| Mission A3 [parlons-en.....] | |
|
|
| |
---|
Maître du JeuxDaniel Fujita | |
Lun 09 Fév 2009, 23:33 |
| Très bon finish ! ! ! Ca fait plaisir de voir tout ces éléments converger vers un même point. Bah, sinon, de mon côté, je me remate la mission, histoire de retrouver mes souvenirs, mes équipements et les éventuels propos de Klaus que j'ai pu noter ( pas sûr que quoique ce soit ait pu être utile ) Faudrait aussi établir un petit listing de ce que les gantzers survivants ont encore sur eux, et ce dont ils se souviennent. ( je peux faire un pré-listing ) Pour ma part, à moins d'un avis contraire, je considère que mon dernier souvenir est la tranquille descente des escaliers du grand immeuble... Bah, sinon, si un des newbies veut me parler, après la mission, il faudra aussi qu'il me parle de ce qu'il a pu voir.... Pis, y a encore la possibilité aux survivants de voir le monstrer agoniser... PS : La loi de Gantz étant ce qu'elle est, ce n'est, hélas, pas aujourd'hui que je serais reconnaissant envers l'allemand lunatique. ( pour ma part, il ne m'a pas sauvé, étant donné que j'ai oublié ) |
|
| |
CivilXXX-XXX-XXX | |
Lun 09 Fév 2009, 23:42 |
| Me reste que ma combi HS perso ^^ Sinon GG Limus pour ta mort héroïque ! |
|
| |
CivilManatami Mariko | |
Mar 10 Fév 2009, 00:35 |
| Xd me voici aplatit ne laissant qu'un amas de boyaux et de chaires Kyou pour mon nouveau perso, donc je change mon pseudo et je peux poster le nouveau personnage? |
|
| |
Mar 10 Fév 2009, 09:22 |
| A voir la confirmation de Kyou, ais je pense qu'il vaut mieux attendre que la mission se termine réellement ( constatation de la mort du boss/Téléportation/Débriefing de la Boule Noire ), ainsi que soit établit les différents comptes-rendu de missions, de sorte que toutes les tâches qui necessitent la relecture des posts de cette mission soient effectué avec le moins de difficultés possibles.
Par ailleurs, ne serait-ce que pour définir toutes les amnésies au cours de cette mission, une relecture s'impose avant le débriefing... ( par ailleurs, si je suis téléporté pendant la decsente d'escaliers, je recup mon équipement de ce moment là ? ) |
|
| |
AdministrateurYarashin Zurui | |
Mar 10 Fév 2009, 10:24 |
| Ayé? c'est fini? Bon, on a un certain nombre de gens amochés. Pour ma part, je me demande si ma dernière sauvegarde sera le moment où je me prend la colonne de climatiseurs ou celui où je tombe dans la chambre(commotion cérébrale pendant que le flic descend). |
|
| |
CivilLee Shaolan | |
Mar 10 Fév 2009, 10:45 |
| Pour ma part aucun traumatisme grave donc je me souvient de tous...Tous comme Antonio. Les autres eux doivent se souvenir du moment avant leurs traumatisme avec un peu plus de recule. Exemple de Klaus, tu te souvient du monstre et du coup mais pas le reste.... |
|
| |
Mar 10 Fév 2009, 12:43 |
| Quel coup? J'en ai reçu un paquet avant que la combinaison ne me lâche ici. Perso, je penche pour ce moment-là. |
|
| |
Chambre BEthan Thomas | |
Mar 10 Fév 2009, 17:28 |
| Putain, c'est chiant cette règle de mémoire.
Akira, étant donné que tu relis la mission, tu pourras m'envoyer un Mp indiquant chacun des souvenirs des survivants s'il-te-plaît ? (fais en fonction des gros dégâts subis)
Pour te répondre Limus, tu peux t'atteler à la création de ton nouveau personnage. |
|
| |
CivilManatami Mariko | |
Mar 10 Fév 2009, 17:34 |
| Mon personnage est déjà créer |
|
| |
Mar 10 Fév 2009, 18:08 |
| Le poster alors. |
|
| |
Mar 10 Fév 2009, 19:48 |
| Ben, là, je regard juste qui a encore du matos en sa possession, et qui est pris d'oubli. Ca vient ce soir, histoire de pas pénaliser Gray. Bah, sinon, faut de de détail des souvenir, je donnerais le moment et la page du topic. Par ailleurs, tout ceux qui reviennent, reviennent indemnes, combis indemne. Resteront des oublis irréversibles et quelques pertes d'équipement... ( éventuellement, des vêtements en lambeaux, notament pour Gray, s'il ne perd pas la mémoire ) |
|
| |
Mar 10 Fév 2009, 20:03 |
| |
|
| |
CivilXXX-XXX-XXX | |
Mar 10 Fév 2009, 20:28 |
| Ce vrai que si je suis blessé à la tête superficiellement je dois en principe subir un reboot... La poisse elle est chiante cette règle... |
|
| |
Mar 10 Fév 2009, 20:31 |
| Si c'est à l'unanimité, je propose que 'on fasse en sorte qu'elle devienne la suivante : amnésie après perte d'un membre ou blessure profonde. |
|
| |
CivilXXX-XXX-XXX | |
Mar 10 Fév 2009, 20:34 |
| Je serai pour ta proposition Kyou. Dans le sens où une blessure légère / superficielle est très vite arrivée et les pertes de mémoire répétées risquent de devenir handicapant à la longue. |
|
| |
Mar 10 Fév 2009, 20:50 |
| Pour les blessures légères, à priori, pas d'amnésie.
