| Mission A3 [parlons-en.....] | |
|
|
| |
---|
Chambre BEthan Thomas | |
Sam 07 Fév 2009, 00:44 |
| D'accord, tiens-nous au courant dès que tu peux, ça pourra clore le Rp. =) |
|
| |
CivilLee Shaolan | |
Sam 07 Fév 2009, 09:10 |
| Au pire pour le clore il suffirait de dire qu'il son inconcient et si il ne reponde pas qu'il soit sauver... Par la suite si il ne se declare pas il seront prit comme disparue de Gantz... Puis si il revienne la sphère les rappellera à la mission. |
|
| |
CivilXXX-XXX-XXX | |
Sam 07 Fév 2009, 12:26 |
| Bonjour à tous ^^ Tout d'abord je tiens à m'excuser de ne pas avoir donné de nouvelles pendant un moment, j'avais beaucoup de travail et de trucs à gérer, le RPG étant plus ou moins en pause à ce moment là j'ai arrêté de fréquenter le forum pendant quelques temps et par la suite ça m'est un peu sorti de la tête Voilà j'ai bien reçus vos messages Kyou et Naossano, j'ai juste attendu ce week-end pour prendre le temps d'y répondre (car j'avais beaucoup de trucs à faire cette semaine). Donc pour ma part je suis partant pour reprendre la mission PS : je vais aussi poster dans le topic recensement |
|
| |
Sam 07 Fév 2009, 14:12 |
| Yeah, content de te revoir l'ami. Bon eh bien, la mission peut reprendre en bonne et due forme. Je m'y attelle donc aussi vite que possible. Gray : Ton avatar est beaucoup trop grand, vas lire les règles pour voir quelle est la dimension maximale autorisée s'il-te-plaît. Merci. ^^ |
|
| |
CivilXXX-XXX-XXX | |
Sam 07 Fév 2009, 20:49 |
| Je suis en train de réfléchir à ce que je peux faire sachant que je j'ai à peu prêt repris conscience. J'aimerai donc savoir si, sachant que je suis à terre à côté du camion de pompier et d'une lance à incendie, et que le monstre s'est effondré sur le sol, s'il y a : - la clef sur le contact du camion de pompier (j'ai une idée sympa ) - une arme à feu au sol de disponible - si des lignes électriques sectionnées trainneraient sur le sol à proximité du corps du mutant Donc Kyou si tu peux me dire rapidement si ces éléments sont présent stp car en fonction de cela j'agirai dessuite ^^ |
|
| |
Sam 07 Fév 2009, 21:30 |
| Hé hé, on essayes de prendre de grosses initiatives ? C'est bien, j'aime ça. - Il y a la clé sur le camion. - Pas d'arme à feu de disponible. - Vu le chaos qui règne sur le champ de bataille, tu peux en effet jouer avec l'électricité... mais attention aux retournées désastreuses. N'oubliez pas que le monstre pète littéralement le feu ! |
|
| |
Maître du JeuxDaniel Fujita | |
Dim 08 Fév 2009, 00:47 |
| Je dirais qu'il doit probablement y avoir des armes conventionnelles ( non Gantz ), laissés par les forces de l'ordre. Après, ça dépend l'utilité que tu veux leur donner. En tout cas, bon retour. |
|
| |
Dim 08 Fév 2009, 01:02 |
| Il n'y avait que la police, donc à part des 9mm et des fusils à pompe, ce qui ne devrait causer aucun dégât à un monstre de cette envergure, je ne vois pas l'utilité de ramasser des armes civiles. Par contre Antonio, j'ai laissé tomber mon arme ( ) donc tu as trois choix disponibles pour aider à poutrer le monstre, à toi de faire le plus efficace. Sachant que je vais pas tenir longtemps dans la papatte du matou. |
|
| |
CivilLee Shaolan | |
Dim 08 Fév 2009, 10:32 |
| Kyou est ce que je suis dans l'obligation d'attendre le MJ ou je peu te sauver? Vu que je suis sur le tois, en pitieux état certe mais concient encore... Je suis retourner au pret de mon arme donc j'ai une visuablité sur toi et le monstre qui va te massacrer. Je peu donc lui tirer dessus, mais vu mon état il va se retourner contre moi et je vais etre foutue, de la j'espère l'intervention des autres car j'espere fortement qu'il se rendrons compte que sans moi et mon semi-sacrifice il serait tous mort... Bref en tous cas faites moi signe rapidement à ce sujet. |
|
| |
Dim 08 Fév 2009, 10:34 |
| Ton tour est passé donc tu peux intervenir mais je serais toi, j'attendrais que Limus et Antonio postent, ce qui ne devrait pas tarder, pour intervenir. |
|
| |
CivilLee Shaolan | |
Dim 08 Fév 2009, 11:07 |
| Oui c'est ce que je me dit je suis encore en position de faiblesse, j'atent un peu et intervient plus tard quand le monstre ne sera plus ou mettre la tête^^.
