PLAYLIST DE GANTZ !
Mission A3 [parlons-en.....] - Page 10 454096GANTZ600
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Mission A3 [parlons-en.....]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
Mission A3 [parlons-en.....] - Page 10 Left_bar_bleue0/100Mission A3 [parlons-en.....] - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Mission A3 [parlons-en.....] - Page 10 Left_bar_bleue0/5Mission A3 [parlons-en.....] - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
Mission A3 [parlons-en.....] - Page 10 Empty

Mission A3 [parlons-en.....] - Page 10 EmptyMar 24 Fév 2009, 20:22

Bah, je pense qu'on va faire comme ça. Etant donné qu'il y a continuité de lieu et de temps, je pense qu'un même topic, c'est le mieux. Après, je compte bien rester à distance, pas m'imposer dans leur débat.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/

Gantzer A
Saki Ren
Saki Ren

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t158-saki-ren-validee#15554
Nombre de messages : 311
Pseudo : Noodle
Surnom : Ushiro
Âge du personnage : 17

Fiche Technique
Points:
Mission A3 [parlons-en.....] - Page 10 Left_bar_bleue0/0Mission A3 [parlons-en.....] - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Mission A3 [parlons-en.....] - Page 10 Left_bar_bleue3/7Mission A3 [parlons-en.....] - Page 10 Empty_bar_bleue  (3/7)
Équipement/Armement: Combinaison, X• Shot GUN, GantzBlade, Wakizashi, Talkie, Masque à Gaz, serviette éponge.
Mission A3 [parlons-en.....] - Page 10 Empty

Mission A3 [parlons-en.....] - Page 10 EmptyMar 24 Fév 2009, 20:29

Désolée je n'avais pas remarqué que vous attendiez une quelquonque réponse de notre part. Personellement, ça ne me dérange ni plus ni moins, bien que je ne voit aucun intérêt à faire un topic commun, si l'on n'interréagit pas ensemble. Tout ce qui se passera, c'est d'avoir des posts interposés. Après, si vous avez une idée de point de fuite, why not. Attendons l'avis d'Antonio tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Lee Shaolan
Lee Shaolan

Nombre de messages : 238
Pseudo : Le fauve
Surnom : Feu'o'Cul
Âge du personnage : 23 ans

Fiche Technique
Points:
Mission A3 [parlons-en.....] - Page 10 Left_bar_bleue0/100Mission A3 [parlons-en.....] - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Mission A3 [parlons-en.....] - Page 10 Left_bar_bleue0/1Mission A3 [parlons-en.....] - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: X-Gun X1 / Combinaison X1/ Veste Pompier/ Clé Polycoise / Hachette
Mission A3 [parlons-en.....] - Page 10 Empty

Mission A3 [parlons-en.....] - Page 10 EmptyMar 24 Fév 2009, 23:18

Antonio prévoit peut être des choses seul avec Saki, pour moi j'aurai bien aimer un sujet ensemble pour pouvoir un peu mieux ce tisser des liens mais bon... tels est votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://resgaroth.fr
Civil

Civil
XXX-XXX-XXX
XXX-XXX-XXX

Nombre de messages : 498
Pseudo : access granted : TABOO (aka Antonio)
Surnom : unauthorized access
Âge du personnage : unauthorized access

Fiche Technique
Points:
Mission A3 [parlons-en.....] - Page 10 Left_bar_bleue0/0Mission A3 [parlons-en.....] - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Mission A3 [parlons-en.....] - Page 10 Left_bar_bleue0/0Mission A3 [parlons-en.....] - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: unauthorized access to data
Mission A3 [parlons-en.....] - Page 10 Empty