Restent les blessures graves, amputations et perte de connaissance. Dans les cas où l'amnésie survient, elle est définitive, dans la mesure où c'est un nouveau corps qui est créé.
Le mieux étant, dorénavent, à chaque mission, de faire un topic parallèle, sans commentaires, qui se contente juste de recenser qui ramasse, perd, donne ou échange tel matériel, encaisse telle ou telle blessure, a les vêtements déchirés, etc... Ca permettrait une vérification plus rapide, après coup.
Puis, faudrait aussi éviter de faire de la narration en italique. On perd un temps fou à relire. Sur ce, reste un tier à lire.
Dernière édition par Akira Muto le Mar 10 Fév 2009, 20:56, édité 1 fois |
|
| |
CivilManatami Mariko | |
Mar 10 Fév 2009, 20:51 |
| Je suis pour aussi, pour les mêmes raisons. |
|
| |
Mar 10 Fév 2009, 20:58 |
| Merci Klaus. Je passerais ensuite sur tes liens, voir si j'ai oublié un truc. Je ne vérifie plusieurs trucs, dans l'immédiat, donc, dans lire le texte dans l'ordre, ça passe mieux. |
|
| |
Mar 10 Fév 2009, 21:11 |
| Plus qu'à attendre. Je me demande dans quelles positions il va falloir réapparaitre. |
|
| |
Mar 10 Fév 2009, 22:01 |
| À ma connaissance Klaus, on apparaît normalement dans la chambre, à contrario de l'arrivée. |
|
| |
Mar 10 Fév 2009, 22:18 |
| J'ai envoyé à Kyou mon compte-rendu, avec mes suggestions.
A priori, quand on revient dans la chambre, c'est dans la même position que celle dans laquelle on a été transféré, ou bien reset ( ressucité à un moment qui précède une blessure grave )
Je dirais aussi qu'on emporte pas son environnement avec soi. ( enfin, tout est relatif )
Donc, il est possible que la barre métallique de Gray reste où elle est ( ainsi que ses garrots en cas de reset )
Klaus >> Plusieurs situations sont susceptibles de conduire à un reset de ton personnages, mais les plus significatives sont vers la fin, je dirais...
Maintenant, les cartes sont en mains du MJ... PS 1 : Je maintiens que le topic parallèle à la mission recessant juste les faits, pourrait s'avérer judicieux. PS 2 : Cette mission est la première pour lequel le RESET se présente vraiment comme controversé. D'habitude, ( mission 1 et 2 ) soit les gantzers meurent, soit il se retirent quand leur combis est H-S. Seul Onizuka avait fait exception à la règle, mais l'amputation de son bras avait coupé court à la question. |
|
| |
Mar 10 Fév 2009, 23:00 |
| Nous sommes actuellement en train de plancher sur la situation. Gray, ton post est bon mais il va falloir le changer en conséquence étant donné que ton reset se fera sûrement avant la perte de ton bras et de ta jambe, donc tu n'as ni connaissance de mes actes, ni appréhension de la mort du nudiste à priori. (qui n'est pas Antonio en passant, mais Limus... euh était, autant pour moi ! XD) Attention à quelques fautes d'inattention aussi. Enfin, je dis ça, il est aussi possible que tu préfères tout te rappeler et vivre avec un bras et une jambe. Bref, Akira devrait poster le verdict demain. D'ici là, pensez à votre retour... |
|
| |
CivilLee Shaolan | |
Mar 10 Fév 2009, 23:02 |
| Moi je revient la mémoire indemne, la tenue remise à neuf... SI elle n'est plus en lambeau c'est logique le transfere me la réparer... Je suis le seul à ne pas avoir subit de choc direct avec perte de connaissance et de membres emputer, des blessure grave mais tenable en temps que mortel vu que je n'avait plus de tenue. Pour les autres si je résume...
Klaus: Inconcient (choc) Akira: Inconcient (choc) Antonio: Inconcient (choc) "reprise de connaissance donc des souvenir tres bref" Saki: RAS donc elle se souvient de tous si elle était cacher... Nishi: Ras se souvent de tous si il a observer.
EDIT: Ok je vai perdre la mémoire a ce moment bien que ce ne soit pas des blessures grave qui on comis un trouble direct. Sa fait comme dans le manga lorsque Kei ne subit pas de dégat grave il revient le cerveau réfléchie. J'atent Akira pour cela....J'éditerai mon poste en conséquence |
|
| |
Mar 10 Fév 2009, 23:04 |
| Tu oublies que le monstre t'as pété deux membres, tu préfères revenir estropié ? C'est pas faisable. Théoriquement, à chaque blessure légère, il y a reset du personnage, hors dans le forum on a décidé de n'effectuer le reset que lors des blessures graves et potentiellement mortelles. Les tiennes n'étaient pas légères. |
|
| |
CivilLee Shaolan | |
Mar 10 Fév 2009, 23:08 |
| editer... |
|
| |
Contenu sponsorisé | |
| |
| Mission A3 [parlons-en.....] | |
|