ALLEZ LES JEUNES MONTRER MOI SI VOUS EN AVEZ DANS LE VENTRE... NOTRE DESTIN EST ENTRE NOS MAIN... MON DESTIN ENTRE LES VOTRES XD (pour le moment) |
|
| |
CivilManatami Mariko | |
Dim 08 Fév 2009, 18:08 |
| Pour ma part j'ai déjà poster, mais je n'ai pas vu mes actions prise en compte, je ne sais pas ce que(on donné mon action |
|
| |
Dim 08 Fév 2009, 18:14 |
| Identique à tous les tirs de X-Shotgun précédemment portés sur la bête. Repostes, tu vas bientôt pouvoir mourir va. |
|
| |
CivilXXX-XXX-XXX | |
Dim 08 Fév 2009, 18:19 |
| Au pire si jamais il n'y a pas de moyen de le faire mourrir en bonne et due forme surant la mission il peut toujours mourrir durant l'inter-mission... |
|
| |
Gantzer AVargas Von Casteirn | |
Dim 08 Fév 2009, 18:23 |
| Je viens proposer une solution. Si tu n'arrives pas à mourir Limus, tu peux toujours tomber sur mon personnage quand t'auras fini la mission 3 ^^. |
|
| |
Dim 08 Fév 2009, 18:43 |
| Bande de rapaces, laissez-moi donc en finir avec ce pauvre Limus. Vous savez, sa mort est déjà préméditée à peu de choses près, j'essaye juste de lui donner un minimum d'utilité. |
|
| |
CivilLee Shaolan | |
Dim 08 Fév 2009, 18:51 |
| Au pire Limus ne soit pas mort pour rien, répond et sacrifie toi pour l'éliminé... Antonio bravo pour ton poste je le trouve bien réfléchie....Hormis que je soit pompier et que je peu garantir qu'une echelle ne se hisse pas avec un simple bouton et qu'il n'y à pas d'extincteur dans le cotpite. Mais bon sa reste réaliste dans le sens donc je dit quand même bravo pour cette demarche, sa laisse du temps pour Gray de se relever, plus que Limus et son action pour l'intervention du MJ. |
|
| |
Dim 08 Fév 2009, 19:58 |
| Va changer ton avatar toi. |
|
| |
CivilManatami Mariko | |
Dim 08 Fév 2009, 20:18 |
| Mdr mon personnage à pété les plombs complètement, le rendre utile je posterais demain, pas en état ce soir |
|
| |
Dim 08 Fév 2009, 20:27 |
| Au fait, ton prochain personnage, c'est une fillette c'est ça ? Et Antonio va se transformer en Kaze ? |
|
| |
CivilXXX-XXX-XXX | |
Dim 08 Fév 2009, 20:47 |
| - Gray Edwards a écrit:
- Au pire Limus ne soit pas mort pour rien, répond et sacrifie toi pour l'éliminé...
Antonio bravo pour ton poste je le trouve bien réfléchie....Hormis que je soit pompier et que je peu garantir qu'une echelle ne se hisse pas avec un simple bouton et qu'il n'y à pas d'extincteur dans le cotpite. Mais bon sa reste réaliste dans le sens donc je dit quand même bravo pour cette demarche, sa laisse du temps pour Gray de se relever, plus que Limus et son action pour l'intervention du MJ. Arf merde, je pensais qu'on pouvais l'actionner avec un panneau de contrôle depuis l'intérieur pour l'allonge :/ et je pensais aussi qu'on pouvait trouver des extincteurs dans le cocpit sous les sièges ou un truc du genre J'espère que ça va pas chercher trop loin sinon j'édite. Sinon Kyou, pour te répondre... ben + ou - en fait. Je vais prendre en charge la gamine durant les missions (vous verrez bien j'en dis pas plus) et on verra comment les choses évoluent. Dans les faits, si je survis à cette mission je vais plus me rapprocher d'Izumi en terme de style de combat, ce qui était prévu mais pas faisable dés le début (car pas accès au Katana). |
|
| |
Maître du JeuxDaniel Fujita | |
Dim 08 Fév 2009, 21:33 |
| Il y a un katana sur l'un des toits ( pas haut le toît )
Par contre, je suis inconscient et il n'y avait pas de témoins visibles, quand je l'ai lâché. Mais, à priori, vu que tout le monde semble être fixé sur son sort, la mission devrait se finir avant que tu ne puisse trouver le fameux katana... |
|
| |
CivilXXX-XXX-XXX | |
Dim 08 Fév 2009, 23:06 |
| Pas de soucis j'ai prévu d'en prendre un dans la pièce " bonus " au début de la mission prochaine, si je survis. |
|
| |
AdministrateurYarashin Zurui | |
Lun 09 Fév 2009, 12:47 |
| Si Gantz l'a ouverte.... Izumi disait que celle-ci s'ouvrait après le briefing, comme la sphère(logique s'il s'agit d'une partie de l'arsenal). |
|
| |
CivilXXX-XXX-XXX | |
Lun 09 Fév 2009, 15:15 |
| J'y suis déjà allé auparavant, seulement Kyou m'a demandé d'en rester là pour le moment jusqu'à la mission 4, il préferait ne pas imlliquer dessuite les gantz-bike et les katanas. |
|
| |
Contenu sponsorisé | |
| |
| Mission A3 [parlons-en.....] | |
|