| Mission B1 : Discussions hrp1 | |
|
|
| |
---|
Maître du JeuxDaniel Fujita | |
Lun 03 Aoû 2009, 14:44 |
| Baka ? Pour ma part, je poste une petite réaction de pnjs à l'injonction d'Ethan, ce soir, et après, let's see... ( petite, parce que j'imagine que le poivrot va pas attendre 107 ans...) |
|
| |
CivilTeikimoeatua | |
Lun 03 Aoû 2009, 15:06 |
| Ouais j'ai eu une envie de baka sur le coup^^. Surement à force de mater des animes où quand ils s'énervent ils disent toujours ça^^. |
|
| |
Lun 03 Aoû 2009, 15:47 |
| Je pensais plus à un membre de GO, à moins que ce soit canaille... |
|
| |
Chambre BEthan Thomas | |
Lun 03 Aoû 2009, 19:54 |
| Si quelqu'un veut à nouveau réagir, qu'il le fasse aujourd'hui, je poste demain. |
|
| |
Chambre BShugo Kuma | |
Lun 03 Aoû 2009, 20:10 |
| Moi je vais peut être poster demain matin... |
|
| |
Chambre BTakeshi Murakawa | |
Lun 03 Aoû 2009, 22:26 |
| Oui je compte réagir. Non je ne compte pas poster cette nuit. Donc à demain. |
|
| |
Mar 04 Aoû 2009, 10:30 |
| Question réglée, pour d'autres raisons.
A part ça, même si en ce moment c'est plus rapide, dans la mesure où il y a un plus grand nombre d'éléments à gérer, et un besoin de les gérer assez vite, je reste sur l'idée d'un ou deux événements par semaine, et des réactions qui en découlent. Je demande pas une participation quotidienne de chaque membre et ne la souhaite pas. Si on arrive à une participation quotidienne, c'est que les membres ne postent pas le même jour.
Bref, pas de "aujourd'hui" imposé, de mon côté. |
|
| |
CivilYosuke Hanamura | |
Mar 04 Aoû 2009, 11:43 |
| Navré de ne pas être très présent, un nombre incalculable de trucs s'enchaînent pendant les vacances et je n'ai pour ainsi dire jamais un ordi' sous la main. Je vais tâcher de passer plus fréquemment. |
|
| |
CivilKazuma Kuroda | |
Mar 04 Aoû 2009, 19:07 |
| Tous le monde à poster? pour savoir si je peux à mon tour réagir?! |
|
| |
CivilTeikimoeatua | |
Mar 04 Aoû 2009, 19:16 |
| Oui tu peux poster quelque chose vas y^^.
Je compte faire une réaction après toi dans ce cas là. |
|
| |
Mar 04 Aoû 2009, 20:23 |
| Il n'y a pas d'ordre de post particulier. Par ailleurs, tout les autres joueurs ont postés. Si tu veux réagir avant le prochain post d'Ethan, c'est le moment... |
|
| |
CivilKazuma Kuroda | |
Mar 04 Aoû 2009, 20:43 |
| wep j'étais entrain d'écrire mon rp mais faut que je le modifie pour réagir à ton post aussi. |
|
| |
Chambre BTakeshi Murakawa | |
Mar 04 Aoû 2009, 20:45 |
| Mitsuko, attends donc le post d'Ethan avant de réagir. Ca serait mieux.
PS : On va faire un grand méchoui ? Manque plus que la broche et le barbecue ! |
|
| |
Mar 04 Aoû 2009, 20:54 |
| Il va y avoir un gros post mj après Ethan, histoire de démêler tout ça... (m'enfin, je reste quand même en focalisation externe) |
|
| |
CivilKazuma Kuroda | |
Mar 04 Aoû 2009, 21:08 |
| Bon je me suis permis une action avec le pnj, si c'est pas possible j'éditerai en conséquence! |
|
| |
Mar 04 Aoû 2009, 21:17 |
| Kato ! ! ! En effet, théoriquement, tu n'as pas le droit. Tu peux décrire l'intention avec laquelle tu effectue tes gestes, mais certainement pas leur résultat. Par conséquent, tu aurais dù mettre que tu tentais de l'agripper et de l'envoyer valser, mais certainement pas que tu y parviens. Cependant, pour cette fois, je ne te demanderais pas d'éditer. En revanche, je reste le prochain à poster après Ethan, pour définir le résultat du tir et le sort des pnjs... ( et vu l'heure, ce sera certainement demain...)
Dernière édition par Goro Suzuki le Mar 04 Aoû 2009, 21:22, édité 1 fois |
|
| |
Chambre BEthan Thomas | |
Mar 04 Aoû 2009, 21:21 |
| Ah, mon Katozuma, tu me sauves la mise, sacwipan. Un peu plus et j'étais parti pour menacer le type avec ma gentille babatte. Enfin, ça devient réellement intéressant. |
|
| |
Mar 04 Aoû 2009, 21:22 |
| Post un peu rapide, j'étais persuadé que j'aurais jusqu'au week-end pour le taper, mais vu comme les choses se sont enchaînées... |
|
| |
CivilKazuma Kuroda | |
Mar 04 Aoû 2009, 21:57 |
| Bon ça va alors, j'ai beaucoup hésité à le faire... Je voulais jsute évite de trop ralentir l'action en fait. Je m'excuse d'ailleurs. ^^ |
|
| |
Mar 04 Aoû 2009, 21:59 |
| Bah, j'avais prévu le contenu depuis longtemps, mais je penais que l'évènement déclencheur surviendrait bien plus tard... Là, avec ta réaction, ça devient plus crédible... (mais pour une fois, je comptais vraiment que ça prenne le temps... ) |
|
| |
CivilKazuma Kuroda | |
Mar 04 Aoû 2009, 22:03 |
| T_T
le pauvre Kazuma..... Lui qui oulait éviter les effusions de sang n'a fait que créer le chaos.... sa va le tourmenter longtemps, mais c'est parfait pour la suite! J'ai trouvé vers quioi s'orientera l'état d'esprit de kazuma durant la première mission. edit: Comme quoi on ne peut jamais rien prévoir... mouwahahah... |
|
| |
Chambre BShugo Kuma | |
Mar 04 Aoû 2009, 22:04 |
| Deux ou trois post et je lance. |
|
| |
Mar 04 Aoû 2009, 22:05 |
| je pense deviner l'orientation... |
|
| |
CivilKazuma Kuroda | |
Mar 04 Aoû 2009, 22:27 |
| Pour Goro sama: Kazuma a sur lui une boisson chaude, un portable, s'tout. |
|
| |
CivilTeikimoeatua | |
Mer 05 Aoû 2009, 13:15 |
| J'ai quelques courses à faire là mais après je compte bien poster un truc svp (je voulais déjà le faire avant mais tant pis).
Donc dés que je reviens je chie mon post promis. |
|
| |
Contenu sponsorisé | |
| |
| Mission B1 : Discussions hrp1 | |
|