PLAYLIST DE GANTZ !
Résumés des missions précédentes 454096GANTZ600
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez|

Résumés des missions précédentes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
Résumés des missions précédentes Left_bar_bleue1000/1000Résumés des missions précédentes Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
Résumés des missions précédentes Left_bar_bleue1000/1000Résumés des missions précédentes Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
Résumés des missions précédentes Empty

Résumés des missions précédentes EmptyJeu 11 Fév 2010, 00:00


Résumés des missions précédentes Gantz10 Résumé des Missions Précédentes Résumés des missions précédentes Gantz10


Résumés des missions précédentes Sans-t10




Résumés des missions précédentes Gantz10 Chambre A Résumés des missions précédentes Gantz10


MISSION A1

    Joichiro Nishi est coincé dans Gantz depuis plus d'un an déjà. Nombreux sont ceux qu'il a vu partir en mission mais ne jamais revenir. Cette fois, les choses semblent différentes avec l'arrivée de nouveaux membres pour le moins... singuliers. Parmi eux : Chiaki Onizuka, Gray Edwards, et Kuwabara Kazuo ; tous se retrouvant dans la même chambre après leur mort. Envoyés à la chasse aux Martiens, d'abord incrédules, ils finissent par accepter la fatalité de leur nouvelle vie.
    Nishi revient indemne de cette entreprise une fois encore... mais pas seul. Tous ces éléments perturbateurs rentrent également. Pour fêter ça, il décide de leur expliquer brièvement les règles de ce jeu macabre surnommé Gantz. Une nouvelle page de l'histoire est en train de s'écrire.


MISSION A2

    Les jours passent lentement jusqu'au prochain appel. Parmi les nouveaux, un seul se démarque : Akira Muto, inspecteur corrompu venant mettre son grain de sel dans la trame déjà bien assaisonnée. C'est durant cette deuxième mission que l'on découvre le changement radical de personnalité de Gray, ainsi que les penchants sexuels tordus de Kuwabara, ainsi qu'un caprice bizarre de Gantz faisant office de règle inédite pour mettre en scène une course poursuite endiablée sur l'autoroute de Tokyo...
    Les habitués survivent mais les pertes demeurent lourdes. Vont-il finir par adopter un vrai esprit d'équipe ou se prélasser dans leur médiocrité individuelle ?


MISSION A3

    La Mort frappe à la porte. Parmi les nouveaux les plus intéressants : Klaus Nochenmahl, Antonio Rossa, Kyou Hanaki et Saki Ren. La tension monte tandis que Kuwabara n'apparaît toujours pas...
    La Mission commence et deux clans radicaux sont déjà formés dans la controverse : Nouveaux & Vétérans. Cette partie de chasse s'annonce sanglante. Une créature monstrueuse surgit de nulle part pour démolir un à un les Gantzers expérimentés. La tension règne durant cette catastrophe que les médias se feront un plaisir de magnifier au damne de la police Japonaise, faisant apparaître des personnages extérieurs clés de l'intrigue.
    Finalement, jeunes comme anciens reviennent ensemble après une lutte acharnée. L'entente n'est pas cordiale et la collaboration s'annonce difficile.


MISSION A4

    Une semaine de répit et c'est tout. Sept jours seulement et les guerriers sont rappelés par le cor de la Sphère. Cette mission apporte comme d'habitude son lot de nouveaux, dont les marquants : Sakyo Jinnai, Manatami Mariko, Vardec Von Casteirn et l'icône Reika. Kyou ramène involontairement un invité très spécial, un mystérieux aveugle équipé d'une technologie supérieure, Hijikata Mamoru. Miracle ! Les vétérans daignent fournir quelques explications. Résultat : une équipe mieux armée et préparée... mais pas forcément plus soudée.
    A peine arrivés dans les rues bondées qu'une embuscade les attend. Les combattants sont séparés et l'offensive puissante des Martiens terriblement organisés a raison d'un grand nombre de Gantzers en un temps record. C'est un carnage. A la fin de cette mission, seuls cinq reviennent après une confrontation violente contre le Martien Stoned qui, interrompu par le count-out de la Sphère, leur promet un sort funeste...
    Au retour, une puissante rivalité émerge entre Antonio et Sakyo, tandis que Kyou devient le leader d'un trio composé de l'idole et de l'écrivain. Quant au dernier rookie, Kentaro Miyuchi, il préfère la solitude. D'autres "surprises" les attendent d'ici la prochaine mission...


MISSION A5

    Un long mois s'est écoulé. Tout aurait pu bien se passer et laisser les combattants de la Chambre se préparer, cependant... le Martien Stoned vit toujours et tente même de tuer Antonio à son domicile. Parallèlement, d'importants dysfonctionnements affectent toutes les Sphères à travers le monde. Ainsi, Kyou et Reika sont téléportés subitement, au désespoir de Sakyo.
    L'appel est lancé. Cette nouvelle mission amène son lot de participants remarquables : Himiko la princesse, Yarashin Zurui et Vargas Von Casteirn. Mais surtout, le transfert improbable d'un vétéran de la Chambre d'Osaka, Yamamoto Takeshi, et enfin le retour inattendu de Kazuo Kuwabara. Une équipe haute en couleur mais toujours aussi peu soudée, chez les vétérans comme chez les nouveaux venus.
    Ils sont téléportés à l'Hôpital des Cerisiers, abandonné dans un froid glacial et plongé dans une nuit noire. La vraie difficulté se révèle être l'équipement défectueux de la Chambre. Au final, les groupes s'en sortent à peu près. Malheureusement, le groupe de Sakyo le meneur, lui, rencontre des problèmes d'envergure : pris au piège au rez-de-chaussée, puis dans le hall ; trois morts au total - dont Kentaro. Un goût de victoire amer.
    Si la mission est terminée, les dualités entre Gantzers s'affinent entre Sakyo et Antonio, les deux rivaux. Ils n'auront toutefois pas le temps de s'éprouver car en plein décompte des points, Gantz leur fera un "petite surprise" en les envoyant de nouveau sur le champ de bataille...


MISSION A6

    Téléportés hâtivement sur le toit du Runfast Futsal Park en plein Shibuya, les Gantzers tombent dans un piège mortel préparé par des ennemis très rancuniers... Confronté au redoutable Martien Stoned et à son équipe de Smokers, la Tokyo Team est contrainte de disputer un match en cage pour sa survie, filmés par Ken Akimaru - reporter fétiche de l'E-MISSION, depuis l'immeuble adjacent.
    Après quelques belles passes, le boss fait son entrée. Il n'en faut pas plus pour que la moitié des combattants de la Chambre ne soient brutalement exterminés. Parfois drogués ou estropiés, c'est en unissant leur force et au prix de certains sacrifices - notamment celui d'Antonio, que les Gantzers en vie viennent à bout de l'ennemi. En une pression de gâchette, Sakyo envoie l'extraterrestre "là-haut", alors qu'il débite ses ultimes menaces.
    La Mission se termine, et ils ne sont que sept. Yamamoto Takeshi est le dernier arrivant, cumulant par ailleurs les mythiques 100 Points. Cependant, il fait le choix surprenant d'aider ses alliés en leur offrant la possibilité de ramener quelqu'un. Sakyo en profite aussitôt pour ressusciter Saki Ren. Mais le temps des retrouvailles laisse place aux adieux poignants, car le Gantzer d'Osaka est renvoyé dans sa Chambre.
    Découvertes, révélations, la solidarité naît et les relations s'affirment alors qu'un groupe fiable se forme enfin, hissant définitivement Sakyo au rang de leader de la Tokyo Team. Ensemble, parviendront-ils à survivre ?




Résumés des missions précédentes Gantz10 Chambre B Résumés des missions précédentes Gantz10



MISSION B1


    Septembre 2009, Tokyo, capitale du Japon.
    Dans un cinéma de l'agglomération nippone, deux hommes se rencontrent : Junichiro Tanagawa et Thaddeus Galleen. Les deux hommes se connaissent et abordent un projet en cours. Il n'ont que quelques heures, pour opérer des travaux, dans un appartement dont la fonction s'avère d'une importance cruciale.

    21 Septembre, dans un appartement Tokyoïtes, plusieurs personnes ayant frôlé ou subit la mort, se retrouvent transférés dans un appartement, où trône une étrange sphère noire, lisse, immobile et opaque. Les hommes, les femmes et les bêtes, apparaissent un à un, matérialisé, par un étrange rayon. Leur nombre est important, et leur style très hétéroclites, parmis les 20 êtres ainsi amenés, un bon nombre se démarque du lot. Parmi eux, Takeshi Murakawa, un yakuza notoire, Ethan Thomas, ex-agent, mentalement instable et trés porté sur la bouteille, Mitsuko Soma, manipulatrice aux tendances nudistes, Shugo Kuma, étudiant suicidaire, Tenjo Kugen, une sorte de moine yakuza totalement débridé,Goro Philips, junkie en pleine transe, deux musulmans, dont Abdul Amid El-Kimiavi, plusieurs représentants du monde oviné, tels Tido, Sandy & Biro, et Yakumo Sonozoa, apprenti pâtissier, qui peine à croire que tout cela puisse être réel.