Mission A3 [parlons-en.....] - Page 10 EmptyMer 25 Fév 2009, 00:25

Pour la soirée qui est en cours à vrai dire j'ai pas trop envie de me lancer dans un truc commun dessuite, tout simplement que du point de vue de mon perso ça passera moyen dans l'état actuel des choses (vis à vis de Gray dont il se méfie encore et d'Akira dont il n'a pas apprécié la déclaration).
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
Mission A3 [parlons-en.....] - Page 10 Left_bar_bleue0/100Mission A3 [parlons-en.....] - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Mission A3 [parlons-en.....] - Page 10 Left_bar_bleue0/5Mission A3 [parlons-en.....] - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
Mission A3 [parlons-en.....] - Page 10 Empty

Mission A3 [parlons-en.....] - Page 10 EmptyMer 25 Fév 2009, 18:17

Sujet déplacé. Aucun de nous ne viendra vous importuner.

Par ailleurs, auparavant, je ne laissais qu'ouverte cette possibilité, dans la mesure où on était pas loin, et que ça se passait en même temps.

D'autre part, je doute qu'on aurait été jusque là, dans la mesure où on est quand même incités à terminer cet échange assez vite, afin de retourner à un rp, je dirais plus personnel, solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/

Administrateur
Yarashin Zurui
Yarashin Zurui

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t450-zurui-yarashin-valide
Nombre de messages : 1025
Pseudo : cauhein
Surnom : Zuruinator
Âge du personnage : 27 ans

Fiche Technique
Points:
Mission A3 [parlons-en.....] - Page 10 Left_bar_bleue0/0Mission A3 [parlons-en.....] - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Mission A3 [parlons-en.....] - Page 10 Left_bar_bleue1/5Mission A3 [parlons-en.....] - Page 10 Empty_bar_bleue  (1/5)
Équipement/Armement: combinaison, gantzpad, GantzBlade ,GantzScanner, cyberveste(camnocturne,UC,monocleAR, batterie), GantzScanner)
Mission A3 [parlons-en.....] - Page 10 Empty

Mission A3 [parlons-en.....] - Page 10 EmptyJeu 26 Fév 2009, 07:36

"tanké", je savais pas que rossa était un WoWeux. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
XXX-XXX-XXX
XXX-XXX-XXX

Nombre de messages : 498
Pseudo : access granted : TABOO (aka Antonio)
Surnom : unauthorized access
Âge du personnage : unauthorized access

Fiche Technique
Points:
Mission A3 [parlons-en.....] - Page 10 Left_bar_bleue0/0Mission A3 [parlons-en.....] - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Mission A3 [parlons-en.....] - Page 10 Left_bar_bleue0/0Mission A3 [parlons-en.....] - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: unauthorized access to data
Mission A3 [parlons-en.....] - Page 10 Empty

Mission A3 [parlons-en.....] - Page 10 EmptyJeu 26 Fév 2009, 15:12

C'est pas par rapport à WoW Klaus, tanker ça peut se dire pour signifier qu'on est rentré dedans quelque chose à vive allure (là en l'occurence avec le camion de pompier). C'est une expression qui s'utilisait déjà bien avant WoW pour parler de collision.

Après j'ai joué à WoW pendant un certain temps il est vrai, mais cette expression ne vient pas de là. Car entre tanker dans un RPG et tanker avec un véhicule y a aucun rapport en terme de sens ^^
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Yarashin Zurui
Yarashin Zurui

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t450-zurui-yarashin-valide
Nombre de messages : 1025
Pseudo : cauhein
Surnom : Zuruinator
Âge du personnage : 27 ans

Fiche Technique
Points:
Mission A3 [parlons-en.....] - Page 10 Left_bar_bleue0/0Mission A3 [parlons-en.....] - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Mission A3 [parlons-en.....] - Page 10 Left_bar_bleue1/5Mission A3 [parlons-en.....] - Page 10 Empty_bar_bleue  (1/5)
Équipement/Armement: combinaison, gantzpad, GantzBlade ,GantzScanner, cyberveste(camnocturne,UC,monocleAR, batterie), GantzScanner)
Mission A3 [parlons-en.....] - Page 10 Empty

Mission A3 [parlons-en.....] - Page 10 EmptyJeu 26 Fév 2009, 17:57

Le néologisme Tanker vient du build Rp qui consiste en un monstre de vitalité renforcé par une armure (comme le blindage du tank).
Tanker a ensuite dérivé vers l'utilisation de ce même build pour le moins subtile : la charge.

