| Mission B1 : Discussions hrp1 | |
|
|
| |
---|
CivilMizuyuki Fujiwara | |
Mar 24 Nov 2009, 21:50 |
| " Eureka ! " dit-il en aillant une merveilleuse idée. Dans ton post jet de dé: Tu répond à Takéshi avant le terme " jdd " et tu construit ton post au niveau du nouveau venu après. Et Takéshi peut tourner son post comme un souvenir ou plutôt comme s'il se remémoré le scéne qui viens de ce passer. |
|
| |
Maître du JeuxDaniel Fujita | |
Mar 24 Nov 2009, 23:39 |
| Bah, j'ai laissé ton nouveau post. Faut juste attendre que Yakumo édite son post avant de poster à nouveau. |
|
| |
Chambre BEthan Thomas | |
Mer 25 Nov 2009, 15:15 |
| Je pense que je m'abstiendrais de poster avant nouvelle intervention du MJ. Pas grand chose à dire, si ce n'est qu'Ethan ne peut achever personne parce que c'est proscrit... |
|
| |
Mer 25 Nov 2009, 19:22 |
| Perso, j'attends que les posts concernants le jet de dé (et accessoirement le week-end) soient terminés, avantr de poster... |
|
| |
Chambre BEthan Thomas | |
Jeu 26 Nov 2009, 22:14 |
| Pouah, c'est vraiment brouillon les lancers de dés là, je ne sais même plus qui a fait quoi...
P.S : J'ai contacté Aiken, je tente Kazuma également. En attente de réponses. |
|
| |
Ven 27 Nov 2009, 00:14 |
| D'où l'intérêt de mettre le ho-là. |
|
| |
Maître du JeuxYakumo Sonozoa | |
Sam 28 Nov 2009, 13:56 |
| Voila j'ai posté, désolé pour l'attente ^^' . |
|
| |
Chambre BShugo Kuma | |
Sam 28 Nov 2009, 15:13 |
| Je voudrais savoir si je vais avoir droit à une nouveau jet de dé ou pas ? |
|
| |
CivilShin Kokusei | |
Sam 28 Nov 2009, 15:21 |
| C'est pas toi qui a fait un douze ? Pourquoi tu veux relancer, tu tiens t'en que ça à rejoindre Miya et Yakumo dans leur trip ? XD |
|
| |
Sam 28 Nov 2009, 17:49 |
| Yakumo
Il ne faut pas que tu poste à la suite, mais que tu édite le post qui t'a servi à lancer le dé.
En ce qui me concerne, l'attente de l'édit de Yakumo reste effectif. |
|
| |
Sam 28 Nov 2009, 17:53 |
| J'ai édité l'autre post aussi, j'ai fais deux post en tout, un que j'ai posté à la suite, et l'autre ou j'ai édité mon lancé de dé ^^' . |
|
| |
Sam 28 Nov 2009, 17:59 |
| Oki, autant pour moi. Bah, je devrais écrire le résultat de l'action de Kugen ce soir... |
|
| |
Chambre BShugo Kuma | |
Sam 28 Nov 2009, 19:01 |
| Non je parle du fait que mon personnage va tenté d'arretté la fumé donc je vais avoir une altération avec le rastaman... Enfin je crois... ^^" |
|
| |
CivilShin Kokusei | |
Sam 28 Nov 2009, 19:05 |
| |
|
| |
Sam 28 Nov 2009, 19:09 |
| Au fait, je pensais à un truc pour la fumée du rasta. Quand Gantz transfère les occupants de la chambre, il les soigne. Si on coupe un bras, mais que la personne est toujours vivante, c'est comme si de rien n'était, ce genre de choses, vous voyez bien de quoi je parle?
Et bien je me demandais, pour les altérations physiques (Comme, dans le cas présent, les effets de la fumée), logiquement, Gantz devrait également effacer tout ça, enfin, à mon humble avis...Non? |
|
| |
Chambre BShugo Kuma | |
Sam 28 Nov 2009, 19:52 |
| Yakumo oui je comprend ce que tu veux dire et tu as résond, les altérations d'états seront surement partis mais ce petit problème c'est surement pour nous faire une première familliarisation avec le jet de dé. ^^ Et en suite Pour Kugen... on personnage effectue l'action de tenter de prendre se qu'il produit la fumé au rastaman pour stopper la fumé. |
|
| |
Sam 28 Nov 2009, 19:57 |
| En effet, il s'agit de l'action de Kuma, et non de Kugen. Petite confusion réccurente de ma part. Quant à la question soulevée par Kuma et Yakumo, et bien, lets see.... |
|
| |
Sam 28 Nov 2009, 21:50 |
| Je profite que Kuma me pousse à intervenir pour préparer un post un peu plus conséquent. Je vous prie de ne pas anticiper de l'issue de son action. Si vous souhaitez poster avant le post mj, prière de vous situer dans une temporalité antérieure ou simultanée à l'action de Kuma. En gros pendant ou avant qu'il tente son action, pas après, car il ne vous est pas possible de savoir ce qui se passe après. Poste plus conséquent posté. A vous l'antenne. |
|
| |
Chambre BShugo Kuma | |
Dim 29 Nov 2009, 08:42 |
| J'attend je poster une suite donc... |
|
| |
CivilShin Kokusei | |
Dim 29 Nov 2009, 09:05 |
| @Mizuyuki : Magne toi, par le Ciel, qu'on puisse enfin entrer dans le vif du sujet ! XD |
|
| |
Dim 29 Nov 2009, 11:01 |
| J'attends un post par membre avant d'enchaîner. |
|
| |
Dim 29 Nov 2009, 16:39 |
| Quelques détails techniques Ethan, manque la localisation Fuji, tu ne peux pas voir la sphère à partir de la cuisine. Il faut rentrer dans la pièce principale. Kugen & Fuji, soit vous penchez la tête, soit vous rentrez dans la pièce. C'est contradictoire dans un post et dans l'autre. Si vous changez de pièces, ceci est à préciser dans la localisation. A part ça, plus qu'à attendre un sursaut des autres membres présents.... Edit : J'ai aussi repéré une erreur de sens. Fuji demande son nom à Yakumo après que celui-ci lui ait donné. Ou bien,c'est Yakumo qui donne son nom avant qu'on lui demande...
Dernière édition par Akira Muto le Dim 29 Nov 2009, 18:53, édité 1 fois |
|
| |
Chambre BShugo Kuma | |
Dim 29 Nov 2009, 18:41 |
| Bon j'ai vut que vous avez été plusieurs à poster... J'ai fait de même. (Par jalousie ou par exitation je ne sais pas. ^^") |
|
| |
CivilMizuyuki Fujiwara | |
Dim 29 Nov 2009, 21:36 |
| Pas d'erreur de sens. J'ai juste repris ma question precedente pour commencer le post " jet de dé ". J'ai également rajouter mon passage de la cuisine à la salle-gantz. Et en ce qui concerne la retouche de mon post (fautes, mise en page) je le ferait plus tard avec l'autre ordinateur car celui-ci est assez capricieux. EDIT: Post retoucher. A quand la suite? |
|
| |
Dim 06 Déc 2009, 10:21 |
| Bah demain soir, à priori.
Tant que j'ai pas rameuté les absents, (Ethan a prévenu Kazuma et Aiken, reste à voir avec Yenmenby et Nico), j'essaye de pas trop speeder, pour qu'ils puissent s'équiper. (ce qui va arriver très très vite au final, la boule imposant son timing) |
|
| |
Contenu sponsorisé | |
| |
| Mission B1 : Discussions hrp1 | |
|