrivain comprit alors qu'il n'aurait pas le choix: même en l'envoyant, il risquait de se retrouver avec le reste de ce gigantesque corps rocheux en train de lui foncer dessus.

"Allez... Qu'il s'en aille!"

Il n'hésita donc pas une seule seconde: il appuya sur la gâchette de tir du Y-Gun afin d'envoyer le colosse. Mais compte tenu des risques, il se servit aussi du X-Gun pour tirer sur les énormes avant-bras de la créature bovine, dans l'intention de la ralentir si elle se mettait à charger. De la sorte, même avec la latence, elle pourrait être handicapée, et Sakyo en profiterait alors pour s'enfuir, ou tout du moins, esquiver l'éventuelle attaque qui lui serait portée.
Après avoir pressé les gâchettes, il pensa un instant au reste du groupe, cependant. Le fait que le vieillard, Akane et même son acolyte à la tête de chat viennent l'aider dans sa chute l'avait tout simplement bluffé. Il n'imaginait pas avoir une telle importance, pas le moins du monde. Et surtout, il n'imaginait qu'on puisse lui accorder une telle attention, qu'on puisse assez l'aimer, ou ne serait-ce que l'apprécier pour oser le sauver. Il était naturellement ainsi, c'était vrai, mais ses altercations avec Antonio, et même les propos de Takeshi l'avaient rendu perplexe à ce sujet...
Quoiqu'il en soit, il ne se sentait toujours pas prêt à mourir, même après toutes ces aventures. Et il continuerait à se battre autant qu'il le pourrait.


Ce n'était pas qu'une illusion. Cette douleur, je la sentais. Et ma peau, déchirée, mes cris, étranglés, je les entendais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reflet-pareidolie.blogspot.com/
Chambre X

Chambre X
avatar
Goro Suzuki

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t430-goro-suzuki-valide
Nombre de messages : 98
Pseudo : naossano
Surnom : Vieux Sénile
Âge du personnage : 79 ans

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
1/2  (1/2)
Équipement/Armement: 1 X-Gun, 1 Y-Gun, Combinaison

Mar 26 Juil 2011, 19:46

Alors que le vieil homme rampait péniblement en direction des affaires de la trépassés, la bataille faisait toujours rage.
Plusieurs impacts se multipliaient sur le sol, tout autour de lui. Si Goro Suzuki avait fait la guerre, ces évènements lui auraient sans doute rappelé.
Au lieux de cela, il devait composer avec le chaos, défendre sa vie, soigner sa...

- Gnnnééé ! !

Alors qu'il ne pensait presque plus qu'à son organe meurtris, le vieil homme encaissait un choc qui lui fit dresser tout les poils blancs de son corps...
Un coup, puis un deuxième, et encore un autre... Alors que la douleur s'accentuait à en friser l'obsession, le vieillard ne pouvait que se rendre à l'évidence.
Les coups étaient intentionnels. C'était lui qu'on visait. Lui ! Goro Suzuki !
Quel pouvait être le mystérieux agresseur ? Un sbire d'Harada ? Un émissaire chinois ?

Alors que le vieil homme se retourna, quelle ne fut pas sa stupéfaction à la vue de ses adversaires simiesques.
De vrais troglodytes ! ! !
Et les bêtes ne se calmaient pas... Alors qu'un nouveau coup de masse s'abattait sur sa pauvre jambe, le politicien rassembla toutes son énergies, appuyant sur toutes les gâchettes de ses armes improbables, tirant au hasard sur deux des créatures.
Mais le vieil homme doutait sérieusement de l'utilité de tels dispositifs, d'autant qu'il était loin de se douter du temps de latence des engins.
Aussi, alors qu'il tirait sa discontinuer sur les deux mêmes créatures, le septuagénaire sentait le désespoir l'envahir dans tout son être.

Si elle n'était pas aussi longue, le vieil homme aurait presque pu voir sa vie défiler à cet instant interminable...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Dieu Suprême •
avatar
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Mar 26 Juil 2011, 20:31


Le Martien Buffalotrap se débattait férocement, tentant de briser ses chaînes tel l'être indomptable qu'il était. Cependant, les fusées étaient suffisamment bien ancrées dans l'épaisse couche de neige pour le retenir... et les Gantzers furent réactifs. Du ciel étoilé descendit à la parfaite verticale un rayon lumineux verdâtre, atterrissant au sommet du crâne du grand Martien surexcité - juste entre ses deux cornes. La téléportation 'là-haut' commença alors, lentement mais sûrement. Peut-être un peu trop lentement vu la force du rocher vivant. S'il restait prisonnier, ses beuglements demeuraient déchaînés ! Sakyo avait beau tirer avec son X-Gun, la peur que cette créature infernale ne se détache au dernier moment et ne parvienne à les balancer dans le vide derrière eux était bien présente, et ce aussi longtemps qu'il resterait une partie de ce monstre encore visible.