Tanker est donc devenu un équivalent du mot charger(terme correct de ta phrase) dans les MMO.

Donnes-moi une seule phrase qui ne vienne pas d'un MMO ou de toi et qui
utilise le mot tanker (et qui ne parle pas de réservoirs(=tanker en
anglais)) et je reconnaitrais que cette étymologie est infondée.
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
XXX-XXX-XXX
XXX-XXX-XXX

Nombre de messages : 498
Pseudo : access granted : TABOO (aka Antonio)
Surnom : unauthorized access
Âge du personnage : unauthorized access

Fiche Technique
Points:
Mission A3 [parlons-en.....] - Page 10 Left_bar_bleue0/0Mission A3 [parlons-en.....] - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Mission A3 [parlons-en.....] - Page 10 Left_bar_bleue0/0Mission A3 [parlons-en.....] - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: unauthorized access to data
Mission A3 [parlons-en.....] - Page 10 Empty

Mission A3 [parlons-en.....] - Page 10 EmptyJeu 26 Fév 2009, 19:12

Je te dis juste que l'expression en elle même peut s'utiliser pour parler d'une collision, et ce en dehors des mmo. D'alleurs j'utilisais déjà ce mot dans ce contexte bien avant de jouer à WoW et aux MMO. Alors peut-être qu'à l'origine première il s'agit bien d'un terme lié aux RP et qui a dérivé dans le language argot/familier, mais le fait est que plein de personnes ne jouant pas aux MMO ni aux JDR et n'y connaissant strictement rien utilisent ce terme dans le language argot/familier pour parler de collision brutale (exemple : tel truc s'est fait tanké par une bagniole), point. Ce qui était le cas dans ma phrase.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
Mission A3 [parlons-en.....] - Page 10 Left_bar_bleue0/100Mission A3 [parlons-en.....] - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Mission A3 [parlons-en.....] - Page 10 Left_bar_bleue0/5Mission A3 [parlons-en.....] - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
Mission A3 [parlons-en.....] - Page 10 Empty

Mission A3 [parlons-en.....] - Page 10 EmptyJeu 26 Fév 2009, 21:59

Je confirme cet usage à Marseille, et ne joue pas à WoW, ni à un quelconque MMorg, et ne connait personne, dans mon entourage proche qui y joue. Pourtant, ce terme s'utilise assez souvent. Ca peut aussi vouloir dire planter ou se coincer dans, après un choc.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/
Chambre B

Chambre B
Ethan Thomas
Ethan Thomas

Nombre de messages : 1152
Pseudo : Ginko
Âge du personnage : 32 ans

Fiche Technique
Points:
Mission A3 [parlons-en.....] - Page 10 Left_bar_bleue0/100Mission A3 [parlons-en.....] - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Mission A3 [parlons-en.....] - Page 10 Left_bar_bleue0/1Mission A3 [parlons-en.....] - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: P-266 [ 9mm - 14 coups ] x 2 dans Holster + Barre métal + Poings bandés
Mission A3 [parlons-en.....] - Page 10 Empty

Mission A3 [parlons-en.....] - Page 10 EmptyDim 01 Mar 2009, 14:34

Bon c'est pas tout ça, mais j'ai mon inter-mission à mettre en place moi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Mission A3 [parlons-en.....] - Page 10 Empty

Mission A3 [parlons-en.....] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mission A3 [parlons-en.....]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Parlons japonais
» [A2-3A] Mission 2 [Retour de mission]
» Transformation d'une mission Z en une mission X (Z>X)
» Chronologie de la mission A3
» Chronologie de la mission B1
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: Contexte :: Archives :: Mission A3-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser