| Mission A3 [parlons-en.....] | |
|
|
| |
---|
Maître du JeuxDaniel Fujita | |
Jeu 23 Oct 2008, 19:52 |
| Je joue les casse couilles, mais vaudrait mieux attandre que les retardataires s'expriment. Ils representent la majorité des joueur et leur impact pourrait être crucial ( ou fatal )
Sinon, me semble que le baîtment est déjà en train de s'écrouler, vu que j'étais censé en sortir en quatres posts ou quatre tours...
Pour ce qui est de Gray et de ses fusées, je suis completement largué. Sinon, Kyou a bien vu quatres monstres en début de missions. On les a pas tous trouvé... |
|
| |
AdministrateurYarashin Zurui | |
Ven 24 Oct 2008, 06:53 |
| Je pensais à fragiliser la façade pour orienter sa chute. De toute manière, il n'y a qu'eux qui puissent mettre en œuvre ces alternatives.
Pour le coup des quatre monstres, peux-tu me montrer le post : je n'arrive pas à le trouver0 |
|
| |
CivilManatami Mariko | |
Ven 24 Oct 2008, 17:55 |
| Pour ma part je choisis le choix numéro 6 sinon il y a pas moyen de me foutre de l'explosif pour que j'explose quand le monstre m'avalera |
|
| |
Ven 24 Oct 2008, 20:06 |
| |
|
| |
Ven 24 Oct 2008, 23:22 |
| - Gantz a écrit:
- En haut du grand toit du restaurant désert du
Ginza se dressaient différentes statues aux allures inquiétantes dans la pénombre, une se démarquait toutefois du lot. Tu parles de ça? |
|
| |
Dim 26 Oct 2008, 14:22 |
| Je fais allusion à l'ensemble de la page 3, si on se limite aux posts de Kyou et de Gantz.
Je crois pas qu'on puisse pecher des infos ailleurs... ( Cela dit, si autres monstres il y a, ils peuvent trés bien ne pas intervenir... Ce qui n'empêche pas la menace de planer... ) |
|
| |
Chambre BEthan Thomas | |
Lun 03 Nov 2008, 22:54 |
| Attention, j'ai bien souligné le fait que le monstre soit entouré de statues et non qu'il s'agissait des semblables. Cela portait à confusion, je vous l'accorde mais j'ai bien mis en valeur le Martien Rugissant.
La seule cible à abattre pour que tout le monde reste en vie, c'est le diable qui nous donne tous autant de fil à retordre. |
|
| |
Mar 18 Nov 2008, 17:48 |
| |
|
| |
Mar 18 Nov 2008, 18:21 |
| Saki Ren et Nishi n'ont pas posté depuis un bail, il me semble. Sinon, moi qui pensais avoir posté parmis les derniers, et bien, c'est pas trop le cas non plus. M'enfin, je suis inconscient, alors l'impact de mes pensées n'est pas si déterminant.... |
|
| |
CivilXXX-XXX-XXX | |
Mar 18 Nov 2008, 19:44 |
| Pour ma part j'attend de voir quel sera le résultat des actions de Gray et compagnie pour pas géner celles-ci. |
|
| |
CivilManatami Mariko | |
Mer 19 Nov 2008, 17:58 |
| bon voila encore un post naze mais je ne suis vraiment plus motiver pour jouer avec lui, ca me saoule, je l'ai rendu insipide |
|
| |
Ven 21 Nov 2008, 20:58 |
| Gray et compagnie, à vous de jouer... |
|
| |
Sam 22 Nov 2008, 10:50 |
| Pour ce que j'en sais, il a déjà joué. Antonio? Ah oui, il attend de voir si les feux d'artifices sont efficaces. Il pourrait tout de même profiter de ces diversions pour préparer un plan ou se mettre à l'abri. Nishi? On t'attend... |
|
| |
CivilLee Shaolan | |
Lun 24 Nov 2008, 12:42 |
| Je pense que cela s'attarde il faudrai vite une réponse de GANTZ pour dire ce que cela fait car je crain que sa devienne long et que le forum s'éteind avec l'attente. |
|
| |
Dim 07 Déc 2008, 22:48 |
| Ayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayayaïe |
|
| |
Mer 24 Déc 2008, 15:37 |
| Pour combler un peu le vide laissé actuellement, je pense faire un topic de recensement, pour Janvier/Février, histoire de vor s'il reste des survivants, si on a raison de tenir le coup... |
|
| |
Gantzer AVargas Von Casteirn | |
Mer 24 Déc 2008, 18:40 |
| Il faudrait qu'il y ai un admin de plus pour assister. |
|
| |
Mar 03 Fév 2009, 19:20 |
| Parlons-en, la mission reprend dès ce soir et sera terminée certainement avant les vacances de février. |
|
| |
CivilLee Shaolan | |
Mar 03 Fév 2009, 21:54 |
| |
|
| |
Mer 04 Fév 2009, 13:28 |
| J'attends la fin de la semaine pour voir si les anciens répondront à mon appel et se mettront à poster, sans quoi, je continuerais la mission. |
|
| |
CivilManatami Mariko | |
Jeu 05 Fév 2009, 18:28 |
| Étant donné que tout reprend je redemande la mort de mon perso (je ne sais plus ou on en est dans la missions je regarderais ça ce soir pour voir si je dois posté) l'autre étant déjà prête^^ . |
|
| |
Jeu 05 Fév 2009, 18:36 |
| Oui oui tu vas mourir ne t'en fais pas. Première fois que je vois un membre presque supplier la mise à mort de son personnage. Enfin, je t'ai trouvé une petite utilité avec Limus, histoire que tu serves au moins à quelque chose dans cette mission, donc oui tu peux poster. |
|
| |
Jeu 05 Fév 2009, 22:29 |
| Je dirais, de mon côté, que mon amnésie future va arranger bien des choses. Ca va me faire moins de pages à lire, au moins du débriefing. ( si tant est qu'on soit pas obligé de tout relire ) Bah, sinon la question qui m'embête un peu, c'est qu'il me semble qu'on a deux gantzers indemnes à mettre en valeurs, avant la fin de la mission ( Rossa/Raki )n deux assez bons joueurs, donc, faudrait que le monstre tienne un peu plus... |
|
| |
Ven 06 Fév 2009, 17:24 |
| Tout à fait d'accord, malheureusement pour Antonio je ne sais pas du tout si il reviendra.
En revanche pour Saki, elle est en arrêt Rp temporaire, donc vis à vis de son personnage, je compte le contrôler utilement. Elle annoncera son retour (ou non) dans le courant des vacances de février donc ça ne colle pas au niveau du délai que j'ai donné pour terminer correctement cette mission. |
|
| |
Ven 06 Fév 2009, 23:36 |
| Antonio fréquente le forum Gantz Otaku. Par ailleurs, je l'ai peut-être dans mes contacts msn. ( pas sûr du tout ) J'essaierais de voir si je peux le contacter. S'il veut revenir, ou partir définitivement, c'est le bon moment ( comme Onizuka ). Le mieux est qu'il puisse s'exprimer de lui-même. |
|
| |
Contenu sponsorisé | |
| |
| Mission A3 [parlons-en.....] | |
|