Zurui bien plus confiant quant au sort du bison piégé, glissait en direction Sakurai, lequel conservait toujours sa Victory Pose. Le jeune homme était comme figé, peut-être en pleine contemplation, aussi ne vit-il pas venir l'otaku désireux d'imiter les manchots. Percutant les jambes du Gantzer, Zurui se retrouva sous le postérieur de Sakurai qui poussa un cri à moitié surpris durant sa chute. Étendus dans la neige, les deux 'comiques' de la Chambre avaient fière allure dans cette position. C'était à se demander qui étaient les singes ?

"Itetetete... Force Blanche, que se passe-t-il ?"
Sakurai roula sur le côté, se retrouvant à plat ventre contre la neige, aussi crédible et menaçant qu'un éléphant de mer le serait à cet instant.
(déconnez pas c'est super dangereux !)
Il regarda alors les singes dégénérés qui étaient encore vivants. Sans bouger, il s'adressa à nouveau à 'Force Blanche' - Zurui.
"C'est le moment d'utiliser le Bio Electro Big Arrow !"
Il faisait bien sûr allusion au X-Shotgun.

Loin des préoccupations sentaï, le politicien ayant sûrement passé l'âge de retenir les fameuses techniques des héros de jeunesse utilisait pourtant ce que Sakurai aurait appelé le Bio Electro Beam sur les Martiens Icemonkeys qui l'agressaient impunément ! Impossible seulement pour Goro de savoir si ses tirs avaient aboutis... Le babouin amorphe se tenant devant lui finit par se lasser des lumières, désarmant sans soucis le vieil homme d'un simple coup de massue latéral. Ses armes volèrent quelques mètres plus loin, s'enfouissant dans la neige. Le même babouin voulut alors enchaîner en s'en prenant de nouveau à lui cette fois, la massue bien au dessus de la tête.
< SPROUITCH >
Avant qu'il n'ait put rabattre son arme sur sa cible, la tête massive du macaque extraterrestre explosa dans une effusion de chair et de sang épais, arrosant aussi bien ses semblables que son meurtrier. Survoltés, euphoriques même, les deux autres Icemonkeys bondirent comme des zouaves et se remirent illico à taper la jambe du pauvre homme, qui n'en finissait plus de repeindre de son fluide vital le décor initialement si pur et vierge de toute couleur agressive du magnifique Mont Fuji...



TEMP2 RE2TANT : 00 H 46 M 14 S

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Administrateur
avatar
Yarashin Zurui

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t450-zurui-yarashin-valide
Nombre de messages : 1025
Pseudo : cauhein
Surnom : Zuruinator
Âge du personnage : 27 ans

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
1/5  (1/5)
Équipement/Armement: combinaison, gantzpad, GantzBlade ,GantzScanner, cyberveste(camnocturne,UC,monocleAR, batterie), GantzScanner)

Mer 27 Juil 2011, 08:56

Zurui rejoignit le gros des troupes tel un phoque fuyant un orque terrestre.
Il percuta le sentai qui ne trouva rien de mieux que de s'assoir sur sa tête, adressant des remontrances dans un style étrange que l'otaque reconnut sans trop de mal.
il poussa sur ses bras pour se relevait, délogeant le lunatique qui roula sur le côté avant de lui dire d'utiliser une arbalète clignotante servant généralement à initier la partie monstres géants et mecas de l'épisode.
Côté géant, ils avaient déjà eu leur compte et de toute façon, ils n'avaient pas de meca alors...
Yarashin réfléchissait au sens de la phrase de force rouge tout en dessanglant son fusil.
Les singes n'avaient pas bougé, intimidés par le buffalo ou obnubilés par le jouet.
Peu importait, tant qu'ils restaient hors de portée de griffe.
Yarashin en visa le maximum avant de tirer puis dégaina le YGun.
S'ils se rapprochaient, il pourrait les accueillir.


MJ amateur, habilité pour les prémorts, MP moi.

Na na na na na na na na na na na na na na na na... ZURUI!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Dieu Suprême •
avatar
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Mer 27 Juil 2011, 12:35

Le membre 'Gantz' a effectué l'action suivante : Destin

'Carnage' : 10



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chambre X

Chambre X
avatar
Goro Suzuki

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t430-goro-suzuki-valide
Nombre de messages : 98
Pseudo : naossano
Surnom : Vieux Sénile
Âge du personnage : 79 ans

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
1/2  (1/2)
Équipement/Armement: 1 X-Gun, 1 Y-Gun, Combinaison

Jeu 28 Juil 2011, 19:54

- Noooonnn ! ! !

Un cri de désespoir s'échappa de la bouche du vieil homme, alors que la créature le désarmait. Ces armes étaient soit inefficaces, soit il ne savait pas s'en servir. Aucune des deux créatures n'avait été touchée. Et aucune ne semblait s'émouvoir de cette impuissance, accentuée désormais par la perte des fameux engins...
Plus aucune chance, plus aucun espoir. L'homme était finit. La créature allait porter le coup de grâce...

- Quoi ?!

L'espace d'un instant. Le vieil homme cru au miracles. Dans une déflagration des plus immondes, la cervelle de la créature venait de voler en éclats... Quelqu'un allait-il le sauver ? Si la dose d'hémoglobine l’écœurait au plus haut point, il ne pouvait que se réjouir de cette intervention salutaire. Pendant quelques secondes, le vieil homme recherchait du regard, le visage de son sauveur providentiel. Mais ce qu'il vit était loin de l'enthousiasmer. C'était même pire que tout.... Les quelques silhouettes humaines qu'il apercevait étaient toutes occupées à livrer d'autres combat. Aucun ne pourrait le sauver...

Alors qu'il encaissait, impuissant, les terribles attaques des Icemonkeys restants, il maudissait presque son sauveur. Sans armes et sans énergie, le voilà condamné à subir sans fin une souffrance indicible. Pas de doute désormais, il était bien mort et en enfer... Son calvaire allait se poursuivre pour l'éternité...

- Je suis désolé, père... Je n'ai fais que te décevoir...

Ne pouvant échapper à son sort tragique, le vieillard tentait vainement de s'envoler par la pensée...
Sans succès, hélas...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gantzer A
avatar
Sakyo Jinnai

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t219-sakyo-jinnai-valide
Nombre de messages : 1071
Pseudo : Sakyo
Surnom : Héros abandonné
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
51/100  (51/100)
Missions:
3/6  (3/6)
Équipement/Armement: Y-Gun (+déclencheur), X-Gun, Contrôleur, Combinaison, Manteau, Masque à gaz, Talkie-Walkie, Trousse de soin dans sac à dos.

Dim 31 Juil 2011, 14:18

*C'est bon... Il s'en va... Il s'en va...*

Sakyo n'était pourtant pas tout à fait rassuré. La masse impressionnante du monstre lui faisait toujours aussi peur, et même si elle n'était pas complète, il savait bien que quelques prochains coups pourraient avoir facilement raison de sa combinaison, et donc de lui...
Ainsi, l'écrivain continua de tirer sur les gigantesques avant-bras du martien Buffalotrap avec son X-Gun, sans vraiment se baser sur la possibilité que les explosions puissent survenir à force de faire durer cet assaut.

Mais malgré la peur qui le tiraillait, il commença à s'intéresser à ce qui se passait autour de lui: on ne savait jamais, peut-être qu'il pouvait encore être attaqué par ces fameux singes de glace. Il put alors finalement voir une autre silhouette... Pas celle de Goro, ni celle de Sakurai, mais bien celle de Yarashin.
Ainsi donc, lui aussi était descendu avec les autres, pour le sauver... Le romancier ne put s'empêcher de laisser couler une petite larme, ému par cet élan formidable de solidarité. Mais il ne put faire durer cet instant d'émotion, car il vit que son ami était surmené par une impressionnante vague de créatures.

De son autre main, équipée du Y-Gun, il pointa l'arme et tenta d'avoir le plus de ces monstres dans son viseur, afin d'en attraper plusieurs. Cependant, il n'était pas sûr que le tir puisse marcher, compte tenu de la capture qui avait été faite sur le Buffalotrap.
Il pointa l'arme malgré tout, ne faisant que verrouiller les cibles. Mais il cria aussi à Zurui, afin d'être sûr qu'il ne soit pas pris dans le filet comme le fut Antonio...

"Yara! Décale toi! Sur ma droite!"


Ce n'était pas qu'une illusion. Cette douleur, je la sentais. Et ma peau, déchirée, mes cris, étranglés, je les entendais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reflet-pareidolie.blogspot.com/

• Dieu Suprême •
avatar
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Lun 01 Aoû 2011, 10:19


Les Martiens Icemonkeys restant repérèrent leurs cibles grâce aux lumières du fusil. C'est tout le groupe de quinze macaques qui s'était mis à courir vers eux ! La distance et la latence firent que les dix cibles touchées par Zurui explosèrent l'une après l'autre, comme de petits pétards imbibés de peinture rouge éclatant sur une grande feuille blanche. C'était de l'art !

"Sugeeee~ Force Blanche-kun !"
Les poings serrés comme un gosse, Sakurai admirait le tableau, vraisemblablement impressionné par les compétences du Bioman. Toutefois il y avait encore des ennemis ! Peu, mais ils se dirigeaient vers eux.
"OH !"
Le sentaï Gantzer leva la tête devant le singe la massue brandie au dessus sa tête. Il fronça les sourcils et, en l'espace de quelques secondes, tel un engin sur ressort - ou une terrible grenouille, Sakurai se redressa avec une force considérable, assénant un uppercut surpuissant dans la gueule déformée de l'Icemonkey, passant au travers la massue.
"shoRYUKEN !"
C'était au tour des créatures de voler vers d'autres cieux !

Zurui eut le droit à la même menace alors que Sakyo lui hurlait dessus.

Quant à Goro... les petites lumières ne le dispensèrent pas de la charmante présence de ses charmants tortionnaires qui maintenant s'étaient décidés à agripper sa pauvre jambe meurtrie... avec leurs mains ! Ces saloperies vicelardes (mais joueuses) se mirent à trifouiller à même leurs ongles tranchants la plaie béante et atrocement douloureuse du politicien, et vraiment sans prendre de pincettes. Leurs doigts étaient si longs que Goro put sentir leurs extrémités gratter à même son tibia fêlé par le pic de glace. La douleur fut si vive, si importante, si fulgurante que le vieil homme s'évanouit sur le champ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Administrateur
avatar
Yarashin Zurui

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t450-zurui-yarashin-valide
Nombre de messages : 1025
Pseudo : cauhein
Surnom : Zuruinator
Âge du personnage : 27 ans

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
1/5  (1/5)
Équipement/Armement: combinaison, gantzpad, GantzBlade ,GantzScanner, cyberveste(camnocturne,UC,monocleAR, batterie), GantzScanner)

Mar 02 Aoû 2011, 09:11

Yarashin jubila en voyant la masse de ses agresseurs fondre sous l'action de son fusil.
Encore un peu et on pourra remonter tous les quatre.
Les quatre n'incluaient pas le politicien dont les hurlements se mêlaient aux vociférations des singes, mais Akane dont les restes étaient masqués par les cadavres simiesques et à qui il attribuait une grande partie de ses victimes la croyant toujours en hauteur pour les couvrir.
Il n'eût guère le loisir de chercher le point de tir supposé de la défunte, un macaque ayant décidé de tester la solidité de son glaçon sur le crâne du geek.
Peu désireux de voler à nouveau vers un emplacement de pinata, il fit un pas de côté pour éviter le coup, suivant malgré lui les conseil de Sakyo.
La contre-attaque fût désordonnée : L'otaque ne trouva rien de mieux à faire que de frapper le singe avec son fusil d'un large mouvement horizontal, sans doute dans un esprit revanchard à l'égard de ces capucins catapulteurs.


MJ amateur, habilité pour les prémorts, MP moi.

Na na na na na na na na na na na na na na na na... ZURUI!


Dernière édition par Yarashin Zurui le Lun 08 Aoû 2011, 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Dieu Suprême •
avatar
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Ven 05 Aoû 2011, 17:53


[ En raison de l'absence de Sakyo et compte tenu du retard de ce sujet, j'incarnerais son personnage jusqu'à son retour. ]

Zurui en voulant imiter ses ennemis cogne la trogne de son agresseur avec son fusil. Déstabilisé, l'Icemonkey se stoppa, l'air plus hagard que jamais.

Restait quatre de ces bestioles en liberté, dont un ne tarda pas à se faire emprisonner par le tir verrouillé de Y-Gun lui étant destiné. Alors que le macaque était emprisonné et transféré 'là-haut' par le leader, les trois derniers Icemonkeys foncèrent sur lui en tapant frénétiquement leur massue de glace dans la poudreuse.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gantzer A
avatar
Sakyo Jinnai

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t219-sakyo-jinnai-valide
Nombre de messages : 1071
Pseudo : Sakyo
Surnom : Héros abandonné
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
51/100  (51/100)
Missions:
3/6  (3/6)
Équipement/Armement: Y-Gun (+déclencheur), X-Gun, Contrôleur, Combinaison, Manteau, Masque à gaz, Talkie-Walkie, Trousse de soin dans sac à dos.

Sam 06 Aoû 2011, 15:07

Le tir déçut le leader: il s'attendait à en emprisonner plusieurs en même temps. Vu le groupe que c'était, il lui semblait très possible d'en avoir plusieurs d'un coup. Malheureusement, ce ne fut pas le cas. Et bien qu'il eut réussi à en envoyer un, le fait de devoir combattre trois de ces derniers monstres lui faisait tout de même un peu peur, malgré ses compétences. Après tout, il aurait pu facilement se faire avoir si Sakurai n'avait pas été là.

Voyant venir les derniers Ice Monkeys, il prépara son X-Gun, devant attendre encore quelques secondes que le Y-Gun ne se "recharge". Toutefois, il savait qu'avec la latence, il devrait inévitablement se battre au corps à corps.
Ainsi, il tira sur les trois cibles, mais se mit à courir aussi en direction des cadavres d'anciens Ice Monkeys, déjà tués par son acolyte improvisé.

Peut-être que certains d'entre eux auraient encore leurs massues sur eux...


Ce n'était pas qu'une illusion. Cette douleur, je la sentais. Et ma peau, déchirée, mes cris, étranglés, je les entendais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reflet-pareidolie.blogspot.com/
Chambre X

Chambre X
avatar
Goro Suzuki

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t430-goro-suzuki-valide
Nombre de messages : 98
Pseudo : naossano
Surnom : Vieux Sénile
Âge du personnage : 79 ans

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
1/2  (1/2)
Équipement/Armement: 1 X-Gun, 1 Y-Gun, Combinaison

Dim 07 Aoû 2011, 20:48

Face à l'assaut terrible des créatures de l'enfer, le politicien se perdait dans les abîmes.
Les coups n'en finissaient plus de pleuvoir. Et pour cause, on dit bien qu'en enfer, tout n'est que répétition.
Toutefois, si la douleur et le froid ne cessaient d'augmenter, l'esprit du vieil homme ne cessait de descendre au plus profonds dans les strates de l'inconscient...
Le froids semblait se teinter d'une douceur automnale. La neige devenait brume...
Quant aux créatures, leur traits devenaient difformes...
Le mont Fuji prenait une couleur de rouille et de sang séchée...
La pente au sein de laquelle Goro Suzuki avait chuté prenait des airs d'un Tokyo des années quarante...
Tout n'y était que ruines et cendres. Au loin les bombardements se faisaient entendre, d'abords faiblement, puis à en percer les tympans...
Le cadavre en latex se changea en soldat japonais, pourrissant, couvert d'insectes...

- Aoshi ? C'est toi ?

Un tel décors rappela au vieil homme un souvenir qu'il avait dénigré depuis longtemps...
Celui du cadavre en putréfaction d'un de ses anciens camarades de classe, tombé sous le feu ennemis, en pleine ville, et qui était resté là, des jours durant, faute d'un service sanitaire effectif à cette époque. Autour de lui des vagabonds, maigres et sales, qui lui arrachèrent sans ménagement les bottes qu'il portait...

- Allez-vous-en ? Bouffeurs d'excréments ! ! ! Vous n'avez-donc aucune fierté ?!

Mais les vagabonds ne prirent même pas la peine de lui répondre, occupés à recenser les objets de valeurs que le vieil homme pouvait bien avoir sur lui...
C'était comme s'il n'existait pas... Pour autant, il ne comptait pas en rester là. Aussi, il ramassa quelques graviers qui se trouvaient là, et en lança quelques un sur le crâne de l'un des vagabond, qui s'éloigna aussitôt. Fort de ce succès, il réitéra l'exploit sur les suivants...

- Sans honneur et sans âme... Vous n'avez aucun respect pour l'humanité. Vous n'êtes pas mieux que de vulgaires corbeaux....

- Cela te va bien de dire ça... Toi le grand frère du pauvre... Quelle drôle de sobriquet...

A quelque mètres de là, le visage perdu dans la brume, une silhouette se tenait bien droite, au milieu de ce quartier délabré...
Cette voix était familière au vieil homme. Il en était même que trop las de l'entendre...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

[A7-2C][Avalanche : Sakyo, Goro, Zurui, Sakurai] Il fait carrément froid ce soir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La «frontière» est-elle carrément fermée entre Haïtiens et Dominicains même au Q
» A la recherche du souvenir perdu, ou quand ce n'est plus un trou de mémoire, mais carrément le grand canyon ! [Adélaïde... et autres ?]
» Bouhaha il fait drôlement froid :O [PV]
» ça me fout carrément les jetons...(Ft dylan)
» Eva ? Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: Contexte :: Archives :: Mission A7-