    Leur présence à tous, dans un lieu aussi confiné, d'où il est impossible de sortir, leur nombre important, ainsi que l'attente interminable, génère conflits, blessures, et panique. Pourtant, les effusions finissent pas s'estomper, alors qu'une étrange musique sommes ces colocataires de circonstance à se tourner vers l'étrange sphère noire, qui, sans crier gare, s'affirme comme le nouveau propriétaire de leur existence, et les sommes d'abattre une horrible créature, le morbide martien Azif. Pour Permettre à ces nouveaux combattants de mener à bien cette mission, la sphère s'ouvre, et délivre un matériel des plus futuriste.

    En quelques minutes, l'ensemble de l'équipée est envoyé dans le sanctuaire d'Ebisu , zone boisée, située près du bords de mer.
    Mais les combattants de la Chambre Noire ne sont pas là pour une visite guidée. Très vite, ces compagnons d'infortunes se séparent, et sont rapidement impliqués dans des conflits qui les dépassent, affrontant quantités d'ennemis, du règne humain, animal, ou surnaturel, sur Terre et sur Mer. S'ils affrontent vaillamment les premiers adversaires, les forces de chacun s'épuisent vite, et les premiers décès surviennent. Les pertes sont lourdes, face à un effectif Martien toujours plus nombreux.
    Cependant, certains parviennent à rassembler leur ressources mieux que d'autres. Parmi eux, Yakumo Sonozoa, le pâtissier désarmé, et blessé, parvient à renverser la balance, et à venger les puissants combattants qui l'ont précédés. Ethan Thomas, le colosse, est très tôt handicapé par la perte d'un bras et des comas répétés, remettant sans cesse en cause son pronostic vital, mais n'abandonne par pour autant, et inflige de lourdes pertes à l'ennemis. Enfin, Abdul Amid El-Kimiavi, le musulman paniqué des premiers instants, se révèle très vite un membre essentiel, dispensant soin et couverture, et ayant bien d'autres tours dans son sac. Dans son sac, justement, se trouve une bombe artisanale, dont il use, afin de pulvériser un édifice martien, entamant sérieusement leur effectif, mais révélant également la position du groupe.

    Après une longue bataille, au cours de laquelle les survivants se comptent sur les doigts de la main, le Martien Azif se montre enfin, posant un lourd challenge à la frèle équipée. Pour autant, la créature finit par montrer des signes de faiblesse, et est repoussé par les efforts conjugués des rares survivants. Mais les locataires de la chambre à la sphère noire ne sont pas pour autant au bout de leur peine. Alors qu'il viennent d'anéantir leur puissant adversaires, d'autres abomination se mèlent à la fête, tel le géant Dagon, le charismatique Omnipotens et le mystérieux Martien Yog.
    Tandis que les éléments se déchaînent, les combattants se sentent impuissant, trop épuisé et anéantis pour faire face au nouvelles menaces. Heureusement, dans le même temps, le Martien Azif connait ses derniers instants, écrasé par le sabot du bélier Tido.
    Au milieu du chaos, les transferts de retour se produisent. Les rares survivants se voient attribués des points, pour leur exploits passés. Parmi les mieux notés, Tido, Abdul et Yakumo. Pour autant, quelle est la fonction de ces points ? Trop tôt pour le dire...

    Maitenant libéré de cet appartement étrange, les combattants retournent chacun à leur occupation. Pour Goro Philips, l'afro-nippon, la liberté sera hélas de courte durée. Décédé sans raison apparente, sa dépouille attire l'attention d'un homme présent tout prêt des lieux, l'architecte Junichiro Tanigawa...





Résumés des missions précédentes Gantz10 Chambre C Résumés des missions précédentes Gantz10


Dernière édition par Gantz le Sam 23 Avr 2011, 12:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Résumés des missions précédentes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Demandes de Missions X et Z (MX-MZ)
» Chambre B : Rapports de Missions
» Dates des prochaines missions
» Chambre A : Rapports de Missions
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: Contexte :: Background-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser